|
v
|
v
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyMar 26 Déc - 12:12
Anonymous
Depuis quelques mois déjà, Maeko avait été sauvée de l'Exoticana par Anastasya et jamais, elle ne pourrait assez la remercier de l'avoir sorti de cet endroit. Elle hait Kayden au plus haut point et rêve de pouvoir un jour se venger de tout ce qu'il lui a fait subir...Mais pourtant, elle sait très bien qu'elle n'a pas la force physique pour le faire. Même malgré les quelques entrainements de self défense qu'elle a déjà suivit.

Le FALH lui a offert beaucoup de choses, un toit, de la nourriture, des soins, un accès illimité à la piscine et surtout, une éducation qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait de nouvelles connaissances et physiquement, elle s'améliorait aussi, même si elle restait svelte.
Mais finalement, elle en avait marre de rester confiné là-bas. Elle rêvait de pouvoir s'évader, de marcher dans la ville, d'aller s'amuser un peu, tout simplement. Alors, depuis quelques temps, elle prévoyait sa sortie pour que tout se passe bien. Elle décida de sortir la nuit, parce qu'ainsi, il y aurait peu de monde dans les rues à cause de l'heure tardive mais aussi de la fraicheur environnante. Mais Maeko aimait le froid, elle aimait l'hiver tant qu'il n'était pas glacial. L'hiver était bien mieux que l'été car ainsi, elle ne se desséchait pas.

Enfilant un jean, et un pull, elle se sentait prête. Elle teste la température en sortant du dortoir et considéra que c'était parfait. Elle n'était pas forcément très couverte mais, et alors ? Là, elle était bien. Et puis, elle n'était pas nue non plus. Elle appréciait la fraicheur de l'air, le vent froid qui lui cinglait le visage. Au moins, cela lui donnait un peu de couleur, un peu de rouge sur son visage naturellement blanc. Elle se dirigea alors vers le portail du centre et demanda à sortir. Ce n'était pas une prison après tout et personne ne l'empêcha d'aller se balader.

Les mains dans les poches, elle se déplaçait à la lumière de la lune et de quelques lampadaires encore allumées. Il était aux environs de 4 heures du matin mais l'heure tardive ne la dérangeait pas. Elle aimait la nuit. Au moins, la lune ne l'agressait pas. Elle avança au hasard dans la ville, sans destination précise. Sauf lorsqu'elle remarqua le parc...oui, ce serait une bonne idée pour une première sortie ! Elle y entra alors et se promena dans les allées vides. Personne, pas un seul enfant ne jouait sur l'aire de jeux, aucun couple sur les bancs ou dans les buissons...le silence total en dehors d'une chouette quelque part, et c'était parfait !

Un bruit d'eau finit par attirer son attention, faisant palpiter ses branchies sous son pull. Elle s'y dirigea sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'assit au bord de la fontaine, touchant l'eau du bout des doigts, la caressant doucement avant de plonger la main dedans. L'eau était glaciale mais elle n'eut qu'un léger frisson. Son espèce était habitué des eaux froides alors même si elle restait en partie humaine, elle supportait bien les basses températures. Résultat, sans même plus se préoccuper des alentours, elle jouait tout simplement avec l'eau de la fontaine, profitant de cette liberté qu'elle adorait !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyDim 31 Déc - 22:19
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







Depuis quelques jours, je ressentais le besoin de m'évader un peu du Moonlight Garden. Les clients, les "Fleurs", le domaine. Je peux rarement sortir la journée, seulement lorsque le soleil ne se montre pas et même dans ces moments-là je dois constamment protéger ma peau. C'est assez contraignant mais nécessaire. il y a une chose que j’aime particulièrement, ce sont les fleurs, pas celles que je surnomme ainsi, celles qui ont ce parfum délicat si agréable.

Il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle esclave afin de me servir uniquement dans mes appartements. Elle est vraiment très mignonne et très docile. Un peu trop peut-être. Mais lorsque je passerai à la vitesse supérieur avec elle, je gage qu'elle se rebellera quelque peu. Sushi est mon hybride personnelle, encore pure et pour cela, elle ne sera touchée par personne d'autre que moi.

Mon chauffeur m'avait déposé à l'entrée du parc. Ses consignes étaient simples, m'attendre et garder le véhicule. En plein milieu de la nuit, les vols ou agressions sont courantes. Pour ma part, je nem'en effraie pas outre mesure, si cela devait arrivé, je saurai me protéger à ma manière. Je ne sais pas me battre mais je sais me défendre.


Je traversais un sentier du parc me menant à une allée bordée des deux côtés par de magnifiques parterres de fleurs. A cette heure tardive, beaucoup d'entre-elles étaient fermées, je ne pouvais admirer toute leur beauté, mais leur parfum parvenait à mes narines. Habituellement j'étais vêtue d'une robe plutôt légère ou suffisamment découverte pour laisser paraître mes charmes et atouts féminins. Au sein du Moonlight Garden, j'étais donc souvent comparée à une fleur, la plus belle mais aussi l'une des plus dangereuses. La rose est magnifique au parfum incomparable, mais si vous ne savez pas vous y prendre pour la saisir, ses épines vous feront goûter à votre erreur. J'avoue que j'aime cette comparaison, sans compter que je suis tout aussi inaccessible pour la gente masculine. Mais lors de cette balade nocturne, j'étais habillée simplement et plutôt décontracté, ce qui était assez rare. Un pantalon en lin, une pull Maryline, un foulard et une veste longue. Je portais également des gants. Mais malgré tout cela, la fraîcheur de la nuit me prenait et je n'allais sûrement pas rester très longtemps.

Au détour d'un chemin, j'arrivais aux abords d'une fontaine. Le son distinctif des clapotis de l'eau parvenait jusqu'à moi. Je connaissais bien cet endroit, mais jusque là, à chacune de mes visites et surtout à cette heure avancée de la nuit, je n'y avais jamais vu quelqu'un d'autre. La silhouette semblait jouer avec l'eau, perdue dans ses pensées. Son apparence malgré l'obscurité était étrange et je la soupçonnais d'être une hybride. Je ressentais déjà mon Démon se tortiller d’impatience à l'intérieur de moi, mais il devrait patienter encore et je le contrôlerai autant que je le pourrai.


Adoptant mon visage angélique, je m'approchais alors de l'esclave, sans chercher à être trop discrète. Au contraire, elle devait prendre conscience de ma présence ...

- Douce nuit pour une petite balade nocturne. Je me demande ce que fait une hybride en ce lieu à cette heure tardive sans son maître ou sa maîtresse. Je marquais une pause avant de reprendre. Je me nomme Kathleen Duke et toi, charmante créature ? Quel genre d'hybride es-tu ?

Puisque j'étais plus proche à présent, je pouvais enfin observer la jeune femme. Pas de doute, c'était bien une hybride, même si il est vrai qu'au premier abord, il était difficile de vraiment le remarquer. Mon œil aguerri ne pouvait me tromper. Sa peau était si pâle qu'elle en paraissait presque transparente. elle était grande, presque autant que moi, élancée et si mince. Mais son corps semblait harmonieux, pour l'heure je ne pouvais en juger plus avec les vêtements qu'elle portait actuellement.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyDim 7 Jan - 22:49
Anonymous
Maeko profitait tranquillement du moment, de la nuit et de sa fraicheur, mais aussi du calme qui habitait les lieux. La main dans l'eau, ses doigts jouaient avec, effleurant la surface ou plongeant pleinement dedans, alors que le vent venait lui caresser la peau. Une nuit parfaite, peut-être un peu fraiche mais cela ne la dérangeait pas.

Sauf que dans ce silence, des bruits de pas finirent par se faire entendre. Méfiante, elle releva la tête et la tourna en direction de la source. Elle remarqua alors une femme, les cheveux blancs et les yeux rouges. Était-ce une hybride ? Elle avait des couleurs étranges pour une humaine. L'inconnue s'approcha alors et entama la conversation. Pas moyen d'être tranquille dans cette ville, même au beau milieu de la nuit ? Bon, au vu de la question sur sa race, la femme ne pouvait qu'être humaine...Il n'y avait que les humains pour demander la race comme si elle lui demandait la marque de ses vêtements, n'est-ce pas ? Elle soupira alors.

- Et qui dit que je n'ai pas la permission de me balader la nuit ? Et franchement, est-ce que je vous demande vos mensurations ?


Bon son ton prouvait bien qu'elle n'était pas une gentille petite hybride bien docile, mais après tout, elle n'allait pas se cacher ou changer ce qu'elle était, sous prétexte qu'une inconnue venait lui parler. Enfin, une inconnue qui s'était présentée.

- Vous demandez souvent aux hybrides que vous croisez de quelle race ils sont ? Je suis une axolotl, donc oui, pour répondre à votre prochaine question, je suis une hybride aquatique. Je préfère l'eau à la terre ferme...C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs, assise à cette fontaine. C'est l'eau qui vous a attiré vous aussi ?


La dénommée Kathleen était peut-être sans-gêne mais pas forcément mauvaise. Maeko se disait donc qu'elle pouvait faire un effort. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa liberté, inutile de se priver d'avoir des contacts avec d'autres personnes...Étrangement, sa captivité et sa rencontre avec Anastasya l'avait rendu moins solitaire qu'auparavant. Bien qu'elle le savait, la solitude n'était qu'une carapace pour se protéger du monde extérieur. Pour ne pas s'attacher et ne pas souffrir de nouveau.
Elle la détailla alors du regard, sans cacher son geste. De toute façon, elle n'avait ni gêne ni pudeur dans chacune de ses actons, alors non, elle ne se priverait pas de mieux regarder cette femme.

- Et je m'appelle Maeko, même si je ne vois pas ce que ça va changer pour vous de connaitre mon prénom...

Elle baissa les yeux vers sa main qui continuait de jouer dans l'eau. Étrangement, elle était sure d'elle alors elle ne se méfiait pas de cette femme sortie de nul part.

- Puisque vous m'avez posé des questions, je vais en faire autant. Kathleen, ce n'est pas japonais...D'où venez-vous ? Et pourquoi cette couleur de yeux ? Ce sont des lentilles ?


Puisque l'humaine lui avait demandé sa race, elle n'allait pas se priver de lui poser des questions qui pouvaient potentiellement être personnelle en retour. Aucune hésitation, aucune honte, elle voulait savoir et c'était tout ce qui comptait !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyLun 22 Jan - 9:14
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Et qui dit que je n'ai pas la permission de me balader la nuit ? Et franchement, est-ce que je vous demande vos mensurations ?

L'hybride semblait intéressante, déjà des piques qui fusaient, elle avait du caractère apparemment. Mais il en fallait bien plus que ces quelques mots pour me faire sortir de mes gongs, je gardais mon sourire simple, m'asseyant sur le bord de la fontaine à mon tour.

- Oh mais mes mensurations sont excellentes, merci de t'en inquiéter. C'était juste une question, il ne faut pas t'en offusquer si vite. Je suis juste curieuse de ton apparence si singulière.

- Vous demandez souvent aux hybrides que vous croisez de quelle race ils sont ? Je suis une axolotl, donc oui, pour répondre à votre prochaine question, je suis une hybride aquatique. Je préfère l'eau à la terre ferme...C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs, assise à cette fontaine. C'est l'eau qui vous a attiré vous aussi ?


Une axolotl ? Que voici une hybride rare, hein mon Démon ? T'intéresses t-elle ? Bien sûr que oui. Patience ... Je dirigeais mon regard sur l'eau de la fontaine, sans y toucher, elle devait être un peu trop froide pour moi, mais pour une hybride aquatique ça ne devait pas lui poser de problème.

- Le bruit de l'eau et la présence de quelqu'un à cette heure tardive m'a attiré vers cette fontaine, mais c'est pour les fleurs que je suis venue dans ce parc.

Je reportais mon attention sur l'hybride qui ne s'était toujours pas présentée, je ne pouvais savoir si elle appartenait à quelqu'un ou non, mais il était encore trop tôt pour le lui demander, elle avait l'air un peu farouche. Mais même ainsi, elle semblait curieuse aussi car ses yeux ne me quittait pas. Finalement, elle reprit la parole et j'obtins une partie des informations qui m'intéressaient.

- Et je m'appelle Maeko, même si je ne vois pas ce que ça va changer pour vous de connaitre mon prénom...

- Détrompes-toi, ton prénom c'est ton identité, je gage que tu préfères que je t’appelle Maeko plutôt que l'hybride, l'esclave ou encore l'Axolotl. N'est-ce pas ?

Je gardais un ton serein et naturel, l'esclave continuait de jouer avec l'eau, peut-être que ça la rassurait aussi, qui sait. Mon démon se tortillait d'impatience, mais j'étais la maîtresse du jeu.

- Puisque vous m'avez posé des questions, je vais en faire autant. Kathleen, ce n'est pas japonais...D'où venez-vous ? Et pourquoi cette couleur de yeux ? Ce sont des lentilles ?

- Tu es bien curieuse dis-moi ? Kathleen, c'est parce que je suis anglaise. Ma couleur de yeux, s'explique car je suis née albinos, d'où également ma couleur de cheveux pour mon jeune âge. Il y a d'autres choses que tu veux savoir ? J'avoue que je suis bien aise d'avoir rencontrer quelqu'un avec qui parler, habituellement le coin est désert.

Quelle menteuse, j'aime ces moments de solitude et de calme où je me perd avec mon moi intérieur. Mais c'était une hybride et si elle était une sauvage ? Elle ne semblait pas aussi farouche que je le pensais au départ pour ainsi faire la conversation avec une humaine sans chercher à en finir rapidement. Peut-être était-elle bien une adoptable mais qu'elle appartenait à un maître ou une maîtresse trop laxiste. Soit, ma curiosité était trop forte.

- Dis-moi, Maeko. Ton maître semble bien imprudent de laisser une hybride comme toi, aussi jolie, se balader seule la nuit. On ne sait jamais quelle mauvaise rencontre tu pourrais faire ...

Tomber sur moi par exemple, n'était pas forcément la meilleure des choses qui pouvait lui arriver. Elle n'était qu'une proie pour moi et je m'étais déjà mis en chasse. Je me redressais et tendais ma main vers elle.

- Veux-tu bien m'accompagner pour voir les fleurs ? Nous pourrons ainsi faire un peu plus connaissance si le cœur t'en dit ?

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptySam 27 Jan - 19:10
Anonymous
- Il est vrai que j'ai une apparence...singulière, mais pas si différente de la tienne. Je suis aussi très blanche, comme toi, finalement. Même si moi, c'est parfaitement naturel...et du à ma race. L'axolotl avec lequel je suis croisé est naturellement blanc lui aussi.

Bien que Maeko ignorait que la couleur blanche chez l'axolotl était du à l'albinos également. Heureusement, elle n'en avait pas hérité...Elle avait déjà suffisamment de soucis, car elle demandait plus d'eau, nécessitant d'être bien hydratée...plus que la moyenne. Et bien, sa faiblesse face à la forte chaleur et forte luminosité...qui la grillait littéralement sur place. Et son ancien maître s'en était bien servi. Elle avait beaucoup souffert à ses côtés...et profitait désormais de sa liberté nouvellement retrouvé.
Par la suite, en entendant la remarque de l'humaine, elle fronça les sourcils et lui lança un regard noir.

- Je ne le permettrai pas, alors effectivement, comme j'ai un prénom, autant l'utiliser. Je n'aimerais pas devoir frapper une inconnue, je pense que tu le comprends ?

Elle fixa Kathleen droit dans les yeux, sans aucune honte ou remord de ce qu'elle venait de dire. Menacer de frapper un humain ne la dérangeait pas. D'ailleurs, elle se fichait bien de l'avis des humains là-dessus.
Finalement, la jeune femme répondit également à ses questions. Elle la regarda longuement...donc la couleur de ses yeux et de ses cheveux étaient du à quelque chose au nom étrange ?

- Albinos ? C'est une maladie ?

Cette fois, elle lui lançait un regard interrogatif. Non, elle n'avait vraiment aucune gêne de poser des questions parfois intimes...alors que oui, elle avait râlé, il y a peu sur les questions intimes de l'inconnue...Mais elle était ainsi. Elle affirmait son caractère et sa présence face à tout ceux dont elle se méfiait. Ce qui revenait à presque tout le monde en fait.
L'humaine continuait de parler, alors que de son côté, elle continuait surtout de passer la main dans l'eau. Décidément, cette femme revenait souvent à la question de son maître.

- Mon...maître semble beaucoup t’intriguer, enfin, je dis maître...mais je ne suis pas le genre à reconnaître quelqu'un par ce titre. Aucun humain ne le mérite de toute façon. Et pour ce qui est des mauvaises rencontres...est-ce une menace ?

Elle leva les yeux vers l'humaine, se demandant qui elle l'était réellement. Cette femme l'intriguait au plus haut point. Sa curiosité la perdrait un jour...mais bon, tant pis. Maintenant qu'elle avait retrouver sa liberté, elle n'allait pas se priver de faire ce qu'elle voulait. Elle se leva alors, essuyant sa main sur son pantalon puis s'étira longuement.

- Bonne idée, allons les voir ! Ça fait si longtemps en plus que je n'ai pas pu les voir !

Sans le vouloir, elle venait de sous entendre qu'elle n'était pas venue au parc depuis un moment...En même temps, elle était restée de longs mois à l'Exoticana et danser là-bas, y rester enfermer, l'avait empêcher de se promener où elle le voulait, notamment au parc pour profiter de ce genre de choses. Si simples choses pourtant, qu'elle redécouvrait depuis peu. Et puis, tant pis si Kathleen se doutait de quelque chose, elle avait toujours était une piètre menteuse.
Elle se dirigea alors tranquillement les fleurs, profitant de la fraîcheur sans être vraiment couverte...pas de manteau, ni gants ni bonnet...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyLun 29 Jan - 9:09
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Albinos ? C'est une maladie ?

- L'albinisme n'est pas une maladie, non. C'est une ... particularité génétique. Disons pour simplifier, que mon corps ne produit pas ou très peu de mélanine. Ce qui pigmente la peau, les cheveux et ... les yeux. A cause de ça, je dois constamment me protéger des rayons du soleil. Je vis donc plutôt la nuit et ça me convient bien vu le commerce que je tiens. La seule chose qui me manque, c'est de ne pouvoir m'occuper moi-même des fleurs de mon propre jardin. Je ne peux donc que les admirer comme à présent, le soir venu. Mais beaucoup de fleurs se referment à cette heure tardive.

La conversation était naturelle, pas d'agressivité, juste de la méfiance de la part de l'hybride mais cela ne m'étonnait guère. J'avais bien compris que cette dernière ne voulait pas trop en dire, elle éludait surtout la question du maître. Je commençais à comprendre que quelque chose clochait à ce sujet. Était-elle donc une hybride sauvage ? Ou qui s'était enfui ? C'était tout à fait possible.


- Mon...maître semble beaucoup t’intriguer, enfin, je dis maître...mais je ne suis pas le genre à reconnaître quelqu'un par ce titre. Aucun humain ne le mérite de toute façon. Et pour ce qui est des mauvaises rencontres...est-ce une menace ?

- Tu me prends donc pour une menace ? Nous faisons pourtant juste la conversation depuis tout à l'heure, toi et moi. Je parlais surtout des hommes qui rodent parfois la nuit dans ce genre d'endroit. Je sais par expérience qu'ils sont très loin d'être des saints.

L'hybride n'avait pas besoin de savoir que je n'en étais pas une non plus. Elle était déjà assez méfiante, si elle découvrait en plus ma vraie personnalité, tout ce que j'aurai gagné c'est qu'elle me file entre les doigts. Alors que nous prenions toutes les deux le sentier qui menait aux parterres de fleurs, elle reprit la parole.

- Bonne idée, allons les voir ! Ça fait si longtemps en plus que je n'ai pas pu les voir !

- Longtemps ? Tu n'es pas sortie depuis un moment à l'air libre ? Ton maître ne t'y autorisait pas ? J'observait ses expressions, je tentais d'y déceler des informations qu'elle semblait vouloir me cacher. Les hybrides qui sont chez moi ont la possibilité de vaquer à leurs occupations tant qu'ils sont là pour faire leur boulot lorsque mon commerce est ouvert.

Vu ce que Maeko avait dit un peu plus tôt sur les humains en général, j'avais bien pesé mes mots avant de prononcer cette phrase. Évitant les mots "esclaves", "mes" ou même encore "jouets". Mais il y avait tout de même une part de vérité dans mes dires. Je mâtais moi-même mes propres acquisitions. Si elles m'obéissaient lorsqu'il le fallait, elle savaient qu'elles avaient la possibilité de faire ce que bon leur semblait dans la mesure du raisonnable. Même si l'un de mes esclaves s'enfuyait, leur puce les rattrapait bien vite et les ramenait chez moi. Cependant la punition qui en découlait était généralement ... violente.

Nous arrivâmes près des parterres de fleurs. Même dans l'obscurité on pouvait aisément distinguer la différence de ton dû aux différentes couleurs de ces dernières. Le parfum aux alentours était délicat et enivrant. J'aimais vraiment ce genre de lieux. Je m'accroupissais un peu plus loin devant l'un des espaces qui leur était consacré, allant jusqu'à caresser doucement l'une des fleurs, une perce neige, si blanche.

- Les fleurs sont si délicates, il faut des mains expertes et douces pour les entretenir. Tout comme mes "Fleurs".

Je parlais bien sûr à présent de mes esclaves sexuelles qui faisait tourner le Moonlight Garden. Mais ça, la jeune hybride près de moi, ne saurait sûrement pas faire la différence entre les fleurs de mon jardin et celles de ma maison close.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyMer 7 Fév - 15:51
Anonymous
Contre toute attente, Maeko obtint une réponse à propos de l'albinisme. Elle écouta avec attention, car même si elle ne connaissait pas du tout l'humaine en face d'elle, ce qu'elle racontait était intéressant. Ainsi donc, certains humains étaient aussi sensibles aux rayons du soleil ? En tout cas, elle comprenait parfaitement ce que cette femme ressentait...même si elle n'avait jamais pris la décision drastique de vivre uniquement la nuit.

- Le soleil peut être parfois si agressif, je suis bien d'accord. Et j'admets que ce n'est pas toujours facile de vivre ainsi...mais il le faut bien.


Elle ne rentrait pas trop dans les détails tout de même. Elle n'aimait pas l'idée de donner des informations compromettantes sur elle, surtout quand il s'agissait de ses propres faiblesses. Elle avait bien trop dégusté, là-dessus, avec Kayden...elle n'avait donc pas envie de recommencer.
Par la suite, elles discutèrent toujours tranquillement, sur la menace que pouvait représenter les hommes. Et là, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire...sarcastique.

- Voila qui est peu dire. L'homme n'est qu'un monstre qui ne pense qu'à posséder, à s'amuser et à détruire. Mais ce n'est pas nouveau ça...


Elle se tut alors. Et voila qui était fait...elle venait de lâcher toute sa rancœur à propos des hommes et tout du long de ses mots, ses poings étaient fermés, contractés, prêt à frapper. Après tout, c'est auprès des hommes qu'elle avait toujours souffert, des hommes qui avaient toujours pris de force qu'elle leur refusait. Et jusque là, elle n'avait pas eu de soucis avec les femmes...mais elle ne cherchait pas à en avoir, elle voulait juste être libre.
Suite à la proposition de Kathleen, Maeko se dirigea doucement vers les fleurs, désireuse de les admirer elle aussi. Cela faisait si longtemps ! Et évidemment, l'humaine avait relevé l'information juteuse dans ses propos. Elle se raidit sur le coup, puis tourna la tête vers elle avant de répondre enfin :

- C'est...compliqué. J'ai changé il y a peu et le type qui se prenait pour mon maître ne me laissait aucune liberté. Je devais juste être là, pour lui, pour son bar et danser pour les clients...J'en ai frappé par mal d'ailleurs. J'avais beau devoir faire des stripteases et des danses sensuelles, je n'ai jamais toléré qu'un humain veuille me toucher parce qu'il en avait le désir. Même si le propriétaire des lieux considéraient que je devais les laisser faire.


Sa langue se déliait, elle commençait à parler plus facilement, à raconter un peu ce qu'elle avait vécu il y avait peu de temps encore...et dont elle s'était échappée uniquement grâce à Anastasya et au FALH. Mais là, elle ne comptait certainement pas en parler. Elle avait bien compris que le FALH était un genre de lourd secret et elle n'allait certainement pas vendre la mèche.

- Au fait, c'est quoi ton commerce ? Qu'est-ce qui n'est ouvert que la nuit ? Tu tiens un bar ?

Elle s'arrêta devant les parterres de fleurs, les admirant alors, tout en attendant la réponse de Kathleen. Les mains dans les poches, elle finit par se détendre, doucement mais surement, et petit à petit, un sourire serein s'afficha sur ses lèvres. Elle ne se méfiait plus vraiment de l'humaine, accroupie un peu plus loin, et qui ne semblait pas bien méchante. En tout cas celle-ci semblait apprécier les fleurs puisqu'elle en parlait beaucoup. Pour Maeko, c'était joli certes, mais jusque là, elle n'avait jamais vraiment eu le temps de les admirer...A sa sortie de l'Exoticana, elle avait surtout profité de la piscine quitte à donner l'impression de s'y noyer...mais de bonheur !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyJeu 8 Fév - 15:19
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Voila qui est peu dire. L'homme n'est qu'un monstre qui ne pense qu'à posséder, à s'amuser et à détruire. Mais ce n'est pas nouveau ça...

- Certaines femmes en font autant, je dirai même qu'elles sont parfois bien pire. Elles sont juste plus ... subtiles et on y voit souvent que du feu.

Je n'en disais pas d'avantage, l'hybride à mes côtés semblait peu à peu plus en confiance. Il serait dommage de tout gâcher en révélant mes véritables intentions et pratiques. je la laissais donc poursuivre tandis que nous admirions les fleurs tout en suivant le sentier bordé de parterres très différents les uns des autres.


- C'est...compliqué. J'ai changé il y a peu et le type qui se prenait pour mon maître ne me laissait aucune liberté. Je devais juste être là, pour lui, pour son bar et danser pour les clients...J'en ai frappé par mal d'ailleurs. J'avais beau devoir faire des stripteases et des danses sensuelles, je n'ai jamais toléré qu'un humain veuille me toucher parce qu'il en avait le désir. Même si le propriétaire des lieux considéraient que je devais les laisser faire.

- C'est intéressant tout ça ... J'avais murmuré pour moi-même, je ne savais pas si Maeko avait entendu à ce moment-là, mais si je devais me justifier, alors je le ferai en ne révélant que ce que je voudrai bien lui dire.

- Au fait, c'est quoi ton commerce ? Qu'est-ce qui n'est ouvert que la nuit ? Tu tiens un bar ?

Je me redressais après avoir cueilli une fleur. c'était interdit, mais je n'avais jamais respecté la moindre règle, surtout la nuit où personne ne nous voyais. Je m'approchais alors de l'hybride, glissant la fleur dans ses cheveux avant de la regarder dans les yeux pour lui répondre.

- Non, le Moonlight Garden n'est pas un bar. C'est une maison close où les plaisirs de la chair sont légions. Les "Fleurs" dont je parlais tout à l'heure sont mes filles, mes prostituées si tu préfères. Ainsi, tu es une danseuse exotique comme on dit moins vulgairement. C'est plutôt intéressant. J'ai quelques es...sujets qui sont ce j'appelle mes employés de maison. Ils sont intouchables auprès de ma clientèle. Ainsi, si vraiment, tu ne voulais pas qu'on te touche, alors ce ne serrait pas le cas. Du moins ... si tu m'appartenais.

Etait-ce une proposition déguisée ? Bien sûr ! J'imaginais déjà une nouvelle attraction pour émoustiller les désirs de ma clientèle, une danseuse exotique pendant que certaines de mes "Fleurs" s'occuperaient de ces messieurs au regard lubriques. Si Maeko m'appartenait exclusivement, elle ne pourrait subir les attouchements puisque je ne l'acceptais pas. Par contre ... elle devrait tôt ou tard, se soumettre à mes caresses, qu'elles soient douces ou épineuses. Voici un détail que je ne mentionnerai pas pour le moment

- Ça te dirait de devenir danseuse exotique pour le Moonlight Garden ? Et uniquement danseuse exotique, pas de prostitution. Tu aurais ta propre chambre au Manoir et tu pourrais aller et venir comme bon te semble en dehors de tes heures de service bien sûr.

Nous reprenions notre route tout en poursuivant notre conversation. Cette hybride-là m'intéressait grandement. Il me fallait continuer à jouer la carte de la maîtresse gentille et conciliante.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyMar 13 Fév - 11:25
Anonymous
Lorsque Kathleen annonça que les femmes étaient parfois pires que les hommes, Maeko leva les yeux vers elle. Elle la regarda un moment avant de répondre :

- Surement, personne n'est parfait après tout. Mais je n'ai connu que la violence des hommes, et ça me suffit amplement !


Kayden avait été certainement le pire, celui qui lui avait causé le plus de souffrances...Même si son corps en gardait peu de traces. Elle guérissait vite, ce qui était pratique...surtout pour lui en fait, car il pouvait frapper fort et cela laissait que peu de marques pour la soirée en général...Mais c'était surtout l'assèchement, à force de déshydratation qui avait été atroce. Un vrai calvaire à supporter...Heureusement, le FALH lui avait permis de dormir des nuits durant dans une grande baignoire, permettant ainsi à son corps de se réhydrater convenablement !
A ses côtés, l'humaine cueillait une fleur et la sortit de ses pensées en s'approchant. Maeko la regarda, un peu méfiante mais n'allait pas s'enfuir...Jusque là, elle n'avait eu aucune raison d'avoir peur de cette femme. Elle la laissa alors glisser la fleur dans ses cheveux.

- Est-ce que ça me va bien ? Je n'ai pas l'habitude de porter des fleurs...


A vrai dire, elle était plutôt une habituée des vêtements confortables et surtout pas trop couvrant. Déjà, contrairement à la jeune femme, elle ne portait pas d'épais manteaux, elle n'en portait même pas du tout car elle ne supportait pas cela. Sa part animale faisait que son organisme ne supportait pas les fortes chaleurs et appréciait, au contraire, la fraicheur. Pas autant que l'animale qui vivait facilement dans des eaux avoisinant les 0°C mais pour elle, cela lui permettait de porter des vêtements légers en toute saison...et de crever de chaud en été.
En entendant parler de maison close, elle fronça les sourcils.

- Certains choisissent réellement de s'offrir à des inconnus contre de l'argent ?

Car si on écoutait Kathleen, c'était ce qu'elle en comprenait...Si on ne voulait pas, on n'était pas touché par les clients, donc certains le voulaient alors ? Étrange. Elle avait bien du mal à le concevoir. Mais bon, certaines personnes devaient avoir des lubies étranges...ou des envies insatiables. Ce qu'elle n'avait pas vraiment...D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment d'envies tout court. Les hommes avaient tellement abusé d'elle qu'au final, elle n'y voyait pas d'intérêt.

- Ce serait intéressant comme proposition...si je t'appartenais. Enfin, à voir ce qu'il faudrait faire comme danse, j'ai horreur des regards pervers et pleins de désirs que je suis obligée de me déshabiller sous leurs yeux...


Non, elle ne portait vraiment pas les hommes dans son cœur et étrangement, cela ne la dérangeait pas d'en parler avec une inconnue. D'une part, elle avait peu de chance de la revoir et puis, elle ne semblait pas bien méchante. Mais voila que la proposition tomba alors. Devenir danseuse exotique pour cette femme, pour son entreprise...Elle la regarda longuement, hésitant, réfléchissant.

- Qu'est-ce que ce serait comme danse réellement ? Et qu'est-ce qui me prouve que tout ce que tu dis est vrai ? Il est possible de voir ce fameux manoir ?

Kathleen ne semblait pas méchante et en réalité, elle aimait danser...Tant qu'elle n'était pas obligée de finir nue. Mais d'un côté, elle était actuellement libre...mais jusqu'à quand ? Elle était surtout un poids pour le FALH, pour Anastasya...et son côté solitaire n'arrangeait rien malgré ce que son amie voulait bien lui faire croire. Et puis, pourrait-elle apporter une réelle aide ? Être utile aux missions ? Elle n'en savait rien. Et depuis sa libération, elle était perdue.
Sans un mot, plongée dans ses pensées, elle s'assit sur un banc, le regard perdu sur les fleurs. Qu'est-ce qu'elle devait faire ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptyJeu 15 Fév - 13:45
Anonymous


feat. Maeko


Une rencontre qui change tout

Quel étrange hybride ?


ES-TU PRETE
A FAIRE PARTIE
DE MA COLLECTION
INFERNALE ?







- Est-ce que ça me va bien ? Je n'ai pas l'habitude de porter des fleurs...

- Pourtant tu es bien jolie. Ça te va à merveille. Ça amène un plus à ta beauté singulière.

- Certains choisissent réellement de s'offrir à des inconnus contre de l'argent ?

Oups ! L'hybride semblait maligne. Ça allait s'avérer difficile de pouvoir contourner cette question pertinente. Tu n'étais pas du genre à mentir, au contraire, tu étais plutôt directe, mais là ... tu risquais de dévoiler ta vraie personnalité. Il te fallait essayer de la jouer fine.

- Pas contre de l'argent non. Quoique mes "filles" peuvent me demander ce qu'elles veulent, elles l'obtiendront. En contrepartie, elle travail pour faire tourner mon commerce. Ça les met aussi à l'abri des rabatteurs.


Voilà, contourner aussi savamment que possible la bonne réponse à cette question aussi épineuse que moi. Alors que nous arpentions un nouveau sentier dans ce parc immense, je posais les yeux sur Maeko lorsqu'elle reprit suite à ma proposition.

- Ce serait intéressant comme proposition...si je t'appartenais. Enfin, à voir ce qu'il faudrait faire comme danse, j'ai horreur des regards pervers et pleins de désirs que je suis obligée de me déshabiller sous leurs yeux...

- Après, si tu as d'autres capacités, si tu sais faire des choses dans une maison , on peut toujours s'arranger autrement. Parce que je ne peux pas te le cacher, mais dans une maison close, des regards pervers et désireux, il y en a beaucoup.

- Qu'est-ce que ce serait comme danse réellement ?

- Des danses exotiques, soit, du strip-teas. Mais si tu veux, je peux te proposer autre chose, si tu tiens à danser, tu ne danserais que pour moi par exemple. Ou avec moi, si tu connais quelques danses de salons.

En discutant ainsi, je ne remarquais pas tout de suite que nous étions rendue devant l'entrée du parc, déjà ? Décidément quand on discute, on voit pas le temps passé. Mais l'hybride à mes côtés me tira de mes réflexions.

- Et qu'est-ce qui me prouve que tout ce que tu dis est vrai ? Il est possible de voir ce fameux manoir ?

Houla ! Ça se corsait là. Bon, après tant que je ne lui faisais pas visiter mon grenier, ça devrait aller, non ? Mes esclaves étaient dressés à ma main et aucun ne devrait faire transparaître ma façon de punir les rebelles. Sauf, les marques de Mirabelle. Mais après tout, cette hybride aurait pu avoir cela à cause d'un ancien maître. Tant que Maeko ne connaissait pas les détails, je pouvais toujours tenter de l'amadouer. Je lançais un sourire à l'hybride.

- Et bien, si tu désires tant que ça découvrir le Moonlight Garden, nous pouvons nous y rendre dès à présent. Tu verras par toi-même la façon dont mon commerce tourne. Je te présenterai également à mes deux employés de maison. Ils vivent dans mes quartiers et n'ont rien à voir avec mes "fleurs". Ils vont et viennent comme ils veulent du moment que leurs taches a été accomplies.

Je me dirigeais à présent vers la voiture, garée juste devant le portail. Je m'avançais jusqu'à la portière arrière et l'ouvrait. Je reportais alors mon regard sanglant sur ma "proie", l'invitant à me rejoindre et à monter dans le véhicule.

- Tu n'as rien à craindre. Et puis si vraiment tu te sens en danger, tu pourras toujours sauter de la voiture, c'est pas moi qui t'en empêcherait.

©️ Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] EmptySam 24 Fév - 14:42
Anonymous
- Surement que la fleur apporte une touche de couleur. Je suis naturellement très pâle, à l'Exoticana, mon ancien maître jouait souvent avec ça...Souvent la tenue était noire mais le maquillage coloré.

Maeko ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait autant sur son passé à cette inconnue mais il semblerait qu'elle était en confiance...Et que sa langue se déliait. Elle devait se reprendre. Elle ignorait tout de cette femme, alors inutile de lui donner trop d'informations sur son passé, et encore plus sur elle.
Kathleen répondit alors à sa question sur la prostitution de ses "filles" et la réponse la surprit un minimum. Ainsi donc, il s'agissait surement de ses esclaves qui devaient vendre leur corps en échange de potentiels avantages auprès de cette femme...Charmant. Vraiment charmant. Elle lui jeta un coup d’œil.

- Mmh, je vois...Ça ne doit pas être forcément évident pour elles. Et j'espère que les clients les respectent un minimum, car je sais ce que ça fait quand ce n'est pas le cas...

Et de ne pas pouvoir s'en plaindre auprès du propriétaire des lieux. Mais pour le coup, Maeko se méfiait un peu plus mais pourtant, son envie de visiter les lieux grandissait en conséquence. Elle vouloir voir, elle voulait savoir...et potentiellement la dénoncer au FALH. Elle était sure qu'Anastasya en serait choquée mais voudrait aider de potentiels hybrides en détresse.
Voila, son plan était prêt, plus qu'à l'effectuer à la perfection.

Résultat, elle suivait tranquillement la jeune femme jusqu'à l'entrée du parc, tout en l'écoutant.

- Même hors d'un tel endroit, les hommes ne peuvent s'empêcher de poser un regard plein de désirs sur les femmes qui les entourent. Mais rien d'étonnant à ça, ce sont bien tous les mêmes. Et non, je ne connais pas de danses de salon, mon ancien maître m'a uniquement appris ce qui pourrait plaire à ses clients...Mais je serais curieuse d'en voir.


Et peut-être d'en apprendre. Après tout, c'était surement intéressant, en plus maintenant qu'elle appréciait un minimum les danses...Danser pour quelqu'un qu'elle appréciait, oui c'était agréable.
Kathleen accepta alors de lui faire visiter sa maison close et se dirigeait en conséquence devant une voiture. Maeko se figea instantanément. Une voiture ! C'était dangereux de monter dans le véhicule d'une personne inconnue, de la suivre dans un endroit inconnu...L'humaine sembla percevoir son doute car elle l'autorisait visiblement à sauter de la voiture en route si elle l'estimait nécessaire.

Maeko ne put s'empêcher de sourire.

- Je ne pense pas que ma peau appréciait le contact avec le sol. J'ai beau aimé la fraicheur, ce serait quand même un peu brutal !


Elle s'avança alors vers la porte ouverte, hésita encore un peu puis grimpa à l'intérieur, malgré l'impression de se jeter dans la gueule du loup. Mais elle n'avait aucun risque, si ? Visiter, vérifier et repartir...Voila son plan, tout irait à merveille !

- Bon, allons-y alors ! Mais une fois la visite effectuée, je repartirais surement peu de temps après, il va être tard après et mon maître va s'inquiéter.


L'excuse du maître gentil et inquiet, parfait ! Il ne restait plus qu'à espérer que tout fonctionne bien. Mais elle avait hâte de visiter cette maison close, de vérifier si des hybrides avaient besoin d'aide et de transmettre l'information ! Elle voulait se rendre utile, remercier le FALH à sa façon, et cette façon était la sienne.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une rencontre qui change tout [PV Kathleen Duke] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clés du Paradis - ft. Kathleen Duke
» Une nouvelle vie, goût agonie | feat. Kathleen Duke
» L'essentiel en Enfer c'est de survivre [Feat Kathleen Duke]
» Je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs [PV Kathleen Duke]
» Une rencontre qui change tout [PV Esteban] [Hentai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: