|
v
|
v
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Test Aumérine Lefèvre

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 8:46
Aumérine Lefèvre
- Prédéfinis concerné (avec lien):Aumérine
- Test:

La porte claque rageusement. Tournant le verrou immédiatement, la jeune femme a un moment de vertige. Un coup sur la porte, et la voix de sa mère.

"Ouvre cette porte tout de suite, Aumérine! Je t'interdit de me parler sur ce ton!"

L'ordinateur est allumé, elle n'a qu'à effectuer 2 clics pour que la musique couvre les cris de sa mère. Et là, seulement, elle se laisse aller au doute, à la peur. Recroquevillée au pied de son lit, elle n'arrive plus à faire barrage.

*J'aurais pas du lui en parler. Maman a raison. S'il ne m'aime pas? S'il me rejette? Je serai seule. Est-ce que j'ai assez d'argent pour aller le voir là bas? Je ne peux pas lui demander de m'aider, j'suis pas comme l'autre! Pour ça qu'il l'a quitté moi il m'aimera? J'fais pas exprès d'être comme ça, il comprendra? c'est héréditaire... Maman me déteste. La psy a dit que je devais me faire une idée toute seule!*

Comme des tonnes de petites voix parlant en même temps, ses pensées fusent et rebondissent sur son cerveau, l'embrouillant d'autant plus qu'elle n'arrive pas à reprendre le contrôle dessus. Les larmes coulent, et elle a l'impression d'être, encore une fois, au centre de sables mouvants d'incertitudes que ses pesées ne font qu'amplifier à l'infini.

Il lui faut quelques minutes pour s'accrocher à la musique, ralentir ses pensées doucement, reprendre un rythme "normal". Normal pour les autres, peut-être, mais pas pour elle. Elle est née comme ça, trop rapide à comprendre, trop rapide à ressentir. Si elle s'interroge franchement, elle sait très bien qu'elle idéalise probablement son demi frère. Lorsque la psychologue a voulu l'en avertir à mot couverts elle l'a coupé et l'a rassurée sur ce point.

"Je sais. Il a au minimum dix ans de plus que moi, et ne sait probablement pas que j'existe et il a sa vie à lui aussi. Mais j'ai 17 ans, j'ai des problèmes au lycée, ma mère ne comprend pas comment ça se fait alors qu'elle m'a pourtant bien élevé, et puisque le problème ne vient pas d'elle, il vient forcément de moi, et son copain du moment lui explique régulièrement que je suis inadaptée sociale... Alors je sais que j'affabule probablement, mais laissez moi au moins ce frère qui ne me connait pas. Et puis vous l'avez dit vous même, s'il y a un enfant dans la famille, les autres aussi souvent... Il saura peut-être ce que c'est de grandir en étant neuroatypique!"

Cette conversation, elle l'a eu il y a à peine quelques jours. Et là, ce matin, une réponse. Se redressant doucement elle revient sur l'ordinateur. Un réseau social s'y affiche, un de ces trucs de CV en ligne. Elle l'a trouvé en suivant assidument son père, seule piste dont elle dispose. Et parmi sa liste de connaissance, un fossoyeur de Togi. Un fossoyeur qui porte le même nom que son père.
Premier test. S'il est possible de parler avec les personnes concernées (Constantine m'a dit qu'il n'était pas le créateur du prédéfini) pour plus de détails? Merci ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 9:26
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^

Joli test, j'aime beaucoup ce que tu as écris Smile
Effectivement, Constantine Meyer n'est pas le créateur du prédéfini mais le véritable créateur a quitté le forum depuis un moment. J'ai laissé ce predef car il était lié à Meyer et pas au créateur, donc du coup, c'est lui qui est plus à même de t'en parler ^^

De mon côté, je n'ai rien qui va contre le contexte du forum, pour le reste, il faut donc l'accord de Meyer pour que tu puisses passer à la ficher ^^
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 9:32
Aumérine Lefèvre
Je le lui ai demandé, déjà. Evidemment, si je pouvais aussi avoir les RPs dans lequel ce personnage est mentionné, je pourrais m'en servir pour coller un peu plus, mais vu la masse de RP de constantine (rien que de lui) je crois que ce serait trop de travail de retrouver tout ça alors tant pis.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 10:40
Eileen L. Allannah
C'est vrai qu'il a beaucoup de rp XD
Après, étant donné qu'il ne connait pas l'existence de sa demi-sœur, je ne pense pas qu'il l'aurait mentionné quelque part. Mais n'hésites pas à lui demander au cas ou Wink

Sinon, si tu as des questions sur le contexte, là je pourrais bien plus t'aider XD
Désolée pour le coup, le predef choisi est très intéressant mais je ne pourrais pas plus t'aider ^^
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 10:48
Aumérine Lefèvre
J'ai une question sur le contexte, c'est pour ce qui est de la langue. J'ai bien compris que la langue officielle est le japonnais et vu la nationnalité et l'âge de mon personnage je pense jouer sur pas mal d'erreurs de langue... Mais j'ai aussi cru comprendre que beaucoup des personnes qui viennent à Togi ne sont justement PAS japonnaise. Suffit de regarder le grand dadais (indique Constantine Very Happy) pour en avoir un exemple criant. Du coup est-ce que l'île est adaptée, comme en grèce par exemple ou aux frontières suisses, ou tout ce qui est écrit est écrit en japonnais + anglais? Non parce que les kanjis ça se lit pas facilement! Et en parlant de ça, je crois me souvenir que les japonnais sont assez "territoriaux" du coup est-ce qu'il peut y avoir des pbs ambiants de racisme "toi t'es pas jap, kestuviensfoutrelà?"
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 12:08
Eileen L. Allannah
Alors tout comme au Japon les panneaux sont écris en japonais et en anglais donc pour se diriger pas de soucis ^^

Pour le racisme non. Car ce sont des gens du monde entier, des scientifiques de toutes origines qui ont été invités sur Togi. Donc des le départ la diversité culturelle a fait partie de l'île, même si c'est fortement influencé par le Japon.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 12:11
Aumérine Lefèvre
J'pensais pas seulement au côté se diriger, mais aussi aux étiquettes de prix, journaux, affiches... Ou alors, faut que je trouve un esclave qui sait lire XD
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 17:59
Eileen L. Allannah
Tout les tarifs sont en yen effectivement ^^
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 18:40
Constantine Meyer
Guten tag !

Rien à dire de particulier sur ce test, il me plait ^^
Concernant le métier, je ne vois pas d'inconvénient à changer. Tu voudrais lui choisir quoi ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 19:09
Aumérine Lefèvre
Eh bien il me semble qu'il y a déjà 1-2 journalistes, alors je songeais plutôt à rendre moins vide le centre vétérinaire (bon, avec juste une stagiaire ça fera pas grand chose, mais bon... XD)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 19:18
Eileen L. Allannah
Dans ce cas c'est tout bon. Une fois l'histoire de métier réglé tu vas pouvoir créer ta fiche ^^
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre EmptyDim 3 Juin - 20:00
Aumérine Lefèvre
Constantine, j'ai vu les RP avec ton père, je crois que le lien par linkedin sur le portrait de ton père... Vu ce que je pige du type, j'ai comme un gros doute. Pense tu que ta mère puisse avoir (sans forcément le savoir) mis ton personnage sur ta piste, peut être par moyen détourné?

(Au passage, commentaire pour les admins: Y a 2 centres vétérinaires... Mais pas d'hopital! Pas à dire on s'occupe mieux des hybrides que des petits vieux dans le coin! Very Happy)

Et j'ai trouvé une image plus "enfantine" que celle qui était proposée (c'est un fan art d'un personnage épousable en jeu, donc majeure), j'voudrais juste vérifier, moi qui n'ai pas l'oeil pour, si 1) elle fait assez âgée, et 2) si elle correspond bien aux critères proposés (avec l'avantage d'avoir plein d'images d'elle donc plein de kits possibles, contrairement à celle proposée dans le prétiré)

Test Aumérine Lefèvre Haley_from_stardew_valley_by_naninna-d9xa70k
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Test Aumérine Lefèvre Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aumérine Lefèvre
» Aumérine Lefèvre
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]
» Vide ton sac ! [PV Aumérine]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: