|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'ange passe avant le démon [feat. Akito Kobayashi]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyMar 18 Déc - 2:00
Anonymous
L'ange passe avant le démon

L'animalerie. Ce matin encore, tu t'es réveillée en regardant partout autour de toi, dans un silence des plus pesant malgré la présence d'hybrides et d'humains autour de toi. Toi, t'as eus beaucoup de mal à dormir cette nuit et pour cause : de mauvais rêves. Ou plutôt un mauvais rêve. Mais il en valait bien plus. Tu t'étais revue toi, rejetée par toutes ces personnes que tu as pu aimer. Ta mère, tes  maîtres. Ton subconscient devait réellement vouloir te rappeler comment tu en étais arrivée là, dans cette animalerie de qualité. T'as tout de même de la chance : tu n'as pas été livrée à  toi-même une fois de plus, abandonnée dans la rue. Et tu n'as pas non plus à subir le mauvais traitement que d'autres hybrides subissent dans des animaleries qui ne se soucient que très peu du bien-être de leurs marchandisent. Non vraiment, tu n'avais pas à te plaindre. Ton ancien maître a demandé à ce que tu sois placée dans un bon endroit, juste avant de mourir, et cette demande fut respectée. Après tout, tu es assez docile mais surtout éduquée. T'es pas considérée comme une hybride de bas étage, si on peut dire ça ainsi. Mais alors, pourquoi te sens-tu si mal ?

Cela fait combien de temps que tu es ici ? Depuis combien de temps es-tu réveillée. Cela devait faire plusieurs heures, il te semble. Le temps n'avait plus le moindre effet sur toi. Rester là, sans rien faire te faisait oublier toute notion de temps. Tu ne sais même pas dire si c'est le matin ou l'après-midi. Tu ne prends même pas la peine de vérifier. Tes membres commencent presque à te faire mal et ce malgré la place parfaitement acceptable qui t'était réservée. Peut-être parce que tu ne bouge pas assez. Tu n'as plus l'habitude de rester aussi longtemps sans trop te déplacer. T'as pas à te plaindre, tu n'as pas le droit de te plaindre quand on sait comment vivent d'autres hybrides dans d'autres animaleries. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de te sentir prisonnière. Une condamnée innocente forcée d'attendre sa sentence en prison. C'est ainsi que tu ressens les choses. Sauf qu'en réalité, tu n'attends pas grand chose. D'ailleurs, tu as à peine fait attention aux clients qui sont déjà passé dans le magasin depuis ce matin. Si tu veux sortir, il va falloir te bouger, te faire désirée. T'en as conscience. Mais t'en a pas envie. Tu sais pas pourquoi.

« Echo ? »
Tu relève la tête, fixant l'un des vendeurs qui s'était placé devant ta cage, un air sympathique sur le visage.
« Tu veux un peu sortir pendant un petit moment peut-être ? »

Vraiment ? Tu le pouvais ? Le vendeur dû comprendre ton questionnement et hocha la tête pour te confirmer que oui, tu le pouvais. C'est vrai qu'il arrivait qu'au bout d'un certain temps, certains hybrides puissent un peu sortir de leur cage, histoire d'avoir un peu plus d'espace pour s'étirer et marcher. Apparemment c'est ton tour et tu acceptes la proposition en un hochement de tête. Le vendeur ouvrit alors ta cage de laquelle tu sortis aussitôt tout en le remerciant de ton plus beau sourire. T'en profites pour détendre tous les muscles, faire quelques pas comme pour découvrir les autres hybrides de l'animalerie, et aussi deux ou trois humains, que tu n'avais pas encore forcément remarqué depuis ton espace de vie.

La petite cloche annonçant l'arrivée d'un nouveau client retentit alors dans tout le magasin, suivit des salutations du vendeur qui, comme d'habitude, accueillait tous ceux qui franchissait la porte du magasin avec comme unique motivation celle de satisfaire le client. Et vendre, cela va de soi. Toi aussi, tu salues d'où tu es le client, te penchant légèrement en avant sous le regard rassuré du vendeur. Tout même, t'as des manières, qu'il cesse de s'inquiéter pour si peu.
Feat. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyMar 18 Déc - 14:57
Akito Kobayashi
L'ange passe avant le démon ft. Echo


V-A-C-A-N-C-E-S

Plus de défiler, plus de pubs, plus d'interviews, plus de plateaux télé, plus de cours de chants ou de danse, plus RIEN ! Bon, il y avait toujours quelques paparazzis autour de chez toi, mais ça.. Tu voulais bien faire avec et puis, tu avais tes petites techniques pour les éviter une fois en ville. Techniques que tu allais appliquer aujourd'hui même. Tu sortais de chez toi, leur faisant de signe de la main, non pas pour les saluer mais pour signaler qu'il avait bien remarquer leur.. Discrète présence.

Une fois sortie, ton entrait dans ta voiture. Tu ne la conduisais pas toi même, ton chauffeur était là pour ça. Il te conduisait jusque chez ta maquilleuse, qui par chance, t'appréciait beaucoup et acceptait ton petit caprice pour pouvoir arpenter les rues de Togi tranquillement. Avant de sortir de la voiture, tes iris bicolores s'assurent qu'aucun vautour ne vous a suivit. Ton chauffeur sait les semer en empruntant d'étroites ruelles où il est facile de perdre la trace de quelqu'un.

▬ Bonjour Kana-chan !

Dis-tu dans un adorable et chaleureux sourire. Kana est un peu comme une maman de remplacement pour toi, même si jamais tu ne te l'avoueras. Tu entres et fais comme chez toi. Elle te fait la remarque que tu aurais pu sortir habillé plus chaudement, que tu vas attraper froid avec ce temps. Tu en ris, sachant d'avance que tu vas repartir avec une écharpe bien épaisse, sans qu'elle ne te laisse le choix.

Elle te propose du thé, que tu acceptes avec plaisir pendant que tu prends place devant la maquilleuse (le meuble). Tu sors ton maquillage et ta perruque. Pas question qu'elle use ses propres affaires pour tes petites sorties incognitos. Tu attrapes la tasse que Kana te tend, puis le travaille de camouflage commence. Ta large cicatrice s'estompe sous crème et poudre, la faisant disparaitre complètement. Voilà, un visage normal ! Moins reconnaissable. Il ne manque plus que la perruque et les lunettes noirs et tu pourras partir.

▬ Merci beaucoup, tu as fait un excellent travail, comme toujours !

Tu n'es pas friand de câlin et tout autre forme d'affection, pour elle, tu veux bien faire une exception. Après une embrassade accompagné de "fait attention", "pense à manger à midi", "ne traîne pas trop dehors, il annonce de la neige" ET la fameuse écharpe ajouté à ton inventaire. Tu pouvais dès à présent marcher sans qu'on te prenne en photo ou encore qu'on t'harcèles pour avoir un autographe.

Mais au faite. Pourquoi être sorti ? Hormis pour prendre l'air ? Surtout que tu as tendances à préférer les endroits calmes pour te balader, ce qui n'est pas vraiment le cas dans un paysage urbain. Eh bien.. Ta femme de ménage est en congé de maternité, ne trouvant personne qui te convenait pour prendre sa relève.. Tu t'es dit que tu irais chercher toi même ta main d'oeuvre. Un ou une esclave, tu trouverais bien ton bonheur parmi toutes les animaleries de Togi.

Tu n'avais pas beaucoup de critères, il fallait qu'il soit obéissant, docile, loyale, sache s'occuper d'une maison et il ne fallait pas que se soit un oiseau. Tu avais visité de nombreuses animaleries en cette matinée qui ne semblait plus finir.C'était la dernière, si tu ne trouvais pas.. Tant pis, ça fera plus de travail pour Debrah. Tu es à peine entré dans le magasin qu'un vendeur vient à ta rencontre. Il a du sentir ta détresse. Tu fais le tour des cages avec lui, il te présente de nombreux hybrides. Si ton visage est impassible, derrière tes lunettes de soleil, tes yeux sont clairement dégoûtés. Mais tu prends sur toi.. Tu en as besoin, autant pour ta maison que pour te défouler.

▬ Non non.. Ça ne va pas. Et je vous avais dit pas d'hybrides oiseaux.. C'est quoi ça ? Des plumes ! Vous essayez de m'avoir ?

Face à ton impatience et ta petite gueulante, c'est le patron des lieux, en personne qui vient s'occuper de toi, priant de bien vouloir excuser son vendeur maladroit.

▬ Nous avons une petite louve qui pourrait correspondre à ce que vous cherchez. Voulez-vous la voir ?

▬ Je vous suis.

Tu es un peu dépité, ne croyant pas vraiment que cet hybride là te plaira plus qu'un autre. Il faudrait peut-être songer à être un peu moins difficile non ? Tu arrives devant la cage de la dite hybride, l'observant en silence des pieds à la tête. On te la présente comme Echo, une femelle louve, âgée d'une vingtaine d'année. Tu fais signes à l'homme qui t'accompagnes de vous laisser seuls.

▬ Bien.. Echo..

Tu t'étais retenu de dire l'hybride ou l'esclave, même si tu étais ici sans qu'on puisse te reconnaître. Tu avais toujours cette peur que cela puisse arriver. Aussi, tu te montrait un minium aimable, même avec cette chose d'apparence à moitié humaine.

▬ Pourquoi est-ce que je te prendrais chez moi, toi, plus qu'un autre hybride ici ?

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyMar 18 Déc - 19:26
Anonymous
L'ange passe avant le démon

À peine le vendeur avait-il pris en charge le nouveau client qu'il te fit un signe discret de la main afin de t'annoncer que ta petite recrée était terminée. Tu ne perdis pas de temps pour retourner dans ta cage, observant du coin de l'œil les deux hommes qui parcouraient l'animalerie sans s'attarder bien longtemps sur le même hybride. T'étais de nouveau assise, une jambe tendue et l'autre pliée, la tête posée contre la vitre de ta cellule, les yeux fermés en attendant patiemment de voir si l'un de tes petits camarades allait s'en aller aujourd'hui. Nombreux sont ceux qui aimeraient quitté ce lieu rapidement, surtout si leur séjour s'éternise. Ils ne sont pas difficiles à repérer, attendant impatiemment qu'un vendeur les présente. T'as beau ne pas prêter attention à l'avancement des deux hommes, tes oreilles ne manquent aucune information. Exigences. Refus. Silences. Sans que tu ne puisse voir le temps de t'en rendre compte, c'était à présent ta petite personne qui était présentée au client.

Ton premier réflexe fut de rouvrir les yeux alors qu'on s'approchait de toi, et de te redresser doucement. T'as assez de place pour ça. Tu fais face à cet inconnu qui t'a semblé avoir du mal à prononcer ton nom. Pas parce qu'il est compliqué, non, ça t'en est certaine. Tu te retrouve assez surprise face à sa question :
Pourquoi toi et pas un autre hybride ? C'était bien la première fois qu'on te posait une telle question qui ressemblait plus à un piège qu'à une interrogation pour savoir de quoi tu es capable.

« Je suppose que ce serait à vous de me le dire.» commenças-tu en haussant très légèrement les épaules, d'un geste bref. « Tout dépend de ce que vous attendez de votre esclave. »

Déballer tes capacités relèverai à dire la même chose que ce que dit avoir le magasin : des hybrides éduqués, dociles et sachant s'occuper d'un ménage. T'y attarder ne servirait pas à grand chose d'autant plus qu'il est très facile de dire "parce que je serais un parfait serviteur pouvant combler tous vos désirs". On le dit mais souvent, ce sont des paroles en l'air pour pouvoir rapidement quitter l'animalerie. Et puis, vous, hybrides avez été conçus pour servir à l'origine, non ?

« Si je dois vraiment répondre... Parce que je suis la dernière option de la journée ? Parce que je ne suis pas un oiseau ? Parce que mon nom n'est là que pour faire joli ? Parce que je serais là en soutient ou en simple objet selon ce dont vous aurez besoin sur le moment ? »

Le pire, c'est que tu es parfaitement sincère. T'étais traitée comme aide familiale là où tu es née. Voir même comme un membre à part de la famille ... À la fois comme une amie et un être d'indifférence dans la seconde...À la fois comme comme un objet pour se défouler et une gardienne avec la troisième personne. Puis enfin, comme une petite fille et aide à domicile avec ton dernier maître. Tous d'âges différents. Alors oui, tu penses pouvoir gérer le rôle qu'on te fera porter.

« Après je ne vous promets pas d'être tout le temps sage, je préfère être honnête. Mais je serais là autant de temps que vous voudrez de moi.»

Et aussi parce qu'il te semble jeune et pas vraiment malade... T'as pas envie de voir un autre maître mourir. Et parce que, vu que ce que tu ressens chez ce type, peut-être auras-tu moins peur d'être abandonnée s'il venait à le faire après t'avoir adopter... S'il le fait. Mais là on touche à tes sentiments personnels et ça, tu préfères les garder pour toi. Ils n'ont rien à faire dans tes échanges quand tu es dans ton rôle d'esclave,  à moins qu'on ne te les demande bien entendu.
Feat. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyMar 18 Déc - 21:33
Akito Kobayashi
L'ange passe avant le démon ft. Echo


▬ Je suppose que ce serait à vous de me le dire. Tout dépend de ce que vous attendez de votre esclave.

Petite impertinente. On lui donnait droit à la parole et c'est comme ça qu'elle te remerciait ? Tu étais prêt à passer à un autre cage et en libérer un ou une autre, juste pour voir s'éteindre dans ses yeux, la chance de pouvoir sortir de ce trou aujourd'hui. Au moment où tu allais tourner les talons, la voilà qu'elle reprenait la parole, étoffant un peu plus sa réponse. Alors, tu l'écoutas d'une oreille attentive, souffler ses paroles sans émotions. Ce qui piqua ta curiosité. Pourquoi n'est-elle pas là, à faire la belle comme ses immondes comparses ?

▬ Après je ne vous promets pas d'être tout le temps sage, je préfère être honnête. Mais je serais là autant de temps que vous voudrez de moi.

Un sourire se dessina sur ton visage, un sourire qui se voulait amusé. Ça, tu l'avais déjà deviné de par ses paroles précédentes. Tu enlevas alors tes lunettes, dévoilant tes prunelles hétérochromes. Si tu voulais être aussi envers elle, tu lui dirais que toi non plus, tu ne promettais pas d'être tout le temps sage.. Mais tu te gardas bien de le lui raconter. Elle le verrait d'elle même, la petite effrontée.

▬ Je n'ai pas besoin de soutien, juste de quelqu'un pour entretenir la maison. Ni plus, ni moins.

