|
v
|
v
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyLun 1 Oct - 12:18
Isako Towika
Ce jour-là, Isako s'était levée de bonne heure mais pas forcément de bonne humeur. Elle n'aimait pas devoir se lever tôt, elle préférait faire la grasse matinée ou s'amuser avec ses hybrides toute la matinée. Voir toute la journée. Mais non, elle ne pouvait pas. Elle avait un "important rendez-vous professionnel" pour citer son manager et cela la faisait royalement chier.

Keibisu la secoua quelque peu...Non carrément puisqu'il lui avait arrachée la couette et l'avait presque jetée dans la salle de bain pour qu'elle se prépare. Grommeler n'avait rien changé. Elle était presque 30 minutes après, le temps d'enfiler une de ses robes, une verte pastel, des bottes blanches et un chapeau vert pastel pour finir le tout. Sans oublier ses mitaines blanches, remontant jusqu'aux coudes. Elle se dirigea alors vers la voiture en trainant des pieds alors que Keibisu la suivait en apportant une ombrelle et un petit déjeuner facile et rapide à avaler. La voiture démarra alors qu'elle dévorait son repas...tout en grommelant.

Une fois son estomac plein, elle râlait déjà moins et vérifia son maquillage. Impeccable. Tout l'était. Parfait. Elle afficha un large sourire adorable alors que la voiture se garait et qu'elle sortait. Keibisu lui tenait la main pour l'aider à s'extraire du véhicule. Le conducteur lui avait ouvert la porte. Un duo d'hommes pour l'aider et...Des paparazzis qui prenaient le tout en photo. Son visage paraissait doux et angélique mais en son fort intérieur, elle aurait été ravie qu'ils se fassent tous écraser par un bus.

Mais il y avait plus information. Akito Kobayashi l'attendait. Son futur collaborateur. Une pop idole au masculin, mignon à souhait également mais s'il jouait un double jeu comme elle, comme beaucoup de célébrités apparemment...Eh bien, à voir comment il était réellement. Pervers et profiteur comme elle ? Ou autre chose ? Elle était curieuse parce qu'après tout, il avait une très bonne réputation, il était bon, elle ne pouvait le nier. Et chanter ensemble allait faire grimper leur popularité...à espérer que les fans ne se mettent pas à les croire en couple parce que sa célébrité reposait pas mal sur son côté célibataire, pure et innocente. La bonne blague !

Elle entra alors dans le bâtiment, son sourire vissé aux lèvres et sous les flashs des paparazzis qui espéraient choper LA photo du jour. Elle s'approcha de son nouveau partenaire.

- Bonjour Akito, je suis Isako. Enchantée de te connaître !


Bon, il la connaissait surement mais il fallait être poli, surtout quand il y avait autant de monde. Et son manager voulait qu'elle joue son rôle à fond, même avec des collaborateurs et d'autres personnes du même métier. Tant qu'elle n'était pas chez elle, elle portait son masque de bonne petite fille sage.

- Je suis ravie de collaborer avec toi, tu es vraiment bon ! J'apprécie beaucoup ta voix, j'espère qu'on va trouver un terrain d'entente.

Qu'il ne serait pas trop chiant surtout. Et que leurs voix s'accorderaient sans qu'il ne veuille trop prendre le pas sur sa présence...Ouais, en fait, cette collaboration l'emmerdait d'avance. A voir ce que cela donnait mais malgré son sourire, elle n'avait qu'une envie : partir à toute vitesse et rentrer chez elle auprès de son cher harem !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptySam 6 Oct - 17:06
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


Des vacances.

C'est tout ce que tu voulais en ce moment. Les gens ont souvent l'air de croire que la vie d'une idole est facile, mais c'est loin d'être le cas. Surtout quand on est très populaire auprès du public.. Entre les séances de travail (aka, cours de sport, chant, danse, etc..), les interviews, les participations aux jeux débiles de la télévision, les concerts, les séances de dédicaces et bien d'autres choses.. Toujours être top, peut importe les circonstances, le sourire sur les lèvres même si on est d'humeur à décapiter la terre entière. Les idoles n'ont pas le droit à l'échec, elles doivent être parfaite.

Tu es fatigué et ça se voit sur ta tête, heureusement, ta maquilleuse fait des miracles. Ton teint blafard et tes monstrueuses cernes disparaissent derrière quelques artifices poudrés. Tu avales un café ainsi qu'un croissant le temps que l'on termine de te pomponner. Ton agent au téléphone t'annonce ta journée, une journée surcharger. Tu préviens, tu n'es pas sur de tenir ce rythme effréné aujourd'hui. La peur de péter de pile à l'extérieur te prend à l'estomac.. Mais tu n'as pas le luxe d'être angoissé par ce genre de chose. Il va falloir faire avec.

Tu t'étais habillé simplement, dans le style streetwear. Décontracté mais chic en somme. En enfilant tes baskets, tu entendis ton chauffeur klaxonner. Il était déjà là..? Tu soupirais d'avance, la journée qui t'attendait allait loin d'être plaisante.. Surtout avec ton moral sur le fil. Tes esclaves n'auront pas intérêt de faire un faux pas ce soir, ou tu deviendras tornade et dévasteras tout sur ton passage.

Ton premier rendez-vous était avec Isako Towika, une idole que tu ne connaissais que par son nom et quelques uns de ses titres phares. Tout comme toi, elle jouissait d'une très bonne réputation dans votre milieu. Tu n'allais pas tarder à la rencontrer, tu l'attendais dans les couloirs de l'agence. Vos agents respectifs étaient en train de discuter du projet qui.. était tenu au secret. Du moins pour le moment.

▬  Bonjour Akito, je suis Isako. Enchantée de te connaître !

Tu la saluas à la japonaise, avec un sourire chaleureux en plus.

▬ J'en suis tout autant ravi Isako.

De faux sourires devant les caméras et flash d'appareils photos.. Tu n'en pouvais déjà plus et la journée venait à peine de commencer. Vous papotiez, vous laissant prendre en photo, donnant un quota suffisant aux parasites pour qu'ils vous fichent la paix le reste de votre entretiens.

▬ Suis moi, je vais te conduire là où on m'a dit que nous devions patienter.

Tu ouvrais la marche, ne connaissant pas trop cette agence, tu t'aidais des différents panneaux d'indications afin de ne pas vous perdre. Ça serait dommage.. Pensas-tu avec ironie. Vous arriviez dans un petit salon à l'ambiance cocooning, l'envie de te jeter sur la canapé était grande et de tous les envoyer paître, mais tu résistas.

▬ Nos agents sont encore entrain de parler visiblement.. Je te sers quelque chose ?

Demandas-tu par politesse, alors que tu te versais une tasse de café bouillante. Tu lui ramenas ce qu'elle t'avait demande, si demande il y avait eut, puis tu posas ton fessier dans un des canapés. Tu observas Isako du coin de l’œil, alors que tu goûtais l'amer boisson. Elle était mignonne, comme la plus part des idoles cela dit. Mais elle dégageait quelque chose de particulier.. Surement du à cause de son image de pureté incarnée. Était-ce seulement la vérité ou un masque qu'elle portait elle aussi, comme de nombreux artistes ?

▬ Tu es au courant de quelque chose sur notre future collaboration ? Mon agent n'a pas voulut m'en dire un mot.

Tu baillas entre deux gorgées.

▬ Oups ! Pardon ! J'aurais bien besoin de quelques vacances en ce moment..

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptySam 20 Oct - 15:29
Isako Towika
Isako ne savait pas trop ce que cet entretien allait donner, mais son manager semblait adorer l'idée. Et comme d'habitude, elle lui faisait confiance pour dénicher de bonnes choses qui aidaient toujours plus sa carrière. Même si elle n'avait plus besoin de décoller, elle était en plein vol...Mais il fallait toujours redoubler d'efforts pour lui apporter le carburant nécessaire.

Mais Akito était plutôt mignon. En fait, carrément mignon. Ces yeux vairons, ces deux couleurs de cheveux...Elle avait une folle envie de le croquer ce gars-là. Elle leva un court instant les yeux vers Keibisu, son fidèle allié, son fidèle hybride qui la suivait comme son ombre. Peut-être comprendrait-il le message et pourrait arranger la chose ?

En attendant, les paparazzi s'en donnaient à cœur joie, immortalisant leurs faux sourires et regards. Bon, cette mascarade allait-elle encore être longue ? Non, enfin, il l'invitait à la suivre !

- Je te suis.

Un doux sourire, un doux regard...son rôle était devenu un automatisme en extérieur même si parfois, c'était plus difficile. Heureusement, personne n'avait percé sa carapace de mignonneté à pars ses hybrides.
Elle le suivit alors, regardant autour d'elle. Elle ne se méfiait pas, après tout, il était dans le milieu lui aussi et puis, elle avait toujours sa fidèle ombre pour la protéger au cas où. Et surtout, c'était une rencontre officielle.

Ils arrivèrent enfin, après quelques tours et détours, dans un petit salon. Elle regarda autour d'elle. Mouais, la décoration laissait à désirer, trop cocooning à son goût. Il y avait même des photos d'Idoles passées par là.

- Oh, c'est mignon ici !


Elle se serait baffée pour cette remarque. Punaise, elle rêvait du jour où elle pourrait dire à quel point le rose est laid, que les sucreries c'est de la merde, que ce côté cocooning c'était chiant au possible ! Et que surtout, rien ne vaut de baiser avec ses hybrides dans tous les coins d'une pièce...Mais cela n'arriverait jamais.
Akito la sortit de ses pensées en lui proposant à boire.

- Mmh...Est-ce qu'il y aurait de la grenadine s'il te plait ?


Elle rêvait d'un café bien serré mais elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour se laisser ainsi aller. Elle devait jouer son rôle jusqu'au bout. La grenadine et autres boissons colorées lui sortaient par les yeux. Ou encore le chocolat chaud avec les dessins dessus, comme un nounours...dont elle avait du vanter le goût et les qualités dans une pub.
Elle récupéra le verre que son collègue lui tendait avec un sourire et en le remerciant. Parfaite jusqu'au bout, même si Keibisu pouvait surement lire des signes de son agacement actuel.

- Le mien ne m'a rien dit non plus mais je sais que tu as une belle voix alors, ça donnera forcément quelque chose de bien si on chante ensemble ! Je nous vois bien chanter en duo, pas toi ?

Elle but une gorgée ou deux de sa boisson. Au moins, elle ne le vidait pas d'un trait puisqu'elle en avait marre de ces liquides là. Mais voila que Akito baillait. Elle eut un petit rire amusé, un rire doux et cristallin. Comme à son habitude.

- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Parfois, je rêve aussi de bonnes vacances ou de m'enfermer chez moi pendant de longues semaines. Toi aussi, tu as une journée très chargée ?

Son regard avait soudainement pris une teinte plus sérieuse. Fini l'attitude mignonne, il y avait dans sa carapace une petite brèche qui montrait que ce métier était prenant et difficile. Une véritable charge pour ses frêles épaules. Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle baissa les yeux dans sa boisson, le temps de se reprendre, lentement mais surement.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptySam 20 Oct - 18:55
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Oh, c'est mignon ici !

Si on aimait le rose.. Oui surement. Tu n'avais rien contre cette couleur, tu en portait même de temps en temps.. Mais l'ambiance guimauve et paillette, bien qu'avec une touche chaleureuse, ça n'était pas vraiment à ton goût. C'était même un peu écœurant.. Comment une couleur pouvait donner nausée ? Tu supposais qu'on vous avait placé dans cette pièce pour faire plaisir à Isako.

▬ Mmh...Est-ce qu'il y aurait de la grenadine s'il te plait ?  

Va pour une grenadine, c'était doux, sucré.. Un peu à son image. Tu lui souriais alors que vos regards s'étaient croisés lorsque tu lui avais tendu son verre du liquide rougeoyant. Plus tu souriais, plus tu sentais ton visage se fissuré sous celui-ci. L'hybride que tu avais jusque lors ignoré de façon inconsciente attira tes yeux vairons. La vision de cet être, le fait même d'être dans la même pièce que lui.. Quelle horreur. Combien de temps avant que le masque ne se déchire ?

Tes iris bicolores se désistent de la créature observatrice et silencieuse, pour une visage bien plus gracieux et attirant. L'adorable bouille de ta collègue te ferait presque oublié la présence de l'hybride. C'est d'une oreille attentive que tu écoutes la demoiselle. Elle non plus ne sait rien quand au projet qui les unis. Une fois de plus elle te complimente sur ta voix, tu feins un rougissement de gêne. Tu la remercies chaudement en faisant part de ton avis positif quand à un duo de chant. Il ne faudrait pas trop que tu tires sur la corde du mensonge, où elle risquerait de craquer plus tôt que prévu. Tu te demandes si Isako pense vraiment ce qu'elle dit ou si c'est juste pour faire bonne figure.. Comme toi.

▬ Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. Parfois, je rêve aussi de bonnes vacances ou de m'enfermer chez moi pendant de longues semaines. Toi aussi, tu as une journée très chargée ?  

▬ Je..

Tu allais répondre, franchement.. Mais l'hybride attira à nouveau ton attention. Pourtant, il ne faisait rien de particulier.. Il était juste.. Là. Il n'aurait pas été ici, tu lui aurait répondu sans trop de retenu.. Mais rien ne dit que cet hybride irait rapporter tes dires à de friands "journalistes". Alors.. Tu tentas de le faire partir, même si ce n'était que pour quelques minutes.

▬ Excuse moi, est-ce que ton.. Assistant pour aller trouver nos agents ? Ou moins nous rapporter ce qu'ils fabriquent dans leur coin ?

Tu ne savais pas si la requête allait être accepté, mais visiblement Isako avait l'air d'accord. Tant mieux. Tu retins un long soupire de soulagement. Avec un peu de chance, il se perdrait dans les couloirs.. Et tu seras tranquille un peu plus longtemps.

▬ Et pour répondre à ta précédente question. J'ai des journées surchargées en ce moment, je n'en vois plus le bout. Outre les journées de travail.. C'est surtout être.. Parfait, tout le temps en toute circonstance qui devient épuisant.

Tu relèves ta tête vers elle, dans un demi-sourire.

▬ Mais ça tu dois déjà le savoir.. C'est notre poids à nous, les "Idoles".

Tu portas ta tasse à ta bouche pour boire quelques gorgées.

▬ Ces derniers temps je préférais plutôt prendre du plaisir.. Plutôt que bosser.

Avais-tu avoué dans un petit rire. Une phrase à double sens, c'était fait exprès. Tu observais attentivement le visage de la si chaste Isako. Était-elle si pure que ça ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyDim 21 Oct - 11:05
Isako Towika
En regardant la pièce où ils étaient et le verre entre ses mains, Isako se disait qu'elle avait réussi à convaincre tout le monde de son image de pureté incarnée et de sa passion pour tout ce qui était mignon...et rose. Ou alors, c'était un hasard. Un drôle de hasard. Et elle ne savait pas ce qu'elle préférait. D'un côté, cela signifiait que ses efforts payaient...De l'autre, que c'était un classique chez les Idoles ? Mais bon, inutile de se prendre la tête avec tout cela.

Elle leva les yeux de son verre, et les posa sur son interlocuteur. Ils allaient faire un drôle de duo s'ils devaient chanter et danser ensemble...Lui, rouge et blanc, elle en couleur pastel avec ses lentilles violette. Elle aurait surement l'obligation de porter une robe blanche ou rose claire pour s'accorder à lui. Et l'idée ne lui plaisait pas vraiment. Elle préférait le bleu et le vert.

Akito parla alors, lui demandant de...mettre Keibisu à la porte ? Elle eut un doux sourire et leva les yeux vers son hybride.

- Keibisu, s'il te plait ?

Son cher ami hocha la tête et s'éloigna sans un mot. Juste un regard. Et elle le comprenait parfaitement, "ne fais pas de bêtises", ou encore "ne fais rien qui puisse nuire à ton image". Elle avait envie de lui tirer la langue ! Nan mais pour qui la prenait-elle ? Bon d'accord, pour ce qu'elle était...Mais elle savait faire attention quand même !
Elle se retint de justesse de bougonner alors que Akito reprenait la parole. Être parfait en toute circonstance...Oui, elle connaissait bien cela. Elle laissa échapper un léger soupir, comme si elle pouvait se détendre en sa compagnie. Lui aussi jouait un jeu alors ?

Et lorsqu'il annonça qu'il préférerait prendre du plaisir que bosser, elle ne put s'empêcher de rire. Bon, c'était toujours le même rire, à force, elle ne pouvait changer ses habitudes là dessus. Surtout après un long travail pour le rendre adorable.

- Oui, je comprends parfaitement ! C'est parfois dur et terriblement épuisant d'être parfait, d'être...quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?


Akito semblait avoir "cédé" le premier face à son masque et ce qu'il était, alors Isako n'allait pas se priver. Si elle pouvait être un peu plus elle, et moins l'image qu'elle renvoyait habituellement, cela lui allait très bien. Elle lui adressa alors un sourire qui n'était pas le même qu'au début de leur conversation. Un sourire naturel, pas un truc préfabriqué pour être mignon à souhait.

- Et j'avoue que ton idée est plus tentante. Pourquoi crois-tu que j'aimerais bien parfois rester enfermer chez moi pendant de longues semaines ?

Elle lui adressa un clin d’œil. Les mots étaient bien choisis, pas assez explicite pour exprimer clairement le plaisir en question même si le sous-entendu était assez gros pour saisir la perche. Et à vrai dire, elle s'amusait bien à ce petit jeu de sous-entendus pour voir qui craquerait. Qui dirait les choses directement alors qu'ils parlaient tous deux de la même chose visiblement ? Mais dans le cas contraire, elle pourrait toujours se défendre, rien dans ses mots ne prouvaient de quoi elle parlait réellement. Alors même que c'était son sujet favori.

- Je peux te poser une question ? La couleur de tes yeux est naturelle ? Ou tu portes une lentille comme moi ? En tout cas, si c'est naturel tu as de la chance. Ils sont superbes !

Et pour une fois, ce n'était pas un mensonge pour son image. Elle les appréciait réellement, parce qu'elle aimait ce qui paraissait étrange. Surtout que ses yeux étaient loin de son univers connu par ses fans et les journalistes, loin du rose et du mignon dégoulinant de partout. Le masque se brisait mais pas assez pour qu'elle se mette à être elle-même...Et encore heureux, il aurait surement peur s'il entendait tout ce qu'elle pensait de son joli minois...Et de ce qu'elle en ferait.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyMar 23 Oct - 11:44
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Oui, je comprends parfaitement ! C'est parfois dur et terriblement épuisant d'être parfait, d'être...quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?  

Tu avais donc viser juste ? Isako, tout comme toi et probablement d'autres idoles, n'était pas vraiment elle même devant un public. Être parfait, c'est ce qui t'avait vendu du rêve autrefois. Etant dans les coulisses alors que tu n'étais qu'un très jeune garçon, tu avais déjà comprit bien des choses quand au métier d'idole.. Et la force de caractère de ces personnes forçaient le respect. Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui que tu es à leur place, tu es las. Tu n'es plus vraiment sur de savoir pourquoi tu fais tout ça. Bien sur, tu aimes toujours la musique, le chant et la danse ! Mais cette personne qu'on t'impose d'être, que tu t'imposes d'être dans la vie de tout les jours. Tu n'en pouvais simplement plus.

▬ Et j'avoue que ton idée est plus tentante. Pourquoi crois-tu que j'aimerais bien parfois rester enfermer chez moi pendant de longues semaines ?

▬ Oh je pense.. Que je peux facilement imaginer pourquoi.

Tu avais répondu la demoiselle aux cheveux lavandes, dans un clin d’œil qui voulait dire bien des choses. La colombe pas si blanche que ça ? Ou alors.. Elle était vraiment très innocente. Ton visage arborait un air plus taquin, plus joueur.

▬ Je peux te poser une question ? La couleur de tes yeux est naturelle ? Ou tu portes une lentille comme moi ? En tout cas, si c'est naturel tu as de la chance. Ils sont superbes !

Une question qu'on te posait souvent lors d'interview, tu ne semblas donc pas choqué qu'elle te la pose. Pourtant, lors de tes débuts, cette question était ta hantise, car très souvent.. Après cette fameuse interrogation, on venait te demander la véritable couleur de tes cheveux. Eux aussi, étaient tout aussi naturel que tes iris bicolores.. Mais tu te gardais bien de le dire. Au fil du temps, tu t'étais même auto-persuadé qu'il était blond platine, que ce n'était qu'une coloration permanente.

▬ Tu me couvres de compliments depuis tout l'heure..

Fis-tu remarquer dans un sourire. Tu la sentais sincère, mais le doute plane toujours. Que l'on fasse tes éloges ne t'avais jamais vraiment atteint, en bien ou en mal. Tu t'en fichais pas mal.. De toute façon, moins tu te voyais dans un miroir, mieux tu te portais.

▬ Je dois paraître rustre à ne pas te les.. Retourner.

Tu étais comme ça.. Les compliments passaient rarement hors de ta bouche, mais cela ne voulait pas dire que tu n'en pensais rien.

▬ Tu es.. à croquer.

Tes iris bicolores fixèrent leur comparse teintées de violet. Tu avais glisser cette phrase sur un ton pseudo innocent.

▬ Et sinon.. Oui, ils sont naturels, pas d'artifices.. Contrairement à mes cheveux aha.

Tu t'enfonces toujours un peu plus dans ton mensonge, pas étonnant que tu finisses par y croire dur comme fer.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyMer 24 Oct - 12:23
Isako Towika
Face à Akito, Isako laissait petit à petit entrevoir qui elle était réellement. Et son interlocuteur semblait en faire de même. Parce qu'il ne lui semblait pas lui avoir déjà vu cet air taquin et joueur lors de ses concerts. Mais elle aimait ce genre d'expression...Tout ce qui pouvait être dangereux pour son image en fait.

- Je me demande si on ferait la même chose...


Un coup d’œil, un sourire en coin...Le jeu continuait et elle commençait à s'amuser. Voila un jeune homme qui lui plaisait bien !
En attendant, elle avait enfin poser une question qui la taraudait depuis un moment mais il ne semblait pas pressé d'y répondre. Le vilain ! Ou peut-être en avait-il marre de l'entendre ? Après tout, on lui demandait souvent la raison de ses lentilles violettes et à chaque fois, elle devait mentir.

Akito détourna alors la conversation sur les compliments qu'elle lui faisait. Elle eut alors un sourire amusé.

- Ne t'en fais pas, si je veux des compliments, il me suffit d'aller voir des fans, même si ce ne sont surement pas de vrais compliments. Ou du moins...


Des compliments pour la personne qu'elle était vraiment. Parce que pour l'image qu'elle renvoyait, oui, elle avait souvent mais le reste...Seuls quelques hybrides de son harem s'y risquait et pourtant, elle adorait. Mais elle ne pouvait pas finir cette phrase. Trop risqué.
Finalement, il lui fit un compliment des plus...inattendu. Elle sentit des rougeurs monter à ses joues alors que son sourire s'étalait de nouveau.

- A croquer ? Ah oui ? Et tu me croquerais comment ?


Et merde, sa voix était devenue rauque...Bien plus rauque que la douce voix qu'elle employait d'habitude. C'était celle que ses hybrides entendaient quand un petit jeu du chat et de la souris se lançait, quand le jeu en question finissait souvent au lit...Ce n'était surement pas l'endroit pour avoir cette fameuse voix.
Elle se redressa alors, tentant de se reprendre et par chance, Akito lui tendit une perche.

- J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux aussi, si j'avais pu, j'aurais teins mes cheveux en bleus ou en vert...mais mon manager ne veut pas. Déjà que le violet clair c'est limite pour lui, heureusement qu'ils étaient déjà ainsi avant de le rencontrer !


Et finalement, le manager leur avait trouvé une utilité puisqu'elle portait des lentilles violettes alors il s'était habitué. Elle finit par se lever et aller se faire un café bien fort. La grenadine l'ennuyait à mourir et elle en avait marre de tout ce sucre qu'on la faisait boire pour son image. Elle revint alors s'installer, ayant pleinement repris contenance, même si elle faisait une entorse à son image.

- Aaaah un bon café ! Il n'y a rien de mieux !

Et voila qu'elle en humait la délicieuse odeur, yeux fermés pour la garder bien en mémoire...Surement l'un des rares voir l'unique café de la journée avant d'être chez elle.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyMar 30 Oct - 19:00
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Je me demande si on ferait la même chose...

▬ J'en suis même persuadé.

On commence à entrevoir vos vrais visages. Celui d'un homme voulant simplement se défouler face à celui d'une succube insatiable.. Mais ça tu ne le sais pas encore. Peut-être que tu n'auras même pas le temps de le découvrir. Cependant, cela ne te pose pas vraiment de soucis. Tu aimes cette tension, ses mots à double sens, innocent et tout son contraire à la fois. Quand bien même l'heure tourne, vous rapprochant inexorablement de l'arrivée de vos agents, tu es curieux de savoir jusqu'où ce petit jeu ira.

▬ Ne t'en fais pas, si je veux des compliments, il me suffit d'aller voir des fans, même si ce ne sont surement pas de vrais compliments. Ou du moins...

Ou du moins..? Isako resta sans voix, l'air perdue dans ses réflexions. A quoi pouvait-elle bien penser ? Tu n'étais pas entièrement d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Tu pensais que les fans croient vraiment en leur compliment.. Enfin une partie d'eux. L'autre partie le fait uniquement parce qu'ils vous idôlatre qu'ils vous prennent presque pour des dieux. Quand viendra la chute de votre gloire, que restera t-il de tous ces beaux mots ?

Isako revient à elle alors que tu lui lâches enfin un "compliment". Tu souris, satisfait, voyant ses joues s'empourprer de rouge. Cependant.. La voix de ta comparse se fait plus.. Grave. Voir prédatrice ? Et ce n'est pas pour te déplaire. Elle te demande comment tu la croquerais. Cette phrase te provoque un petit rire amusé. Tu aurais bien renchéri en lui disant que tu tu pouvais lui en faire la démonstration.. Mais en la voyant subitement gênée, tu enchainas sur autre chose, la laissant rebondir sur ta réponse. Tu reviendras à la charge plus tard..

▬ J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux aussi, si j'avais pu, j'aurais teins mes cheveux en bleus ou en vert...mais mon manager ne veut pas. Déjà que le violet clair c'est limite pour lui, heureusement qu'ils étaient déjà ainsi avant de le rencontrer !

▬ Les joies d'avoir un agent !

Dis-tu dans un petit rire. C'est à la fois extrêmement arrangeant et très contraignant. Le tien te laissait assez libre concernant ton style, autant vestimentaire que capillaire. Tu avais pas mal de chance à ce niveau là.. Mais il ne manquait pas de te dire quand quelque chose n'allait pas. Parfois tu l'écoutais, parfois tu l'ignorais. Ça dépend de ton humeur de diva.

▬ Je suis sur qu'une autre couleur t'irait très bien.

Isako faisait partie de ses filles a qui tout allait bien, si bien que ça pouvait en devenir rageant. Enfin.. Ce n'était que ton point de vu.. Et quelle jolie vue ~

▬ Aaaah un bon café ! Il n'y a rien de mieux !

Du café ? Tu haussas un sourcil, surpris. Tu ne la voyais pas boire ce genre de boisson.. Disons que l'amertume ne collait pas à son image. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.

▬ La grenadine ne te satisfait plus ?

Demandes-tu sur ton ton intrigué, posant alors ta propre tasse sur la table. Ton regard sembla attiré par.. Quelque chose. Doucement, tu glisses sur le canapé pour être plus près d'elle. Tu te rapproches dangereusement de la demoiselle, la fixant de tes yeux vairons qui imaginaient mille et une chose.. Ta main se lève alors se dirigeant vers le visage de la belle.. Avant de dériver sur sa chevelure, puis revient en arrière. Entre deux de tes doigts tu avais attrapé une boulotte de poussière ou de tissu. Tu ne t'étais pas amusé à examiner en profondeur la chose.

▬ Hum.. Tu veux toujours savoir comment je te croquerais ?

Les yeux joueurs, le sourire taquin. Tu restas face à elle un moment, avant de te reculer un peu. Tu ne voulais pas non plus passer pour un gros lourd en restant si près.. Surtout si elle ne te donnait pas de réponses.

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyMer 31 Oct - 12:19
Isako Towika
La conversation avec Akito ne semblait pas s’essouffler et le terrain glissant plaisait réellement à Isako. Elle aimait beaucoup se mettre en danger, même si elle faisait attention à bien choisir ses mots. Keibisu n'aurait pas apprécié s'il avait été là. Mais on avait qu'une vie et ce petit jeu là était tout à fait innocent...Enfin pour le moment, mais rien ne disait qu'ils iraient plus loin.

- Merci ! Mais le vert ou le bleu ce n'est pas assez mignon apparemment. Sur mes robes ça passe, mais il aimerait bien que je mette plus de rose tu vois...jusque dans mes cheveux.

Son visage afficha une grimace bien malgré elle. Voila l'effet que lui faisait cette couleur à force de la voir partout. Elle ne la supportait plus !
En attendant, Akito sembla...surpris en l'entendant apprécier un bon café. Elle eut un sourire amusé.

- La grenadine c'est très sucré et ce qui est sucré est mignon. Mais j'aime beaucoup l'amertume du café et puis, rien de mieux pour se réveiller !

Elle se lâchait un peu plus sans pleinement avouer qu'elle jouait un rôle, qu'elle affichait une image d'attitude mignonne à chaque fois qu'elle sortait de chez elle...Mais peut-être que le sous-entendu serait assez clair ?
Elle eut à peine le temps de prendre une ou deux gorgées de sa boisson chaude que le jeune homme s'approcha soudainement, glissant sur le canapé. Elle plongea son regard dans le sien, légèrement troublée par cette proximité...Non pas qu'elle n'appréciait pas, mais bien au contraire. Il était rare d'être si proche de quelqu'un sans arrière pensé.

Elle ne bougea pas lorsqu'une main s'éleva jusqu'à son visage, continuant de le fixer. Seuls les battements de son cœur avaient accélérés. Elle était plutôt habituée à séduire ses partenaires, à mener la danse...Mais parfois, c'était agréable. Le contact avec ces doigts sur sa peau était très agréable, très doux. Elle jeta un rapide coup d’œil sur ce qu'il avait récupéré mais revint finalement à lui. Beaucoup plus intéressant.

Si proche. Elle avait envie de faufiler ses mains dans ses cheveux, de les tirer en arrière pour venir mordre sa gorge...Jouer avec ses lèvres, l'embrasser pleinement. Et bien sur, découvrir le reste de son corps. Quelles merveilles cachait-il encore sous ses vêtements ?
Elle sortit difficilement de ses pensées à la dérive pour entendre sa question...Il ne l'aidait vraiment pas à garder le contrôle celui-là ! Elle se pencha légèrement en avant, plantant un regard tout aussi joueur dans le sien.

- Bien sur, je suis très curieuse !

Sa voix était redevenue plus rauque...Bon tant pis pour l'image. Cela faisait deux fois qu'elle la brisait et deux fois qu'il s'amusait à lui lancer des perches...C'est qu'après tout, il n'était pas un grand innocent non plus ? Dans le pire des cas, il n'aurait aucune preuve de leur conversation. Ce ne serait pas difficile de le tourner en dérision. Mais pour le moment, il avait attisé en elle, sa curiosité, son côté joueur...Et elle se demandait ce qu'il avait en tête. Ah ce sourire qu'il affichait ! Si elle pouvait, elle l'effacerait d'un baiser particulièrement enflammé...Elle adorait ce genre de baiser d'ailleurs.

Elle se mordit la lèvre inférieure. Petit à petit, elle commençait à avoir un peu de mal à réfréner toutes ses envies qui lui traversaient la tête.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyLun 5 Nov - 15:33
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Merci ! Mais le vert ou le bleu ce n'est pas assez mignon apparemment. Sur mes robes ça passe, mais il aimerait bien que je mette plus de rose tu vois...jusque dans mes cheveux.

Un rictus amusé s'afficha sur ton visage lorsqu'Isako grimaça, alors qu'elle parlait de cette couleur qu'elle ne pouvait plus voir en peinture.

▬ La grenadine c'est très sucré et ce qui est sucré est mignon. Mais j'aime beaucoup l'amertume du café et puis, rien de mieux pour se réveiller !

Tu hochas simplement la tête pour approuver sa réponse face à ton étonnement. La petite Isako n'était pas aussi kawaii qu'on aurait pur le croire. Le rose, les trucs mignons à souhait, ce n'était pas elle. Tu souriais, serait-ce un peu de compassion qu'on peut lire sur ton visage d'habitude si froid ? Peut-être.. Après tout, comment ne pas en éprouver, vous étiez du même monde.

C'était.. Plutôt agréable de parler à une autre idole, de façon plus.. Libre. Les masques n'étaient plus vraiment présent, mais pas complètement parti non plus. Vous entrevoyez les quelques facettes de l'un et l'autre, que vous vous autorisiez à laisser voir. Tu te plaisais à imaginer que elle et toi deviendrait plus proche -et plus si affinité, dans le futur. Une vraie amie ? Ce ne te ferait pas de mal dans ce quotidien sans pitié.

La belle lavande était suspendue à ton regard après lui avoir délivrer une ultime phrase provocatrice. Vous vous regardiez en silence. Il n'y avait pas besoin de parler lorsque les esprits lubriques imaginent.. Un simple regard suffit pour se faire comprendre. Isako réduit le peu d'écart qui vous séparait sans te lâcher du regard.

▬ Bien sur, je suis très curieuse !

Aaah.. Cette voix ~ Elle te donnait bien des frissons. Tes iris bicolores ont l'air bien amusés face à cette phrase que t'as lancé la succube. Ta main vient alors doucement se poser sous son menton et ton visage se rapproche lentement du sien.

▬ Tu es sur de ça ?

Demandes-tu, alors que tu dévores son corps de tes yeux envieux. Tu ne manques de remarquer cette lèvre mordue par sa propriétaire. Tu aimerais beaucoup lui faire subir le même sort. Vos lèvres ne sont séparés que de quelques centimètres mais.... Vous saviez que les perroquets ont une très bonne ouïe ?

▬ Nous verrons ça une prochaine fois petite succube.

Tu t'éloignes, abandonnant ce trésor qui était à bout de lèvres. Pourquoi donc ? Eh bien tu avais entendu de l'autre bout du couloir ton agent discutant avec ce qui était probablement, celui d'Isako. On respire, et on répare les fissures du masque. La porte s'ouvre soudainement, les deux agents suivit de l'hybride de ta comparse venaient d'entrer.

▬ Toutes nos excuses pour vous avoir fait attendre autant ! Nous devions régler quelques détails ensemble ! Tout va bien ? Vous avez pu faire un peu connaissance un peu?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyDim 11 Nov - 9:36
Isako Towika
Akito semblait comprendre les réactions d'Isako face au rose et tout ce qui était mignon...Lui aussi, il jouait un rôle alors ? Il y avait toujours ce doute, persistant mais en même temps, elle n'aurait pas voulu avoir la réponse trop vite. C'était amusant ce petit jeu, cette hésitation, le fait d'en révéler un peu, juste un tout petit peu...Bref, elle s'amusait bien avec lui, alors qu'elle se réinstallait pour boire son breuvage sacré.

Et puis, le jeune homme avait réussi à réveiller quelque chose en elle...qui n'était jamais loin en réalité. Juste qu'elle le bâillonnait pour paraitre mignonne à l'extérieur. Mais lui, avec son regard, son sourire...Elle avait une folle envie de savoir de quoi il était capable ! N'était-ce que des paroles en l'air ? Alors oui, elle était curieuse.
Elle sentit sa main sous son menton mais ne se déroba pas, croisant alors son regard. Le sien était surement...enflammé, bien loin du regard doux qu'elle arborait comme un masque en sortant de chez elle.

- Je suis toujours sure de moi...

Un simple murmure, un simple souffle comme pour attiser une flamme chez lui. Il ne semblait pas en avoir besoin non plus. Il était si prêt ! Ses lèvres étaient-elles aussi douces qu'elles le paraissaient ? Et son corps, comment était-il ? Des muscles camouflés ou était-il fin et sec ? Elle avait une folle envie de le parcourir, autant des yeux que des mains, de le découvrir dans les moindres détails...
Finalement, il s'écarta avec quelques mots qui sonnaient comme une promesse. Elle afficha un sourire amusé.

- La prochaine fois, la petite succube mènera le jeu !

Une promesse à son tour avant de fermer les yeux. Inspirer. Expirer. Elle but une gorgée de son café, plutôt froid maintenant...surtout comparé au feu qui brûlait en elle. Son visage reprenait sa douceur habituelle, son regard redevenait amical et chaleureux. Le masque était de retour. Le jeu était terminé mais elle n'en était pas vexée. Surtout quand la porte s'ouvrit brusquement. Elle avait à peine eut le temps de reprendre ses esprits.
Elle jeta un regard surpris à Akito, les avait-il entendu ou était-ce un simple hasard qu'il s'écarte à cet instant ?

Elle tourna ensuite la tête vers la personne qui parlait. L'agent d'Akito surement. Elle lui offrit un large sourire.

- Oui, Akito est...surprenant. Je suis sure qu'on fera un très bon travail ensemble.

Elle s'efforçait de ne pas croiser le regard de Keibisu. Lui, il saurait. Ou alors, il avait déjà compris ce qui s'était passé dans cette pièce. Du moins, il en aurait une idée.

- Alors, qu'allons nous faire ? Un duo ? Akito a une très belle voix, je suis sure qu'elle rendrait bien avec la mienne !


Des compliments encore et toujours. Et pourtant, elle avait envie de faire tout autre chose ou même de complimenter autre chose que sa voix...Mais elle se retenait, gardant un masque et un jeu parfait pour faire illusion. L'habitude.

- Oui, Isako, nous avons décidé que vous chanterez au moins une fois ensemble et si votre duo fonctionne bien, pourquoi pas recommencer avec une autre chanson ? Ensuite, l'idée est que vous soyez les visages représentants d'une œuvre de charité. Dernièrement, il y a beaucoup de personnes dans le besoin et la majorité, autres que vos fans, considèrent que les célébrités sont plutôt égoïstes.

Isako se retint de grimacer en entendant la remarque de son agent. Égoïste, elle ? Bon en partie oui. Elle avait sorti un tas d'hybrides des animaleries mais c'était pour son bien-être personnel même si elle n'était pas violente avec eux...tant qu'ils obéissaient. Mais bon, ici, il était plutôt question d'assumer son image jusqu'au bout, de redorer celle des Pop Idoles en prouvant qu'ils n'étaient pas que "riches et célèbres". Génial. Chiant d'avance.

- Et ce serait pour quelle œuvre de charité ?
- Nous avions pensé aux orphelins. Puisqu'il y en a beaucoup ces derniers temps.

Son sourire devint...crispé. Des orphelins ? Elle avait horreur des gosses ! Ça ne faisait que brailler et chier quand ils étaient petits...et ensuite brailler et faire des conneries. Elle serra les mâchoires, préférant se taire plutôt que de sortir une énormité qui briserait son image pour de bon...Et puis, même si elle arrivait à dire quelque chose d'aimable, le ton ne suivrait surement pas.
Elle ferma les yeux un court instant, espérant qu'Akito prendrait la relève pour briser ce silence plus qu'étrange. Vas-y, débrouilles-toi avec la patate chaude, mon grand !
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptySam 17 Nov - 14:34
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Oui, Akito est...surprenant. Je suis sure qu'on fera un très bon travail ensemble.

Tu lui lances un sourire, un sourire que seule Isako peut décrypter. Tu accompagnes ton acte d'un hochement de tête, montrant que tu es d'accord avec la jolie lavande. Si ton manque de parole peut surprendre l'agent de ta comparse, cela ne choque pas le tien qui y est habitué. Tu n'es pas un grand bavard, contrairement à ce que les plateaux de télévision veulent faire croire.

Isako prend les devant, saupoudrant ses paroles de compliments en veux-tu en voilà, tu empêches un rire amusé s'échapper de ta bouche. Tu avais du mal à rester dans ton rôle de parfait petit idole. Tu poses ton regard bicolore sur l'agent de la violette qui confirme ses interrogations. Tu restes perplexe tout de même.. Bien qu'idole tous les deux, vous n'avez pas vraiment le même style musical. La suite des explications te laissa encore plus.. Sur le cul. Représentants pour une oeuvre de charité ? Gé-nial.

▬ Et ce serait pour quelle œuvre de charité ?

▬ Nous avions pensé aux orphelins. Puisqu'il y en a beaucoup ces derniers temps.

Des.. Orphelins. Gé-nial bis. Sur toutes les associations œuvrant pour une cause qui en ferait larmoyer plus d'un.. Il a fallut que se soit pour des orphelins. Tu vois le tableau d'ici, avec des photos faite à l'orphelinat, entourés de gamins baveux, agités, riant. Le cauchemar. Alors là, pas question de faire ça sans avoir prit quelques congés avant ! En jetant un œil sur ta comparse, tu la sens aussi enchanté que toi et surtout, qui ne décroche pas un mot. Bon aller, tu peux le faire.

▬ C'est une.. Merveilleuse idée.

Non, tu ne peux pas. Ton sourire est si crispé que tes dents pourraient bien finir par se briser.. Vite ! On détourne la conversation.

▬ Je suis sur qu'on aura tout le temps d'en reparler d'ici là. J'aimerais revenir au sujet principal si ça ne vous dérange pas.

Tu te sens te détendre en voyant l'approbation des deux agents. Tu n'as fait que repoussé à plus loin le sujet, mais c'est déjà mieux que rien dirons-nous..

▬ Je suis bien sur, d'accord avec ce projet de duo, malgré notre différence de style musical, je suis sur que les équipes qui travaillent avec nous saurons mixer nos deux univers. Mais là n'est pas mon inquiétude.

Tu fixes alors les deux hommes, croisant tes bras sous ton buste.

▬ Vous n'avez pas peur que ce.. ou plutôt ces rapprochements, entre les chansons et.. L'oeuvre de charité.. Que cela joue un peu trop sur nos images ?

Tu n'avais pas besoin de faire de précisions. Les fans avaient vite fait de tirer des conclusions.. Une partie de votre public aimait le fait que vous étiez tous deux célibataires. Ça n’attisait que plus leur fantasme de finir un jour avec eux, de vous voir comme une waifu ou un husbando parfait. Les concurrents et concurrentes étaient proscrits. Et puis, il y avait ce côté très pur aussi, qui jouaient beaucoup.

▬ A moins que ce sont dans vos intentions ?

Code de Pride Epicode
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyDim 25 Nov - 12:00
Isako Towika
Isako avait fait toute la première partie de la discussion et visiblement, le choix de ses mots amusaient Akito. N'avait-elle pas aperçu là un mouvement amusé au niveau de ses lèvres ? Bon, elle l'avait peut-être rêvé après tout. Mais par contre, la partie sur les orphelins...Elle était bien incapable de réagir. Si elle ouvrait la bouche, elle allait tous les envoyer voir ailleurs et ce ne serait ni poli, ni aimable...Keibisu semblait l'avoir bien compris vu le regard qu'il lui lançait. Et son manager aussi, même si lui, il s'amusait un peu plus dans cette situation.

Son hybride s'apprêtait à intervenir lorsque Akito commença enfin à s'exprimer. Le beau gosse à la rescousse ! Elle tourna la tête vers lui, pour ne plus voir les deux agents et leurs idées aussi brillantes que nauséeuses ! Oh mais tiens, c'est qu'il a l'air bien crispé son collègue. Elle posa son menton dans sa main permettant ainsi de cacher son sourire amusé. Ah dans d'autres circonstances elle se serait bien foutue de sa gueule ! Chacun son tour mon petit !

Finalement, il détourna la conversation. Pff, lâche ! Au moins, ses charmantes pensées à l'encontre d'Akito eurent le mérite de la détendre pleinement et de lui permettre de penser à autre chose que ces foutus orphelins.

- Pour nos univers différents, ça ne m'inquiète pas non plus. J'ai collaboré une fois avec un guitariste d'un genre plus rock que ce que nous faisons et ça avait très bien fonctionné !

Elle sourit au souvenir de cet artiste d'un genre tout à fait différent et ils s'étaient bien entendus. Mais pour l'instant, elle préférait se concentrer sur Akito, celui qu'elle croquerait bien à cet instant. Et son sourire se fit plus...aguicheur...Elle eut du mal à se reprendre et se redressa, comme pour se remettre dans son rôle.
La question du jeune homme était tout à fait légitime. Leurs agents souhaitaient-ils casser leur image de pureté ? C'était un gros risque quand même.

- Ce serait risquer de perdre une partie de nos fans. Je sais que le fait d'être célibataire fait rêver les miens, le rêve fou de m'avoir un jour. J'imagine que c'est pareil pour toi ?

Sa voix était pensive, elle réfléchissait. Ah si ses fans savaient ce qui se passaient chez elle ! Les pauvres, ils seraient tellement choqués ! Et peut-être que certains en seraient amusés ? Mais elle n'allait pas prendre ce risque. Elle croisa le regard d'Akito avant de le tourner vers son agent qui reprenait la parole.

- Un rapprochement peut-être mais nous ne voulons pas non plus qu'ils s'imaginent faire face à un couple. Juste des collègues, alors on compte sur vous pour ne pas paraitre trop proche face aux journalistes.

Il les regarda tour à tour, attendant de s'assurer qu'ils comprennent bien le message. Ce serait un jeu compliqué à mettre en place. Ils pouvaient être ce qu'ils voulaient en privé, mais en public, pas plus que des collaborateurs. Voila qui s'annonçaient compliqués. Isako baissa les yeux sur sa tasse de café ayant une furieuse envie de soupirer. Quand est-ce qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle ?

- Maintenant, nous devons finir de choisir le style de chansons que nous souhaitions vous voir faire, les musiques qui iront avec. Vous êtes donc libre de continuer à faire connaissance ou de partir. N'oubliez pas dans le premier cas, que les journalistes ne doivent pas avoir l'impression que vous êtes trop proches.

Isako releva les yeux et se retint d'envoyer un regard noir à son agent. Mais c'est qu'il la fixait en plus ? Bon, il la connaissait suffisamment pour savoir un peu ce qu'elle pouvait avoir en tête...Ah le pauvre, il n'en connaissait qu'une infime partie ! En tout cas, ils étaient libres. Son agent attendit de voir si celui d'Akito avait des recommandations à lui faire avant de l'inviter dans son bureau.
La jeune femme soupira.

- Des orphelins ? J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin...

Elle se retenait tout de même d'employer son vocabulaire très fleuri, la mâchoire crispée. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Elle finit néanmoins par tourner la tête vers Akito.

- Tu as quelque chose de prévu ou tu veux qu'on aille quelque part ?

A lui de choisir. Elle suivrait le mouvement. Dans le cas où il préférait repartir de son côté, son harem l'attendait bien sagement...Si elle était assez patience pour attendre d'arriver jusqu'à la maison. Sinon, Keibisu était là directement à portée de main. Elle attendait donc de connaitre le programme du jeune homme.
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] EmptyDim 2 Déc - 12:24
Akito Kobayashi
Collaboration entre deux Idoles ft. Isako Towika


▬ Pour nos univers différents, ça ne m'inquiète pas non plus. J'ai collaboré une fois avec un guitariste d'un genre plus rock que ce que nous faisons et ça avait très bien fonctionné !

Ton regard bascula des agents à ta comparse. Minute. C'est quoi ce sourire là ? Oooh.. La coquine ! Tu arques un sourcil, un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. Eh bah alors, on a du mal à se contenir ? La petite violette se reprend en même temps qu'elle reprenne la parole, exposant son point de vu sur l'interrogation que tu as soulevé plus tôt. Visiblement, elle est sur la même longueur d'onde que toi.

▬ Effectivement, c'est pareil.

Avais-tu simplement répondu. C'est au tour de l'agent d'Isako de prendre la parole, répondant enfin à leurs doutes. Être proche sans l'être trop. Ça allait être.. Difficile. Surtout si il y avait toujours cette tension si.. Particulière entre vous. Ce qui n'était pas pour te déplaire, mais il allait falloir se retenir encore plus dans tes mouvements et expressions.

▬ Maintenant, nous devons finir de choisir le style de chansons que nous souhaitions vous voir faire, les musiques qui iront avec. Vous êtes donc libre de continuer à faire connaissance ou de partir. N'oubliez pas dans le premier cas, que les journalistes ne doivent pas avoir l'impression que vous êtes trop proches.

Tu hochas la tête, comme un parfait petit idole, tu leur donnerais ce qu'il attende de toi, malgré tes réelles envies. Tu regardes les agents disparaitre derrière la porte. Tu soupiras en cœur avec Isako, te massant les tempes. Tu te serais bien laisser allé comme tout à l'heure si... Il n'y avait l'esclave de la lavande qui se debout comme un i dans la pièce.

▬ Des orphelins ? J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin...

Tu ne pouvais pas empêcher ce rire que tu contenais dans ta bouche.

▬ A qui le dis-tu..

▬ Tu as quelque chose de prévu ou tu veux qu'on aille quelque part ?

Hochement de tête accompagné d'un nouveau soupire.

▬ Malheureusement, comme je te l'ai dit plutôt, j'ai un programme plutôt chargé en ce moment. Là je dois filer en vitesse pour aller tourner une pub..

Tu affichais clairement un agacement, mais le boulot était le boulot, tu n'avais pas vraiment le choix. Tu t'approchas d'Isako, attrapant sa main, y déposant sur son dos un chaste baiser.

▬ Mais j'espère qu'on aura le loisir de se revoir vite.. Dans une entrevue un peu plus.. Privé.

Tu t'en allas à contre cœur, laissant derrière toi la petit succube avec son hybride. La prochaine fois..

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Collaboration entre deux Idoles [PV Akito] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idoles aussi ont des défauts [PV Akito]
» Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ)
» Deux comédiens dans un appartement
» Mais qui voila ! [PV Akito]
» Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: