- Une rencontre -
Ashley Kobayashi. Jeune, belle, menant une glorieuse carrière dans le monde rêvé des idoles japonaises. Oh, elle n'était ni chanteuse, ni danseuse. La demoiselle n'avait aucun talent pour ces deux arts.. En revanche, elle avait un flair infaillible pour dénicher des artistes, de petites perles, des diamants brutes qui ne demandaient qu'à être poli, exposés, brillant de mille éclats face à la foule.
Cette petite femme d'affaire, qui en premier temps n'était qu'une simple recruteuse et manageuse de groupes d'idoles, monta rapidement sa propre boite. Le succès fut rapide et son agence grossissait d'année en année. Les meilleurs talents ? C'était chez elle qu'on les trouvait. C'était un rêve pour les jeunes artistes en herbe d'être repéré par mademoiselle Kobayashi.
Bien sur, gérer tout ça était loin d'être sans stress et angoisse. Des vacances s'imposaient avant que la jeune femme n'implose. Elle se souvenait, qu'on lui avait parlé d'une île, paradisiaque, extraordinaire peuplée d'humains et.. D'une autre forme de vie. On ne lui avait rien dit de plus ou de moins. C'est sur place qu'elle découvrit cette fameuse "autre forme de vie". Mi-humains, mi-animaux, des hybrides, de toutes sortes. On avait joué avec la génétique pour créer des êtres, vivant uniquement pour servir les Hommes.
Intéressant.. Ashley ne s'était pas vraiment penchée sur leur condition. Après tout.. Elle était ici en vacances, pour son propre bien.. Pas pour une espèce étrange, réduite en esclavage. Elle resta un mois sur l'île, un mois qu'elle passa en compagnie d'un hybride qu'elle louait. Son regard envers les hybrides évolua, passant de neutre à :
"Après tout, ils ne sont pas humains, c'est normal qu'ils nous servent".Malgré sa façon de penser, elle affectionnait beaucoup l'hybride qui lui tenait compagnie. Et c'est cette affection, réciproque, qui les poussa à aller plus loin que simples gestes tendres l'un envers l'autre. Ils avaient fini par sauter le pas.
Toutes bonnes choses ont une fin. Les vacances terminées, Ashley repartait au Japon, l'hybride au centre de location.. Chacun retournait à leur vie respective.
Pour la jeune femme, ce n'était qu'une "
amourette de vacances", rien de plus.
- Une naissance -
Les mois passèrent, les affaires fonctionnaient toujours aussi bien, mais.. Quelque chose n'allait pas. Elle était revenue de vacances et pourtant.. Ashley était plus fatiguée que jamais. Entre ses sauts d'humeurs, ses nausées, sa prise de poids et sa fatigue permanente.. Elle commençait à se poser des questions.
Un docteur, des examens et.. Une grosse surprise. Elle était enceinte, le monde s'écroula sous ses pieds. Ce n'était pas prévu, pas dans ses plans. La jeune femme s'était pourtant protégée.. Elle avait tant de choses à faire et pas de temps pour un bébé. Et puis surtout.. Elle savait parfaitement qui était le père de.. Cette chose qui grandissait dans son ventre. Atsuhito.. L'hybride qui l'avait accompagné le long de son séjour à Togi.
Avorter lui était impossible, elle entamait sa treizième semaine de grossesse. L'abandonner à la naissance.. La question lui effleura évidemment l'esprit. Mais surtout.. Qu'allait-elle dire à ses proches.. Pire au médias ! Personne ne savait réellement où Ashley avait passé ses vacances.. Elle pourrait mentir.
Le mensonge était simple et elle le répétait à qui lui posait la question. Elle était partie aux Etats-Unis, elle y avait rencontré un homme, elle s'en était éprise.. Et pour le reste il n'y avait pas besoin de faire de dessins. Quelques curieux voulaient savoir qui était cet homme mystérieux qu'elle ne nommait même pas.. Mais Ashley ne répondait que par un sourire et un silence. Certains disaient qu'ils n'existaient pas, d'autres que c'était pour protéger son identité.
Neuf mois. Neuf mois qui touchaient bientôt leur terme.. Avec sa grossesse rendue public, elle ne pouvait plus abandonner son enfant. Mentir à nouveau, elle ne pourrait pas le supporter. Alors.. Elle s'était simplement dit "on verra bien", même si elle lui donnait naissance.. Elle n'était pas obligée de l'aimer.
Pourtant, lorsque ce petit bout montra enfin le bout de son nez, qu'on le posa contre sa poitrine.. Elle savait. C'était son petit et elle l'aimait. Il était.. Incroyablement normal. Les échographies l'avaient déjà rassuré sur ce point.. Personne n'avait rien vu d'étrange alors qu'il était encore dans son ventre. Cependant, même si il ne possédait aucun attribut d'hybride voyant, il restait le problème du sang.. Mademoiselle Kobayashi su faire taire ce secret en échange d'une belle somme d'argent et étant fortuné, cela n'était pas un problème.
Il pourrait grandir parmi les humains, sans que personne ne se doute de rien..
- Une révélation -
Akito Kobayashi eut une enfance des plus paisible. Un peu solitaire, puisqu'il recevait des cours à domicile. Et surtout, sans père, mais seul l'affection de sa génitrice suffisait à son bonheur. Il n'avait jamais réellement chercher à connaître son identité, ça ne l'intéressait pas particulièrement et puis, sa mère était un peu fermée à ce sujet. Il pensait que cela lui faisait de la peine et il ne souhaitait pas lui raviver d'anciens mauvais souvenirs.
Il eut la chance de vivre dans le luxe, mais surtout la musique.. Il était baigné dedans, puisqu'il accompagnait sa mère partout où elle allait. Il avait rencontré de nombreuses idoles et très vite, il eut le désir de devenir l'une d'entre elles. Il suivit des cours dès qu'il fit part de son rêve à Ashley, qui l'encourageait et le soutenait dans cette voix. Il s'avérait qu'il était très bon chanteur et avait de bonnes bases dans les autres domaines.
Bien que sa très chère maman était à ses côtés pour ses débuts, il sentait qu'elle n'était pas complètement en accord avec son choix de devenir une idole. Et tout comme pour le sujet de son père, elle s'esquivait, disait que ce n'était rien, qu'il n'y avait rien à dire. Alors.. Akito fit comme si de rien n'était. Sa carrière en solo démarrait, pas forcément facile, mais il se fit une place et se hissa au sommet en formant un groupe avec deux autres garçons.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes.. Enfin, jusqu'à ce que ses cheveux commençaient à changer de couleur. Le blond déjà très clair devenait blanc. Il crut sa mère lorsque celle-ci lui dit que ce n'était rien de grave.. Que si la presse l'embêtait avec ça, il n'avait qu'à dire qu'il s'était fait une couleur.. C'était une chose assez commune chez les idoles après tout. Et en bon petit garçon obéissant, c'est ce qu'il fit.
Puis le blanc du côté droit devenait rose, fonçant un peu plus avec le temps. C'était tout sauf normal, mis au pied du mur.. Sa mère dut lui avouer la vérité.
- Tu n'es pas.. Complètement humain.Cette phrase.. Surréaliste. Elle l'avait dit avec un tel sérieux.. Il écouta l'histoire, son histoire.. L'île, les humains, la science, les hybrides, l'esclavagisme.. Son père. Son géniteur était.. Un hybride. Akito n'y croyait pas.. Pour lui c'était une mauvaise blague, cette histoire ressemblait un scénario de film.
Pour y croire, il fallait qu'il le voit de ses propres yeux.
- Un gouffre -
Il avait vu, tout vu. La fameuse île du nom de Togi, sa ville, ses résidents.. Des créatures.. Immondes. Et il en était une aussi.. Ce qu'il refusa en bloque, tout comme cette soit disant vérité que sa mère lui avait racontée. Ce n'était pas possible.. Il n'était pas comme eux ! Il était humain ! Humain à cent pour cent ! Il n'était pas une de ces choses.. Non !
Akito niait. Il ne voulait pas voir la vérité en face. Il quitta cette île, s'enfuyant sans vraiment savoir où il allait. Après être sorti du bateau, il sauta dans le premier avion, le premier vol qu'il pouvait prendre. Le jeune homme était tellement perdu qu'il ne saurait même pas vous dire où il se trouvait pendant cette semaine où il avait disparu, sans répondre à personne.
En rentrant au Japon, il fit ses valises. Sa mère, le cœur brisé, ne dit rien et ne tenta pas de retenir son fils.. Elle ne le connaissait que trop bien, ça n'aurait fait qu'empirer la situation. Il partit vivre avec les membres de son groupe. Akito ne voulait plus rien avoir à faire avec sa mère.. Comment avait-elle pu s'accoupler avec ces.. Hybrides. Comment avait-elle pu lui cacher la vérité aussi longtemps ? Comment devait-il vivre avec ça maintenant ?
Il n'en savait rien.
- Un nouveau départ -
Plume, le groupe d'Akito gagnait en popularité au Japon. Deux membres s'étaient ajoutés depuis, mais le jeune homme aux cheveux bicolores était le plus populaire d'entre tous. Il n'avait presque plus de contact avec Ashley, il ne voulait rien savoir d'elle. Contrairement à lui, elle était inquiète pour son petit et elle s'en voulait profondément pour lui avoir caché tout ça.. Elle espérait qu'un jour, il lui pardonnerait.
Jour du courrier, il y en avait pour tout le monde, beaucoup de lettres provenant de fans.. Une seule retenue son attention, celle provenant de l'agence Kobayashi. Des dates de concerts.. Rien de bien grave si ce n'est qu'ils devaient jouer à Togi.. Akito entra dans une fureur noire.
C'était surement un coup de sa mère.. Il en était persuadé. Le jeune homme ne voulait pas faire d'esclandre dans son bureau et encore moins revoir sa génitrice.. Ashley savait qu'il viendrait lui demander des explications, voir l'annulation de ce concert. Akito n'en fit rien. Il accepta de s'y rendre à nouveau.
Une agence Kobayashi ouvrit ses portes à Togi en même temps.. Il eut alors une idée. Pour punir sa mère qui avait monté tout un plan pour le revoir.. Il allait rester ici à Togi et continuer sa carrière en solo. Ainsi, il s'éloignait d'elle.. Il savait à quel point cela lui ferait du mal et son coup ne manqua pas.
Une nouvelle vie l'attendait ici.. Parmi des créatures qu'il répugnait par-dessus tout, mais toujours moins que celle qui lui a donné la vie.