Quelqu'un.. Tout comme tu l'avais appelé par son prénom quelques minutes plus tôt, cela t'avait coûté d'employer ce genre de.. Politesse dirons-nous. Tu appelas un vendeur, demandant de faire sortir cette chienne de sa cage. Enfin, tu l'avais dit dans des termes plus sympathiques. Tu voulais observer la bestiole de plus prêt.

▬ Tu n'as pas de soucis particulier ? Pas de problème de santé ?

Tu écoutais sa réponse, appuyant ton regard sur le vendeur pour qu'il te confirme ses dires. Croire sur parole une de ses créatures ? Et puis quoi encore. Tu pris quelques minutes pour réfléchir. A vrai dire, tu étais fatigué de t'être donner autant de peine pour ton potentiel futur joujou. Tu passes un coup de fil, très rapide. Le destinataire était ton chauffeur, une chose était sur pour toi, avec ou sans hybride, tu n'avais plus envie de marcher.

▬ Vous savez, c'est une bonne hybride, elle ne vous apportera pas de problèmes.

Tu arquas un sourcil, ton regard passait du vendeur à l'hybride.

▬ Vraiment ? Ce n'est pourtant pas ce qu'elle m'a affirmé tout à l'heure.

Tu le voyais, suer à grosses gouttes, ne sachant plus ou se mettre. Il devait se dire : "Elle a vraiment dit ça !? Je dis quoi au client moi maintenant !?". Tu ne pus réprimer un rire moqueur.

▬ Ne vous tracassez pas pour ça, je vais la prendre.

Dans le pire des cas, elle retournera à l'animalerie. Oh non, pas celle-ci. Celle-ci est beaucoup trop bien pour une hybride qui peut se montrer déraisonnable. Tu te rendais à l’accueil, remplissant les papiers nécessaire à l'adoption. Tu avais été surpris par le prix, pas aussi élevé que tu aurais pu le penser. Ceci dit, ce n'est qu'une louve, il y a des races bien plus exotiques et rares que ça. Tu en avais toi-même eut sous ton toit. Juste avant de régler la facture, le vendeur proposa un collier, tu les regardas.. Rien ne te plaisait.. Ah si, celui là. Il était simple et élégant, un collier de cuir noir où était détaillé à la surface quelques arabesques ravissantes.

▬ Nous avons aussi une laisse assortie, si ça vous intéresse.

Tu secouas la tête négativement, tu t'en passerais. Le collier en signe de soumission était suffisant à lui même. Tu ordonnas à Echo de mettre le collier, tu supposais qu'elle se montrerait coopérative. Il le fallait si elle ne voulait pas finir rouer de coups et abandonner dans la pire des animaleries.

▬ Bien allons y, mon chauffeur doit surement nous attendre.

Non pas que cela t'angoissait que tu puisses faire patienter ce vieux monsieur, mais tu n'en pouvais plus d'être parmi ces répugnantes créatures. Dehors, on pouvait voir qu'une luxueuse voiture attendait non loin du magasin. Tu pris les devant de la marche, ne regardant pas spécialement si ton hybride te suivait. Ton chauffeur vint t'ouvrir, il fut étonné de voir son maître accompagné d'une hybride, mais ne fit aucun commentaire. Un nouveau caprice sans doute, il savait que ça lui passerait vite. Les hybrides ne restaient pas longtemps chez le jeune idole.

▬ Vous avez passé une bonne après-midi Monsieur ? Quelle est notre destination?

▬ Affreuse, mais merci de votre inquiétude.

C'était bien là, le seul de tes employés que tu vouvoyais, un peu par respect.

▬ Je suis affamé, j'aimerais déjeuné dans mon restaurant favoris.

▬ Très bien.

La voiture démarra, le vieil homme savait parfaitement où il devait aller. Il savait tout le temps où allez selon tes désirs et caprices. Durant le trajet, tu n'adressas pas la parole à Echo, sauf si elle t'avait poser des questions. Tu avais enlever ta perruque et le filet disgracieux qui retenaient tes cheveux jusque là prisonnier. Il y avait des chances pour que la louve te reconnaisse, après tout, tu étais très populaire sur l'île. Si elle n'avait pas entendu tes chansons, elle t'avait surement vu dans la presse ou à la télévision.

▬ Nous sommes arrivé Monsieur. Dois-je vous attendre ?

▬ Non, vous êtes libre d'aller faire ce que vous voulez, je vous appellerai quand nous aurons terminé.

Le chauffeur fit un simple signe de tête, attendant que les occupant de la voiture descendent pour pouvoir partir. Tu entendais ton ventre grogner une fois de plus, signe que tu commençais à avoir vraiment faim. Tu entras, tout de suite on te reconnu et t’accueillit chaleureusement. Pas seulement parce que tu es une star, mais bien parce que tu es un client très régulier de ce restaurant. On t'accorda la meilleure table, bien qu'elle était réservée pour d'autres personnes. Les menus vous furent vite apportés, demandant au passage ce que vous vouliez boire.

▬ De l'eau, ça sera très bien.

Avais-tu répondu dans un sourire. La serveuse s'éclipsa pour aller vous en chercher, tu relevas ta tête vers l'hybride.

▬ Commande ce que tu veux.

C'était sans doute la première et dernière fois qu'elle pourrait le faire, ici, dans ce restaurant luxueux au possible.

Code de Pride Epicode


Hrp // c'est un restaurant japonais o/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyMer 19 Déc - 0:43
Anonymous
L'ange passe avant le démon

Visiblement, tu étais parvenue à attirée la curiosité du client, même si là n'était pas ton but. Sûrement parce que tu ne commençais pas à jouer les lèches bottes sans pour autant te montrer trop indifférente. Peut-être. Tu avais plongé tes yeux gris-bleus dans ceux de ton interlocuteur, juste afin de pouvoir les découvrir mais aussitôt, tu avais hoché la tête afin d'appuyer ta réponse.

« C'est dans mes cordes ».

Entretenir une maison, c'est un peu la base de ton éducation, alors oui, tu sauras faire ça. Ce n'est pas bien difficile. Que ce type possède une petite ou une grande maison, ça t'est bien égal. Tu saurais t'adapter et trouver le rythme de travail convenable et si on te l'impose, tu feras ce qu'il faut pour le respecter. Même s'il y a des limites et maintenant que tu as eus l'occasion d'avoir fait face au regard du jeune homme, tu devines que tu n'es pas tomber sur un gentil maître qui traiterait ses hybrides comme des semblables. T'as du flair pour ce genre de chose. Mais tu ne comptes pas reculer pour autant et même si tu le voulais, te voilà quand même sortie de ta cage afin de te faire limite examinée.

« Non rien, Monsieur. »

Tu n'as même plus les marques des coups qui t'avaient affligé ton troisième maître depuis un bon moment. On peut dire que tu étais de nouveaux comme neuve. Donc non, il n'y a rien à signaler. De toute façon, t'es prise ma petite, c'est officiel. C'est allé plus vite que tu ne l'aurais cru. En à peine quelques petites minutes, tu t'es retrouvée prêt de l'accueil à attendre que les papiers d'adoption soient remplis. Tu observais tranquillement la scène, sans bouger d'un pouce, ne flanchant même pas lorsque t'entendis parler de collier et de laisse. A partir de maintenant, tu étais officiellement devenu l'esclave dans ce jeune homme, ça changeait déjà les choses par rapport à ce qu'elles étaient il y a encore de cela quelques minutes, aussi minimes soient ces changements. Alors, quand ton nouveau maître t'ordonna d'enfiler le collier, tu t'exécutas aussitôt, sans hésitation.

« Je vous suis, maître. »

Premier changement. Tu n'avais plus aucune raison de ne pas lui obéir. Tu lui appartenais désormais et ce jusqu'à ce qu'il veuille se débarrasser de toi. Alors tu le suivis sans un mot, ne manquant pas de repérer cette belle voiture de luxe avec chauffeur qui vous attendait non loin de la boutique. C'était vraiment pour vous ? T'avais presque du mal à y croire et pourtant, dès que le vieil homme vous ouvris la porte, tu compris que tu allais passer dans un autre monde et surtout, que tu n'étais pas avec n'importe qui.

T'avais salué avec respect et politesse le chauffeur avant d'entrer dans la voiture. Tu n'avais rien dis de tout le trajet, à part pour avoir la confirmation que celui qui t'avait adopté était bel et bien Akito Kobayashi. Tout le monde connaissait au moins son visage, même les hybrides comme toi. Enfin, c'est pas que ça allait changer grand chose à ton comportement mais au moins, tu comprenais mieu, tu commençais à te faire une petite idée de la personne que tu allais servir à partir d'aujourd'hui.

Quand vous furent arrivés à destination et que tu découvris le restaurant dans lequel vous alliez prendre un repas, il faut bien avouer que tu étais... Très surprise. C'était la première fois que tu rentrais dans un tel lieu. Même le restaurant dans lequel tu te rendais avec ton dernier maître n'était pas aussi impressionnant que celui-ci et pourtant, il était déjà réservé à une importante clientèle.

Ok alors qu'allais-tu commander ? Ca te semble remonter à une éternité la dernière fois que tu as pu profiter d'un vrai repas. Et tout semble bien appétissant ici.  Alors forcément, quand la vedette t'autorisa, selon ses dires, à prendre ce que tu voulais, tu avais relevé la tête en sa direction, tant à dire "Vraiment ? Je peux ?!".  Hm, c'est que même s'il le confirme, tu ne veux en aucun cas abuser de la situation. Alors tu te contenta de choisir l'un des plats les moins chers. T'es pas difficile en terme de nourriture.  Et c'est préférable dans le cas présent que tu n'as pas très souvent eus l'occasion de manger japonais.

En attendant que la commande arrive, tu cherchais à savoir comment agir avec Akito. Après tout, tu allais devoir apprendre à le faire alors autant essayer de t'y faire au plus vite, même si tu te doutes parfaitement que ça ne va pas être facile.

« Je vous remercie d'avance pour le repas. Et... Pour m'avoir sorti de l'animalerie également. » dis-tu en toute sincérité tout en regardant ton interlocuteur. « Puis-je vous posez une question ? » continuas-tu avant de prendre une petite gorgée de ton verre d'eau. « Vous avez d'autres hybrides, à la maison ? »


T'étais curieuse de savoir si tu allais être seule ou si tu allais avoir un autre hybride ou qui sait, un humain voir une humaine pour te tenir compagnie.
Feat. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyJeu 20 Déc - 12:27
Akito Kobayashi
L'ange passe avant le démon ft. Echo


Ton hybride te regarda l'air confuse, après que tu lui ais annoncé qu'elle pouvait choisir ce qu'elle désirait. Comme il y avait du monde autour de vous, tu devais rester dans ton personnage. Donc.. Tu ne lui demandas pas si elle était idiote ou sourde. Tu te contentas d'hocher la tête pour répondre à sa question muette. La serveur qui s'occupait de votre table revint vers vous, apportant l'eau comme demandé, prenant au passage votre commande. Comme à ton habitude, tu prenais les mêmes plats. Une entrée, composé d'une soupe miso et d'une salade d'algue, puis du yakisoba au boeuf comme plat. Tu craquerais surement pour quelques sashimis au saumon, mais tu allais te contenter de ça pour le moment. Le dessert aussi, attendrait la fin du repas pour être choisit ou non. Tu remarquas également que le plat que commanda Echo n'était pas l'un des plus coûteux, tu ne savais pas vraiment si elle l'avait fait exprès ou non.

▬ Je vous remercie d'avance pour le repas. Et... Pour m'avoir sorti de l'animalerie également.

Tu ne fis aucun commentaire, juste un sourire qui se voulait chaleureux. Intérieurement, tu riais. Pas sur que d'ici quelques jours, elle te dise encore merci de l'avoir "sauver". La louve enchaîna, en te demandant si elle pouvait te poser une question. Tu acquiesças, écoutant alors sa requête.

▬ Vous avez d'autres hybrides, à la maison ?

Après avoir bu une gorgée d'eau pour raviver ta gorge, tu répondis sans hésitation, toujours avec le sourire.

▬ Premièrement, tu as bien fait de me demander avant de poser ta question. Sache qu'à l'avenir, tu devras toujours procéder ainsi. Pour ce repas, je t'accorde de me les poser sans me demander mon avis au préalable.

Il valait mieux pour elle, qu'elle te demande toujours avant. Selon ton humeur, tu pourrais mal le prendre qu'elle ne le fasse pas.

▬ Pour te répondre, non, ça m'est arrivé d'en avoir plusieurs en même temps.  

Voyant les entrées arrivées, tu te stoppas dans ta prochaine phrase, remerciant la serveuse qui vous les apportait et qui vous souhait la bon appétit. Tu repris la parole, tout en touillant ta soupe avec ta cuillère, humant la bonne odeur qui s'en dégageait.

▬ Tu es ma seule hybride mais.. J'ai une autre esclave, une asservie.

Tu n'en dis pas plus, n'évoquant même pas son prénom. C'était un détail futile, la louve l'apprendrait en temps voulut. C'est à dire.. Une fois de retour à la maison. Tu profitais de ce début de repas, tu avais certaines chose à dire à Echo, mais tu voulais tout de même prendre ton temps pour savourer ta nourriture. Lorsque l'entrée fut terminée et les assiettes débarrassés, ton regard se relevait vers l'hybride.

▬ Il y a certaines règles à respecter à la maison, je te les dicterai une fois que nous rentrerons.. Mais il y a surtout certaines choses, que tu verras et que tu entendras, qui devront rester entre les murs de ma demeure.

Si tu continuais à sourire, ton regard était on peut plus sérieux.

▬ Comme tu le sais, je suis quelqu'un de célèbre.

Ce n'était pas par vanité ou prétention que tu avais dit ça, c'était un fait, ni plus, ni moins.

▬ Or, j'ai un comportement.. Différent de ce qu'on peut voir à travers la presse ou tout autre média.

Elle pourra le constater de ses yeux à la moindre bêtises ou au moindre saut d'humeur que tu auras.

▬ Aussi, je te demanderai de ne rien divulguer de ce dont tu pourras être témoin ou..

Ou.. Il t'en coûtera. Tu n'avais pas terminé ta phrase, ton faciès exprimait très bien tes pensées sans que tu n'ais à les dévoiler de vive voix. Ton visage changea du tout au tout lorsque la serveuse revint une nouvelle fois vers vous. Un masque paré d'un doux sourire aussi chaleureux qu'un rayon soleil. Tes iris bicolores se posèrent sur la plat chaud qui venait d'être posé juste devant toi.. Humm.. Tu en bavais d'avance !

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Akito Kobayashi le Ven 21 Déc - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyVen 21 Déc - 0:20
Anonymous
L'ange passe avant le démon

Ok donc première règle de base : demander la permission de poser une question. En bref, poser une question pour savoir si on peut en poser une autre. Il n'y a qu'en ce moment-même que tu vas pouvoir  demander ce qui te turlupine sans avoir d'accord. Le truc c'est que tu n'as pas grand chose à  demander pour le moment et le peu qui te trotte dans la tête n'a pas à être abordé ici ou durant un bon moment. Des jours. Des semaines. Des mois. Alors entre temps, tu te contentes d'hocher pour montrer que tu avais compris, écoutant par la même occasion sa réponse à ta question.

Tout en prenant le temps de profiter de la bonne odeur de ton plat qui jouait avec ton odorat plutôt bien développé, comme chez n'importe quel loup, tu te demandes à quoi peut bien ressembler cette humaine asservie. Mentalement parlant. Si vous deviez vivre ensemble, partager des tâches, tu espérais au fond de toi que ce serait une personne avec laquelle tu pourrais t'entendre un minimum. Après, peut-être devrais-tu ne pas trop te faire d'espoirs ainsi, si vous deviez mal vous entendre, tu ne risques pas d'être déçue. Mais c'est plus fort que toi : il faut toujours qu'une petite part de ta personne veuille quelque chose ou quelqu'un pouvant aider à faire passer le temps. Mais tu auras tout le loisir de découvrir ce qu'il en sera réellement une fois que vous serez renté. A la place de réfléchir, tu ferais mieux de profiter de ton repas.

Après avoir rendu ton entrée, observant brièvement les alentours, ton regard se posa à nouveau son ton nouveau maître qui t'avait interpellé en reprenant la parole.  Malgré le sourire apparent de ton interlocuteur, tu devinais aisément au timbre de sa voix ainsi qu'à son regard qu'il était plus menaçant qu'autre chose. Qu'il s'en rende compte ou non, le peu qu'il disait et ces quelques indices physiques en disait déjà long sur la façon dont il allait être avec toi. Bien-sur, il dit clairement, de lui-même, qu'il n'est pas la même personne dans le domaine publique et privé mais toi, tu commences déjà à cerner le traitement qui t'attend et ce au moindre faux pas. Et même peut-être pour moins que ça. T'y peux rien, c'est ton instinct qui te le dit. Et une seule phrase avait suffi pour tout confirmer et faire de tes doutes des certitudes.

« C'est entendu. C'est un ordre légitime. »


Après tout, il avait une réputation à tenir et il était parfaitement normal à tes yeux qu'il ne fallait pas mélanger le professionnel et le privé et ce à quasi tous les niveaux. Naturellement, l'idée de dire quoique ce soit à quelqu'un extérieure à la demeure ne te serait pas venue à l'esprit. Ceci dit, peut-être avais-tu une ou deux questions à poser à présent. Alors, après avoir poliment remercié la serveuse qui venait de vous apporter vos plats, tu posas tes iris gris sur la jeune célébrité, déjà décidée à savoir quoi faire et en quelles circonstances. C'est un peu ton côté avenant qui prend le dessus.

« Est-ce que... »

Mais tu te stoppas net. Non, ce n'était pas vraiment le moment de poser cette question. Aussi discrets étiez vous, autant tu as bien conscience qu'il était préférable que tu poses ta question une fois que vous serez loin de tout regard et oreille indiscrets.

« Non rien. J'en reparlerais avec vous une fois à domicile si vous me le permettez. Excusez-moi. »  


Comment... Comment tu devais agir avec lui en public ? C'était là ton grand questionnement. Lui doit tenir un rôle face aux autres mais qu'en est-il de toi si jamais tu devais un jour te retrouver hors de la maison avec ou sans lui pour une raison quelconque ? Ca semblait n'être rien d'important et pourtant, ça l'était pour toi. Si l'un agit d'une façon contradictoire par rapport à l'autre, vous n'étiez pas à l'abri de soupçons. Pas que tu espères pouvoir sortir d'aussitôt de la maison mais personne ne peut prédire le futur et des visites ne sont impossibles, si ?  

Tu profitais de ton repas qui, il fallait l'avouer, était un véritable délice. Tu ne savais pas quoi demander d'autre à ton interlocuteur. Tu ne savais même pas quoi lui dire. Et pourtant, tu te tords l'esprit pour essayer de trouver quelque chose. Rien qui soit en rapport avec toi. Mais comme tu as champ libre, peut-être que, tu peux te permettre de poser  une question toute innocente pour tenter de commencer à connaître ton nouveau maître.

« Puis-je vous demander pourquoi vous avez choisi une telle carrière ? Peut-être que vous l'avez déjà dis dans une interview mais comme je n'ai pas vraiment l'occasion de me tenir au courant des choses à travers les médias… Alors... »
Feat. Akito Kobayashi
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyVen 21 Déc - 22:44
Akito Kobayashi
L'ange passe avant le démon ft. Echo


▬ Est-ce que...

Tes iris hétérochromes étaient suspendues à ses lèvres, à cette question qui ne venait pas et qui ne viendra pas. Pas pour le moment en tout cas. L'hybride semblait s'être ravisé, en tournant la peine, juste un peu. Tu avais remarqué que quelques oreilles se tendaient sans respect, à la recherche de quelques miettes de ragots qui pourraient les satisfaire. Au moins, ta louve avait compris et intégré le principe de discrétion.

Tu dégustais sans plus attendre le plat qu'on venait de te servir, sans penser à rien. C'est bien là, une des rares fois où tu pouvais profiter de l'instant sans te presser. Pas de rendez-vous important, pas de coups de fil chamboulant ton programme de la journée et même les paparazzis n'étaient pas là pour t'aveugler de leur flash.. Même si tu te doutais de leur présence à la sortie du restaurant.

A ton grand étonnement, Echo te posa une nouvelle question. Elle en avait le droit après tout, ce n'était pas tant ça qui te "choquait". C'était plus.. la question en elle même. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'elle s'intéresse à ta vie professionnelle. Après avoir avalé ce que tu avais en bouche et bu un coup pour faire passer le tout, tu lui répondis.

▬ Eh bien.. J'ai toujours été baigné dedans, depuis mon enfance. Ma génitrice était une agent pour idole, elle a finit par développé sa propre entreprise.. Et moi j'étais au milieu de tout ça.

Au milieu de ces rendez-vous avec ses stars si parfaites que tu avais idolâtrés, prit en modèle.

▬ C'est un métier compliqué, qui me laisse très peu de temps libre.. Mais pour rien au monde je le quitterai.

Du moins, tant que tu étais en vogue, adulé et assez jeune pour le rester. Ta voix était monocorde mais tes yeux s'illuminaient de bonheur et d'une passion flamboyante. Oui.. Malgré les nombreux côtés négatifs de cette vie sous les projecteurs, tu aimais ton travail plus que tout au monde. Être ce modèle de perfection pour les autres et les pousser à eux aussi, donner le meilleur d'eux même. Cependant.. Même si tu étais marié à ton travail, tu étais en pause. Alors tu en glissas un mot à Echo, pour lui dire de ne pas parler de son travail lorsque tu étais en vacances.

▬ Veux-tu un dessert ? Que je sache si je dois demander l'addition maintenant ou non.

Tu avais terminé ton plat et ce dernier t'avait assez remplit l'estomac pour ne pas succomber à une douceur. Ça aurait été de la gourmandise et tu l'aurais surement regretté. Avant que la louve ne puisse répondre, tu repris la paroles, l'informant que vous iriez faire les boutiques pour lui acheter des vêtements. Elle n'allait pas se balader éternellement avec des haillons non plus. Même si ses vêtements étaient relativement de bonne facture, puisqu'elle était dans une très bonne animalerie.

▬ Ensuite nous rentrerons à la maison, où nous pourrons parler plus.. Librement.

Code de Pride Epicode
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] EmptyLun 24 Déc - 1:44
Anonymous
L'ange passe avant le démon
Tu écoutais avec attention la réponse de ton nouveau maître, totalement prisonnière de ta curiosité. Tu ne savais pas si tu aurais droit à une réponse ou non alors forcément, dès l'instant où il a commencer à te donner des petites explications, tu avais senti la satisfaction s'emparer de toi. Il faut dire que les questions sans réponses te rendaient nerveuse même si tu ne le montrais pas forcément.

Alors comme ça il avait évolué dans cet univers. Pendant un instant, tu te dis que c'est tout de même étrange à quel point le monde dans lequel on grandi influence grandement notre avenir et nos désirs, plus qu'on ne le pense. Mais encore faut-il être satisfait de ce que notre enfance a fait de nous et visiblement, Akito semble être heureux de ce qu'il est devenu. D'un point de vue professionnel en tout cas. À voir s'il en sera de même pour le reste : tu auras tout le loisir de le découvrir plus tard à force de le côtoyer. D'ailleurs, désormais, tu savais qu'il fallait éviter de parler travail durant les vacances de son maître. Tu as juste hoché la tête en signe de compréhension. Ça ne doit pas être de tout repos comme métier, tu t'en doute bien et vu son succès, le jeune homme ne peut qu'être entièrement investi dans ce dernier. L'idée te fit sourire intérieurement.

« Non merci. J'ai assez mangé.»

Ce qui était vrai. Le plat, bien que bon marché comparé aux autres plats présents sur le menu, n'en était pas moins copieux. Il faut dire que tu as appris à te satisfaire de peu de chose. Tu n'es pas difficile. Et maintenant le repas terminé, destination "les boutiques" afin d'aller te chercher quelques vêtements. Ça en revanche, tu n'allais pas le refuser. Pas que ta tenue soit spécialement de mauvaise qualité mais tu n'allais pas passer ta vie avec cette même tenue. Tu acquiesças donc, prête à suivre le jeune chanteur dès qu'il en donnera l'ordre.
Feat. Akito Kobayashi
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
L'ange passe avant le démon  [feat. Akito Kobayashi] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé ressurgit
» Petites sœurs et passé retrouvé (pv Sarika)
» Mais qui voila ! [PV Akito]
» Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito]
» Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: