|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyVen 7 Juil - 15:30
Anonymous
Comme à ton habitude ma verte grenouille, tu te promènes en ville, dans les rues, voguant ici et là, l'oreille furtive. Tu as trinqué avec des gardes du centre de dressage et apprit qu'il y avait de plus en plus d'humains soumis et dressés. Cela les choque, eux qui préfèrent de loin soumettre des hybrides. Mais là ils tiquent les petits et cela t'amusent. Puis tu as quelques rendez-vous auxquels tu assistes, poli et courtois avant de t'en retourner dans ton élément. La journée est déjà bien avancé et la fin de l’après midi s'annonce sous ce temps de rêve. Il fait très beau et chaud d'ailleurs et tu es même en T-shirt noir, arborant un logo de groupe punk peu connu avec un short en jean usé et troué ici et là ainsi qu'une paire de basket elle-aussi fatiguée par les kilomètres fait. Tu porte aussi ton éternel sac en bandoulière et déambule avec ta démarche tranquille de paumé.

Au coin d'une rue un éclat de voix brusque te stoppe. Tiens une baston ? Tu t'approches et te penche de façon à ne sortir que ta tête de l'angle du mur pour regarder la scène. Cette pose te donne un air ridicule mais tu t'en fous, on te verra peut être pas. Tu aperçois un homme et deux neko. L'un est à terre et semble mal en point et l'autre est debout et semble le défendre contre l'humain qui lève la main et essaye de la frapper. Tu hausses les sourcils en observant le trio sans un mot. La fille semble vouloir défendre l'autre qui a bien morflé mais l'homme a pas l'air décidé à lâché son punching ball.

Tu quittas son poste d'observation pour entrer dans la rue, sortant un clope que tu alluma d'un geste tranquille alors que l'énergumène menaçait l'hybride de lui fracasser la tronche dans le mur si elle ne lui livrait pas ce sale avorton qui avait osé le bousculer. Et bien que d'informations en si peu de temps. Tu inspires, tirant tranquillement ta latte d'un air satisfait et t'approche du duo qui semble enfin t'apercevoir. L'homme te regarde et hésite. Aucun trait animal en vue sur toi semble le détendre et vu ton sourire amusé, il doit même penser que tu viens lui filer un coup de main.

"Y'a un problème ?"


Ta voix se pose là comme si tu demandais à quelqu'un du feu. On dirait que tu te fous du duo acculé, d'ailleurs tu les regardes à peine pour le moment, conservant simplement ton regard sur le mec. Il est plus imposant que toi et plus large aussi. Vu ses bras c'est du muscle et pas du petit... Bien.

"Ouais ce connard m'a bousculé et alors que je lui foutais la raclée qu'il méritait, cette petit conne est venue le défendre ! Ils commencent à me casser les burnes ces hybrides sauvages de merde !"


Tiens serait-ce un soupire qui sort de tes lèvres mon p'tit batracien ? Tu expires l'immonde fumée nocive et les regarde enfin, l'air blasé.

"Bah leur casser la gueule c'est de la perte de temps, la merde ça éclabousse. De toute façon tu as eu le petit con alors laisse tomber la fille, en prime vu sa dégaine elle a un maitre.... Donc vaut mieux éviter les problèmes s'tu veux mon avis."

Le gars marqua un temps d'arrêt et fixa la neko, se rendant compte que oui, elle était pas une sauvage vu ses fringues et grommela en tournant les talons, se cassant de la ruelle en grommelant alors que tu posais un regard détaché sur le couple comme pour leur signifiait de la fermer. Tu attendis qu'il ait tourné les talons pour retirer ta clope et pousser la fille sans délicatesse afin de te pencher sur le neko au sol.

"Putain Kyo, t'es vraiment casse couille à chercher la merde avec les humains..."


Tu pousses un peu le bras du neko pour voir les dégâts alors qu'un grognement te réponds et soupire avant de poser ton regard sur la fille.

"Et toi, qu'est-ce que tu fous là ?"


Ton regard est froid et tu la jauge sans aucune retenu. Elle est plutôt pas mal roulée la demoiselle mais elle pue la neko de salon alors tu t'interroges un peu, surtout que elle, tu ne la connais pas et ça, c'est rare...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptySam 8 Juil - 14:35
Anonymous
Cela faisait tout au plus une semaine ou deux qu'Alexandra venait d'être acheté par son nouveau maître Ryo Sato, et ce dernier lui laissait relativement des libertés puisqu'il la prenait un peu comme sa secrétaire personnelle. Elle avait presque les mêmes tâches qu'avec son ancienne maîtresse, elle tenait la maison en faisant le ménage ainsi que les repas et les lessives de son maître. Elle avait d'autres tâches administratives et autres avec Ryo maintenant, ce qui lui faisait apprendre de nouvelles choses… Enfin bref ! Aujourd'hui ce fut des courses qu'elle avait besoin de faire qui l'emmenèrent dans les rues de la ville. Elle portait un jean slim bleu foncé qui moulait bien ses petites fesses, mettant ses courbes en valeur ayant un trou à l'arrière spécialement cousu pour laisser passer sa grosse queue touffue. Pour le haut une simple petite chemise assez féminine blanche unie, en dessous elle portait bien entendu un soutien-gorge blanc pour que ce dernier ne se voit pas en dessous de sa chemise. C'était d'ailleurs une création de son maître, il lui faisait spécialement ses sous-vêtements puisque la neko avait une poitrine un peu hors du commun et elle avait l'impression qu'il aimait ça aussi. Au niveau de ses pieds la neko portait des talons aiguilles noirs, pas vraiment confortable mais elle aimait être ainsi.

Elle était donc en route pour une supérette, pas trop loin de chez son maître espérait-elle au vu de ses chaussures. Ce n'est pas qu'elle était douillette à ce niveau-là mais bon, elle ne pouvait pas non plus faire des kilomètres à pieds avec ses chaussures là ! C'était une nouvelle maison, une nouvelle rue… Elle mit un peu de temps à se repérer, et demanda alors son chemin pour trouver au plus vite le magasin qu'elle cherchait. Un hybride taureau lui indiqua la route, elle le remercia en le saluant respectueusement puis se remit en route. Soupirant, il faisait un peu chaud et quelques gouttes de transpiration perlèrent un peu le long de sa tempe. Les bruits des citoyens l'entouraient, des bruits plutôt classiques… Elle voulut couper par une ruelle, croyant se souvenir d'un raccourci au vu des explications qu'elle avait eus. Alexandra s'amusait à faire ballotter son panier en osier d'avant en arrière comme une enfant… En marchant dans cette ruelle elle croisa un humain, ce dernier la reluqua forcément de la tête aux pieds. Elle colla ses oreilles contre sa tête, le dépassant sans encombre. Ce qui ne fut pas le cas d'un autre hybride chat qui passait par là, au lieu de s'écarter et laisser passer l'humain ce dernier rentra dans l'homme en le bousculant avec son épaule.

En entendant le râlement puis les exclamations de l'humain Alexandra se stoppa et se tourna vers la scène, haussant les sourcils et dressant ses oreilles sur sa tête. Au vu des paroles des deux elle ne pensait pas que le neko était l'esclave de l'autre, elle sursauta en voyant l'humain mettre un coup de poing dans le ventre de l'hybride neko. Posant sa main devant sa bouche, un peu choquée. Elle ferma les yeux puis prit son courage à deux mains en avançant vers la bagarre, levant sa main libre vers l'humain mais ne le touchant pas :

« Monsieur ! Calmez-vous s'il vous plaît ! Je suis sûre qu'il ne voulait pas ! C'est sans doute un accident ! »

Le neko releva difficilement sa tête en grimaçant et lâcha un rire arborant un sourire provocateur étant tombé à terre sous le coup, Alexandra trouva qu'il exagérait de narguer ainsi l'humain. Elle essayait de l'aider mais ce crétin remuait le couteau dans la plaie pour l'homme, ce dernier cria alors sur Alexandra lui ordonnant de ne pas s'occuper de ça et qu'il allait apprendre au neko la « vie ». L'humain donna alors des coups de pied dans le ventre du neko qui était déjà à terre. Ce dernier cracha à force un peu de sang tout en gémissant de douleur. Serrant un peu les dents elle se glissa entre eux deux et posa sa main sur le torse de l'humain :

« Voyons Monsieur vous risquez de grave ennuis s'il a un maître et que ce dernier porte plainte contre vous ! Réfléchissez-y ! »

L'humain cria à nouveau à Alexandra de s'écarter ne l'écoutant même pas et lui dit de déguerpir si elle ne voulait pas subir le même sort que le neko, il balaya la main de l'hybride rapidement d'une tape sur son bras. Elle sursauta alors en recevant la petite tape lâchant son panier en osier vide qui tomba au sol dans un petit bruit sourd, c'est alors qu'une nouvelle personne apparu dans la ruelle. Cette dernière demanda s'il y avait un problème, ayant un petit air moqueur imprimé sur sa figure. Alexandra haussa les sourcils tournant sa tête vers elle, au vu des traits physiques et de son allure général on pouvait penser que c'était un jeune homme aussi un humain. Elle plissa un peu les yeux, un humain pas si sûr que cela… Au fur et à mesure qu'elle approchait Alexandra trouvait cela un peu étrange la couleur de ses yeux pour un humain, elle plissa un peu les yeux se demandant si elle allait recevoir de l'aide ou au contraire tomber dans une plus mauvaise posture avec l'autre neko. Elle resta silencieuse lorsque l'humain qui avait l'altercation avec l'autre neko expliqua donc la situation a Shin, pendant ce temps elle se baissa un peu vers le neko et lui caressa un peu l'épaule.

« Ca va aller ? »

Elle entendit par la suite Shin donner un peu le même conseil qu'elle venait de donner à l'humain mais en la citant elle en exemple, comme quoi au vu des vêtements qu'elle portait cela se voyait qu'elle avait un maitre. La neko hocha la tête et s'exclama :

« Oui j'ai un maître ! »

Ce disant que cela pourrait jouer en leurs faveurs, comme un bouclier contre d'éventuels coups ! L'humain sembla alors cogiter enfin sur cette argument un instant puis tourna les talons, partant aussi vite que cet événement arriva. Shin attendit un instant puis poussa Alexandra pour venir s'occuper du neko qu'il semblait connaître vu ses dires, la chatte haussa les sourcils perdant l'équilibre avec la bousculade faite par la grenouille. Après tout des escarpins ce n'est pas la chose la plus stable possible alors si on vous pousse en plus… Elle lâcha un petit gémissement de douleur lorsque son corps toucha le sol un peu brusquement donc, fronçant alors les sourcils. Alexandra avait la confirmation que Shin ne devait pas être un humain puisqu'il était ami avec le neko qu'elle essayait d'aider, ou alors c'était un humain qui était contre les violences faites envers les hybrides ? Peu importait à vrai dire, la situation était plus calme à présent. Shin demanda alors à Alexandra ce qu'elle faisait là semblant enfin daigner faire un peu attention à elle. Certes elle n'était pas le centre de l'attention, puisque le neko avait besoin de soin et méritait donc plus d'attention mais bon... Elle soupira :

« Et bien j'essayais de m'interposer pour que… Kyo c'est ça ? »

Demanda-t-elle en tournant la tête vers le neko continuant par la suite :

« Pour qu'il ne se fasse pas tuer ou je ne sais quoi d'autres… »

Elle plia ses jambes puis se releva lentement, elle prit dans sa poche un mouchoir en tissu et tout en s'abaissant vers le neko. Elle posa ce dernier vers la commissure des lèvres de l'hybride pour estomper le sang qu'il avait craché, ses oreilles étaient tombantes.

« Je suis désolée de n'avoir rien pu faire de plus… Je peux peut-être aller vous acheter de l'eau ou ramener des pansements ? »

Alexandra voulait l'aider, elle voudrait qu'on l'aide si elle était dans son cas…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyVen 14 Juil - 10:30
Anonymous
La demoiselle ne tenait pas sur ses pattes car ton intervention sur sa personne eut l'effet de la faire tomber à la renverse. Bon ce n'était pas une chute impressionnante mais tu eus un air agacé. Ha ces filles ! Sincèrement elle espérait quoi en intervenant si elle était pas foutu d'encaisser ne serait qu'un geste pour la pousser ? Au fond ce genre de demoiselle de salon t'agace. Ce sont les premières à prêcher la non violence alors qu'elles la subissent souvent justement parce qu'elles sont trop faibles pour rendre les coups.... Mais bon tu n'allais pas la mettre dans une de tes boites mentales aussi vite, tu avais autre chose à faire de toute façon....

"Vu comment t'es gaulé, intervenir n'est pas franchement la meilleure des idées sauf si tu vendais ton corps pour qu'il cesse de le battre...."

Kyo bougea et lâcha sur un ton rauque et douloureux.

"Putain Shin.... t'as gueule.... fout-lui la paix...."

C'est vrai que tu n'es pas un tendre avec les filles. Rejet complet d'une engeance qui t'exaspère n'est-ce pas ? D'ailleurs elle se relève la demoiselle et s'approche à côté de toi pour essuyer le sang sur ses lèvres. Tu la regardes faire, froid pour ne pas dire glacial comme souvent, et te contente de continuer à tirer sur sa clope avant de choper une fiole dans ta poche pour la sortir. Dedans un liquide épais, transparent luit doucement. On dirait de l'eau mais en plus figé. Tu ouvres la bouteille et dévoile les endroits où il s'est fait battre. Tu verses une partie du contenue sur son ventre, l'étalant de ta main ganté puis l'autre partie sur le visage et réitère ton geste en prenant la parole d'un ton qui n'attends aucune contestation.

"Va falloir le bouger, faut trouver un endroit où le mettre pour qu'il récupère. Mais je t'interdis de le toucher là où j'ai mis le produits, sinon tu vas vite comprendre pourquoi."

Tu redresse le neko qui gémit de douleur et te met de façon à le soulever, tenant l'un de ses bras sur tes épaules, ton autre main tenant sa taille et son pantalon afin d'éviter de forcer sur ses côtes. Heureusement que c'est Kyo, car ça en aurait été un autre, genre le minotaure, t'aurais été dans la merde. Tu tourne ton visage vers la fille, reprenant :

"Ton maitre est chez toi ou on peut se taper l'incruste ?"

Tu attends sa réponse pour aviser. Soit aller chez elle si c'est viable, soit rejoindre une des planques les plus proches. Après tu visionnes déjà le trajets et les coins à prendre et à éviter. Togi est ton nid et tu la connais par coeur. Mais aujourd'hui tu traines quand même une chatte de salon et une loque vivante alors il allait falloir te montrer prudent.

"J'veux bien que tu prennes de quoi rafistoler ce con. Prend aucun anti-douleur par contre, j'ai ce qu'il faut..."

En effet il commençait même à agir car le neko retrouva assez d'état pour ouvrir un de ses yeux boursouflé pour lâcher d'une voix à la fois moqueuse et agonisante.

"Haha, normal... t'es un putain de dealeur Shin.... Merde... elle est quand même.... vraiment trop bonne... ta .... came...."

Un sourire étira ses lèvres alors que tu partais en avant, affichant à ton tour un sourire amusé.

"Ouais, j'sais mais la prochaine fois ça sera pas gratos p'tit con !"

Ton regard dévie sur la fille et ton sourire disparait alors que tu finis rapidement ta clope avant de l'écraser sur le sol dégueulasse. tes gestes n'ont rien d'aimable et tu sembles carrément penser qu'elle va s'enfuir dans les minutes à venir. Après tout ne serait-ce pas normal ? Elle venait d'assister à un matraquage d'hybride, puis maintenant elle avait affaire à un dealeur qui venait de droguer le malheureux.

"Bon minette, tu vas nous suivre histoire de voir où est la planque si tu veux vraiment aider puis tu iras trouver ce qu'il faut pour le remettre assez en état pour qu'il puisse filer chez lui. Si tu as aussi de la bouffe, on est preneur. Ça te va ?"

Tu te penches alors, ramassant son panier pour le lui remettre en main, manquant de faire tomber le neko anesthésier. Puis tu attends de voir sa réaction avant de te mettre en marche. Tu n'es pas tendre avec elle mais ça ne t'empêche pas de l'observer un peu du coin de l'oeil quand tu effectue un mouvement pour assurer ta prise sur le pantalon du neko qui rit par intermittence avant de gémir. Tu es concentré et t'applique à prendre des ruelles infâmes où la demoiselle doit rarement trainer. L'avantage est l'absence de caméra et surtout de patrouille. Vous y croisez quelques dealeurs qui te saluent et qui sifflent la fille qui vous accompagne. Il faut dire que les filles qu'on aperçoit ici ne sont pas de cette engeance c'est clair. Toi tu ne dis rien, tu te contente de la regarder quand elle se reçoit des compliments graveleux, affichant un air qui semble signifier que les ignorer est la meilleure solution à moins que tes yeux disent simplement qu'elle n'a rien à faire ici et ferait mieux de retourner dans la douce chaleur de son foyer. Qui sait.... Tu n'as jamais été facile à percer sur ce que tu penses des autres....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyDim 16 Juil - 17:19
Anonymous
Shin choqua un peu Alexandra par la suite lorsqu'il lui lâcha dans les dents que vu comment elle était "gaulée" cela ne servait à rien d'intervenir à part si elle offrait son corps en échange de la vie sauve pour Kyo, elle haussa les sourcils posant sa main sur le haut de sa poitrine. Il l'avait soufflé pour le coup en lui disant cela, elle s'était relevée de la bousculade de Shin depuis. Elle entendit Kyo, le neko blessé qui gémissait et demandait à Shin de "foutre la paix" à la neko. Il lui faisait de la peine vue son état, Alexandra se reprit et fronça un peu les sourcils répondant à la grenouille :

« Ah oui parce que ça aurait été mieux de passer mon chemin tout en sachant que ce "pauvre" malheureux aller se faire battre à mort si ça se trouve... J'ai essayé de faire de mon mieux pour l'aider au moins ! »

Shin continuait de la regarder avec un regard glacial, fumant toujours sa clope. Il sortit une fiole de sa poche, gardant ses gants et il appliqua le contenu sur les plaies du neko. Alexandra observa la scène en silence, se demandant bien ce que pouvait être se produit translucide et a l'aspect visqueux, elle eut bientôt la réponse en entendant les deux comparses parler de drogue. Avant cela Shin se mit à dire qu'il allait falloir le déplacer pour qu'il puisse récupérer, interdisant formellement à la neko de toucher les zones où il avait mis sa drogue. Elle comprit donc par la suite que si elle le touchait sans doute allait-elle aussi être dans le "jazz"... Shin se mit à redresser Kyo sur lui, en agrippant son pantalon pour le soutenir. Alexandra tenta de l'aider un peu dans sa manœuvre faisant attention de ne pas toucher les endroits proscrit, elle était de l'autre côté du neko le soulevant par le bras. L'hybride grenouille demanda alors à Alexandra si son maître était chez elle ou s'ils pouvaient y aller pour planquer Kyo, elle haussa les sourcils et ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Un peu surprise de la demande, elle répondit :

« Et bien... Vu l'heure, il doit être encore à son bureau... Et il rentrera ce soir quand il aura fini, normalement... Mais en attendant nous pouvons y aller pour lui faire les premiers soins et qu'il se requinque... Je n'aurais qu'à nettoyer après pour que mon maître ne s'en aperçoive pas ! »

Par la suite Shin voulait bien qu'Alexandra achète de quoi soigner Kyo en précisant qu'il n'y avait pas besoin d'acheter des anti-douleurs, puisqu'il avait ses drogues pour cela. Avant que la chatte puisse répondre le blessé ouvrit un oeil et lâcha d'un air moqueur comme quoi la came de Shin était la meilleure et que c'était un sacré dealeur. Ce dernier lui répondit que bien évidemment il l'était mais que la prochaine fois ce ne serait pas gratuit pour le neko. Shin commençait un peu à avancer avec Kyo, et Alexandra essayait de l'aider pour le poids de l'hybride en passant le bras de Kyo sur son épaule. Elle tourna sa tête vers le neko et Shin qui était donc de l'autre côté :

« Oui je peux aller acheter ça, il n'y a pas de souci. Mais tu crois que tu arriveras à le transporter tout seul ? Au pire tu pourrais m'attendre à un coin de rue le temps que j'aille acheter tout ceci... »

Il termina sa clope et l'écrasa par terre, lui demandant qu'elle le suive jusqu'à la planque pour ramener tout ce qu'ils avaient donc besoin pour soigner Kyo ajoutant que si elle ramenait de la nourriture il serait preneur. Shin se pencha et ramassa le panier pour le tendre à Alexandra, elle haussa les sourcils et le prit doucement. Ils manquèrent de tomber tous les trois avec cette action de se pencher pour ramasser le panier. La neko lui répondit alors d'un petit air étonné :

« Mais... Vous ne voulez pas aller chez mon maître ? Ce n'est pas loin et ça ne me dérange pas vraiment ! En plus il y a de quoi vous reposer un peu, surtout que la situation financière de mon maître n'est pas à plaindre et vu qu'il ne met pas souvent le nez dans les placards... Il peut ne pas se rendre compte qu'il manque des choses à son retour ! »

Shin commençait à avancer malgré les dire d'Alexandra, empruntant des rues malfamés et croisant d'autres dealeurs vu leurs allures. Ces derniers saluèrent Shin et lancèrent des compliments graveleux à Alexandra tout en la sifflant, elle fut un peu gênée mais ne répondait rien. Affichant simplement un sourire gêné, elle essayait toujours d'aider Shin a soulever Kyo puis elle pointa du doigt une direction :

« Quelques rues plus loin il y a la maison de mon maître si vous voulez... Nous pourrions y aller et j'irais acheter de quoi le soigner de façon plus poussée, et en m'attendant vous pourriez manger à votre guise ! »

Sa queue battait l'air nerveusement, de par l'ambiance de ses ruelles et surtout qu'elle commençait à prier pour que son maître Ryo Sato ne soit pas rentré par surprise à la maison pour la voir ou récupérer des documents potentiellement oubliés...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyJeu 20 Juil - 16:00
Anonymous
Elle est quand même de bonne volonté la petite, il te faut le reconnaitre même si c'est avec beaucoup de mal. Tu l'écoutes  en réfléchissant. Aller chez elle serait intéressant mais si ce n'est que pour une soirée, tu te dis que ça n'en vaut pas la peine. Vaut mieux laisser ce petit merdeux dans une planque où les autres iront le chercher. Toi tu as autre chose à faire qu'à aller et venir à la planque des révoltés. Après tout tu es un humain pour la majorité d'entre eux donc vaut mieux que tu continue ton jeu.  Tu toises la Neko et réplique sur un ton un peu sec, directif.

"Non ça n'en vaut pas la peine, vu son état vaut mieux qu'il puisses se poser vraiment dans un coin avant que ses potes rappliquent ; et puis si ton maitre débarque à l'improviste, tu seras dans la merde sauf si c'est le genre laxiste mais dans tous les cas je doute qu'il appréciera la surprise de voir un neko en miette et un humain chez lui sans avoir été prévenu, tu ne crois pas ?"

Tu la fixes de tes prunelles jaune dérangeantes, pensif. Elle semble vouloir aider mais tu te demandes si face à l'adversité, elle serait forte et courageuse. Au fond les chats de salon rebelles, ça pullule mais beaucoup abandonne une fois qu'ils sont mis face à l'adversité. Est-elle de cet engeance ou a-t-elle un potentiel ? Si tu écoutais ton mauvais côté tu serais surement immonde avec elle mais tu n'as pas à rejeter une aide providentielle, pas en ces temps troubles.
C'est peut être l'une des raisons qui t'as poussé à lui dire cela, à la mettre en garde que sa maison reste celle de son maitre. La moindre erreur pouvait lui coûter chère, très chère et à l'évidence elle n'y pensait pas, trop occupée à vouloir aider.

"Non on ira pas chez toi. La planque reste le mieux surtout vu les potes de ce p'tit con. Crois moi tu vas surement vouloir éviter de te mêler à eux."


Tu haussas un sourcils significatif en avançant, portant l'autre boulet en faisant en sorte que la fille ait le moins de charge possible. C'était pas son job après tout et si elle se salissait, elle risquait d'avoir des soucis surtout si son maitre trouvait du sang. Après ce n'était pas ton problème c'est vrai mais bon, on va dire que tu fais ta B.A.

Vous avanciez donc jusqu'à un immeuble quelque peu miteux et tu y entras sans faire de manière, la porte de l'entrée n'étant pas fermée. La façade respirait le vécu et avait noircie et l'intérieur n'était pas vraiment en bon état et il planait dans l'entrée une odeur de vieilles poubelles peu agréable. Tu entrainas le duo à sa suite en gravissant un escalier, forçant la demoiselle à se mettre derrière  vu l'étroitesse des lieux. Vous montâtes deux étages et tu ouvris la porte d'un des apparts où était tagué "CHIEN MECHANT" en gros. Il conduisit l'hybride à l'une des chambres pour le déposer un peu sèchement sur un des matelas avant de te tourner vers la fille pour aller refermer la porte après qu'elle soit entrée. Tu reprenais ton souffle et fourrageas ton sac pour en sortir ton porte feuille et en tirer du cash que tu tendis à la fille.

"Prends ça et va acheter ce qu'il faut. Si tu n'as pas assez, je t'en redonnerais. Je vais voir ce que je peux trouver ici pour l'autre et commencer les soins."


Tu posas ton regards dans le sien, froid et lâcha alors en repensant aux mecs qu'ils avaient croisé dans la rue et à son embarras et ajouta :

"Tu penses que ça ira ?"

Se sentait-elle capable d'affronter des inconnus pour aider quelqu'un ? D'ailleurs si elle partait, reviendrais-t-elle ? Cet immeuble puait l'ambiance glauque et malsaine et même l'appart avait tout d'un taudis squatté par eux même. Déjà rien que pour ça elle avait de quoi le signaler aux rabatteurs. Après tout fallait bien tenter sa chance avec elle et voir... Mais bon tu n'étais pas inquiet, cet endroit était déjà connu mais le fait que les révoltés le sache avait réduit les passages et les rabatteurs avait abandonné l'idée d'y faire des surveillances. Et puis tu comptais aller te renseigner dès qu'elle serait partie de toute façon.

Une fois la demoiselle sortie, tu allas toquer à côté et discuta avec la mamie qui était un amour. Elle te fila de l'eau et tu retournas dans la chambre où gisait le neko et tu ôtas enfin ton sac que tu posas dans un coin puis tu en fis de même avec ton T-shirt, exposant ton corps où trônent tes tatouages, effaçant les cicatrices qui te plombent le corps de leurs lignes sèches. Tu t'approches du neko et commence à lui ôter le haut en jaugeant ses blessures. Tes gestes sont doux même si tu ne le ménages pas trop pour autant. Puis tu prends un torchon et le mouille puis commence à laver les plaies en prenant alors la parole.

"Tu m'expliques pourquoi t'es aussi amoché ? C'est que le gros qui t'a fait ça ?"


"Non, j'étais en mission et j'ai croisé les mauvaises personnes...."


Tes yeux se plissent et ton visage fermé n'exprime rien d'autre qu'une froideur de tueur alors que le neko parle, le souffle rauque.

"T'inquiète je n'ai rien échoué mais j'ai juste dû filer sans avoir pu leur en coller une...."


"C'est pour ça que tu es tombé sur l'autre..."


Tu soupires et appuies alors sur ses côtes, là où l'une d'elle a cédé, lui faisant pousser un cri de douleur et tu maintiens ta prise quelques secondes avant de relâcher la pression. Le neko retomba sur les draps en haletant et en gémissant et tu lui lanças sur un ton assassin.

"Tu le sens le poids de ta putain de connerie ? Est-ce que tu le sens ?"

Tu appuies à nouveau et il te répond que oui sur un ton suppliant et tu poursuis.

"Je te conseille de te le mettre en mémoire car la prochaine fois, minette ou pas, tu pourras crever sur le bitume si c'est ça que tu aimes. Tu sais comment ils sont alors arranges-toi pour être utile et non pas une sous merde casse couille compris ?"

Le neko grogne et balance.

"Va te faire foutre connard. Tu sais pas ce qu'on vit, t'es qu'une merde d'humain."

"Ouais surement mais moi au moins j'essaye de faire mon job discrètement et correctement contrairement à toi... Alors prouve moi que tu vaux mieux que moi et cesse de faire la victime."

Tu perçois alors un bruit et te tourne. Est-ce la neko qui revient ou quelqu'un d'autre ? Tu te relèves et t'avances vers la porte, t'emparant d'une planche pourrie posée sur le coin un mur, tes yeux fixant le salon que tu aperçois et tu lances alors.

"Minette ?"


Tu sers ton arme, tendant l'oreille, prêt à frapper si une apparition surgie. Tes muscles se tentent et tu n'as plus rien du gars tranquille. Là tu es près à agir, ta posture se faisant agressive tout comme ton regard. Oui tu pourrais faire peur quand tu es ainsi. Tu es si froid, si animal....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyDim 23 Juil - 16:59
Anonymous
Alexandra écouta Shin qui lui répondait encore une fois sur un ton sec, après elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir vu que la situation était un peu tendu après tout. Il répondit donc que ça ne valait pas le coup qu'ils aillent chez le maître d'Alexandra pour une soirée à peine, surtout qu'elle risquait d'être dans de sale drap si Ryo rentrait à l'improviste. Elle confirma d'ailleurs les dire de Shin en disant :

« Oui... Non ce n'est pas le genre laxiste je ne pense pas, surtout vu comment il est "à cheval" sur certains points. »

Shin la regardait de ses yeux étranges pour un humain, Alexandra se demanda un instant s'il utilisait des lentilles pour changer la couleur de ces derniers ou s'il y avait une raison un peu plus "louche" à cela. Ce dernier confirma que non l'idée d'aller chez Ryo n'était pas une bonne idée surtout au vu des "amis" de Kyo le blessé. Alexandra aidait toujours Shin a porté le neko même si elle sentait bien qu'il essayait de lui faire sentir le moins possible le poids de celui-ci, elle suivait donc sans rien dire et ils arrivèrent devant cet immeuble. Il ne lui donnait pas du tout envie d'y entrer mais bon, c'était sans doute là -bas que la planque dont parlait Shin était. Elle entra donc avec eux à l'intérieur et fit une petite grimace en sentant l'odeur qui y régnait posant par automatisme sa main sur son nez, son bras étant dans l'anse de son panier. Lorsque Shin grimpa les escaliers elle fut obligée de le laisser avancer avec Kyo, se retirant d'en dessous de son bras.

Elle essayait tout de même d'aider à monter Kyo en posant ses mains sur ses hanches l'aidant à gravir les marches ainsi et être là au cas où il se faisait entraîner par son poids en arrière. Ils montèrent ainsi deux étages, Shin rentra dans un appartement où était tagué sur la porte "chien méchant". Elle plissa un oeil en voyant ça mais le suivi regardant par moment à gauche ou à droite, pour voir si on ne les avait pas suivis. Une fois à l'intérieur "l'humain" posa le neko blessé sur le matelas sans vraiment de douceur, le laissant tombé dessus. Il chercha son portefeuille et tendit des billets à Alexandra tout en lui disant de les prendre pour aller acheter ce dont ils avaient besoin pour soigner Kyo ainsi que de la nourriture, ajoutant que s'il n'y avait pas assez il lui en redonnerait. Il allait commencer les soins pendant qu'elle irait faire les coursettes, il lui demanda enfin si ça irait. Alexandra lui fit un petit sourire et répondit :

« Oui, ne vous en faites pas pour moi ! Je vais essayer de me dépêcher alors ! Et ne t'en fais pas, si je n'ai pas assez je prendrais sur l'argent que mon maître m'a donné. Je ne pense pas qu'il le remarquera et au pire je ferais l'idiote qui s'est fait piquer son argent... Il me croira facilement je pense... »

Elle fit volteface, et se précipita vers la sortie. Le bruit de ses talons claquant dans l'appartement puis dans les escaliers qu'ils avaient empruntés quelques instants auparavant. Une fois dehors elle regarda les ruelles cherchant un peu à se repérer, essayant de chercher dans sa tête le chemin le plus court vers une pharmacie et une épicerie. Puis elle se mit en route essayant de presser le pas, elle se rendit donc en premier dans une pharmacie achetant des bandes ainsi que des compresses, de quoi nettoyer les plaies pour qu'elles ne s'infectent pas... Elle paya avec l'argent que Shin lui avait donné, puis elle se rendit dans une épicerie qui était à deux pas de la pharmacie, elle acheta là-bas du pain ainsi qu'un peu de jambon et du beurre pour leur faire des sandwichs. Prenant avec aussi un peu de fromage et deux bouteilles d'eaux, au moment de payer elle se rendit compte qu'il lui manquait un peu pour aller jusqu'au bout et donc elle fit ce qu'elle avait dit. Elle prit un peu des sous que lui avait donné Ryo pour les courses, elle rangea tous ses achats dans le panier le portant avec ses deux bras placés dans l'anse de ce dernier. Elle remercia le vendeur et se dirigea à nouveau vers l'immeuble qui servait de planque à Shin et Kyo pour le coup, elle marchait d'un pas plutôt rapide pour une femme qui avait des talons. C'est alors qu'elle se dit qu'elle devrait un peu ralentir le pas, cela pourrait paraître suspect...

Elle regarda du coin de l'oeil à droite puis à gauche, il ne semblait y avoir personne et heureusement elle n'avait pas recroisé les hommes qu'elle avait vu avec Shin et qui lui avait fait des avances déplacées. Elle soupira un peu de soulagement continuant sa route mais d'un pas plus normal voulant éviter d'éveiller la curiosité de qui que ce soit qu'elle pourrait croiser, la neko n'avait pas vu l'homme encapuchonné qui la toisait de haut en bas en souriant sortant un couteau de sa poche qu'il colla contre la pointe de sa langue. Il l'a suivi de loin restant à une bonne distance pour qu'elle ne le remarque pas, quelques minutes après Alexandra se trouva au pied de l'immeuble où se trouvait Shin et Kyo. Elle se tourna et regarda les alentours encore une fois, ne voyant rien de suspect elle rentra par la suite dans ce dernier étant assez satisfaite d'avoir accomplie la petite mission qu'on lui avait donnée. Le bruit de ses talons claqua à nouveau dans les marches, elle n'entendit donc pas les bruits de pas qui l'a suivait discrètement vu que ses talons parasitaient tous autres sons. Une fois devant la porte elle allait toquer à cette dernière lorsqu'elle sentie un bras l'enlacer violemment et la plaquer contre le torse de l'homme encapuchonné, prise par surprise elle manqua de lâcher le panier au sol. Elle émit un petit cri de surprise :

« HIN ?! »

Elle écarquilla les yeux et tourna légèrement sa tête ne voyant pas très bien le visage de son agresseur, il compressait son bras sous sa forte poitrine la plaquant au plus possible contre lui. La pression qu'il exerçait sur son corps lui faisait mal au niveau des côtes, elle plaça sa main libre sur le bras de ce dernier essayant de le repousser. Tenant toujours de son autre main le panier, elle arrêta de se débattre puisqu'il colla la pointe de son couteau sous sa mâchoire. Elle tendit un peu son visage vers l'arrière pour tenter d'avoir moins la pointe du couteau contre sa peau, l'homme lui murmura à l'oreille d'ouvrir la porte. Ce qu'elle fit en tremblant un peu, il la poussa par la suite tout en restant contre elle pour la faire rentrer. C'est alors qu'Alexandra tomba nez à nez avec Shin qui lâcha un "minette" pour savoir si c'était bien elle qui revenait, il tenait une planche en guise d'arme. Tenue en respect Alexandra ne bougeait pas, l'homme encapuchonné dit d'un aire agacé :

« Roh putain... T'as un mec ?! »

Il espérait sans doute être tranquille et seul avec Alexandra dans l'appartement, il restait camouflé dans la nuque de la neko. Le bras qui la serrait en dessous de sa poitrine se décala un peu et il empoigna avec vigueur l'un de ses seins faisant crier Alexandra de surprise et un peu de douleur vu que ce dernier n'était pas du tout tendre avec ses atouts. Elle ferma les yeux fortement et serra les dents relevant un peu plus son visage vers le plafond, l'agresseur cria alors à Shin :

« Tu as sacrément de la chance tu sais ! Elle a l'air vraiment bonne ! Tu sais quoi... Je te laisse partir et toi tu me laisses quelques heures avec elle... C'est plutôt honnête comme requête non ? Et si tu ne veux pas... Je te taillade, donc tu serais plutôt gagnant d'accepter ! »

Il lâcha un rire sadique, ayant toujours son couteau contre la peau du cou d'Alexandra. Il sortit sa langue et lécha la joue de la neko qui fit une petite mine de dégoût à ce contact... Elle trembla un instant contre lui ayant assez peur, elle ouvrit quelques peu les yeux regardant Shin. Des larmes perlant aux coins de ses yeux :

« Je... suis désolée... »

Elle pinça ses lèvres, elle repensa alors à la remarque de Shin sur sa fragilité et cela l'exaspéra elle-même... Elle n'en pouvait plus d'être cette petite chose frêle et fragile qu'on pourrait sans doute tuer d'une pichenette vu qu'elle ne savait pas se défendre et n'avait pas vraiment de force. Elle se dit alors que sa meilleure chance était sans doute l'effet de surprise et elle n'avait pas envie encore d'être secouru par Shin. Elle ferma à nouveau ses yeux un instant puis regarda du coin de l'oeil où était posé les pieds de son agresseur, c'est alors qu'elle leva sa jambe quelques peu faisant un angle droit avec son genou et claqua son talon aiguille sur le pied de ce dernier.

Le talon aiguille traversa clairement la basket de l'homme qui lâcha un cri de surprise et de douleur à son tour, la roue tournait ! Le couteau bougea rapidement contre la peau de la neko l'éraflant dans une petite entaille très légère mais suffisamment profonde pour faire couler quelques gouttes de sang sur son cou. Profitant de l'effet de surprise elle se décala de son corps faisant un volteface et profita de la force de rotation pour utiliser son panier bien charger comme arme et assomma avec son agresseur, ce dernier gisant au sol. Elle respirait fortement, sous le coup de la peur et de l'adrénaline qui venait de monter d'un coup dans son corps. Sa queue battait l'air nerveusement, elle sentait encore son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine. Alexandra respirait fortement semblant encore sous le choc d'avoir réussi sa manoeuvre...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyDim 30 Juil - 13:14
Anonymous
Si tu t'étais attendu à ça en arrivant dans l'entrée, je crois que tu n'aurais pas affiché cette surprise mais plutôt un ennui bien senti à l'égard de cette incapable. Oui tes yeux se posèrent sur cet étrange duo et tes sourcils se froncèrent en en signe d'incompréhension puis d'agacement. Non mais franchement, tu la mettais 10 minutes dehors et elle revenait avec un pervers.... Les meufs sérieux.... D'ailleurs ce dernier semblait aussi surpris et ravi que toi et se permit même de l'ouvrir alors que tu rabaissais ton arme de fortune étant donné l'état de la situation actuelle. Après tout tu n'allais pas sauter sur eux alors qu'il menaçait de lui trancher la gorge même si tu doutais de ses intentions. Après tout baiser une morte c'est pas un délire répandu de base mais avec ce genre de type, tu n'es jamais trop sûr, d'ailleurs il se permit de lui proposer un marché qui le fit poser les yeux sur l'intéressé et un sourire étira ses lèvres, effaçant son agacement flagrant pour une réplique à sa sauce.

"De la chance, je n'en sais rien. Je ne baise pas les demoiselle qu'on qualifie de bonne en règle général et je dois même t'avouer qu'entre partir et me faire taillader, j'hésite."


La belle semble mal à l'aise de son côté et s'excuse. Ton regard lâche l'agresseur et se pose sur elle. Au fond mal à l'aise est assez faible pour la décrire. Après tout elle a un couteau sous la gorge et son fan boy lui lèche allègrement la joue en la pelotant. Yeurk.... Quoique... Pour une fois tu les regardes en réfléchissant à la marche à suivre. Au fond tu ne comptes pas la laisser là mais car oui il y a un mais, tu n'as pas envie d'agir de manière irréfléchie. En effet, ça serait con qu'elle se fasse trancher à cause d'une erreur de calcul...

"Bah ça ne me surprend pas...."


Est-ce ta douce réplique qui la fit réagir ou une révélation intérieur, qu'importe mais la suite, elle, eut le mérite de te surprendre bel et bien. Tu resta figé en découvrant la délicieuse petite neko sortir ses griffes et passer à l'offensive, plantant dans un premier temps le pieds du malheureux avec une arme très girly puis en l'achevant à coup de panier. Et bien ça, si tu l'aurais cru possible un jour ! L'attirail des Barbie peuvent aussi servir à ça !? Tu ne l'aurais pas cru possible.

Alors qu'elle reprenait son souffle en admirant son œuvre, tu t'approchas d'elle et lui passa la main sur les fesses en un effleurant moqueur, posant sur elle un regard amusée en lâchant simplement :

"Tiens donc, la minette aurait donc de la répartie sous ses atouts ?"


Tu t'approches d'elle et sans demander d'invitation ta main passe à l'endroit où le ravisseur a joué, te préparant à parer une tentative de défense. Après tout partie comme elle est, elle peut faire un massacre la petite. D'abords sur sa taille, elle effleure alors que ton regard est posé sur le sien, analysant ses réactions. Douleurs ou simple colère, tout est bon à prendre pour savoir s'il lui a fait mal avant d'entrer alors que ta main abandonne son buste pour remonter à sa gorge. Tu es près d'elle, peut être trop près d'ailleurs alors que tu l'observe toujours jusqu'à ce que tu sentes la coupure. Là tes prunelles froides et moqueuses se détournent des siennes pour se reculer afin de voir la plaie au cou où tes doigts passent pour jauger des dégâts. Elle n'a l'air d'avoir rien de grave. Bien.
Tu te détournes d'elle sans un mot et t'en va voir son agresseur agressé et l'ausculte à son tour avant de le tirer de l'entrée, refermant la porte au passage non sans l'avoir loquer une fois close puis te tourne enfin vers la demoiselle.

"Tu l'as pas loupé, il risque de comater une ou deux heures. On va l'attacher et on lui donnera une leçon sur comment draguer une femme après. Ça te va chaton ?"


Au fond c'était à elle de voir. Ton inspection avait révélé que c'était un hybride donc le remettre à la rue n'était pas un risque en soit. Il n'allait surement pas aller voir les rabatteurs avec ce qu'il venait de faire mais bon, tu aimes bien botter le cul des merdeux et là c'était aussi la possibilité de voir le côté obscur de miss Ronron donc pourquoi pas. Après tout elle venait de montrer un côté qui te plaisait et tu te demandais si elle n'avait pas d'autres surprises en réserve.

"Mais avant ça..."

Tu te relevas et lui choppa la main, l'entrainant dans la chambre de l'autre rigolo qui comatait et tu la fit asseoir sur une chaise avant de la libérer de son panier pour fourrager dedans et en sortir le nécessaire pour t'occuper de sa gorge. Tu ne la laissa pas protester ou même réagir que tu étais déjà en train de désinfecter sa plaie et d'y apposer des pansements en prenant la parole l'air de rien. Au fond ton visage semblait toujours aussi détaché, comme si c'était banal pour toi de t'occuper de blessures et d'hybride en sale état.

"Je vais te laisser d'occuper du neko. Normalement la drogue est sèche donc tu crains rien. Si ça luit, tu ne touches pas O.K. Moi je vais aller m'occuper de l'autre, ça évitera qu'il te saute dessus s'il se réveille."


Ton regard se posa dans le sien comme pour y lire son assentiment, attendant sa réponse pour finir ses soins avant de se reculer à nouveau. Tu aurais bien fumé une clope mais tu avais malheureusement autre chose à faire... Cependant il fallait bien avouer qu'elle t'amusait cette petite. Peut être qu'il y avait bel et bien quelque chose à en tirer qui sait....

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyMar 1 Aoû - 16:54
Anonymous
Shin avait eu l'air agacé et blasé ce qui était assez compréhensible, on lui donnait une tache simple à faire et elle attirait les ennuis en revenant avec un pervers potentiellement violeur. Il baissa sa planche qu'il avait prit en guise d'arme et avait répondu à l'agresseur avant qu'il se fasse mettre K.O par Alexandra, lui disant qu'il ne savait pas s'il avait de la chance puisqu'en général il ne se tapait pas les nanas qu'on qualifiait de bonne ajoutant qu'il hésitait donc à partir. Cet aveux fit hausser les oreilles de la neko, après les excuses d'Alexandra, Shin répondit à la neko que tout ceci ne le surprenait pas venant d'elle... Le mélange de son ras-le-bol et des paroles de Shin formèrent un vrai cocktail Molotov à l'intérieur de la neko qui explosa par son geste de défense qui mit à terre l'agresseur qui fut pris par surprise. La réaction de la miss eut pour effet de surprendre même Shin qui s'approcha par la suite d'elle en lui effleurant les fesses, semblant amusé de la voir réagir ainsi avec une phrase bien piquante comme à son habitude. Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un la touche et surtout Shin, Alexandra sursauta sur place levant son panier, à nouveau menaçante vers le pseudo humain. Se stoppant dans son geste à la dernière minute, s'apercevant que ce n'était que lui. Elle abaissa donc son bras qui portait le panier, se laissant faire alors que Shin examina sa légère blessure faite par le couteau quelques secondes auparavant. Les gouttes de sang coulaient sur sa poitrine pour venir se loger entre ses seins, tachant le chemisier et son soutien-gorge. Son souffle chaud se posa sur la peau de Shin puisqu'ils étaient vraiment proches l'un de l'autre, elle le regarda calmement essayant de se remettre de ses émotions fortes.

Après avoir jaugé l'état de sa blessure il se détourna d'elle, la quittant du regard pour se diriger vers l'agresseur qui était encore dans les vapes. Alors qu'il le traînait dans l'entrée et le sortait de l'appartement, il commenta l'état de ce dernier en disant qu'elle ne l'avait pas loupé et qu'il comaterait sans doute pendant une heure ou deux ajoutant qu'ils allaient l'attacher et qu'après ils lui apprendraient ensemble comment on doit draguer une femme... Lui demandant si ça lui allait en la surnommant de "Chaton", un petit rictus se dessina sur les lèvres d'Alexandra qui hocha la tête posant au même moment le bout de ses doigts sur sa petite plaie. Ce n'était rien mais cela lui provoquait tout de même la singulière sensation de brûlure d'une entaille dans sa chaire... Shin se tourna vers elle après avoir fermé à clef la porte de l'appartement, commençant une phrase qu'il ne termina pas tout de suite vu qu'il attrapa la main de l'hybride chat pour l'entrainer vers la chambre où était encore Kyo. Ce dernier d'ailleurs c'était interrogé sur tout ce boucan ayant entendu les voix au loin mais n'ayant pas tout compris. Il toussa d'ailleurs d'une voix faiblarde :

« Bordel... Qu'est-ce qu'il y a eu... Neko-chan... Tu vas bien ?! »

Il la surnomma comme ça, voyant qu'elle était légèrement blessée, il semblait combattre le sommeil. Ses yeux se fermant par moment tout seul et sa tête faisant des mouvements de bas en haut. Alexandra fut mise assise sur une chaise par Shin, elle se laissait faire ne voyant pas pourquoi elle s'opposerait à cela. Se doutant qu'il allait la soigner, il lui piqua le panier des mains regardant à l'intérieur ce qu'elle avait ramené. Il la soigna en silence ne lui laissant pas le temps de protester ou de dire quoi que ce soit en même temps, elle haussa un peu les sourcils relevant la tête lorsqu'il désinfecta la plaie. Serrant un peu les dents et lâchant un petit gémissement de douleur en sentant le picotement dut au produit désinfectant, Alexandra posa par automatisme sa main sur le bras de Shin qui était en train de tamponner sa plaie avec un petit bout de coton imbibé de produit. Il lui mit un petit pansement sur la plaie une fois qu'il eut finis. Puis lui donna quelques directives en lui demandant de s'occuper de Kyo, l'informant que si la drogue ne luisait plus qu'elle pouvait toucher, et sinon qu'il ne fallait pas encore y toucher. Il ajouta que pour sa part il allait s'occuper de l'agresseur qui devait encore choir sur le pas de la porte, à moins que des voisins se soient occupé de lui mais cela étonnerait beaucoup la neko vue la dégaine de l'autre... Alexandra hocha la tête tout en disant :

« D'accord... Je suppose qu'il n'y a plus qu'à désinfecter les plaies et les bander ? Peut-être mettre un cataplasme sur ses hématomes ? Je ne m'y connais pas spécialement en médecine, à part les premiers soins de base pour des petites coupures ou foulures... »

Elle regarda Kyo qui s'était endormi depuis sur le lit puis elle tourna à nouveau son regard vers Shin :

« Merci... Pour le petit pansement... »

Elle fit un petit sourire puis se leva pour se diriger vers le lit où se trouvait Kyo, ramassant au passage le panier qui était au pied de Shin. Elle posa un de ses genoux sur le lit et grimpa dessus un peu de façon féline à quatre pattes, cambrant un peu ses fesses. Elle tira le panier sur le lit, se posant vers Kyo soupirant un peu elle lui fit une caresse réconfortante sur le front. Ce dernier lâchant un petit gémissement en sentant la caresse, un peu comme un enfant qui dormait et ce faisait dorloter par sa mère... Elle le regarda d'un air un peu triste au vu de son état puis elle tourna son regard vers Shin comme si elle attendait quelques directives d'ordre médical vu que ce dernier avait l'air plus "calé" qu'elle a ce niveau... Kyo grogna dans son sommeil et se décala un peu plus contre Alexandra l'enlaçant de ses bras en grommelant et enfouissant son visage contre son ventre, l'opulente poitrine de la neko se posant sur sa tête. Elle haussa les sourcils, un peu surprise relevant un peu son bras libre n'osant plus bouger.



« Hu… »



Elle eut un petit rire gênée, elle espérait qu'il ne profitait pas involontairement de la situation non plus…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyVen 4 Aoû - 17:33
Anonymous
« Bordel... Qu'est-ce qu'il y a eu... Neko-chan... Tu vas bien ?! »

"Elle survivra."

Tu installes la concernée sur une chaise et t'affaires à lui prodiguer quelques soins, se concentrant sur la plaie et ne relevant les yeux qu'en l'entendant pousser un léger couinement qui te fit hausser les sourcils. Elle gémissait pour ça et bien qu'est-ce que ce serait le jour où elle prendrait un coup par un maitre de mauvaise humeur. Mais tu sentis alors une main se poser sur ton bras et ton regard se baissa sur ta manche. Tu te stoppas un instant et attrapa le poignet de la demoiselle pour l'ôter doucement en posant ton regard dans le sien.

"Hé ! C'est rien. Respire."

Tu pris sa main dans la tienne et la serra doucement mais assez fermement pour détourner son attention de la fin de tes soins, la lâchant que pour mettre les pansements. Ton visage lui était resté froid, détaché même si au moment où tu avais parlé tu t'étais montré sérieux comme pour lui dire de te faire confiance. Au fond comme à ton habitude tu joues tant de jeu que tu pourrais y perdre des gens en chemin. Entre le moqueur, le froid et celui-ci, on pourrait se poser des questions... Tu finis tes soins et te recules enfin, rendant son espace vital à la demoiselle et tu te levas pour aller t'occuper de l'autre, prenant la parole pour donner des instructions. Alexandra te répondit et tu posas les yeux sur elle alors qu'elle allait près de Kyo.

"Nettoie les plaies et ensuite bande les peu importantes en posant une compresse désinfectée. Je n'ai rein vu de grave mais si tu vois une plaie profonde, je me chargerais de voir s'il a besoin de point de suture ou de cautérisation si tu n'a pas de fil."

Elle te remercia alors pour le pansement et tu hochas simplement la tête comme si ce n'était rien d'important et commença à préparer ce qu'il fallait pour qu'elle s'occupe de lui avant de t'éclipser quelques secondes pour revenir avec des menottes et des bandes de tissus.

C'est alors que tu découvris une scène cocasse qui te fit hausser les sourcils et esquisser un sourire moqueur. La neko était penchée sur son blessé et lui caressait le visage de façon très.... maternelle. Mais ça tu t'en foutais, toi c'était la vue offerte par sa pose qui t'amusait. En voyant tu te disais que tu comprenais pourquoi l'autre l'avait chopée. Car bon si ça, c'est pas de la provocation, qu'est-ce que c'est ?! Mais avant que tu puisses lui faire comprendre qu'elle était assez excitante comme ça, Kyo te devança, en rajoutant une couche. Il l'agrippa et fourra sa tête contre son ventre. La neko sembla alors un peu surprise et gênée. Shin en put alors se retenir et se dirigea vers son sac pour en sortir un appareil photo. Il prit le duo, immortalisant la pose et l'air embarrassé de la demoiselle, abaissant l'appareil une fois le cliché prit, amusé.

"Et bien tu devrais te reconvertir en infirmière, tu sembles bien plaire à tes patients."


Tu rangeas l'appareil se trouvant près du lit et portas une nouvelle fois ta main sur ses fesses plus qu'offerte en cet instant, les caressant légèrement en la toisant, moqueur en ajoutant.

"De plus l'uniforme t'irait bien dans une telle position et avec le côté chat, tu serais le fantasme de pas mal de mec...."

Et là tu lui claquas les fesses d'une légère tape et te releva en riant, t'éloignant rapidement pour esquiver une potentielle attaque, les yeux pétillant, fier de ta pique et de ton geste bien plus moqueur que réellement pervers.... quoique.

"Allez Chaton, je te le laisse, ne l’étouffe pas dans tes seins."

Tu l'abandonnas avec Kyo, laissant néanmoins la porte ouverte pour aller t'occuper de l'autre. Tu le mit dans le salon et le menottas au radiateur en fonte puis tu lui fourras un bout de tissus dans la bouche avant de t'occuper de sa blessure au pied, la plus grave. D'ailleurs il en avait souillé l'entrée ce con. Tu lui ôta sa chaussure et grimaça. En faite les talons aiguilles c'est des putains d'arme ! Tu retournas dans la chambre et toisa la neko.

"Va falloir que je le soigne il pisse le sang ton fanboy. Tu l'as pas loupé avec ton talon."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyDim 20 Aoû - 18:02
Anonymous
Shin avait retiré la main qu'Alexandra lui avait posée sur son bras lorsqu'il lui fit les soins tout en lui disant de respirer et que ce n'était rien, il avait raison certes en comparaison avec l'état de Kyo... Elle n'avait clairement rien ! Il lui serra la main pour détourner son attention puis la lâcha pour lui mettre son pansement. Par la suite Alexandra se dirigea vers Kyo pour le soigner comme lui avait demandé Shin, ce dernier lui donna quelques indications qu'elle lui avait demandées par rapport au soin à apporter à ce dernier. Elle hocha la tête en l'écoutant tout en ajoutant un petit :

« D'accord... Je vais faire ça alors... »

Shin était parti chercher ce dont elle aurait besoin pour soigner Kyo, regroupant tout cela dans le panier qu'Alexandra avait récupéré par la suite donc. C'est alors qu'il put la voir dans sa position féline sur le lit alors qu'elle approchait de Kyo, son futur "patient" l'agrippa par la suite en étant encore dans le jazz enfouissant son visage contre son ventre déposant sa forte poitrine sur son crâne. La neko ne s'attendant pas à cela haussa les sourcils en rougissant légèrement, elle tourna alors la tête vers Shin qui d'un ton taquin comme à son habitude lâcha à Alexandra qu'elle devrait se reconvertir en infirmière vue comment elle avait l'air de plaire à ses patients. Elle fronça un peu les sourcils en voyant dans ses mains un appareil photo :

« Euh... Tu fais quoi avec cet appareil photo ?! »

Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit à ces dires alors qu'elle sentie la main de Shin venir claquer ses fesses et les caresser quelques peu, elle lâcha un petit crie de surprise et sursauta contre Kyo qui entre ouvrit un peu les yeux en lâchant un petit gémissement en se demandant ce qui ce passait du genre :

« Hmm ? »

Alexandra quant à elle hérissa un peu les poiles de ses appendices de chat, en regardant Shin en fronçant les sourcils :

« Non mais ça suffit avec cette manies de me tripoter les fesses !? »

D'un ton taquin toujours Shin ajouta que l'uniforme d'infirmière lui irait bien au vu de sa position et de son hybridité, le pur fantasme de tout homme d'après lui. Il ponctua sa phrase d'une nouvelle claque sur les fesses, s'éloignant d'Alexandra ce qui lui fit esquiver la petite tape pas vraiment méchante que la neko tenta de lui mettre en réponse à la sienne. La chatte avait les joues légèrement rougit vu la situation et les remarques de Shin, elle avait tendance à être séduisante malgrès elle... Et ne le faisait vraiment pas exprès, ce qui se retournait souvent contre elle... Pauvre petite neko... Shin les yeux pétillant étant apparemment fière de ses piques lui dit par la suite qu'il la laissait tout en lui recommandant de ne pas l'étouffer avec ses seins. Alexandra lâcha alors d'un ton un peu enfantin comme lorsqu'un grand-frère embête sa petite soeur un petit :

« Maiiiis... »

Il sortit de la chambre la laissant avec Kyo, ne fermant pas la porte de la chambre. Une fois seule avec Kyo, elle regarda vers le bas et donc vers le visage de son congénère. Elle soupira un peu puis décala son corps pour retirer la tête du neko de contre son ventre, retirant les bras qui la serraient contre lui. Elle posa doucement la tête de Kyo sur l'oreiller, et le regarda en soupirant un peu il fallait se mettre au travail ! Ne voyant rien de ses blessures puisqu'il portait encore son t-shirt elle essaya de lui retirer mais cela fit lâcher un cri de douleur à Kyo. Elle sursauta ne s'y attendant pas vraiment, elle lui caressa la joue de Kyo en lui disant :

« Chhhttt... Chtttt... Excuse moi je ne voulais pas... Attends je vais faire autrement... »

Elle regarda autour d'elle puis se leva du lit, fouillant dans les tiroirs des commodes et table a chevet. Cherchant un ciseau qu'elle trouva après quelques minutes, elle le prit et se remit sur le lit. Puis elle commença à couper le t-shirt avec l'objet tranchant, le neko la regardant en entrouvrant les yeux restant silencieux. Elle eut finis de découper les bouts de tissu en quelques minutes, les entrouvrant pour laisser apparent son torse recouvert d'hématomes. Elle fit une petite grimace, puis prit quelques compresses dans son panier puis le produit désinfectant imbibant les compresses avec. Elle pinça un peu ses lèvres :

« Désolé ça va un peu piquer... »

Puis elle passa la compresse sur les plaies ouvertes pour les nettoyer, le neko grimaça et crispa son corps en entier. Il essaya de ne pas gémir pour ne pas faire son faible devant elle sans doute. Alors qu'elle était entrain de finir Shin revint dans la chambre, ajoutant à son entrée une petite phrase sur l'agresseur qui se trouvait dans l'autre pièce. Ce dernier pissait le sang d'après ses dire à cause du coup de talon de la neko. Elle releva son visage vers Shin ajoutant a cela :

« Il n'a que ce qu'il mérite... J'aurais pus être à sa place avec mon sang sur le sol... A la place du sien... »

Elle paraissait pour la première fois froide et sèche à ce sujet-là... Elle se mit sur le rebord du lit, soupirant en fermant les yeux... Alexandra ajouta par la suite :

« J'ai fini de faire ce que tu voulais sur Kyo... »

Elle releva son visage vers le plafond puis ouvrit les yeux et tourna son visage vers Shin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyMer 30 Aoû - 16:28
Anonymous
Tu l'observes et t'amuses d'elle comme un chat se jouerait de la souris avant de la croquer. Elle ne le sens ni ne le vois mais qui le voit vraiment ? Après tout tu n'es qu'un paumé moqueur. Un raté au sourire désabusé. Qu'aurait-on à craindre de toi finalement ? Tu t'éclipses pour soigner le tordu qu'elle a ramené, ne lui offrant qu'un dernier air enchanté alors qu'elle semble agacée. Ha que c'est bon de tourner les gens en bourrique mais une fois seul, ton sourire s'envole et tu t'actives à accomplir ta besogne, constatant que Barbie n'a pas fait les choses à moitié. Mais au final est-ce un mal ? Tu n'en es point sûr. Tu réfléchis à bien des choses alors que tes gestes se font machinalement.

Puis une fois ta besogne accompli tu reviens dans le salon, lui faisant part de l'efficacité même de ses talons. La demoiselle eut alors une réplique qui te tira un haussement de sourcil amusé. Tiens donc, aurait-elle donc un peu de défense et de sadisme sous cette allure de bébé fragile ? Tu t'approches d'elle et attrape une mèche de cheveux que tu laisses filer entre tes doigts alors que tu passes ta main gantée dans ses cheveux. Serais-tu encore précautionneux mon petit ? Tu souris à nouveau, le regard plissé, à la fois pensif et amusé.

"Allons beauté, crois-tu que je t'aurais laissé crever ?"


Ton regard se pose sur Kyo, suivant la suite de son discours et ta main se retire sans plus de manière pour aller regarder ce qu'elle a accompli et tu fourres ton autre main dans ta poche pour en tirer un petit flacon que tu ouvres, versant sur tes doigts le liquide épais avant de le répandre sur les lèvres de Kyo du bout des doigts. Tu te relevas, fermant le flacon pour le ranger avant d'aller rincer ton gants, prenant alors la parole.

"Tu sembles finalement bien moins tendre que je l'aurais cru. Mais au final tu ne m'as pas répondu tout à l'heure dans la rue.... Pourquoi chercher à aider cet hybride ?"

Ton regard se porte sur elle alors que tu reviens dans la pièce, te penchant pour choper à manger, lui tendant une des bouteilles qu'elle avait acheté et tu commenças à te faire un sandwich sortant un couteau de ta poche avec un air détaché, tranquille, poursuivant ta conversation en jettant des regards à la demoiselle.

"Après tout pour une adoptable, les sauvages sont des connards qui vous durcissent la vie. En plus ce petit con doit surement être un révo alors pourquoi l'aider ?"

Tes prunelles se posent sur elle et tes gestes s'immobilisent alors que tu tiltes sur une chose que tu n'as pas faite. Tu tends alors ton pain à moitié tartiner à l'hybride et attends qu'elle le prenne pour te relever.

"Excuse, j'reviens."

Tu changes de pièce, sortant ton téléphone et compose un numéro. Ta voix se fait plus basse alors que tu passes les informations et ce qui se passe. C'est vrai ça, si tu veux recevoir de l'aide ma rainette, il serait bon que tu penses à prévenir les concernés non ? Mais bon quand tu es dans le feu de l'action il est dur de te faire penser à ce genre de détails n'est-ce pas ? Après tout tu es du genre solitaire alors t'occuper des autres c'est un peu comme avoir la gastro, ça t'immobilise et te fait bien chier. Mais bon faut faire avec et attendre que ça passe. Tu raccroche et reviens dans la pièce.

"Navré fallait que je prévienne ces potes. J'avais oublié. On en était où ?"

Tu reprends ta place et repose les yeux sur elle, sachant très bien où vous en êtes mais bon tu veux voir où elle compte aller. Lui laisser la main, l'observer. Après tout elle semble si innocente et maladroite. Il y aurait tout à lui apprendre si tu la fait traverser le miroir. D'ailleurs le veut-elle au moins ? En connait-elle les risques, le prix ? Tu en doutes mais en ces temps difficiles tout est bon à prendre et puis d'ailleurs, toi tu t'en fous, tu ne seras jamais avec... Alors bon osef te dis-tu que risques-tu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyMer 13 Sep - 22:27
Anonymous
Lorsque Shin revint dans la chambre il prit une mèche de cheveux de la neko la laissant glisser entre ses doigts, cette attention surpris pour le moins Alexandra qui en haussa les sourcils. Elle se mit à rougir très légèrement lorsqu'il passa sa main dans sa chevelure, ce qui eut pour effet d'activer par "automatisme" un faible ronronnement. Elle serra sa mâchoire exaspérée par elle-même soupirant en se décalant un peu sur le côté pour rompre le contact, énervé par ce réflexe félin qui s'activait quasiment à chaque fois qu'on lui caressait la tête ou une partie féline de sa personne. Shin lui demande si elle pensait vraiment qu'il l'aurait laissé crevé entre les mains de son agresseur, elle arqua l'un de ses sourcils en le regardant de haut en bas :

« Qui peut vraiment savoir... Non je me doute enfin j'espère que non mais la situation était complexe. »

Lorsque la jeune femme fit son rapport sur les soins prodigués a Kyo, Shin sorti une petite fiole de sa poche allant déposer un peu du contenu du bout de ses doigts ganté sur les lèvres du blessé. Sans doute une autre drogue pour le soulager un petit moment. Il rinça par la suite le gant qu'il portait, Alexandra le regarda faire en silence restant assise sur le lit. Shin prit à nouveau la parole demandant à Alexandra pourquoi avait-elle pris le risque d'aider Kyo ajoutant à sa phrase un genre de compliment de sa part sur le fait que la neko semblait moins tendre que ce qu'il pensait, enfin du moins c'est comme cela que l'hybride le prit... Comme un compliment, elle pencha la tête sur le côté regardant vers le mur à l'opposer de Shin semblant réfléchir en faisant une petite moue :

« Et bien je me suis dit que si j'avais été dans son cas... J'aimerais bien que l'on m'aide aussi, alors je lui ai apporté mon aide et puis je n'aime pas vraiment voir, ceux de ma race souffrir inutilement... Nous vivons déjà assez de situation délicate dans la vie de tous les jours de par notre... "Statut"... »

Shin s'approcha d'elle ayant choppé une bouteille d'eau qui était dans le panier qu'elle avait ramené et la lui tendit, commençant par la suite à se faire un sandwich tout en continuant de parler avec elle. Il donna son avis sur les sauvages qui d'après lui devait avoir le statut de connard qui durcissaient la vie des adoptables comme elle, ajoutant qu'à son avis Kyo devait en plus être un révolutionnaire. Elle regarda Shin puis Kyo tour à tour, elle haussa les épaules par la suite en lui répondant :

« En même temps... Si un jour notre condition change, en mieux je veux dire... Ce sera sans doute grâce aux agissements de "révo" comme lui non ? Alors je pense que je ne peux pas leur en vouloir d'essayer de nous sortir de cette situation qui est assez... précaire pour la plupart d'entre nous. Pour ma part j'ai eu de la chance on va dire jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que deux propriétaires et les deux ont été pour le moins adorable avec moi... Alors c'est sûr que je n'ai pas à me plaindre mais je pense à ceux qui n'ont pas autant de chance que moi et quoi sont battus à mort ou pire... Donc si je peux aider un peu grâce à ma situation je n'hésiterais pas... C'est mon ressentie même si je dois me mettre en danger, j'assumerais... Et puis, je suis sûre que je pourrais me faire facilement pardonner envers mon maître actuel... »

Elle eut un petit sourire amusé posant sa main sur sa poitrine comme pour faire comprendre à Shin qu'elle avait de quoi se faire pardonner sans problème, la neko allait continuer son petit discours lorsqu'elle fut interrompue par Shin qui tendit vivement son casse-croûte a moitié fait vers elle. Elle le prit en haussant les sourcils se demandant ce qu'il avait, il s'excusa et s'éclipsa rapidement vers la pièce d'à côté :

« Que ?... »

Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il y avait alors qu'il était déjà parti, en parlant de son maître elle haussa alors les sourcils se rappelant qu'elle portait ce fichu collier qui la géo-localisait. Elle se leva alors d'un bond du lit, allant vers la porte et entendit brièvement la conversation que Shin eut au téléphone. Elle recula d'un pas lorsqu'il entra à nouveau dans la chambre et qu'il s'excusait à nouveau auprès d'elle disant qu'il avait oublié de prévenir les "potes" de Kyo demandant où est qu'ils en étaient dans leurs conversations. Alexandra dressa un peu ses oreilles sur sa tête répondant alors :

« Je parlais de mon maître, comme quoi j'avais de la chance d'être tombé sur lui qui est plutôt gentil avec moi. Mais bien que gentil il est du genre assez possessif et méfiant tout de même, j'ai complètement zappée avec tout ça qu'il m'avait fait mettre ce fichu collier gps. Je ferais bien de ne pas rester ici trop longtemps ou alors il me faudra une bonne raison pour être venu dans ce quartier... Il risque de me poser des questions s'il voit que je suis venue ici... »

Elle prit du bout de ses doigts le dit collier bien visible avec la lanière en cuir autour de son cou et la petite plaque où Ryo avait fait gravé sa petite phrase "J'appartiens corps et âme à mon maître, Ryo Sato". Elle tendit le sandwich à peine commencé à Shin pour le lui rendre, elle soupira un peu ajoutant :

« Je ne peux pas l'enlever et je ne sais pas s'il existe un moyen de contourner le système sans qu'il s'en aperçoive ... »

Elle fit une petite moue perplexe, regardant Shin dans les yeux. Ses lunettes glissant quelques peu sur le bout de son nez, elle les remit en place du bout de son index en soupirant, les oreilles se baissant contre sa tête...

« Désolé de ne pas être d'une grande aide, enfin après si tu as besoin de moi... N’hésite pas, je peux te donner l’adresse de mon maître et donc là où tu pourras me trouver le plus facilement possible. »

Elle passa sa main dans sa nuque ce la massant légèrement...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptySam 23 Sep - 23:37
Anonymous
Tu l'écoutes et l'observes, pensif. Te ferait-elle réfléchir la petite ? Tu sembles bien curieux à son égard. D'ailleurs à la questionner ainsi je sens qu'elle t'intéresse non ? Tes yeux se plissent et ton sourire s'égare sur tes lèvres. Puis finalement tu cogites et t'excuses, mettant fin à la discussion pour prévenir le reste de la "famille" pour Kyo.

En rouvrant la porte tu la découvres devant l'encadrement et ton regard se fait moins tendre. Est-elle gênée ? A ses réactions ça en a tout l'air non ? Pourtant tu n'en montres rien et lui demande où vous vous en étiez arrêté. Elle parle de son maitre, de ses capacités à l'adoucir et tu hausses un sourcil moqueur. Ha ! Les femmes et leurs charmes ! Que serait-elle sans ça si ce n'est de pauvres bêtes inutiles ? Tu passes la main sous le collier et te penche pour le regarder, pensif avant de le lâcher puis tu vas dans le salon pour reprendre ton sac.

"Je te raccompagne Chaton."

Il revient et ferme la porte derrière toi, posant sur elle un regard neutre.

"J'ai à te parler et si tu crains de te faire griller, vaut mieux décaler."

Tu lui fais signe de passer devant et tu ouvres et fermes les portes à chaque fois, la suivant jusqu'au hall où finalement tu viens à son côté, remontant ta capuche sur ta tête avant de quitter le bâtiment. Tu récupères une de tes clopes que tu allumes et l'accompagnes, laissant le silence s'installer un instant avant de prendre la parole, cogitant sur ce qu'elle t'avait dit. Finalement tu ôtes la cigarette et expires la fumée avant de prendre la parole.

"Tu sais que tu n'es pas prudente à me dire ouvertement que tu penses du bien des révo ? Au fond je ne suis pas ton ami et encore moins une perso que tu connais. Tu es imprudente."

Tes yeux dévient sur elle et tu la toises assez froidement avant de reprendre.

"De plus les révo c'est pas des enfants de coeur. Si tu as envie d'aider il te faudra plus de cran que jamais mais si tu as envie d'aider sa cause, je peux voir si ça les intéresse... Kyo avisera avec les siens ce qu'il en pense. Qu'en penses-tu ?"


Tu lui laisses le temps de répondre et tu souris avant de t'arrêter et de te tourner vers elle, te rapprochant dangereusement. Soudain tu ne parais plus trop avenant ni sympathique. Ta main se glisse vers sa gorge et tu te penches vers elle, déjà prêt à bloquer un geste de défense.

"Quant à ça."

Ta main se pose sur le collier alors qu'un clic se fait entendre. Vous êtes si prêt qu'elle ne peut voir ce que c'est mais bientôt tu la coinces contre un mur et la bloque alors qu'un métal froid se glisse entre son cou et sa peau. Ton sourire se fait à la fois doux et malsain alors que tu susurres.

"Relève la tête si tu veux éviter une estafilade."

Le collier tire vers l'avant sous la pression de la lame qui tranche la matière progressivement. Ton regard est posé dans le sien et non pas sur ce que tu fais ce qui est assez déroutant car tu sembles encore la tester. Ce n'est qu'une fois que la pression cesse et que le collier tombe que tu baisses les yeux et l'attrape. Mais alors que tu es penché, tu te redresses et porte ton visage à sa nuque et la mords, marquant sa peau d'un suçon avant de te reculer enfin. Tu fourre son bijou dans ta poche, repliant ta lame que tu glisses dans ta poche sans te départir de ton sourire, te passant ta langue sur tes lèvres d'un air moqueur.

"Voilà, je m'en débarrasserais plus tard et tu n'auras à dire qu'on t'a agressée. Le suçon devrait suffire je pense. Sauf si tu préfères que je te démolisse une ou deux côtes ?"

Tes yeux se plissent et pour une fois, tu lui offre un sourire taquin alors que tu reprends ta route en riant doucement.

"Mais ne t'inquiète pas je me donnerais pas autant de peine la prochaine fois."

Tu lui fais un clin d'oeil et sort de la ruelle, retombant sur une artère plus vivant où tu fourres le collier dans une poche d'un passant d'un geste leste. Après tout quoi de mieux qu'un idiot pour causer des problèmes ? Tu continues ta route, reconnaissant le quartier. L'accompagner et aussi une solution pour retrouver son appartement pour tes collègues. Peut être que Kyo l'apprécierait cette petite ? Et Kali ? Mmmmmh ta reptile est pas du genre à aimer les faiblards. Faudra surement que tu l'endurcisses un peu la mignonne mais qui sait. Elle a quand même l'air d'avoir un sacré potentiel.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] EmptyJeu 2 Nov - 16:09
Anonymous
Elle haussa un sourcil lorsque Shin souleva son collier du bout de son index tout en l'observant, elle mit très légèrement sa tête en arrière pour regarder son geste. Ce dernier lâcha par la suite le collier pour aller ensuite récupérer son sac dans le salon, la neko haussa les sourcils en l'entendant dire qu'il allait la raccompagner. Il ajouta qu'il avait à lui parler mais que si elle avait peur d'être "griller" il valait mieux remettre ça pour plus tard. Elle lui répondit un peu décontenancé :

« Ah...euh... Oui... Comme tu veux. Même si maintenant tu titilles ma curiosité. »

Il lui montra le chemin par la suite pour qu'elle passe la première, elle sortie ainsi de l'appartement pour enfin arriver devant la porte du bâtiment. Shin mit sa capuche sur sa tête commençant à sortir une de ses cigarettes de son paquet et l'allumant. Puis il se mit à parler à l'hybride, elle dressa un peu ses oreilles en l'entendant attentivement. Il la traita d'imprudente en ayant dit ce qu'elle pensait des révolutionnaires aussi ouvertement, comme quoi elle devait en quelques sortes se méfier un peu plus des inconnus car après tout il restait un inconnu. Elle pencha sa tête sur le côté rapprochant son épaule de son visage puis baissa son regard sur Shin le laissant atterrir sur le sol à la fin de sa course. Elle sembla réfléchir :

« Je pense que je peux un tant soit peu avoir confiance dans la personne qui aide un autre hybride qui s'est fait battre presque à mort... Non ? Après c'est sûr qu'il faut être méfiant avec la plupart des gens mais... Je ne sais pas... Parfois je me demande à quoi bon... »

Une bourrasque de vent fit s'envoler quelques mèches de ses longs cheveux blonds devant son visage, elle posa alors sa main en rempart pour éviter de les avoir en pleine face. Shin avait ajouté par la suite que les révolutionnaires n'étaient pas des enfants de coeur mais que cependant si elle souhaitait aider, il pouvait toujours en parler à Kyo qui lui-même en parlerait à ses amis pour voir si cela pourrait les intéresser. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de l'hybride qui releva son regard sur Shin, ce dernier se retournant vers elle. Elle hocha rapidement de la tête pour lui répondre, Alexandra fronça quelques peu les sourcils en se demandant ce que faisait la grenouille lorsqu'il s'approcha en prenant le collier dans sa main à nouveau. Ses oreilles eurent un sursaut lorsqu'elle entendit le petit clic qui raisonna autour d'eux, elle se fit alors plaquer par le corps de Shin contre le mur qui se trouvait derrière elle.

« Que... Qu'est-ce que tu fais Shin ?! »

Instinctivement elle releva son menton lorsqu'elle sentie le contact froid de la lame contre sa gorge, sa poitrine opulente étant forcément compressée contre celle de Shin. Elle regardait du coin de l'oeil en direction du couteau, posant alors lentement ses mains sur les bras de la grenouille serrant progressivement ses doigts contre le vêtement de ce dernier. Elle sentie par la suite le collier qui venait d'être coupé par la lame descendre lentement le long de ses clavicules pour être récupéré par Shin. Haussant les sourcils un peu surprise par son acte, elle fut encore plus surprise par la suite des événements. Se mettant à rougir, essayant de se reculer au mieux mais n'ayant pas d'échappatoire. Elle était bloquée contre le mur, Alexandra sentie le visage de Shin venir s'engouffrer dans sa nuque :

« A...Arrête ! »

Elle essaya de le repousser un peu, plissant un oeil... Une de ses cuisses se glissa entre celles de Shin lorsqu'elle essaya de s'extirper, se pressant contre son entre jambe. Un peu confuse, la neko poussa un gémissement de douleur en sentant la morsure de la grenouille, elle fut alors un peu soulagée lorsqu'il se retira de contre elle rangeant le collier dans sa poche. Il plia par la suite son arme aussi, continuant de sourire d'un air satisfait et taquin en profitant même pour se lécher les lèvres comme pour la narguer. Il ajouta par la suite qu'il se débarrasserait du collier qu'il avait donc récupéré proposant à la neko de dire qu'on l'avait agressé pour expliquer la disparition du dit bijou, et que le suçon-morsure serait donc la preuve de cette dite agression. Lui demandant à la fin si elle préférait sinon qu'il lui casse une ou deux côtes en plus pour être plus crédible, ses joues étaient encore rougies par l'acte de proximité qu'ils avaient eu. Ses lèvres tremblotèrent un peu avant de répondre :

« N... Non ça ira.... »

Elle détourna un peu son regard, comme intimidée puis ajouta :

« C'est une bonne excuse, ça devrait passer... Enfin j'espère... »

Shin fit un clin d'oeil à l'hybride avant de sortir de la ruelle calmement semblant vouloir l'accompagner jusqu’à la résidence de son maître, sans doute voulait-il voir où elle habitait pour la retrouver par la suite... Essayant de reprendre son calme et son esprit elle posa sa main fébrilement sur la petite morsure que lui avait fait Shin, la massant quelques peu pour enlever la douleur. Elle fit une légère grimace, il n'y était pas allé de main morte non plus... Une marque bien distincte et rouge était apparue dans le cou de la petite chatte. Puis elle fit glisser sa main sur sa joue en soupirant, le suivant tranquillement avec ses talons aiguilles qui raisonnaient à nouveau sur les pavés. Il se laissa dépasser par la neko par la suite puisqu'elle devait lui indiquer la route à prendre. Après plusieurs minutes ils arrivèrent devant la belle et grande résidence de son maître, Ryo Sato. Elle s'arrêta alors se tournant vers lui, elle indiqua d'un geste de la main la maison :

« Voilà, je suis à bon port...  Tu arriveras à retenir la route pour me retrouver ? »

Demanda-t-elle un sourire taquin se dessinant sur ses lèvres, elle regarda un instant en direction de la maison pour voir s'il y avait quelqu'un dans les parages. Mais cela semblait calme, elle tourna son visage vers Shin puis s'approcha un peu de lui :

« Je suppose que nous nous disons au revoir ici et maintenant ? Et j'attendrais ton retour, car même si on "refuse" mon aide j'espère bien que tu me le diras tout de même aussi... Que je n’attende pas pour rien. »

Elle allait se tourner pour entrer dans la propriété puis elle se stoppa dans son geste, se tournant par la suite vers Shin ayant eu comme une idée qui vint éclairer son esprit :

« Ah oui.... J'allais oublier... Je pense que je te dois bien ça aussi... »

Elle posa ses mains sur les épaules de Shin alors d'un coup puis approcha son corps du sien presque comme si elle allait lui faire une étreinte sauf qu'au dernier moment elle leva son genou a quatre-vingt-dix degrés pour lui asséner un coup en plein dans les "bijoux de famille". Un large sourire se dessina sur ses lèvres comme satisfaite, elle se recula un peu puis croisa ses bras en dessous de sa poitrine imposante ce qui la bomba un peu vers le haut...

« Voilà... Je pense que nous sommes quittes comme ça... Avec tout ce que tu m'as... Sur ce j'espère qu'on se reverra Shin... »

Comme pour ce faire pardonner, elle se pencha vers lui pour lui faire un baiser sur la joue et tapota son crâne semblant complice dans ce geste...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
T'es trop bonne ma p'tite [Alexandra] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pas trop légal (feat PNJ)
» Quand l'esprit est trop encombré...c'est le corps qui prend [PV Isaak]
» Un fossoyeur ? A la bonne heure !
» Bonne nuit les petits
» Une bonne baston et tout va mieux !

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: