|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptySam 15 Sep - 2:28
Anonymous
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) Omagadoki_Fog_zpshqsydvig
Un brouillard dense

Le brouillard était vraiment présent dehors. On aurait vraiment dit un paysage de film d’horreur ou Jack l’éventreur pourrait se promener sans trop de troubles. Il n’était que 4 heure et demie. Tout le monde semblait dormir à l’animalerie… tout le monde? Non. Un seul hybride était réveillé. Il avait bien de la misère à dormir ces temps-ci. Il avait un grand hoodie avec son capuchon sur ses oreilles de chat. Il y avait deux formes d’oreilles dans son capuchon pour lui permettre de ne pas être inconfortable. De par l’ouverture du capuchon on pouvait voir un hybride qui semblait ne plus avoir de sens à sa vie. Il semblait comme qui dirait un peu perdu.  Son visage était terne sans aucuns sentiments dessus. C’était comme une coquille vide.

Il observa longuement les alentours. C'était quand même une belle animalerie mais, il avait été un peut mis à l'écart Personne de réveillé…ou enfin… personne ne semblait réveillé. Il s’étira et c’était vraiment facile dans les grandes cages qu’ils étaient tous disposés. Oui eux les hybrides tout comme lui qui étaient mis en vente au plus offrant. Ceeliard savait bien qu’il ne serait pas le premier choisit. Il avait bien trop de cicatrices et de contusions sur son corps pour être le premier sur la liste. Il y avait des hybrides en bien meilleure forme que lui tant et aussi bien physique que moral aussi. Il se passa la main droite sur sa joue droite… enfin… où il y avait autre fois une joue. Maintenant il n’y a qu’un grand trou béant qui laisse voir ses dents en tout temps. Il n’aimait vraiment pas ce manque de peau mais, il devait faire avec. Il se mit alors son masque de tissus pour cacher sa bouche entièrement. Il pensa alors:


*Allez Ceeliard faut cacher ce gros défault. Personne ne doit le voir surtout pas les autres hybrides quoi que ce n'est pas si difficile à savoir qu'il y a quelque chose qui cloche avec ma bouche. Porter un masque ne m'aide pas tant que cela... au pire je passe pour un malade... c'est pas vraiment mieux.*

Personne ne voulait voir ou avoir un hybride avec une bouche comme la sienne qui ne tenait que de par une partie de peau. Son premier maitre ne l’avait pas vraiment manqué cette fois-là. Il avait arraché des morceaux de peau jusqu’à arriver aux dents. C’était vraiment très douloureux. Il ne pouvait quand même pas faire autre chose que de rester-là et ne rien dire. Ceeliard ne connaissait que cela. Son œil droit aussi avait eu la vie dure. Il ne voyait plus rien de celui-là. Encore une fois à cause de la torture… regarder le soleil ça rend certes aveugle surtout quand on ne peut pas fermer les yeux. On peut même dire que ça brûle rendu là. Il n’a pas vraiment vécu ce qu’il y a de plus gai comme début de vie.

Il ne voulait pas rester ici. Il voulait partir d’ici avec n’importe qui. Cela ne lui importait pas vraiment. Il avait été habitué avec un sado alors tout ce qu’il pouvait trouver c’était de la petite bière à côté. Ceeliard observa une autre fois autour de lui. Il ne voulait pas qu’on le voit écrire dans son journal. Il ne voulait pas vraiment que l’on reconnaisse son intelligence. Il voulait rester cacher de par le brouillard sans trop faire figure de style. Lorsqu’il fût bien sûr que personne ne le regardait, il se mit à écrire dans son journal :


Journal a écrit:
Cher journal, aujourd’hui encore je suis seul et sans personne pour me donner de l’amour ou me donner l’impression que je sers à quelque chose. Cela fait bien des semaines que je suis enfermé ici. Après mon long séjour au centre de dressage je dois attendre enfermé tel un vulgaire animal dans une grande cage avec tout ce dont un hybride normal pourrait avoir de besoin... mais, pas moi. C’est vraiment désagréable surtout que je ne risque pas d’être le premier à sortir d’ici… je devrais peut-être essayer de m’enfuir… Ce serait bien trop dangereux tout seul. Je n’ai pas de repère et je risque de m’y perdre. Je vais juste retomber à la même place que j’ai débuté. Je ne suis pas fait pour la vie de ruelle.

Il n’avait pas du tout remarqué que dans la cage d’à côté de lui il y avait un autre hybride qui était réveillé et qui l’observait depuis son réveil. Il continuait d’écrire dans son calepin. Il se mit à se gratter sa tête et bailla. Il n’avait vraiment pas eu de sommeil réparateur depuis qu’il était arrivé à l’animalerie. Il était vraiment en piteux état. Il déposa son journal devant lui ouvert. L’autre hybride pouvait très bien y voir tout ce qu’il y avait écrit… Il n’était vraiment pas le plus joyeux des hybrides. Il devait retrouver un peu d’entrain et retomber sur ses pieds. Il ne vivrait certainement pas vieux à aller ainsi en déprimant constamment. Personne ne voudrait d’un hybride qui déprime et surtout qui ne parle presque pas.


Dernière édition par Ceeliard Vliakiumkog le Mar 2 Oct - 21:47, édité 5 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptySam 15 Sep - 9:57
Anonymous



Coucou toi





Voilà maintenant quelques jours que Topaze se trouvait dans cette animalerie. Elle espérait ne pas la quitter aussi vite que le centre car elle avait eu des difficultés à prendre ses marques. C'est vrai qu'à choisir, elle préférait la chaleur d'un foyer rapidement mais pour le moment elle avait encore son coeur meurtri. Elle regardait passer les différents passants mais personne ne semblait vouloir adopter d'hybrides pour le moment car il devait y avoir à peine cinq personnes passant par jour. Elle remit la fleur au niveau de son oreille et elle se roula en boule dans un coin.

*Encore une journée super calme aujourd'hui*

La neko resta silencieuse puis elle décida de dormir un petit peu. Après tout, il était déjà dix huit heures donc il ne devrait plus y avoir de clients arrivant pour la journée. La demoiselle dormit durant de longues heures puis elle se réveilla en pleine nuit à cause d'un cauchemar qu'elle venait de faire. Son créateur lui manquait et ce dernier avait décidé de la poignarder parce qu'elle n'arrivait pas à le soigner convenablement. Cela la choqua et elle partit pleurer dans le coin le plus loin de l'entrée de sa cage. Elle essaya de ne pas faire trop de bruits afin de ne pas réveiller ses voisins de cages qui dormaient encore. Par chance, ces derniers semblaient avoir le sommeil plus lourd qu'elle donc elle n'eut pas de représailles plusieurs heures plus tard. Elle en fut soulagée et le reste de la journée fut également calme car il n'y eut aucune visite. En même temps, on était samedi donc la plupart des personnes s'en allaient loin de la ville ou profitaient de leur famille. Elle comprenait très bien cela.

*J'espère que mon nouvel adoptant sera aussi tendre que mon ancien propriétaire*

Elle fut ensuite déplacée dans un autre coin de l'animalerie et elle se retrouva à côté de la cage d'un hybride qui avait l'air plutôt triste. Elle remarqua que ce dernier avait une sorte de journal dans sa cage et elle se demanda s'il savait parler. Elle décida de faire le premier pas pour engager la conversation entre eux, en même temps, ils allaient sans doute passer pas mal de temps ensemble. Elle retira alors la fleur qu'elle avait au niveau de son oreille et elle l'approcha du côté de là où se trouvait le jeune hybride. Elle lui adressa un sourire puis elle lui dit:

"Bonjour, je m'appelle Topaze, je suis ta nouvelle voisine de cage. Et toi? Tu es ici depuis longtemps?"


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptySam 15 Sep - 13:22
Anonymous
-------------------------------------------------------------------

Surprise totale

-------------------------------------------------------------------

Ceeliard comme je le disais avant ne s’attendait vraiment pas à se faire parler. Il sursauta d’un coup. Son souffle avait augmenté quelques instants. Il reprit très rapidement son calme et soupira. Ce n’était pas si surprenant. C’était vraiment difficile de dormir à même cette odeur qui régnait dans l’animalerie. Il prit son temps pour écouter ce que cette autre hybride avait à lui dire. Comme cela elle s’appelait Topaze. C’est un nom bien mignon. Il devait quand même se présenter… qui serait-il s’il ne se présentait pas. Il ouvrit la bouche et commença à communiquer difficilement :

-Cee… cee… cee… Ceeliard…

D’une voix rauque, il venait de faire sortir ce mot de sa bouche. On aurait vraiment dit que cela faisait bien des années qu’il n’avait pas parlées. Il prit alors son journal et y inscrit de quoi. C’était nettement plus facile pour lui d’écrire que ce n’était de parler. Il semblait vraiment y inscrire un roman mais, c’était tout à fait normal s’il voulait biens discuter avec elle. Il lui tendit son journal.

Journal a écrit:
Cela fait bien plusieurs semaines que je suis de retour… au moins quatre ou cinq. Ils m’ont laissé dans le fond de l’animalerie depuis. J’en ai vu drôlement passer des hybrides. Je ne serais certes pas le premier à partir… je risque plus d’être le dernier à partir. Tu es chanceuse, tu sembles tout avoir aux bons endroits. Pas de cicatrices ni de contusions… rien. Tu partiras nettement avant moi. Je ne suis pas en un morceau… on pourrait bien dire que j’ai été très souvent séparé de biens de mes morceaux avant d’être recollé à eux. Cela peut sembler étrange mais, c’est la vérité.

Il prit une pause pour lui laisser lire le message. Il ne voulait surtout pas sembler être dégradant surtout envers lui-même. C’était bien rare que de voir un hybride qui se rabaisse ainsi et qui n’a aucune lueur dans ses yeux. C’était presque désolant. Lorsque Ceeliard observait Topaze, il pouvait bien voir que la vie lui avait permis de mieux vivre que lui. Certes elle avait des yeux différent l’un de l’autre mais, cela n’importait peu aux yeux des maitres. C’était souvent l’apparence externe qui importait le plus et ça c’était une chose qui lui manquait drôlement.

Il enleva son capuchon laissant entrevoir ses grandes oreilles de caracal. Elles étaient pleines de cicatrices et de contusions de tous genres. Il devait même y en avoir qui étaient là depuis longtemps. C'était vraiment tout comme un champ de guerre. Il y avait des trous des coutures ici et là. C'était vraiment affreux. Il avait vraiment tout à se lamenter. Topaze pouvait aussi bien voir qu’il avait un œil qui était d’un vert pâle et l’un d’un vert émeraude. Il continua d’écrire dans son journal.


Journal a écrit:
On peut dire que j’ai eu un premier maitre qui aimait bien me torturer. Je ne peux plus compter le nombre de fois que j’ai dû aller me faire recoudre par un chirurgien. Mes oreilles ne sont qu’un avant-gout du reste. J’ai encore plus de cicatrices sur le reste de mon corps. Même mon œil de droite ne voit plus rien. Regarde-toi, tu as toute la chance du monde. Aucune cicatrice rien…  Ne t’en fais pas, tu ne passeras certainement pas autant de temps que moi en cet enfer. Les maitres ne recherchent pas tout le temps la perfection net. Ils recherchent souvent une personne comme toi qui as un petit je ne sais quoi qui te fait ressortir du lot. Tu n’es pas marquée de la tête aux pieds tout comme moi. Ce n’est pas le pire que j’ai. Ma bouche est encore pire que le reste…enfin… ce qu’il en reste. Je vais te le dire encore une fois... tu es chanceuse.

Il s’approcha un peu des barreaux de la cage de Topaze. Si elle en avait envie, elle pourrait regarder en dessous de son masque. Il ne lui conseillerait pas vraiment mais, elle avait bien la permission de Ceeliard. Il était quand même un petit peu craintif quand à laisser une personne s’approcher de son visage de nouveau. Vliakiumkog ferma ses yeux pour lui laisser la chance de pouvoir voir son visage si elle en avait envie. Il prit une grande respiration. Elle était bien la première personne qu’Il avait eu l’obligeance de connaitre en dehors de son maitre et ses dresseurs.


*Elle ne va jamais m'enlever mon masque après ce que je lui ai dis.* Pensa t-il.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptySam 15 Sep - 16:59
Anonymous



Pauvre jeune homme





Topaze resta silencieuse en attendant la réponse de son voisin de cage. En même temps, elle ne savait pas s'il avait vraiment envie de lui parler ou pas. D'ailleurs, s'il lui faisait comprendre qu'il n'en avait pas envie, elle essayerait d'en apprendre un peu plus sur cette partie de l'animalerie vu qu'elle lui était inconnue. Elle observa ensuite les alentours et le reste de ses voisins proches, parmi eux se trouvaient des inus, des nekos comme eux et aussi d'autres races un peu plus exotiques. Un peu après, elle entendit la voix du jeune homme et elle eut son prénom : Ceeliard. Elle tourna le visage sur le côté pour se mordre la lèvre durant quelques secondes puis une fois qu'elle eut de nouveau son visage en face du sien, elle lui dit:

"Enchantée Ceeliard, j'aime beaucoup ton prénom"

Elle lui adressa un petit sourire et remarqua qu'il écrivit ensuite de nombreux mots sur son journal. Elle attendit qu'il termine et n'osa pas l'interrompre de peur qu'il fasse une rature. Elle resta silencieuse tout en observant le jeune homme qui écrivait encore un peu puis il lui tendit son ouvrage. Elle commença à lire et apprit donc de nombreuses informations à son sujet, il avait déjà été adopté mais malheureusement pas gardé. Il était déjà là depuis de multiples semaines et qu'il n'était pas en un seul morceau. La dernière partie lui causa un choc car elle espérait ne jamais devoir avoir de cicatrices sur son corps. Elle ne s'en remettrait pas si cela était le cas et elle ne savait pas quoi lui dire pour le "réconforter". D'ailleurs, pour prouver ses propos, il enleva sa capuche et elle resta la bouche grande ouverte.

*Pauvre Ceeliard, c'est honteux de faire du mal à quelqu'un comme ça*

Elle regarda en détail chacune de ses oreilles et remarqua le nombre incalculables de cicatrices se trouvant dessus. Elle resta figée durant de longues minutes sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Elle était complètement abasourdie de le voir autant "amoché" et cela lui faisait vraiment mal au coeur. Elle détourna la tête pour essuyer une larme qui commençait à perler à son oeil droit. Puis elle vit une partie du journal remplie et elle lut alors ce qui était noté dessus. Elle apprit ensuite que son premier maitre le torturait, qu'il avait souvent été à l'hôpital pour se faire recoudre, qu'il ne voyait plus rien d'un oeil et que l'endroit le plus atteint était sa bouche. Du coup, elle comprenait mieux pourquoi il écrivait dans ce fameux journal. Elle termina de lire et elle le vit s'approcher d'elle:

*Est-ce qu'il veut vraiment partager sa "souffrance"?*

Elle avala un peu difficilement sa salive mais s'il allait dans sa direction c'est qu'il voulait lui montrer. En même temps, il faudra bien qu'elle s'habitue à voir son visage s'ils doivent être longtemps voisins de cage. Elle le regarda et remarqua qu'il avait fermé les yeux. Elle prit alors son courage à deux mains et elle mit celles-ci au niveau de son masque afin de voir l'étendue des dégâts. Elle se mordit la lèvre afin de camoufler un moment de panique mais comme il avait fait le premier pas, elle voulait l'aider. Après tout, il fallait qu'ils s'entraident ici pour que le temps passe plus vite. Elle tendit ensuite sa main vers lui tout en prononçant les mots suivants:

"Vraiment désolé pour toi Ceeliard, puis-je te caresser la joue? Je compatis pour toi, tu ne méritais pas ça"

Elle lui adressa un sourire puis elle lui tendit son autre main car elle voulait le rassurer un peu comme si c'était un membre de sa famille. Elle avait presque les larmes aux yeux mais elle ne voulait pas risquer de lui faire de la peine en montrant son état d'esprit. Elle remua alors ses oreilles puis elle approcha encore plus des barreaux où se trouvait le jeune homme. Elle fit de nouveau un sourire puis elle lui dit en essayant d'être rassurante à son égard.

"Si tu veux je peux caresser aussi tes cheveux ou une de tes oreilles"


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyDim 16 Sep - 19:51
Anonymous
-------------------------------------------------------------------

Se faire toucher

-------------------------------------------------------------------

Ceeliard voyait bien sa réaction quand il lui eut montré ses oreilles meurtries. Vliakiumkog savait bien que ce qu’il avait vécu n’était pas du tout dans la normale des hybrides. C’était plutôt vraiment anodin mais, il n’avait connu que cela… à son avis c’était quelque chose de normal même s’il avait tendance à voir les autres sans aucunes cicatrices ou bleu. Il avait été dressé ainsi et il devait écouter car sinon il recevrait encore plus de douleur. Comment pouvait-il renier ce qu’il était? Ce serait certes difficile s’il devait se défaire de tous ses défauts qui lui ont été inflicté.

Ensuite quand elle vit sa joue de droite…ou enfin… ce qu’il lui manquait de sa joue de droite, il vit sa réaction et soupira un petit peu… elle ne s’était pas enfuie… Comment voulez-vous qu’elle s’enfuie alors qu’elle est dans une cage comme la sienne? Ceeliard savait bien que ce n’était pas du tout normal et que son maitre avait eu un problème ou sinon un plomb qui lui a sauté dans la tête quand ça lui est arrivé. Le caracal avait vécu nettement plus que biens d’autres hybrides qui se disent tourmenté. Topaze lui demanda alors si elle pouvait lui toucher la joue… ce qu’il lui reste de joue Ceeliard imaginait. Elle lui vit alors la face changer et se mettre à hésiter. Il avait une peur des contacts physiques.  Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il se mit alors à avoir une grosse discussion avec lui-même.


*Hummmm… je ne veux pas qu’elle me touche… mais, je n’ai peut-être pas le choix si je veux qu’elle soit mon amie. Allez Cee ressaisit toi! Laisse la te toucher tu peux au moins faire cela. Mais elle veut peut-être me faire du mal… Tu te souviens de notre maitre… il nous câlinait avant de nous torturer. Moi je ne crois pas. Regarde son regard… Elle ne voudrait jamais te faire du mal. En es-tu sûr? J’imagine… en fait je ne sais plus… De quoi je pourrais vraiment avoir peur? De moi-même? Des foudres de mon maitre? Il n’est même plus de ce monde. Il s’est étouffé avec une saucisse. Bon ouais… allez on va essayer de voir ce que cela donne.*

Elle lui demanda alors si elle pouvait bien lui caresser les cheveux ou bien même ses oreilles. Il recula aussitôt. Il ne voulait pas avoir peur mais, son instinct venait vraiment lui donner des peurs qu’il ne devrait pas avoir. Il recula un peu plus mais, doucement se rapprocha. Il ne voulait pas se laisser dicter son comportement de par ses peurs. Il s’approchait doucement jusqu’à être à portée de main de Topaze. Il tremblait telle une feuille morte. Il avait vraiment peur mais, tentait tout de même de la surmonter. Son souffle devint un peu plus rapide mais, il restait là. Il fronça un peu le visage. Il ouvrit la bouche et lui dit :

-Tu peux me toucher… va y doucement.

*Tu réalises qu’elle va pouvoir te tirer de par les oreilles et faire ce qu’elle veut de toi. Tu es à sa merci. Oui je sais bien mais, je lui fais confiance. Fais quand même attention… Ouais je sais.*

Il essaya de lui faire un sourire pour lui montrer que tout allait bien aller. Il ne voulait surtout pas donner une mauvaise impression.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyLun 17 Sep - 11:12
Anonymous



Contact





Topaze espérait avoir réussi à le rassurer en prononçant ses paroles. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment caresser sa joue donc elle avait choisi de lui offrir deux autres options au cas où. Elle avait envie de lui donner un peu de tendresse car il ne devait pas en avoir énormément en ce moment. En plus, vu que ça faisait plus d'un mois qu'il était là et que personne ne venait vraiment dans la boutique il devait être presque en période de déprime. Enfin, ce serait son cas à elle, cela était certains car elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle.

*Pauvre petit chou, j'espère qu'il va me laisser le toucher à un des trois endroits proposés*

Elle attendit sa réponse car elle ne voulait pas le brusquer, elle était patiente et comme il avait déjà fait le premier pas, il ne devrait normalement pas reculer. Enfin, on était à l'abri de rien et puis elle lui laisserait tout le temps qu'il faudra car elle ne voulait pas le faire souffrir. De plus, elle ne savait pas où se trouvaient les endroits les plus sensibles donc elle ne voulait pas l'entendre couiner de douleur à cause d'une mauvaise caresse. Elle le remarqua faire un mouvement de recul et elle ne savait pas trop comment le prendre. Elle espérait ne pas lui avoir fait de la peine et elle resta silencieuse tout en l'observant. Elle ne voulait pas brusquer les choses et il devait sans doute avoir peur.

*J'espère qu'il ne pense pas que je pourrais lui faire du mal*

Après tout, elle ne savait pas comment procéder son ancien maître, s'il le torturait tout de suite ou pas. Elle passa sa main dans ses cheveux et ondula une petite mèche tout en continuant à l'observer. Elle remarqua que son comportement était craintif vu qu'il avait de nouveau reculé puis étrangement quelques secondes plus tard il avait avancé de nouveau. Elle eut de nouveau un sourire sur son visage et elle vit qu'il était maintenant tout près d'elle et elle hocha la tête après l'avoir entendu parler. Elle observa son visage qui semblait un peu plus serein maintenant et elle approcha avec douceur sa main. Elle toucha alors timidement sa joue avec un seul doigt pour l'instant le temps qu'il s'habitue à sa caresse. Ensuite elle ajouta petit à petit les autres doigts et elle cligna des yeux puis elle lui dit:

"Ça va? Désolé si j'ai les mains froides, j'espère que tu apprécies"

Elle passa son autre main dans ses propres cheveux durant une bonne minute puis elle lui tendit. Elle espérait qu'il comprenne qu'il pourrait la mettre là où il souhaitait avoir quelques caresses. Après tout, elle voulait lui donner un petit moment de douceur car il pourrait sans doute faire la même chose pour elle si elle n'allait pas bien. Elle remua la queue contente du moment qu'elle passait en sa compagnie puis elle se mit à réfléchir à un petit mot qu'elle pourrait écrire dans le journal de celui-ci. En même temps, cela pourrait être un souvenir qu'il garderait d'elle et donc de leur rencontre ici. Elle garderait cette rencontre encrée tout le temps dans son esprit en tout cas car ce petit individu elle le trouvait trop adorable.


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyMar 18 Sep - 1:55
Anonymous

----------------------------------------------------

Le grand secret

----------------------------------------------------


Ceeliard ne bougeait plus. Il restait là en espérant que son espérance ne viendrait pas défier son jugement. Il était là à attendre l’inévitable. Le contact de la main de Topaze sur sa joue et certainement dans ses cheveux. Il sentit alors la main de cette hybride sur sa joue. Certes sa main était plus froide que la normale mais, jamais il n’aurait espérer se faire toucher ainsi. Un instant plus tard c’était le tour de ses cheveux. Il se mit à ronronner doucement. Ça lui faisait drôlement du bien. Ceeliard restait quand même un peu craintif. SI jamais elle avait de besoin d’un peu d’amour, il serait bien là pour pallier au manque.

*Ça fait tellement du bien. Mais souviens-toi de notre maitre. C’était la même chose que ça nous faisait et de par la suite la torture. Oui je sais mais, je ne pourrais pas lui faire du mal. Regarde là. J’avoue mais, regarde toi, il te manque pleins de bouts et elle a tout. Ton visage est défiguré et le sien est beau comme le jour. Je sais bien que ma vie n’est pas toute rose mais, quand avons-nous pris de chance autre qu’avec notre maitre? Certes mais, il a occupé une grande partie de ta vie et regarde ce qu’il t’a fait. Oui je sais, je ne peux le nier. Alors fait quand même attention à tes choix. Oui à nos choix. Ça pourrait te revenir en pleine face. Je sais bien mais, pour le moment continuons ce moment.*

Il saisit alors la main sur sa joue et se frotta un peu contre. Sa peau (celle de Topaze) était si douce. Il ne se souvenait pas du dernier moment qu’il avait déjà eu une peau aussi douce. Il resta ainsi caressant doucement la main de Topaze. Il se racla un peu la gorge avant de parler :

-Ma mère est morte donnant ma naissance. Mon père n’Ayant pas assez d’argent même pour subvenir à ses besoins, il me vendit très jeune à mon premier et seul maitre que j’ai eu. Tout ce que j’ai pu garder de ma mère c’est ce journal que j’ai et que je chéri. Rien ne pourrait me séparer de mon journal. Il est comme la prunelle de tes yeux : irrésistible. Je ne pourrais jamais vivre sans. C’est ce qui m’a permis même si j’ai vécu l’enfer, de survivre et de voir le prochain jour. Mon premier maitre m’a au moins montré quelque chose… Le monde ne pardonne pas. Il peut être très vil même envers ceux qui ont tout perdus. La vie ne cessera jamais pour n’importe qui. La vie continuera même s’il en manquait. La vie n’est pas aussi permissive que j’en avais l’impression. La vie est dure et sans remords.

C’était bien une des premières fois que Ceeliard parlait autant. Il ne parlait normalement que lorsqu’il en avait vraiment de besoin. Le caracal espérait bien qu’elle comprendrait. Il lui avait ouvert une porte vers son monde étrange et si compliqué. Elle n’aurait pas autant de besoin de creuser que d’autres pour le comprendre. C’était vraiment rare mais, il sentait bien qu’il pouvait faire confiance à Topaze.

-Si tu veux me parler un peu de toi…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyMer 19 Sep - 16:34
Anonymous



Confession





Topaze resta silencieuse espérant ne pas avoir les mains trop froides par rapport à ce contact. En même temps, il ne faisait vraiment pas très chaud dans la boutique mais bon c'était comme ça et pas autrement. De plus les hybrides n'avaient pas de coin à eux dans leur cage, pas de coussin, ni même une petite couverture pour avoir un soupçon de réconfort. C'était juste des barreaux tout autour d'eux, une gamelle de croquettes quand ils étaient sages et un peu d'eau des fois. Enfin bref, elle continua de lui caresser la joue en gardant un sourire sur le visage.

*Même si ma main est froide, c'est vraiment agréable de pouvoir avoir un contact avec un autre hybride*

Ensuite elle pensa un peu plus profondément à ce qu'elle pourrait écrire sur le journal. C'est vrai que des fois, les choses les plus sincères sont les plus efficaces et puis elle avait l'habitude d'être très terre à terre. Elle fut tirer de ses pensées en sentant la main de Ceeliard sur la sienne et elle releva un peu la tête. En effet, elle fut surprise et elle arbora une nouvelle fois un sourire puis il caressa à son tour ses doigts. Au moins, elle semblait avoir réussi à lui prodiguer de la douceur et cela n'avait pas réellement de prix pour elle dans ce lieu.

*Je suis contente ses ronrons me rassurent et il a l'air un peu plus heureux*

Bon, c'est vrai que cela serait peut être de courte durée mais pour l'instant, elle voulait savourer ce moment en sa compagnie. Ensuite, elle ferma durant quelques secondes les yeux profitant à son tour de la caresse sur sa main. Elle entendit un peu après la voix du jeune homme et elle porta directement son regard sur lui afin de l'écouter. D'ailleurs, elle était heureuse de l'entendre lui parler même s'il avait peut être mal en prononçant quelques syllabes. Elle n'ajouta rien écoutant attentivement chacun de ses mots et elle en apprit encore plus sur lui. Elle fut triste car sa maman n'avait pas survécu en lui donnant la vie et cela devait être très dur. Ensuite son propre père qui ose le vendre à quelqu'un la fit changer d'état d'esprit et enfin on en revenait à ce maître cruel.

*Pauvre chaton, j'ai vraiment de la peine pour lui, comment la vie peut-elle être ainsi pour lui? Sera-t-il heureux un jour? Je l'espère*

Elle sécha une nouvelle larme qui perlait en dessous de son autre oeil car elle était vraiment atteinte par son histoire. En tout cas, elle espérait vraiment qu'un jour le voir heureux et qu'il trouverait quelqu'un de plus tendre pour s'occuper de lui. Elle porta son regard sur le journal de celui-ci, ainsi c'était vraiment le bien le plus précieux qu'il avait et elle comprenait qu'il y tenait. Il réussit même à la faire sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait des yeux irrésistibles, c'était bien la première fois qu'on lui disait cela par rapport à ses yeux. Il voyait qu'elle était sensible et même malgré cela, il essayait de la rassurer enfin c'était l'impression qu'elle avait. Elle écouta ensuite la fin de ses mots et elle voyait qu'il semblait pas vraiment en vouloir à l'humain. Elle, elle l'aurait griffé fortement pour lui faire comprendre la douleur qu'elle ressentait. Elle avala ensuite sa salive puis elle lui dit :

"Il n'y a pas vraiment de choses intéressantes sur moi, j'ai été créé par un scientifique qui a pris des gênes d'autres hybrides. En effet, pour la couleur de mes yeux, il a fait en sorte de prendre un gêne de chaque couleur. Je ne saurais pas te l'expliquer malheureusement. Ensuite, il m'a aussi dit que la fleur qui se trouve dans mes cheveux était la fleur préférée de son ancienne femme. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a ajouté des rubans roses avec"

Elle ajouta rien d'autres car elle ne voulait pas risquer de fondre en larmes devant lui. D'ailleurs, il comprendrait que l'humain était décédé et donc pourquoi elle était là. Cependant, elle ne voulait pas pleurer devant lui, il avait eu beaucoup plus de malheur qu'elle. Elle reprit ensuite les caresses au niveau de la chevelure de Ceeliard et elle lui dit :

"Dis moi, est-ce que ça te dérange si je note un petit mot dans ton journal? Ça permettra que tu ais un souvenir de moi si tu le souhaites."

Pendant qu'elle avait parlé, elle avait réfléchi à ce qu'elle aurait pu écrire dessus et puis cela lui ferait du bien d'avoir de nouveau un stylo dans les mains. En effet, elle aimait jongler avec et elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyJeu 20 Sep - 10:56
Anonymous
-------------------------------------------------------------------

Une autre révélation

-------------------------------------------------------------------

Ceeliard écouta l’histoire qui semblait venir chercher certains sentiments qu’il n’avait jamais vécu mais, il comprenait que c’était très difficile d’en parler. Il sourit à Topaze. Il prit son temps pour penser à une réponse à lui répondre. Toute histoire a quelque chose qui vient chercher des sentiments que l’on aimerait certainement pas faire ressortir. C’était très difficile pour elle d’en parler et il le voyait bien. Il passa alors sa main dans ses cheveux. Il voulait lui rendre l’appareil et lui donner un peu d’affection à son tour et il le voyait… elle en avait de besoin. Il tentait du mieux qu’il le pouvait de lui rendre son affection qu’elle lui avait donné au pare avant. Il ouvrit sa bouche et lui dit alors les mots qui suivent :

-Toute histoire est intéressante d’une certaine manière. Elle est souvent plus importante pour la personne qui là vécu. C’est une histoire qui est écrite dans les astres et qu’on ne peut pas vraiment changer. Il faut savoir vivre avec et accepter ce qui s’est passé et surmonter les embuches multiples que la vie nous laisse dans les jambes. Je ne peux pas en vouloir à mon père, je n’ai pas vraiment eu le temps de le connaitre vraiment. Il était un humain qui avait des problèmes tout comme toi et moi. C’est sûr que les nôtres sont différents mais, ils sont là pareils. Mon maitre aussi devait avoir beaucoup de problème mais, il a quand même permit à mon père de survivre un nombre de jours ou de mois. Je ne peux changer les gens et leurs méthodes de voir les choses comme elles le sont. J’ai moi-même beaucoup de misère avec la société avec comment j’ai été élevé. J’ai même aussi développé une autre voix qui me parle dans ma tête… C’est un peu comme si mon instinct animal avait une voix à elle-même. Je ne comprends pas pourquoi ni comment mais, avec les années elle est apparue et j’ai appris à la connaitre. Elle me sert un peu de raison lors de moments où je ne sais pas vraiment comment réagir. Je n’en ai parlé à personne avant toi. Tu es la première à savoir que j’ai un autre moi qui me parles dans ma tête.

Ceeliard voulait vraiment que Topaze se sente totalement à l’aise si elle voulait lui parler de ce qui lui faisait mal. Il ne voulait rien cacher à Topaze pour qu’elle voit un peut qu’il essayait de lui remonter un peu le moral même s’il était un peu à zéro en parlant de son créateur. Elle devait certainement aimer son créateur. Il n’y avait nulle autre réponse. Elle devait quand même se confier à Ceeliard si elle voulait peut-être se sentir mieux. Il espérait bien qu’elle comprendrait ce qu’il essayait de faire. Il fallait bien qu’elle fasse confiance à quelqu’un. Il lui répondit alors au fait qu’elle voulait aussi écrire de quoi dans son journal.

-Je veux bien tiens prend le et écrit y quelque chose. Entre amis c’est ce que l’on fait. Ça va me faire un souvenir de toi. Peut-être ainsi par la suite on pourra se retrouver car on aura créé des liens assez serré pour sentir un peu l’autre. Tu es la toute première amie que j’ai eue de toute ma vie.

Il prit son journal, passa son bras à travers les barreaux et le tendit à Topaze. Il essayait vraiment de se rapprocher de sa première amie à vie. Il voulait qu’elle se sente importante à ses yeux. Il ne voulait pas d’une simple connaissance. Il fit un grand sourire chaleureux à Topaze.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyDim 23 Sep - 12:43
Anonymous



Ecriture et promesse?





Topaze continua ses caresses sur la chevelure de Ceeliard et elle espérait qu'il la laisse écrire dans son journal. Car comme on dit les paroles s'envolent mais les écrits restent. Elle avait déjà plusieurs idées à noter mais elle ne savait pas dans quel ordre les rédiger mais bon, elle ferait au feeling. Ensuite Ceeliard lui caressa les cheveux et elle se sentit beaucoup plus à l'aise, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et il la comprenait vraiment. Elle essuya de nouveau une larme perlant sur son minois et elle voulut le remercier mais il la prit de vitesse.

*Merci Cee, t'es vraiment un amour pour moi ici*

Elle écouta alors une nouvelle fois ces paroles et elle remarqua que ce qu'il lui disait était profond et il avait raison dans le fond. Elle remua la tête de haut en bas pour confirmer ses dires et ensuite il lui parla d'une voix qui lui parle. Elle pencha alors la tête sur le côté ne comprenant pas trop pourquoi il lui disait cela. Après tout, c'était sans doute une autre confession et il semblait lui parler vraiment à coeur ouvert et cela la toucha. Il ne se connaissait même pas y a dix minutes et maintenant ils pouvaient quasiment tout se dire, c'était vraiment impressionnant. Elle lui sourit et mit un de ses doigts sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle garderait son secret. Elle savait garder les secrets et puis d'une certaine manière, elle tenait déjà à Ceeliard.
 
*Vraiment adorable, j'espère qu'on se retrouvera en dehors de l'animalerie quand nous serons adoptés un jour*

Elle garda cette pensée durant quelques secondes encrée dans son esprit puis elle entendit de nouveau la voix de son voisin. Elle fut ravie de savoir qu'il répondait à l'affirmative par rapport à sa demande pour le journal et elle le prit avec une très grande délicatesse. En effet, elle ne voulait pas l'abimer et le sourire radieux sur le visage de Ceeliard lui fit vraiment plaisir. Elle le déposa tout près d'eux puis elle l'ouvrit sur la même double page où il avait déjà écrit quand ils avaient entamé leur conversation. Avant de se mettre à écrire, elle décida qu'il était temps de lui dire quelque chose à son tour et elle prononça les mots suivants:

"T'es vraiment un ange Cee, je me sens vraiment bien en ta compagnie et puis tu es très rassurant. Tu es un véritable ami pour moi"

Elle lui caressa quelques secondes sa joue puis elle s'allongea sur le ventre afin d'être à l'aise pour écrire. Dans sa chambre, elle était toujours comme ça et elle fut contente de penser à son passé. Elle jongla durant quelques secondes avec le stylo pour voir si elle n'avait pas perdu la main et elle ne l'avait pas fait tombé. Ensuite, elle se mit alors à noter les mots suivants sur l'ouvrage laissant parler son coeur.

Cher Ceeliard,
je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui.
Tu as partagé déjà de nombreuses choses avec moi et j'aimerais qu'on en partage encore de nombreuses autres.
Tu es quelqu'un d'important car tu as eu rapidement confiance en moi et j'ai pu me soulager d'un poids assez pesant.
J'ai beaucoup aimé te donner de la douceur et si tu as besoin d'en avoir contacte moi et je viendrai t'en apporter.
Voila j'espère que cela te fait plaisir et je t'écrirai de nouveau si tu le désires.  
Merci pour tout, ton réconfort, ta tendresse et surtout ta jolie voix.
Ton amie pour toujours Topaze


Elle dessina à côté un petit coeur et une fleur pour qu'il se souvienne de la fleur qu'elle a sur son oreille. Elle lui fit de nouveau un sourire avant de lui tendre son journal afin qu'il puisse y lire ce qu'elle venait de noter. Elle avait été assez directe mais elle prendrait le temps de lui écrire d'autres petits mots s'il le désirait. Elle s'assit convenablement puis elle tendit sa main vers lui, elle espérait qu'il l'attrape car elle avait envie de faire une promesse. Après tout, ils étaient déjà proches et elle n'avait vraiment pas envie de le perdre. Elle attendit de voir ce qu'il allait faire et elle resta silencieuse espérant qu'il comprenne peut être où elle venait en venir.

*J'espère qu'il voudra toujours qu'on passe du temps ensemble à l'extérieur*


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyDim 23 Sep - 21:34
Anonymous
Ceeliard lui fit un grand sourire quand il vit comment elle réagissait. Il essayait le plus possible de la faire se sentir mieux. Il ne voulait pas non plus qu’elle ne se sente trop obligé de faire de quoi en échange de l’amour que Ceeliard lui donnait. Il l’écouta. Cee ne voulait rien manquer de ce qu’elle pourrait lui répondre. Lorsqu’il entendu qu’elle le trouvait comme un ange. Il en était bien content. Jamais, il n’aurait voulu qu’elle se sente mal avec lui. Il n’était pas du genre agressif. Il espérait qu’il avait bien fait un bon choix. Elle pouvait bien cacher son jeu et ainsi cacher le fait qu’elle est vilaine. C’est impossible. Elle est si gentille et il ne pourrait jamais rien lui faire de mal… En fait, il ne pourrait jamais rien faire même à une mouche. Il n’est pas si agressif. Il est très doux même s’il a été torturé. Il ne pourrait jamais rien faire même si on lui faisait mal. Il n’est pas très compétitif non plus. Topaze trouvait bien qu’il était un très bon ami.

Il attendit de voir ce qu’elle allait bien écrire dans son journal. Ce serait certainement un beau souvenir pour lui. Il n’était pas si pressé. Il avait encore bien du temps à passer ici. Nul ne voudrait de lui sauf s’il tombait dans l’œil d’une personne qui n’aime pas voir les hybrides qui sont maltraités mais, bon, il demeurait encore ici pour un certain temps. Nul n’avait d’idée combien de temps il passerait encore dans cet enfer à ses yeux qui venait de se révéler n’être pas si pire grâce à Topaze. Lorsqu’elle eut fini d’écrire dans son journal, elle lui tendit. Il l’ouvrit à la page qu’elle avait écrit et Ceeliard se mit à lire. Il essayait de voir s’il y avait des figures de style mais, il lisait bien le message dans son entièreté. Il sourit lorsqu’il eut fini de lire son message. Il était bien content de l’avoir laissée faire.

Lorsqu’il la vit s’assoir comme il faut et lui tendre la main, il ne comprit pas tout de suite. Il était intelligent mais, ne comprenait pas toujours si vite que cela. Cela lui prit facilement 2 minutes avant de comprendre qu’elle voulait lui serrer la main. Il lui tendit alors la main. Il se sentait vraiment un peu idiot. Il lui prit la main et attendit voir ce qu’elle voudrait bien lui dire d’autre.


*Regarde-moi comment tu as été idiot. Tu n’as pas remarqué qu’elle voulait te prendre la main. Oui mais si tu me prévenais un peu d’avance cela pourrait un peu m’aider. Ce n’est pas nécessairement pas mon travail. Faut que tu sache travailler un peu tout seul. Comment faisais-tu sans moi? Je ne sais pas je faisais juste vivre j’imagine. Je ne m’en faisais pas vraiment pour cela. J’imagine que comment tu agis toujours cela ne changera pas vraiment grand-chose. Tu vas quand même te manger une claque si elle te vient sur la gueule. J’imagine que je me la prendrais vraiment en face mais, si on s’allierait peut-être ce pourrait être mieux. Oui mais, j’aime bien mieux te voir te manger une claque que de te donner un pointeur là-dessus. Tu m’aides vraiment. Merci je sais que je fais cet effet. Ce n’est pas si bien que cela. Je sais bien mais, je me fais un plaisir à te voir souffrir. Ouais bon…*

Ceeliard attendait donc voir ce que Topaze allait lui dire. Il était un peu impatient de savoir cela.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyDim 30 Sep - 14:01
Anonymous



Promesse de soutien





Topaze resta encore durant quelques minutes silencieuse attendant que celui-ci prenne la parole. Cependant, pour le moment, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche et elle se demandait s'il n'était pas en conversation avec sa voix. Elle tourna la tête observant un petit peu les alentours puis au bout de trois bonnes minutes, elle décida qu'il était temps de briser le silence. Elle approcha un peu plus de lui afin que leur main se touchent correctement puis elle dit:

"J'aimerais que l'on se fasse une promesse si tu veux bien"

Elle avança encore un peu pour pouvoir lui faire un petit bisou sur sa main puis elle se passa l'autre dans les cheveux. Elle ne savait pas trop comment lui demander car c'était bien la première fois qu'elle allait faire cela. Mais bon, comme le courant passait bien entre eux, elle ne devrait normalement pas avoir peur. Elle se mit alors à chuchoter afin que seul Ceeliard l'entende car après tout, elle voulait être juste proche de lui. Elle pourrait sans doute se faire de nouveaux amis plus tard mais pour le moment, elle voulait se focaliser sur lui et elle laissa de nouveau parler son coeur en disant :

"Comme tu as pu le lire, si tu as besoin de moi je serai là pour t'épauler, du coup, j'aimerais qu'on puisse garder contact à l'extérieur. De plus, je souhaiterais pouvoir te voir un jour vraiment heureux et qu'on puisse partager des moments ensemble. En particulier à la plage car j'aime beaucoup aller me balader la-bas les soirs de pleine lune. Du coup, nous pourrions nous retrouver au sommet de la dune la plus haute afin de pouvoir parler de nos vies ainsi que de nos bonheurs et blessures. Qu'en dis-tu?"

Elle laissa un sourire sur ses lèvres et espéra qu'il réponde quelque chose. Après tout, vu qu'il n'avait que elle en ami il devrait pouvoir se voir. Enfin, si les deux tombaient sur des maîtres très compréhensifs et elle le souhaitait vraiment de tout coeur. Sinon, il faudrait qu'elle trouve un moyen pour avoir de ses nouvelles en fouinant partout en ville le soir si elle aurait le droit de sortir. Enfin, elle verrait cela au moment voulu car pour le moment, ils étaient là sans aucune présence humaine pour les séparer.


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptyMar 2 Oct - 21:47
Anonymous
-----------------------------------------

Le message de la fin...

-----------------------------------------

Ceeliard attendait que Topaze lui demande ce qu'elle voulait lui dire. Elle voulait que Cee et elle se fasse une promesse. Topaze était si gentille comment pourrait-il refuser? Il ne pouvait dire non car elle voulait passer du temps avec lui. Elle était sa seule amie en ce monde. Pourquoi voudrait-il lui faire mal? Elle voulait qu'ils gardent contact à l'extérieur et qu'ils se revoient à la plage un soir de pleine lune.

*Allez Ceeliard je crois qu'elle veut que tu lui répondes. Oui je sais bien mais, il me faut un peu de temps pour y penser. Voyons tu vois bien qu'elle veut te revoir en lieu un peu moins hostile. Ce serait mieux ainsi. J'imagine que les cages sont un peu dans nos jambes. Exact! Allez répond qu'on en finisse.*

-Oui j'accepte de te faire cette promesse avec toi. Lorsque que je vais sortir d'ici... si j'arrive bien sûr à sortir de cet enfer, je vais aller à chaque pleine lune sur la dune la plus haute de la plage et je t'y attendrais même si cela peu prendre un certain temps. J'imagine sortir un jour d'ici. Je m'en voudrais si je restais pris ici et que personne ne voudrais de moi. On aura un moment plus calme pour pouvoir parler de tout et de rien... du genre nos nouveaux maitres et tout ce qui nous chicote. Ne t'en fais pas.

Ceeliard cessa de parler, sortit son journal sur une page vierge et y inscrivit les mots suivant :
Je te retrouverais c'est promis. Ceeliard Vliakiumkog Les autres hybrides commencaient à faire du bruit. Il passa le message dans les mains de Topaze. Cee entendait un employer arriver. Il s'approcha de la cage de Ceeliard et l'ouvrit. Il lui dit de sortir ce que le caracal fit. Il allait le changer de cage. Il fit un dernier sourire à Topaze et suivit l'employé vers une cage plus à la vue des gens.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) EmptySam 6 Oct - 9:21
Anonymous



A bientôt Ceeliard





Topaze resta silencieuse car en même temps elle était sereine. Elle savait au plus profond d'elle même qu'il y avait au moins 98% de chance qu'il lui réponde par l'affirmative. Elle observa un peu autour d'elle car d'un coup, elle entendit un bruit étrange et elle comprit qu'il devait se passer quelque chose. En effet, il y avait du mouvement à l'avant du magasin et elle se demandait bien pourquoi maintenant mais elle serait sans doute très vite fixée.

*Pourquoi du raffut maintenant?*

Bref, elle se concentra de nouveau sur Ceeliard quand il reprit la parole et elle analysa chacun de ses mots. Ils étaient toujours aussi profonds mais également rassurant à son égard et elle lui fit une nouvelle fois un sourire pour montrer qu'elle était heureuse. Ensuite il prit une nouvelle page et il se mit à écrire, elle ne comprit pas sur le coup pourquoi mais elle le laissa faire puis il lui donna un mot. Elle le cacha au niveau de la fleur et fit comme si de rien n'était quand des bruits de pas approchèrent d'eux. Elle se demandait s'il y avait un problème mais il semblait que non car seul Ceeliard avait le droit de sortir.

*Ah quelqu'un s'intéresse peut être à lui ce serait vraiment super*

Elle hocha la tête puis cligna des yeux en espérant que quelqu'un veuille bien prendre soin de lui. Elle le regarda partir puis s'installa dans le fond de sa cage pour lire le mot qu'il avait noté. Une fois qu'elle l'eu lu elle le camoufla une nouvelle fois derrière la fleur puis elle se roula en boule pour pouvoir se reposer un peu. Elle était un peu triste qu'ils soient déjà séparés mais comme on dit c'est mieux pour se retrouver. Elle garda cette pensée positive en tête et espérait pouvoir revoir ce petit ange assez vite.

RP TERMINE.


Codage @Lyrawen
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Deux hybrides enfermé tel deux poules (feat Topaze) (TERMINÉ) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève toi et cours ! - pv Topaze [terminé]
» Deux comédiens dans un appartement
» Qui de nous deux, inspire l'autre ? [Pv Juna]
» Deux pas en avant, un en arrière [Ma pensionnaire Eileen]
» Collaboration entre deux Idoles [PV Akito]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: