|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyVen 8 Juin - 21:51
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
ft. Alyssia

Ton regard était pénétrant, venant se plonger dans les iris de la demoiselle, comme pour essayer de voir un fragment de son âme de la sonder au plus profond de son être. Tes mauvaises habitudes se faisaient légèrement ressentir sur le moment. Tu aimais ça déshabiller les gens, les connaître dans les moindres recoins, avoir l’impression d’être le marionnettiste tirant les ficelles d’une personne dès que tu le désirais. Tu n’en étais pas pour autant malsain, tu n’allais pas abuser encore et encore de cet avantage.

Non, tu appréciais plutôt, te battre pour réussir à tenir ses fils entre tes doigts, tu ne tirerais dessus que lorsque tu aurais un intérêt personnel dans l’histoire. Le jeu n’était pas de contrôler la vie d’une personne, mais plutôt l’amener à toi, dans tes bras, la mettre dans une position où ta présence serait importante pour la jeune femme. Pour le jour où tu viendrais lâcher le contrôle, elle revienne d’elle-même, sans que tu n’es rien à faire, c’était comme faire plier le destin à ta raison, c’était comme essayer d’être dieu, mais en plus amusant.

Le tintement des clés et le contact de cet alliage froid venaient te sortir de ta torpeur mon cher Mashiro, tu devais rester lucide, l’alcool semblait t’avoir plongé dans une certaine réflexion et pas des plus intelligentes. Oui, il arrivait parfois que tu te prennes à philosopher sous l’effet de cette substance partageant le chemin de ton sang, mais il s’avérait que la plupart du temps les sujets ne soient que puérile, par rapport à d’autres.

T
es iris venaient alors se tourner dans la direction pointée par les gestes et la voie de ta compagne de ce soir, tu regardais le véhicule. Ton corps venait doucement se mouvoir, gardant sa concentration pour suivre le rythme et laisser l’alcool présent en toi, faire son bout de chemin. Tu cliquais sur le bouton, laissant le bruit te ramener encore un peu plus dans la réalité, tu laissais un sourire sur ton visage, pleinement satisfait. Tu te retournais alors vers la demoiselle, te rappelant qu’une question avait été formulé.

“Oui, comme un enfant, tu sais cette insouciance dont on pouvait faire preuve avant de plonger dans le monde adulte, ce bonheur que l’on pouvait ressentir, sans pour autant connaître les fondements de notre monde ou de devoir s’inquiéter d’une multitude de petits éléments. Je ressens à nouveau cette sensation de plaisir en ta compagnie.”

Tu pouvais alors monter dans la voiture, te laissant doucement aller sur le siège conducteur, tu aurais aimé régler cette place selon tes propres envies, mais tu te retenais. Il était stupide de tout changer pour un court trajet et surtout pour une seule et unique fois où tu aurais à conduire ce véhicule. C’est une fois installé que tu te rendais compte de ton manque de galanterie, de ne point lui avoir ouvert la porte. Tu espérais qu’elle ne viendrait point te tenir rigueur de la situation.

Ton corps venait hausser un sourcil, pour laisser glisser finalement un léger sourire sur tes lèvres prêtes à laisser surgir la malice en toi. Tu décalais ton visage pour répondre en observant la demoiselle, droit dans les yeux, encore une fois.

“Oh, je suis honoré alors, il semblerait que je sois l’homme le plus chanceux ce soir.”

Tu ne faisais pas attendre la demoiselle plus longtemps, il serait dommage de laisser cette ambiance retomber à plat et venir gâcher au final votre plaisir à tous les deux. Surtout, que tu avais d’autres projets en tête que de simplement boire un dernier verre en sa douce compagnie. Tu laissais le bruit du moteur déclenché un interrupteur dans ton cerveau, donnant toutes les capacités restantes ce soir dans la conduite de la voiture.

Tu prenais alors ton temps sur la première minute, le temps de prendre en main les commandes. Le frein semblait plus rude que sur ta propre voiture, le point de démarrage aussi, c’était une chose qui pouvait perturber tes habitudes de conduite habituelle. Mais cela te vint rapidement, tu en étais même content, il aurait été dommage de venir gâcher ta belle impression en vers elle, en callant comme le premier des débutants.

Le trajet se passe rapidement pour vous deux, le silence plane, mais le trajet est suffisamment court pour ne pas venir gâcher l’ambiance existante entre vous deux pour le moment. Te voilà donc, enfin devant chez-toi, si tu viens à franchir la porte, c’est comme si tu venais gagner la moitié de la partie. Tu avais bataillé dur pour en arriver là, c’était une victoire, mais ton but était de remporter la guerre et rien d’autre.

Avant qu’elle n’est le temps de descendre, tu comptais bien rattraper ton erreur de la dernière fois, tu sortais du véhicule avant elle. Tu vins presque te précipiter en direction de sa portière, mais sans lui laisser le remarquer. Tes mains venaient alors lentement, ouvrir la porte, il fallait rester dans ce rôle assez galant pour le moment. Tu courbais presque l’échine, comme pour lui donner un rôle de dominance même en territoire ennemi, si tu pouvais ainsi dire la chose.

“Nous voilà arrivés, j’espère que ce lieu te plaira !”

Tu disais cela avec une note d’humour dans ta voix, tu savais qu’elle n’était pas ici pour admirer la décoration du lieu. Tu marchais à ses côtés sur les quelques dalles allant des places délimités pour la voiture jusqu’à la porte d’entrée. Tu ouvrais cette dernière, lentement, comme pour faire monter l’attente, le désir de franchir cette porte, il fallait savoir manipuler la situation pour en tirer la meilleure partie.

Finalement, tu laissais l’immense morceau de bois finement taillé s’ouvrir, la demoiselle pouvant entrer chez toi, bien avant que tu franchises le pied. C’était encore un léger geste de galanterie masculine, les petits détails sont important pour quelqu’un comme toi. Tu lui emboîtais le pas juste derrière, avançant à son rythme et prenant instinctivement la direction de la cuisine ou plutôt du bar qui trônait fièrement dans ta grande pièce à vivre.

Tu prenais la place que tiendrais un barman dans son établissement, tu aurais ce rôle quelques instants, le temps de donner à ton invitée ce qu’elle désirait. Reprenant une stature un peu plus droite, un sourire remplie de malice aux bords des lèvres, tu prenais donc la parole pour lui dire sur un ton assez provocateur et invitant.

“Que désires-tu ?”

Tu ne précisais pas ce qu’elle pourrait désirer, tu laissais cette phrase à interprétation pour son esprit, elle pourrait jouer le jeu ou continuer de le faire durer, un peu plus longtemps, mais il ne devrait pas devenir ennuyant. Il fallait lui faire croire que même chez toi, la demoiselle pour essayer de tenir les rênes, des rênes illusoire en vérité.


Dernière édition par Mashiro Shinsen le Dim 17 Juin - 16:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 12 Juin - 19:44
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Même si ma question n’en était pas vraiment une il me répond tout de même. Sa réponse me fait plaisir même si je me doute que ça doit être une de ces techniques pour attirer les filles. Mais bon l’alcool faisant son chemin dans mon corps, l’adolescente qui est en moi revint à la surface et un petit rire joyeux m’échappe. Je sais que demain je vais détester la personne que je suis actuellement, celle qui se laisse finalement entrainer par ses mots.

Une fois dans la voiture je me laisse entrainer et le laisse faire ce qu’il veut, même si au final il ne change rien au positionnement. S’il l’avait fait je ne lui en aurais pas tenu rigueur.  
Il répond à la remarque que je lui ai faite et à ce moment un grand sourire apparaît sur mon visage. L’alcool n’est vraiment pas bon pour moi, elle enlève cette carapace que j’avais si bien façonnée.
La voiture en marche je le regarde prendre le contrôle de ma voiture. Il montre encore une fois son habileté et c’est à ce moment-là que je me demande à quel moment j’ai perdu le mien sur la situation.

Malgré le silence qui se trouve dans l’habitacle, à aucun moment la pression ne baisse. Il n’avait pas menti, le trajet fut court et nous nous retrouvons assez vite devant chez lui. Il a réussi à m’entrainer jusqu’ici mais le jeu en devient plein plus intéressant. Enfin même s'il m’a entrainé jusqu’ici je préfère être chez lui que lui chez moi, au moins je pourrais décider du moment où je me séparerais de lui.

À peine ai-je eu le temps de mettre la main sur la portière que Mashiro m’ouvre la porte. Mes réflexes sont bien trop lents ce soir. Je sors délicatement de la voiture et une fois proche de lui je lui réponds.

« Je suis sûr que ça me plaira. » dis-je doucement.

Je marche à côté de lui en me concentrant sur mes pas pour ne pas tomber et me ridiculiser. Mon but étant de ne pas gâcher l’atmosphère de cette soirée. Une fois arrivé à la porte d’entrée, il m’ouvre la porte et je rentre doucement, découvrant ce nouveau lieu. Ma curiosité me pousse à aller farfouiller et découvrir ce qu’il peut cacher mais je la retiens et le suis. Il m’entraine vers sa cuisine où se trouve un bar. Finalement nous en revenons aux choses intéressantes, un jeu, lui prenant la place du barman et moi celui de la cliente. Je me place donc en face de lui et croise mes bras sur le bar.
Lorsqu’il me propose ce que je veux je me penche un peu vers lui et lui répond.

« J’aimerais quelque chose de fort avec un gout agréable. » dis-je en lui rendant son sourire.

Finalement, il avait peut-être raison faire durer le jeu peut-être amusant mais aussi dangereux. Mais à présent il est trop tard pour reculer et de toute manière je n’en ai pas envie. Je reprends la parole en le regardant dans les yeux.

« Alors qu’a tu as me proposer pour me satisfaire Monsieur » dis-je en prononçant le dernier mot plus lentement.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMer 13 Juin - 18:31
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Ton esprit tourne plus sur le fait d’imaginer et interpréter la réaction de la jeune femme plutôt que de réellement lui préparer un verre. Ce n’est qu’un jeu, une invitation déguisée pour explorer de nouvelle saveur que l’alcool ne peut produire, mais que ce dernier peut inévitablement faire évoluer. C’était la tournure du jeu depuis un moment, vous vous lanciez des indices, des invitations, les choses devaient tourner ainsi, peut-être pas ce soir, mais il fallait au moins marquer son esprit au fer rouge. Lui faire comprendre qu’il était amusant d’avoir ta compagnie et encore plus délicieux d’avoir ton corps.

Tu laissais apparaître un large sourire sur ton visage, la malice pouvait clairement se voir sur les traits de ton corps. Les idées venaient fuser dans ton esprit, comment tourner la chose à ton avantage, car tu comprenais, à ta façon, qu’elle venait de répondre à ton invitation. Ton corps se redresse, comme pour te préparer à lui faire part de ton don d’éloquence, tu sais faire danser les mots avec ta voix, mais l’alcool empêche ces derniers de naître. Il te faudra donc être de plus en plus subtile avec tes paroles, tu comptes sur le fait qu’elle soit dans le même état que toi.

“Pour ta demande, je ne vois que deux choses possibles, je vais te préparer les deux, cela sera à toi de voir ce que tu préfères !”

C’est ainsi que tu vins te mettre au travail. Tu avais souvent entendu que voir quelqu’un exécuter une action rendait la chose plus désirable, surtout dans les préparations culinaires, mais cela pouvait-il marcher entre deux corps. Se faire désirer, par les actions que l’on effectue, comme une danse nuptiale dans le règne animal. C’était ton but, mais l’alcool serait-il ton ami ce soir, il fallait l'espérer, tu n’allais point faire quelque chose de très compliqué, mais certains passages allait te demander quelques secondes de dextérité.

Tes mains passaient le long du bar pour récupérer ce dont tu avais besoin, un Shaker, un verre Old-Fashionned, il pouvait faire penser au verre utilisé pour boire le rhum ou le Whisky. Pour la suite, tu prenais un citron, de la liqueur de cerise aussi nommé Ginja, de l’Amer Picon, du Whisky et du Vermouth Sec. Cela allait être un cocktail fort, mais au goût agréable. Tu pensais aussi à prendre ton verre doseur et des glaçons.

Le dosage commençait lentement, mais sûrement, tu essayais de rendre la chose agréable visuellement, des grands gestes pour donner l’envergure et de la frime pour coller à ton personnage. Ainsi, tu glissais la même dose pour l’Amer Picon, le Vermouth Sec et le Whisky, c’est-à-dire 5cl. Ensuite, ce fut au tour de 2cl de Ginja, tu coupais le citron doucement, mettant quelques gouttes, afin d'apporter quelques nuances par son acidité, mais aussi le fait que celle-ci soit bonne pour le corps de la demoiselle.

Les glaçons vinrent en dernier, afin d’éviter le premier mélange des alcools, cela arrivait souvent lorsque l’on place les glaçons d’abord. Tu fermais lentement le Shaker pour le tenir à deux mains, le secouant lentement, mettant alors plus de vitesse. La surface de l’ustensile mécanique vint changer, ce couvrant de bué, la différence de température se faisant rapidement, pour mettre de servir une boisson fraîche. Il était alors temps de faire preuve d’agilité, tu donnais une pression sur le couvercle, pour lancer en l’air le Shaker et le faire tourner.

Tu le rattrapais de justesse avec une main, cachant bien ton jeu sur le moment et ton manque d’assurance. Quelques derniers coups de main, avant de laisser couler le cocktail dans le verre, une légère mousse sur le dessus qui s’évapora subitement, laissant les fragrances de l’alcool remonter. Une tranche de citron fut découpée pour venir décorer le tour du verre.

Tu tirais ce dernier, tout en faisant le tour du bar pour te retrouver du même côté qu’Alyssia, un léger air plein de fierté sur le visage. Tu étais proche d’elle, peut-être un peu trop, mais cela valait le coup.

“Voici, un Old Pal, ce que l’on peut essayer de traduire par un vieil ami, sa saveur est forte de base, mais je l’ai adouci pour te rappeler les doux souvenirs de ton enfance. Pour ce qui est de la seconde chose que je peux t’offrir, je dirais que l’on peut la nommer Nouveau Compagnon !”

Tu venais alors rapidement placer ta main sur la nuque de la demoiselle, l’attirant à toi, ton visage se mouvant vers elle. Tu déposais tes lèvres sur les siennes, l’embrassant lentement, puis avec passion, il fallait essayer de jouer de la situation, lui offrir un fort et agréable baiser.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyJeu 14 Juin - 19:50
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Mashiro commence à préparer un verre devant moi et mon regard suit chacun de ses mouvements, enfin on peut surtout dire que mes yeux le scrutent dans les moindres détails. Il mélange plusieurs choses que je ne reconnais pas forcément mais je sens l’odeur du Whisky qui est assez forte. C’est un alcool que je n’aime pas vraiment mais je le laisse quand même continuer son spectacle.

Il referme le shaker et commence à mélanger doucement les ingrédients à l’intérieur, ce qui attire mon regard. Je ne lâche pas des yeux ses mains qui secouent l’ustensile, je me dis que j’aimerais bien que ses mains soient ailleurs… Non mais à quoi je pense. Je me reconcentre sur ce qu’il fait et remet mes idées en place. Ça arrive au moment où il lance le shaker en l’air, je ne peux retenir un petit souffle lorsqu’il arrive à le rattraper. Puis le liquide s’écoule dans le verre et bien sûr la touche finale est mise sur le verre.

Une fois prés, Mashiro fait le tour de bar et se rapproche de moi, très près de moi. Puis il m’explique ce que signifie le nom du cocktail qu’il m’a concocté.  Un vieil ami ? Je ne pus empêcher un rire de sortir lorsqu’il parle de mon enfance. Je ne dirais pas qu’un alcool peut me le rappeler mais avec sa façon de parler je pourrais presque y croire. J’attends la fin de sa dernière phrase avec impatience. Que va-t-il m’offre ensuite ?

« Un… »

À peine ai-je le temps de dire quelque chose que sa main vient se poser sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes. Même si je ne lui avouerais pas, ça fait un petit moment que j’attendais ça. Je n’ai donc aucun mouvement de recul, et une de mes mains vient se poser sur son torse, puis glisse jusqu’à son cou doucement, aussi doucement que ses lèvres bougent sur les miennes. Un de mes doigts vient caresser sa nuque, pendant que le baiser s’intensifie. Puis après un petit moment, ma main retourne se poser sur son torse lorsque j’interromps ce moment qui était pourtant fort agréable. Je pose mon regard dans le sien avant de lui parler.

« Merci pour ce cadeau. » Dis-je en souriant et en attrapant le verre pour y gouter.

Après une gorgée je le pose sur le bar, je m’accroche délicatement à son vêtement et le tire doucement vers un endroit plus agréable pour s’installer. Je commence à reculer en espérant qu’il comprenne et qu’il me guide jusqu’au canapé.
Pendant que je recule j’ouvre discrètement les premiers boutons de sa chemise et glisse quelques doigts en dessous pour le caresser.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyVen 15 Juin - 15:06
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Tu sens la victoire te frôler, le baiser continuant, laissant un goût des plus agréable sur tes lèvres. Ton ego semble gonfler, tu ne sens aucun recul de sa part, c’est une forme de fierté de ne pas se faire ainsi rejeter, se sentir désirable tu adores ça. Tu ne viendras jamais lui dire, mais tu la désirais aussi et tu la désires toujours. Tes mains ne veulent qu’une chose, venir parcourir son corps pour connaître la sensation et le contour de ses formes, découvrir les moindres recoins. Tes yeux veulent dévorer la demoiselle, connaître les détails les plus infimes, des choses qu’aucun ou peu d’homme, on eut la chance d’apercevoir. Il en va de même pour tes lèvres et la langue, tu veux savourer son corps, lui faire ressentir des sensations qu’elle ne pourrait trouver ailleurs.

Tu pourrais te croire vantard, mais personne ne le fera pour toi, alors autant l’être. C’est une façon comme une autre de te goinfrer de confiance pour venir plonger ta partenaire dans un océan de luxure. Tu espères du moins que les choses tourneront ainsi pour le reste de la soirée, que ce baiser sera un commencement et non une fin en soit. Ton corps frémit lentement en sentant sa main passer sur ta nuque, tu ne sais point si c’est l’alcool, mais ta peau et la sienne te semble bouillante.

Tes mains allaient pour se mouvoir, mais tu fus soudain stoppé, tu ne pouvais prolonger le baiser avec la jeune femme. Elle venait de te retirer ton triomphe, mais tu aurais dû t’en douter, tu n’étais pas avec une herbivore, mais une carnivore qui avait un caractère aussi joueur et dominante que le tien. Tu soutenais son regard pendant sa légère tirade, on aurait pu prendre sa phrase pour de l’ironie, mais tu comprenais bien qu’il s’agissait d’une invitation à jouer encore.

Ta cervelle continuait de tourner pendant quelques instants, tu ne devais pas prendre la dominance pour le moment, tu devais lui laisser pour ce soir ou du moins une bonne partie de la soirée. Tu laisserais parler la bête en toi le moment venu quand elle pensera avoir pleinement les commandes. Tu suis du regard son mouvement pour te faire tirer légèrement, tu comprends rapidement l’initiative. Inconsciemment, tu te lèches les lèvres, encore un signe de ta malice.

Tu viens alors la rattraper d’un grand pas, ayant senti qu’elle jouait de ta chemise, quelques boutons ayant volé déjà. Tu posais ta main sur sa hanche pour la guider vers la zone la plus sympathique pour votre jeu, cela aurait pu être la chambre, non cela viendrait casser le rythme. Il ne restait alors que le canapé, un endroit amusant pour un ébat comme celui qui allait arriver. Tu sentais alors, pendant l’instantané trajet, une fermeture sur sa robe, cela te donnait une idée.

Une fois devant le canapé, tu mettais un peu de distance entre elle et toi, tu allais lui donner une belle vue. Tu plantais tes iris dans les siennes, venant retirer de toi-même les derniers boutons de ta chemise, laissant ton torse être clairement visible, tu voulais la faire languir un peu. Le tissu vint finalement toucher le sol pour son plaisir et le tien aussi. D’un coup, tu venais à nouveau vers elle, tes mains se posant sur ses hanches, tu allais conduire ce moment où plutôt lui fournir une nouvelle chance de te sauter entièrement dessus.

T
es lèvres venaient encore chercher les siennes, laissant tes mains découvrirent ses hanches, remontant légèrement. Le baiser devenait plus fougueux, tu attrapais sa langue pour une danse torride, tes doigts pouvant saisir pleinement la fermeture de la robe de la demoiselle, la faisant descendre, créant une ouverture que tu viendrais saisir ou plutôt qu’elle devrait agrandir.

Tu continuais le baiser, venant alors briser celui-ci pour donner un peu plus de sensualité à présent, tu profitais du seul moment où tu pourrais peut-être contrôler la situation. Tes mains continuant de remonter sur les épaules de ta partenaire, pour laisser doucement glisser les bretelles sur les bras de la jeune femme, un seul geste de sa part et elle serait exposé à ton regard sadique.

Pourtant, tu ne venais pas t’arrêter là, tu laissais glisser tes lèvres dans son cou, pour couvrir cette zone de baiser, lent, long, tu faisais varier l’intensité. Finalement, tu laissais tes crocs sortir pour marquer légèrement son cou, il était dur de toujours contenir ses pulsions. Tu remontais lentement à son oreille soufflant légèrement au creux de celle-ci, avant d’en mordre le lobe. Tu venais finalement articuler quelques mots.

“Alors, tu mènes la danse ?”

Une question qui voulait dire beaucoup, une invitation, une provocation. Elle pouvait venir laisser parler la dominante en elle et contrôler la situation ou se laisser faire, admettre sa défaite et donner son corps au démon que tu étais à présent.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 15:43
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Il comprend vite ce que je veux et me rejoins d’une enjambée et pose sa main sur ma hanche pour m’emmener jusqu’au canapé. Mes mains, elles, travaillaient déjà et avaient commencé à enlever quelques boutons de sa chemise. Arrivé au canapé, il me laisse debout dos à celui-ci, il s’écarte de moi pour enlever sa chemise, laissant mes bras retomber le long de mon corps.
Ses yeux se plantent dans les miens, mais très vite mon regard dérive vers ses mains qui enlèvent ce tissu qui me sépare de la vue de son torse. Mes dents mordent délicatement ma lèvre inférieure jusqu’à ce que la chemise se retrouve au sol.

Puis il se rapproche à nouveau en posant ses mains sur mes hanches, je pose une de mes mains sur son épaule. L’autre vient saisir sa nuque lorsque ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Ma bouche s’entrouvre un peu plus pour laisser sa langue chercher la mienne. Je le laisse mener pour cette fois, ma main, elle, commence à descendre de son épaule à son torse. Je le caresse du bout des doigts, découvrant la texture et la chaleur que sa peau peut me procurer. Je sens aussi que ma robe ne tient plus aussi bien et je comprends qu’il vient d’ouvrir la fermeture de celle-ci.

Lorsqu’il arrache ses lèvres des miennes, je ressens un sentiment de frustration. J’ai voulu contrôler un peu la situation mais en fait il me tient et joue avec ce que je ressens. Ses mains remontent sur mon épaule ce qui me fait frissonner, ma peau n’attendant qu’une chose qui la touche et la découvre. Lorsque ces lèvres se posent dans mon cou mon souffle s’accélère un peu, ma main se fait plus présente sur son cou, l’agrippant. Quand ces dents mordent ma peau, un petit gémissement m’échappe. Je commence à me perdre dans les mouvements de ses lèvres et ne pense plus à rien d’autre, à pars que je ne veux pas qu’il s’arrête. Je retiens un autre gémissement lorsqu’il me mord le lobe.

Puis il me parle ce qui me ramène à la réalité. Je me suis complétement laissé entrainer par ce qu’il faisait et ai oublié que le jeu n’était pas fini. Ma réponse ne se faisant pas avec ma voix mais par un geste. Ma main étant descendue sur le bas de son torse, je glisse sur son pantalon caressant son entre jambes par-dessus le tissu puis je remonte pour enlever le bouton et la fermeture, puis le fait glisser sur ses jambes.

Je le repousse gentiment avec ma main, ce qui l’oblige à reculer, enlevant totalement son pantalon. D’un mouvement ma robe elle s’enlève totalement, mes mains dégrafant mon soutien-gorge, puis je le laisse glisser par terre. Je le laisse m’admirer avant d’attraper sa main et de la conduire au canapé ou je lui fais comprendre qu’il faut qui s’assoie. Puis je monte sur lui une jambe de chaque côté, il n’y a plus qu’un simple tissu, sur chacun de nous, qui sépare nos deux intimités. En grimpant sur lui je me frotte à lui juste pour un aller. Puis une de mes mains vient attraper ses cheveux et l’oblige à me donner ses lèvres. Je lui mords la lèvre inférieure avant que ma langue vienne redanser avec la sienne. Mon autre main vient taquiner le bout de son sous-vêtement.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 16:22
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Tu étais fier, ton visage reculant pour observer le visage de la jeune femme, son air venait gonfler ton ego. Tu étais sûr de lui faire du bien, de la satisfaire, de faire naître le désir et le plaisir en son âme, tu étais sur la bonne voie pour la faire tienne ce soir. Pourquoi donc la provoquer alors, car c’était le jeu, votre jeu du moment, si vous continuez à vous fréquenter, la relation viendrait s’établir plus clairement, le jeu serait purement charnel, plus charmeur comme maintenant.

À ton tour, tu sens son offensive sur ton corps, elle ne perdait pas de temps, les caresses sur ton torse t’ayant encore tirer un frisson. Cependant, ce qui avait fonctionné le plus, c’était la caresse de ce qui faisait de toi un homme, malgré le tissu entre elle et toi, ses mouvements et la pression venait réveiller une autre part de luxure en toi, tu pouvais sentir l’afflux sanguin commencer à nourrir ton membre.

Tu regrettais alors l’arrêt de cette douce attention, ton corps comptait reprendre ce doux jeu de langue, mais tu stoppais cette idée en sentant les mouvements sur le tissu rigide qui empêchait la demoiselle de jouer pleinement avec toi. Comme sa robe, ton pantalon ne tenait qu’à un fil sur le coup, c’était un jeu de qui craquera le premier, tu concevais ainsi la chose. Pourtant, la demoiselle trouvait une solution, un match ex aequo.

Ton corps venait reculer sous l’impulsion de sa main, laissant alors vos deux corps perdre ce qui faisait la sensualité, l’exotisme, l’érotisme de l’humanité. Tu pouvais la voir pleinement dans un set de dentelle noir, cette vue et la situation ne pouvait te laisser indifférent, c’était bien un point sur lequel tu ne pouvais mentir envers une autre personne. Tu sentais les pulsions sanguines se faire plus fortes, ton membre se sentant serrer par bas noir et près du corps.

Tu déglutis légèrement en voyant alors ses formes se montrant sous le plus modeste des vêtements, leur chair. Ton regard vient la détailler, regarder la forme précise de ses courbes, tes mains te démangent. Tu ne peux rien faire, tu as réveillé la dominante en elle, tu n’as d’autres choix que de te laisser faire et guider. La jeune demoiselle t’imposant ses envies, mais ses dernières te conviennent très bien, tu peux ainsi avoir une meilleure vue sur son corps réveillant chaque cellule de ton corps, malgré l’alcool.

Tu te retrouves assis sur le canapé, Alyssia te chevauchant presque, elle faisait durer l’aventure, rendant presque insoutenable l’attente. Tu allais faire en sorte de tenir, de continuer l’épopée avec elle et la rendre folle, comme elle arrivait à le faire avec toi à présent. C’était un jeu dangereux, mais à la récompense des plus délicieuse.

Enfin, tu retrouvais ses lèvres, elle te marquait alors à sa façon, comme tu l’avais fait dans son cou. Tu pouvais l’embrasser à nouveau, appréciant le goût de cet échange des plus savoureux pour toi. Tu lui accordais ce tango entre vos langues, tu la laissais aussi s’amuser de cette partie de toi entièrement dressé à présent suite à sa légère chevauché tentatrice. Tu allais faire de même, tu allais jouer aussi avec elle, son corps, son esprit et ses envies.

Tes mains se posaient sur ses hanches, n’allant pas descendre, plutôt monter pour venir saluer sa poitrine s’étant gracieusement exposé à ton regard. Tes doigts passent lentement dessinant de leur bout les formes de ses seins. Finalement, tu venais caresser ses auréoles voulant faire pointer à leur tour ses boutons rosés tentant, ainsi tes doigts caressent ses parties de son corps. Puis te, voilà, ne cédant plus tes lèvres aussi facilement, plongeant tes iris dans les siennes.

Ce n’était plus de la provocation dans ton regard, mais de l’amusement, tu voulais jouer aussi à ta façon. Tu laissais alors tes lèvres saluer ses tétons, laissant ta langue passer lentement dessus, faisant le tour et lapant telle une bête la surface rosée. Tes mains quittaient alors ce buste dressé à présent pour venir à la rencontre du tissu encore présent sur le corps d’Alyssia. Tu laisses le bout des doigts glisser lentement, venant alors abattre tes mains pour palper ses formes, lui donnant presque l’impression de la fesser, encore une provocation.
Ainsi, tu découvrais encore une autre facette de son corps, mais tu n’allais pas faire durer le plaisir, du moins pas de cette façon. Tes mains venaient remonter sur ses hanches pour descendre, tes doigts devant. Tu les glissais alors sous le tissu, découvrant pleinement le contact de sa peau brûlante contre la tienne. Sous ses caresses, ton membre vint palpiter encore une fois, ton sang bouillonnait aussi sous le plaisir.

Sa chute de reins était entre tes doigts à présent, tu tournais alors tes mains, sur sa peau, dans le sens des aiguilles d’une montre. Captant au toucher, la douceur de son fessier et de son jardin secret du bout des doigts. Tu voulais aussi t’amuser de ce qui ne pourrait te mentir, comme chez-toi. Tu laisses encore avancer tes compagnons, venant alors toucher du bout des doigts le haut et le bas de ses lèvres intimes. Tu courbes ton échine et tes membres, mais le jeu en vaut la chandelle, tu caresses ainsi la demoiselle de toute part.

Faisant alors doucement remonter tes doigts pour venir offrir tendresse et caresses à son bouton d’amour qui semblait encore timide sur le moment. La bête présente au fond de ton âme vient surgir un peu, venant placer les boutons roses de sa poitrine entre tes lèvres pour laisser tes crocs les marquer avec douceur, chacun leur tour.

Ton regard toujours dans le sien, la provoquant et l’invitant à se servir comme elle le désire ou réclamer encore plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 18:39
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Pendant que ma langue joue avec la sienne, je sens son membre à travers les tissus, je sens le désire qu’il a développé pendant notre jeu. A ce moment je pourrais être très fier de moi mais le sentir comme ça fait grandir mon impatience. Alors que j’allais bouger sur lui, il quitte mes lèvres, attrape mes hanches et me soulève. La main qui le taquinait se retrouve sur son épaule.
Ma frustration se transforme très vite en plaisir, il pose enfin ses mains sur moi, un soupir d’aise m’échappe. Pendant qu’il me caresse je le regarde pendant qu’il me découvre, puis nos yeux se croisent, je ressens qu’il s’amuse. Il continue de jouer, mais cette fois il s’en prend directement à mon corps. Il lèche doucement mes tétons, bien trop doucement à mon avis.
L’alcool m’empêche de raisonner correctement, de retenir les sentiments qui m’envahissent. Ma main toujours dans ses cheveux tire délicatement quelques mèches comme pour lui demander de ne plus être si doux. Mes yeux, eux aussi, montrent le désir que je ressens.

Ses mains laissent sa bouche s’occuper de cette partie de mon corps pour finalement descendre plus bas sur mon corps. Il continue de me provoquer en abattant sa main sur moi, mais la seule réponse que je peux, à ce moment, le donner et ma main se resserrent sur son épaule. Aucun mot n’a envie de sortir de ma bouche à ce moment. Je retiens un autre soupir lorsque sa main glisse sous le tissu, là où j’attendais qu’elle soit. Lorsque ses doigts se mettent en action je ferme les yeux quelques secondes, profitant de la sensation qu’il me procure.

Mashiro caresse toutes les parties les plus sensibles de mon corps, ce qui me rendrait presque folle, en plus de son regard qui observe la moindre de mes réactions. Lorsqu’il me mord de nouveau je ne peux retenir un gémissement, que je retenais jusqu’alors. Je me perdrais presque dans les sensations qu’il me procure. J’ai été tellement occupé par le travail et les études que j’ai mis de côté tous les plaisirs dont j’avais besoin. En ce moment, même si j’aimerais aller plus vite, il m’a montré les plaisirs que le jeu pouvait procurer et je vais en profiter plus longtemps, pour me faire plaisir, et à son tour lui procurer un sentiment de frustration.

Je tire délicatement sur sa tête pour le séparer de mon sein, de mon autre main je viens attraper la sienne pour arrêter ses mouvements et après avoir dirigé sa main encore une fois sur mon point sensible pour une dernière caresse. Je la retire de mon sous-vêtement. Je me lève délicatement et une fois debout,  je la retire tout en le regardant dans les yeux. Cette fois je vais prendre le contrôle de son propre corps.

Attrapant ses mains je me rassoie sur lui. Je sais bien qu’il peut se dégager facilement, mais je sais aussi qu’il est joueur et qu’il me laissera faire. J’approche ma tête de son coup et le goute à mon tour, je le lèche doucement du bout de la langue, je pars du bas de son cou et remonte doucement. Je mordille ensuite le bord de sa mâchoire et passe ma langue sur sa lèvre sans pour autant l’embrasser. Je me recule et baisse une de ses mains pour la mettre sur son membre, je le sens serrer mais je ne compte pas le libérer maintenant. Je place deux doigts en l’air, tout en continuant de la tenir. En le regardant dans les yeux, je me place au-dessus et descends doucement, jusqu’à ce que ses doigts soient totalement à l’intérieur de moi. Je lâche sa deuxième main pour la remettre sur son épaule. Je me soulève et redescend doucement, plusieurs fois, je sens la chaleur monter de plus en plus, mais à aucun moment mes yeux quittent son visage. J’accélère un peu le mouvement et j’approche ma tête de son cou pour le mordre doucement.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 19:55
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Le gémissement de la demoiselle vient te conforter dans ce sentiment de puissance, dominer la dominante, c’était ta sensation sur le moment. Cependant, les bonnes choses ont une fin, il ne faut pas l’oublier, elle vient alors te rappeler à l’ordre. Ta chevelure se fait tirer venant te retirer son corps, si délicieux de tes crocs, tu gardes toujours ton regard dans le sien, laissant la provocation naître à nouveau dans tes iris. Tu voudrais presque grogner contre Alyssia, elle retirait aussi tes mains, alors que tes doigts malicieux allaient bientôt découvrir sa beauté intérieure.

Tu te retiens alors, regardant la nouvelle initiative de la demoiselle, celle qui voudrait jouer avec ton corps autant que tu désirais sa chaire. Te, voilà déglutissant à nouveau, elle faisait descendre sensuellement ce qui te cachait la vue de son intimité, dans sa descente, elle te semble cacher ta vue, rendant la situation encore plus tendue et insoutenable, tu voulais dévorer du regard son corps dans le plus simple des appareils.

Ton corps allait bouger pour presque lui sauter dessus, tu avais du mal à retenir toute cette tension, ton membre te procurant de la douleur à présent, la tension étant grande et n’ayant pas encore eu la possibilité de retirer ses entraves. La demoiselle vient encore te retirer cette possibilité, tu sens tes mains prisent dans les siennes. Tu aurais envie de les retirer, mais cela viendrait briser le jeu et tu avais toi-même cherché le fait qu’elle se comporte comme tel envers toi à présent. Tu aurais presque envie de la faire tienne pour de bons, si les choses venaient à continuer ainsi.

Un soupir frôle tes lèvres, la morsure dans ton cou venait de faire son effet, tu ne lui dirais jamais, mais c’était une zone terriblement sensible pour toi, suite aux brûlures que tu as subi durant ton enfance, de la chaire nouvelle à la sensibilité érogène. Un frisson naît dans le creux de ton bassin, remontant le long de ta colonne aussi lentement que le passage de sa langue sur ton cou. Ta verge vient pulser à nouveau, ton cerveau montrant clairement que tu n’étais pas indifférent à de telles actions. Le reste de son jeu vient faire monter lentement la pression, ce n’était pas un assaut rapide et sadique, elle donnait l’impression de prendre son temps avec toi, comme un félin en pleine chasse.

Tu avais presque envie de regretter tes paroles d’il y a quelques minutes envers sa personne. Tu la sens encore s’éloigner de toi et se jouer de tes mains, l’une encore sous son emprise, venant se placer au-dessus de ton membre. Les questions viennent alors parcourir ton esprit, tu te demandes ce qu’elle compte faire avec ta main. C’est quand tu vois tes doigts se plier à la volonté de la demoiselle que tu comprends ce qu’elle compte faire de ton corps.

Tu sens alors autour de tes doigts une douce étreinte, teinté du nectar de la demoiselle, ton regard s'emplit de malice, venant éteindre la provocation pour nourrir la lueur du jeu. Elle venait user de ton corps comme d’un jouet, un ustensile né que pour son plaisir, te narguant au passage. Tu pourrais la trouver sadique, une comparse à toi, elle te provoque, ton membre devenant de plus en plus tendu dans sa prison de tissu. Tu laisses filer un nouveau soupire lorsqu’elle colle son corps contre le tien pour venir mordre ton cou, savourant elle aussi ta peau.

Heureusement, tu as une main de libre, tu comptes contre-attaquer, mais il ne fallait pas interrompre son plaisir. Tu avais même l’idée contraire, il fallait venir la stimuler encore plus, lui donner une faim insatiable, une envie folle de passer à la suite, qu’elle vienne d’elle-même sortir ton membre. Encore des jeux, toujours un affrontement de qui dominerait l’autre et tu comptais bien le gagner avec elle.

Dans un premier temps, tu ne pouvais bouger pleinement ta main retenue par la demoiselle, mais tu courbais les doigts de ton mieux, voulant faire vibrer et varier ses plaisirs. C’était aussi à ton tour de venir prendre les commandes, pendant qu’elle mordait ton cou, tu venais lentement passer sa langue sur ton majeur pour le préparer par la suite. Soudain, tu venais prendre la chevelure de le demoiselle à la racine, passant le long de sa nuque. Sans violence, tu venais lui retirer ton cou, comme elle l’avait fait avec toi.

Tu la provoquais à nouveau du regard pour venir alors placer entre tes croc ses tétons, son gémissement t’avais mis la puce à l’oreille.s Ton esprit comptait lui donner du plaisir ainsi. Ta main venant alors glisser, le long de son fessier, tu avais une idée bien en tête. Tu plongeais encore tes iris dans les siennes, cherchant lentement une entrée nouvelle avec ta main, la caressant doucement de ton majeur une fois trouvée. Ton regard laissait parler un certain plaisir malsain au moment où de ton doigt, tu vins glisser en son anus pour lui faire découvrir ou redécouvrir des nouveaux plaisirs.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 21:51
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Je profitais de ses doigts pour mon propre plaisir, goutant au passage la saveur de son cou sous mes dents. Mes va et vient se transforment en mouvement ondulé d’avant en arrière lorsque ses doigts se recourbent à l’intérieur de moi, je lâche alors plusieurs gémissements dans son cou. Je n’arrive plus vraiment à les retenir, là je dois bien avouer que je me sens vraiment bien et que j’aimerai que ça ne s’arrête que pour que son membre prenne le relais. Mais ce serait une défaite totale pour moi si je le libérais de sa prison, même si j’en ai très envie.
Le doigt de Mashiro arrive devant ma bouche alors que je lèche doucement son cou. Je commence par mordiller le bout de son doigt avant de le lécher puis de le sucer doucement. Lorsqu’il l’enlève je reprends mon exploration de son cou et le mordille doucement en me déplaçant de bas en haut.

Je perds finalement assez vite le contrôle, lui laisser une main de libre était une erreur, ou peut-être pas. Il attrape mes cheveux et tire doucement dessus, m’arrachant à son cou pour reprendre possession de ma poitrine, tout en me provoquant de son regard. Comme si tout au fond de moi il cherchait un moyen de me faire craquer. Mon regard ne montre plus rien d’autre qu’un réel plaisir, il n’y a plus aucune trace de provocation, il se dilate tout simplement.

Je sens sa seule main libre glisser le long de mes fesses et son doigt chercher quelques choses. Puis lorsqu’il le trouve il le caresse un s’insère en moi encore mais a un autre endroit. Ce n’est pas quelque chose que j’apprécie habituellement, j’ai repoussé plus d’un garçon qui a essayé, car je trouve ça vraiment intime. Cependant ce soir, la seule réaction que j’ai eue est un petit sursaut qui m’a fait gémir. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou l’attente ou encore le fait que je suis touché à plusieurs endroits stratégiques mais j’apprécie le geste de sa main. C’est quelque chose que je découvre ce soir avec lui et j’aime découvrir de nouvelle chose, même si peut-être demain une fois sobre je le regretterais, ce soir je vais en profiter.

Mon corps n’est plus que plaisir, je ne ressens plus rien d’autre… Ou peut-être juste une petite chose, j’aimerais que quelque chose d’autre vienne au milieu de mes jambes et plus seulement ses doigts sur lesquels je m’appuie de plus en plus fortement. Je commence à avoir le regard dans le vague quand je sens que l’orgasme n’est plus très loin, mon intimité commence à se resserrer sur ses doigts. J’essaye de le contenir pour ne pas le laisser gagner, j’aimerais qu’il craque et qu’il sorte de sa stature parfaite. Je ne peux pas lâcher son épaule sans m’écrouler sur lui, sous le poids de plaisir. Je décide donc de lâcher son autre main et je prends le risque qu’il reprenne entièrement le contrôle, mais je dois essayer une dernière fois de la faire craquer avant que ce soit moi. Je viens caresser à travers le tissu son membre dur, je le sens qui palpite sous mes gestes délicats. Je l’empoigne à travers et commence un va-et-vient, sans aller chercher le contact de peau contre peau.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyDim 17 Juin - 22:20
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Ton esprit célèbre une victoire, tu sens que c’était une bonne idée, la caresse semble avoir eu un effet sur le plaisir de la demoiselle. Tu continues alors pour encore entendre ses gémissements au creux de ton oreille, tu dois continuer ainsi. Tu devais la faire craquer, la faire plier qu’elle vienne d’elle-même prendre possession de ton membre pour se donner le plaisir final et t’offrir la dominance. C’est ce genre de jeu que tu aimais, même si tu aurais aimé le pimenter d’accessoires et d’un peu plus de douleur, mais pour un premier rendez-vous, c’était une très belle conclusion qui venait à apparaître.

Ta main ressent la pression de la demoiselle autour de ses doigts, tu continues tes assauts, venant courber plus rapidement les doigts, cela se faisant un temps. Les contractions de la demoiselle ne venant pas arranger les choses, elle sait jouer de son corps et de ses charmes. L’étreinte plus sévère autour de tes doigts vient alors te donner une piste, elle ne semble plus loin de l’orgasme. Tu profites du fait qu’elle tienne moins ta main lui servant d’amusement pour courber ton poignet.

Ton objectif, pouvoir donner toi-même un rythme avec tes doigts, venant changer les mouvements et la vitesse des va-et-vient de la demoiselle. Ce n’était pas tout, tu pouvais ainsi, venir de ton pouce caresser son bouton d’amour qui pointait définitivement le bout de son nez. Tes doigts en elle vinrent se placer le long de ses parois, pour faire pression et glisser durant les mouvements de plaisir de la demoiselle. Ton autre comparse s’amuse lentement dans le second jardin secret de la belle Alyssia. Ton doigt restant seul en elle, mais courbant pour venir chercher la zone la plus sensible chez elle, caressant la paroi lié à son intimité.

Tu concentrais ton regard sur la peau de ta partenaire, tes crocs venant encore passer sur les boutons rosés de la demoiselle. Tu avais alors une sensation de tension qui prenait ton corps, ton bassin venant bouger comme pour s’en dégager. Ton adversaire n’avait pas encore dit son dernier mot, tu pouvais sentir sa main s’occuper de ta verge dressée pour elle et grâce à elle. Le contact n’était pas directe, mais suffisant pour te frustrer et t’exciter encore plus, une sensation malsaine que tu adorais faire ressentir à tes partenaires.

Pourtant, toi non plus tu ne comptais pas craquer, c’est elle qui viendrait réclamer la suite, tu te motivais en te rappelant qu’elle n'était plus loin du plaisir final. Ton bassin continuait de se mouvoir sous la prise en main de la dominante et tentatrice demoiselle. Cependant, tu tournais ton esprit vers son plaisir à elle, moyen de gagner du temps et essayer de remporter la victoire. Tu ne faisais plus que mordre ses tétons, tu venais tirer sur la chaire rose, voulant l’initier à ce que tu aimais donner avec le plaisir, une douleur sensuelle que l’on veut encore recevoir.

Tu venais briser l’étreinte de sa main restante encore pour venir imposer définitivement le rythme que tu voulais, tu courbais tes doigts dans ses mouvements. Il n’y avait plus grande douceur dans ces caresses, tu venais frénétiquement en elle, te donnant une légère douleur au poignet, mais ce n’était qu’un léger prix à payer pour remporter la victoire.

La paix était atteinte pour la poitrine de la demoiselle, tes lèvres laissant libre son buste, avant de remonter, lui arrachant ton cou pour venir lui souffler à l’oreille quelques mots pour la provoquer encore.

“Laisse toi aller, je sais que tu en as envie !”

Cela manquait entièrement de classe, mais parfois, il fallait être directe et laisser tomber la poésie pour achever sa partenaire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyLun 18 Juin - 18:47
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Je le savais en lui lâchant la main je lui ai permis d’avoir bien plus d’emprise sur moi. Son pouce vient finalement s’ajouter à tous les plaisirs qu’il me fait endurer et je sais bien que je suis en train de perdre une bataille, je ne vais pas tenir encore très longtemps avec tous les assauts que reçois mon corps. Mon souffle se fait de plus en plus court et je sais bien qu’il se réjouit de la situation, du contrôle qu’il a sur moi. J’essaye tout de même de me battre contre mon orgasme qui veut sortir.

Je sais qu’il n’est plus très loin de craquer car son bassin accompagne ma main dans ses mouvements, son corps en redemande. Mais je suis de plus en plus incapable de me concentrer sur ce que je fais. C’est de pire en pire lorsque je le sens accélérer le rythme qu’il m’impose, ma main c’est totalement arrêter de bouger, l’agrippant juste.

Il tire sur mon tétons, maintenant bien dure. Même s’il y a un peu des douleurs, je n’arrive pas à me concentrer sur ça. Il y a bien d’autre chose qui titille mon corps à ce moment même, et qui accélère.

Malheureusement pour moi lorsqu’il vient me chuchoter à l’oreille quelques mots pour me provoquer, je ne peux plus me retenir et laisse s’épanouir la chaleur qui monte en moi. La tête sur son épaule je laisse mon premier orgasme de la soirée m’envahir et sortir dans plusieurs gémissements. Je pose ma tête sur son épaule pour reprendre mon souffle en le mordillant de temps en temps l’épaule et le cou.

Finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de l’avoir laissé me satisfaire en première. Je pourrais avoir les idées plus claires pour la nouvelle bataille qui va commencer. Même si mon excitation est toujours à un niveau élevé, j’ai pu évacuer ma frustration. Je me soulève pour retirer ses doigts et au passage baisser un peu le tissu qui maintient emprisonné son excitation. Puis je me rassois sur ses jambes en laissant son membre se montrer de tout son long.
Je chuchote à mon tour.

« C’est vrai j’en avais envie. Et toi que voudrais-tu ? »

Avant qu’il ne me réponde je me redresse pour le regarder dans les yeux, lèche un de mes doigts puis le pose sur le bout de sa virilité. Appuyant doucement dessus, découvrant l’envie qu’il retient depuis un moment. Je glisse mon doigt sur tout son long, mon autre main vient caresser délicatement son torse.
Mes doigts glissent un à un sur son membre l’entourant de sa largeur. Puis je commence des vas et viens très lent allant au plus haut puis au plus bas sans jamais quitter son regard. En continuant mes mouvements je rapproche mon intimité de sa virilité sans lui laisser une chance de pouvoir y pénétrer et en le frottant délicatement avec son extrémité.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyLun 18 Juin - 21:39
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Ton esprit est de plus en plus embrumé par le plaisir, tu n’as envie que d’une chose, tout lâcher et de venir la prendre ainsi, sentir son corps se contracter de plaisir et lui faire déguster les sensations de ton membre palpitant. Tu ne gardes pied que grâce aux réactions de la demoiselle, son souffle de plus en plus court, te confirmes que tu peux remporter la guerre. Tu soupires finalement d’aise en sentant ses doigts arrêter de malmener ainsi ton membre gonflé de désir à son égard.

Tu sens lors de ta tirade, son corps réagir, comme si tes mots avaient été l’interrupteur de sa jouissance. Tu te doutais bien que cela ne fût qu’une simple coïncidence, mais tu trouvais cela fortement excitant, ton membre pulsant encore sous l’afflux sanguin bien plus important que le précédent. Tes doigts ne bougent plus en elle, son bassin convulsant autour de tes comparses t’empêchent de bouger comme tu l’entends. Tu aurais presque envie de lui parler à nouveau, mais cette victoire est trop importante pour laisser ton ego briser cette ambiance, ce moment.

Un autre soupire vient s’emparer de toi en sentant ses crocs croquer ta chaire, tu prends cela comme un besoin de défouler le plaisir qui la prenait ou une vengeance contre ta ténacité. Tu la laisses faire, espérant que les choses viennent tourner en ta faveur, une légère impression malsaine commençant à peser sur toi. Tu esquisses un grand sourire en voyant le tissu commencer à descendre révélant le début de la protubérance. La victoire est si proche lorsque tu l’as vois se poser sur tes jambes et laisser ta verge se montrer pleinement à son regard.

Tu perds alors cette expression victorieuse en écoutant sa tirade, il semblerait que cet élan de plaisir lui ait rafraîchi les idées, finalement, tu n’avais pas remporté la guerre, seulement la bataille. Ton bassin se lève légèrement sous l’assaut de la demoiselle, le haut de ton membre étant des plus sensibles sur le moment, elle jouait avec toi, comme tu avais joué avec elle. Un retour de bâton, c’était encore le moment de négocier pour réussir à tirer le plus possible de cette situation.

Tu vois son corps bouger, s’approcher de toi, te tendre ce que tu désires pour finalement te le retirer, elle devait être une sadique non avoué en elle, jouant ainsi de ton esprit. Tu allais entrer dans son jeu, tournant sa phrase contre elle. Tes mains venaient se poser sur ses hanches et sur sa nuque, tu pouvais donc saisir ses lèvres et chercher sa langue pour un long baiser passionné. Tes mains glissaient alors lentement jusqu’à venir caresser à nouveau son intimité, ton membre ne pourrait l’avoir, tu offrais ce plaisir à une autre partie de ton corps.

Tu ne touchais point ses lèvres gorgées de plaisir, tu venais encore dorloter son bouton d’amour qui était toujours présent pour ton plus grand plaisir. Le baiser venait alors se terminer, pour lui décrocher cette belle tirade.

“Ce que j’aimerais, c’est jouer avec toi, comme tu l’as fait avec mes doigts. Voir le talent de ses lèvres délicieuses et cette langue sauvage.”

Tu reprenais cet air provocateur, ce n’était pas ce qu’elle voulait, mais au moins, elle pourrait en échange te tirer à son tour un moment de jouissance et mettre les compteurs à zéro.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 19 Juin - 18:22
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Quand il pose ses mains sur mes hanches je me dis que je vais enfin gagner mais très vites mes illusions se perdent puisqu’il en profite pour rapprocher mes lèvres des siennes pour un long baisées. Puis ses doigts viennent de nouveau toucher un point sensible de mon anatomie, mais cette fois je ne me laisserais pas entrainer. Je profite de son baisés et du plaisir qu’il me procure encore jusqu’à ce qu’il y mette fin pour me faire une nouvelle fois une proposition. Oui une proposition, c’est comme ça que j’interprète sa réponse. Je le regarde puis me lève pour après me mettre à genoux entre ses jambes. Une position bien trop soumise à mon gout mais j’en tirerais parti.

Tout en le regardant je commence à lécher du bout de la langue le bas de son membre, puis je remonte doucement jusqu’à l’extrémité. Je suce délicatement le bout de son membre qui me montre son excitation. Ma main revient se poser sur le bas de sa virilité pour faire des petits va viens. Je le regarde d’une façon provocante et recommence à le lécher doucement du bout de la langue en faisant le tour de son extrémité.

Je vais lui donner ce qu’il veut mais sans aller jusqu’au bout je ne lui donnerais pas la délivrance qu’il cherche. Je ne vais pas faire la même erreur qu’il a faite avec moi. Je sais bien que sans l’alcool qui m’enivre, je n’aurais pas été si provocatrice avec lui, mais ce soir j’ai envie de jouer et je sais que lui aussi.

J’enfonce à peu plus loin son membre dans ma bouche, en sortant de temps en temps mes dents qui viennent frotter délicatement sa peau.  Puis ma langue vient s’appuie elle aussi, goûter une autre partie de son corps si savoureuse. J’ai du mal à me retenir de manifester mon mécontentement face à la situation, même si je veux gagner, j’aimerais que ce poids dans ma bouche s’infiltre au plus profond de mon intimité.

Les vas et viens se fond un peu plus rapide et je commence à aspirer le bout de sa virilité en remontant. Je lui laisse quelques minutes de plaisir, j’attends qu’il soit sur le point d’exploser avant d’arrêter net et de me relever en continuant de soutenir son regard.

« Mon talent te plaît-il ? » demandais-je pour le provoquer.

Je suis sûr qu’en ce moment même il doit être dans une position désagréable et ce soir je suis prête à tout pour gagner la guerre qui a commencé depuis le début de cette rencontre.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 19 Juin - 19:30
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Ton air provocateur laisse à nouveau parler ton visage victorieux pour le moment, elle semble céder à ton caprice. Elle savait rester joueuse elle aussi, tes jambes s’écartent lentement pendant sa descente. Tu déglutis une nouvelle fois, laissant transparaître ton impatience aux travers de ton regard et de ton membre dressé fièrement pour la demoiselle. Au moment où sa langue vient toucher le bas de ton membre, zone la moins sensible, celui-ci palpite laissant parler son excitation.

Tu te surprends même à laisser un long soupire d’aise passer à travers tes lèvres. Tu ne la quittes pas du regard, pouvant toujours remarquer la lueur de défi dans ses prunelles. Tu voulais supposer des choses, mais cela était impossible, le plaisir étant bien trop important, elle se jouait de toi, comme tu avais fait avec son corps. Ses assauts délicieux transpiraient la vengeance. Tes mains venaient trembloter légèrement, tu n’avais envie que d’une chose, laisser parler ta bête pour imposer ton sadisme, le plaisir risquait de te faire perdre les pédales sur le coup.

Un gémissement, elle t’arrachait un gémissement sous l’action de ses lèvres, ses crocs et sa langue réunie, tu ne pouvais que reconnaître pleinement sa valeur. Tu allais finir par laisser parler la malice tapis au fond de ton être. Le plaisir montait de plus en plus, ton membre palpitant presque comme pour indiquer le temps restant avant qu’elle ne remporte cette bataille. Tu venais à penser que sans l’alcool, tu aurais craqué bien plus rapidement, tu étais presque heureux d’avoir bu ce soir.

Tu sens cette puissance tension monter de tes reins pour filer droit vers ta verge, mais elle se stoppe net, te donnant une sensation désagréable, un supplice horrible. Tu comprends alors la torture de la jeune femme, elle te laisse attendre ce que tu avais eu la bonne idée de lui offrir, elle te faisait craquer à sa façon. Oui, toi, Mashiro Shinsen, tu devais accorder cette victoire à la demoiselle, mais si tu devais perdre, tu l’emmènerais avec toi.

À sa tirade, tu affiches un sourire, venant alors te redresser pour être à sa hauteur, un léger sourire des plus satisfait sur le visage. Tu prenais ton temps pour la faire languir et laisser le plaisir descendre un peu.

“Oui, tu es terriblement doué, j’étais si prêt de laisser mon corps se noyer dans ton plaisir !”

Tu viens alors de tes mains, les poser sur ses épaules, usant d’un peu de force pour la mettre dos à toi, le masque tombait, tu ne pouvais gagner tout en jouant un rôle, il fallait montrer une partie de ton horreur à la jeune femme. Tes mains glissèrent sur ses hanches, venant caresser son intimité, comme pour la préparer pour la suite, tu faisais cela avec pression et vitesse ne voulant point lui laisser le temps. Tes deux comparses glissant le long de ses cuisses pour lui intimer de doucement les écarter.

Ainsi, tes doigts viennent glisser le long de son dos, cinq venant se décrocher pour saisir ta virilité, la guidant pour saluer de caresser l’entrée d’Alyssia. Les autres venaient encore lui intimer de bouger, mais en courbant légèrement le dos, faisant ressortir son fessier. Tu lui offres enfin ce que vous désiriez tous les deux, l’extrémité de ton membre se glisse lentement en elle, restant ainsi figée, ne lui offrant pas encore le reste.

Tes mains glissent sur ses hanches, se plaçant en face, tenant fermement la chute de rein de la demoiselle, tu allais être dur, mais c’était pour votre bien à tous les deux. Avec sauvagerie, tu laissais le reste de ta verge explorer le corps de la jeune femme, presque brutale dans ce mouvement de bassin.

“Et toi, tu aimes mon talent ?”

Tu commençais à bouger, reculant lentement pour la faire languir et lui offrir un rude coup de bassin pour répondre à son attente.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 19 Juin - 20:23
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Je jubile intérieurement quand je l’entends gémir sous les assauts de ma langue et de ma bouche sur lui. Au moins c’est une victoire qui est certaine pour moi. Lorsque je m’arrête pour prononcer quelques mots je sais que son sourire n’est présent seulement parce qu’il me réserve quelque chose pour se venger.

Il se lève et se maintient devant moi sans me toucher. Je retiens mes mains qui ne veulent qu’une chose, continuer de le toucher et l’obliger à me donner ce que j’ai le plus envie maintenant. Son corps aussi près du mien, sans que rien ne se passe, était un vrai supplice, je me mords la lèvre, comme un rappelle pour me dire de ne pas bouger et de ne pas lui donner une victoire de plus.
Puis finalement il prend la parole pour me complimenter où me provoquer à nouveau, à ce moment-là je ne sais plus trop, son corps devant moi m’empêche de réfléchir.

Il pose finalement ses mains sur moi, mais pour me retourner dos à lui. Puis ses mains descendent sur mon corps pour me caresser encore, c’est un vrai supplice. J’écarte mes jambes dans l’espoir qu’enfin il me délivre. Ses doigts glissant sur mon dos me donnent quelques frissons et mon corps suit ses indications et mon dos se baissent en avant, pendant que sa virilité découvre ce qu’elle attendait. Il n’entre en moi que l’extrémité de son membre mais cela m’arrache tout de même un soupire d’aise mais aussi de l’impatience puisqu’il reste figé.
Puis il m’attrape fermement les reins et rentre presque brutalement en moi ce qui me fait gémir.
J’aurais aimé lui répondre avec une phrase provocatrice qui continuerait notre jeu mais la seule chose que j’arrive à dire est :

« Oui. » Dis-je dans un souffle.

Il commence à bouger, des mouvements à la fois lents et brutaux. C’est ce que j’attendais depuis un moment, c’est mouvement qui me ferait gémir de plaisir et son membre qui comblerait le vide qu’il y a en moi.

Pendant qu’il continue ses mouvements je passe ma main entre mes jambes pour aller toucher une partie de son corps que je n’avais pas encore touché. Je les attrape et les malaxe délicatement dans ma main. Espérant qu’avec ça il ne retiendrait plus ses coups et que son mouvement lent commence à s’accélérer. Même si dans cette position je ne peux pas avoir un contrôle entier, je peux tout de même toucher des parties qui le rendront fou. Puisqu’il me tient je peux me servir de mes mains, et d’ailleurs mon autre main vient se placer à l’entrée de mon intimité là où son membre va-et-vient, je y place deux doigts qui le caressent à chaque mouvement.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 19 Juin - 23:01
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Ton corps continuait de bouger lentement, avant de revenir à elle en fracas, tu voulais lui imposer cela, faire monter le plaisir et lui imposer une vague soudaine, il fallait stimuler son corps. Toi qui attendais alors une réponse des plus sarcastique ou pleine de provocation, tu captais alors que comme toi, son esprit et son corps avait craqué. Tu ne relançais point de l’huile sur le feu, venant simplement agiter ton bassin, laissant ton plaisir se stabiliser. Tu ne pouvais t’autoriser de venir maintenant après toute cette tentation entre vous, tu devais être aussi performant que ce qu’elle attendait.

Les gémissements de ta partenaire viennent motiver encore plus ton esprit sadique sur le moment, tu ne venais rien changer au rythme, tu ondulais simplement ton bassin pour lui offrir un nouvel angle de profondeur. Tu caressais avec plus de pression les parois de son intimité, cherchant à déceler au passage son point le plus sensible. Ton but, lui amener une jouissance rapide, pour profiter avec elle et sans doute prolonger ce moment directement dans ta chambre.

D’un mouvement, tu stoppes le retour de ton membre, sentant que la demoiselle ne compte pas stopper ses assauts. Tu la sens jouer avec l’instrument te permettant d’apporter la vie, c’était une sensation de plus qui te faisait lentement gémir sur le moment. Tu n’allais pas la laisser faire, surtout en sentant ses caresses le long de ta verge. Tu avais l’impression qu’elle voulait te mettre à terre rapidement, comme si cette position sauvage ne lui convenait plus.

Tu calmais alors ton rythme désordonné, venant garder la même note durant tes mouvements. Tu prenais simplement de plus en plus de vitesse dans chaque mouvement de reins, gardant la même ondulation pour mettre à rude épreuve. Tu courbes alors ton échine, prêt à perdre de ta supériorité pour éreinter définitivement la belle Alyssia qui comblait ton corps de plaisir à ce moment-là.

Tes mains venaient se décrocher de ses hanches pour saisir sa fière croupe tendue devant toi, tu pouvais aussi jouer sur ses charmes. D’un mouvement sec, tu venais lui claquer une main, comme pour montrer ta fierté à dominer et indirectement lui indiquer un rythme à prendre. Tu aimais cette sensation de jouer au Maître, ta seconde main venant s’abattre sur sa fesse, marquant aussi temporairement son autre comparse.

Pourtant, tu avais prévu mieux, il fallait user de ses grands bras qui étaient les tiens, tu venais alors lécher ton pouce pour renouveler une sensation chez la demoiselle, tu voulais lui prouver que tu pouvais l’atteindre de n’importe où. Ainsi, tu faisais lentement glisser à nouveau ton pouce dans sa seconde intimité, placée entre ses deux formes rougies sous tes coups de main. Tu le bouges en elle, tout en tenant de tes doigts une de ses fesses, pour avoir une accroche et montrer qui commandait pour le moment.

Ton autre comparse n’est pas en reste, le fait d’avoir courbé ton échine t’offre plus d’allonge, laissant cette main glisser sur le ventre de la demoiselle, pour atteindre une zone sensible. Son bouton d’amour qu’elle laisse exposer dans cette position. Tu le caresses aussi, venant frôler sur bout des doigts, sa main caressant ton membre comblant ses moindres désires.

C’est dans cette position et sur de tes appuis que tu viens subitement accélérer le rythme en la demoiselle, prenant alors des risques, mais les assumant. Tu soupirais d’aise sous chaque coup de bassin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMer 20 Juin - 21:24
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Je sens que ses mouvements changent en moi me pénétrant à la même vitesse mais en attaquant d’un autre angle. Surement pour que je le ressente mieux et que j’y prenne plus de plaisir, je le sens aussi chercher en moi l’endroit qui me fera exploser de nouveau. Je sens qu’il ne va pas se laisser aller qu’il va venger le coup que je lui ai fait précédemment. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, mes mains cette balade sur son corps et son gémissement m’indique que j’ai touché juste.

Mais ses mouvements s’arrêtaient net avant de reprendre et d’accélérer de plus en plus à chacun à coup. Ma respiration se fait de plus en plus rapide et mes gémissements de plus en plus présents. Il ne me faut plus grand-chose pour laisser sortir de nouveau la chaleur qui grimpe dans mon corps, mais j’essaye encore de résister, même si je sais qu’il n’en a pas fini avec moi et qu’il trouvera le moyen de me faire craquer.

Ses mains ne me soutenaient plus mais venais se poser sur d’autre partie de mon corps. Une des deux venait de claquer sur moi mais aucun son de surprise ne sort de moi à ce moment-là, mon impatience a été mis à rude épreuve ce soir-là, j’ai juste envie qu’il continue et qu’il craque encore plus. Par contre quand l’autre claque aussi sur moi j’ai un réflexe qui me fait partir en avant, enfin un petit peu car l’homme derrière moi me tient toujours. Puis, je suis aussi bien trop prise par les à-coups qu’il continue à donner.

Je ressens de nouveau un de mes points sensibles qui est titillé, je rejette la tête en arrière, la bouche entrouverte par le plaisir de la sensation qu’il rajoute. J’aurais voulu pouvoir me tenir quelque part, le plaisir me rendant faible et étourdie. Il joue une nouvelle fois avec plusieurs parties de moi, cependant cette fois-ci je ne peux rien faire, dos à lui, il me domine et je ne peux gagner cette bataille, enfin jusqu’ici finalement je me demande si j’en ai vraiment gagné une. Enfin, j’ai eu quelque chose qui n’était pas prévu, une soirée de plaisir.

Lorsque son autre main glisse sur moi pour me caresser, je ne tiens plus et enlève la main qui le malaxait pour attraper du mieux que je peux son bras et me tenir. Mon autre main elle continue de caresser sa virilité, mes doigts frôlant sa main à cause des mouvements.

Et puis d’un coup, sans prévenir, ils accélèrent le rythme qu’il nous avait imposé. Ses mouvements, plus le fait que je l’entends soupiraient derrière moi et assez pour qu’au bout de quelque vas et viens mon intimité se resserre sur son membre et que mon deuxième orgasme explose. J’essaye de me redresser du mieux que je peux pour me retenir de tomber en avant, respirant un peu vite. Attaché à son bras, je respire doucement pour reprendre mon souffle, les yeux fermés par les dernières vagues de plaisir qui continue à affluer.

Je me dégage comme je peux de son emprise et me retourne vers lui. Je place une main derrière sa tête et la rapproche  pour poser mes lèvres sur les siennes. Puis je vais chuchoter dans son oreille.

« Et maintenant ? »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMer 20 Juin - 22:52
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains ?
ft. Alyssia Laukens

Les mouvements de ta partenaire viennent encore une fois flatter ton ego, tu auras réussi à l’emmener avec toi, tu lui ferais perdre la tête d’une certaine façon et de même pour toi. C’était un match nul, pour le moment, tu ne pouvais tolérer cela dans le fond. Tu venais te réconforter avec le fait de lui avoir déjà donné un plaisir intense, c’était ton léger avantage sur elle ce soir. Ceci était aussi une compensation pour s’être amusé ainsi de ton corps, te torturant à ta façon, comme si c’était à toi de danser entre ses mains.

Ses douces caresses manuelles viennent cesser, tu le sens, ainsi que son emprise sur sa main. Tu ne savais pas si cela était un message pour te dire de continuer ou de t’arrêter. Cependant têtu comme tu étais, tu ne comptais pas arrêter d’ainsi la torturer. Si elle te privait de plaisir, tu allais l’inonder sous les vagues de plaisir, chacun votre façon de faire. Il suffisait juste de voir laquelle donnerait de meilleur résultat.

Plaisir et frustration viennent alors se mêler en toi, tu pouvais ressentir les contractions du corps d’Alyssia sur ton membre, ce dernier venant palpiter presque en rythme. Tu comprenais que l’orgasme l’avait atteint avant ta jouissance. Ses contractions t’avaient forcé à ralentir, puis soudain tu te sentais partir d’elle, comme expulser par la jeune femme. Elle se jouait encore de toi, ton membre tremblait, prêt à exploser, cette sensation douloureuse était insoutenable. Tu gardais pourtant un sourire devant la situation prêt à lancer ta vengeance, dans les prochaines minutes.

Tu te laisses manipuler par la jeune femme, venant prendre ses lèvres lorsqu’elle t’attire à elle. Tu profites pleinement de ce baiser. Tu ris presque en écoutant ses paroles, encore une fois, tu ne lui laisses pas grandement le choix, venant te placer sur le côté. Une main autour de ses épaules et l’autre sous ses jambes pour la soulever d’un coup, portant Alyssia comme une princesse sortie directement d’un film de Disney.

“On va dans la chambre, je me sens d’humeur à jouer moi !”

Tu montais alors les escaliers, le plaisir et l’adrénaline te rendant frais comme au petit matin, tu laissais mijoter ton plan, il fallait jouer à nouveau de la sensualité, tu voulais l’entendre supplier de la prendre sur-le-champs. Une fois dans la pièce t’étant réservé, tu déposes la jeune femme sur le lit, tendrement, comme si elle était devenue la plus délicate des choses. Ton érection était toujours là, montrant ton ressenti à la vue du corps encore nue de la belle.

Tu la dominais de ton corps, offrant tes lèvres pour un long baiser, tes mains venant lentement écarter ses cuisses pour te mettre entre ces dernières, sans pour autant combler son être. Tu faisais ainsi pour déposer tes lèvres furtives partout sur sa chaire, venant la mordre de temps en temps, marquant encore une fois ton passage.

Te voilà finalement devant son intimité, elle avait connu tes doigts, ton membre, il lui restait encore à inviter ta langue. Tu ne voulais pas la faire attendre plus longtemps, tu attaquais son bouton d’amour gonflé de désir. Ton membre humide passant autour et lentement dessus, montrant clairement ce que tu faisais à Alyssia. Tu laissais ensuite glisser jusqu’à son intimité, savourant son nectar, avant que tes doigts ne viennent pas écarter ses lèvres. Ainsi, ta langue glissait en elle, pour lui faire avoir une nouvelle vague de plaisir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyJeu 21 Juin - 20:51
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Après avoir chuchoté quelques mots à son oreille, il me soulève et me porte comme une princesse et m’indique qu’il a envie de jouer. Enfin ça j’aurais pu le deviner seule, on ne fait que ça jouer. Le temps d’arriver jusqu’à la chambre j’en profite pour lui mordiller le cou, de nouveau, de bas en haut.

Une fois dans la chambre, il me dépose délicatement sur le lit. Peut-être le geste le plus doux qu’il a fait aujourd’hui, habituellement j’aime ça mais ce soir je ne veux pas qu’il soit doux, jusqu’ici il ne l'a pas vraiment été.
Je me redresse sur les coudes pour le regarder de haut en bas, je scrute les moindres détails de son corps. Jusqu’à ce que j’arrive sur son intimité qui montre à quels points il est excité par tout ce qui se passe et ça me fait vraiment plaisir de le voir ainsi, prêt à craquer.

Il vient vers moi pour m’offrir ses lèvres que j’accepte avec plaisir. Je profite de son baiser, passant de temps en temps le bout de ma langue sur ses lèvres pour les gouter. Quand ses mains ouvres mes jambes je leurs obéis en espérant qu’il me donnera ce que je veux et que cette fois il se lâchera aussi et que je pourrais voir son visage au moment où il sera le plus faible.

Ses lèvres me quittent pour se déposer sur mon corps, me mordant de temps à autre. Mon corps trembles sous cet assaut pourtant minime par rapport au reste, mais après ses orgasmes je suis à fleur de peau et n’attends qu’une chose qu’il finisse se combat en se perdent en moi.

Mais ce n’est pas ce qu’il a décidé, il s’en prend de nouveau à moi à travers mon corps. Me donnant de plaisir mais augmentant aussi ma frustration. Il me goute et me découvre avec chacune des parties de son corps. Cette fois c’est sa langue qui se retrouve entre mes jambes, sur mon intimité. Me mordant la lèvre je le regarde me faire du bien, quand sa langue entre en moi je me rallonge complètement et glisse mes mains dans ses cheveux. Je lui tire doucement les cheveux pendant que sa langue s’active me faisant échapper quelques soupire d’aise. Le bas de mon corps commence à bouger doucement dans de petits mouvements de bassin. Ces assauts continus et ma respiration s’accélèrent de nouveau, ma main agrippe sa chevelure pour essayer de le repousser. Mes jambes s’enroulent du mieux qu’elles peuvent autour de lui pour essayer de le faire remonter vers moi et qu’il entre de nouveau en moi mais avec son membre dressé et plus que prêt pour ça.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyVen 22 Juin - 11:54
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
ft. Alyssia

Ta voilà ainsi, ta langue entre les cuisses de la demoiselle et ton regard plongé sur le reste de son corps, fixant l’érotisme qui émanait d’elle, contrôlant ses réactions pour trouver comment la faire craquer à nouveau. Des idées malsaines venaient germer un peu dans ton esprit, tu avais envie de lui faire mal, de prendre uniquement ton plaisir dans sa douleur. Pourtant, tu te retenais, tu ne voulais pas la faire fuir, perdre une partenaire pour une envie pressante.

Il faudrait l’initier, si votre relation allait plus loin qu’un simple coup d’un soir. Tu voudrais recommencer, en supprimant la partie frustration, toi qui voulais te jouer d’elle au début, avait finit par être le dindon de la farce. Les mains glissant dans ta chevelure te ramène à la réalité, venant alors doubler les efforts de ta langue en elle, venant mêler tes propres comparses aux jeux. Tu faisais mouvoir tes doigts sur ton bouton d’amour, ayant remarqué son incroyable effet sur la demoiselle.

Tu aurais aimé venir éveiller d’autres sens en elle, mais ta position ne te permettait que de lui rendre visite et lui offrir la douce compagnie de ta langue. Tu saurais te rattraper en temps et en heure pour le coup. Son nectar imbibe encore et encore tes lèvres, c’était signe de son excitation. Une pensée vint se frayer un chemin dans ta tête, tu venais à frémir sur le moment. Si l’alcool et la fatigue la tenait, qu’est ce que cela pouvait donner, si la jeune femme était dans une forme olympique. Tu aurais craqué, il y a déjà longtemps, tu serais le soumis de l’histoire. Tu venais bénir le champagne de te donner le bon rôle dans l’histoire.

La prise dans ta chevelure devient différente, signe qu’elle n’est pas loin qu’elle s'impatiente, c’était un signe de victoire. Même son bassin semble supplier et te remonter, tu venais suivre le mouvement, comme si tu étais un mouton bien obéissant. Pourtant, elle devrait le savoir, que toi non plus tu n’étais pas du genre à lâcher l’affaire. Ton bassin était contre le sien, ton membre plaqué contre son intimité, ses lèvres. Tu offrais un long baiser à la jeune femme, dansant avec la langue d’Alyssia. Tu faisais durer encore et encore le moment, ton bassin bougeant doucement, non pour venir en elle, mais la saluer de tes caresses.

Tu redressais alors ton corps, comme pour la prendre de haut, tes mains venaient lentement glisser le long de ses jambes, s’arrêtant sur ses cuisses, prenant alors position, s’accrochant. Peut-être réussirait-elle à te sortir de tes gonds pour de bons. Tu venais alors encore bouger, caressant ses lèvres et son bouton d’amour, simulant les mouvements de l’acte, sans pour autant lui offrir ta verge. Du Safe-Sex en quelques sortes. Tu lui souriais tendrement, un sourire sur le visage.

C’était risqué, soit tu craquerais pour finir ainsi lamentablement, soit elle viendrait supplier avant le moment fatidique. Le jeu continuait encore, ainsi devait se passer ce moment, il avait commencé sur la provocation, il terminerait là-dessus. Peut-être réussirait-elle à te sortir de tes gonds pour de bons.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptySam 23 Juin - 20:16
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Une petite lueur de victoire apparaît dans mon regard lorsqu’il obéit à mes jambes et que ses lèvres quittent mon intimité pour arriver jusqu’aux miennes. Sa langue a le gout de la preuve de ma propre excitation, mais j’accepte et profite quand même du long baisé qu’il me donne. Son membre titille mon intimité, comme s'il me provoquait encore… Non il me provoque encore en se frottant contre moi sans me pénétrer. Ses mains glissent lentement sur moi puis s’arrête pour s’accrocher à mes cuisses. Puis il continue de se frotter à moi simulant l’acte sans me donner ce que je veux le plus à ce moment. Il me souriait tendrement, je lui rends mais le mien est un sourire plutôt satisfait… en espérant que ça le déstabilise, car je suis presque sûre qu’il attend que je le supplie.

J’attrape délicatement une de ses mains, lui faisant comprendre que j’aimerais qu’il la bouge. Je la fais glisser le long de mon corps pour la déplacer sur mon sein. Pendant ce temps une de mes jambes vient délicatement s’enrouler autour d’une des siennes. Dans un mouvement précipité, accompagné d’un petit grognement dû à la frustration, j’attrape son autre bras et  le fais basculer, je retourne la situation moi au-dessus de lui. Je déroule ma jambe, pose une main sur son membre et m’empale presque dessus. Un geste sans douleur, je suis plus que prête à l’accueillir.

Je pose mes deux mains sur son torse et commence à faire de petit mouvement de bassin, offrant à Mashiro le spectacle de mon corps en action. Ma façon de bouger est très agréable pour moi, de plus j’attrape une de ses mains et la place entre mes jambes l’incitant à me titiller encore plus. Je sais que ça lui procure aussi du plaisir mais je ne bouge pas assez pour qu’il puisse enfin se libérer et je sais aussi que ça continue de le frustrer. Mon regard se plante enfin dans le sien et après m’être mordu délicatement la lèvre je lui offre un sourire triomphant. J’ai réussi à avoir ce que je veux sans avoir à le supplier et je me sers encore de lui pour me faire du bien, mes gémissements en son encore la preuve.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyLun 25 Juin - 12:02
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
ft. Alyssia

Tu gardes un minois d’ange, mais intérieurement, tu bouillonnes, ton esprit à la limite de rompre. Tu sentais ta bête intérieur grogner, remuer ses chaînes, voulant lui faire payer son affront. Son sourire tout aussi plaisant que le tien, viens rajouter de l’huile sur le feu, tu te concentres sur toi-même, essayant de te canaliser. Tu avais trouvé une trop grande joueuse pour une soirée baigné dans l’alcool. Tu possédais moins de sang-froid que d’habitude et te faire frustrer ainsi, ce n’était pas digne de toi, c’était à toi de faire ça, que tes esclaves succombent ainsi à tes caresses.

Tu aurais dû te douter qu’une femme libre, au même niveau que toi pourrait se jouer de toi. Pourtant, tu ne voulais rien lâcher, une contradiction naissait en toi. Le jeu était trop plaisant et la frustration jouait comme une drogue, tu te sentais comme en manque, prêt à tout pour réussir à relâcher cette pression qui commençait à écraser ton bassin. Ton corps se laisse finalement guider par la demoiselle, tu n’avais plus vraiment la force de lutter contre ces ordres annexes, elle semblait se laisser aller de plus en plus. Ta main venant savourer du bout des doigts, les formes de sa poitrine, tu caressais tendrement cette zone de son corps, ton attention pleinement tournée vers tes mouvements et les douces attentions.

Ton corps vient alors bouger, tu sens au dernier moment la prise de la demoiselle, toi qui pensais qu’elle se montrait sensuelle, affamée, tu avais eu tort. Elle venait de te piéger, comme un lapin qu’un renard vient capturer, tu étais l’herbivore passant entre les crocs du séduisant carnivore. Tu sentais la chaleur du matelas nimbé ton dos, relâchant un énième frisson,qui traversait ton échine.

Tu grognais à ton tour, laissant paraître ta frustration dans ton regard, le masque venait doucement s'effondrer, laissant passer quelques bribes de ta véritable nature. Ton bassin venait donner un coup lorsque tu sentais l’étreinte de la belle autour de ton membre. Tes jambes se tordaient lentement, le plaisir étant horrible et plaisant, tu allais venir, mais la douleur l’accompagnerait. Tu es son jouet et tu n’aimes pas ça, tu perds la partie en voulant jouer sans tricherie, mais tu n’allais pas tarder à sortir tes jokers. Ta main se laissait encore traîner par les désirs de la demoiselle, tu caressais son bouton d’amour, lentement, très lentement, bien trop concentré à faire autre chose, essayer de garder le peu de dignité qui te restait, de ton point de vue.

C’est fini, le masque tombe, tu ne peux tenir plus longtemps, tu as besoin de ce plaisir, de cette victoire, il te faut laisser la bête prendre les commandes. Pourtant, tu viens la tenir avec une laisse, pour la dominer encore, éviter de traumatiser la belle, plutôt l’entraîner avec toi, essayer de lui faire aimer cette créature qui t’habite. Tes mains viennent alors se dégrader des caresses de son intimité, venant se placer sur son fessier, forçant, puissant dans tes dernières ressources pour soulever la demoiselle, retirant à nouveau ton membre d’elle.

Tu forces avec ton bassin et tes jambes replié pour reprendre le dessus, revenant au final dans la position initiale. Ton souffle est saccadé, ton regard légèrement vitreux, tu viens simplement embrasser la jeune femme, voulant encore la surprendre et ne pas lui laisser le temps de te dominer à nouveau. Après ce fougueux échange, tu viens lui souffler quelques mots.

“Tu as gagné, je vais te donner ce que tu veux, mais j’ai une condition. Laisse-moi te bander les yeux pour dupliquer ton plaisir, que l’on vienne dans un grand final.”

Tu n’attendais pas sa réponse, venant te dégager d’elle, faisant durer l’attente de son plaisir et baiser le tient, tu étais prêt à craquer. Il n’aurait fallu que quelques mouvements de bassin supplémentaire pour te faire venir. Tu pouvais noter la demoiselle, dans la partie charnelle la plus marquante de ton existence. Tu ouvrais ton placard, venant sortir des cravates et un bandeau. Tu t’approchais d’elle, tendant le bandeau.

“Alors, tu acceptes ma condition pour terminer la soirée ?”

Tu espérais que son plaisir limite viendrait te donner raison, tu allais l’initier à une nouvelle sensation, mais tu ne comptais rien lui dire à ce propos pour le moment.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyLun 25 Juin - 19:12
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
Je continue mes mouvements de bassin pendant que sa main me caresse, je profite de plaisir exquis que ça me procure et je sais que ça ne va pas durer longtemps. Cet homme ne doit pas avoir l’habitude de se faire dominer, son grognement lorsque j’ai changé de position le confirme. De plus il doit vraiment être à bout, la frustration doit le ronger de l’intérieur.

Après quelques mouvements de bassin je sens sa main s’enfuir e ce glisser sous mes fesses. Je ne lutte pas contre ça, je le laisse reprendre le contrôle du jeu avec joie. Ma victoire et de toute façon triomphale, je l’ai frustré bien plus qu’il en pourra le faire… enfin c’est ce que je pense à ce moment-là.

Il me soulève, me retirant ce que j’avais gagné à la loyale, puis me retourne pour me remettre dans ma position initiale. Ses lèvres viennent de nouveau se poser sur les miennes, je pose une main sur son épaule et l’autre dans ses cheveux que j’agrippe.

Lorsqu’il s’écarte de ma bouche il me souffle quelques mots qui me surprennent assez. Mais pourtant je ne devrais pas être surpris par ça. Il est joueur, il me l’a montré et ça doit être sa manière de se venger pour ce que je lui ai fait. Il dit vouloir finir sur un grand final mais il veut surtout finir sur une victoire, je n’en doute pas. Mais le fait qu’il me dise que j’ai gagné est aussi une victoire en soi.

Avant même que j’ai le temps de lui répondre il se dégage de moi, mes mains glissent sur son corps, jusqu’à ce qu’il soit trop loin pour que je puisse le toucher. Je m’assieds en tailleurs sur le lit et avec un grand sourire je le regarde chercher quelque chose dans le placard, puis il revient vers moi me tendant le bandeau.

Je ne réponds pas à sa question tout de suite mais lui tend la main, pour qu’il y dépose le tissu, en le regardant dans les yeux avec les yeux remplis de curiosité. Qu’a t-il l’intention de faire ? J’ai appris à le connaître, assez pour savoir qu’il a toujours quelque chose derrière la tête et que ce bandeau n’est que le début de quelque chose d'autres.

Pendant que j’installe le bandeau sur mes yeux je prends enfin la parole.

« Monsieur, soyer gentil avec moi. » Dis-je avec une voix provocante.

J’espère qu’il ne me prendra pas trop aux mots, après ce qui s’est passé aujourd’hui la douceur est un terme qui n’en fait pas partie. Jamais je n’aurais dit ça avec une de mes autres conquêtes, mais je suis bien plus détendue. Les autres seront tellement fades après ça.
Maintenant j’attends de voir ce qui va se passer et ce qui m’attend.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] EmptyMar 26 Juin - 22:25
Anonymous
💜
Jeux De Mains, Jeux De Vilains
ft. Alyssia

Tu restes ainsi, ton corps tendu de partout, le bandeau dans une main, les cravates dans l’autre, tu les cachais dans ton dos. Tu ne voulais pas lui faire comprendre ce qui l’attendait pour la suite, si elle te répondait, c’était la victoire. Une fois attachée, elle ne pourrait plus partir, tu irais doucement, c’était une façon comme une autre d’essayer de lui faire aimer, de la rendre accro à tes vices, cela serait la plus fabuleuse des récompenses pour toi.

Tu réponds par un sourire, drôle de mélange entre ta frustration et le plaisir de la voir céder à ton invitation. Ton corps lui laisse le soin de placer elle-même le bandeau, ce dernier venant préparer la suite pendant qu’elle couvrait son regard et échappait à tes actions. Tu venais nouer les deux cravates aux barreaux du lit, tu avais une première accroche, tu préparais aussi les liens qui serviraient à la demoiselle, tu n’aurais plus qu’à lui glisser les mains entre.

Tu la laissais encore patienter, il fallait faire monter l’excitation et laisser son imagination divagué. Une fois prêt, tu revenais vers elle, lentement, sensuellement. Une main sur sa nuque, l’autre sur ses hanches, tu venais alors l’embrasser, lui laissant d’abord découvrir les frissons d’être aveugle, de ses sens éveillés. Tes mains viennent sur son corps, pour allonger la jeune femme, tu viens alors souffler à son oreille.

“Cela est à voir, il me semble que tu as été vilaine ce soir non ?”

Tu répondais sur le même ton joueur et provocateur qu’elle, mais toi, tu comptais lui faire payer ce caractère vicieux. Ne voulant pas la faire patienter plus longtemps et la piéger facilement, tu guidais ton membre pour l’offrir à nouveau à ta partenaire. Ta frustration passée, tu pouvais lui offrir une meilleure performance, du moins, assez longtemps pour la tenir entre tes ergots. Tu remontais tes mains le longe de ses hanches, pour caresser ses formes. Tu bougeais alors ton bassin, te faisant rude, sans pour autant être rapide, c’était des coups puissants pour faire remonter le plaisir.

Finalement, tu venais mêler tes mains aux siennes, c’était une simple ruse pour réussir à l’attacher. Tu les faisais lentement remonter avec toi, comme pour te plonger dans une sensualité brutale, un contraste qui pouvait plaire à certains dont toi. Tu les faisais alors glisser dans les nœuds préfait, tes mains encore liées aux siennes, tu lâchais alors prise, te dégageant de l’anneau de tissu, tirant soudant dans la mêlé pour fermer le noeud. Tu portais alors tes lèvres sur son oreille, laissant tes crocs coincer son lobe.

“Le mot de secours est Arrêtez Maître !”

Tu ne venait pas lui en dire plus, juste de quoi stopper l’expérience, si cela ne venait pas lui plaire. Il était temps de prendre ta revanche sur elle. Tu redressais ton corps, lui retirant encore une fois ce membre qui était le tient. Tu affirmais de nouveau ta supériorité en mimant l’acte en lui-même, caressant de ta chaire son intimité. Un sourire sur ton visage laissait montrer ta joie, mais elle ne pouvait voir cette satisfaction sur ton visage. Pour ta stimuler un peu plus, tu venais caresser de tes compagnons le bout de ses seins, passant sur ses zones rosées.

“Alors que devrais-je faire de toi à présent ?”

Tu lui faisais comprendre que ce n’était que le début, que la suite allait être une découverte, qu’elle ne pourrait que subir sur le moment. Ton esprit fourmillait d’idée, mais tu comptais bien prendre ton pied et la plonger dans ton extase avec toi.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jeux De Mains, Jeux De Vilains [Hentai][PV: Alyssia] Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broken wing [Alyssia]
» une adoption en bonne et due forme ft alyssia
» Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens]
» Infos + jeux [PV PNJ d'Esteban : Shaka]
» Les jeux sont faits. [Pv : Ambroise]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: