|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMer 26 Sep - 12:05
Hisae
Cela faisait un moment maintenant que la fugue n'était plus qu'un lointain souvenir pour eux deux. Les jours suivant leur avait surtout permis de trouver une sorte de...routine dans leur quotidien. Hisae faisait parfois les repas, enfin surtout quand elle en avait vraiment ras-le-bol de la viande...Il savait donc comment la forcer à préparer à manger.
Et puis surtout, Hisae commençait à plus ou moins s'habituer aux visites nocturnes de son maître. Bien que ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait faire à chaque fois. Elle avait plutôt tendance à se débattre quand il venait la réveiller...jusqu'à ce qu'il arrive à la maitriser. Ce qui pourrait ressembler à un petit jeu d'un côté, mais elle tentait vraiment de le repousser à ce moment là.

Néanmoins, le lendemain, elle faisait toujours en sorte de faire comme si ce n'était pas arrivé. De garder le sourire et de profiter de sa vie actuelle...et de sa liberté. Parce qu'elle en avait gagné. Et pouvoir se promener...Bon en réalité, cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle ne sortait presque jamais de la maison. Elle n'avait pas confiance dans le monde extérieur. Résultat, il était vraiment très rare qu'elle ne soit pas là quand Blake rentrait du travail, avec ou sans les enfants. Avec en général. Autant où elle supportait à peu près le garçon, mais la fille...moins elles se voyaient, mieux elles se portaient. Alors, si elle voulait un nouveau livre, elle devait attendre que la gamine soit sortie pour en piquer un en douce...et faire pareil pour le remettre.

C'était un quotidien bien...rangé au final, jusqu'à ce jour-là. Elle devait faire des courses pour le soir-même sur ordre express de Blake. Elle en râlait depuis qu'elle s'était levée ! Il l'emmerdait royalement et elle le lui avait bien fait comprendre quand il lui avait donné la liste de courses et de l'argent.
Néanmoins, en début d'après-midi, elle se décida enfin à y aller. Elle déambulait dans les rayons de la supérette de quartier, remplissant son caddie de ce qu'il avait noté. Et puis, elle se dirigea vers le rayon des alcools. Elle avait besoin de refaire le plein de saké pour cuisiner ses bons petits plats bien de chez elle...A force, la bouteille était presque vide. Elle se dirigeait ensuite vers les caisses quand son regard s'arrêta sur les alcools forts. Elle se répéta plusieurs fois de ne pas faire ça...Il y avait du coca à la maison. Une bouteille de whisky et une de vodka finirent avec le reste.

Elle paya le tout en caisse avec l'argent que Blake lui avait donné. Des remords ? Pas vraiment. Elle ne rêvait que d'un bon verre ! Depuis le temps ! Elle était sérieusement en manque et les cigarettes ne suffisaient plus à la calmer, d'où parfois les crises de colère soudaines. Même si elle tentait à chaque fois de s'enfermer pour ne pas écoper d'une punition si elle était trop brutale ou agressive envers les enfants ou lui.
Alors en revenant, elle se dépêcha de ranger les courses, plus ou moins bien, et attrapa ce dont elle avait besoin. Elle se prépara un bon petit mélange whisky-coca et se posa sur la terrasse pour lire...et picoler. Au fur et à mesure, la dose de coca diminuait. La boisson vodka-orange voyait sa part de jus de fruit diminuer également. Au bout d'un moment, elle buvait carrément au goulot des bouteilles déjà bien entamées. Elle était totalement saoule et ne cherchait même plus à lire. Elle dansait, chantait parfois, fort et pas forcément bien...Elle se lâchait totalement.

Son petit haut trainait quelque part sur la terrasse parce qu'elle avait eu chaud et son soutien-gorge semblait...trempé. Dur de boire correctement dans son état. Sa jupe virevoltait sur ses cuisses, dévoilant surement un peu trop de son tanga et de ses portes-jarretelles dans tout ses mouvements.
Finalement, à force de tourner, elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule sur la terrasse.

- Bonjour, toi !


Elle s'approcha de lui, se collant contre lui et sa main gauche, la seule libre, se posa sur son torse. L'autre tenait toujours sa bouteille de whisky très entamé. La bouteille de vodka était sur la table, bien entamée elle aussi. Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa soudainement.

- Bon retour à la maison, tu as l'air tendu...comme un string !


Et elle partit d'un éclat de rire soudain et inattendu, même pour elle. Elle se sentait toujours bien quand elle buvait et plutôt aiguicheuse.

- Tu as compris ? Tendu ? String ? La ficelle du string ! Comme ce que je ne porte pas aujourd'hui !

Elle souleva sa jupe pour lui dévoiler son tanga, tournant sur elle-même pour lui permettre d'admirer. L'alcool avait eu le temps de bien faire effet le temps qu'il finisse sa journée et rendre du boulot...A lui d'assumer les conséquences maintenant, alors qu'elle revenait vers lui, baladant ses doigts libre sur son torse avec un regard fiévreux et désireux.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptySam 29 Sep - 15:59
Blake Wright

Tu te trouvais au volant de ta Porsche, tu venais de quitter non pas l'annexe au sein du centre de dressage, mais le QG des rabatteurs situé en plein cœur de la ville. Tu détestais y conduire, surtout pendant les heures de pointes comme à présent. Mais tu n'avais pas eu le choix. Le commandant en chef t'avait demandé de venir la voir, elle avait une chose importante à te dire. Tu t'étais donc présenté en milieu d'après-midi et tu devais aller chercher tes enfants pour 17h, heure à laquelle ils auraient tous deux terminés leurs activités respectives. Tu aurais toujours du mal à te faire à la scolarité japonaise.

Akhila Keedhekar était ton supérieur et tu n'appréciais guère cela, qu'une femme soit au-dessus de toi hiérarchiquement parlant. Tu avais cependant toujours respecté sa position et ses ordres. Ce jour-là, tu appris son départ définitif dans le mois qui suivrait. Elle désirait quitter Togi pour retourner sur le continent. Tu fus un peu surpris de l'apprendre, mais tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'elle allait te révéler par la suite. Une chose que tu devrais garder pour toi, le temps des préparatifs de son départ et de pouvoir toi-même t'organiser par la suite. Car oui, il s'agissait de ta nomination en tant que commandant en chef à sa suite. La jeune femme t'avait choisi pas parce qu'elle t'appréciait, personne ne t'appréciait, mais parce qu'elle considérait que tu avais toutes les capacités pour. Tu étais apparemment le plus expérimenté, le mieux placé pour remplir ce rôle.

Tu avais toujours visé cette place, être à la tête des rabatteurs de l'île, avoir la main mise sur la sécurité et la lois en vigueur. Tu étais ambitieux, tu l'avais toujours été et tu connaissais parfaitement tes atouts ...comme tes faiblesses. Tu n'y avais pas réfléchi longtemps sur le coup, acceptant sans demander ton reste et surtout avant que Akhila ne change d'avis. Elle le disait volontiers, elle te considérait comme un "connard". Effectivement, au boulot c'est ce que tu étais. Avec tes enfants ou les femmes que tu séduisais, c'était différent. Mais ça, peu de personnes le savaient et ça te convenait parfaitement.

Tu doutais malgré tout un peu, il te faudrait un temps d'adaptation, convoquer les chefs de division et avant ça ... nommer un nouveau chef pour l'annexe. Ce serait alors une question difficile à traiter et tu n'avais que quelques semaines pour t'adapter et reprendre tous les dossiers du commandant en main. Tu aurais beaucoup de travail, beaucoup de pression sur tes épaules. Tu voulais la Gloire et les lauriers, non ? Il faudrait en payer le prix ...

Tout en te dirigeant vers l'école de Lydie et Matthew, tu te perdais dans ce dédale de pensées. Une bonne nuit de sommeil devrait te faire digérer tout ça et surtout elle te porterait conseils. Il ne te manquait juste qu'à t'organiser au mieux après tout, mettre un peu d'ordre dans tes idées. Ta fille te tira de tes songes lorsqu'elle s'adressa à toi, tu jetas un bref coup d'oeil sur le siège du passager à ta gauche, où elle était installée. Par moment, comme à l'instant, tu avais l'impression de revoir sa mère, Lydie lui ressemblait tellement ...


- 'Pa ? Tu n'as pas oublié que je passe la soirée chez Wendy pour son anniversaire ?

- Je n'ai pas oublié. Tu auras juste à préparer tes affaires pour la nuit en rentrant et je t'y emmènerai ensuite.

- Et moi ? S'exclama Matt sur le siège arrière du véhicule.

- Ce n'est pas toi qui est invité et puis c'est mon amie pas la tienne.

- Tu es méchante, Lydie !


- Ça suffit ! Ne vous chamaillez pas pour ça ! Matt, on jouera  un jeu si tu veux tous les deux.

- Bon d'accord.

Ton fils restait tout de même un peu déçu, lui aussi aurait voulu dormir chez des amis et il avait souvent tendance à vouloir suivre sa grande sœur partout, ce qui n'était pas aux goûts de cette dernière. Tu n'avais pas envie de gérer une crise ce soir-là, pas question. Tu te garas dans l'allée devant le garage, tu savais que tu ne tarderais pas à repartir pour accompagner Lydie. C'est donc par la porte d'entrée que vous veniez de rentrer.

Tu perçus du bruit en provenance de la terrasse du jardin, tu avais froncé les sourcils, qu'est-ce qui se passait ? A peine avais-tu enlevé ta veste que tu entendis distinctement la voix de Hisae qui ... chantait ? Et pas très bien d'ailleurs.Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? tu ne pris pas la peine de te déchausser et te dirigeas vers la cuisine, une fois à l'intérieur, tu te tournas vers la porte vitrée du salon et là, en un quart de seconde, tu compris. La jeune femme était sans conteste en état d'ébriété. Une bouteille de Vodka bien entamée traînait sur la table à l'extérieur et l'autre, une bouteille de Whisky ... était entre ses mains. Elle-même se trouvait dans une tenue pour le moins ... légère. Tu serras les mâchoires, elle se foutait vraiment de ta gueule c'est ça ? tu n'étais pas du genre à perdre ton sang froid facilement, mais cette femme, oui CETTE femme avait le don de te taper sur les nerfs par moment, autant dire souvent. Là, c'était la goutte qui fait déborder le vase.


- Qu'est-ce qui se passe Papa ?

La voix de Matt te ramena à la dure réalité, ton regard se porta par deux fois sur ton fils puis sur ton asservie et vice-versa. Il n'avait pas besoin de ce genre de spectacle. Tu l'empêcha de franchir le seuil de la cuisine, l'entraînant dans le couloir, vers l'escalier, puis tu t'adressas à tes deux enfants.

- Monter à l'étage, Lydie, prépares tes affaires et aides ton frère pour les siennes. Je dois gérer ... une catastrophe ambulante ...

- Encore ? Lydie avait bien compris que ce qui se tramait était le fait de Hisae et comme elle ne la portait pas vraiment dans son cœur ... je te laisse imaginer ce qu'elle en pensait. Cette femme est une calamité ... Mais où va aller Matt ? Anna est absente aujourd'hui ? Ne me dis pas ... nooooon, pas à l'anniversaire !

- Lydie ça suffit ! Ce n'est pas vraiment le moment-là !

Tes deux enfants se décidèrent à monter se préparer, Matt lui, semblait assez satisfait, il pourrait lui aussi participer à l'anniversaire. Toi ... tu étais dépité. Tu appelas les parents de Wendy pour leur demander si l'un d'eux ne pouvait pas venir chercher ta fille et si ça ne les dérangeaient pas de prendre Matt avec eux, que tu avais une affaire urgente à régler. Ils acceptèrent sans sourciller, c'était assez régulier que vos enfants respectifs passent du temps, les uns chez les autres, même pour dormir à l'occasion.

Tu repris ensuite la direction de la terrasse, traversant d'un pas déterminé et rapide le salon. Lorsque tu t'arrêtas à l'entrée de la terrasse, tes sourcils étaient tellement froncés que tu présentais la "ride du lion" et ton regard était glacial. La jeune femme aimait-elle tellement les douches froides ? cette dernière tournait sur elle-même, elle ne t'avait même pas capté, elle était vraiment dans un état pitoyable. Les effluves d'alcools forts atteignaient déjà tes narines. Elle ne portait plus de haut et son soutien-gorge semblait trempé. sa jupe volait autour d'elle laissant percevoir sa tenue légère. Si tu n'avais pas été en colère, tu aurais pris plus de temps pour apprécier pleinement le spectacle. Tu ne te manifestais pas pour autant, tu attendais qu'elle se rende compte de ta présence, ce qui ne tarda pas.


- Bonjour, toi !

Hisae s'approcha alors de toi en titubant, sa bouteille de Whisky dans sa main droite. Elle vint carrément se coller contre toi, posant sa main libre sur ton torse, d'une façon plus qu'explicite. Mais ce qui te surpris, bien que tu le sois déjà par l'étrangeté de son comportement, bien que tu ne le montrais pas, c'était ce baiser qu'elle te donna sans aucune hésitation, comme si tout cela était naturel.

- Bon retour à la maison, tu as l'air tendu...comme un string ! Hisae éclata de rire avant de poursuivre ... Tu as compris ? Tendu ? String ? La ficelle du string ! Comme ce que je ne porte pas aujourd'hui !

Et elle souleva sa jupe entièrement pour te dévoiler en détail ce qu'elle portait en-dessous, un tanga et des portes-jarretelles. Intéressant ... du moins si la situation s'y serait prêtée, ce qui n'était évidement pas le cas. Ta jeune asservie s'approcha de nouveau de toi, allant jusqu'à caresser du bout de ses doigts ton torse tout en te lançant des regards qui en disait long. Ainsi voilà l'effet que l'alcool à sur elle ? En temps normal, tu aurais tout de suite sauté sur l'occasion et pendant un bref instant, malgré la froideur de ton regard, tu fus subjuguée par son petit jeu de séduction rendu maladroit par l'alcool.

- ...  Papa ? ...

Encore une fois la voix d'un de tes enfants s'éleva, mais cette fois-ci c'était celle de ta fille. Lydie fixait à présent la scène avec de la colère. Elle était encore jeune, mais suffisamment grande pour comprendre ce qui se passait sous ses yeux. Elle s'exprima alors dans sa langue natale ...

- I hate you, I HATE you! I would like you to disappear from our life!

Tu repoussas un peu violemment Hisae afin de faire rentrer Lydie dans la maison, refermant la porte vitrée et enfermant du même coup la jeune femme dans le jardin. Une crise après l'autre s'il vous plait ! tu ne répondais pas à ta fille qui te suivait en tentant de te persuader de chasser ce "parasite" comme elle disait. Tu te contentas de l'accompagner elle et son frère au niveau de la porte d'entrée et de les confier à une voisine du quartier, la mère de son amie qui fêtait son anniversaire.

Lydie était toujours furieuse, tu le savais et il faudrait que tu t'explique avec elle. tu détestais ça, devoir affronter tes enfants seuls juste pour justifier certaines de tes décisions qu'ils n'avaient pas à contester. Etre père ce n'est déjà pas de tout repos, mais lorsqu'il faut jouer les deux rôles seul ... Tu rejoignis sans tarder la terrasse après avoir fermer la porte d'entrée à clé et traversé les différentes pièces. Une fois près de ton asservie, tu lui arrachas sa bouteille des mains et attrapas également celle de Vodka. Sans mot dire, tu rentras dans la maison et alla vider le peu de liquide qu'il restait dans chacune d'elle.

- Hisae ! Montes dans la salle de bain ! Tout de suite ! Ton ton était loin d'être aimable.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyDim 30 Sep - 10:09
Hisae
Alors que Hisae s'amusait comme une folle, toute seule, grâce à l'alcool, Blake avait fini par rentrer. Complètement saoule, elle n'avait en rien remarqué la froideur de l'homme. Sinon, elle serait partie se terrer quelque part et pour un bon moment, à toute vitesse. Mais non, totalement insouciante de la situation, elle continuait son petit jeu de charme.

Elle n'eut qu'une moue de déception en voyant Blake repartir et fermer la fenêtre. Bah, de toute façon, elle s'en fichait. Il reviendrait. Ils revenaient tous toujours !
Mais surtout, les mots de la gamine à son encontre n'avaient récolté qu'un haussement d'épaules. Ce n'était rien pour elle. Rien de nouveau. Ou de très compréhensible en fait. Sauf le "hate you", ah ça oui, même si elle était habituée à l'entendre de la bouche de cette enfant mal élevée.

Elle se mit à bougonner dans son coin en continuant de siroter sa bouteille, assise sur son transat. Jusqu'à ce que Blake revienne, comme prévu, et...lui arrache sa bouteille des mains ! Le temps qu'elle réagisse, il avait déjà filé dans la cuisine pour la vider, ainsi que celle de vodka.

- Eh ! C'est à moi ça ! Voleur !


Son ton n'était même pas énervé, il était devenu séducteur au fur et à mesure que ses mots s'échappaient de sa bouche.
Mais la seule réponse qu'elle eut, fut un ordre. Dans son état, elle ne comprit pas vraiment le ton et le fait qu'il était en colère.

- Oooh, monsieur veut s'amuser là-bas alors ? Chacun ses préférences après tout ! Mais pourquoi pas, une salle de bain offre tellement de possibilité, n'est-ce pas ?

Ses yeux brillaient, de tous les sous-entendus qu'elle venait de faire mais aussi de ce qu'elle imaginait. Elle se dirigea alors vers la salle de bain...Bon, l'escalier fut plus difficile à monter que prévu, même si elle ne s'en rendit pas vraiment compte. Elle arriva enfin à destination, après s'être appuyée une fois...ou deux, au mur. Elle laissa glisser sa jupe le long de ses jambes, se déhanchant lentement et sensuellement sous les yeux du maître des lieux. Elle défit ensuite son soutien-gorge qui rejoignit son autre vêtement au sol. Elle était donc uniquement en tanga et en porte-jarretelles. Elle s'approcha alors de Blake et passa tout doucement ses doigts sur sa joue.

- Décidément, tu es beaucoup trop tendu ! Et je sais ce qu'il te faut !

Ses mains se mirent à se balader sur le corps de l'homme, descendant petit à petit mais surement. L'une d'elle se glissa directement sur sa peau, au niveau du torse, le caressant lentement. Son autre main restait sur les vêtements, direction le pantalon, pour aller chercher ce qui l'intéressait...en espérant que ce soit une bosse. C'était la première fois qu'elle le chauffait elle-même, qu'elle commençait ce genre de choses...qu'elle lui avait toujours refusé, qu'elle avait toujours tenté de fuir.
Elle défit son pantalon...assez maladroitement et difficilement mais réussit par y arriver alors qu'elle plantait un regard qui se voulait séducteur dans le sien.

Elle s'agenouilla alors, libérant l'objet de ses fantasmes actuelles et posa ses lèvres dessus. C'était bien la toute première fois qu'elle allait lui faire...ça. Mais elle n'avait aucune hésitation, aucun remord...pour le moment. Juste l'envie de faire grimper son désir, de le rendre fou tant le plaisir serait énorme ! Elle voulait le voir perdre le contrôle sous ses mains, sous ses lèvres...Même si pour l'instant, elle y allait touuuut doucement, le frôlant de sa bouche et de sa langue, attendant qu'il soit suffisamment prêt pour passer à l'étape suivante.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyLun 8 Oct - 12:16
Blake Wright

- Eh ! C'est à moi ça ! Voleur !

Cette femme était exaspérante et énervante et ... pleins d'autres choses en fait. Parfois, tu te demandais si tu pourrais la supporter encore longtemps, mais là, elle avait dépassé les bornes. Non seulement, elle avait ramené de l'alcool et était bourrée, mais en plus, saoule, elle semblait des plus aguicheuses. Rien que son ton à la fois accusateur et sensuel en disait long sur ses intentions profondes. Mais pour le moment, tu étais concentré sur le liquide couleur d'ambre qui se déversait dans l'évier de la cuisine. Ta main tremblait tandis que tu tenais fermement la bouteille de Whisky à l'envers. Ton passé te rattrapait toujours au final ... quoique tu fasses pour l'éviter. Voilà pourquoi ton ton avait été sec lorsque tu avais ordonné à Hisae de monter dans la salle de bain. Mais la jeune femme ne semblait pas prendre conscience de ta colère froide que tu tentais de contenir bien malgré toi.

- Oooh, monsieur veut s'amuser là-bas alors ? Chacun ses préférences après tout ! Mais pourquoi pas, une salle de bain offre tellement de possibilité, n'est-ce pas ?

Tes sourcils restaient irrémédiablement froncés. Elle se foutait de toi ou elle était réellement incapable de se contrôler un minimum avec de l’alcool dans le sang ? Même toi, tu gardais une meilleure maîtrise ... du moins si tu ne dépassais pas trop ta limite de quantité et de tolérance d'alcool. Bon après, tu pouvais lui accorder que le mélange Vodka et Whisky n'était pas une très bonne idée après tout. Non ! Tu ne pouvais pas lui accorder, pourquoi avait-elle fait ça et encore tout gâché ! Pourquoi te rendait-elle la tâche encore plus difficile ?! Comme si éduquer seul tes enfants ne te suffisait pas ... Un visage familier traversa ton esprit l'espace d'un instant, c'était alors douloureux, comme un coup de poignard soudain qu'on retournait dans la plaie pour te faire souffrir d'avantage. Un bruit lourd te tira de ces pensées lugubres. Hisae avait de grande difficultés à monter les marches de l'escalier et en avait loupé une au passage, glissant jusqu'en bas comme un sac à patates.Tu avais soupiré d'exaspération avant de la suivre alors qu'elle atteignait enfin le palier de l'étage. Elle titubait, s'appuyant au mur par moment, tu doutais qu'elle arrive à la salle de bain par ses propres moyens et il est vrai que tu ne faisais rien pour l'aider, te contentant de la regarder galérer. Après tout c'était sa faute si elle se retrouvait dans cet état.

Une fois arrivée à destination, oui elle avait tout de même réussi sans que tu ais besoin de finir par la porter, alors que tu refermais la porte derrière toi par réflexe, elle commença une sorte de strip-tease rendu maladroit par les effet de l'alcool. Pour le coup, tu te retrouvais mitigé, entre le désappointement et une envie de rire. Mais tu gardais tellement ton sang froid en toute circonstance que tu ne laissas rien paraître, restant imperturbable. Et pourtant, ce qui restait à présent sur le corps de ton asservie ne te laissait pas complètement indifférent. Tu appréciais toujours autant les belles femmes et Hisae avec son type parfaitement japonais était attirante, bien que petite et menue, elle savait jouer de ses atouts et de ses charmes, particulièrement dans cet état d'ébriété avancé. C'était intéressant dans un sens ... tu ne manquerait pas de lui rappeler son attitude par la suite ...


- Décidément, tu es beaucoup trop tendu ! Et je sais ce qu'il te faut !

Tu remarquais seulement maintenant sa proximité et c'est la sensation de ses doigts sur ta joue qui t'avait sorti de tes songes. Les mains de Hisae devenaient plus pressantes et plus entreprenantes. Elles te caressaient sans aucune retenues. Tu n'aurais pas pu prétendre que ça te laissait complètement de marbre et malgré le fait que ton visage restait impassible, tu sentais une sensation agréable montée au niveau de ton bas-ventre. C'était bien la première fois que la jeune femme osait prendre l'initiative pour te chauffer et malgré des gestes quelque peu gauches, elle y parvenait assez bien. Tu étais un homme après tout, qui "aimait" particulièrement les femmes et la nature ne t'avait pas épargné. Un frisson parcouru ton échine lorsque l'une de ses mains se glissa sous ton haut pour se poser sur ton torse et le caresser. La chaleur de ses doigts sur ta peau nu était véritablement plaisante. Mais plus encore, c'est le fait que Hisae n'avait jamais rien fait pour toi qui commençait à t'exciter malgré toi.

L'autre main de la jeune femme descendit plus bas sur ton corps pour se poser sur une bosse que tu ne pouvais pas cacher. Tu n'en étais pas gêné, ce n'était pas ton genre de toute façon, tu étais un homme dans la fleur de l'âge comme on dit, en pleine possession de tes moyens. Ton regard de marbre ne pouvait plus lâcher celui de Hisae qui se voulait séducteur et désireux, un regard que tu ne croisais que lorsqu'elle atteignait son point de non retour et qu'elle lâchait prise même lorsqu'elle ne le voulait pas au départ.

Ton asservie à la chevelure d'ébène, s'agenouilla alors, te libérant de toute la pression qui s'était installée dans ton pantalon. Tu n'étais encore qu'aux prémisses, mais déjà suffisamment dressé pour montrer ce que ton visage refusait de laisser transparaître. Voilà quelque chose qui ne pouvait tromper personne. En cela, les femmes ont de la chance, de pouvoir cacher plus aisément leur désir. Ce que fit ensuite Hisae, t'excita un peu plus, tes sourcils se détendirent peu à peu. Ton regard lui, mit du temps à remplacer sa froideur habituelle pour se voiler au fur et à mesure du plaisir que la jeune femme te procurait. Venant d'elle ... c'était tellement improbable ... c'était sans doute pour cela que tu n'avais pas su résister plus que ça à ses assauts. Sans que tu n'y prête réellement attention, ta main droite se posa doucement sur la tête de Hisae, tes doigts glissant dans ses cheveux sombres et lisses. Était-ce une invitation à poursuivre ? Bien entendu. Oh oui, tu ne manquerais pas de le lui rappeler ce jour ... mais pour l'heure ... tu en profitais, oubliant peu à peu ta colère que ton désir effaçait et replaçait.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyJeu 11 Oct - 11:19
Hisae
Hisae n'avait pas remarqué la main tremblante de Blake lorsqu'il vidait l'alcool dans l'évier...Et de toute façon, elle n'était pas en état de le comprendre. Elle était trop concentrée sur la montée des marches qui s'avérait plus compliquée que prévue ! Et tiens...une marche de ratée ! Elle venait de glisser jusqu'en bas mais s'était relevée et avait recommencé...comme si ce n'était pas arrivé. Elle aurait surement mal partout le lendemain, mais tant pis.

En tout cas, elle avait réussi à atteindre son but, qui ne l'était que parce qu'elle avait reçu un ordre. Elle se montrait étrangement obéissante bien que très entreprenante aussi dans cet état. Résultat, ses mains se baladaient sur le corps de Blake et avait vite atteint son objectif avant qu'il ne puisse la repousser...Mais visiblement, ce n'était pas son idée. Il se laissait faire et semblait apprécier. Autant son visage n'exprimait rien, mais une autre partie de son corps se montrait bien plus honnête !

- Ah la la, laisse-toi aller ! Inutile de tenter de cacher que je te fais de l'effet !


Elle affichait un large sourire...satisfaite à ce moment là du résultat, de ce qu'elle sentait sous ses mains. Dans d'autres circonstances, elle aurait fui dès qu'elle l'aurait remarqué. Mais pas maintenant. Non là, elle comptait bien en profiter. Aller plus loin, le rendre fou de plaisir ! Et son regard pétillait de malice et de désir pour cet homme...L'alcool avait toujours eu beaucoup d'effets sur elle.

- Voila qui est beaucoup mieux !


Parlait-elle de son jouet du moment ou du regard de Blake ? Elle-même n'en savait rien mais elle était concentrée. Ses caresses se firent plus appuyées, cherchant les points sensibles de l'homme. Elle s'y connaissait bien, très bien même, dans cette pratique, même sous alcool, mais c'était la première fois qu'elle lui faisait ce petit cadeau. Alors, elle devait trouver ce qui lui plaisaient, comment le faire grimper, le rendre fou...sans forcément lui offrir la délivrance qu'il devait tant désirer maintenant !
Elle était pleinement occupée à lui offrir ce simple moment qu'elle regretterait surement par la suite. Mais là tout de suite, elle était ravie et cela se voyait dans son regard.

La main dans ses cheveux ne firent que l'encourager dans sa voie. Elle n'avait pas peur de ce qu'il pouvait faire, à ce moment-là, elle avait pleinement confiance en elle-même...et en lui.
Lorsqu'il atteint un stade qu'elle jugea satisfaisant, elle se releva, le laissant comme cela, avec un...sourire en coin. Elle s'approcha du meuble de la salle de bain et se hissa dessus. Elle écarta alors les jambes, dévoilant que le tanga épousait à la perfection la zone et le noir camouflait en grande partie son humidité. Elle passa deux doigts dessus, d'un geste purement aguicheur.

- Et si tu t'approchais un peu, mon grand ? Viens t'amuser avec moi !


Son bassin était au bord du meuble, sa main libre lui permettait de se tenir, comme ses pieds, calés où ils pouvaient. Elle était assez souple pour cela, pour se maintenant tout en offrant une pose suggestive pour l'attirer à elle. L'autre main continuait son petit manège, accentuant son état qui ne serait plus un secret très longtemps pour un œil observateur. Et tout toujours ce sourire en coin, ce regard brillant de désir. Elle n'attendait plus qu'une chose et tout son corps le criait.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyLun 22 Oct - 11:06
Blake Wright

- Ah la la, laisse-toi aller ! Inutile de tenter de cacher que je te fais de l'effet !

Ton asservie n'avait pas tord, même sans son petit jeu de séduction actuel, tu la trouvais à ton goût. Même menue et petite, sa beauté nippone était fort agréable à contempler. Sa croupe était particulièrement appréciable et sa poitrine, bien que petite, était loin d'être plate. De toute façon, tu avais toujours su apprécier les atouts de chaque femme, car chacune est bien différente des autres. On ne peut donc pas dire que tu ais de réelles préférences. Donc oui, Hisae te faisait de l'effet et tu oubliais bien vite ta colère pour laisser place à du désir mais aussi à une certaine curiosité de la voir ainsi entreprenante.

La jeune femme semblait apprécier le fait qu'elle réussissait à avoir une certaine emprise sur toi. Tu es un homme après tout. Elle semblait également beaucoup s'amuser, mais tu gageais que ce ne serait plus le cas le lendemain matin. La gueule de bois pointerait sûrement le bout de son nez et les souvenirs referaient surface dans les heures voir les jours suivants. Elle regretterait sans nul doute cette "cuite" puisque tu ne te gênerais pas de la lui rappeler, de quoi lui couper probablement l'envie de recommencer. La punition viendrait donc par la suite et pour toi, autant profiter de cet instant unique.


- Voila qui est beaucoup mieux !

Hisae était parvenue à bien t'exciter et elle se révélait très douée pour te procurer du plaisir. Après avoir laissé ta main un moment posée sur sa chevelure sombre, tu avais commencé à te départir d'une partie de tes vêtements. Alors que la jeune femme se tenait agenouillée devant toi, tu détachas et ôtas ton holster d'épaules qui servait de fourreau à ton arme à feu, puis tu déboutonnas ta chemise et ôtas enfin ton débardeur. Tu te retrouvas donc torse nu, mais malgré l'humidité environnante de la pièce, tu n'avais pas froid, Hisae avait mis le feu en toi.

Cette dernière continua un moment son exploration et ses assauts. tu ne tenais pas à venir trop vite, cela faisait quelques temps que tu n'avais pas eu droit à ce genre de caresses buccales et tu ne pensais pas tenir beaucoup plus longtemps. Ce fût donc un soulagement lorsque la jeune femme ne s'arrête avant que tu ne sois contraint de le faire toi-même. elle devait avoir sentir que le moment arrivait trop vite.

Hisae se redressa alors et recula jusqu'au meuble de la salle de bain derrière elle. elle s'y installa dans une position plus que subjective. tu finis de te déshabiller entièrement avant de te rapprocher d'elle tel un loup près à bondir sur sa proie. Ton regard métallique ne quittait pas le sien, mais les gestes qu'elle effectuait étaient particulièrement excitants et tu n'avais pas de mal à percevoir le désir croissant sur son visage à cet instant.


- Et si tu t'approchais un peu, mon grand ? Viens t'amuser avec moi !

Tu la rejoignis en quelques enjambées et te penchas au-dessus d'elle, venant humer son odeur naturelle au creux de son cou que tu léchas par la suite. Ta main gauche pris appuie sur le dessus du meuble tandis que ta main droite se posa sur sa taille. Sa peau était si chaude et surtout très douce. Dans une légère caresse, tu remontas ta main vers l'objet de ton désir, l'un de ses seins. Tu le recouvrais entièrement et dans ta paume, tu pouvais sentir l'excitation de ton asservie. Tu malaxais ce mont avant de t'amuser à en titiller le bout. Ta bouche était toujours nichée au creux de son cou et un sourire traversèrent tes lèvres avant que tu ne commences à pincer un bout de peau. Une marque qui mettrait quelques jours à s'estomper ... Tu finis par te redresser ensuite et embrassas la jeune femme, un baiser langoureux bien sûr, histoire d'embraser encore un peu ce brasier, comme de l'huile sur le feu.

Ta main droite ne restait pas inactive, ni uniquement centrée sur le sein de Hisae, elle se déplaça au fur et à mesure pour atteindre son second objectif, vérifier par toi-même le degré d'excitation de la demoiselle. Et en effet, alors que tu ne faisais qu’effleurer son tanga, tu remarquas aussitôt l'humidité qui s'y était installée. C'était à ton tour de jouer et de mener la danse. Tu commenças des caresses plus ou moins appuyée sur cette zone particulièrement sensible, mais pour le moment, tu te contentais de le faire par-dessus le fin tissu. Tu la ferais languir, tout comme elle semblait vouloir le faire avec toi. Un nouveau jeu venait de commencer entre vous, mais qui l'emporterait ?
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMer 24 Oct - 12:09
Hisae
Occupée à rendre fou de désir Blake, Hisae ne se rendait même pas compte qu'il se déshabillait. Et de toute façon, cela l'aurait incité dans sa voie. Il était loin d'être moche, il était même à son goût bien qu'elle ne l'avouait jamais. Et ne l'avouerait jamais ! Absolument jamais !
Elle n'avait jamais pensé à se servir de son arme à feu pour se débarrasser de lui...Saurait-elle viser et même tirer de toute façon ? Il y avait peu de chances.

Bref, elle se concentrait sur son jouet du jour avant d'aller se percher sur le meuble de la salle de bain pour l'inciter à prendre une part active dans ce petit jeu. Elle avait hâte de le sentir en elle ! Ce qui était bien une première depuis qu'elle lui appartenait.
L'une de ses mains s'activait, sans trop exercer de pressions pour ne pas venir trop vite, alors qu'elle pouvait enfin l'admirer. Il était enfin nu ! Entièrement ! Et il obéissait.

Rapidement, il se retrouva contre elle mais ne lui offrit pas ce qu'elle désirait. Le jeu continuait et elle n'allait pas s'en plaindre. Elle frémit en sentant la main de Blake sur sa hanche qui remontait ensuite, comme une délicate caresse...Avant de s'attaquer à une zone devenue sensible entre temps. Sa respiration s'accéléra alors qu'elle penchait la tête, lui offrant son cou. Et lorsqu'il se mit à pincer sa peau, elle laissa échapper un léger gémissement. Sur le coup, elle aimait. Mais plus tard, elle lui en vouloir à mort ! Combien de tonnes de maquillage pour cacher ce genres de choses ? Elle n'aurait plus qu'à chercher dans les tréfonds de ses souvenirs.

En attendant, Blake n'attendait pas pour continuer à la rendre folle à son tour. Un baiser ! Elle en profita à fond, le rendant encore plus langoureux et passionné qu'il ne l'était déjà ! Elle n'avait aucune limite et aimait embrasser alors pourquoi s'en priver ?
La main qui était entre ses cuisses vint se glisser dans le dos de Blake comme pour le maintenir contre elle, alors qu'elle sentait qu'il continuait son exploration.

Elle se raidit sous l'action de sa main, tendant le bassin vers lui. Sa respiration était courte et elle se mordait la lèvre. Il était toujours aussi doué de ses doigts et savait comment faire grimper la température !

- Aah...Blake...


Comme quoi, elle était en partie consciente de la personne avec qui elle le faisait...Mais le reste ne fonctionnait plus. Elle glissa alors sa main sur l'érection de son partenaire, le titillant aussi.

- C'est ça que...que je veux...

Elle n'avait aucune hésitation à réclamer. Inhibition ? Refus de coucher avec lui ? Tout était envolé. Il ne restait que son désir ardent pour cet homme, l'envie folle de lui et de ce qu'elle tenait entre les mains. Mais elle avait beau le caresser, tenter de presser son bassin contre le sien...Elle se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas le forcer. Juste le convaincre. Alors, pendant que sa main s'activait, elle l'embrassa de nouveau, partageant ainsi tout ce qui la traversait, le feu qui brûlait en elle en cet instant.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMer 31 Oct - 17:22
Blake Wright

Hisae ne s'était pas retenu lors du baiser que tu lui donnas, le prolongeant en le rendant plus passionné. Cela incita ta main sur laquelle tu étais appuyée à venir se déposer sur sa nuque comme pour la retenir et dans un sens la dominer complètement. Ne pas lui laisser trop de rênes dans ce petit jeu. Lorsque tu avais déposé un suçon sur son cou, elle avait émis un petit gémissement qui t'avait émoustillé et poussé à venir la titiller un peu plus.

Tu sentais sans peine sa main posée dans ton dos, exerçant une légère pression comme pour t’interdire de te reculer. Si Hisae pouvait être comme ça à chaque fois, ça ne te déplairait pas, mais ne rêves pas trop ou la chute au réveil sera douloureuse. Sentir sur ta joue sa respiration s'accélérer alors que tu explorais à présent son entre-jambe t'excitait de plus en plus, tu te retenais pour ne pas lui sauter littéralement dessus.


- Aah...Blake...

Ces quelques mots furent le "top" pour laisser tes doigts glisser sous le tissu. La chaleur que tu y trouvas était agréable. tu ne te privais pas, mais tu faisais attention de ne pas trop t'attarder sur son petit bouton, tu ne voulais pas la faire venir si vite, non ... tu avais d'autres projets à ce sujet. Mais tu sentis très vite la main de Hisae revenir sur ton membre qui n'était pas redescendu, bien au contraire et ses attentions n'arrangèrent rien. Il t'étais de plus en plus difficile pour toi de te retenir.

- C'est ça que...que je veux...

Hisae repartait à l'assaut de tes lèvres également. Cette relation actuelle était des plus fiévreuses et tu ne te retins pas de mordiller au passage sa lèvre inférieur. Rien de bien méchant, juste assez pour l'émoustiller d'avantage. Mais tu devais aussi trouver une solution pour donner un peu le change le temps de reprendre le dessus, ne pas la laisser mener ce "tango". Tu rompis le baiser, approchant ta bouche de son oreille, tu murmuras quelques mots à ta partenaire de l'instant ...

- Hisae ... tu es bien trop serrée ma jolie. Laisses moi donc faire ...

Tu n'avais pas complètement tord même si tu avais dit cela pour gagner du temps. Tu avais bien remarquer les dernières fois ce détails de sa physionomie par à apport à la tienne. Tu étais sans conteste macho, mais tu respectais suffisamment les femmes pour ne pas vouloir les blesser, surtout lors d'un acte qui se voulait plein de plaisir. Non, les jeux sado-maso n'était pas vraiment fait pour toi.

Un de tes doigts parti en exploration à l'intérieur de la grotte de la jeune femme. Aucune difficulté jusque là, quelques vas-et-vient avant d'en rentrer un second. Ton désir montait en flèche progressivement et les petits bruitages et mouvements de ton asservie étaient loin de te laisser indifférent. Tu finis par en glisser un troisième avec un peu plus de difficulté. Au bout de quelques minutes de ton "traitement", Hisae était enfin prête à t’accueillir. Mais pas ici, tu étais capricieux ce soir, après tout, tu n'avais pas prévu tout ça.

Tu te redressas, pris la jeune femme dans tes bras, non pas comme un sac à patates quand même, puis tu la portas ainsi jusque dans ta propre chambre. C'était bien la première fois que Hisae visiterait ta chambre, habituellement, c'est toi qui t'imposais dans la sienne. Tu déposas ta "proie" sur ton lit. Oui, oui, il s'agissait bien d'une proie à présent, même si cette dernière semblait consentir à se faire dévorer cette nuit par le grand méchant loup.

Tu rejoignis la jeune femme, entreprenant de la défaire des derniers remparts à sa nudité totale. Le tanga tout comme le porte-jarretelle, finirent tous deux sur le sol au bas du sommier. Tu te positionnas alors, il n'était plus question de préliminaire, les choses sérieuses allaient commencer. Tu présentas ton membre à l'entrée avant de t'y enfoncer doucement. C'était agréable, très même, depuis le temps que vous vous excitiez l'un l'autre. Tu embrasses de nouveau Hisae, et encore une fois, langoureusement le temps de la remplir entièrement.

Au final, tu avais oublié un détail à cause de tout ce brasier que la jeune femme avait fait naître en toi, une protection que tu ne négligeais jamais habituellement. Voilà pourquoi c'était si agréable au final, cela faisait si longtemps que tu ne l'avais pas fait "naturellement" et sans barrière. Pour l'instant, tu n'en avais pas encore conscience et quand bien même tu t'en rendrais compte, tu étais bien trop submergé par le désir et le plaisir à présent pour t'en soucier réellement.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMar 6 Nov - 9:53
Hisae
Les doigts entre ses cuisses avaient le don de l'exciter toujours plus. Malgré sa détermination à le nier, Blake savait se servir de son corps pour donner du plaisir à une femme. Et le sien se montrait très expressif sur ce qu'elle ressentait, même si là, elle ne le cachait pas. Quelques gémissements lui échappaient, surtout quand les caresses continuèrent directement dans son sous-vêtement.

Tendue par le plaisir, elle se laissait aller sous le jeu de Blake, s'excitant de plus en plus. Elle finit par lui exprimer son envie, ce qu'elle désirait le plus...Mais non, il le lui refusait pour le moment. Elle ne put s'empêcher d'afficher une moue de déception.

- Tu es cruel !

Des mots qui pourraient ressembler à un reproche, à une critique mais ce n'était pas le cas. Déjà, sa voix brûlait de désir et tout son corps n'attendait que la suite de ses caresses. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser à tout instant, qu'elle en était si proche...mais qu'il le lui refusait.
Elle sentit un premier doigt entrer en elle et tendit le bassin vers lui, autant qu'elle put dans cette position. Rapidement, elle remarqua une deuxième intrusion mais ne s'en plaignit pas bien au contraire. Et lorsque le troisième doigt rejoignit ses collègues, elle écarta un peu plus les jambes...Comme si cela pouvait aider. Mais elle ne le repoussait pas, alors que d'habitude, elle se serait débattue...Non, elle s'offrait pleinement à lui, le cœur battant la chamade.

Finalement, lorsque son corps s'adapta, elle le sentit se retirer. Ça y est ? Elle allait enfin obtenir ce qu'elle désirait depuis le début ? Visiblement non puisqu'il la souleva. Elle s'agrippa à lui, passant ses jambes autour de son bassin pour ne pas tomber et frotta légèrement son bassin au sien...Il n'y avait que le tanga qui les séparait et ce petit jeu l'amusait beaucoup !

Ils arrivèrent finalement jusqu'à un lit. Inutile de lui demander, elle ne saurait même pas reconnaitre la pièce et en cet instant, elle s'en fichait royalement. Tout ce qu'elle voulait, c'était le type totalement nu là, devant elle.

- Blake !

Il s'agissait bien d'un appel, un appel du corps, de son désir brûlant...Elle n'en pouvait plus ! Il finit par s'approcher et les quelques rares tissus qui la couvraient encore volèrent dans la pièce. Elle était entièrement nue à son tour et glissa ses mains dans le dos du jeune homme. Elle le sentait ! Il approchait ! Enfin ! Enfin ! Enfin !

Elle profita du baiser qu'il lui offrait tout en levant le bassin vers lui. Sa main glissa dans ses cheveux. Elle ne se retenait pas, elle se laissait totalement aller, à son plaisir, à ses envies, à lui tout simplement.
Elle ne remarqua pas l'absence de protection, d'une part parce qu'elle était un peu trop saoul pour avoir conscience de ce genre de choses et aussi parce qu'elle était bien trop concentrée sur le moment. Ses mains se baladaient, exploraient, caressaient alors que ses jambes étaient revenues se nouer autour du bassin de Blake. Elle participait pleinement cette fois, appréciait réellement...Et ses gémissements étaient bel et bien présents également.

Ce n'est qu'au moment d'un moment qu'elle reprit la parole :

- Blake...Je...Est-ce qu'on peut...changer de position ?

Elle avait une envie. Et dans cet état, elle réalisait ses envies sans réfléchir. Alors même qu'ils n'avaient pas beaucoup changé de position tous les deux pendant leurs ébats. Elle avait oublié qu'elle lui en refusait une bonne partie pour diverses raisons...et il s'y était toujours plié même si elle avait à chaque fois trouvé cela bizarre.
Elle le sentit se retirer et lui laissa de la place pour se mouvoir. Elle se retourna alors et se positionna à quatre pattes...une première fois pour eux deux. Mais l'alcool lui retirait toute crainte. Elle lui faisait entièrement confiance à ce moment là. Elle tourna légèrement la tête vers lui et lui lança un regard aguicheur avant de remuer du derrière.

- Viens...

Oui, c'était bel et bien une invitation à revenir s'amuser dans cette position là !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMar 13 Nov - 10:08
Blake Wright

La jeune femme avait été réceptive à tes assauts et ses gémissements t'avaient bien excité. Tu ne comptais pas t'arrêter, tu ne le pouvais plus, l'envie était à présent trop forte. le temps où tu l'avais porté jusqu'à ta chambre et ton lit, Hisae avait enroulé ses jambes autour de ton bassin, "jouant" avec toi et ta virilité. Tu ne risquais pas de débander de si tôt avec elle.

Une fois prête à te recevoir, tu n'avais pas mis longtemps à la posséder entièrement. Tout en bougeant ton bassin pour imprimer le rythme de tes vas et viens, tu venais parfois mordiller sa gorge ou l'embrasser.


- Blake...Je...Est-ce qu'on peut...changer de position ?

La demande de ton asservie dans la pénombre, te surpris mais justement, dans cette obscurité, pas sûre que la jeune femme l'ait perçu. Tu ne répondis rien, t'exécutant simplement en te retirant et en lui laissant l'espace suffisant pour se mouvoir à sa guise ou bien te suggérer ce qu'elle attendait de toi. Cela ne tarda guère et ton étonnement ne fît que grandir lorsqu'elle se positionna en levrette. tu pouvais à présent contempler sa jolie croupe grâce aux rayons lunaires qui filtraient à travers les fenêtres dont tu n'avais pas fermé les volets. C'était bien là son principal atout.

Tu ne te fis pas prier lorsqu'elle t'invita par sa voix et son corps qui t’appelaient. Tu t'approchas, posant ta main gauche sur sa hanche et l'autre sur le haut de son dos. Tu la pénétras de nouveau sans avoir besoin de forcer et tu repris rapidement ta cadence. Ta main droite descendit le long de sa colonne jusqu'à sa croupe dans une voluptueuse caresse. Sa peau était si douce ...

Par moment, tes mains se promenaient sur son corps, attrapant tour à tour sa taille, ses seins pour les caresser à ta guise. L'une d'elle s'attarda même un instant sur son clitoris que tu venais titiller pour tenter de lui faire perdre pied. Mais au bout de quelques minutes, tu n'y tenais plus, tu avais besoin d'en finir avec ce plaisir qui ne faisait que grimper. tu accéléras encore tes vas et viens, agrippant cette fois-ci les hanches de Hisae et en y mettant plus de force et de profondeur. Tu sentais la sève montée, ce n'était plus qu'une question de secondes. Tu te penchas pour saisir le menton de la jeune femme de ta main droite tendue vers elle et tu l'invitas alors à tourner légèrement la tête dans ta direction pour pouvoir l'embrasser de nouveau alors que dans un gémissement grave, tu te laissais enfin aller en elle.

Tu pensais être capable de parvenir à te retenir plus longtemps, mais avec ce petit "jeu" auquel vous vous étiez adonné, tu avais été trop émoustillé et l'audace de cette position auparavant interdite, avait fini d'achever ta résolution. Ta respiration était encore rapide et le sang qui t'était monté à la tête, tambourinait. Il te fallait quelques minutes pour te reprendre. Hisae n'avait pas encore connu le soulagement de la jouissance, elle, tu en profitais donc pour lui offrir un cunnilingus. Tu ne délaissais aucune zone, allant même jusqu’à passer ta langue sur l'une d'elle qui t'étais alors inconnue. Tu n'allais pas trop loin cependant, ne voulant pas trop la brusquer au vu de son passé et cela même si elle était saoule. C'était la première fois que tu te permettais de "goûter" à cette partie d'elle.

Tous ces assauts que tu pratiquais sur Hisae, eurent l'effet de t'exciter de nouveau, ton membre de nouveau "au garde à vous". Tu remontas à la hauteur de ton amante, l'embrassant dans un premier temps.


- Hisae ... j'en n'en ai pas fini avec toi. Viens ...

Tu t'allongeas alors sur le dos, lui indiquant par tes gestes qui devaient la guider, ce que tu attendais d'elle. Une position que tu appréciais particulièrement. Hisae se hissa donc au-dessus de toi, tu la laissas prendre les rênes et le dessus sur toi, imprimer son rythme comme elle le désirerait. Il n'y avait pas à dire, au vu de son état d'ébriété, tu en profitais bien ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyJeu 15 Nov - 12:25
Hisae
Hisae se laissait totalement faire, totalement envahir par Blake, par une partie de son anatomie. Et elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Ses mouvements, ses expressions et surtout, ses gémissements exprimaient clairement à quel point elle appréciait le moment.

Jusqu'à demander de changer...Juste un peu. Enfin...se retrouver à quatre pattes, lui tendre ses fesses, une nouveauté pour eux deux car interdit jusque là, c'était un gros changement. Mais là, elle suivait ses envies, tout simplement.
Lorsqu'il posa sa main sur son dos, répondant à son invitation, elle frémit. Elle avait hâte. Elle n'en pouvait plus, elle voulait qu'il recommence ! Et enfin, il était à nouveau en elle.
Les mouvements de bassin étaient divins, mais les caresses sur son corps qui exploraient chaque recoin la rendaient encore plus proche du gouffre sans forcément y sombrer.

Au bout d'un moment, elle se pencha en avant, appuyant sa tête sur ses mains pour lui offrir un meilleur angle. La possibilité d'aller plus loin en elle, ce qui lui donnait aussi plus de plaisir au final. Elle se sentait si proche d'obtenir son orgasme !
Elle se redressa lorsque Blake chercha à lui tourner la tête et profita de ce baiser qu'il lui offrait. Elle lui mordilla doucement la lèvre du bas alors qu'il se lâchait enfin. Elle eut un sourire en coin.

- J'ai gagné ! Tu as cédé en premier !


Son ton était particulièrement provoquant, comme un petit jeu entre eux. Mais elle aimait beaucoup jouer aussi, se provoquer mutuellement, voir qui tiendrait le plus longtemps...Au final, cela donnait des parties de jambes en l'air endiablées.
Et jamais, elle n'assumerait avoir ce genre d'amusement si elle était lucide et pas en état d'ébriété.

Finalement, elle se laissa tomber sur le lit et roula sur le dos, un sourire satisfait aux lèvres. Juste parce qu'il avait craqué, alors même qu'elle était encore bien excitée. Sa respiration restait toujours aussi rapide, ayant bien du mal à redescendre sans avoir atteint le septième ciel. Mais voila que Blake la prit par surprise. Elle sentit une langue entre ses cuisses, des caresses qui la firent se cambrer, soulever le bassin pour mieux s'offrir à lui. Des gémissements la reprirent de nouveau.
Sa main gauche s'agrippa au drap sous elle alors que la droite plongeait dans les cheveux de l'homme pour l'inciter à continuer.

Elle sentait le plaisir qui montait, inlassablement, par vague, toujours plus haut. Elle se cambra un peu plus, entièrement raide et resserra soudainement ses cuisses alors qu'enfin, elle atteignait l'orgasme, le plaquant contre son anatomie pourtant devenu très sensible. Un petit gémissement lui échappa, gémissement qu'elle tenta d'étouffer malgré tout. Résultat, ça ressemblait à un petit bruit mignon et discret.

Par la suite, elle reprenait lentement son souffle, satisfaite de ce moment avec lui. Et pourtant, le lendemain, elle n'aurait surement pas le même avis.
En attendant, Blake la tira de ses pensées. Il en voulait plus ? Il était rapide à redémarrer lui...et endurant. Elle ne l'était pas autant que lui. Néanmoins, elle suivit ses indications, se plaçant à califourchon sur lui. Elle frotta alors son bassin contre le sien, attisant de nouveau son envie.

- Mmh...Intéressant...

Son sourire et son regard exprimaient clairement que la situation lui plaisait. Et pourtant, il n'y avait aucune notion de domination dans son attitude ou ses gestes. Par habitude, du fait de son éducation, de son passé, elle se laissait guider, prenant des initiatives certes, mais il était évident qu'elle n'avait pas le contrôle.
Et lorsqu'il entra à nouveau en elle, elle imprima d'abord un mouvement doux comme pour s'habituer à la position. Ce n'est que plus tard qu'elle accéléra progressivement même si ses mouvements gardaient une certaine...Douceur. Mais cela lui convenait bien.

Son corps tendu mettait en avant sa fiche poitrine, bien que celle-ci était plus ou moins caché par ses longs cheveux noirs qui virevoltait en rythme avec son déhanchement. Elle était à fond dans le moment, les mains sur le torse de Blake, exprimant son plaisir son retenu. Et elle comptait bien aller jusqu'au bout.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMar 4 Déc - 16:15
Blake Wright

Tu avais ressenti ce petit mordillement sur ta lèvre inférieur et c'est sûrement ça qui avait pris le dessus sur toi, te faisant perdre pieds jusqu'à l'orgasme. Essoufflé, libérant la jeune femme pour quelques instants le temps de te reprendre, cette dernière lâcha quelque mots qui te firent émettre un léger grognement de mécontentement.

- J'ai gagné ! Tu as cédé en premier !

Elle était fière et provocante, Hisae te taquinait ouvertement. Au final, ça ne te déplaisait pas tellement. Tu ne voulais juste pas qu'elle y prenne trop goût. Tu restais LE maître, le sien et celui de ta maison. Cette dernière s'allongea sur le dos, sa respiration toujours rapide, tu le remarquais sans peine grâce à sa poitrine qui se soulevait en rythme. Elle semblait toujours excitée et c'est ce qui te poussa à lui donner du plaisir, tout le plaisir qu'elle méritait en tant que femme. Car il s'agissait bien de cela, tu aimais les femmes et le leur rendait bien pendant vos ébats. tu savais Hisae sensible aux caresses buccales et tu ne t'en étais donc pas privé.

Tu avais senti la main de ta "proie" se glisser dans ta chevelure sombre, t'arrachant un frisson, mais ce qui t'excitait au plus au point et t'incitait le plus à poursuivre tes assauts, se furent ses gémissement et ses petits mouvement de bassins, imperceptibles, mais bien présents. Tu avais posé tes mains sur ses cuisses, mais bientôt tu sentis tout son corps se raidir tandis que sa main exerçait une pression plus importante sur ta tête, forçant ta bouche à rester plaquer contre son jardin. Un petit gémissement en partie étouffé s'était échappé de Hisae tendit qu'elle reprenait son souffle peu à peu. Tout ce petit manège pour la satisfaire t'avait bien excité et de nouveau tu étais d'attaque. Tu lui avais alors proposé une position que tu appréciais bien.


- Mmh...Intéressant...

La jeune femme toujours en état d'ébriété et prête à suivre tes envies comme les siennes, te chevaucha alors, venant frotter son intimité contre la tienne. Tu était de nouveau empli de désir pour elle et pour son corps. La voir ainsi te permettait d'admirer ses courbes fines. Ses longs cheveux lisses et noirs, descendaient en cascade le long de sa peau si blanche. Certaines mèches cachaient ses deux seins et ton regard métallique appréciait la vision que cette femme t'offrait. Instinctivement, tes mains se posèrent sur eux avant d'en dégager les cheveux qui t’empêchaient de les caresser pleinement. Hisae choisit ce moment pour te laisser de nouveau entrer en elle, mais elle faisait tout cela avec une telle douceur que tu te sentais déjà consumé par le désir de plus, toujours plus. Tes mains dévièrent jusque sur ses hanches alors qu'elle accélérait la cadence. Tu ne les agrippas pas, tu te contentais de caresser sa peau si douce, jusqu'à ce que tes doigts rencontrent l'arrondie de ses fesses et le creux de ses reins. tu aimais cet endroit là plus que tout autre. Pourquoi ? Tu ne le savais pas réellement, mais chez Hisae, c'était sans conteste ses plus beaux atouts.

Cette dernière posa ses mains sur ton torse, s'y appuyant pour pouvoir se donner d'avantage. De tes mains sur sa croupe, tu lui faisais comprendre que tu appréciais grandement ce moment et qu'elle avait les commandes quand au rythme à adopter. Mais ton bassin ne restait pas immobile, bien au contraire, il se contentait de suivre les propres mouvements de celui de ta partenaire, à la différence, qu'il imprimait la force que TOI, tu voulais. Vos gestes restaient charnels et doux, mais ta vigueur était bien présente, tu allais toujours plus loin et le plaisir grandissait de nouveau en toi, forçant ta respiration à se faire plus bruyante et plus rapide.

Ta main droite se dégagea et se posa sur la nuque de la jeune femme, puis tu te redressas dans la position assise, forçant ta deuxième main à prendre appuie sur le matelas pour vous maintenir tout deux dans cette position. Cette fois-ci, c'est toi qui accélérant la cadence, imprimant ton rythme et la force de tes vas et viens. Puis tu te redressas entièrement, forçant Hisae à se pencher en arrière et à prendre appuie à son tour sur tes cuisses. Tu saisis alors ses hanche avec force mais sans brutalité. Ta bouche plongeas en avant, tes lèvres à la recherche de l'un de ses tétons que tu gobas littéralement, le suçant, le titillant. Cette fois-ci, c'est elle qui céderait en premier, tu ferais tout pour. Ta main droite quitta sa hanche et ton pouce se posa sur son bouton entre ses lèvres gonflées par le plaisir. Tu y imprima de légers cercles alors que tes lèvres remontèrent pour rencontrer de nouveau les siennes et sceller ainsi un énième baiser empli de désirs charnels incontrôlés.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMer 5 Déc - 12:28
Hisae
Tout s'était bien vite enchainé entre Hisae et Blake. Un premier orgasme pour lui et le voila décidé à ce qu'elle en ait un aussi. Et pas de chance, ou au contraire, parce qu'elle était sensible à son jeu de langue, elle finit par venir rapidement, se tendant, ses doigts crispés dans sa chevelure.
Ah que c'était bon ! Jamais elle n'avouerait à quel point, elle adorait quand il lui offrait ce petit cadeau. Même si cela se voyait et qu'il était difficile de s'en remettre après.

Mais lui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il changea de position, la glissant sur lui. Elle se laissa faire même si elle était plutôt sensible désormais.
A cheval sur lui, elle appréciait le moment même si en temps normal, elle aurait purement et simplement refusé de prendre une part aussi active dans leurs ébats. C'était une chose d'apprécier quand on ne voulait pas coucher avec lui mais c'était encore autre chose que de carrément participer comme elle le faisait !

Mais là, elle s'en fichait, elle prenait son pied et c'était tout ce qui comptait ! Et puis, il ne se montrait ni brutal, ni possessif juste comme un amant appréciant lui aussi le moment. Ce qui la rendait d'autant plus motivée. Elle frémit en sentant ses mains glisser de sa poitrine à ses hanches, jusqu'à ses fesses. Dans cet état, elle adorait qu'il se montre aussi explorateur, aussi doux même s'il ne dépassait pas la limite. Et tant mieux.
Il finit par se mettre à bouger le bassin lui aussi, lui tirant de nouveaux des gémissements, preuve qu'elle aimait ses mouvements. Et puis, il réussit à reprendre en quelque sorte le dessus. Elle tentait bien de suivre le mouvement mais il la titillait tellement de partout qu'elle avait du mal à garder les idées claires...Les lèvres sur un téton, les doigts entre ses cuisses, sans oublier la partie qui la remplissait entièrement.

Elle gémissait sans retenue jusqu'à ce qu'il vienne l'embrasser de nouveau. Elle glissa ses bras dans son dos, collant sa poitrine à son torse, résultat ses tétons bien durs se frottaient à lui, à chaque mouvement de bassin. Et c'était si bon !

- Aah ! Blake ! Tu me...tu me rends...folle !


Folle de plaisir ? Absolument ! Et elle finit par se contracter du bout des orteils jusqu'à la racine des cheveux. Tout son corps s'était contracté, serrant même les cuisses sur celles de Blake. La tête légèrement penchée en arrière, le souffle coupé, elle partait vraiment loin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un tel orgasme !
Résultat, il lui fallut un temps fou pour redescendre et pour reprendre son souffle, le front sur l'épaule de Blake. Elle ne le lâchait pas pour autant jusqu'à ce que lui aussi ait droit à un deuxième orgasme.

Elle se laissa ensuite tomber sur le lit, épuisée mais satisfaite. Le sourire qui naquit sur ses lèvres en était bien la preuve. Les yeux clos, elle reprenait lentement son souffle.

- Je crois que...tu es surement le meilleur amant que j'ai connu...

Il avait intérêt à avoir bien entendu car jamais elle ne le répéterait. Encore moins sobre. Mais là, entre les deux orgasmes, ce moment endiablé et l'alcool, elle était épuisée. Elle sombrait petit à petit dans le sommeil, sans même songer à se rhabiller ou à retourner dans sa chambre...Elle n'en avait pas la force de toute façon.
Au petit matin, elle mit tout aussi peu de temps à se réveiller. Elle sauta du lit, se prit bien un mur ou deux parce qu'elle avait du mal à ouvrir les yeux et qu'elle ne reconnaissait pas les yeux...et se dirigea droit aux toilettes. Elle ne prit même pas le temps de fermer la porte avant de se laisser tomber sur la cuvette des toilettes...pour régurgiter le faible contenu de son estomac. De l'alcool. Et encore de l'alcool. Jusqu'à ne plus avoir que de la bile et surement avoir réveillé toute la maison.

Elle avait une gueule de bois terrible, des nausées à ne plus en finir, un mal de crâne épouvantable...et des flash de la soirée en compagnie de Blake. Le salopard ! Mais elle n'avait pas la force d'aller le secouer pour l'insulter de tout ce qui lui passerait par la tête.
Lorsque son estomac sembla se calmer, elle glissa jusqu'au sol, profitant de la fraicheur du sol...alors même qu'elle était encore nue.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMar 18 Déc - 11:22
Blake Wright

- Aah ! Blake ! Tu me...tu me rends...folle !

C'était un peu le but recherché. Même ivre, tu comptais bien à ce que la jeune femme se rappelle cette nuit endiablée, quitte à ce que ça la hante et qu'elle culpabilise. Après tout, elle avait fauté. Hisae n'aurait pas bu, jamais cela ne serait arrivé, du moins c'est ce dont tu étais persuadé à ce moment-là. Enfin, à ce moment-là ... pas tout à fait, pour l'heure, tu profitais pleinement du désir et du plaisir qui avait pris le dessus sur ton corps, sur ton esprit, sur toi.

Les actions, les gestes, les gémissements de ta partenaire ne faisaient qu'augmenter ton excitation. Jusqu'à ce que cette dernière resserre son étreinte autour de tes épaules, sa poitrine contre ton torse humidifié par la transpiration dû à vos ébats. Tu la sentis alors se contracter, autant de l'extérieur ... que de l'intérieur. Tu ressentis son orgasme et tu avais poursuivis tes vas et viens afin de le prolonger un maximum et surtout ... pour pouvoir venir à ton tour et te libérer de toute cette "fièvre" qui c'était emparée de toi. Ton propre gémissement et les soubresauts de ton corps avaient eux aussi été intense, preuve d'un orgasme fort. Tout ce petit jeu auquel vous vous étiez adonné y était pour beaucoup.
Hisae retomba ensuite sur ton lit, visiblement satisfaite et épuisée, tout comme toi et tu la suivis de près dans son geste.


- Je crois que...tu es surement le meilleur amant que j'ai connu...

Tu haussas un sourcil en entendant cette révélation avant qu'un sourire satisfait ne s'installe sur le coin de tes lèvres. Tu ne te vantais pas ouvertement, mais plus d'une fois tu avais entendu ce genre de commentaire. Ce n'est pas pour autant que tu gardais tes conquêtes auprès de toi ou plus de quelques nuits. Tu évitais soigneusement à ce qu'on puisse s'attacher un peu trop à toi. Ton comportement macho venait sûrement de là.

Le peu d'heures qu'il restait avant le levé du jour, vous vous étiez endormi. Mais comme toujours, tu avais été rattrapé un peu avant l'aube par tes "cauchemars" venus du passé. Après ce réveil brutal, tu n'avais pas pu te rendormir, tu ne le pouvais jamais. Tu te contentas de quitter la chambre après avoir passé un boxer et un pantalon de survêtement. Tu pris d'abord une bonne douche pour rafraîchir tes idées et chasser de ton corps la sueur et les odeurs de ta nuit torride.

Tu étais ensuite descendu pour préparer et boire du café. Tu avais allumé la télé juste pour regarder un peu les informations. La maison était silencieuse et calme. Tes enfants ne rentreraient sûrement pas avant le soir puisqu'ils étaient à un anniversaire toute la journée. C'est un peu plus tard, lorsque tu éteignis le téléviseur et que tu t’apprêtais à descendre à la cave pour travailler un peu dans ton bureau, que tu perçus du mouvement à l'étage supérieur. La Belle aux Bois Dormants semblait s'être enfin levée. Mais aussitôt après, tu entendis les bruits distinctifs de quelqu'un qui passait un mauvais lendemain de cuite. Tu hésitas alors entre la laisser décuver seule, ou bien venir la "taquiner" un peu. te connaissant, il n'était pas difficile de deviner ton choix ...

Tu retournas dans la cuisine, préparant un grand verre d'eau puis cherchant deux aspirines. Une fois tout en main, tu montas les marches jusqu'à l'étage et remarquas alors la porte restée ouverte des toilettes. Une odeur de vomis s'en dégageant. Aaaah les gueules de bois, tu avais connu ça toi aussi pendant un moment. Tu t'approchas et lui tendis le verre juste devant son nez, lui glissant les cachets dans l'une de ses mains.


- Tu devrais prendre ça et te recoucher. On parlera lorsque tu auras les idées un peu plus clair. Ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer à si bon compte après ta beuverie de la veille ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyJeu 20 Déc - 10:33
Hisae
Une nuit torride, endiablée, des orgasmes puissants...Un moment parfait. Enfin, si on oubliait l'alcool et le fait qu'elle n'aurait jamais agi ainsi en étant sobre...Jamais, elle ne l'aurait chauffé autant, taquiné un peu certes mais pas cela...Et jamais, elle ne lui aurait offert autant. D'habitude, elle attendait simplement qu'il ait fini mais là...Là...elle ne pouvait pas nier le plaisir qu'elle avait ressenti. Et qui se rappelait à elle par flash pendant qu'elle agonisait que le sol des toilettes.

Elle ne sentait même pas l'odeur de ce qu'elle avait régurgité, trop malade pour cela. Elle ne se sentait clairement pas bien mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Elle subissait le contre coup de ce qu'elle avait bu la veille...Elle le savait pourtant. C'était chaque fois pareil.
Elle ferma les yeux, tentant de chasser une nouvelle nausée qui montait. Comme si son estomac continuait seul, la java de la veille.

Elle sentit alors quelque chose dans ses mains puis une voix. Celle de Blake. Elle se releva lentement, très péniblement et s'appuya contre le mur. Là, pour le coup, sa nudité n'était pas un problème. Elle avait d'autres soucis en tête. Elle avala les cachets et le verre d'eau.

- Pardon...J'en avais...besoin...

Elle se tut, incapable d'en dire plus. Mais ses excuses étaient sincères. Enfin, autant qu'elle pouvait l'être dans cet état, à moitié en train de s'évanouir, sur le sol frais des toilettes.
Elle tenta alors de se relever. Plus compliqué que prévu. Elle s'agrippa à Blake pour qu'il la tire...même si le toucher lui fit un drôle après la nuit qu'ils venaient de passer. Elle détourna les yeux, n'osant pas le regarder en face...Oui, elle était gênée. Et surement pas en état de le cacher.

Elle se traina jusqu'à sa chambre et se laissa tomber sur son lit, où elle sombra aussitôt dans l'inconscience, à moitié sous le drap, à moitié à l'extérieur.

Elle passa une bonne partie de la journée à dormir, enfin si on pouvait appeler cela ainsi...Et ronfler surtout. Elle avait toujours un lendemain de cuite assez difficile. Impossible de se lever, elle vomit plus d'une fois sans savoir où tant que ce n'était pas dans le lit, après...Et un mal de crâne qui ne voulait pas la quitter.

C'était la fin de l'après-midi quand elle émergea un peu mieux. Un peu vaseuse, elle se leva. Tituba, retomba sur le lit et retenta au bout de quelques minutes. Elle se dirigea à tâtons jusqu'à la salle de bain et se laissa tomber sur le tabouret, sous la douche. Elle alluma l'eau, leva le visage et ferma les yeux, profitant de cette douceur chaleur, tentant d'oublier tout le reste...Notamment ces foutues images qui la harcelaient depuis son réveil ! Elle ne tenait surtout pas à voir comment elle avait pris son pieds avec LUI ! Bordel, foutu alcool...

Une fois propre, habillée et surtout, les dents lavées plus d'une fois pour retirer le goût du vomi, elle nettoya quand même le résultat dans la chambre. Et se lava les mains. Elle alla ensuite dans la cuisine, dans un silence des plus mortels, trainant les pieds. Elle avait encore mal à la tête.
Des voix. Elle les ignora, se servant dans les placards un reste de riz. Et le gamin qui passait par là et se mit à lui raconter sa soirée de la veille. C'était vraiment à elle qu'il parlait ? Il y avait erreur sur la personne, non ? Il semblait heureux mais sa voix haut perchée était insupportable !

- Dégage !

Elle alla ensuite sur la terrasse, dans l'espoir qu'on ne l'ennuie pas. Elle aurait pu être plus agressive avec le garçon, mais elle n'était pas en état...ni d'être totalement elle-même, ni de supporter ses paroles incessantes. Elle fixait l'horizon, semblant s'endormir sur place. Elle comatait presque. Elle avait mal partout. Elle repoussa son bol de riz, posa les bras sur la table puis la tête dans les bras. Voila, comme cela, la lumière ne l'agressait plus, elle n'entendait plus l'horrible piaillement du gamin...Elle serait presque bien là !
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMar 8 Jan - 15:51
Blake Wright

Hisae s'était redressée lorsqu'elle avait enfin réalisé ta présence. Elle avait eu du mal à se relever entièrement, tenant de s'aider du mur froid des toilettes étroites. Elle ne se fit pas prier pour avaler les cachets que tu avais déposé dans sa main. Elle finit ensuite par réussir à se remettre debout entièrement. Tu te résolus à l'y aider sinon elle y aurait passé la journée à ce rythme. Tu avais bien remarqué la gène de ton asservie qui était sûrement en train de se rappeler par bride, tout ce qui s'était passé la nuit précédente. Tu ne pu réprimer un sourire presque provocateur pour le coup et amusé bien sûr. La punition n'était peut-être pas nécessaire, la jeune femme semblait le faire très bien elle-même.

Tu te contentas de l'aider à se traîner jusqu'à son lit avant de la laisser décuver pour le reste de la journée. De ton côté, tu déjeunas seul, un repas vite-fait, avant de te mettre enfin au travail. C'est en fin d'après-midi que tu avais quitté ton "bureau" au sous-sol pour aller t'habiller. Tu perçus du remue-ménage provenant de la chambre de "l’alcoolique" mais tu devais aller récupérer tes enfants chez les parents de l'enfant dont c'était l'anniversaire.

Tu y restas le temps de boire un café avec ces derniers puisqu'ils te l'avaient si gentiment proposé, puis dans ta voiture, Lydie t'avait raconter sa soirée et la fête de A à Z, ne laissant pas son petit frère prendre la parole à sa place. Le pauvre était frustré en arrivant. Ce soir-là, tu ne les embêterais pas avec leurs devoirs, ils leur restaient encore la journée du dimanche. Lydie se plongea de nouveau dans un bouquin dans sa chambre, tandis que Matt tentait d'attirer ton attention, mais la fatigue se faisait sentir et tu devrais sûrement te charger du repas vu que ton asservie ne semblait pas en état de le faire. Mais pour l'heure, tu t'étais accordé une pause "clope" sur la terrasse du jardin.

Une fois terminée, tu avais écrasé le mégot  de cigarette dans le cendrier posé sur la table de jardin. Tu retournas à l'intérieur, cherchant le journal de Togi pour le lire, en vain. Tu perçus dans la cuisine un Matt surexcité qui racontait enfin sa soirée à la première personne qu'il venait de croiser. Mais qui ? Tu réalisas soudain, mais il était apparemment trop tard ...


- Dégage !

Tu soupiras avant d'aller voir ton fils qui sanglotait à présent. Tu lui expliquas que Hisae avait passé une mauvaise nuit et lui demanda d'aller jouer calmement dans sa chambre. l'enfant s'exécuta même si il faisait la moue en montant les marches pour se rendre à l'étage. Tu avais remarqué la présence de la jeune femme sur la terrasse et tu t'y rendis à ton tour.

- C'est ta faute ce qui t'arrive, ton état actuel. Évites donc de t'en prendre à mon fils. Je vais laisser passer pour cette fois puisque tu sembles te punir assez. Tu marquas une pause avant de reprendre pour te venger de son comportement avec Matt. J'étais loin d'imaginer que tu étais capable d'être aussi aguicheuse quand tu bois. C'est un fait intéressant à savoir sur ton compte. En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre pour le moment, j'en ai bien profité. Maintenant, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à toi. Je gage que la prochaine fois ... tu t'abstiendras de boire ...

Tu forças Hisae à relever la tête vers toi en posant ta main sur son menton, puis tu déposas un simple baiser sur ses lèvres. Tu te doutais de la réaction qu'elle pourrait avoir, mais la provoquer était bien trop tentant, surtout dans son état actuel.

- Je te conseil d'être de meilleur humeur demain. Ou bien cette fois-ci, c'est moi qui te punira.

Tu la laissas alors seule pour aller préparer le repas. Le reste de la soirée se passa dans le calme, tu te contentas de regarder un film d'animation avec tes enfants avant d'aller les coucher toi-même. Tu étais lessivé par ta nuit passé et ta journée, tu ne tardas donc pas à en faire de même. Pour le coup, tu avais été suffisamment comblé pour quelques jours ...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Hisae
Age : 31
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Isako / Kioko / Red / Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 EmptyMer 9 Jan - 11:01
Hisae
Hisae s'était isolée tout du long, espérant juste de la tranquillité et surtout...ne pas le croiser LUI. Sauf que ce fut le gamin, Matt, qu'elle rencontra dans la cuisine. Ou plutôt, il lui tomba dessus et se mit à lui raconter sa soirée. Avec sa gueule de bois, sa migraine infernale...Ce n'était pas le moment. Elle tentait d'habitude d'être un minimum polie ou de s'éclipser avant que ses mots ne dépassent sa volonté...Mais là, elle n'en avait aucune et le "dégage" sortit de sa bouche avant qu'elle ne le réalise.

Trop tard. Elle se précipita sur la terrasse pour prendre l'air. Foutu gamin ! Quel idée aussi ! Pourquoi venir lui raconter sa soirée à elle ? Il avait un père bordel !
Et forcement, il fallait que ce dernier se pointe dans son moment de calme. Il avait entendu. Elle se raidit, s'attendant au pire mais, étrangement, il laissa tomber. Surprenant.

Mais cela cachait quelque chose. Elle aurait du s'en douter. Dès les premiers mots, elle sut qu'elle allait prendre autrement...Elle devint rouge écarlate.

- Tu...


Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il en profitait pour l'embrasser. Elle tenta de le repousser de toutes ses....avouons-le, maigres forces. C'était pire que d'habitude dans son état.

- Ne me touche pas ! Et...et...tu as intérêt à oublier tout ça ! Ça n'a jamais existé !


Elle avait beau le dire, elle, elle ne pouvait pas oublier...Tout ces foutus flashs qui remontaient en pagaille, ce qui était encore pire depuis qu'il venait de le toucher !
Résultat, elle détourna les yeux, ne voulant plus le voir. Et tant pis, si elle affichait un embarras certain. Elle n'arrivait pas à cacher quoique ce soit et elle ne pouvait rien faire à part subir ses provocations.

Avec une ultime menace, il finit par la laisser enfin tranquille.
Mais bon, il avait tout gâché, comme d'habitude. Elle resta un moment seule sur la terrasse puis rentra à l'intérieur. Elle le regarda faire la cuisine, hésitante...ne rien dire dire. Lui parler. Bref, elle prit son courage à deux mains après quelques secondes :

- Je ne mange pas ce soir. Pas faim.

Ce qui n'était pas un mensonge pour l'éviter. Enfin à moitié. Mais elle n'avait réellement pas faim. Et avant qu'il puisse dire quoique ce soit, elle disparut à l'étage.
Elle passa devant la chambre du gamin, le regarda, avança...puis recula. Elle s'excusa de lui avoir ainsi parlé et s'enferma dans sa propre chambre avant qu'il ne puisse réagir. Néanmoins, elle l'entendit se précipiter au rez de chaussé...Surement pour tout raconter à son père.

Génial. Elle aurait du s'abstenir. Elle se changea et se laissa tomber sur le lit, totalement épuisée même si elle avait passé la journée à dormir. Elle s'endormit rapidement et profondément.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18 Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Et si tu écoutais pour une fois ? [PV Blake]
» [Flashback] Quand est-ce que ça s'arrête ? ft Meiko
» Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: