|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptySam 20 Jan - 16:13
Anonymous

Les fêtes...
Avait eu un goût amer. Heureusement, elles étaient passés et à nouveau, la vie reprenait son cours. L’effervescence, le champagne, les toast... Peu à peu, l'hiver gris reprenait ses droits sur les festivités passés. Pour ma part, je ne m'étais pas réellement amusé ces temps-ci. J'avais suivie les conseils de Wilson... M’intéresser aux FALH. Puisque je suis rejeté de mes pairs, inapte à la Révolution... Il ne me reste plus que cette dernière carte. Cependant, c'était un groupe pour le moins discret, aussi discret que moi.

J'ai mis...
Pas mal de jour à trouver des informations. C'est un groupe, tenu par des humains, mais étonnamment, ce sont des hybrides libres qui m'ont lâchés le plus d'informations, une fois que j'ai montré patte blanche, bien sûr. Des hybrides, qui ont été sauvés par une fameuse Pavlovena et plus récemment c'est le nom de Kavanez qui sortait. Peut-être son adjoint, qu'en sais-je. En tout cas, des description que j'ai obtenu, que ce soit du groupe en lui même ou du fameux bâtiment... Ça m'enchantait, car enfin, je pense trouver ma place dans tout ce merdier sans nom qu'est cette ville.

Aujourd'hui...
Le ciel était clair... C'était le début d'après midi, et c'est d'un pas décidé que je me rendais à ce que je pense être, leurs QG. J'ai eu de nombreuses description de la chef, et je pense, l'avoir repéré, elle et sa moto dans ses allées et venus. Facilement imitable, elle est juste, un peu plus haute que moi. J'entendis le vrombissement de cette dernière, à nouveau elle s'en va à ses petites affaires et moi... Je vais tirer d'autres ficelles. Je ne supporterais pas un troisième refus, je pense avoir tout ce qu'il faut pour les intéresser. Comment m'y prendre ? Facile, les intriguer au plus haut point. Après une poignée de minute, j'avais copié ses cheveux ébènes et son regard pourpre. Une marginal, je devrais vraiment lui plaire, non ?

Après ce rouge et noir...
J'empruntais la direction du portail, gardé par un homme qui s'occupait de pelleter la neige. Je me raclais la gorge, à son attention et le résultat ne se fit pas attendre. Il en a lâché sa pelle, stupéfait par mon imitation.

_ J-je vous ouvre de suite mademoiselle. Je pensais que vous étiez sortie en moto.


Oui et non.
Prestement, il ouvrit la grille de mon futur nouveau chez moi et... Et puis plus rien. Deviné qui s'est faite ENCORE assommé ? Il semblerait que Médor, ai flairé le piège. Laissez moi deviner... C'est une différence de taille qui a fait tout foiré ? Forcément, des gens qui la côtoie tous les jours... Sans doute qu'ils ont repéré le bug. En tout cas, c'est avec un mal de tête violent que je reprenait conscience, dans une sorte de bureau.

Et merde...
On m'a encore retiré mon tableau, mon feutre et mon ombrelle. Je grimace, y'a comme un air de déjà vu... Je me frotte le crâne, irrité... Je mettrais ma main au feu, qu'ils ont voulut vérifier si je portait une perruque. Non, c'est naturel et lavé soigneusement... Enfin, quand je peux le faire. Mon regard pourpre, balaie le bureau... Il m'ont vraiment laissé seule ? Puis, peu à peu, j'entends du mouvement de l'autre côté de la porte.

Je me redresse.
Un peu renfrognée, parce que... J'ai mal ! A la tête et sur ma tête, non mais... C'est quoi ce manque de bonne manière dans ce pays ? Oui, je sais, j'ai tenté d'usurper une identité pour me faire remarquer. J'ai réussi ! Mais à quel prix...  Sur le sofa où il m'avait déposé, je croisais les jambes. Je ne "parlerais" qu'à la chef des lieux.

Enfin, si elle vient un jour.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptySam 20 Jan - 16:37
Juna Kavanez
Aujourd'hui était un jour comme un autre pour Juna, c'est à dire qu'il était bien chargé. Elle s'était levée de bonne heure pour attaquer un peu de paperasse, nécessaire depuis sa volonté d'acheter un orphelinat...Elle cherchait les meilleurs ouvriers et de préférence pas trop cher pour les rénovations et c'était long à trouver. Elle se renseignait aussi sur les conditions pour obtenir les agréments...ce qui n'était pas évident.

Au bout d'un moment, exaspérée, elle poussa un long soupir. Elle était plutôt une personne de terrain que de bureau...alors tout cela avait tendance à vite l'agacer. Mais elle faisait de son mieux pour le FALH. Néanmoins, elle avait besoin d'une pause...Est-ce que le chef de la révolution a fini par répondre à son message ? Elle se décida d'aller voir. Elle enfila sa tenue de motarde, entièrement en cuir puis son casque avant de grimper sur sa moto. Arrivée au portail, elle s'arrêta un instant pour discuter avec le gardien, toujours au fidèle au poste.

- Je devrais être de retour dans une ou deux heures, pas beaucoup plus normalement.

Si c'était plus, c'est qu'il y avait eu un problème...
Elle ouvrit le portail et fila à toute allure vers la forêt. Ah qu'elle aimait la vitesse ! Sa moto c'était son bébé, elle la chérissait parce que celle-ci lui offrait de folles sensations. Elle s'arrêta à la lisière de la forêt, gara sa moto puis descendit. Une fois son casque retiré, elle vérifia son téléphone...plusieurs appels en absence. Intriguée et inquiète, elle rappela le numéro qu'elle connaissait par cœur...le gardien de la villa. A peine la première sonnerie passée, il décrocha et lui parla à toute vitesse...Une intruse qui avait son apparence ? Vraiment ? Surprise, Juna lui fit répéter plusieurs fois avant de soupirer.

- Ok, gardes la sous surveillance, j'arrive aussi vite que possible !

Elle partit aussi vite que possible dans la forêt, courant sans vraiment être discrète jusqu'à l'endroit où elle avait indiqué au chef de répondre à son message...Toujours rien. Elle ne perdit pas de temps et retourna à sa moto en courant, enfilant son casque par la même occasion. Une fois sur sa bécane, elle démarra à toute allure, dépassant les limitations de vitesse très largement...et sans aucun remord. Une fois arrivée, elle s'arrêta uniquement une fois arrivée dans son garage.
Elle se dirigea alors jusqu'à son bureau où un hybride la salua, celui qui s'était proposé pour garder la captive en attendant son retour. Elle reconnut le fier requin qui affichait toujours son sourire.

- Merci Akira, tu peux retourner à la piscine si tu veux, je m'occupe de notre intruse.

Elle le regarda s'éloigner puis ouvrit la porte. Porte qu'elle laissa se refermer derrière elle, alors qu'elle s'était figée sur place...Ses yeux s'étaient posés sur la nouvelle venue. Une copie conforme à elle-même...et apparemment, ce n'était pas une perruque. Mais qu'est-ce qu'elle était ? Surement une hybride, aucun humain ne pouvait faire une telle imitation sans rien de faux...
Lors de son appel, le gardien lui avait parlé des objets qu'il avait trouvé sur l'intruse posé dans un coin de la pièce, dans un sac. Elle alla donc vérifier, une ombrelle, un tableau, un feutre...Étrange tout cela...

Elle revint alors se planter devant l'inconnue, bien que de se voir ainsi la troublait tout de même pas mal.

- Jolie copie mais pourrais-je savoir à qui j'ai à faire ? Et si possible, j'aimerais bien voir votre véritable apparence...mais surtout, je veux savoir ce que vous faites ici. Et pourquoi avoir imité mon apparence ?

Elle fixa longuement la jeune femme puis leva une main, celle qui tenait le tableau et le feutre. Autant, l'ombrelle elle savait à quoi cela servait, mais à quoi pouvait bien lui servir le reste ?

- Et à quoi vous sers de tels objets ? Il est rare de les croiser dans les poches d'une intruse...

Son ton restait neutre, loin d'être agressif ou glacial, pour l'instant, elle interrogeait en restant aimable. Mais si elle n'obtenait pas de réponses...Eh bien, elle n'aimait pas forcément cela, mais elle n'hésiterait pas à menacer. Pour le bien du groupe, pour le bien des hybrides protégés ici, adultes comme enfants. D'ailleurs, le silence régnait à l'extérieur. Les enfants savaient qu'il y avait un intrus dans le centre, la nouvelle avait vite fait le tour et ils restaient à l'intérieur du bâtiment où ils vivaient au cas où...
Juna n'aimait pas ce silence mais il était indispensable pour leur protection. Et pour l'instant, elle voulait surtout ses réponses et voir comment elle devait s'occuper du cas de cette femme.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptyDim 21 Jan - 0:02
Anonymous
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] Giphy
De l'agitation.
la porte s'ouvre et se referme dans une ambiance de mort. Je pensais qu'il y avait un peu plus d'animation que ça dans les parages, me serais-je trompé d'endroit ? C'est la jeune femme que j'ai copié, qui me fait face. Je lui souris, confiante... Obtenir leurs attentions ? C'est fais ! Elle se plante devant moi, et moi je croise les jambes, détendu... Pourquoi ? Parce que je n'ai franchement rien à perdre. La jeune motarde, balayait son regard rubis sur moi, intriguée et curieuse, c'est légitime et j'en fis de même jusqu'à comprendre... Oh la coquine ! Elle porte des lentilles !

- Jolie copie mais pourrais-je savoir à qui j'ai à faire ? Et si possible, j'aimerais bien voir votre véritable apparence...mais surtout, je veux savoir ce que vous faites ici. Et pourquoi avoir imité mon apparence ?

Beaucoup de question.
Et sans mon tableau, je suis muette comme une tombe... Ou une carpe ? Je ne sais jamais. Mon regard, s'illumine lorsque je reconnais mes biens entre ses mains. Donne moi ça ma chérie, ça t'es franchement inutile.

- Et à quoi vous sers de tels objets ? Il est rare de les croiser dans les poches d'une intruse...

Je plisse le regard.
que fais-tu, habituellement avec un tableau et un feutre ? ... Hmm, pour le feutre, finalement, je ne veux pas savoir. La jeune femme n'est pas agressive, mais semble clairement déconcerté par mes méthodes. Ça fais partie de moi, me démarquer, sortir du classique. C'est sûre que si elle s'attendait à me voir, avec une arme, des couteaux et j'en passe... Non. Ma seule arme, c'est mon cerveau, et ça cogite mine de rien.

Je regarde ma geôlière.
Et désigne ma gorge, puis ma bouche d'où aucun son ne sort. Va t-elle comprendre ? Je recommence et mime une croix avec mes deux index, je ne peux pas parler. Puis, je lui montre le tableau et le feutre qu'elle détient. Est-ce que ça fera tilte dans sa jolie tête d'ébène ? J'en suis certaine, j'ai foi en cette femme. Ensuite, elle veut voir mon apparence.. Hmm... Je décide de m'amuser encore un peu, et je remarque sur son bureau, la photo d'une hybride chatain clair, aux yeux... Aveugle je dirais mais qu'importe.

Progressivement.
Mes cheveux s'éclaircissent et deviennent à l'identique que sur la photo, mon regard copie également les pupilles que j'observe et après quelques minutes, je ne suis plus elle, je suis une autre... Et c'est comme ça, ad vitam eternam. En copiant un visage familier, peut-être qu'elle pourrait se détendre un peu, car après tout je ne suis pas armée ni hostile et j'aimerais me présenter en bonne et dû forme.

Alors...
Je tends doucement la main vers mon feutre et mon tableau, avec un sourire aussi craquant que sur la photo. Qui est cette fille d'ailleurs ? Son hybride ? Je le saurais bien assez vite.

Passons aux présentations, ma chère Madame.


Dernière édition par Disturbia le Dim 21 Jan - 19:25, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptyDim 21 Jan - 10:22
Juna Kavanez
Face à Juna, l'inconnue semblait parfaitement détendue. Comme si elle était à sa place dans ce canapé, comme si c'était son bureau...Au moins, elle n'avait pas à faire à une grande timide. Par contre, elle ne répondait toujours pas à ses questions. Rien, aucun son. Par contre, la demoiselle bouge malgré tout...finissant par désigner sa gorge, deux fois de suite en mimant un geste...une croix ?

Elle n'eut pas le temps de réellement comprendre la situation que l'intruse commença à changer d'apparence. Au moins, elle avait la certitude de faire face à une hybride...et jamais elle n'aurait cru qu'ils puissent avoir de telles capacités. Sauf qu'elle n'appréciait pas de voir ce changement. Autant se voir soi-même était perturbant...mais la voir prendre l'apparence d'une amie, d'Athenais, elle en fut...troublée. Elle fronça les sourcils, ne sachant pas si elle devait être impressionnée ou agacée.

- Je vois...Mais prendre l'apparence de mon amie ne m'aide pas vraiment à comprendre qui vous êtes. Mise à part une hybride, je n'ai pas plus d'informations...

Puis l'inconnue pointa du doigt la feutre et la tableau. Bon, elle devait être muette pour ne pas répondre à toutes ses interrogations. Et de toute façon, elle ne risquait rien à lui rendre...Ce n'était que du simple matériel. Elle les lui remit alors en main puis la détailla attentivement. Elle ne pouvait pas nier que la copie était parfaite, elle avait vraiment l'impression d'avoir Athenais sous les yeux...

- Allez-y, répondez à mes questions. J'espère que vous avez une aussi bonne mémoire que vous êtes douées pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre...


Elle se posait pas mal de questions à son propos. Quel espèce pouvait amener à telles facultés ? Pouvait-elle prendre l'apparence de tout ce qu'elle souhaitait ? Des hommes aussi ? Mais avant tout cela, elle voulait savoir qui elle était et ce qu'elle faisait là.
Soupirant, Juna attendit que la nouvelle venue écrive ses réponses sur le tableau en allant se préparer du café. Elle allait en avoir bien besoin...Elle se prépara une tasse bien corsée avant d'en apporter une autre pour l'hybride. Elle déposa également du lait et du sucre sur la table basse.

- Cadeau. Je n'ai rien d'autre dans mon bureau, les autres boissons étant à la cuisine...et vous comprendrez que je ne souhaite pas vous laisser seule ?

Elle s'installa dans le fauteuil, face au canapé et croisa les jambes. Face à la demoiselle, elle buvait son café, attendant patiemment ses réponses. Aucune des deux ne sortirait de ce bureau sans que les réponses ne soient obtenus...Mais pour l'instant, l'inconnue n'était pas agressive, alors Juna se montra polie et accueillante.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptyDim 21 Jan - 20:40
Anonymous
Second objectif atteint...
Elle me regarde, me dévisage et je pense avoir réussi à l'atteindre, la perturber... Bref, attiser sa curiosité, suffisament pour qu'elle ne me mette pas dehors du moins. J'imagine, que le FALH n'est pas un genre de SPA, qui accueil tous les malheureux du monde, sans contrepartie. La jeune femme, fronce les sourcils et rompt le silence d'observation.

- Je vois...Mais prendre l'apparence de mon amie ne m'aide pas vraiment à comprendre qui vous êtes. Mise à part une hybride, je n'ai pas plus d'informations...

J'hochais la tête.
Certes, mais au moins, tu vois que ... Je ne suis pas hostile et qu'en prenant un visage familier, je ne cherche pas à te nuire. C'était surtout ça le message. c'est dingue ça, les gens, si on ne leurs dit rien, texto, bha... C'est compliqué de se faire comprendre. En tout cas, elle me rendit mon précieux tableau et mon vénérable feutre ! Je souriais, aux anges.

- Allez-y, répondez à mes questions. J'espère que vous avez une aussi bonne mémoire que vous êtes douées pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre...

Mais oui, mais oui.
Alors alors, par où commencer... Je me ré-installais confortablement sur le sofa, tapotant mon menton, du bout du feutre. C'est alors qu'une odeur, familière, délicieuse me transperçait en plein cœur.  Mon regard clair, se posait sur... Mon Saint Graal.

- Cadeau. Je n'ai rien d'autre dans mon bureau, les autres boissons étant à la cuisine...et vous comprendrez que je ne souhaite pas vous laisser seule ?

Du café...
Dios mio, je n'en ai plus bu depuis... Depuis... Ça me fais trop mal, ça remonte trop loin. Une boisson civilisé, raffiné qui me rappel la casa. Celui de Lucrecia, était noir... Le mien, avec de la crème et du sucre. Je fond, littéralement et progressivement ma bi-colorité capillaire et dans mes yeux, reprends ses droits. Après avoir inscrit mon identité sur le tableau, je le tourne vers cette jeune femme, ma sauveuse.

Disturbia a écrit:

Je lui souris doucement.
Reprenant mon calme, pour ne pas fondre en larme. Je saisit la divine tasse, y verse la crème et le sucre... Je mélange et... J'ai l'impression de retrouver, un goût de ma vie d'avant. Par Da Vinci, jamais je n'aurais cru, qu'une simple tasse de café puisse à ce point me manquer. C'est foutrement banal, mais rien que ça... C'est une preuve d'un certain niveau de vie, que je n'ai plus depuis trop longtemps.

Maintenant que je suis présentée...
Et que j'ai l'attention de mademoiselle la Falheuse (ou Falhite ?), aucune idée. J'entreprends mon récit.. De ma création, en passant par l'accident à mes cordes vocales, jusqu'à mon placement sur le marché noir. L'achat de Lucrecia, mon enfance, ma vie en Italie... Notre train de vie, luxueux, parfait... Jusqu'à la déchéance à cause de notre retour sur mon île natal, pour conquérir un marché peut-être trop serré, qui coûtât la vie à ma chère Dame. Je lui contais aussi ma période d'errance, dans une saison des plus austère. Entre ma rencontre avec le village, qui s'est mal passé, ma rencontre avec le Chef Révolutionnaire à mon insu... Ma vie de bohème, mais qui ne me plait pas vraiment...  Il est temps que je reprenne les choses en main.

Disturbia a écrit:

Ouep...
Sans Wilson, j'aurais encore tourné en rond un bout de temps. Cet imbécile, lui et son action en pleine période des fêtes ! A quoi pensait-il ? Est-ce que ça a eu l'impact qu'il voulait ? Aucune idée... Je repris quelques gorgées de ce précieux café, avant qu'il ne tiédisse et, j'espère que mon apparence franchement perturbante pour beaucoup, ne rebute pas mon hôte... D'ailleurs...

Disturbia a écrit:

Demandais-je.
A juste titre, je pense. C'est vrai que c'est un groupe qui est pour la libération des hybrides, de ce que j'ai entendu mais... Il est si discret qu'au final...

Je ne sais quasiment rien.

hrp: Je m'excuse pour l'écriture sur tablette, j'ai si froid les doigts que ça a été l'enfer.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptySam 27 Jan - 17:14
Juna Kavanez
Après s'être fait un café et s'être installée sur le fauteuil face au canapé, Juna attendait patiemment que l'intruse écrive sur son tableau. Ce n'était pas forcément une conversation directe et elle n'avait jamais vraiment rencontré de muet et discuter avec eux...Alors, pour le coup, c'était nouveau. Mais elle patientait en buvant tranquillement quelques gorgées de sa boisson revigorante...C'était cela d'être français, elle avait besoin d'une vraie boisson qui lui redonnait de l'énergie. Et puis, la demoiselle venait de prendre une apparence tout à fait différente...et qui laissait pas mal de choses à voir. Une nette tendance à une apparence bicolore...mais était-ce sa vraie apparence ?
Finalement, l'hybride retourna le tableau et commença alors à se présenter de cette manière.

- Je vois, donc Disturbia, depuis vous n'avez plus de propriétaire ? Ce n'est pas trop dur avec les nouvelles lois et l'apparition des rabatteurs ?

Après tout, les hybrides "sauvages" comme disaient la majorité des humains devaient subir pas mal de répercussions depuis l'apparition des rabatteurs...Vraiment, un groupe bien ennuyant. Même pour le FALH, car ses membres rentraient aussi dans ce qu'ils enquêtaient.
Sans que Juna n'ait besoin de demander quoi que ce soit, Disturbia se mit à raconter tout son passé. Et cela semblait être la vérité...aussi surprenante soit cette information d'apprendre qu'une hybride avait vécu hors de Togi.

- Joli coup pour votre ancienne maîtresse d'avoir réussi à vous sortir de Togi...C'est une sacré réussite !

Si elle le pouvait, elle enverrait les hybrides loin de Togi, là où ils seraient en sécurité. Et sans loi les concernant, tout autre pays se révélait plus accueillant...Du moins, en théorie, car l'humain était le même partout. Et puis finalement, sur le tableau apparut la révolution et un dénommé Wilson. Cette fois-là, l'hybride avait désormais réussi à capter vraiment toute son attention. Jusque là, elle avait écouté poliment et d'un intérêt assez léger, car elle attendait de voir où la nouvelle venue voulait en venir...Mais si elle avait été en contact avec la révolution, cela changeait tout ! Elle se redressa sur le fauteuil, la fixant intensément.

- Vous avez été en contact avec la révolution ? Et qui est ce Wilson ? Pourquoi vous a-t-il envoyé vers nous et comment nous connait-il ?

Elle se méfiait tout de même un minimum. Qui avait pu parler du FALH à la révolution ? Surement l'un des hybrides ayant été sauvé par le groupe et laissé à une vie de liberté dans la forêt ? Combien avait finalement rejoint la révolution ? Était-ce une possibilité pour avoir un contact et surtout un rendez-vous avec le chef ? Elle l'espérait en tout cas.
Finalement, Disturbia retourna une dernière fois le tableau vers elle. Ah oui, c'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée !

- Eh bien, je suis Juna Kavanez et je suis celle qui gère l'endroit. Et mon amie s'appelle Athenais, une louve si vous voulez savoir mais je ne la considère pas comme mienne. Même si je l'ai acheté, elle est libre d'aller où elle le souhaite...Mais d'ailleurs, que savez-vous sur cet endroit ? Je suis curieuse de connaitre vos connaissances là-dessus...et pourquoi être venu réellement ? Vous avez erré depuis la mort de votre maîtresse, été refusé par divers lieux de regroupements des hybrides mais...pourquoi nous ? Quels étaient vos objectifs en venant jusqu'ici ?

Et selon sa réponse, elle pourrait considérer sa présence comme une chance, quelque chose d'intéressant...ou devoir se débarrasser d'elle. Mais franchement, Juna préférerait la première option, à voir donc ce que cela allait donner. Et elle avait hâte d'entendre cette réponse !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptySam 27 Jan - 22:56
Anonymous
La jeune femme...
M'avait entendu, du début à la fin. Avec quelques commentaires, rien d'offensant, tout de légitime. Bien sûre que la vie est dur quand on est une hybride sans toit... Cependant, être étrangère aux mœurs de l'île, je trouve que c'est ajouter encore plus de piment à mes difficultés. Lorsque j'ai évoqué Wilson, la jeune femme s'est alors vivement redressé, me fixant, me dévisageant avec un nouvel intérêt. Flûte, je suis tombée sur une de ses ex' ou quoi ?? Elle est... Relativement flippante. D'ailleurs, peut-être qu'elle même s'en ai rendu compte, puisqu'enfin, elle se présentait.

- Eh bien, je suis Juna Kavanez et je suis celle qui gère l'endroit. Et mon amie s'appelle Athenais, une louve si vous voulez savoir mais je ne la considère pas comme mienne. Même si je l'ai acheté, elle est libre d'aller où elle le souhaite...Mais d'ailleurs, que savez-vous sur cet endroit ? Je suis curieuse de connaitre vos connaissances là-dessus...et pourquoi être venu réellement ? Vous avez erré depuis la mort de votre maîtresse, été refusé par divers lieux de regroupements des hybrides mais...pourquoi nous ? Quels étaient vos objectifs en venant jusqu'ici ?


Me questionnait-elle.
A nouveau et à très juste titre. Je finissais mon café et celui-ci, m'avait réchauffé le corps et le cœur. C'est si délicieux, de se sentir et d'être traité "normalement". Après avoir déposé ma tasse vide, je reprit.

Disturbia a écrit:

Supposais-je.
Avant de lui montrer le tableau, et une fois sa lecture accomplit j'ajoutais, calmement et en confiance ici.

Disturbia a écrit:

Expliquais-je.
Avec un regard déterminée, je lui donnais mon ultime argument.

Disturbia a écrit:

J’effaçais.
C'est vrai que je n'ai pas directement répondu à sa question, mais avec ce que j'explique, elle va bien comprendre que du FALH, je n'en connais que le nom et la réputation... Des personnes, hybrides et humains qui travaillent ensembles pour une égalité. Si ce groupe aussi, me refuse... Alors, je ne saurais vraiment plus quoi faire de ma peau. Quel comble, moi qui ai toujours été indispensable pour ma Dame... Me voici désormais, sans chef d'orchestre et un panel de capacités, ignoré, rejeté, bafoué...  Ici, je suis certaine qu'il pourrait mieux m'apprendre la vie sur l'île, son fonctionnement.

Cependant...
Est-ce que Juna l'accepterait ? Je suis nerveuse et je soupire avant de croiser les bras. Mon tableau est blanc, tout comme avenir qui se décidera suite à la décision de cette femme. Je déteste être... Aux abois, faire pitié mais pourtant, c'est ma situation actuelle et ça me donne envie de vomir. Comment peux t-on sombrer si vite ? Si Wilson m'a guidé ici, c'est qu'il savait que j'avais une chance, non ? De pouvoir entrer, être utile et me refaire ? Sinon... A quoi bon ?

Mon regard...
Hétérochrome observe les faits et gestes de mon hôtesse, qui fait preuve de réflexion.

Alors, est-ce que ça sera un début ou une fin ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptyDim 4 Fév - 16:21
Juna Kavanez
Juna lisait tranquillement tout ce que Disturbia écrivait sur son tableau et celle-ci cherchait clairement sa place dans cet endroit. Était-ce parce qu'elle était partie depuis longtemps de Togi qu'elle était ainsi perdue ? Mais effectivement, sa capacité de caméléon pourrait être très utile dans diverses missions. Et elle avait eu la preuve que ses imitations étaient plutôt réussi, rien de vraiment choquant se voyait.

- De rien pour le café, et si tu restes ici, tu pourras en profiter. Ainsi que d'autres choses, comme du fromage que nous importons directement d'Europe.

Prenant le temps de la réflexion, elle parlait pour l'instant de petites choses peu importantes. Et elle savait d'avance que la jeune hybride n'y porterait pas grand intérêt...contrairement à la suite.

- Pour savoir si votre place est ici, eh bien...Je dirais qu'on pourrait trouver quelque chose. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je peux vous faire confiance...mais vous semblez motivée et votre capacité de caméléon pourrait être véritablement utile. De ce que j'ai vu, vous imitez parfaitement une autre personne mais est-ce qu'il y a des choses qui pourraient vous faire reconnaître ?

Elle la regarda longuement, et d'un air interrogatif. Elle laissait une chance à cette hybride car c'est ainsi que le FALH fonctionnait mais en même temps, elle le disait, elle ne la connaissait pas. Aucune possibilité de lui faire directement confiance...et cela prendrait du temps. Et de la surveillance.
Néanmoins, elle finit sa tasse de café en souriant doucement.

- Le FALH est un endroit de dernière chance pour beaucoup. Pour moi aussi. Et ce sera aussi la votre. Le Front Anonyme de Libération des Hybride est un réel centre où nous accueillons des hybrides pour la plupart maltraités pour leur propriétaire ou sortant d'une animalerie ne les traitant pas correctement. Ici, nos protégés se remettent, découvrent la vie, apprennent diverses choses et obtiennent la vie qu'ils désirent. Se faire passer pour un humain si possible et vivre entièrement libre, ou avoir officiellement un maître mais qui laissera l'hybride vivre et faire ses choix, ou encore vivre dans la forêt ou devenir révolté. Nous ne fermons aucune voie, nous sommes juste là pour leur donner les moyens d'atteindre leurs rêves.

Pour beaucoup, cela revenait d'abord à leur permettre de tourner la page...Ou au moins, à supporter leur passé. Mais Juna était réellement fière de ce que le centre arrivait à faire, de l'implication de tout ses membres, et des résultats obtenus.

- Chez nous, il n'est pas forcément utile de savoir se battre, chacun apporte une contribution en fonction de ses capacités. Nous avons, par exemple, de généreux donateurs, ceux qui écoutent et agissent au centre, ceux qui agissent sur le terrain...Beaucoup de possibilités. Et pour vous, j'ai déjà bien des idées. A commencer par m'aider à entrer en contact avec la révolution, car je souhaite discuter avec leur chef...et voir s'il est possible de travailler ensemble.

Tranquillement installée dans son fauteuil, elle se tut alors et fixa Disturbia. Elle attendait maintenant une réaction de l'hybride car pour celle-ci, c'était une nouvelle vie qui commençait. De nouveaux objectifs, notamment le premier, d'obtenir la totale confiance de Juna...Et seulement, ensuite, elle pourrait lui donner d'autres missions, la faire participer à la vie du centre ainsi qu'aux prises de décisions.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptyDim 18 Fév - 11:52
Anonymous

Les secondes...
Me paraissait être des minutes, et les minutes des heures. Je sais pourtant que c'est tout à fait normal qu'elle réfléchisse, cette organisation, à mon avis, n'est pas franchement apprécié par la communauté. Tout ce que j'espère, c'est l'avoir un peu sensibilisé à ma faveur. Si ils se disent présent pour aider les hybrides, et bien j'en suis une et je ne peux plus nier ma détresse par de la fierté. C'est un luxe que je n'ai plus. Juna, reprit la parole et j'étais suspendu à ses lèvres.

- Pour savoir si votre place est ici, eh bien...Je dirais qu'on pourrait trouver quelque chose. Pour l'instant, je ne sais pas encore si je peux vous faire confiance...mais vous semblez motivée et votre capacité de caméléon pourrait être véritablement utile. De ce que j'ai vu, vous imitez parfaitement une autre personne mais est-ce qu'il y a des choses qui pourraient vous faire reconnaître ?


Je soupirais.
De soulagement. Enfin ! Enfin quelqu'un qui me donne une chance. Je m'enfonçait dans le sofa, mes muscles se détendaient sous la tension précédente et d'une main tremblante sous la joie, je répondit.

Disturbia a écrit:

Après ma réponse.
J'avais enfin droit à quelques réponses concernant ce groupe qui deviendrait ma nouvelle famille, j'imagine.

- Le FALH est un endroit de dernière chance pour beaucoup. Pour moi aussi. Et ce sera aussi la votre. Le Front Anonyme de Libération des Hybride est un réel centre où nous accueillons des hybrides pour la plupart maltraités pour leur propriétaire ou sortant d'une animalerie ne les traitant pas correctement. Ici, nos protégés se remettent, découvrent la vie, apprennent diverses choses et obtiennent la vie qu'ils désirent. Se faire passer pour un humain si possible et vivre entièrement libre, ou avoir officiellement un maître mais qui laissera l'hybride vivre et faire ses choix, ou encore vivre dans la forêt ou devenir révolté. Nous ne fermons aucune voie, nous sommes juste là pour leur donner les moyens d'atteindre leurs rêves.

Expliquait-elle.
Et je l'écoutait attentivement et me sentant déjà impliqué dans cet univers. Plus j'y réfléchissais, plus je trouvais que je correspondais à leurs critères en matière d'hybride en détresse. Je n'ai pas encore trouvé de rêve, mon but étant la survie depuis tout ce temps. Peut-être qu'avec le temps, l'ambition me reviendra et je l'espère sincèrement, pas question de rester dans cet état de faiblesse, larvaire.

- Chez nous, il n'est pas forcément utile de savoir se battre, chacun apporte une contribution en fonction de ses capacités. Nous avons, par exemple, de généreux donateurs, ceux qui écoutent et agissent au centre, ceux qui agissent sur le terrain...Beaucoup de possibilités. Et pour vous, j'ai déjà bien des idées. A commencer par m'aider à entrer en contact avec la révolution, car je souhaite discuter avec leur chef...et voir s'il est possible de travailler ensemble.


Avec...
Un nouvel espoir dans le regard, je lui fit un large sourire conquit par notre futur collaboration. Sous son aile, je pourrais me refaire et mieux comprendre la vie ici, et grâce à mes talents, je l'aiderais volontiers.

Disturbia a écrit:

Pour...
Lui prouver ma bonne foi, je vais même lui révéler mon véritable prénom. Juna, est ma nouvelle dame et j'estime normal qu'elle connaisse ma vraie identité. Je repris alors, désormais un peu plus calme et moins stressée.

Disturbia a écrit:

Dévoilais-je.
Félicitation, tu es la première à connaître mon prénom. L'écrire, me rend un peu nostalgique d'ailleurs. Je me suis crée l'identité de Disturbia pour passer un peu plus inaperçu au près des possibles autres mafieux de l'île. Un meurtre à la fois, ça me suffit.

Disturbia a écrit:

Demandais-je.
Histoire de ne plus me faire agresser sans bonne raison. Il me tarde de comprendre le fonctionnement du QG.

Ma nouvelle famiglia.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] EmptySam 24 Fév - 18:05
Juna Kavanez
Finalement, Juna avait décidé de donner une chance à cette hybride sortie de nul part. Mais après tout, n'était-ce pas le rôle du FALH d'aider un hybride dans le besoin ? Alors si elle mettait Disturbia à la porte, elle ne se le pardonnerait pas. Malgré tout, le doute restait, alors au cas ou, la petite nouvelle ne connaitrait pas tout les secrets du centre. Elle en apprendrait au fur et à mesure que la confiance s'établirait. Néanmoins, la demoiselle répondait franchement à ses questions, ce qui était une bonne chose déjà.

- Oui, effectivement, c'est assez...dérangeant. Autant où la taille n'est pas vraiment un soucis mais si vous devez parler, nous aurons vite un problème. Mais bon, nous en sommes pas encore là et malgré tout, c'est une capacité qui reste vraiment utile !

D'ailleurs, Disturbia semblait ravie par la collaboration à venir et acceptait de l'aider à rencontrer le chef de la révolution...Certainement le fameux Wilson dont elle écrivait souvent le nom depuis un moment, mais au moins, ce serait une bonne chose ! Obtenir un rendez-vous avec lui, lui permettrait d'ouvrir de nouvelles portes au FALH, une nouvelle alliance si tout fonctionnait bien. Et ce serait la première mission de cette nouvelle recrue, un gros projet reposait sur ses épaules...mais Juna ne voyait pas à qui d'autres le confier. Mais ce serait aussi une façon de voir si cette petite était réellement digne de confiance.

- Très bien, alors allons-y Vénissia. Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! Oui, je me permets de te tutoyer puisque nous sommes alliées désormais. Et j'espère, des futures amies ?


Juna aimait bien se lier un minimum avec tout les membres du FALH, cela lui semblait important de les connaitre un maximum et de s'intéresser à eux. A leur vie, à leurs problèmes. Mais pour l'instant, elle se concentrait sur Disturbia et lui fit signe de la suivre avant de sortir du bureau. Elle lui fit alors visiter d'abord le manoir, le rez de chaussé, chaque étage puis passa à l'hôtel particulier. Et ses chambres.

- D'ailleurs, puisque tu fais partie des nôtres maintenant, tu auras ton propre endroit où vivre. Soit une chambre au manoir, soit un studio ici, je te laisserais choisir. Ce n'est pas forcément très grand mais tu peux y vivre ta vie, selon tes choix, et ça permet surtout un départ pour obtenir mieux par la suite ! Quelques uns des hybridés sauvés par le centre, louent des appartements en ville grâce à leur travail !


Et de cela, elle en était particulièrement fière. Une véritable réussite d'avoir permis à des hybrides de vivre comme des humains, de travailleur à leurs côtés, de toucher un salaire tout en étant totalement libre.
La visite continua dans la dépendance aux soins, là où Disturbia ne vit pas beaucoup de pièces mais pourrait ainsi mieux comprendre le fonctionnement des lieux. L'accueil des hybrides, les soins...et le cheminement jusqu'à leur nouvelle vie.

- D'ailleurs, tu vas devoir passer par là toi aussi. Les quelques examens de base, rien de bien méchant. Une prise de sang, des petites questions...C'est juste pour s'assurer que tout va bien. Et je te rassure ça ne fait pas mal, je suis passée par là moi aussi.

Elle avait surtout fini au bloc opératoire en urgence à son arrivée mais bon, cela Disturbia n'avait pas besoin de le savoir. Selon les désirs de cette dernière, elle resta avec elle ou patienta à l'extérieur lors des examens.

- Et voila, nous avons tout visiter. Tu peux aller emménager dans dans une chambre ou un studio et visiter. Je te conseille d'aller parler un peu avec Eduard, histoire de faire un minimum connaissance, tu verras que ce n'est pas une grosse brute non plus, juste...très protecteur. Si tu as besoin de moi, je serais à mon bureau.

Elle sourit et la laissa alors vaquer à ses propres occupations pour elle, retourner à son travail. La gestion du centre n'attendait pas, même si elle était souvent entrecoupée de ce genre d'imprévus.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux têtes pour le prix d'une - ft Juna Kavanez
» Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri]
» Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ)
» Come What May [P.V Juna]
» Deux comédiens dans un appartement

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: