|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 31 Mar - 18:52
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens

The Rabbit & Hat, c’était le lieu du nom où se trouvait installer ta personne, c’était un bar au nom étrange, mais à l’allure assez noble. Tout semblait basé sur l’apparence, le fait de venir épater visuellement le client, tu commençais au final à percevoir le sens caché derrière le nom de ce bar. Comme un magicien venant sortir un lapin de son chapeau, cela plaçait des étoiles dans les yeux de ses spectateurs et ici, c’était le même objectif avec des clients.

Comme à ton habitude, un léger soupire passait sur tes lèvres, il fallait stopper de vouloir trouver un sens à chaque action, l’humanité et la conscience humaine n’est pas aussi tordu que ta pensée personnelle. La véritable interrogation qui pesait, c’était ta présence en ce lieu, pour cela, il faut remonter à un peu plus d’une semaine en arrière.

Tu avais eu la chance d'accueillir dans ton bureau, un sacré brin de femme, son caractère et sa certaine assurance venait suinter de tous les ports de sa peau. Cette demoiselle se nommait Alyssia Laukens, elle était une étudiante un peu particulière dans ton université. Ce n’était pas uniquement dû au fait qu’elle faisait parti des cours du soir, c’était le cumul avec un autre emploi qui la rendait unique et forçait le respect.

Ce n’était pas un petit boulot dont elle occupait le poste, c’était celle d’une personne dirigeant son propre cabinet vétérinaire. Lors de ta première et véritable rencontre avec cette dernière, tu avais formulé une proposition pouvant être à l’avantage de ton université et lui en prodiguer certains, selon les conditions négociés. Il était donc maintenant temps de connaître sa réponse à cela.

Voilà, comment tu t’étais retrouvé là, tu avais contacté cette dernière, venant l’inviter à boire un verre en ta compagnie, tout cela à titre purement professionnel. Tu n’avais pas d’autres idées pour le moment, tu verrais bien comment tournerais la soirée, elle pourrait rester un contact intéressant et tu pourrais aussi devenir un client pour elle.

Il allait bientôt être vingt-deux heures, c’était le moment prévu pour la rencontre, tu étais venu en avance, histoire de posséder la meilleure table possible dans ce lieu un peu raffiné. Et pour une fois, tu ne viendrais pas l'accueillir avec un verre à la main. Tu essayais de te faire un peu plus gentleman sur le coup, préférant commander en même temps que la demoiselle.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 31 Mar - 20:06
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Aujourd’hui, comme tous les jours en ce moment, ma journée est bien remplie et ce soir j’ai rendez-vous avec le directeur de l’université pour discuter de la proposition qu’il m’avait faite. Une fois rentré chez moi je prends le temps de manger et il faut que je prenne douche, et comme ce soir il m’a invité dans un bar je veux m’habiller en conséquence en espérant que ce ne soit pas dans un endroit lugubre. Une fois lavé et bien séché, j’enfile une robe noire serrée a la taille qui montre mes formes mais reste  professionnel et classe, je me sèche les cheveux et me coiffe comme à mon habitue et bien sûr je n’oublie pas de remettre mes lentilles.

 
J’enfile un manteau long qui cache les trois quarts de ma robe, sors de chez moi et je grimpe dans ma voiture, j’entre l’adresse dans le GPS, et attends que l’itinéraire apparaisse. Mes yeux glissent sur l’heure d’arrivée et ça m’indique que je vais être là cinq minutes en avance, ça me laisse donc le temps de trouver une place de parking et d’entrer dans le bar. Et la chance est avec moi puisque je trouve une place non loin du bar en espérant que personne ne me la vole au vu de l’endroit où se trouve le bar.
 
Je sors de la voiture et li l’enseigne pour être sûr d’être au bon endroit, le nom me donne pas vraiment envie d’y entrer mais bon. Je passe la porte du bar est regard tout autour de moi avec le même regard froid habituel. Bon c’est pas mal, ça aurait pu être pire comme ambiance. J’avance un peu dans le bar avant de repérer la personne pour qui je suis venue, je marche d’un pas décidé vers lui sans aucune hésitation. Je m’arrête à côté de la chaise libre.
 

« Bonsoir monsieur Shinsen »
 
J’enlève ensuite mon manteau pour le poser sur la chaise, m’assoie et croise les jambes. Je vois que devant lui aucun verre, il m’a attendue, c’est un beau geste.
 

« C’est un endroit plutôt … agréable » dis-je toujours sur mon ton neutre.
 
Il y a mieux comme endroit mais bien pire. Je voulais entamer tout de suite la conversation qui m’intéressait mais je préfère commencer par commander avant d’entamer les négociations. Je tourne la tête pour repérer un serveur à qui je fais un signe discret une fois repéré. Il finit de s’occuper de la table à côté de lui avant de se diriger vers nous et mon regard est d’ailleurs fixé sur lui. Ils savent choisir leurs serveurs ici, il est plutôt mignon. Lorsqu’il nous demande ce que l’on veut je commande un blue lagoon puis tourne mon regard vers le directeur.


« Et pour vous ? »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 7 Avr - 19:30
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens

Ton regard passait d’une table à l’autre, un petit jeu pour essayer de faire passer les quelques minutes qui s’écoulaient bien lentement à ton goût, il faut le dire. Le but était d’essayer d’analyser la situation de chacune des personnes en regardant le moindre détail dans leur comportement et leurs tenues, c’était assez amusant, cela venant aussi refléter leur personnalité. Un sourire restait alors gravé sur ton visage, quelque chose de simple, comme si tu souriais simplement à la vie.

Tu prenais tellement l’habitude de jouer la comédie, que ta tête actuelle devenait une habitude, reflétant un homme plein de joie de vivre et de compassion, du moins pour les premiers regards. Les plus habitués ou ceux sortant de la norme pouvait souvent se douter qu’il y eût quelque chose d’autres derrière ce masque de bonheur. Des bruits venant en ta direction te faisait sortir de ton occupation pour finalement observer une demoiselle devant toi.

Il s’agissait de ton rendez-vous, elle était à l’heure, cela en étant presque surprenant, pas la ponctualité, il s’agissait plus de la précision de son entrée. Cette fois, ton jeu se portait sur elle, mais tu ne pouvais déterminer que peu de chose, elle gardait sa même expression même dans un lieu en dehors d’un cadre professionnel. Tu pouvais donc comprendre que c’était son masque à elle, tu voyais un morceau de sa robe dépassé, elle s’était faite belle, elle prenait donc cette rencontre au sérieux, voilà une chose qui vient te mettre en joie.

Tu souris un peu plus sous l’effet de sa salutation, mais tu n’as même pas le temps de te lever qu’elle se retrouve déjà installé à la table, ayant retiré ce qui venait cacher le reste de sa tenue. Tu l’observais encore à présent, faisant attention à ne pas donner l’impression de la regarder avec une envie lubrique dans les yeux, il serait fort dommage de venir la froisser.

“Bonsoir Madame Laukens ! Vous allez sans doute vous dire que c’est une flatterie commune des hommes, mais je vous le dis sincèrement, cet habit vous met grandement en valeur.”

Pour une fois, tu ne flattais pas une personne pour mieux l’avoir dans ta main, la première rencontre t’avais déjà fait comprendre que son ego n’avait pas besoin de ce genre d’attention pour véritablement se sentir bien, c’étaient tes conclusions, elles pouvaient encore être affinées. Un léger sourcil venait se lever à l’écoute de ses paroles, tu avais peut-être fait un mauvais choix d’endroit, il y avait eu de l’hésitation dans sa voix, voilà ce qui te faisait toujours douter.

Ton silence perdurait à présent, regardant encore sa façon d’être et ses mouvements à présent, tu penchais lentement la tête, tique que tu gardais pour réfléchir. Tu étais vraiment un homme bourré de petites actions qui pouvaient être déplaisantes pour certaines. Tes prunelles passaient alors de la femme à l’homme qui s’approchait, celui-ci semblait être au goût de la demoiselle, il suffisait de voir la façon dont elle examinait. Lorsqu’il fut ton tour de commander, tu choisissais un Old Pal, bien frais. Tu brisais enfin ce long blanc pour prendre la parole avec joie.

“Vous devriez lui demander son numéro lorsqu’il va revenir, il semble totalement à votre goût, moi qui pensais que vous seriez une beauté glaciale. Je me permets d’être honnête et franc, vu qu’il y a des chances que nous ayons à collaborer par la suite. En parlant de ça, j’aimerais connaître votre réponse, si possible Madame Laukens !”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 7 Avr - 20:32
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Son compliment me fait vraiment plaisir mais je ne le montre pas et me contente simplement de le remercier. Son sourcil se relève quand je donne mon avis sur le bar, peut-être que je n’aurais pas dû le donner, il vient peut-être souviens ici et s’attendais à plus d’enthousiasme, on est la juste pour parler de futur arrangement donc ça m’importe peu. Cependant un long silence s’installe entre nous jusqu’au moment où j’appelle le serveur, ce qui me fait penser que finalement, je l’ai peut-être vexé, ça ne m’avantage pas vraiment.

A peine le serveur parti que l’homme devant moi prend la parole, sa remarque fait apparaître sur mon visage un sourire amusé et un peu provocateur.

« Regarder ne veut pas dire que j’ai envie de quoi que ce soit avec cette personne. » Je me penche un peu au-dessus de la table. « Mes choix sont bien plus précis. » Je reprends ma place initiale et enlève ce sourire qui est apparue.

Je passe déjà toutes mes journées au travail, si en plus je trouve un homme qui y passe toutes ses nuits… Aucun intérêt de commencer quelque chose.
Il n’a de toute évidence pas envie d’attendre les boissons avant d’entamer la conversation, il doit être pressé je vais donc éviter de lui faire perdre son temps, même s’il me faut une petite minute pour reprendre la parole.

« Concernant votre proposition, même si celle-ci est très intéressante, je ne pense pas pouvoir le faire. Avec mon travail et les cours du soir ça me laisserait peu de temps pour mes activités privées. »

Même si pour le moment je ne fais pas grand-chose, j’aimerais pouvoir connaître ces hybrides. Et pour le moment je n’ai pas trouvé le temps d’aller en adopter un, mais une fois qu’il sera là, il faudra que je m’en occupe je n’ai pas le temps pour ça. Je regarde mon interlocuteur dans les yeux.

« Par contre j’ai une autre proposition à vous faire, qui aura un avantage pour tous les deux. »

Je n’ai pas le temps de commencer ma phrase que le serveur est déjà revenu avec nos commandes, il pose les verres sur la table et la note, je le remercie et il repart, je laisse tout ce qu’il a mis sur la table de côté. Et me concentre de nouveau sur monsieur Shinsen et sur ce que je m’apprêtais à lui dire.

« Un partenariat pourrait être fait entre l’université et mon cabinet. »

J’attrape mon verre et dirige le verre jusqu’à ma bouche pour boire une gorgée de mon verre. J’adore cet alcool mais je n’en montre rien. Je le repose délicatement sans quitter mon interlocuteur des yeux.

« Je donnerais la possibilité à certains de vos étudiants d’effectuer un stage chez moi, j’ai assez de client et d’expérience pour leur donner un bon complément dans leurs études »

Je décroise et recroise les jambes dans l’autre sens puis me penche de nouveau posant mes coudes sur la table, une main tenant mon verre et l’autre qui touille ce qu’il y a l’intérieur.

« En échange j’aimerais pouvoir accéder à leurs dossiers pour pouvoir choisir moi-même les élèves qui auront cet honneur. »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyVen 13 Avr - 0:06
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens

En écoutant ses paroles, tu pouvais découvrir avec plaisir qu’elle possédait un peu de répartie, tu te doutais aussi qu’elle en possédait encore plus. Cependant, ton objectif n’était clairement pas de la pousser à bout, du moins pas pour le moment. Chaque chose à en son temps, il serait dommage de la froisser avant d’avoir eu sa réponse. Tu montrais alors simplement un léger sourire, ne te gênant pas et ne venant plus cacher le fait que tu commençais à admirer la demoiselle sous toutes les coutures.

Tu prenais une position bien plus confortable sur ta chaise, venant attendre sa réponse, tu avais ton temps. Pourtant, tu ne voulais pas perdre le sujet de base, puis rien ne t’empêcherais de poursuivre la soirée sur un autre thème ou conversation. Tes prunelles venaient se perdre dans celle de la jeune femme, comme pour simplement trouver un point à fixer durant cette conversation, puis il était des plus agréable de l’observer.

Tu laissais doucement filer un soupire sous sa réponse, tu ne pensais pas qu’elle te dirait non ainsi, mais tu pouvais comprendre la chose. Il était quand même dur de se prendre un refus. Ta stature de basse revenait, te concentrant sur les nouvelles paroles de la demoiselle. Le sourire te revenait légèrement, tu ne perdrais point tous dans cette histoire.

Ton attention diverge alors, venant se concentrer sur un élément faisant intrusion dans ton champ de vision, le serveur est déjà là. Le service est efficace ce soir, malgré le nombre présent dans le bar, mais bon, cela n’est pas pour te déplaire, tu commençais à avoir soif. Tu retiens un autre soupire, elle ne touchait pas son verre, tu ferais donc de même, la galanterie risque de te tuer un jour. Ces quelques mots venaient alors te faire lever un sourcil, des plus interrogateurs à son égard.

Tu commençais vaguement à te faire une idée de ce qu’elle pourrait proposer, mais tant qu’elle ne dirait pas précisément ce qu’elle voulait, tu ne ferrais rien de plus que des suppositions. Alors que certains mots venaient démanger le bord de tes lèvres, tu les retenais sous l’entende de sa voix. Tu cachais difficilement un grand sourire venant se dessiner sur ton visage, tu avais la douce impression qu’elle aussi voulait tirer le plus possible de ta personne.

Tu posais les coudes sur la table, venant joindre les mains, un air un peu plus sérieux sur le visage, tu laissais même ton verre de côté pour venir reprendre les négociations avec la jeune femme. Tu inspirais grandement, faisant légèrement le tri dans tes idées pour ne pas venir perdre pied devant elle.

“D’accord, je comprends parfaitement ce premier refus, je dois aussi reconnaître que votre nouvelle proposition me plaît assez. J’accepte vos conditions, mais je viens aussi vous en imposer deux à mon tour. La première, je vous donnerais un minimum d’élève à prendre chaque année. Pensez bien que je ne fais pas cela par plaisir, mais j’ai des effectifs à remplir en tant que directeur, vous connaissez ça aussi n’est-ce pas ?”


Tu laissais un blanc planer, portant enfin ta boisson à tes lèvres, tu n’avais pas l’habitude de consommer ce cocktail dans un tel verre à pied. Pourtant, cela lui donnait un goût plus, peut-être du fait de devoir le consommer plus lentement et en plus petite quantité. Tu posais celui-ci pour reprendre la conversation

“La deuxième condition, c’est de nous faire de la pub pour notre établissement, je ferais de même au sein de l’université. Voilà, c’est tout pour moi. Oh, j’oubliais, cela me fait penser que j’ai moi-même des hybrides, je pourrais peut-être les porter à votre cabinet pour faire leur carnet et les vaccins de rappels, cela doit-être dans vos cordes.”


Porter rapidement la conversation sur un autre sujet permettait aussi de détourner l’esprit de l’interlocuteur, du moins, cela ne fonctionne que pour les esprits bien moins assidus que la moyenne. Tu dégustais encore ton cocktail, pour reprendre une dernière fois la parole.

“Je me permets de parler d’autre choses du coup, car ma curiosité est insatiable. Qu’entendez-vous par des choix plus précis tout à l’heure ?”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyVen 13 Avr - 12:46
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Je me relève et m’appuie sur le dossier de la chaise, écoutant attentivement la réponse qu’il me fait. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’il aurait aussi des conditions à mettre en place, mais je suis assez fier de moi d’avoir fait passer mes conditions sans qu’il y ait débat dessus. Je vais pouvoir prendre les meilleurs et les évaluer moi-même sur leurs façons de travailler. Lorsqu’il me pose une question je réponds par un simple hochement de tête j’attends en silence qu’il me parle de la deuxième condition, mais celui-ci laisse un silence entre les deux, je m’attends donc à quelque chose d’assez contraignant.

Je comprends parfaitement la première condition et ça ne me dérange pas de prendre plusieurs élèves du moment qu’ils sont doués et qu’il ne me ralentisse pas dans mon travail. Mais puisque je vais pouvoir accéder à leurs dossiers je n’ai pas de doute sur ceux qui auront la chance de venir en stage dans mon cabinet. En ce qui concerne la pub ceci ne me gêne pas du tout et c’est en aucun cas un problème, ce n’est pas une réelle contrainte. Mes clients vont surement me poser des questions sur le fait que j’ai une double spécialité, je n’aurais donc aucun mal à mettre l’université en avant.

« Ces conditions me conviennent, il faudra mettre ça en forme dans un contrat bien sûr. » Un contrat oral n’est pas suffisant pour conclure quoi que ce soit.« Bien sûr, avec plaisir, à moins que vous ayez des doutes sur les qualités de vos professeurs. » dis-je toujours avec mon ton neutre.

Donc il a plusieurs hybrides, je pourrais donc trouver un nouveau client régulier, dès que j’aurais obtenu mon diplôme. C’est une information importante que je vais garder dans un coin de ma tête.
Mon interlocuteur reprend la parole et détourne totalement le sujet, ce qui me fait sourire quelques secondes. Je porte mon verre jusqu’à mes lèvres pour boire quelque gorgé, puis le repose, laissant mes mains trainer sur le verre.

« Je travaille toute la journée, je ne veux pas en plus de ça devoir attendre toute la soirée qu’un homme finisse de travailler pour le voir. » dis-je très sérieusement.

Je suis sûr qu’il attendait une autre réponse cependant cette phrase de ma part ne voulait pas en dire plus que ça. Un serveur qui travaille toute la nuit ne m’intéresse pas, je veux qu’il soit là dès que je l’appelle, qu’il soit disponible.

« Il n’y a rien à savoir de plus. »

A ce que je vois, je suis en face d’une personne aussi curieuse et j’ai bien envie de rentrer dans le même jeu que lui et de nourrir aussi la mienne.

« Pourquoi cette phrase attise votre curiosité ? Vous n’avez aucun critère sur le choix de vos conquêtes ? »

Au vu de l’homme qu’il est, il doit attirer beaucoup de femmes, et je suis sûr qu’il aime ça, comme la plupart des hommes. Mais je ne peux pas encore dire s’il est du genre à courtiser une femme puis la jetée.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 14 Avr - 16:01
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens


Tandis que tu portais le verre à tes lèvres, que tu laissais le mélange d’alcool venir marquer de sa présence ton palet, le marquer au fer rouge, tu écoutais la demoiselle. Une certaine sympathie à son égard venait naître en toi, la raison était simple, elle ne semblait rien lâcher, vouloir obtenir ce qu’elle désire à tout prix. Un petit point commun entre vous deux, mais cela venait s’arrêter-là pour le moment, tu commençais à peine à parler avec elle, tu ne pouvais dresser plus efficacement un joli portrait.

Dans sa courte tirade, tu comprenais de façon équivoque qu’il faudrait rapidement officialiser cela et surtout faire en sorte qu’aucun des deux partis et surtout le sien ne finissent par se faire avoir. Et voilà, encore une de ses petites piques, tu avais remarqué les premières au début de votre échange, comme si elle essayait de toujours venir te taquiner d’une certaine façon, mais sans aucune méchanceté derrière. Peut-être un moyen pour elle de gratter la confiance des négociants et garder l’ascendant, mais cela ne prenait pas sur toi, tu souriais simplement, montrant un peu de candeur pour le moment.

Ton regard se plongeait une nouvelle fois dans le sien, tu pouvais voir une certaine lueur lorsque tu avais évoqué tes hybrides, cela semblait lui plaire. La raison devait être soit pécuniaire, soit sa fierté, voir même les deux. Tu lui avais presque promis dans ta formulation que tes hybrides finiraient chez elle, ce qui devrait lui faire un nouveau client, le bouche à oreille reste toujours la meilleure pub pour quelqu’un. Alors agrandir ce qui fait sa clientèle est tout à son avantage.

Ton verre était à moitié vide ou à moitié plein, tout dépend de ton optimisme, un de tes défauts, tu avais un appétit sans fin et tu consommais tout avec une certaine rapidité sans même t’en rendre compte. Tu pousses alors légèrement ton verre, comme pour éloigner le vice et la tentation. Tu haussais un léger sourcil sous ses propos, ce n’était pas quelque chose de très particulier. Pourtant, cela avait le mérite de montrer qu’elle était bien plus logique et semblait laisser les sentiments avoir peu de contrôle sur ses actes.

À moins qu’elle ne soit que comme toi, qu’elle se montrer aussi logique pour ne pas laisser des pulsions contrôler sa vie et la rendre totalement hors normes pour la société, même s’il est moins dur à présent d’être différent. Tu laissais tomber cette divagation lorsqu’elle vint te lancer la balle, la mettant dans ton camp pour relancer la conversation. Tu souriais doucement, montrant un certain plaisir dans sa dernière phrase, elle considérait les hommes, voir même les femmes passant dans ses draps comme des conquêtes.

Tu comprenais alors qu’elle était une dominante, elle ne voulait pas du contrôle sur ses émotions, mais sur la personne elle-même. Elle te ressemblait de plus en plus sur certains point, autant continuer de creuser alors.

“Je suis de nature, assez curieux et je dois avouer qu’en savoir plus sur les personnes avec qui je travaille ou je fréquente est un de mes pêchés mignons. Alors s’il vous plaît, ne me tenez point rigueur de cette obsession presque maladive.”


T
u marquais une pause, cela commençait à te faire un peu bizarre de la vouvoyer, tu pensais qu’une certaine familiarité pouvait naître entre vous, mais autant demander confirmation avant.

“Pouvons-nous passer aux tutoiements ? Nous allons travailler ensemble à présent, autant briser cette légère barrière entre nous non ?”

Finalement, tu cédais au vice, le contact du verre se faisant sentir sur ta peau, pour agresser à nouveau tes lèvres et laisser le nectar de dieu couler en toi. Tu faisais cela lentement, le temps de mettre à présent du tri dans tes idées, tu comptais bien exposer les choses sous un jour intéressant pour la demoiselle. En vérité, tu voulais jouer à présent, elle venait de lancer le sujet, alors autant voir sur quoi pourrais mener une certaine franchise déguisée.

“Dire que je n’ai pas de critère serait un mensonge éhonté, je suis un être humain après tout. Cependant, je dois reconnaître que le physique n’est pas mon critère principal, mais il est vraiment agréable d’avoir une belle personne devant soit, je prends pour exemple cette soirée en votre compagnie. Ce qui est déterminant pour moi, c’est le caractère de la personne, une battante, une meneuse. Je trouve cela ennuyant d’avoir quelqu’un de bien docile, c’est tout l’intérêt du jeu de conquête non ? S’il n’y a pas de résistance où est l’amusement. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ?”

Tu lui lançais un regard teinté d’une touche de malice et des plus suggestifs sur le moment, ton côté professionnel commençait à s'effriter lentement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptySam 14 Avr - 17:05
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Je ne peux m’empêcher de regarder mon interlocuteur dans les yeux, il cherche mon regard et l’analyse ce qui est plutôt amusant dans un sens. Cependant je ne peux pas le laisser découvrir trop de choses sur moi, je ne peux pas le laisser prendre le dessus, il reste une personne qui va intervenir dans mon réseau professionnel.
Il me confirme ce que je pensais, il est bien une personne curieuse, tout comme moi, cependant je ne suis pas sûr que notre curiosité soit sur les mêmes points, j’aime découvrir de nouvelle chose, en savoir plus, pas trouver des points faibles. J’ai un doute sur le fait que la curiosité de cet homme est dans le but de connaître assez la personne en face de lui pour ne pas perdre la partie.

Je bois une gorgée de mon verre lorsqu’il me propose d’arrêter de nous vouvoyer. Mon verre reste quelques secondes collé à mes lèvres avant que je le repose sur la table. Le faite de tutoyer quelqu’un ne me gêne pas en soi mais c’est quelque chose que l’on fait en général dans la vie privée ou quand on connaît bien la personne avec qui on travaille. Cependant je n’aimerai pas qu’il voie mon refus comme un rejet, il pourrait très bien revenir sur ses dires. Je n’aimerai pas perdre une proposition intéressante pour si peu.

« Bien sûr, ce sera avec plaisir d’instaurer un climat de confiance. » dis-je en ne le quittant pas du regard.

Car pour moi c’est ce que ça signifie, s’il souhaite briser cette barrière c’est qu’il souhaite mettre une ambiance agréable dans notre travail commun.
Mais cependant ce qui m’intéresse pour le moment est la réponse qu’il va donner à la question que je lui ai posée. Même si on s’éloigne de plus en plus du sujet de base pour laquelle nous sommes présents ici. Lorsqu’il commence à parler mon doigt commence à caresser le pied de mon verre.
Même s’il me dit que le critère physique n’est pas son principal critère j’ai tout de même un doute dessus, je sais trop bien ce que c’est d’être jugé par rapport à l’image que l’on renvoie, ce n’est pas pour rien que j’ai changé le mien. Ça remarque me fait réellement plaisir et même si j’essaye de ne pas le montrer mon regard se fait beaucoup moins dures, même si aucun sourire ne viens le montrer.
Son regard montre bien qu’il est en train de me provoquer. Je bois une nouvelle fois dans mon verre, ce qui finit ce dernier, avant de prendre la parole.

« Même si c’est un jeu qui peut être amusant, je préfère quand il ne dure pas trop longtemps. Il est facile de voir si une personne va être ennuyante ou intéressante, il suffit de voir si elle est capable de tenir une conversation sans que ça me donne envie de la couper.» Mon doigt ayant repris ses mouvements sur le pied du verre.

Un petit sourire provocateur apparaît cette fois sur mon visage, je sais ce que je veux et je ne suis pas du genre à tourner en rond pour arriver à l’avoir. Et si ça ne mène à rien, il n’y a aucun intérêt à ce que je fasse beaucoup d’efforts, il suffit d’agir d’une manière différente.

« Pour moi ce jeu ne consiste qu’à faire languir une personne, mais si celle-ci a besoin de ça pour montrer son intérêt, ça veut dire qu’après m’avoir donné ce que je veux il deviendra inintéressant, tu ne penses pas ? »


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyDim 22 Avr - 18:48
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens


Tes mains venaient lentement se joindre pour s’entremêler par tes doigts, tu affûtais ton regard, tel un couteau que l’on prenait le temps d’entretenir. C’était ton autre arme en plus de tes mots pour venir continuer la conversation, s’il fallait comparer, ta langue était une épée et tes yeux un bouclier. Ses muscles ne semblaient pas bouger, autant mouvement non plus, elle ne trahirais pas sa position ainsi. Tu ne pouvais réfuter un sourire sur tes lèvres devant la situation.

Le fond de la conversation n’avait pas vraiment de grande importance, mais il faut dire que la forme était terriblement exquise pour toi. C’était amusant de parler avec elle, tu le sentais à son regard qu’elle aussi pesait ses mots avant chaque parole, elle ne t’analysait peut-être pas autant, mais ses talents la mettaient au même niveau que toi. Le fait que vous veniez abattre une barrière entre vous, pourrait être intéressant.

La raison était simple, il fallait compter sur l’effet psychologique ou plutôt l’atteinte de son subconscient, elle pourrait sans doute se montrer moins fermée. Tu te rappelles alors qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, elle n’est pas une personne née de la dernière pluie, elle doit sans doute avoir pensé que tu voulais briser la barrière pour rendre la situation plus intéressante. Il y avait aussi la possibilité qu’elle n’avait pas de barrière et qu’elle pouvait te rentrer dedans, comme tu le faisais de base.

Tes doigts glissent alors lentement vers ton verre, venant le saisir par le pied, tu veux le porter à tes lèvres, sentir le liquide de feu noyer ta gorge sous un goût éphémère et fulgurant. Pourtant, tu te retiens, ses dernières paroles sonnant comme un avertissement ou un compliment, tu ne pouvais savoir réellement. Tu allais prendre les deux options en compte pour cette fois-ci. Tu ne savais donc pas, si ta conversation était captivante ou non, mais tu allais faire en sorte que celle-ci le devienne un peu plus.

Tu respires lentement pour venir calmer un rire qui aurait presque envie de sortir, sa dernière tirade ayant eu cet effet, c’était un peu une remise en cause, une provocation comme tu l’avais fait à son égard. Cela confirmait ce que tu pensais encore il y a quelques secondes. Il fallait que tu la prennes au sérieux, tu ne devais pas montrer de faiblesse, sinon, c’est toi qui finirais par danser dans le creux de sa main. Elle avait déjà bien joué ses pions concernant la proposition, il ne fallait pas la laisser gagner sur ce terrain-là.

Tu te retenais alors de prendre ton verre et de boire une longue gorgé, il te fallait répondre, une phrase venait te brûler les lèvres, encore plus que ton alcool, cela te démangeait tellement sur le coup.

“Oui, je peux comprendre, mais je ne parle pas de la chose dans le fait de faire languir. Je parle d’un jeu pendant la conquête, et même après. C’est celui de savoir qui aura le dessus, quelle valeur peut avoir une victoire, si on ne se bat pas pour l’avoir et la conserver. Cependant, j’admets grandement que changer de temps en temps, c’est agréable, comme lorsque les envies et idées convergent, lorsque l’objectif est de prendre du plaisir pour les deux. Il est inutile de se battre, autant se jeter l’un sur l’autre et s’amuser comme la vie nous le permet.”

Cette boisson frôlait enfin ta bouche, tu pouvais remplacer l’ardeur de ta phrase, par la chaleur de l’éthanol coulant le long de ta gorge. Tu n’allais pas en reste là, tu lui renvoyais juste la balle, c’était une mauvaise idée, il fallait plutôt lui donner une bombe à retardement, lui tendre une perche, voir si elle serait capable de la saisir pleinement. Ton verre venait descendre sur la table, se faisant savoir dans un léger tintement cristallin.

“Il est vrai que si tu as ce que tu désires, il n’est plus intéressant, mais la question peut se poser autrement, c’est que la personne qui a ce qu’elle veut n’as pas beaucoup d’ambition, elle pourrait toujours en vouloir plus. Et c’est aussi à l’autre de continuer de se montrer intéressant après avoir donné ce qu’il pouvait. Ce genre d’expérience ou de jeu ne te tente pas ? Il peut-être amusant d’élargir son champ d’horizon.”
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyDim 22 Avr - 21:08
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
J’écoute attentivement la réponse de mon interlocuteur en attirant son regard dans le mien, et en ne le lâchant à aucun moment pendant qu’il parle.
Alors c’est ça qui importe pour lui, lequel prendra le dessus sur l’autre. Je me doute bien qu’il ne souhaite pas que sa partenaire soit le dominant, il en perdrait surement un peu de fierté. Mon sourire provocant s’élargit lorsqu’il parle de victoire. Une victoire reste une victoire, même si je dois avouer qu’il y a beaucoup plus de plaisir à obtenir ce que l’on veut quand on s’est battu pour l’avoir. Je suis tout de même heureuse quand je l’obtiens.

Je n’arrive pas à retenir un petit rire enfantin lorsqu’il finit sa phrase. Se jeter l’un sur l’autre oui ça pourrait être intéressant, mais… Je vais chasser cette idée de ma tête. Cette conversation a pris une tournure inattendue, mais j’ai voulu jouer, je ne peux pas faire marche arrière à présent. Et je ne peux pas lui montrer ce que je ressens et encore moins qu’il commence à m’attirer. Sa répartie est intéressante et il le fait subtilement, ce qui change des personnes avec qui j’ai parlé et de ma franchise. Je mets un petit sourire sur mon visage même si je préférerais reprendre mon visage sérieux. Mais passer d’un rire à un visage dur n’est pas naturel.

« Prendre le dessus n’est pas vraiment le problème, ça ne me gêne pas de faire croire à mon partenaire qu’il a obtenu sa victoire. » dis-je avec mon sourire provocant qui revient sans que je le contrôle.

Est-il en train de me faire passer un message ? Serait-il en train de m’expliquer que j’ai peu d’ambition ? Mais non je pense qu’il essaye de nouveau de me provoquer. Élargir mon horizon… Je pense qu’il a déjà deviné que je suis une personne plutôt curieuse. Mais il ne faut pas que je me laisse distraire par mon propre caractère et que je reprenne le contrôle de cette conversation.

J’ouvre la bouche pour répondre à sa question mais le serveur apparaît dans mon champ de vision pour me demander si je souhaite boire autre chose. Je lui réponds gentiment que je ne souhaite pas commander un autre verre, l’alcool risque de me distraire. Un verre est bien suffisant. Il se tourne ensuite vers mon interlocuteur pour savoir si lui en voudra un autre. Lorsque le serveur part avec mon verre vide. Je me penche de nouveau par-dessus la table, les bras, croisés, posé dessus, mon pouce caressant mon bras.

« Je ne dis pas le contraire, je veux seulement dire qu’il n’a pas besoin de jouer pendant une éternité pour se rendre intéressant une nouvelle fois après m’avoir donné ce que je veux. Ça m’ennuie d’attendre et dans ce cas-là je préfère passer à autre chose de plus exaltant. »

Si je dois attendre que mon hypothétique partenaire décide enfin de se jeter à l’eau, j’aurais déjà nagé dans d’autre eau que la siennes. Même si je dois avouer que là j’ai envie de jouer et je pense que sa provocation montre bien que lui aussi.

« J’aime découvrir de nouvelle chose, sinon je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. » dis-je avec un regard plus léger. « De nouvelles choses et pas quelque chose d’ancien mis au gout du jour. »

Je reprends une expression plus sérieuse sur le visage et remets mon dos contre le dossier du siège laissant les mains sur la table. Je le regarde de nouveau droit dans les yeux.

« Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. » dis-je en français.

Mon cerveau m’annonce qu’il serait temps que j’arrête cette conversation. Il est le directeur de l’université où pour le moment je prends des cours et en plus de ça il sera peut-être un futur client. J’ai déjà révélé bien trop de choses ce soir, je ne voudrais pas, par inadvertance, lui donner plus d’informations. Cependant je ne peux pas me montrer impolie envers lui en partant avant qu’il n’ait fini son verre. Mais d’un autre côté l’alcool est en train d’agir sur moi et la fatigue se fait ressentir.

« Pour changer de sujet, même si cette conversation est très intéressante, la journée a été plutôt longue et je n’aimerais pas m’endormir sur cette table. » dis-je franchement.

Je me lève de ma chaise avant d’ajouter.

« Je vais me rafraîchir avant de reprendre le volant. »

Je me dirige vers les toilettes et y entre. Je me regarde dans le petit miroir qui s’y trouve et reprend mes esprits. Je reprends un visage sérieux et professionnel avant de sortir et de marcher vers la table.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyJeu 26 Avr - 12:17
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens


Ton regard plongé dans le sien, tu éprouves alors quelques difficultés à observer le reste de son corps, pour arriver à traduire ses mouvements. Tu ferais donc en sorte, de traduire les mouvements de ses yeux, cela serait plus approximatif, mais tu ne pourrais faire autrement. Ton esprit avait du mal à détourner ton attention de ses prunelles, elle te captivait un peu plus, le jeu pourrait en valoir la chandelle. Tu en venais presque à penser qu’il serait intéressant de perdre la première bataille pour remporter la guerre sur le long terme.

Cette idée fila rapidement de ton esprit, il ne fallait pas renier aussi vite ta fierté, les jeux n’étaient pas encore fait, tu pourrais sans doute reprendre la balle et garder le contrôle. C’était malsain, mais tu voulais tenir tes envies, tes jouets en laisse. Tu gardais un simple sourire, ne pouvant laisser tes pulsions sadiques se faire sentir ou qu’un simple détail t’échappe, elle aussi savait t’analyser et plutôt correctement.

Tu venais finalement rire à ton tour, c’était elle il y a quelques secondes, maintenant à toi. Pourquoi donc ? Simple, basique, elle avait un peu la même idée que toi, simuler la défaite pour dérober la victoire après. C’était un peu comme diriger dans l’ombre, tirer les ficelles, toutes les versions alambiquées de cette idée. Tes mains se crispent légèrement, tu es impatient d’entendre sa réponse à ta dernière provocation, tirade, tu veux voir quels mots elle va user, où elle va frapper pour te faire mal à ton tour.

Ton excitation vient donc s’arrêter net, tu es frustré, le serveur vient d’entrer dans votre petite bulle. Tu te forçais à retenir un léger soupir, tu ne pouvais montrer ta déception du moment à la demoiselle, aucune erreur n’était permise pour toi ce soir. Tes sourcils venaient finalement céder, montrant une légère impression de surprise, tu avais la douce impression qu’elle répondait plutôt à ton invitation, te faisant peut-être comprendre qu’il ne faudrait pas passer par quatre-chemins.

Tes mains viennent de nouveau réagir sous sa courte tirade, tu sens une certaine envie malsaine n’être en toi, elle veut de nouvelle sensation. Tu pourrais lui apporter, mais pas tout de suite, ce n’est pas quelque chose que l’on amène ainsi, il faut préparer le terrain pour ça. Tu ne peux que garder le sourire devant son petit complément, tu comprends bien ce qu’elle veut, tu serais heureux de lui apporter ce qu’elle demande.

La surprise s’installe malgré toi sur ton visage, elle vient te frustrer encore plus, t’annonçant qu’il était temps de calmer vos ardeurs. Tu ne pouvais laisser les choses se passer ainsi, alors qu’elle partait, tu venais boire d’une traite les dernières gorgées qui te restaient à avaler. Tu te levais lentement, l’alcool risquant de monter bien rapidement après cette descente. Tu faisais en sorte de payer les consommations, c’était plus par politesse, que pour marquer des points, tu te doutais que ce genre d’attention n’ait que peu d’effet sur une telle demoiselle.

Avant qu’elle ne revienne, tu tentes un dernier assaut, tu vas essayer de l’avoir par la situation, la mettre dans un contexte où elle ne pourra refuser ce que tu comptes faire. Tu commandes une bouteille de champagne à l’un des serveurs, faisant en sorte qu’il se presse un peu. Juste à temps, il revient avec la bouteille qui ouvre sans faire trop d’éclat de bruit. Tu attends donc la demoiselle avec une coupe de champagne, un joli sourire sur le visage.

Alors que tu la vois arriver, tu dis un peu fort, pour faire en sorte que les gens autour ait conscience de la situation.

“Je comprends que vous soyez fatiguée, mais vous ne pouvez refuser une dernière coupe, il faut bien célébrer notre association et surtout votre capacité de négociation, ma chère Alyssia.”


Tu espérais ainsi la forcer un peu à consommer ce dernier verre d’alcool, tu avais encore un tour dans ton sac pour essayer de la convaincre et tendre un peu plus la perche.

“Je sais aussi que vous devez conduire, moi aussi, mais pour cela que je compte appeler un taxi pour rentrer. Accompagnez moi donc, je payerais la course, ne vous en faîtes donc point pour cela. Je vous donnerais aussi de quoi payer celle du lendemain pour récupérer votre voiture, c’est quand même la moindre des choses, vu que c’est moi qui vous invite à prendre cette coupe.”

Tu tendais alors la coupe dans sa direction, comme pour trinquer à votre contrat bientôt signé et surtout ta possible victoire sur le coup.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyJeu 26 Avr - 21:15
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
À peine ai-je le temps d’arrivée jusqu’à la table qu’il me propose une dernière coupe de champagne, un peu trop fort. Apparemment il a décidé que la soirée n’était pas encore terminée. Pas que je me sentirais mal de le laisser seule avec sa coupe, mais notre relation risque de se dégrader si je fais demi-tour en laissant là, seul, avec tous les regards sur nous. De plus un de mon client pourrais être ici et je me suis déjà assez fait remarquer pour ce soir.

Je continue ma route jusqu’à la table, en regardant son sourire préparer, et mis assieds en croisant les jambes, sans dire un mot.  Je le laisse parler et attrape la coupe de champagne qu’il me tend,  la dirige vers lui pour trinquer. Puis j’en bois une gorgée et la repose sur la table en le regardant dans les yeux. Si je m’endors sur cette table ce sera de sa faute… Enfin mon image en prendra aussi un coup…

« Alors à notre partenariat. » Dis-je en détachant chaque syllabe du dernier mot.

Je ne vais pas perdre en refusant cette coupe, en espérant qu’il n’en propose pas une autre, je tiens en général assez bien l’alcool mais avec la fatigue c’est bien plus dure. Et son jeu commence à me plaire bien plus qui le devrait.

« Je ne suis pas sûr de vouloir laisser ma voiture garer ici, j’aimerais la retrouver en bon état. »

On est en pleine banlieue, je me demande déjà si je vais la retrouver quand je vais sortir du bar. Même si celle-ci sera assez vite repérable sur une petite île comme celle-là. Sauf s'il la démonte pièce par pièce…Je le regarde dans les yeux en gardant mon visage sérieux, en tout cas j’essaye de le garder. L’alcool et le plaisir du jeu faisant son effet, un petit sourire apparaît tout de même.

« Tu penses que je n’ai pas les moyens de payer un taxi moi-même pour rentrer ? J’aurais pu faire demi-tour et ne pas accepter ce verre.»

Mon petit sourire se transforme en un sourire un peu plus provocant.

« Je pourrais très bien trouver un hôtel, attendre à l’intérieur que l’alcool se dissipe et reprendre ma voiture. »

Même si je dois bien avouer que je suis presque sûr que les hôtels ici ne doivent pas être très hygiéniques, et que rien que de penser à ça je pourrais en avoir des frissons.
Je relève de nouveau la coupe de champagne, en reprend une gorgé, mais cette fois je ne la pose pas et le garde en mains.
J’ai bien compris qu’il avait encore envie de jouer et qu’il ne voulait pas finir sur une note où je garderais le pouvoir, mais je ne compte pas non plus sortir vaincue. Ce qui peut être assez dangereux pour moi, à force de jouer avec le feu on peut vite se brûler. J’ai essayé de m’enfuir mais il m’a retenue, il est donc prêt à se brûler, car ce ne sera pas dangereux seulement pour moi.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyMar 15 Mai - 17:14
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens


En voyant la demoiselle s’installer à ta table, ton corps arrête de garder une stature aussi coincée. Tu te laisses aller légèrement sur le coup, retenant un léger soupire de tes lèvres, ton plan semble rouler comme bon lui veut sur le coup. L’idée de la mettre dans cette situation devant autant de monde était une bonne idée, personne ne veut nuire à sa réputation, du moins, pas ceux ayant eu du mal à se créer un nom et une image, comme elle et toi.

Et voilà, ton chemin rapidement tracé vient lentement sortir de sa route, elle te sort un argumentaire tout à fait exacte et tu ne pouvais rien dire à cela. Si, tu pouvais, mais cela t’aurait fait passer pour un tordue, tu l’étais, mais ta relation avec elle venait à peine de commencer. Tu ne pouvais pas ainsi venir étaler tes idées saugrenues et l’effrayer, le jeu valait la chandelle de te retenir sur le coup. Tu étais à moitié concentré sur la conversation, une bonne partie de ton cerveau essayait de réfléchir, surtout avec l’alcool grimpant lentement et affectant tes capacités.

Tu hausses finalement un léger sourcil, toi qui avais repris une formulation plus poli, comme pour la presser, elle te répondait avec une proximité assez provocatrice. Tu avais trouvé finalement une bonne compagne de jeu, ces petites joutes verbales étaient des plus plaisantes pour un joueur comme toi. L’amusement, une bonne source de motivation et d’envie de vivre, tu aimais voir les choses ainsi, tout changer en divertissement. Et si, ta nouvelle partenaire pouvait devenir une récompense, cela serait le clou du spectacle.

Ton corps venait reprendre sa stature digne, presque orgueilleuse sur le moment, tu avais une idée qui pourrait fleurir en tête, il fallait peut-être faire preuve d’un certain culot avec elle. Tu portais lentement la coupe à tes lèvres, laissant les bulles donner un léger picotement contre ta peau rosée. Le liquide coulant, le long de ta gorge, tu ne savais pas pourquoi tu supportais assez bien les alcools gazeux. Un avantage pour toi, si vous aviez continué avec un autre alcool, tu aurais dressé le drapeau blanc rapidement.

Tu laisses à ta partenaire de ce soir, le soin de finir sa tirade pour exprimer tes idées et envies à présent. Un léger sourire se dessinant sur les traits de ton visage, ton regard quant à lui se montrait bien plus expressif.

“Oui, je comprends ta réaction, mais c’était une idée pour me faire pardonner en te retenant plus que de raison, je ne remets pas en cause tes capacités à payer, loin de là. Je pense que tu gagnes largement mieux ta vie que moi.”


Tu laissais ses légers mots flotter jusqu’à ses oreilles, pour encore une fois, savourer le nectar de ce pays si lointain. Un soupire de plaisir filait de tes lèvres humides de l’alcool, tu plongeais ton regard dans celui de la demoiselle, il était temps de lancer les hostilités de façon définitive.

“Il est vrai, que laisser ta voiture ici pourrait être problématique. Dans ce cas-là, je peux te proposer quelque chose qui te permettra de ne pas laisser ta voiture ici et moi de me rassurer quant au fait que tu sois bien rentré. Je m’en voudrais de perdre une partenaire aussi importante. Quoi que je peux même te proposer deux solutions.”

Comme s’il s’agissait d’un tic, tu faisais tourner légèrement ton verre entre tes doigts, remuant le champagne. Il fallait laisser monter le suspense, l’inciter à se demander ce que tu pourrais proposer et surtout lui laisser le temps de pouvoir par la suite imaginer les réponses qu’elle donnerait.

“Je peux te proposer de te reconduire chez toi, en conduisant ta voiture, j'appellerai un taxi pour repartir ensuite. Sinon, j’habite à cinq petites minutes d’ici, tu me suis en voiture, un trajet court ne devrait pas comporter trop de risque. Je te prêterais une de mes chambres d’amis. Dans le pire des cas, pour moi bien sûr, tu peux repartir sans accepter aucune de mes propositions, mais j’aimerais avoir un message pour savoir qu’il ne t’ait rien arrivé en chemin.”

Tes coudes venaient alors s’installer sur la table, comme si tu voulais faire pression, c’était un peu cliché, mais tu aimais ça.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyMar 15 Mai - 19:00
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Lorsqu’il me répond, j’en profite pour reprendre une gorgée de mon verre. Je ne sais pas s'il a fait exprès de prendre un alcool avec des bulles, mais si c’est oui, il a bien joué son coup. La fatigue, plus l’alcool, plus les bulles font vraiment effet sur moi. Sans être complètement ivre, je suis dans un état où je ne vais pas pouvoir contrôler tous les mots qui vont sortir de ma bouche. Je suis habituellement franche, mais avec lui j’essaye de garder certaine pensée pour moi pour ne pas lui donner trop de pouvoir.

Un petit rire sort malgré moi lorsque j’entends l’excuse qu’il émet sur la raison qui le pousse à payer le taxi à ma place. Ce soir n’est qu’un jeu, alors jouerait-t-il aussi à l’homme galant ? Malgré ça, c’est quelque chose qui me plaît et que j’aimerais explorer.

Son regard vient chercher le mien et je lui donne avec plaisir, plongeant aussi les miens dans le sien.
Mon verre toujours à la main j’écoute attentivement ce qu’il a à me dire.
Nous revenons toujours à la même chose plusieurs propositions et une réponse. Un nouveau sourire apparaît sur mon visage lorsqu’il parle d’être rassuré. Il joue bien son jeu, il montre un côté attentionné tout en me mettant en avant en me disant sans détour que je suis quelqu’un d’important pour lui.

Il laisse un silence entre nous deux et ça devient insupportable, je n’aime pas les choses qui trainent en longueur. Mes dents viennent mordre délicatement le coin extérieur droit de ma lèvre inférieure avant de la relâcher doucement. Je pose mon verre sur la table, pose mes deux bras sur la table et me penche vers lui tout en gardant le contact visuel.

Au début de la soirée c’est moi qui ai changé la proposition maintenant c’est à son tour de me proposer autres choses. Alors si j’ai bien compris il me propose de me ramener chez moi et qu’on se sépare ou d’aller chez lui et de rester ensemble. Mais je ne compte pas lui laisser le dernier mot.

« Et si j’avais une autre proposition. » dis-je en français.

L’alcool faisant son effet, je suis revenue à ma langue natale sans m’en rendre compte. Je reprends mes esprits et continue avec le japonais, quelques secondes plus tard, sans traduire la phrase précédente.

« Je ne pense pas être capable de conduire et même la sortir de sa place, vous pourriez prendre ma voiture jusque chez vous et on pourrait reprendre un dernier verre, si vous vous sentez de suivre. Ou suivre votre première proposition et me ramener chez moi puis appelle un taxi. »

Un petit sourire provocateur apparaît sur mon visage. Même si une fois sobre je trouverais cette idée complètement débile de lui laisser le choix sur la fin de notre soirée. Mais je serais assez déçu s’il choisit la deuxième proposition, car j’ai envie de voir comment il se comporte quand il est chez lui en dehors de toutes ces personnes qui nous ont remarqués et qui nous regardent à présent.
Je me relève, replaçant mon dos droit et récupère une nouvelle fois mon verre pour boire la dernière gorgée de celle-ci. Le verre étant vide, je l’incite à décider assez vite, puisque la soirée au bar se termine.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyDim 20 Mai - 17:37
Anonymous
💜
Bonne Ou Mauvaise Réponse ?
ft. Alyssia Laukens


C’était peut-être une sensation procurée par l’alcool, mais tu avais l’impression que la plupart de tes sens étaient bien vif, sans doute une chute de l’éthanol dans ton sang, mais qui n’allait pas tarder à remonter après avoir fini d’ingurgiter cette dernière coupe de champagne. Tu jouais à un jeu dangereux, l’alcool pourrait te rendre aussi facile à piéger qu’un agneau ou révéler à la demoiselle, le loup qui sommeille en toi sur le moment. Pourtant, tu plongeais dans le danger sans véritable crainte, car tu ne serais sans doute pas le seul à montrer ton jeu au cours de cette nuit, cela pouvait valoir le coup.

Ton attention est toute tournée vers Alyssia, tu en oublies même de porter la coupe à tes lèvres, cette dernière restant comme pétrifié sur la table, attendant les mots de la jeune femme, comme un enchantement te permettant de t’abreuver à nouveau. Finalement, tu les entends, elles arrivent à ses oreilles, mais dans un langage que tu ne comprends pas. Sur le coup, un léger tiraillement de peur s’empare de ton corps, tu avais l’étrange sensation que l’alcool avait brouillée ta compréhension.

Les mots continuaient de se répéter comme échos dans ta tête, tu comprenais finalement qu’il s’agissait d’une langue latine, tu avais peu de connaissance dans ce domaine-là, mais leur prononciation était assez particulière pour être facilement reconnaissable. Tu te souvenais avoir lu l’origine de la demoiselle sur son CV, mais celui-ci ne parvenait point à tes neurones encore actifs. Ton sourire revenait légèrement, un peu d'exotisme ne faisait jamais véritablement de mal en ce bas monde.

Ce moment ayant perturbé ta concentration, tu te laissais aller à une nouvelle gorgée du nectar couleur or. Tu comprends assez vite que sa proposition n’en est pas une, mais plutôt une incitation. Elle remet sur le tapis celle qui te tentait le plus, en insistant sur la possibilité de continuer à boire, tu avais d’autres idées en tête, mais autant suivre ce joli fil rouge qu’elle daigne bien vouloir te laisser attraper. La deuxième semble lui déplaire, elle veut sans doute continuer ce jeu, chez toi cela offre plus de possibilités pour elle de rester.

En la voyant se lever, tu termines dans un dernier mouvement le fond de ta flûte, redressant ce corps qui est le tien, afin de suivre l’élégante provocatrice. Tu vins même prendre les devants, en la rejoignant, te plaçant à ses côtés, pour finalement la dépasser. Ton esprit te disait de garder encore ton masque de gentleman, ouvrant ainsi la porte à ta nouvelle proie, la louve déguisée en agneau que tu comptais bien avoir. Tu n’avais pas eu l'occasion de beaucoup chasser de carnivore, c’était une expérience des plus plaisante, il faut le dire.

“Après vous Mademoiselle !”

Tu fermais alors la marche, venant quitter l’enceinte du bâtiment pour rejoindre la rue éclairée par quelques lumières et les lueurs de la lune. Tu te permettais de lâcher à nouveau quelques mots à ta partenaire de crime.

“Pourrais-je avoir tes clés s’il-te-plaît ? Afin que j’ai la chance et la joie de pouvoir te conduire jusqu’à ma demeure et surtout que je t’offre un dernier verre, afin que nous passion un bon moment, pour clôturer cette excellent en ta compagnie. Je dois bien avouer que je n’ai pas pris de plaisir à sortir depuis si longtemps, que j’ai l’impression d’être un enfant.”

Tu tendais alors ta main, pour recevoir ses clés, tu ne voulais pas lui donner l’impression de lui arracher des mains, encore la ]persuader indirectement qu’elle faisait cela de son propre chef.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] EmptyLun 21 Mai - 20:10
Anonymous
Ft. Mashiro Shinsen
Bonne ou mauvaise réponse ?
Je me lève de ma chaise et commence à marcher vers la sortie de bar sans regarder derrière moi. Mon interlocuteur se retrouve assez vite à côté de moi, ce qui me fait sourire. Il arrive même à me devancer pour m’ouvrir la porte.

« Merci. » Dis-je en le regardant.

Je passe devant lui pour sortir du bar. Une fois dehors je me dis que je ne connais toujours pas sa réponse, même si je ne doute pas de ce qui va arriver. Il continue à faire durer le suspense sur la réponse qu’il doit me donner.
Mais très vite ma réponse arrive puisqu’il demande mes clés pour me conduire chez lui. Je cherche donc dans mon sac mes clés et les laisse tomber dans sa main en le regardant dans les yeux.
Moi aussi ça fait longtemps que je n’ai pas passé une soirée aussi agréable. Il a vraiment piqué ma curiosité et en plus de ça il a joué le jeu jusqu’au bout et y a pris autant de plaisir que moi. Cette fois-ci je me bats contre mon caractère pour garder mes pensées pour moi-même si c’est dur.

« Bien sûr, elle est juste là. » Dis-je en pointant la voiture. « Un enfant ? » dis-je en rigolant.

Sans dire un mot de plus, je marche à ses côtés jusqu’à la voiture, je me concentre pour marcher correctement avec mes talons. Ce serait vraiment ridicule si à ce moment précis je trébuchais ou si ma démarche n’était pas féminine. Il ne faut pas gâcher l’ambiance que nous avons mise en place.
J’attends qu’il ouvre la voiture et je m’assois du côté passager. Ça me fait bizarre de m’installer de ce côté-là de la voiture mais il ne vaut mieux pas prendre de risque. Lorsqu’il démarre et entre dans la circulation je prends la parole.

« Tu as de la chance peu de personnes ont conduit ma voiture. » Dis-je avec un petit rire.

Nous arrivons en très peu de temps devant chez lui et je suis pressé de voir ce qu’il va jouer comme carte à présent.


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une adoption en bonne et due forme ft alyssia
» Mauvaise journée... [PV: Elizabeth]
» Mauvaise nuit /!\ Violence [clos]
» Broken wing [Alyssia]
» Une mauvaise journée peut-elle s'arranger ? [FT Tatsuya Harrison]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: