|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito]

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyDim 18 Nov - 0:14
Noïd
Ce soir, c'était quartier libre. Il avait proposé à Emiko de sortir, mais celle-ci était trop occupée pour l'accompagner. Malgré ça, Noïd avait décidé de sortir. Il avait la bougeotte, et ne se voyait pas traîner sans rien faire dans la luxueuse maison des Yokohama. C'est  cause de ça qu'il se retrouvait à traîner dans la ville, dans ses fringues flambantes neuves qu'il avait acheté avec sa logeuse.
Il n'était pas encore habitué à ce train de vie, au calme qui irradiait de la baraque et à la gentillesse de tous ceux qui y habitaient. C'était son nouveau monde, mais il était trop incompatible avec l'ancien pour qu'il l'accepte facilement. De ce fait, il se retrouvait à errer, sans trop savoir pourquoi.

- « C'est bien beau d'être sorti, mais je fous quoi moi, maintenant ? »

Il avait l'impression d'avoir fait deux fois le tour de la ville en marchant, sans savoir ou se diriger. Et il avait finit par arriver devant une salle de concert, ou un certain « Akito » se produisait. Au vu du monde qu'il y avait devant, et de l'excitation ambiante, il semblait être très apprécié. Il n'était jamais allé à un concert, et se demandait  quoi ça ressemblait. Aussi, étant donné qu'il avait les moyens de se le payer, il opta pour y assister.
Une fois dans la salle, Noïd essaya de se trouver un coin assez peinard pour écouter le concert de loin. Il n'était pas comme la foule qui s’extasiait devant, à vouloir apercevoir le visage de leur idole. Juste pouvoir écouter lui suffisait.

- « ...J'ai du mal à comprendre comment on peut s'exciter autant pour un chanteur qui de toute façon ne s'intéressera jamais à nous. »


Après une longue attente, le concert commença finalement. Et Noïd ne fut pas déçu. Le dénommé Akito avait effectivement une très belle voix, et il savait la manier avec beaucoup d'habilité. Pendant les minutes qui suivirent, Noïd fut transporté. Il ne pensait pas qu'entendre un artiste en live pouvait être une expérience à ce point différente de ce qu'il connaissait. Ce n'était pas son style de musique préféré, il préférait le classique, mais il fallait admettre qu'Akito avait du talent, et qu'il était très bon sur scène.

Lorsque la dernière note du dernier morceau finit par retentir, un véritable déluge d'applaudissements finit par retentir dans la pièce. Noïd n'y participa pas, estimant que les autres faisaient déjà bien assez de bordel comme ça, mais ce fut pourtant à regrets qu'il sortit de la salle de concert. Il aurait volontiers écouté l'autre chanter pendant plus longtemps. En quittant le bâtiment, il remarqua un attroupement, et s'approcha pour regarder ce qui se passait. En voyant le visage épanoui des fans (majoritairement des femmes d'ailleurs), il comprit qu'Akito devait passer par ici pour quitter l'endroit. Les fans espéraient le voir, et lui adresser la parole.
Noïd s'apprêtait à tourner les talons, pas vraiment intéressé, mais ce fut ce moment que choisit l'idole pour monter le bout de son nez. Cela provoqua un véritable mouvement de foule des fans, suivi de hurlements de joie. Noïd se crispa. S'il aimait la musique, il n'aimait pas le bordel injustifié.  Mais ce qui posa problème fut le mouvement. Il se fit entraîner par la masse des fans, et n'arriva pas à se dégager pendant quelques instants. Jusqu'à ce qu'il en ait marre, et qu'il se dégage, avec cette délicatesse qui faisait sa renommée. Grosso modo, il secoua les gens autour de lui jusqu'à ce qu'il ait l'espace qui lui fallait.
Cela fit, il se rendit compte qu'un silence religieux s'était fait, et qu'il se retrouvait, sans trop comprendre comment, au première loge pour voir le chanteur passer. Au vu du bordel qu'il venait de faire, il avait attiré l'attention. Noïd resta, pendant quelques instants, planté comme un con, avant de reprendre contenance. Maintenant qu'il était en face de l'idole, autant en profiter pour lui dire un mot. Il n'était ni intimidé, ni admiratif, juste naturel.

- « ...B'soir. Je voulais juste te dire que t'as une très belle voix. Le concert était incroyable. »

Best pick up line. Ever.


Dernière édition par Noïd le Mer 21 Nov - 16:44, édité 1 fois
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyMer 21 Nov - 12:14
Akito Kobayashi
Les idoles aussi ont des défauts ft. Noïd


Le repos ?

C'est pour les faibles ahahaha. C'était la dernière ligne droite avant d'avoir quelques vacances bien méritées. Tu avais eu un programme surchargé ces derniers temps.. Et quand bien même ta maquilleuse faisait des miracles, il lui devenait difficile de cacher correctement tes cernes. Même si avait hâte de pouvoir te reposer, tu n'en gardais pas moins ton sérieux habituel. Surtout qu'aujourd'hui.. Tu donnais un concert et comme à chaque concert, tu te donnais à fond, des répétitions jusqu'à la production sur scène. Tu ne pensais même pas à te ménager, malgré la fatigue qui pesait sur toi. Tes fans ont toujours eut droit au meilleur de toi, en toute circonstance et ce n'était pas ce soir que ça allait changer.

L'heure approchait à grand pas. On te pomponnait dans les loges. C'était un moment important pour toi, presque un rituel. Ta maquilleuse prenait soin de toi, vous échangiez quelques paroles pleines de banalités, elle t'encourageait et toute la pression et la fatigue semblait s'envoler. Tu rentrais dans ton rôle, même si sur scène tu n'avais pas réellement besoin de faire semblant. Tu étais juste plus souriant, le reste c'était toi. La passion dans le chant, l'ardeur à être parfait dans chacun de tes pas de danse, faire briller toujours plus les yeux des gens et voir à quel point il t'admire, comme toi, plus jeune, tu admirais tes idoles.

Le concert s'était bien passé, mieux que ce que tu avais prévu. A présent, tu étais vidé de tout énergie. Tu voulais juste rentrer chez toi et glander comme monsieur tout le monde. Tu changeas de tenue, mais on ne te laissa pas le temps de te démaquiller. Ton agent qui était apparu tel un ninja de l'ombre te demanda une ultime chose à faire avant d'avoir la paix. Allé saluer la foule à l'extérieur. En vérité, tu t'y attendais un peu, puisque tu le fais souvent pour ne pas dire tout le temps.. Tu essayas d'argumenter sur ta fatigue, que ce n'était une bonne idée dans ton état, mais il n'écoutait rien.

Inspire, expire. Ça va bien se passer.. Pensas-tu, essayant tant bien que mal de t'auto-convaincre. Tu sors, avec un masque de chirurgie, couvrant ta bouche.. Au moins, tu ne seras pas obligé de sourire ! Les premiers cris, les premiers flash, ton nom qui résonne et tu sens déjà l'image que tu renvoies se briser petit à petit. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps.. Tu étais au milieu d'un petit groupe de privilégier, qui avait eut la patience d'attendre ta sortie. Tu signais quelques autographes, prenait quelques selfies avec les plus chanceuses. C'est lorsque tu n'en pouvais vraiment plus, que tu fis signes à ton agent, qui aider de tes gardes du corps commençaient à disperser la foule.

C'est alors qu'une dernière personne t'interpella.. La personne de trop. Le parfait petit idole avait disparu, achevé par ce dernier effort.

▬ ...B'soir. Je voulais juste te dire que t'as une très belle voix. Le concert était incroyable.

La personne de trop, mais surtout la mauvaise personne. Un putain d'hybride. Pas un bonsoir, pas un merci, pas de réponse tout court en faite. Malgré le masque qui cache partiellement ton visage, on peut clairement voir du dégoût à travers tes yeux vairons. Il n'a pas l'air de vouloir bouger et tes gardes du corps semblent aux prises avec des hystériques qui n'ont pas eut droit à leurs petits souvenirs. Et ton agent... Disparut. Il s'est surement fait la malle pour rentrer chez lui. L'enflure. Tu tentes de reste maître de toi-même, faisant un signe de main pour l'inviter à partir loin de ta vue.

▬ D'accord, d'accord.. Aller, retourne vers ton maître l'hybride.

Tu t'étais empêché de dire l'esclave, il y avait quelques personnes, bien qu'un peu loin pour vous entendre, tu préférais être prudent. Tu commenças à t'éloigner, sans prêter plus que ça attention à l'immonde créature qui avait osé t'adresser la parole. Tu préférais l'oublier rapidement plutôt que succomber à ta colère, qui ne t'aurait encore plus fatigué qu'autre chose.

Code de Pride Epicode
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyMer 21 Nov - 17:17
Noïd
Tranquillement, Noïd dévisagea l'idole qui lui faisait face. Il n'espérait pas particulièrement une réponse, il se doutait qu'être une idole pouvait être fatiguant, et que gérer des fans pouvait être pète-burnes, même s'il n'en faisait pas vraiment parti. Aussi, il ne serait pas formalisé s'il avait été ignoré par le chanteur de pop, et ne se serait pas davantage énervé s'il avait entendu un « Merci » ou tout autre formule classique en réponse.
Par contre, en voyant le regard d'Akito, plein de dégoût, la chouette sentit la colère monter en lui aussi rapidement que de la mousse dans une bouteille de coca trop secouée. A croire que la célébrité allait forcément avec le fait d'être un enfoiré de première.
Akito fit un petit signe de la main, l'air de lui dire de dégager.

▬ D'accord, d'accord.. Aller, retourne vers ton maître l'hybride.

Une poignée de secondes s'écoula, un ange passa. Noïd sentit confusément que la colère laissait paisiblement la place à une autre émotion dans son corps. Cette émotion, c'était la rage, accompagnée de l'envie d'offrir à cet adorable chanteur une séance chez le dentiste à coup de parpaings. Où à la rigueur, d'offrir un passage aux parpaings, à base d'Akito. Dans un mouvement lent, la chouette joignit ses deux mains. Le craquement sec des jointures retentit dans l'allée, promesse d'une violence qui risquait de ne pas tarder.
Mais la vision des gardes, un peu trop proche à son goût, dissuada l'harfang de céder et de foncer comme un abruti dans la mêlée. Il était certain de pouvoir distribuer un bon nombre de pains dans la tronche du prétentieux avant d'être immobilisé, mais c'était ce qui allait arriver après qui ne lui faisait pas trop envie. Et il n'avait pas envie que ça soit Emiko qui paye les pots cassés. Aussi, au prix d'un énorme effort de volonté, il s'empêcha de sauter sur Akito. L'air sombre, il lâcha plutôt, bien fort pour être sûr que l'idole l'entende :

- « Typique, je sais pas à quoi je m'attendais de la part d'un jeune crétin avec une cuillère en argent dans les fondements. Je n'ai aucun maître, espèce de débile. Par contre, toi... T'as l'air d'en avoir un gros. Pas trop dur de marcher, en portant un ego pareil ? »

Noïd était aussi insultant que possible. C'était le seul exutoire qu'il avait pour ne pas se retrouver à essayer de rendre le rouge sur le visage du chanteur omniprésent, et ce à coup de baffe dans la tronche. L'hybride chouette agita les ailes, et écarta les bras, un peu plus théâtral.

- « C'est à se demander comment des si beaux sons peuvent sortir de la bouche d'un trou du cul pareil... Alors, dis-moi. T'as quoi contre les hybrides ? Tu te sens supérieur parce que tu es né privilégié ? Quelle belle connerie. Y a que les abrutis pour penser qu'une race peut en valoir plus qu'une autre. Et toi, apparemment, t'en es un beau d'abruti. Toute ton énergie a du aller dans ta capacité à chanter, et il devait rester plus rien pour alimenter ton cerveau. J'ai presque pitié de toi. Presque. »

Il ignorait pourquoi il était autant en rogne. Enfin, il l'aurait déjà été de base, mais son instinct animal lui hurlait de l'être encore plus, pour une raison qu'il ne comprenait pas. Il était en colère, et maintenant, il avait que ce précieux le devienne aussi. Si jamais il se prenait une droite, il aurait une raison pour répliquer.

- « Foutu humain qui se croit au-dessus », marmonna Noïd, son regard rouge toujours planté sur l'idole.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyMer 21 Nov - 19:24
Akito Kobayashi
Les idoles aussi ont des défauts ft. Noïd


Bla-bla-bla.

Tu es clairement agacé. Tu fais dos à ce.. connard, y a pas d'autres mots. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu t'es arrêté.. Tu aurais pu rentrer tranquillement chez toi et l'ignorer. Mais non, une partie de toi veut rester, l'humilier, lui coller un poing dans la gueule. Oooh. Tu es loin de savoir te battre, mais est-ce que c'est ça qui va t'empêcher d'échanger quelques marrons avec lui si le cœur t'en dit ? Nope.

Ah.. C'est facile de juger les gens quand on ne connait rien d'eux. Et puis.. Ce n'était pas une question d'égo. C'était juste un hybride. Une créature indigne de vivre à tes yeux. Rien ne s'échappe de ta bouche, pas même ta respiration. Tu la retiens, tout comme ta colère, prête à éclater sous les yeux d'un inconnu.

▬ Foutu humain qui se croit au-dessus

Foutu hybride qui se croit au dessus des humains oui ! Non mais là, c'est le bouquet.. Va falloir qu'il apprenne où est sa place celui là ! Lorsque l'oiseau ferma son bec.. Tu te tournas vers lui, enlevant ton masque et.. Tes écouteurs.

▬ Oh.. Excuse moi. C'est à moi que tu parlais ?

Tu lui offres ton plus beau sourire, l'air satisfait.

▬ Je n'ai entendu qu'une mouette pleurer. Je suppose que c'était toi ?

Le prendre pour un con ? A peiiiine. En tout cas, tu t'en amuses, mais sous ce rire cristallin est logé une colère insoupçonnable.. A moins que.. Tu en laisses échappé volontairement quelques bribes.

▬ Ecoute moi la mouette. Si tu ne me laisses pas tranquille et puisque tu clames haut et fort que tu n'appartiens à personne.. Je vais appeler mes chiens de gardes qui vont t'immobiliser. Ensuite, j'appellerais personnellement les rabatteurs pour qu'ils viennent te chercher et on te placera dans un centre de dressage.. Là-bas, peut-être que tu te rappelleras quel rang tu tiens dans notre société.

Tu les fixes de tes yeux vairons. Du bluff ? Non, tu en avais tout à fait le pouvoir.. Mais si tu pouvais éviter toutes ces conneries, ça t'arrangerait grandement. Tu espérais lui avoir fait suffisamment peur pour qu'il te lâche la grappe ce petit con.. Et si il ne lâchait pas l'affaire, tu allais lui montrer que tu n'étais pas la personne qu'il fallait faire chier. Si ton dégoût des hybrides n'était pas aussi prononcé.. Tu en aurais surement fait ton esclave.. Mais peut-être que tu allais faire une exception ? Ça ne dépendait que ses réactions. Aller, va jacqueter ailleurs, oiseau de malheur !  

Code de Pride Epicode
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyMer 21 Nov - 23:30
Noïd
Oh putain. Oh putain. Il ne snobait. Est-ce qu'il ne l'avait vraiment pas écouté ? Noïd ne le savait pas. Mais en tout cas, le comportement du type en face lui donnait envie de mettre au placard ses dernières réserves de calme. Il se força à rester calme. Ou tout du moins a peu près calme.

- « Dis, t'es un connard au naturel ou tu prends des leçons pour ça ? A ce niveau c'est impressionnant. »


Il ne se laissait pas démonter. Il avait envie de faire tomber le masque d'impassibilité de la personne en face, et pour ça, il voulait continuer à le titiller. Jusqu'à le foutre véritablement en rogne. Noïd s'accrochait à cette pensée pour éviter lui-même de péter un câble. Ne pas céder. Lui faire ravaler son orgueil.

▬ Ecoute moi la mouette. Si tu ne me laisses pas tranquille et puisque tu clames haut et fort que tu n'appartiens à personne.. Je vais appeler mes chiens de gardes qui vont t'immobiliser. Ensuite, j'appellerais personnellement les rabatteurs pour qu'ils viennent te chercher et on te placera dans un centre de dressage.. Là-bas, peut-être que tu te rappelleras quel rang tu tiens dans notre société.

Noïd leva un sourcil. On passait directement aux menaces ? Pour l'instant, il n'avait rien fait de répréhensible, donc il n'avait pas grand chose à craindre. Surtout que contrairement à ce que pensait l'idole de bac à sable en face, il avait une maîtresse, du moins sur le plan légal. Si elle le laissait dehors, c'était pas le problème d'Akito. Il évita cependant de ramener Emiko dans la conversation. Pas envie de lui causer des problèmes.

- « Pour quelqu'un qui simule de pas m'écouter, t'as plutôt bien retenu ce que j'ai dit, princesse Akito. C'est adorable tous les efforts que tu fais pour te donner l'air d'une idole imperturbable. »

Aki voulait jouer ? On allait jouer. Noïd réfléchissait certes avec ses artères, mais il savait être extrêmement pète-couilles quand il le voulait. Des années à emmerder le personnel d'une animalerie, ça laissait des traces. Aussi il n'eut aucun remords à dire, sans paraître le moins du monde effrayé.

- « Comme c'est mignon. T'as besoin d'appeler tes garde du corps pour te protéger contre un hybride même pas agressif. C'est si difficile que ça de faire un truc par toi-même ? Si tu fais des efforts, je suis sûr que tu peux y arriver. »


Lui aussi prenait clairement Akito pour un con. Si les deux continuaient à ce rythme, ils n'allaient pas se tirer, et mort allait être à déplorer.

- « Rang dans la société... Ça encore, c'est une belle connerie. Si j'en avais quelque chose à carrer, je serais pas là, à échanger des politesses avec un privilégié pétri de certitudes plus débiles les unes que les autres. C'est peut-être aussi un truc que tu pourrais faire par toi-même, tu sais ? Réfléchir, comme un grand. Et accessoirement, c'est toi qui a voulu me chercher, princesse, donc tes menaces, enfonce-toi les ou je pense. »
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptyJeu 22 Nov - 10:27
Akito Kobayashi
Les idoles aussi ont des défauts ft. Noïd


▬ Pour quelqu'un qui simule de pas m'écouter, t'as plutôt bien retenu ce que j'ai dit, princesse Akito. C'est adorable tous les efforts que tu fais pour te donner l'air d'une idole imperturbable.

Tu t'inclinas de façon théâtrale, comme pour le remercier de son "compliment". Tu ne fus pas offusquer par le surnom princesse, si c'était pour que ta virilité en prenne un coup ou te rabaisser, c'était raté. Tu n'avais aucun soucis avec ta part féminine. Sur sa deuxième réplique, tu te contentas de sourire, répondant que tu ne prendrais pas le risque de le toucher, par peur de choper des puces. C'était bas, certes, mais on a pas toujours un sens de la répartie au top.

▬ C'est peut-être aussi un truc que tu pourrais faire par toi-même, tu sais ? Réfléchir, comme un grand.

C'est fou comme les gens se permettent de juger sans connaitre.. Tu étais prêt à partir mais.. La dernière phrase de l'oiseau te fit sortir de tes gonds.

▬ ... Et accessoirement, c'est toi qui a voulu me chercher, princesse, donc tes menaces, enfonce-toi les ou je pense.

PARDON ? Tu l'avais juste envoyé paître et en plus, en étant le moins agressif possible. C'était du foutage de gueule pur et dur là. Tu étais en train de partir, c'est lui qui t'as insulté alors que tu lui tournais le dos ! Pas l'inverse ! Tu marchas rapidement vers lui, l'attrapant par le col. Un sourire se dessina alors que tu remarquais que tu le dominais facilement d'au moins une tête en taille.

▬ Tu as usé ce qui me reste de patience l'esclave. Tu sais quoi, tu as gagné. Tu vas te retrouver à mon service, avant un passage en centre de dressage pour te mater une bonne fois pour toute. Je veillerais personnellement à ce qu'on t'attribut le plus sadique des dresseurs. Je vais tellement te faire vivre un enfer que tu regretteras d'avoir ouvert ta grande gueule en cette soirée où il ne fallait surtout pas venir me faire chier.

Tu ne sais pas trop, ce qui s'est passé à ce moment là. Si c'est toi qui a trébuché, si tu faisais trop de poids sur l'hybride ou encore, si c'est cet abrutit qui ne sait pas ce tenir sur ses pieds mais.. La finalité est la même. Vos lèvres se touchent pendant quelques secondes.. Secondes qui te paraissent interminables. Tes yeux vairons s'écarquillent comme des billes, tu réalises et.. Tu le repousses violemment.

▬ YES ! J'ai le meilleur cliché de l'année !

Entends-tu gueuler au loin.. Putain. Un paparazzi. FORCEMENT. Faut toujours qu'ils soient au bon moment ces vautours ! Tu te perds dans tes pensées, voyant déjà les gros titres sur les journaux peoples. Akito et son mystérieux ange ! G-é-n-i-a-l. Ton attention se reporte sur l'hybride, on devine assez facilement ton agacement face à la situation.

▬ Ah toi.. Ça doit bien te faire rire connard ! Aller.. Casse toi, avant que j'appelle les rabatteurs.. J'ai d'autres emmerdes à régler !

Tu lui tournes le dos, sortant ton portable pour appeler ton agent.. Va falloir retirer cette ou ces photos avant qu'elles ne sortent.. T'étais pas prêt de dormir encore.. Putain d'hybride mouette.

Code de Pride Epicode
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] EmptySam 24 Nov - 12:48
Noïd
Des puces ? On était pas dans de la répartie de haut niveau-là. Noïd arqua encore davantage son sourcil, symbole représentatif de son irritation. Akito se comportait comme si les piques de l'hybride ne l'atteignaient pas, et ça avait tendance à agacer prodigieusement l'harfang. A ce rythme, il n'allait pas tarder à coller un pain dans la gueule du type en face, et ça allait être vite réglé. Où alors, l'autre option restait de le laisser partir, et d'aller cogner un sac de frappe pour se détendre. Un sac de frappe. Riche idée, tiens, il faudrait en installer un dans sa chambre.

Mais alors qu'il commençait à envisager de partir sans causer trop de dégâts, Noïd se fit brusquement attraper par le col. Akito avait apparemment lui aussi atteint les limites de sa patience et le montrait bien. Noïd réalisa que l'idole était nettement plus grande que lui, mais ça ne l'impressionna pas, bien au contraire. Un coup dans les bourses, et le grand dadais se plierait en deux. L'idée, alléchante, fut longuement soupesée par Noïd alors qu'il recevait dans la gueule le torrent d'agressivité du chanteur.

▬ Tu as usé ce qui me reste de patience l'esclave. Tu sais quoi, tu as gagné. Tu vas te retrouver à mon service, avant un passage en centre de dressage pour te mater une bonne fois pour toute. Je veillerais personnellement à ce qu'on t'attribut le plus sadique des dresseurs. Je vais tellement te faire vivre un enfer que tu regretteras d'avoir ouvert ta grande gueule en cette soirée où il ne fallait surtout pas venir me faire chier.

L'ESCLAVE ? Oh putain, toi, tu vas regretter d'avoir croisé mon chemin. Si Akito pensait pouvoir le mater aussi simplement, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Primo parce que Noïd avait déjà une maîtresse... Deuxio, parce si il mettait sa menace à exécution et le foutait en centre de dressage... L'harfang allait prendre comme mode le vie le fait de faire chier l'idole. Faire de sa vie un enfer ? Challenge accepted, on verrait bien à la fin allait regretter d'avoir voulu péter les burnes de l'autre.

- « Écoute moi bien, pauvre cr... »
commença Noïd, en attrapant à son tour le col d'Akito et en le tirant, pour être également menaçant. Il ne put jamais finir sa phrase. Lui-même ne savait pas ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'il avait tiré trop fort, peut-être que cet abruti s'était ramassé... Toujours est-il qu'avant même de le réaliser, il était en train d'embrasser Akito.

Un ange passa, alors qu'une poignée de secondes s'écoulaient. Noïd n'avait pas vraiment compris ce qui était en train de se passer. C'était mouillé. Et soudainement, l'information rentra dans son cerveau avec la délicatesse d'un coup de tonnerre, et il se fit repousser.
Bordel.
De.
Merde.

Il entendit une voix au loin. Un paparazzi ? Oh putain, ça allait devenir compliqué. IL VENAIT DE DONNER SON PREMIER BAISER A UNE PUTAIN D'IDOLE IMBUE D'ELLE-MÊME. La rage, qui était partie suite à la stupéfaction du bisou, envahit à nouveau Noïd. Puis reflua lorsqu'il réalisa que la situation devait emmerder Akito beaucoup plus que lui. Un léger sourire envahit ses lèvres.

▬ Ah toi.. Ça doit bien te faire rire connard ! Aller.. Casse toi, avant que j'appelle les rabatteurs.. J'ai d'autres emmerdes à régler !

- « Ta gueule, pauvre con. J'aurais préféré embrasser une porte plutôt que toi. Si la prochaine fois tu veux éviter les emmerdes, apprends à pas être un enfoiré, et à descendre de ton petit piédestal. »


Il fit volte-face, et s'éloigna de l'idole d'un pas vif. Malgré la satisfaction qu'il éprouvait en se disant que les prochaines semaines de la vie d'Akito n'allaient pas être toutes roses, il était toujours en rogne à l'idée de ce baiser. Alors qu'il s'éloignait de la foule, cherchant à passer par une rue un peu plus calme, le paparazzi de tout a l'heure s'approcha de lui en vociférant.

▬ Hé ! L'hybride ! Un commentaire concernant votre amour avec l'idole adorée de tous ?

Noïd se figea soudainement. De l'amour ? Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre. L'envie de cogner celui qui lui disait ça se fit soudainement très présente, mais Noïd l'ignora. Non, à la place, il se contenta de placer un petit sourire au paparazzi, d'écarter l'appareil photo que celui-ci tendait vers lui, et de dire simplement :

- « Si vous saviez ce qu'il aime au lit. »

Puis il s'enfuit. En courant, pour mettre le plus de distance possible entre cette foule, Akito et lui. Lorsque enfin il se retrouva dans un endroit calme, il s'autorisa à se détendre. Enfin tranquille.

---------------------------RP TERMINE-----------------------------------

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]
» I'm a Human - Akito Kobayashi
» Mais qui voila ! [PV Akito]
» Double face - Akito Kobayashi
» L'ange passe avant le démon [feat. Akito Kobayashi]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: