|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 une adoption en bonne et due forme ft alyssia

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyMer 25 Avr - 19:11
Anonymous
une adoption en bonne et due formeAlyssia & YuzanjiYuzanji était enfermé dans sa cage, dans l'attente d'un maître, si l'on pouvait vraiment dire qu'il attendait quelques choses en soit. Il se contentait de se laisser porter par le courant en faisant ce qu'on demande de lui. En boule dans sa cage, il laisser le temps filer, ce qui n'est pas bien compliqué pour le garçon qui n'avait plus d'envie, plus rien quoi s'accrocher, qui n'avait plus envie de cette liberté passé que ses parents leur avaient offert à lui et sa fratrie, désormais dissoute par sa faute, lui qui avait bien trop était naïf, qui avait un peu trop rêvé. Il était tombé dans une petite animalerie de quartier, l'ancien sauvage n'avait rien de luxueux, il était assez commun comme hybride, et ne savait ni lire ni écrire, si l'on pouvait dire qu'il sache parler, s'il s'en donnait la peine, n'ayant plus vraiment l'envie d'ouvrir la bouche pour communiquer. Alors, il avait était mis dans une boutique assez commune qui n'abritait pas les plus exceptionnelles des hybrides, et quand il y en avait des plus intéressant, ils étaient bien présenté et partaient assez vite. Heureusement pour le renard, les gérants n'étaient pas des gros idiots dépourvus de sens moral et d'empathie, l'hybride avait réussis à discuter avec eux pour avoir la permission de fumer de temps en temps, en contre partie, l'hybride ne causait pas de problème, puisqu'il n'y avait que sur ce point que le garçon montrait les crocs et un minimum de vitalité. Ce qui lui permettait aussi les quelques punitions infligé aux hybrides un peu trop insolent, dû surtout par l'envie de sortir d'un tel lieu où l'odeur était peu flatteuse, malgré que celle-ci soit nettoyé régulièrement, et les cages trop petites pour se mettre debout, bien qu'aménager pour la personne à l'intérieur, étant un peu plus grande quand les hybrides présentaient de grand attribut comme des ailes, entassant un maximum de ses semblables, pour à défaut d'avoir des prix exorbitant, en vendre le plus possible. La boutique avait aussi misé sur des accessoires bien plus qualitatifs que les mi-hommes mi-animaux présenté, en partant sur le fait que les clients en achèteront pour toute hybrides acheté, voir en double en risque de pertes ou tout autre situations qui demanderait à remplacer le premier objet. Et certains hybrides avaient la change d'être en vitrine et d'avoir des cages plus grandes, bien qu'exposé à tout les passants et au temps parfois capricieux. 

Yuzanji était au fond de sa cage, bien qui était plus profonde que haute, replier sur lui-même en position de fœtus, à regarder dans le vide. Ses yeux aux couleurs d'un soleil d'été, du moins celui qui n'était pas camouflé par sa chevelure blonde, semblait fixé la porte d'entrer de la boutique, puisque c'était sur ça que donnait sa cage comme paysage, si on ne pend pas en compte les côtés donnant sur ses voisins de palier, sans pour autant la regardait vraiment. Il s'occupait en regardant les pieds des passants passer devant la porte vitré, comptant les personnes vues, dans la journée, sans qu'aucun ne franchisse la porte de l'animalerie qui pourtant avait miser sur une devanture assez vendeur malgré l'intérieur bien moins reluisant. Une arnaque comme une autre qui ne semblait pas vraiment au point, les personnes ayant peut être déjà trop cette expression qui dit que les apparences sont parfois trompeuses. Le renard, perdu dans ses pensées, revient de son monde lointain quand la sonnette reconnaissable de la boutique se fait entendre, prouvant qu'un client entrait dans l'animalerie. L'hybride soupira discrètement, et s'avança un peu vers l'avant de la cage, comme on lui avait demandé. Ne pas rester cacher et être présentable. Après tout, leur but était de vendre toute leur marchandise et non de les garder sur le dos indéfiniment, même si l'hybride se dit que c'est peut-être mieux, il pouvait fumer, et rester en boule toute la journée, jusqu'à la sortie hebdomadaire des hybrides dans la petite cours intérieur pour se dégourdir les jambes. S'asseyant comme il pouvait en tailleur, sa queue restant sans vie derrière lui, il mit un peu de volonté pour redresser ses oreilles animales, et dépoussiéra le vieux haut noir qu'on lui avait fourni. Cependant, il resta le regard vide, ans vraiment sourire à attendre, observant le client qui est en fait une cliente. Et pour s'occuper, il se demanda quel genre d'hybride la demoiselle cherchait, elle avait une certaine prestance, et en imposer malgré que celle-ci reste assez féminine. 
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyMer 25 Avr - 20:22
Anonymous
Ft. Yuzanji
une adoption en bonne et due forme
J’ai enfin réussi à me libérer une journée pour enfin réussir à assouvir ma curiosité. Je vais découvrir les animaleries hybrides et pouvoir en adopter un, je pourrais mieux les comprendre. Aujourd’hui je suis de bonne humeur, déjà parce que j’ai pu dormir plus longtemps ce matin et parce que je vais aller marcher un peu dans les rues de Togi.

Les cheveux toujours attaché pareil, habillé d’un pantalon noir et une chemise blanche à manches courtes, je marche tranquillement en regardant les vitrines des boutiques qui se présentent devant moi. J’ai vu plusieurs animaleries, mais je ne vois pas la différence entre chacune d’elles, a par peut-être que certaine on l’air plus sophistiqué que d'autres, si on peut dire. Mais, je ne sais pas si j’ai envie d’entrée dans ces dernières, même si je gagne bien ma vie, je n’ai pas envie de me ruiner, surtout qu’il faut aussi leur acheter des vêtements. Je ne sais pas vraiment combien coûtent leurs nourritures, enfin je verrais bien ça à l’intérieur de l’une d’elles. Même si je ne pense pas lui en servir longtemps, mais il y a des soirs où moi-même je n’ai pas le temps de faire à manger, ou pas l’envie, donc je mange des plats tout près.

Je marche encore quelques minutes avant de passer devant une nouvelle animalerie, même si visuellement elle ne change pas d’autre que j’ai vu, au bout d’un moment il faut bien que je me lance et que j’entre dans l’une d’elles. Alors, je franchis le pas et pousse la porte de celle-ci.

La première chose qui me marque c’est l’odeur, mais assez vite je comprends, ils sont tous paqués, je n’ai pas l’impression d’être dans une animalerie, mais dans une fourrière. J’avance un peu dans l’animalerie en regardant tout autour de moi pour voir ce qu’il propose, mais avant que je n’aie le temps de vraiment bien regarder un vendeur s’approche de moi. Il me propose de l’aide, mais comme je ne sais pas ce que je cherche je lui dis simplement que pour le moment je vais regarder et que je viendrai le chercher moi-même si j’ai besoin de lui.

Je continue donc d’avancer en regardant les objets qui sont présents et la nourriture qui est proposée. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les races possibles. Je me dirige ensuite vers les différentes cages… Certains ont l’air content, prêt à plaire pour sortir et d’autres plus triste. En même temps ils ont très peu d’espace et peuvent à peine bouger dans leurs cages.

Un hybride attire mon regard, il n’est pas spectaculaire comme certain autres, mais son regard vide m’interpelle. C’est assez triste de voir qu’ils peuvent en arriver là. Je ne sais pas depuis combien de temps il est enfermé ici, mais il a l’air à deux doigts de se laisser mourir ici.
Je m’approche doucement de sa cage et lis le petit panneau d’information. C’est un renard roux… Ce n’est pas un animal que j’aurais pensé ramener chez moi ou même penser domestiquer.  Mais il y a encore des choses que je ne connais pas ici et je ne connais pas vraiment les hybrides.

Je m’accroupis devant sa cage et le regarde avec mes yeux froids habituels et un visage sans sourire. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Je passe ma main à travers les barreaux pour lui gratouiller l’oreille, mais le vendeur m’interpelle et me demande de retirer ma main de la cage. Je le regarde sans changer l’expression de mon visage et m’excuse.
Comment je suis censé vérifier qu’il ne va pas m’attaquer ? En même temps ils sont différents des animaux, j’ai bien réussi à parler avec la jeune hybride ailée, je peux essayer avec lui.

« Bonjour. » Dis-je sur un ton neutre.  « D’après ta fiche tu t’appelles Yuzanji, mais j’aimerais savoir si c’est vraiment le tien, ils auraient pu le changer. »

En même temps je ne sais pas qui donne les noms aux hybrides, il ne se le donne pas eux-mêmes, ça c’est sûr. Mais c’est premier maître ont pu lui en donner un différent. Je lui laisse le temps de me répondre, ou pas, avant de reprendre de nouveau la parole.

« Est-ce que tu pourrais me parler un peu de toi ? » demandais-je.

Pour tout dire, je ne sais pas vraiment comment ça marche ou ce que je dois dire. De là où je viens, on choisit un animal, on le prend, on lui apprend les règles de vie de la maison et voilà. Mais ils sont tout de même différents, ils savent parler autant en profiter pour en apprendre plus.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptySam 12 Mai - 13:28
Anonymous
une adoption en bonne et due formeAlyssia & YuzanjiYuzanji avait regardé la nouvelle cliente entrer, d'un regard vide, seulement pour occuper un peu son temps qui passait plus ou moins vite, bien que souvent, ce soit plus lent qu'autre chose. Il s'était simplement dit qu'il regarderait où elle irait après son entré et qu'il retournerait dormir au fond de sa cage, en attendant le soir pour sortir se détendre les jambes et fumer enfin une clope. La dame vêtue de noir et de blanc était passée d'abord entre les objets vendus dans la petite boutique, si bien que le renard s'était demandé si la demoiselle n'avait pas déjà un hybride et qu'elle venait seulement acheter de quoi faire vivre son esclave. Après tout, ce n'était pas rare de voir des personnes venir seulement pour les boites repas ou les objets hétéroclites vendus dans l'animalerie. Seulement, cette fois-ci, la cliente finit par se diriger vers les cages contenant les divers hybrides de races différentes. Le renard avait fini par regarder devant lui, assis en attendant. Après tout, il verrait bien avec quel hybride elle ressort quand elle aura fini ses achats et une fois la curiosité du jour passé, il n'aurait plus qu'à attendre le client suivant pour faire autre chose que tourner en rond entre les barreaux. Seulement, il ne s'attendait pas à avoir la demoiselle si rapidement dans son champ de vision, alors qu'elle s'arrêtait devant sa cage. Serait-elle vraiment intéressée ? Il était étonné, bien qu'il ne le montrait pas extérieurement. Il n'avait rien d'attirant et avait même jamais eu à l'idée de pouvoir être adopté. Mais il allait faire ce qu'on lui demandait, sans vraiment se mettre en avant, ni se rabaisser pour autant. Il écoute la première réplique de la cliente, sans bouger. Pouvait-il vraiment changer son nom ? Il en avait jamais réfléchi à ça, mais pour ce qui est de son cas, personne ne lui a changé son prénom depuis sa naissance.

« - C'est mon nom. »

Il avait pris la peine de répondre, dans un ton tout aussi neutre. Il aurait bien pu hausser les épaules, mais la phrase n'était pas bien compliquée et ça lui donnait l'occasion de dégourdir ses cordes vocales peu utilisées depuis quelques années. Seulement, elle lui demande de lui parler de lui et cela demande un peu plus de phraser. Le renard n'avait pas beaucoup de vocabulaire, après tout, il avait appris avec des gosses de la ville qui avait le même âge et qui ne savait pas beaucoup parler non plus. Il laissa un temps de silence, réfléchissant à comment répondre rapidement en restant compréhensible.  

« - né en forêt, j'ai vécu avec famille. Capturé par les… hm… rabatteur, puis amené centre, puis ici. »

Il saute légèrement quelques moments de sa vie très rapidement, après tout, le fait qu'il a rencontré deux personnes humaines dont l'un à mal tourné et que le renard avait causé la mort de presque toute sa famille était quelque chose que l'hybride ne tenait pas à se souvenir.   
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyDim 13 Mai - 11:14
Anonymous
Ft. Yuzanji
une adoption en bonne et due forme
Par rapport à l'hybride ailé que j’ai rencontré, celui-ci n’est pas très bavard il répond très simplement à ce que je lui demande. Je me demande s’il a peur de parler, ou s’il n’a pas envie ou encore si tout simplement il ne sait pas parler. En même temps les animaux ont d’autres façon de nous faire comprendre ce qu’ils ont envie ou non.

Ça ne va pas être facile d’en apprendre plus sur eux s’il a des difficultés à communiquer. Cependant, son regard complètement vide me fait de la peine. Ça vient surement du fait qu’il était sauvage et a vécu avec sa famille avant d’être séparé d’eux pour se retrouver dans cette cage. Je reste assis devant la cage avec mon regard froid habituel, en le regardant, pendant toute la durée de mes réflexions.
Les hybrides sauvages me font un peu peur depuis mon agression par l’un d’entre eux, cependant il a l’air bien plus amical et je ne pense pas qu’il va m’agresser dès qu’il sortira de cette cage.

Je me relève sans un mot et me dirige vers la caisse où se trouve le vendeur. Je lui demande de sortir ce renard de sa cage.

« Désolés, mais nous ne pouvons pas les faire sortir… »

Je le coupe au milieu de sa phrase et lui répond d’un ton neutre.

« Je ne vais pas le ramener chez moi enfermé dans sa cage. Vous voulez que je le porte. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je vais dans le rayon d’accessoire pendant que le vendeur se dirige vers la cage de l’hybride pour le libérer. Je prends deux colliers, un des couleurs violettes et un autre noir.
Je retourne près de la caisse où se trouvent l’hybride et le vendeur. Je pose le collier noir sur le comptoir et retire l’étiquette du deuxième. J’accroche le collier autour du cou de l’hybride et en profite, une fois fini, pour lui caresser la tête entre ses deux oreilles.

« Yuzanji, va choisir la nourriture que tu veux, prend deux sachets et reviens ici s’il te plaît. »

C’est vrai qu’habituellement on ne demande pas à un animal de choisir lui-même sa nourriture, mais il est le mieux placé pour savoir ce qu’il peut manger et ce qu’il va aimer.
Pendant ce temps j’en profite pour remplir les dossiers d’adoption que me tend le vendeur. Je connais assez bien le japonais pour réussir à comprendre ce qu’il y a écrit sur ce dossier. J’attends ensuite le retour de mon hybride pour pouvoir payer le tout.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyJeu 17 Mai - 16:32
Anonymous
une adoption en bonne et due formeAlyssia & YuzanjiYuzanji regardait la cliente, répondant aux questions simplement, dans un ton neutre, les yeux vides. Il n'espérait pas grand-chose, l'optimisme n'étant pas vraiment dans ses gênes. De toute façon, ça lui était égal de rester ici ou de sortir, il suivait juste ce qu'on lui disait de faire, sans poser de question. Bien que la vie dans la forêt lui manquait, il n'en voyait plus l'intérêt maintenant. Être chassé, sans famille, en solitaire, ce n'était plus dans ses cordes. Il observait son interlocutrice agenouillé devant sa cage, semblant réfléchir. Il était assez curieux de savoir pourquoi elle s'était intéressée à lui, alors qu'il y avait des hybrides plus jolie, plus vivace et plus bavard que lui. Certes, s'il prenait soin de lui, il ne serait pas dans le top des hybrides, mais il ne serait pas repoussant non plus, mais il se laissait aller. Il ne s'occupait pas de lui, mangeait un minimum et buvait ce qu'on lui donner. Mais le renard ne posa pas la question, il resta muet devant la femme qui l'observait. En avait-il le droit de toute façon ? Il préférait éviter de vexer son interlocutrice, ne la connaissant pas vraiment. Il la regarde se relever, sans un mot. Avait-il dit ou fait quelque chose de mal pour qu'elle parte sans dire au revoir ? Il la regarde partir vers les caisses. Elle semblait discutait avec le vendeur pendant un bref instant avant de repartir vers les rayons, intriguant l'hybride qui fut encore une fois surpris, sans le montrer, de voir le vendeur venir le sortir de sa cage. Visiblement, elle n'était pas partie pour voir d'autre hybride, mais pour l'acheter, bien qu'il ne sache pas trop pourquoi encore une fois. Le renard se contente de sortir, et de plier un peu ses jambes à tour de rôle pour les dégourdir, après être resté replier sur lui-même pendant plusieurs heures. Mais il finit par se tenir droit avant que sa nouvelle maîtresse n'arrive à ses côtés pour lui enfiler un collier. Il devait avouer que le violet devait bien aller avec ses yeux bleus. Il laissa la femme lui caresser la tête, avant d'obéir à sa demande, sans pour autant répondre, s'inclinant juste avant de partir dans les rayons. Il prit rapidement deux sachets de biscuit aux fruits avant de revenir. Il n'était pas difficile, le renard étant omnivore, il mangeait de tout. Les fruits étaient un de ses repas préférés lorsqu'il était dans la forêt. Il posa les sachets sur le comptoir. L'hybride réfléchit quand même rapidement, comprenant qu'en sortant d'ici, il perdait son deal avec les vendeurs concernant les cigarettes. Il se tenait à carreau et faisait un peu de ménage en échange, mais cela ne tenait que s'il restait ici. Alors, le renard regarda le vendeur qui comprit rapidement le problème, et prit la parole, un peu embarrasser en déposant un paquet de cigarettes sur la table, gagné dans la semaine par l'hybride.

« - Excusez-moi pour ce nouveau dérangement, mais il se trouve que cette hybride fume… »

Le vendeur semblait vraiment embêté. En réalité, il avait plus pensé au fait que l'hybride faisait son boulot de ménage grâce à ce petit chantage au lieu de le sevrer sans penser que les clients ne sont pas forcement pour. L'Hybride lui, n'était pas forcément embarrassé, mais avait bien peur que cela lui soit refusé. Accroc à la nicotine et surtout aux souvenirs lié à des soirées avec une humaine autour d'une cigarette partagée ne voulait pas arrêter. Alors, pour une fois, il se laissa guidé par son propre chef, s'inclinant devant la cliente pour la supplier d'accepter.

« - S'il vous plaît. »
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyJeu 17 Mai - 21:00
Anonymous
Ft. Yuzanji
une adoption en bonne et due forme
Mon nouvel hybride arrive en posant deux sachets de nourriture aux fruits. Je ne sais pas ce que je dois en déduire, soit c’est qu’il ne mange que ça où soit c’est ce qu’il préfère. Je lui demanderais quand on sera dans la voiture, ce sera plus simple.
Les papiers fait et signé je tends ma carte pour payer le tout. Puis, je demande un sac plastique au vendeur pour y mettre mes achats. J’allais ensuite repartir lorsque le vendeur m’interpelle. Ce qu’il me dit me surprend vraiment, on peut cette fois-ci le voir sur mon visage, je ne m’attendais pas à une nouvelle comme ça. J’ai fait quelques années de médecine et je sais très bien ce que ça engendre sur le corps. Je ne vois pas pourquoi un animal aurait besoin de fumer… En même temps il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas sur eux. Ils ont tout de même un corps humain et peuvent supporter plus de chose qu’un animal. J’ai envie de refuser ça, mais si je le prive de nicotine d’un coup, je ne sais pas ce qui va se passer. De plus ce serait mauvais pour lui d’arrêter sans diminuer, il a déjà l’air triste, je ne voudrais pas qu’il se referme sur lui-même. De plus l’hybride s’incline devant moi et me demande respectueusement d’accepter.

« D’accord, mais on mettra quelques règles là-dessus quand on sera rentré. Je les prends je ne les laisserais pas sur toi. »

J’attrape le paquet de cigarettes et le mets dans mon sac à main. Puis je fais signe à mon renard de me suivre.

« Merci pour votre service, au revoir monsieur. » dis-je au vendeur, d’un ton neutre.

Après avoir repris mon visage habituel, je commence à marcher dans les rues commerçantes pour trouver un magasin de vêtements pour hybride. Je ne pense pas que l’on puisse trouver des vêtements prévus pour leurs caractéristiques dans tous les magasins.

« On va aller acheter des vêtements pour toi, après nous rentrerons chez moi et je t’expliquerais les règles. »

Je m’arrête un peu en pensant qu’il n’avait peut-être pas encore fumé de la journée. Je fouille dans mon sac et ouvre le paquet pour qu’il en prenne une, puis le remet dans mon sac.

« Par contre évite d’envoyer la fumer sur moi, s’il te plaît. »

En marchant un peu plus,  je pense apercevoir un magasin qui fera bien l’affaire, je pourrai surement trouver des affaires qui feront un peu classe et des affaires décontractées. Je demande à Yuzanji de me suivre à l’intérieur, et de me dire la taille qu’il met et s’il ne les connaît pas je regarderais directement sur l’étiquète de ses vêtements.

« Je te laisse aller choisir des vêtements décontractés pour la maison et des sous-vêtements. » Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux. « N’essaye pas de t’échapper, on se retrouve ici quand tu as fini » dis-je en désignant le panneau juste au-dessus de nous comme point de repère.

Je lui fais une petite caresse derrière l’oreille avant de partir dans un rayon où se trouvent des chemises, je lui en prends deux noirs et deux blanches. Je vais ensuite dans le rayon où se trouvent les pantalons pour sa caractéristique d’hybride, je lui prends un pantalon et un jean tous les deux noir. Puis je retourne au point de rendez-vous.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyJeu 24 Mai - 14:47
Anonymous
une adoption en bonne et due formeAlyssia & YuzanjiYuzanji avait un peu de mal à suivre, mais il faisait ce qu'on lui disait de faire, comme on lui avait appris au centre de dressage, pendant un temps, avant qu'on ne l'emmène dans cette animalerie. Il avait parcouru les rayons, avant de prendre deux sachets de biscuit aux fruits, la viande ne l'inspirait gère dans leur emballage et les fruits étaient l'un de ses repas préférés. Il était rapidement revenu au comptoir pour que sa nouvelle maîtresse paye le tout. Et à son plus grand soulagement, le vendeur parla du fait qu'il fumait avant qu'il quitte l'animalerie. L'hybride savait qu'il y avait peu de chance pour qu'Alyssia accepte cela, alors, il prit sur lui pour lui demander d'accepter, faisant pour une fois une action qu'on ne lui demandait pas de faire, ainsi qu'en lui demandant de vive voix. Il croisait les doigts pour qu'elle finisse par dire oui. Il fut rapidement soulagé lorsque sa nouvelle maîtresse accepta, même si encore une fois, il y avait une condition. Ça n'embêtait pas le renard qui trouvait déjà bien d'avoir eu le droit de fumé, malgré le fait que ce n'était pas ce qui avait de meilleur pour son organisme. Il s'inclina une nouvelle fois pour remercier son interlocutrice.

« - Merci. »

L'hybride se redressa lorsque sa maîtresse commença à se diriger vers la porte, pour la suivre à l'extérieur, sans vraiment dire au revoir au vendeur, toujours peu bavard. Il essayait aussi de se faire à la sensation du collier autour de son cou, ce n'était décidément pas son accessoire préféré. Mais il s'y faisait petit à petit. Le renard reporta son attention sur son interlocutrice quand celle-ci prend la parole. Il hocha la tête pour marquer le fait qu'il est d'accord, bien qu'il n'ait pas vraiment le choix de toute façon. Il se demandait ce qu'il devrait faire chez elle, mais il le saura bien vite, autant profiter de la ballade. Il fut cependant surpris de la voir lui tendre une cigarette, mais en prit une sans se faire prier, sans oublier de remercier Alyssia. Il continuait de la suivre, attendant qu'elle trouve un magasin d'habit pour hybride, cigarette à la bouche, tout en observant les bâtiments autour de lui. Il n'était jamais vraiment venu vers ici, et ce serait sûrement perdu s'il était seul. D'ailleurs, il reprit rapidement ses esprits et rattrapa sa maîtresse qui avait marché un peu plus vite que lui. Elle semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait, alors, il jette sa clope presque fini dans une poubelle, se doutant que ça ne faisait pas vraiment à rentrer dans un lieu sûrement non-fumeur. Il la suit dans le magasin, et la regarde quand il lui demande sa taille de vêtement. Il ne sait pas lire, mais il sait reproduire ce qu'il voit, alors il fait une sorte de M avec ses mains.

« - Un truc comme ça. »

Il acquiesce aux ordres suivant, puis part vers des tenues simples, il saisit trois t-shirts assez simple, un blanc, un bleu et un jaune, avant d'attraper deux joggings et un short, avec sept caleçons. Il prenait assez d'habits pour changer régulièrement en ayant le temps de laver les sales, il ne voulait pas que ça reviennent trop cher à Alyssia, mais il faisait un sorte de restait propre. Il revient assez vite au point de repère où sa maîtresse attendait déjà.
©️ 2981 12289 0

sorry:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia EmptyJeu 24 Mai - 15:53
Anonymous
Ft. Yuzanji
une adoption en bonne et due forme
L’hybride me montre avec ses mains la taille qu’il fait. C’est d’ailleurs assez mignon comme façon de montrer sa taille. Je devine donc qu’il ne sait surement pas lire sinon il me l’aurait directement avec des mots.

Après avoir choisi les vêtements avec lesquels il pourra sortir, je suis allé aux points de rendez-vous. Peu de temps après le renard revient vers moi. Au moins il n’a pas essayé de s’enfuir et il a fait ce que je lui ai demandé. Ça c’est bien ce qui change des animaux, si je demande à un animal d’aller chercher quelque chose il va me regarder aller se balader et surement me ramener un bout de bois pour jouer. Je me demande si ce qu’il a choisi est assez mais bon si c’est ce qu’il veut. Puis on pourra revenir si jamais ce n’est pas assez.

Je demande à l’hybride de me suivre jusqu’à la caisse où je paye tous les articles. Puis nous repartons dans les rues jusqu’à la voiture, je pose les articles achetés aujourd’hui dans le coffre puis je vais jusqu’à la porte passager avant ou je demande à l’hybride de s’assoir. Comme je ne sais pas s'il est déjà monté dans une voiture, je lui montre comment mettre sa ceinture, sans vraiment lui demander s’il le sait.

Je referme la porte doucement pour être sûr que rien ne si coince lorsque la porte claque. Je monte dans la voiture à mon tour derrière le volant et sors du parking. Je profite du trajet pour poser quelques questions qui pourront m’aider avec lui. Alors après quelques minutes de route je m’adresse à lui.

« Est-ce que tu ne manges que des fruits ? » commençais-je.

Après lui avoir laissé le temps de répondre je continue avec un autre sujet.

« J’aimerais savoir combien de cigarette tu fumes par jour. »

Après sa réponse, qu’elle soit claire ou non, c’est une explication que je lui donne.

« Je ne suis pas vraiment d’accord pour que tu fumes. Mais je ne veux pas te mettre en état de manque. Alors c’est moi qui garderai les paquets et je te laisserai quelque cigarette pour la journée quand je ne suis pas là. » Je laisse un petit silence et je reprends la parole. « Si tu as des questions n’hésite pas à les poser. »

Au moment de ma dernière phrase nous arrivons devant ma maison. J’ouvre ma portière et demande à Yuzanji de sortir aussi. Je récupère les sacs dans le coffre et entre dans la maison en y invitant l’hybride.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
une adoption en bonne et due forme ft alyssia Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Ou Mauvaise Réponse ? [Pv: Alyssia Laukens]
» Un hybride en pleine forme (Feat. Franciska Strömberg) TERMINÉ
» Broken wing [Alyssia]
» Une adoption? [Aumerine]
» T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: