|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 Aumérine Lefèvre

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Aumérine Lefèvre EmptyMar 4 Déc - 21:44
Aumérine Lefèvre



Aumérine Lefèvre



Qui suis-je ?

Pour la plupart des gens, je suis une simple assistante vétérinaire gentille mignonne un peu infantile. Pour ceux qui cherchent mieux, je suis tout ça... Et j'ai tendance à utiliser bien plus de produits de soins que je n'en déclare...

Je recherche ?

Un pikachu. A la rigueur un nounours en forme de pégase.



Mes Relations


Ma famille et mon foyer

Liliane Lefèvre ♣ Mère (PNJ)

Ma mère. Dire qu'on ne s'entend pas est un euphémisme. Elle est responsable des trois quarts de mes névroses. Elle a interdiction de m'approcher, mais ça ne l'empêche pas de me blesser profondément de manière assez réccurente.

Patrick De Matheis ♦ Tuteur (PNJ)

Mon tuteur en France. Je dois l'appeler chaque jour entre 17 et 21h. Pour autant, j'ai accès à sa ligne "urgence" en continu. Même si, respect oblige, je n'appelle pas quand il dort. Il gère mes biens, et s'assure que je vais bien, pour le reste, il me laisse faire. Parce que bon, j'suis sous tutelle, oui, mais je peux vivre seule!

Constantine Meyer ♣ 1/2 Frère (PJ)

Mon demi frère. J'ai passé au moins 15 ans de ma vie à vouloir le rencontrer et à l'idéaliser. Finalement, j'ai l'impression tenace qu'il m'en veut et qu'il m'évite. Je suppose que j'aurais mieux fait de ne pas m'accrocher à lui.

Lucah ♠ "Coin Coin" (Ex PJ, Décédé)

Un hybride canard atteind de dysphasie et dysorthographie. Je l'ai acheté principalement pour l'aider avec son handicap (et m'aider moi même en un sens) et il est devenu mon assistant, préparant pour moi les médications que j'utilise dans mon travail. Il est décédé courant juillet 2035, agressé par un humain.

Ezio ♠ Asservi (PJ)

J'ai adopté (pour ne pas dire acheté) Ezio après le décès de Coincoin. Nos début sont plutôt mal partis, mais je me dit que ça ne peut que s'améliorer... J'espère.

Nethys ♠ Hybride rabatteur (PJ)

Là aussi, la cohabitation commence mal. Et j'admet que je ne fais pas grand chose pour que ça se passe bien... ^^"

Les gens que j'aime bien
Juna Kavarez (PJ)

Au début, je trouvais cette nana pas mal louche... Et naïve de penser pouvoir s'opposer aux "adultes". Je pense toujours le deuxième point, mais cette fille est sympa une fois qu'on a accepté son caractère... Par contre elle va vraiment dérouiller si elle arrête pas de porter le monde sur ses épaules.

Akatora (PJ)

En voilà un autre trop protecteur! Et drôle de cuisinier aussi. M'enfin, quelque chose me dit que ce sera un allié une fois que j'aurais l'occasion de travailler avec et pas de rester sagement à l'arrière plan!

Noïd (PJ)

Mon premier patient. J'ai beau ne pas aimer son travail et les raisons qui font que je l'ai en patient, j'apprécie sa manière de s'assumer et sa personnalité. Ne plus le voir m'avait manqué, et son "entraineur" subira ma terrible revanche nan mais oh!

Les gens que j'aime pas du tout
Sofia Ashley (PJ)

Oui, je suis capable de pas aimer des gens. Cette fille notamment. Elle est dangereuse, agressive, jalouse, et elle a le culot de dire que JE suis un danger pour mon frère?! Mes actes au moins ne risquent pas de lui retomber sur la tronche!

Blake Wright (PJ)

Ce type c'est l'archétype des "adultes" que j'ai pu rencontrer toute ma vie. "J'ai raison, t'as tord et ta gueule". Il a décidé que j'étais suspecte, s'est pas posé une seule fois de questions sur ses actes, et a failli me tuer... J'ai reçu plus tard des mails signés de son nom, mais je doute très fortement que ce soit lui qui les ai écrit. Et si oui, ça veut dire qu'il se considère trop au dessus de moi pour s'excuser... Y a de quoi pourtant!

Les gens dont je ne sais que penser
Lyriel Isekai (PNJ)

Je suis ravie de voir que ce gosse a survécu. Mais il me met mal à l'aise. J'ai peur qu'il se souvienne, peur aussi qu'une "certaine personne" ne se rende compte qu'il est sorti de la foret ou elle espérait qu'il meure.



Dernière édition par Aumérine Lefèvre le Ven 18 Oct - 15:51, édité 1 fois
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Aumérine Lefèvre EmptyMar 10 Sep - 17:49
Aumérine Lefèvre
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Automne 2035
  • L'union de la révolution et du FALH ▬ Mention Spéciale
    Event ▬ Arène souterraine ▬ En cours
      "Est-ce qu'attaquer une arène gérée par des mafieux est sécurisé? Mais oui, chuuuuut"
  • Mettons la main à la pâte ▬ Mention Spéciale
    with Ezio et Nethys ▬ Chez moi ▬ En cours
      "Mais mais mais...? C'est bien encore MA maison?!"
  • Les visiteurs ▬ Concours interforum!
    with Soga Akira ▬ rêve d'un autre monde ▬ Terminé
      "A la base je me faisait juste sédater pour arracher des dents de sagesse... Je me suis réveillée avec un bleu au bras, une grosse frousse... Et des idées."
  • Gebo, Wunjo, Ehwaz ▬ Mention Spéciale
    with Sarika ▬ Cirque (Banlieue) ▬ En cours
      "Une autre manière de reprendre le contrôle sur sa vie"
  • Pas encore de titre ▬ Mention Spéciale
    with Réservé pour Isako! ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ En coursTerminéAbandonné
      "18/10/2035: Aumérine change de look!"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aumérine Lefèvre
» Test Aumérine Lefèvre
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]
» Vide ton sac ! [PV Aumérine]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: