On récapitule
Révo
Cela faisait un certain temps qu'aucune réunion d'importance n'avait été tenue. En soit, Wilson aurait probablement pu se contenter d'une réunion avec ses conseillers mais l'une des nouvelles qu'il avait à annoncer concernait l'ensemble de la communauté et il avait décidé qu'il était normal que chacun fut mis au courant. Ensuite, qu'ils soient d'accords ou pas ne changerait probablement rien à la situation. A moins qu'ils ne décident de le destituer et, dans ce cas-là, il serait dans la merde. Il inspira profondément, attendant patiemment que les membres de la Révolution entrent dans la partie centrale de la Grotte. C'était un espace ouvert suffisamment spacieux pour accueillir tous les membres qui n'étaient pas infiltrés chez des maîtres en ville ou qui n'étaient pas justement en train d'assurer la surveillance à Togi. Leur groupe n'était pas aussi nombreux que l'aurait souhaité le chef de la Révolution et il espérait que les nouvelles décisions permettraient leur expension. Lorsqu'il eut l'impression que tout le monde était là il se racla la gorge, attirant l'attention sur lui. Les dernières conversations moururent rapidement et il commença à dérouler les différents points qu'il avait prévu d'aborder aujourd'hui.
- Bonsoir à tous, nous sommes ici ce soir pour que chacun soit au courant de ce qu'il se passe ici. Comme vous l'avez dores et déjà constaté, notre système électrique est maintenant fonctionnel. La quantité d'algues installée permet d'assurer notre approvisionnement sans aucun problèmes. Le système d'eau courante n'est que partiellement effectif et nous devrons encore pour quelques temps nous contenter de douches à l'eau froide. Cependant, il est maintenant possible d'obtenir de l'eau en différents points de la Grotte.C'était là la partie la plus simple de ce qu'il avait à annoncer. C'était la partie émergée de l'iceberg, ce que tout le monde pouvait voir en vivant ici ou même en étant simplement de passage. Et, en soit, si cela améliorait le confort des siens cela ne servait pas vraiment leur cause ni n'était là pour organiser une action quelconque. Ce qui suivait devrait calmer certains esprits plus impatients même s'il était certain que beaucoup trouverait cette nouvelle manoeuvre insuffisante.
- Pour ce qui est de nos actions menées à l'extérieur, un nouveau point de chute en Ville va être établi. Une boutique sera tenue par l'un de nos membres à l'aspect suffisamment humain pour qu'il soit insoupçonnable. Cet endroit nous permettra de récolter une partie des fonds nécessaire pour le renouvellement des armes à feux notamment. Il nous permettra aussi de faire parvenir rapidement et en toute discrétion des rapports réguliers entre Togi et le Quartier Général.Il fit une pause, laissant à l'information le temps de faire son chemin. La personne qui sera en charge de l'herboristerie se verra confectionner de faux papiers d'identité et devra se faire passer pour humaine et, surtout, ne pas faire de vagues. Wilson n'avait pas encore arrêté son choix et il laissait son regard passer d'un membre à l'autre de sa communauté, cherchant encore qui ferait le candidat idéal pour ce poste.
- Cet endroit pourra aussi être le lieu de croisement des différents informateurs. Il laissa sa phrase en suspend avant de reprendre pour ne pas laisser le temps à qui que ce soit de l'interrompre.
Une nouvelle alliance entre le Front Anonyme de Libération des Hybrides et notre groupe a été mise en place. Nous pourrons unir nos forces afin d'entreprendre des missions d'envergure.Missions d'envergure qui n'avaient pas été légions depuis qu'il était à la tête du groupe et il savait que c'était là le plus gros reproche que lui adressait ses détracteurs. Il ne savait pas encore quelle serait la prochaine cible mais il faudrait qu'ils frappent un grand coup pour rappeler à cette société pourrie qu'elle devait composer avec eux.
- Si certains souhaitent faire le point sur certains éléments plus précis qu'ils n'hésitent pas à prendre la parole.Il n'avait donné aucune précision sur les accords qui les liaient au FALH et le ratel se doutait que la question serait soulevée. Ou, tout du moins, c'est ce que lui même aurait fait s'il avait été à leur place. Mais il n'y était pas, il était à la sienne et même s'il lui avait fallu le temps, il s'y était habitué et comptait bien la conserver.