|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyJeu 27 Juil - 14:32
Anonymous
Après avoir acheté Ameko, puisqu’il faut dire les choses comme elles sont, Jared commençait à s’habituer à cette vie entre humain-hybride même si les humains étaient les maîtres sur les bestioles. Cela ne le dérangeait pas trop, en vrai, il s’en contre-fichait tant que les hybrides qu’il avait chez lui ne l'appelait pas maître. Il les considérait comme des membres à part entière de la famille et… Il commençait à bien aimer ça… Retrouver cette ambiance amusante et pas toujours ce calme plat qu’il connaissait depuis la mort de sa femme et les disputes avec sa fille ou le silence entre eux deux. D’ailleurs, la gouvernante donnait souvent des nouvelles d’elle, même si maintenant Jared n’en avait pratiquement plus rien à faire… Il avait commencé une nouvelle vie et il pouvait repartir de zéro ici.

Il se décidait à aller agrandir cette petite famille qui se composait de la loutre, Alys la servante et lui-même. Pourquoi pas une petite hybride ? Oui, une femelle serait vraiment super ! Pour pouvoir être amie avec Alys et puis c’était toujours agréable d’avoir une présence féminine chez soit. Il se dirigea donc vers les animaleries pour y trouver son ‘’bonheur’’. Il commençait à s’habituer à voir ses êtres humains en cage… Oui, c’est triste de dire qu’on fini par s’habituer, mais il n’y avait pas d’autres mots pour ça. La seule chose à laquelle il ne s’habituait pas… C’était leur regard.  

Il arriva dans une animalerie à la chercher d'une hybride femelle, se baladant entre chaque cage avant d'être intrigué par une chevelure longue et surtout blanche. Il s'arrêta pour regarder de plus près et voir la petite fiche sur le côté… Velkan, vingt ans et hybride cerf. Oh, un mâle. Il se redressa près à tourner les talons avant de se mordre les lèvres… Il était quand même très intéressant physiquement quand même… Surtout la particularité qu'il avait remarquée : les quatre bois sur la tête et non deux. Il se décida à parler un peu avec lui, après tout parler ne veut pas dire adopter, hein ?

-Bonjour Velkan. Je m'appelle Jared Turner, comme vas-tu ?

Oui, il était toujours aussi difficile pour lui d'engager une discussion normale… Et il avait toujours ce magnifique accent américain qu'il n'arrivait pas à retirer malgré les nombreuses heures passées à étudier le japonais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyJeu 27 Juil - 21:57
Anonymous
Il était de retour dans cette animalerie depuis quelques temps, ça n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un ne l’achète. Il s’ennuyait depuis qu’il était là, il n’avait rien d’autre à faire qu’attendre, et c’était... très agaçant. Tous les matins un des vendeurs venait tenter de le convaincre de mettre les chaussures qui trainaient dans un coin de la cage, avec la chemise. Et tous les matins, il réagissait de la même façon un « non je n’aime pas ça ». De toute façon il savait que peu importe son état d’habillement, il finirait par être acheter. Velkan ne se préoccupait pas de ceux ou de celles qui entraient, s’ils ne venaient pas vers lui, il ne voyait pas l’intérêt de les regarder. Et encore moins de faire comme certains en tentant d’attiré l’attention des humains. Il attirait l’attention sans rien faire de toute façon.

Mais il s’ennuyait. Si au moins les vendeurs avaient accepté de lui laisser quelque chose pour s’occuper. Mais non, ils avaient probablement peur qu’il fasse des conneries, mais franchement ce n’était pas son genre de faire des conneries. Il était probablement l’un des moins agité présent dans cette animalerie. Un bruit de pas tout proche lui fit tourner la tête et il vit un homme en train de regarder la petite fiche renseignant son nom, son âge et son hybridation. Il l’observa un instant, l’homme ne semblait pas jeune mais pas trop vieux, plus vieux que lui c’était certain. Et un peu plus grand, la différence n'étant pas énorme. L’hybride cessa finalement son observation, assez peu discrète, car en voyant le mouvement de l’homme il pensa qu’il allait faire faire demi-tour.

-Bonjour Velkan. Je m'appelle Jared Turner, comme vas-tu ?

Velkan vint se mettre devant l’homme; il s'attendait pas vraiment à ce que cet homme lui parle, le détaillant un peu mieux tout en lui répondant :

« Bonjour monsieur... » Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'ennuyait... enfin non quand même pas. Quoique c'était la vérité et Jared comme il avait dit s'appeller apprécierait peut-être qu'il soit honnête. « On s'ennuie vite ici et c'est mon cas, mais je vais bien. Et vous, comment allez-vous, monsieur ? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyVen 28 Juil - 12:11
Anonymous
Discuter un peu, entre homme… Rien de très spéciale n'en soit, sauf que l'autre homme se trouvait derrière une vitre ou des grilles. Jared fit un signe de tête pour demander au vendeur de s'approcher une fois qu'il s'était décidé à s'arrêter pour parler à l'hybride. La première fois qu'il était venu chercher Ameko, il l'avait laissé sortir. Alors, il aimerait bien que ce soit le cas pour cet hybride aussi.

Lorsque Velkan se mit devant lui, il ne pouvait s'empêcher de le détailler dans les moindres détails. Ses cornes étaient vraiment magnifiques et ses cheveux aussi blanc que la neige… Sa peau bronzée le donnait vraiment un beau teint et sa carrure était impeccable aux yeux du rabatteur. Il se concentra sur ses paroles une fois son observation finie. Il se doutait qu'être ici devait être ennuyeux… Ils n'avaient rien à faire à part attendre. Hm… Il regarda le vendeur puis la cage.

-Ouvrez la cage s'il vous plaît et laissez le sortir.

Le commerçant le fit immédiatement, heureux de voir un rabatteur dans son commerce et surtout près à lui acheter une bestiole. Halala… Tous les mêmes. Il attendit que le cerf soit sorti de sa cage pour pouvoir être devant lui et avoir une discussion à peu près normale.

-Oui, assez bien. C'est vrai qu'ici, tu n'as pas grande chose à faire… Et si je te proposais de venir chez moi, tu accepterais ?

Oui, dis comme ça, ça fait un peu pervers, je vous l'accorde. En gros, il lui demandait tout simplement s'il voulait qu'il l'adopte et dans ce cas-là, il aura simplement à signer les papiers que le vendeur commençait déjà préparer. C'était une manie chez eux de préparer tout en avance ?... Et puis il avait dit qu'il discutait juste, non ? Bah finalement… Pas vraiment. Il réfléchissait quelques instants à sa phrase avant de se rendre compte qu'elle pouvait avoir un tout autre sens. Ah… Le rabatteur pas doué en communication.

-Enfin, je veux dire… Tu veux que je t'adopte ? J'ai les moyens et puis tu auras de quoi t'amuser et il y a déjà un hybride à la maison. Alors… Vous pourriez peut-être bien vous entendre…

Le pas doué, je vous l'ai dit, il n'est pas doué et ça se voit tellement… Il fit même quelques gestes pour expliquer ses propos… Mon dieu… Cet homme n'est pas social…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptySam 29 Juil - 3:07
Anonymous
Velkan le vit faire un signe au vendeur et ne broncha pas lorsqu’il fut dévisagé, de tout façon il observait cet homme qui était peut-être son prochain maître. Peut-être. Lorsque Jared demanda à ce que la cage soit ouverte et qu’on le laisse sortir, l’hybride cligna des yeux, un peu -voire beaucoup- surpris pour le coup. C’était la première fois qu’il voyait ça. Mais lorsque la cage fut ouverte, il ne se fit pas prier et il sortit pour revenir se mettre devant l’humain, mais sans les barreaux.

Et là, deuxième surprise. Voilà qu’il lui laissait le choix. Velkan haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le côté, intrigué. Il n’avait pas vraiment fait attention au double sens de la phrase de Jared, en même temps... il n’avait jamais fait attention à ça. Mais... non il n’avait pas l’habitude d’avoir le choix comme, d’être libre de refuser. Et c’était, eh bien, agréable. La reformulation des propos ne le surpris pas et c’était bien ce qu’il avait compris, lui et les doubles sens vous savez. Un autre hybride, peut-être qu’ils pourraient s’entendre.

« Vous me laissez vraiment le choix ? » Demanda Velkan toujours un peu surpris. Mais il hocha finalement la tête, avec un sourire. Même si ça le surprenait il était content d’avoir le choix, de pouvoir refuser, bien qu’il n’en ait pas l’intention. On lui proposait une nouvelle maison, peut-être un hybride avec qui il pourrait éventuellement s’entendre, son futur maître semblait avoir du mal pour discuter et ne pas être très sociable, mais ça n’était pas très grave.

« Je veux bien. Mais... vous ne m’obligerez pas à porter de chaussures ou de chemises chez vous ? S’il vous plait ? Pour aller quelque part je peux faire un effort, mais je n’aime pas ça. » Voilà c’était dit. Mais au moins il verrait si ça gênait son futur maître, il n’avait pas semblé pendant cette discussion, mais bon... savoir qu’on allait vivre avec un hybride qui passait son temps à se balader juste habillé d’un pantalon, ça pouvait gêner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptySam 29 Juil - 22:13
Anonymous
Jared aimait bien voir les petits regards surprit de l'hybride… Ainsi, il pouvait découvrir un peu plus la personnalité du jeune homme et sans lire les caractéristiques de la fiche. Il avait l'air intrigué de pouvoir choisir entre rester dans cette cage et le suivre. Eh bien, c'étaient amusantes ses réactions !

Le voir debout ainsi lui permettait de le détailler. Déjà, il ne portait qu'un simple jean alors que tous les hybrides étaient habillés de la tête aux pieds… Se devait être un cerf qui n'aimait pas avoir de vêtement sur lui… Niveau économie, c'était un bon point dans un sens. Niveau maladie… Il espérait qu'il ne tomberait pas malade en hiver. D'ailleurs, les paroles de la bestiole le fit sortir de ses pensées avant de faire un petit sourire amusé.

-Bien sûr. Tu peux refuser et rester ici ou bien accepter et me suivre.

Il fit un sourire à son hochement de tête qu'il prit comme une validation pour le suivre. Il attendit encore un peu pour savoir s'il avait autre chose à dire. Il fit un nouveau sourire à sa question avant de hocher la tête et d'aller signer le papier ainsi que d'aller récupérer le dossier entier de l'hybride. Il attrapa un collier, ce fameux collier obligatoire… Et il le mit autour du cou de Velkan.

-Bien sûr. Tu pourras porter ce que tu veux chez moi, tant que tu ne te balades pas nu ça me convient. On va quand même aller faire quelques magasins pour t'acheter des pantalons du coup. Et quand même un haut. Si j'ai de la visite à la maison, j'aimerais quand même que tu ai un haut pour ne pas choquer les autres, même si moi ça ne me dérange pas.

À ses mots, il se dirigea dehors pour aller devoir sa voiture et ouvrir la porte pour l'hybride. Avant qu'il entre, il lui retira le collier et le jeta dans la première poubelle venue avant de se mettre au volant et de se diriger vers les boutiques.

-Tu n'as pas besoin de ce collier, c'est inutile.

Il avait pris son regard sévère ou neutre pour certain et perdu son sourire. Il avait toujours son air sérieux en dehors de chez lui et surtout en dehors des animaleries. Il arriva devant une boutique et il décida d'aider l'hybride à chercher ce qu'il voulait. Il le laissa aller prendre un pantalon et le rabatteur alla chercher une chemise après avoir regardé la taille du cerf sur son dossier. D'ailleurs, il l'attendit devant la caisse après avoir pris le vêtement, lui laissant tout le temps qu'il voulait pour trouver ce qu'il souhaitait.


Dernière édition par Jared Turner le Mar 1 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyMar 1 Aoû - 2:52
Anonymous
Non vraiment l’humain le surprenait à lui proposer de l’accompagner, à lui laisser le choix, alors qu’il ne l’avait jamais eu avant. Même avec son ancien maître qui pourtant était gentil comme tout, il n’avait jamais eu le choix. Alors oui, il acceptait de le suivre. Il ne pouvait pas refuser ça. Il n’eut pas de réponse à sa question, un simple hochement de tête avant que l’humain n’aille signer les papiers et ne revienne avec un collier qu’il lui mit autour du cou. Velkan ne protesta pas, mais il grimaça légèrement, il n’aimait pas trop ça. Et finalement Jared lui dit qu’il pourrait porter ce qu’il voulait chez lui, tant qu’il ne se baladait pas nu, Velkan hocha la tête. Non ça il ne ferait pas.

« D’accord. » Répondit Velkan en récupèrant les chaussures qu’il avait dédaignées pour les enfilés vite fait, même s’il n’aimait pas ça, c’était toujours mieux d’en porter pour aller en rue. Et tant pis pour le haut, il pouvait s’en passer. Velkan suivit donc celui qui était désormais son maître hors de l’animalerie, puis, jusqu’à la voiture. Lorsqu’il lui enleva le collier pour le jeter dans une poubelle, Velkan haussa un sourcil et lui lança un regard interrogateur. « Pourquoi est-ce inutile ? »

En arrivant devant une boutique de vêtement il suivit Jared et partit chercher les pantalons. Il en prit deux, pas trop cher mais de bonne qualité. Il prit également un haut chaud pour l’hiver, au cas où, il préférait être prévoyant quand même. Et, puis, l’hivers c’était toujours plus facile de supporter d’autres vêtements. Il prit également quelques sous-vêtements, parce qu’il fallait bien qu’il en ait quelques-uns quand même. Puis, l’hybride rejoignit son maître, il avait pris un peu plus mais rien n’était trop cher. Et comme il n’abimait pas les vêtements, ou si c’était le cas ça n’était pas de sa faute, il ne faudrait pas souvent en racheter. Voire quasi jamais en fait.

« J’ai pris un peu plus, ça ne vous dérange pas ? » Demanda-t-il à son maître, un peu inquiet que ça le dérange. Même s’il n’avait rien pris d’inutile. Il espérait juste que son initiative soit bien vue et que l'humain ne lui en veuille pas pour ça.

(Hors jeu: Pas contre je pense que tu devrais changer tee-shirt par chemise dans ta réponse, ça serait pas trop pratique le tee-shirt avec les bois xD)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyMar 1 Aoû - 21:32
Anonymous
Jared remarqua sa légère grimace lorsqu'il lui mettait le collier autour du cou. Ouai… Il savait que ce n'était pas agréable et il aurait bien voulu ne pas lui mettre du tout, déjà pour éviter de faire du gaspillage en le jetant juste après. Mais la règle était la règle… D'ailleurs, même s'il avait voulu lui laisser, il ne l'aurait pas fait. La couleur n'allait pas du tout à l'hybride.

Il fut ravi de voir qu'il était d'accord à propos des vêtements. Alors, il attendit qu'il récupère les chaussures pour ensuite se diriger vers la voiture et lui retirer ce bijou inutile, enfin bijou… On pouvait vraiment appeler ça comme ça ? Non. Il fit un léger sourire à sa demande. Pourquoi c'était inutile ? Ah… Il s'asseyait dans la voiture avant de lui répondre en démarrant.

-Inutile parce que maintenant, tous les hybrides ont une puce. Ce genre de collier ne sert à rien à par fait joli, et encore… Je trouve ça très laid. Aucun hybride à besoin de ça.

Et il était sincère. Bon, ce n'était pas forcément une raison qui pouvait satisfaire n'importe qui, mais au moins il donnait son point de vue avec honnêteté. Il arriva dans la boutique et il le laissa faire sa vie pendant que lui avait choisi une chemise pour l'hybride, sachant que s'il avait de la visite se serait mieux. Même si… Il n'avait jamais de la visite. Tout le monde avait l'air d'avoir peur de venir chez lui, comme s'il était un autre homme une fois entre les quatre murs qu'il avait achetés. Il ne comprenait pas, mais il ne cherchait pas à comprendre.

Il attendit devant la caisse avant d'hocher la tête aux paroles de l'hybride. Il aurait pu prendre tout le magasin, ça ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. Il était riche… Alors, bon… L'argent ne compte pas dans ce genre de situation.

-Non, aucun souci. Donne-les-moi. Je t'ai pris une chemise au cas où quelqu'un vient à la maison.

Il attendit d'avoir les habits dans ses mains pour les passer à la caissière et enfin sortir du magasin avec les sacs. Juste à côté se trouvait un magasin de chaussures. Hm… Velkan en avait aux pieds, mais elles avaient l'air assez vieille… Il fit un signe de tête à l'hybride pour aller dans la boutique avant de lui dire simplement.

-Prends une paire, celle que tu veux. C'est juste pour quand tu sors, pour éviter d'avoir à marcher pieds nus sur le béton et aussi avoir de meilleures chaussures.

Il attendait une nouvelle fois avant de payer et de revenir à la voiture, posant les achats dans le coffre avant de venir à place conducteur. Il conduisait jusqu'à chez lui et il décida de discuter un peu pendant le trajet, ne voulant pas laisser un vide.

-Tu as des questions ? Ou tu veux savoir quelque chose avant qu'on arrive ?

HS:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptyVen 4 Aoû - 0:23
Anonymous
L’explication de « pourquoi le collier était inutile » était compréhensible, et il approuvait totalement son maître, il les trouvait moche aussi ces colliers. Mais il l’aurait accepté s’il avait dû en porter un. Donc, Velkan avait juste hocher la tête, sans répondre, montrant qu’il acceptait l’explication. Puis, ils avaient fait cet arrêt à la boutique, où Velkan se fit « plaisir » en prenant un peu plus que prévu, sans que ça ne soit trop cher il ne voulait pas abuser non plus. Pour une fois qu’il pouvait choisir lui-même ses vêtements en plus. Alors oui, il avait pris ce qui lui plaisait, des couleurs qu’il appréciait, mais qui n’étaient ni trop voyantes ni trop salissantes. Lorsqu’il rejoignit Jared ce dernier lui dit qu’il n’y avait pas de souci et de lui donner, ce qu’il fit. Et ensuite il lui parla de la chemise.

« Merci. » Dit-il en souriant. Il était content d’avoir un nouveau maître qui lui laissait le choix, qui l’autorisait à prendre ce qu’il voulait, d’ailleurs il ne lui avait même pas donner d’instruction concernant les prix. C’était étonnant. Une fois les vêtements payer, Velkan suivit Jared hors de la boutique et il suivit son regard pour voir un magasin de chaussure. Ce qu’il n’aimait pas non plus, mais pour sortir il pouvait accepter. En tout cas, il n’allait pas s’en plaindre. Il hocha la tête en disant : « D’accord. Merci... pour tout ça. » Parce qu’il ne pouvait pas faire sans le remercier. Et il fouina un peu dans les rayons pour trouver une paire de chaussures qui lui plairait, il trouva des baskets qui pouvaient passer pour n’importe quelle occasion, puis, regardant vite fait le prix il rejoignit son maître et lui donna les chaussures. Jared paya de nouveau. Et Velkan le suivit ensuite jusqu’à la voiture.

Une fois assit, l’hybride resta silencieux un instant après que son maître lui ait demander s’il avait des questions, ou s’il voulait savoir quelque chose avant qu’ils n’arrivent. Velkan hésita une seconde avant de se lancer, il en avait deux trois des questions.

« Je voudrais savoir qu’est-ce que vous faite comme métier ? Qu’est-ce que je pourrais faire chez vous ? Est-ce qu’il y’a des règles particulières ? Et... qu’est-ce que vous attendez de moi ? » Bon, ça faisait quatre question en fait. Mais bon c’était pas grand-chose. Il n’avait rien d’autre à demander. C’était surtout la dernière qui l’avait fait hésiter.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] EmptySam 5 Aoû - 21:51
Anonymous
Jared était heureux de faire plaisir à quelqu'un…. Quelqu'un qui devenait un membre à part entière de sa famille. Ça lui faisait bizarre tout de même… Ils étaient tous entre mecs et seule Alys était la présence féminine de la maison. Il allait devoir la protéger de tous ses mâles ! Après tout… Il ne connaissait pas leur orientation sexuelle, mais bon… Bref.

Il fit un léger sourire à son remerciement avant de le laisser prendre les vêtements de son choix ainsi que les chaussures qu'il désirait. Il hocha simplement la tête à son deuxième remerciement en attendant tranquillement à côté de la caisse ainsi que la vendeuse. Des baskets ? C'était parfait ! Il garda son visage neutre et froid avant de rentrer dans la voiture pour sourire légèrement et commencer à conduire : direction la grande maison.

Il lui posa la question sur s'il voulait savoir deux trois choses avant d'arriver. Il le laissa parler avant de le regarder par le rétroviseur quelques secondes et de re concentrer son regard sur la route.

-Je suis rabatteur et ce que tu pourras faire chez moi… C'est compliqué. Je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Alys, une servante, s'occupe déjà de tout et Ameko, un hybride loutre, l'aide de temps à autre… Règles ? Eh bien… Tout le monde mange à la même heure et interdiction de sortir plus tard que vingt heures. Et…

Il hésita un instant. Devait-il lui parler de certains soirs où il rentrait tard ? Il aurait une mauvaise image de lui, non ? Il ne fallait pas qu'il réfléchisse trop longtemps et puis il avait le droit de savoir.

-Et, si je rentre après minuit, reste enfermer dans ta chambre. Même si je t'appelle ou que tu entends du bruit, reste dans ta chambre. Pour ce que j'attends de toi… Que tu vives heureux dans ta nouvelle famille.

Il s'arrêta au feu rouge avant de lui adresser un magnifique sourire. Il était rare de le voir sourire ainsi, mais il devenait de plus en plus épanoui ici… Puis il se remit en route arrivant enfin à la maison, prêt à lui montrer les lieux…

HS:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? Pourquoi ? (pv Aureliane)
» Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel]
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]
» C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ? [BLAKE]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: