|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 6 Avr - 17:16
Anonymous
Une nouvelle journée s'annonçait sur Togi comme dans le centre Opérationnel des rabatteurs. Beaucoup de collaborateurs avaient été appelés à me rejoindre aujourd’hui, pour une assez bonne raison qui plus est. Assise au bureau de la salle de réunion, j'observais le nouveau tableau d'enquête, que j'avais réalisée la vieille. Beaucoup d'entres nous avaenit entendus parler de cette tragédie, mais, ayant désormais un maximum d'informations, je pouvais me permettre de parler à mes hommes.

L'un après l'autre, hommes, femmes ou bien même hybrides pénétraient dans la salle. Me faisant rapidement face, j'avais laissé le tableau couvert en attendant qu'un maximum de personnes arrive pour ce que je pouvais appeler une réunion d'urgence. Il y avait du bruit, certains se questionnaient alors que d'autres parlaient déjà des rumeurs ayant parcouru les couloirs du centre. Mes coudes contre la table, mes mains liées entre-elles, j'observais mes collaborateurs, relevant de temps à autre ma monture en ne prononçant, rien.

Tous étaient debout en attendant mon ordre de s'asseoir. Mon défaut professionnel dû à l'armée m'avait suivie jusqu'ici et, mes subalternes avaient appris à m’obéir de la façon militaire. Un soupire d'échappais de mes lèvres, je me mise à tourner mon alliance à l'aide de mon pouce, balayant la salle désormais bien pleine. Me redressant de ma chaise en déposant mes mains sur la table, je tournais mon regard vers mes jumelles hybrides ayant pénétré dans la salle avec un plateau de collation. Un petit sourire au coin des lèvres, je prenais un verre, buvant quelque gorgée avant de commencer à prendre la parole alors que les diables de Tasmanie, distribuais les verres d'eau.

« Vous pouvez-vous asseoir » prononçais-je attendant que le bruit des chaises cesse avant de reprendre la parole « aujourd'hui est sans doute un jour comme un autre, je vous remercie cependant d'être venue à cette réunion, autant que vous êtes. » Je commençais alors à faire les cents-pas dans la salle où mes rabatteurs étaient assis et d'autre encore debout « Des rumeurs circules dans les couloirs, je ne suis pas sourdes... Bien, revenons au sujet même de cette réunion » Je frappais un coup sur mon bureau, faisant sursauté quelques un.

Me retournant vers le tableau que j'avais caché il y a quelques minutes de cela, je laissais alors à mes rabatteurs le plaisir de voir la contenue de ce dernier.


- Nom de l'hybride : Octavus, mais a mentionné un autre nom dans l'arène dernièrement (n'a pas été entendu à cause des bruits des spectateurs)

- Race : Tigre

- État désiré : Vivant, blessures légères ou graves acceptées

- Capacité(s) connue(s) : Combattant d'arène / a des griffes rétractiles / surprend ses adversaires en bondissant d'une certaine hauteur

- Caractère : Seulement connu pour son impulsivité

- Lieu de vie : Inconnu

- Actes commis : Evasion de l'arène souterraine : L'hybride a épargné l'une des hybrides rabatteurs qui peut donc l'identifier au besoin. Il est cependant l'investigateur du massacre qui a eu lieu un peu plus tard en plein milieu de la forêt. Six rabatteurs ont péri, soit égorgés, soit lacérés ou encore avec le crâne broyé. Un des apprentis humains en a réchappé et peut donc également l'identifié plus ou moins. La confusion du moment peut altérer ses dires. Il a également tué un hybride rabatteur un peu plus tôt en le jetant dans la falaise. Ces faits ont été rapportés par un autre de ses congénères qui en a réchappé et a fui.

- Nom de l'hybride : Djena

- Race : Lionne

- État désiré : Vivante, blessures légères acceptées

- Capacité(s) connue(s) :

- Caractère : Inconnu

- Lieu de vie : Inconnu

- Actes commis : Evasion de l'arène souterraine : L'hybride a attaqué puis achevé un rabatteur humain. Elle s'est aussi battu avec l'un des hybride rabatteur qui a survécu. Elle a également éviter la mort de l'apprenti hybride lors du massacre au milieu de la forêt. Nous n'en savons pas plus sur elle dans cette affaire, mais elle accompagnait l'hybride Octavus, qui est activement recherché.


_____________________


Avant ces événements a eu lieu un autre massacre à proximité et au sein du "ludus" ou l'accusé a vécu. Deux gardes du directeurs de l'arène sont morts, l'un égorgé, l'autre par une torsion du cou. Dans la demeure, trois rabatteurs ont été retrouvés également mort dans une des chambres. Un hybride égorgé, un humain avec le crâne éclaté, un autre avec des éclats de verre dans le crâne quiest mort de ses blessures à l'hôpital. Un dernier humain a été retrouvé dans l'un des bassins du "ludus", baignant dans son sang. Impossible de savoir entre les deux fauves, lequel a commis telou tel meurtre, mais nous les soupçonnons d'en être les investigateur, car les deux enquêtes présentent les mêmes similitudes et le même mode opératoire.


Je les observais les uns après les autres alors qu'ils lisaient. Nous avions encore eu de lourdes pertes à cause de deux hybrides. J'étais en colère, en colère d'avoir encore perdu des personnes que j'avais appris à apprécier au minimum, hybrides comme humains, la vie était si précieuse. Que devais-je faire désormais ? Plissant les lèvres, je reprenais alors place à mon bureau, liant mes mains entre-elles, attendant que chacun est terminés la lecture du tableau avant de reprendre la parole.

« Nous avons eu des survivants... mais, beaucoup de personnes nous ont quittés suite à ces massacres... Leurs pertes sont peut-être lourdes pour certaines, insignifiant pour d'autres, pour ce qui est de mon cas... chaque perte est un déchirement, humain, comme hybrides, vous êtes ici une "famille", des compagnons d'armes et c'est pour cela que je vous demanderais à partir d'aujourd'hui d'agir d'une autre façon » Je les fusillais du regard

« Je ne veux plus de perte inutile. Vous aurez tous à partir d’aujourd’hui des armes à feu ainsi que des fléchettes tranquillisante... » je me redressais brusquement avant d'hausser la voix « ARRÊTEZ DE VOULOIR FAIRE VOS MALINS EN RISQUANT VOTRE VIE ET CELLE DE VOTRE PARTENAIRE ! » Je me raclais la gorge avant de reprendre plus tranquillement « Vous pouvez fuir, je ne vous en voudrais pas... mais ne laisser pas derrière vous un partenaire blessé ou en mauvaise posture, arrêter de mourir... j'ai vu assez de sang par-delà le passé. Nous ferons régner la loi en amoindrissant nos pertes. » Terminais-je, prenant une nouvelle gorgée de mon verre.

« Octavus est donc vivant est désormais sur le tableau de chasse, Djena ayant été retrouvé morte. Pour ceux que celle qui viendra à rencontrer cet hybride, je vous demanderais d'être vigilant, quit à vous entraîner durement pour ne pas vous faire avoir par ses diverses techniques de combat... Bien, avez-vous des questions, des suggestions ? » Soufflais-je à leurs oreilles désormais à l'écoutes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 6 Avr - 18:11
Anonymous
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs Patte_10
Réunion d'urgence
ft. Only rabatteurs
Notre commandant nous a appelés pour une réunion, cette fois si je suis sûr que ce ne sera pas seulement pour nous parler des lois de Togi, donc c’est plus enthousiasment que les réunions habituelles. J’entre dans la salle en saluant les personnes présente comme il se doit et me mets, comme à mon habitude, au fond pour laisser la place aux humains sur les chaises.
Lorsque le commandant donne la permission de s’asseoir le silence se fait dans la salle et tout le monde écoute attentivement ses paroles. Au vu de son comportement cette réunion n’est pas pour nous féliciter.
Elle ouvre le tableau et on peut tous voir s’afficher les noms de deux hybrides, deux hybrides qui nous ont fait vivre des jours funestes. A cause d’eux nous avons perdu pas mal de nos collègues… ces informations peuvent-être vraiment utiles pour les agents de terrain, puisqu’on va se retrouver en première ligne s’ils pointent le bout de leurs nez.
De ce que l’on peut voir ils attaquent humains et hybrides sans considération. Je baisse la tête lorsqu’elle nous parle des personnes qui nous ont quittés, mais pas parce que j’ai honte ou que je suis triste mais pour cacher la colère qui monte en moi. Nous devons attraper ces hybrides avant qu’ils ne fassent d’autres dégâts.

* Oui elle a raison comme une famille, sauf que certains humains rabatteurs refusent de parler aux hybrides rabatteurs. * pensais-je

On aura tous des armes à feu… même les hybrides ? Ça m’étonnera qu’ils acceptent qu’on ait des armes dans les mains. Lorsqu’elle hausse la voix je sursaute un peu en relevant la tête, j’étais partie dans mes pensée et son crie ma ramené à la réalité. Fuir n’est pas un problème s’il le faut mais certain son bien plus bourrin que d’autres. Il faudrait réussir à collecter plus d’informations, puis s’ils ont rejoint les révolutionnaires, ça va être dur de les trouver, jusqu’ici nous n’avons jamais réussi à trouver leurs repères.

Elle nous demande si on a des questions et des suggestions, je tourne la tête pour voir si quelqu’un ose prendre la parole, puisque personne le fait je lève un peu la main pour signifier que j’ai quelque chose à dire. Je suis debout donc ce n’est pas dur de voir ma main ce lever.
Je baisse un peu la tête en signe de soumission avant de prendre la parole.

« Est-ce que des objets personnels ont été récupéré ? Si on a des odeurs on pourrait le pister plus facilement. »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 6 Avr - 19:00
Anonymous
Depuis combien de temps étiez-vous chez cette femme ? Depuis combien de temps aviez-vous quitter la sécurité du camp des révoltés ? Depuis combien de temps ... n'étiez-vous plus libres de vos mouvements ? Un peu plus de deux semaines, voilà la réponse à toutes ces questions. La principal cible de votre mission d'infiltration, ne se doutait bien sûr pas de cette dernière. Elle avait fait des recherches sur vous, surtout depuis qu'elle avait scanné votre puce pour y vérifier les informations. Evidemment, elle avait su que depuis plus d'un an, vous n'aviez plus de maître, que vous faisiez parti de ces cobayes libérés par les révoltés. Voilà pourquoi elle restait sur ses gardes en ce qui vous concernait. Elle refusait de vous laisser seules chez elle, ainsi qu'au QG des rabatteurs. Elle vous traînait donc partout où elle se rendait, comme si vous étiez ses petits chiens. Mais votre objectif était tout autre ...

Vous seriez patientes, vous gagneriez sa confiance lentement, mais sûrement. En attendant, vous vous montriez très obéissantes et dociles, discrètes également quand il le fallait. Akhila Khedekar n'était pas une mauvaise personne au quotidien, du moins, pour le moment, vous n'aviez pas eu à vous en plaindre. Au travail cependant, elle se montrait particulièrement autoritaire, mais vous ne vous en formalisiez pas, ça ne vous concernait quasiment jamais.

Ce jour-là, jour de la réunion qu'Akhila avait organisé, votre seul ordre avait été de vous assurer que les intervenants ne soient pas assoiffés à force d’écouter et surtout de parler. Chacune de vous était habillée différemment, selon votre style. Kaoru, comme à ton habitude, tu avais mis une robe légère, il ne faisait pas froid dans les bureaux du QG. Tu aimais trop les robes pour porter des pantalons, même en plein hivers. Kaori, toi, tu avais tout du garçon manqué, un débardeur, un jean et une veste "imitation cuir". Des basket pour compléter le tout. Pour autant, tu gardais tes cheveux longs, seul signe de ta féminité cachée.

Dès l'arrivée des participants à la réunion, vous avez pris soin de distribuer un verre d'eau à chacun, que vous vous assureriez de remplir au besoin. Vous aviez pour plus de facilité, un plateau roulant où était posé plusieurs carafes d'eau. Akhila finit par lancer la discussion lorsque tout le monde fût enfin arrivé. Elle mentionnait deux hybrides que vous ne connaissiez pas, mais ils semblaient dangereux et rendre particulièrement nerveux les rabatteurs. Apparemment, les deux individus auraient tué quelques uns d'entre-eux, humains et hybrides confondus. Les révoltés n’incluraient jamais ces deux-là au sein de leur cause. Surtout en connaissant le côté pacifique de Wilson, votre chef. Vous écoutiez attentivement cependant ce qui se disait, mais vous gardiez un visage impassible, ne permettant pas de déceler quoique ce soit qui vous mettrait en mauvaises postures. Vous vous étiez placées chacune d'un côté de votre "pseudo" maîtresse, restant un peu en retrait, pour ne pas monopoliser toute l'attention sur vous. Vous étiez restées debout, en silence.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 6 Avr - 19:23
Anonymous
Nouvelle journée, nouvelle réunion, mais cette fois-ci j'y vais avec encore plus d'entrain. C'est La Grande Chef qui a convoqué tous les rabatteurs. Là ça ne rigole plus, déjà qu'avant, on ne se fendait pas la poire souvent, là va  pas falloir faire un geste ou mot de travers. C'est une bonne chose que la Grande Chef fasse des réunions, cela montre qu'elle est impliquée. Moi, je le sais, mais tous les rabatteurs ne pensent pas nécessairement comme moi.
J'entre dans la salle, il y a déjà quelques personnes qui discutent entre elles, un hybride au fond de la salle à ce que je vois vite fait. Je dis un bonjour collectif et je vais me placer devant, je reste droit comme un I. La Grande chef aime l'ordre et la discipline militaire, j'aime bien cela, j'ai vécu ainsi et je vis encore comme cela.

La grande Chef nous dit de prendre place et tout le monde le fait. Je m'installe tranquillement et quand une Hybride s'approche avec un verre d'eau, je lui fais signe et lui dis poliment un « non-merci, c'est gentil ». Je n'ai pas soif pour le moment, les dires de La Grande Chef ne vont pas m'assécher la gorge.
La grande Chef nous parle de bruit de couloir puis enchaîne aussitôt sur deux individus, deux hybrides. Rien qu'à voir les noms et ce qu'ils ont causé, j'ai envie de les coffrer et pas gentiment. Mais pour le moment je reste de marbre. Les sentiments interférents souvent dans le travail, là ce n'est pas le moment. L'écoute est primordiale.

Des armes à feu et des fléchettes tranquillisantes. Un début de matos, pour un début de guerre de ce que je peux voir. Moi ça me convient. La voix de La Grande Chef fait tressaillir tout le monde. Elle a bien raison de éclaircir les choses. Les nouveaux et non habitué au terrain se prennent pour des cow-boys. Pour moi rajouter des armes dans des mains, ce n'est pas bon non plus. Mais je vais attendre d'en savoir plus pour prendre la parole.

La Grande Chef nous dit qu'Octavus est la cible principale pour les rabatteurs, mais de faire plus qu'attention. Elle nous demande si l'on a des questions. Le silence à peine installé après ces derniers Mots. Une voix se fait entendre.
Je me retourne pour savoir qui parle, c'est un hybride canidé au premier regard. La question est plus inintéressante, c'est sûr que si l'on peut les pister, on fera un sacré pas en avant.
Avant de poser ma propre question, je vais attendre d'abord la réponse et voire si d'autres questions arrivent par la suite. Autant battre le fer tant qu'il est chaud.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 6 Avr - 22:16
Anonymous
Je viens d'être convoqué par le chef des rabatteurs. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours. Il semble que quelque chose de grave soit arrivé. Lorsque je rentre dans la salle, elle est déjà presque pleine. Tous les rabatteurs doivent être ici, pour beaucoup je ne les connais pas ou alors que de vu. Mais peu importe, je ne suis pas là pour me faire des amis.

Ce n'est qu'après avoir jeté un rapide regard dans la pièce que je vois notre chef debout devant un tableau masqué. Il n'en faut pas plus pour piquer ma curiosité. Appuyé sur le mur en face de la porte, je fixe du regard le tableau, essayant de deviner ce qu'il peut bien y avoir d'écrit dessus. En tout cas, vu l'agitation de tout le monde ainsi que le comportement du boss, je pense que les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer. Je vais peut-être enfin pouvoir commencer à détruire les rebelles.

Quelques minutes après mon arrivée, le chef nous dit de nous asseoir. J'obéis sagement et m'assois sur la chaise la plus proche. Et j'ai bien fait de m’asseoir, car quand le boss dévoile le contenu du tableau et que je commence à lire, je suis parcouru par des frissons. En premier lieu, je frissonne parce que les choses sont bien plus sérieuses que ce que je pensais et je suis excité à l'idée d'aller sur le terrain. Et bien que je ne l'avouerai jamais je frissonne aussi en lisant l’espèce des hybrides à pourchasser. L'instinct animal en moi se réveille lorsque je lis que je vais devoir potentiel affronter des prédateurs.

Le chef continue ensuite son discours en mentionnant que les rabatteurs étaient une famille. Mais oui ! Bien sûr ! Une famille, elle n'a rien trouvé de mieux comme blague. Parce que franchement ce n'est pas drôle. Les rabatteurs sont tout au plus un outil pour me permettre de me débarrasser des rebelles, surement pas une famille. Et puis, je ne vois pas ce que ça m'apporterait de bon de les considérer comme une famille, à part des faiblesses.

Je fais de gros efforts pour ne pas laisser paraître mon désaccord avec le chef, s'il y a quelqu'un que je ne dois pas contrarier c'est bien elle.  Seul la lueur méprisante dans mon regard peut me trahir et indiquer tout le mal que je pense de sa soi-disant famille.

Mais par la suite, la chef finit par dire quelque chose d'intéressant. D'après ses dires tous les rabatteurs vont être équipés d'armes à feu et de fléchettes tranquillisantes. J'aimerai tant que ça soit vrai, j'aurai enfin le pouvoir d'agir un peu plus librement. Mais je crois que ma condition d'apprenti et d'hybride ne m’autorise pas à avoir une arme à feu. Pourtant, cela aurait été un excellent moyen de pression pour obliger les rabatteurs humains à enfin prendre en compte ma perfection.

Le discours continue avec des consignes nous autorisant à fuir tant que l'on ne laisse personne derrière nous. Apparemment, elle n'a pas compris ce qu'était la sélection naturelle. Les imparfaits meurent pour laisser des êtres parfaits comme moi s'épanouir.

C'est maintenant le temps des questions. Et comme un bon chien à sa maîtresse, Iskander est le premier à prendre la parole. Mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver à être lèche-botte envers l'institution des rabatteurs. Mais il y a quand même du bon dans sa prise de parole, il est le premier hybride à parler. Et personne ne semble rien lui dire. Je peux donc tenter moi aussi de poser une question.

"Est-ce que les armes à feu seront suffisant pour me permettre de venir à bout d'un de ces hybrides ? Ou elles seront surtout dissuasives afin d'éviter les mauvaises surprises ? "


Ma question est simple et peut sembler celle d'un pauvre apprenti, mais en réalité elle me permet de sous-entendre une autre question : Est-ce que je vais avoir le droit à une arme à feu ?
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyMar 10 Avr - 16:36
Blake Wright

Tu étais en retard, tu avais conduit tes enfants à l'école, signant pour eux un billet de retard. Le plus jeune des deux, John, que tu surnommais avec affection Johnny, avait eu beaucoup de difficultés à se réveiller ce jour-là. Sa sœur aînée, Lynn, n'avait pas arrangé les choses, lorsqu'elle avait provoqué une dispute fraternelle. Le temps que tu remettes de l'ordre et que tu étouffes cette anarchie à son berceau, il était déjà trop tard. Les punitions respectives tomberaient le soir-même, chacun prenant le court de sa journée.

Ce genre d'incident n'était pas non plus une rareté, ce serait mentir de prétendre le contraire, mais habituellement ça n'avait pas de conséquence. Tu pouvais te permettre d'arriver en retard au Centre de Dressage, auquel votre groupe était affilié. Tu étais le chef de cette division, tes horaires étaient donc moins strictes. Le soucis, c'était de devoir le justifier un minimum, même si tu estimais n'avoir aucun compte à rendre. Tu aurais travaillé au QG, ça aurait été bien différent. Tu ne voulais pas les gens autour de toi sachent que tu avais des enfant. Les fuites avaient vite fait de s'étendre. Ainsi, à part ta supérieure directe, personne d'autre n'était au courant.

Cette dernière avait organisé ce matin-là, une réunion d'urgence. Tu avais été un peu mis au parfum du sujet principal qui serait traité. Tu n'aimais pas ce genre de réunions où il y avait toujours trop de monde qui se battait pour prendre la parole ou d'avoir le dessus. Cependant, tu avais une nouvelle information importante à transmettre au commandant et ce rassemblement, permettrait de la partager avec tous les rabatteurs qui seraient présent. Tu venais donc de te garer dans le parking réservé au bâtiment. Tu étais en train de prendre l'ascenseur pour rejoindre l'étage où la réunion avait lieu. Tu regardas ta montre, il était dix heures et sept minutes.


- Tss ...

Tu n'avais pas trop de retard, mais ta supérieure et ses règles de l'armée t'agaçaient. Quelle idée d'imposer cela à un groupe dont la moitié voir plus n'avait jamais fait partie des forces armées. Et puis, cela faisait un moment que tu avais quitter ce monde. Cette discipline inappropriée, tu ne la respectais pas toujours. Tu ferais donc irruption dans la salle de la manière qui te définissait le mieux. En traversant le couloir, tu pouvais déjà entendre la voix qui se voulait autoritaire du commandant, Akhila Khedekar. Elle venait de commencer, tu n'avais pas louper grand chose finalement et ton arrivée, s'annonçait à point nommé ...

« Octavus est donc vivant est désormais sur le tableau de chasse, Djena ayant été retrouvé morte. Pour ceux que celle qui viendra à rencontrer cet hybride, je vous demanderais d'être vigilant, quit à vous entraîner durement pour ne pas vous faire avoir par ses diverses techniques de combat... Bien, avez-vous des questions, des suggestions ? »

- Non, mais j'ai bien mieux que ça. Une de vos informations que vous venez de mentionner est erronée. La lionne connue sous le nom de Djena et qui semble accompagner souvent le tigre, Octavus ... elle est encore en vie. J'en ai justement la preuve.

Tu t'avances alors, te frayant sans difficulté un passage à travers les hybrides rabatteurs restés debout autour de la table que tu rejoins. Ton entrée pourrait-être considéré par certains comme théâtrale. Tu t'avances encore jusqu'à te placer devant la chaise qui t'es réservée, non loin de ta supérieure, que tu salues rapidement d'un signe de la tête. Non, mais on est pas à l'armée là, elle peut rêver pour que tu faces un salut militaire que de toute manière elle ne respecterait pas, puisque vos deux pays n'ont pas le même. Tu as juste à te pencher un peu et à tendre le bras, pour déposer sous le nez de cette dernière un dossier.

- Voici le rapport sur la sois-disant mort de la lionne, Djena. Lors de sa capture, nous lui avions installé une puce, puisque cette hybride était née sauvage et n'en possédait pas. Il y avait peu d'information dessus. Mr Gribov a demandé à voir cette Djena. Puis peu de temps après, nous avons appris qu'elle était morte. Bien évidemment, j'ai ordonné qu'on récupère le corps de l'hybride. J'ai ainsi fait une vérification de sa puce. Même si physiquement il y avait des similitudes, la lionne morte avait déjà eu des maîtres. Depuis, nous n'avons aucune nouvelle de la lionne Djena. Elle semble avoir disparu. Il faudra donc tirer cette affaire au clair, Commandant. Mais c'est à vous de prendre les décisions qui s'imposent.

Tu attendais d'elle qu'elle choisisse les meilleurs, mais tu avais un sérieux doute à ce sujet. Une femme au commande ? Ça ne pouvait qu'échouer. Surtout lorsqu'on entend des âneries du type ... "Je ne veux plus de perte inutile" ou bien ... "Nous ferons régner la loi en amoindrissant nos pertes". Se croit-elle au pays des Bisounours ? Une voix te tire de tes songes. Tu cherches du regard son propriétaire, comme beaucoup d'autres comme toi dans cette salle. C'est un hybride, de type canin.

« Est-ce que des objets personnels ont été récupéré ? Si on a des odeurs on pourrait le pister plus facilement. »

On peut dire qu'il est malin celui-là, pas comme la plupart des hybrides présent à cette réunion. Tu doutes d'une réponse positive, mais tu laisses les enquêteurs et ta supérieure y répondre. Tu restes silencieux pour le moment, tu attends de voir et surtout d'entendre d'autres suggestions pertinentes. Une autre voix s'élève, encore un hybride. Quoi ? les humains font leurs timides et laissent leurs esclaves parler pour eux ? Tu te tournes pour t’apercevoir que le propriétaire de cette voix est un ... ovin ? Tu te demandes bien comment des hybrides issus de "proies" peuvent rejoindre le rang des rabatteurs. Tu trouves qu'il y a de plus de laisser-aller depuis que cette femme est aux commandes. Tu soupires, puis écoutes nonchalamment d'une oreille ce que ce jeune hybride a à dire.

"Est-ce que les armes à feu seront suffisant pour me permettre de venir à bout d'un de ces hybrides ? Ou elles seront surtout dissuasives afin d'éviter les mauvaises surprises ? "

Un silence s'est installé dans la salle, il n'est pas pesant ni long et pour cause. Tu viens de le briser avec un rire sarcastique. Tes bras sont croisés sur ton torse et tu relèves la tête pour regarder l'hybride droit dans les yeux. Aucune lueur d'amitié dans ton regard, ce dernier est pénétrant et froid. Tu t'adresses à lui sur un ton moqueur.

- Je ne savais pas qu'on employait aussi des comiques parmi nous. Je suis désolée de te décevoir, Petit, mais les armes à feu ainsi que toutes autres sortes d'armes ne vous sont pas destinées à vous les hybrides. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est évidente, nous ne sommes pas assez fous ou stupides, une rébellion est vite arrivée et avec des armes, vous pourriez aisément vous retourner contre nous. La deuxième, est tout aussi simple que la première. Vous avez des capacités que nous n'auront jamais, grâce au sang animal qui coule en vous. Tu le scrutes à présent de haut en bas, puis de bas en eux, fixant de nouveau son regard. Un bélier, sérieusement ? Face à deux fauves ? Déjà à part bêler, je ne vois pas à quoi tu pourrais nous servir, ensuite, tu te ferais bouffer en moins de deux. Je ne t'ai jamais vu, t'es un bleu à tous les coups. Tu crois vraiment qu'on va confier une mission aussi dangereuse à quelqu'un comme toi ? Tu n'as pas fini ta formation, ni ton entraînement d'ailleurs. On doit "minimiser les pertes". Quoique, tu ferais un bon appât pour faire sortir les fauves de leur cachette ! Mais j'ai peur que tu ne te fasses bouffer avant qu'on ai le temps d'intervenir.

Toi un connard ? Si peu ... Tu n'étais pas là pour te faire aimer, c'était certain. Cet hybride que tu venais de descendre sans cérémonie ne t'avait rien fait. Mais il n'avait qu'à pas poser des questions aussi stupides et dont les réponses étaient évidentes? C'est du moins, ce que tu pensais. Le pauvre avait été la cible de ton comportement général envers les esclaves de Togi. Le bélier ressentirait sûrement de la haine pour toi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyJeu 12 Avr - 21:19
Anonymous

Ce matin tu n'allais pas au poste comme d'habitude, non tu allais au quartier général des rabatteurs aujourd'hui assistés à la réunion organisée par la grande patronne et j'avais été convié, tu allais juste prendre des notes et écouter ce qu'elle avait à dire, de toute façon y avait pas grand-chose que tu pourrais faire de plus, tu gérais seulement une partie de l'administration et c'est tout. Jusqu'à présent ça t'allait très bien, mais c'est vrai qu'aujourd'hui tu aimerais bien retrouver un job avec un peu plus d'actions, où tu servirais vraiment à quelque chose, la paperasse c'est bien mignon, mais ça bougeait très peu. Tu avais tout de même revêtu ton uniforme vérifiant qu'il soit parfaitement mis et qu'il soit clean.

En tout cas, comme à ton habitude tu étais à l'heure et même plutôt à l'avance arrivant entre trente et vingt minutes avant le début de la réunion. Lorsque tu t'installas dans la pièce, il n'y avait pas grand monde, les premiers arrivants se comptaient sur les doigts d'une main. Tu commençais par sortir de quoi prendre des notes, sortant un bloc rempli de papiers et ton stylo avant de sortir ton portable attendant la patronne ou même qu'il y est plus de monde. Branchant tes écouteurs, tu remis la musique, que tu avais écoutée sur le trajet, saluant chaque individu qui rentrait qu'il soit humain ou hybride, après tout c'était une marque de politesse et quand bien même cela faisait partie de ton éducation.

Lorsque la grande chef entra dans la pièce, tu te relevas retirant tes écouteurs, observant ce qu'elle faisait, derrière elle, il y avait un tableau avec son contenu caché, tu te demandais bien ce qu'il y avait d'indiquer dessus, mais cela devait surement concerner le sujet de cette réunion. Alors que l'attente se poursuivait un de tes collègues du poste te rejoignit et vous discutiez tranquillement jusqu'à ce que la salle soit pleine et que la patronne se lève. La salle fit silence et tout le monde s'assit en même lorsque l'ordre fut donné. Une fois assise, deux hybrides, sans doute jumelle te proposèrent une collation que tu acceptas avec plaisir, avant d'écouter attentivement Akhila Kedhekar.

Enfin elle révéla ce qu'elle avait écrit sur le tableau, tu lis attentivement tout en prenant des notes, bon a priori il y avait eu pas mal de pertes et deux hybrides étaient recherchés, des fauves en plus de ça, il fallait vraiment agir rapidement, mais toi tu étais juste là pour l'administration et aussi étonnant que ça l'est pour le coup tu étais ravie d'être à ce poste. La patronne continuait de parler et tu continuais d'écrire, rédigeant toutes les consignes données par cette femme. Lorsqu'elle eut fini, plusieurs personnes prirent la parole à la suite. Le chef de la section du centre de dressage, arrivait un peu plutôt et en retard, rompu le court silence qui venait de s'installer après le « discours » de la grande patronne, en changeant les infos données sur la lionne nommée Djena.
Par la suite ce fut un hybride qui prit la parole, tu ne le connaissais pas, mais tu ne connaissais pas vraiment les personnes présentes dans la pièce, seulement les supérieurs afin de savoir à qui tu t'adressais lorsque c'était nécessaire. En tout cas la remarque de l'hybride fût plutôt pertinente, c'était un canidé a priori, comme beaucoup d'hybrides rabatteurs, en tout cas il n'avait pas tort le garçon. Cependant, le second hybride eut une réflexion plutôt idiote, depuis quand on devrait donner des armes à feu à des hybrides, une arme blanche pourquoi pas, et encore cela restait dangereux, mais une arme à feu c'était plutôt ridicule.

Enfin plusieurs personnes furent amusées, notamment Wright qui était déjà intervenu un peu plutôt, mais ce qu'il dit à l'hybride était en partie vrai, mais il y avait des façons de le dire et la sienne n'était pas la meilleure, il se prenait pour qui cet enfoiré de première. Et puis il se prenait pour qui, ok c'était un chef de section, mais ce n'était pas une raison pour parler ainsi à un hybride et encore moins le rabaisser. Les hybrides présents ici étaient censé être bien docile et dressés afin d'obéir correctement et hésiter au moindre ordre donné par le coéquipier. Et puis au fond, un camarade resté un camarade, et ce n'était pas normal d'agir envers un semblable ainsi. Dans ta vie antérieure même en étant sous-officier quasiment officier, tu ne t'étais jamais permis d'agir ainsi envers les bidasses. Tu aurais bien voulu intervenir, mais bon pour dire quoi ? Et puis ce n'était pas à toi de le faire, tout à l'heure tu serais de retour au poste et tu serais tranquille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyVen 13 Avr - 19:23
Anonymous
Les dés étaient donc lancés. La première voix à s'élever fut celle de Wright, voyez-vous ça . Nos informations étaient donc erronées . Haussant un sourcil, je frappais alors mes mains contre la table, me redressant de ma chaise. D'un signe de tête, le chef de division déposa un lourd dossier devant mes yeux. Perplexe, je me mise alors à en regarder la contenue. Mr Gribov... un nom que je connaissais particulièrement bien. Redressant le visage, écoutant les paroles de Wright, je me mise à hocher la tête, fermant le dossier avant de lui rendre. En effet, il était à moi de prendre les discussions qui s'imposaient et... le directeur du centre de dressage était désormais dans mon champ de tir.

« Bon travail Wright » prononçais-je à l'homme, redressant la tête vers une nouvelle voix.

C'est Iskander qui cette fois pris la parole, demandant alors si des objets personnels avaient été récupérés, pour les pister. En soi, cela était une bonne idée, mais, aucun objet ne nous était parvenue. Dans un soupiré, je fis un signe négatif de la tête, faisant un geste de tête à mes jumelles pour que celle-ci remplisse les verres vides de ceux qui avaient déjà étanché leurs soifs

« Malheureusement, nous n'avons eut aucun objet... » Annonçais-je, reprenant alors place sur ma chaise.

Je détournais un moment les yeux, réfléchissant à la moindre situation. Les fauves étaient donc deux, changeant en quelque sorte "mes plans" désormais, il était question d'engager les meilleurs rabatteurs, cette prochaine mission allait être dangereuse et beaucoup d'entre eux devraient s’entraîner durement avec leurs coéquipiers.

« Est-ce que les armes à feu seront suffisantes pour me permettre de venir à bout d'un de ces hybrides ? Ou elles seront surtout dissuasives afin d'éviter les mauvaises surprises ? » Prononça une voix, me faisant redresser la tête assez violemment, qui parlait ? Je fronce les sourcils, Wrigt se m'étant alors à rire.

Rapidement, je compris que cela venait du petit Chrysomallos. Soupirant, je déposais la paume de main contre mon front, désespéré. Ce dernier était un hybride, un apprenti rabatteur... en quoi voulait-il jouer les héros ? Mes effectifs étaient bien ridicules. Soit, la voix de Wright se fit de nouveau entendre. Ce dernier ne mâchait pas ses mots et fit rapidement comprendre au bélier que ce dernier n'aurait pas d'armes.

Une fois lancé, Wright ne s'arrêtait plus. Fronçant les sourcils, je me mise à frapper sur la table quand ce dernier commença à rabaisser l'hybride « WRIGHT, ÇA SUFFIT ! » criais-je, me redressant en le foudroyant du regard. En soi, il n'avait pas tort mais, il y avait d'autres moyens de dire de telles méchancetés à un jeune apprenti qui n'avait sans doute pas toute sa tête.

« Wright à raison sur le fait qu'aucun hybride n'aura d'arme... Vous utiliserez vos capacités, uniquement. Par ailleurs, Chrys, je me demande... Es-tu suicidaire ? Que comptes-tu faire face à deux fauves ? » Je regardais alors l'assembler « Que ce soit clair, Djena étant en réalité vivante, je demanderais seulement au meilleur d'entre vous de participer à cette mission et de vous entraîner durement... Sélectionner des hybrides aptes à ce genre de mission, me suis-je bien fais comprendre ? » Prononçais-je haut en fort, me redressant de ma place. D'un mouvement de main, je déposais une petite caresse sur la tête de Kaoru. « Bien d'autre chose ? Mis à part des âneries et des disputes dignes d'enfants de 5 ans ? » prononçais-je en foudroyant Writh et Chrys du regard.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptySam 14 Avr - 11:38
Anonymous
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs Patte_10
Réunion d'urgence
ft. Only rabatteurs
Le chef de la division centre de dressage ne fait pas une arrivée discrète dans la réunion, je ne le connais pas vraiment, je ne pense pas l’avoir croisé souvent dans le QG. Mais dans tous les cas il amène une information importante, finalement l’hybride femelle est encore en vie, donc on a affaire à deux hybrides dangereux.

La réponse a la question que j’ai posé est négative, ce qui ne va pas nous aider à retrouver leurs traces. Si jusqu’ici personne ne l’ait à retrouver c’est qu’ils sont bien cachés ou aidés.
Chrysmallos pose sa question et un petit sourire en coin apparaît sur mon visage, que je cache en mettant ma main devant, le temps de remettre un visage correct. Il essaye encore de faire son malin. La réponse ne tarde pas à tomber et ça m’aide, instinctivement, à enlever mon sourire de mon visage. Il se fait carrément pourrir devant tout le monde, au moins ça lui remettra les idées en place, peut-être comprendra-t-il enfin où est sa place. Il n’a jamais été encore sur le terrain et ce n’est pas une mission comme ça qui va lui donner la possibilité d’y aller, un débutant ne peut être accepté. C’était évident que nous, hybrides, nous n’aurions pas d’arme, il nous fond que peu confiance, et cet homme le montre bien, il pense qu’on va se retourner contre eux a la seconde même où nous aurions une arme dans les mains. Cependant avec nos capacités, comme ils le disent, nous pourrions nous retourner contre eux arment dans les mains ou non.

Enfin l’hybride n’est pas le seul à se faire reprendre, le dirigeant ce fait aussi remettre à sa place. En tout cas je n’aimerais pas contrarier ces deux-là, l’homme apparemment déteste les hybrides, puisqu’il se moque même de sa race et notre commandant ne supporte pas les critiques inutiles, si je m’adresse de nouveau à elle en dehors des réunions, il faudra que je fasse attention à mes mots.

Pour ma part je n’ai rien d’autre a demandé, a pars combattre à leurs côtés, si je n’ai rien pour les chasser, je ne peux aider. Sauf si par hasard je sens une odeur ressemblant à leurs races, cependant je doute qu’ils soient les seules de leurs races sur cette île. Je plains le prochain qui osera prendre la parole.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyLun 16 Avr - 10:51
Anonymous
La séance a bien commencé la chef nous à rappeler à l'ordre, donner un Objectif, Octavus, un objectif difficile mais qui nous aiderait à endiguer les hybrides avec trop d'ambition. Ça ne sera pas une masse à faire. Mais cette petite étincelle d'espoir se fait éteindre par un homme Blake Wright, le chef de la division annexe du centre de dressage. Ce dernier nous dit que l'autre Hybride, cette Djena est en vie. Je suis interpellé par le discours qu'il tient. L'hybride fut récupéré par ces services, identifié par la puce, mais elle s'est enfuie, c'est étrange.
Peu après l'intervention de Wright, Deux hybrides posent des questions, un d'entre eux avait une question pertinente, quant à l'autre, à peine sa question fut posé que Wright et son tact légendaire envers les hybrides répondirent à la question de l'hybride ovin.

Ce type n'aime pas les hybrides et il passe pour le méchant pour beaucoup. Moi, je vois simplement un type qui croit en ses convictions, un brin connard, mais qui a raison, il ne met pas les formes pour que le message passe. On ne sera jamais grand ami, mais l'essentiel est dit, c'est ça qui importe le plus. La Chef coupe Wirght dans le lynchage de l'hybride Ovin. Ce n'est pas top de faire ça, mais je ne vais pas la contredire. J'écoute simplement ce qu'elle a à dire de plus.
Après que le calme que la Chef a mis en place, je me dresse de ma chaise, calmement, je reste droit dans une posture bien militaire. Je regarde tous les responsables de la salle, sans aucune distinction, le regard neutre.

« Thompson Masato, rabatteur. En ce qui concerne l'Hybride prénommée Djena, que savons-nous exactement sur elle, de sa mort à sa disparition. Des petites précisions, qui pourraient peut-être nous aider dans sa traque puis sa capture. » Je marque un léger temps de pause « Pour les armes que nous allons avoir, comment cela va-t-il être encadré ? Nous sommes des professionnelles, je le sais bien, mais certains bleus, pardon, certains apprentis, bientôt rabatteur et fier de l'être, pourraient aisément jouer les cow-boys ou autre.  »

Je sais que la question peut paraître stupide ou complètement, hors de propos, mais beaucoup de personnes sur cette île, aimeraient avoir l'air d'un rabatteur, représenter une autorité. Jouer le justicier comme dans certaines séries policières. Certains apprentis ne sont pas encore prêts, pour porter une arme en permanence.

J'attends de voir la réaction de mes supérieurs, pas les quatre seulement trois. Il y en a une qui sait qui je suis réellement et mes capacités, la chef. Les autres peuvent penser quoi que ce soit de moi, du simple rabatteur de base, de l'agent un peu bête ou le type qui s'en fout complètement, rien ne m'affectera. J'aimerais aussi voir si Wright est pareil avec les rabatteurs humains. Pas que je vais m'indigner ou quoique ce soit d'autre. Mais je suis curieux et cela pourrait sans doute calmer les tensions, ou bien le contraire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyLun 16 Avr - 19:12
Anonymous
Elle n'avait rien dit lors de l'échange, de l'altercation. Au fond elle observait, comme souvent la situation, les gens. Elle était discrète, à sa façon, malgré son physique, malgré son allure. Mais même son silence ne pouvait cacher son émotion. Ses oreilles en arrière quand elle comprit à qui ils avaient affaire. Des félins, comme elle. Des hybrides qui avaient pris le partie d'agir en ordure, de détruire l'ordre des maîtres. La colère se lisait dans son regard. Une rage froide, un désir de chasse s'immisçait en elle. Elle posa sa main sur une chaise devant elle, le rabatteur étant penché en avant pour se calmer. Elle écoutait les paroles et les échanges, l'homme ayant fait son entrée en retard, semblant haïr son engeance. Cela la calma. Ses oreilles se redressèrent, surprise. Alors elle leva la main, prenant la parole, une fois cette dernière autorisée pour donner son point de vue :

"Capacité accru au service de l'homme. Nous avons passé des tests aussi bien physique que mentaux pour voir si nous étions aptes à vous aidez, à vous servir. Loin de moi l'idée de vous offensez, Monsieur, Madame mais si vous voulez des pertes minimes, armer un minimum vos recrues, seraient préférables. Nos adversaires sont hybrides mais ce n'est pas parce que vous voulez vous protéger de nous que eux, ne prendrons pas la peine de s'équiper de leur côté. Il en va de même pour les rebelles. Si vous n'avez pas suffisamment confiance en vos serviteurs, à quoi bon les prendre à vos côtés ?"

Elle se tenait droite et sa voix était douce et pourtant claire, mettant à jour sa vision simple et épurée. Pour elle, il n'y avait que le désir de servir qui comptait, d'aider. Elle savait que tous les hybrides n'étaient pas ainsi mais pourtant n'étaient-ils pas né pour cela ? Elle ajouta alors.

"De toute manière armé ou non, nous accomplirons notre devoir mais je pense que Mr Thompson a raison, il faudra former et se préparer. L'idée d'appâter ces deux fauves n'est pas mauvaises en soi mais il nous faudra d'abord en savoir plus sur eux pour mieux les cerner. Tout deux semblent être des combattants. L'arène n'a pas d'information sur le lion qui puisse expliquer son comportement ? Qu'on sache la raison de cette violence gratuite ou si c'est simplement un jeu pour eux..."

Tu te reculas un peu, faisant un signe de tête pour montrer que tu en avais fini, gardant tes yeux tournées en direction des têtes pensantes des rabatteurs, sans savoir ce qu'ils allaient penser de tes paroles. Partir en chasse sans être prêt, c'était risquer de se faire tuer. Si tu veux gagner, il te faut analyser ta proie et l'attaquer là où ça fait mal. Chaque créature a ses faiblesses et eux, il était clair que ça semblait être leur impulsivité et leur violence. Il allait donc falloir que les rabatteurs soient réfléchis et stratège pour les avoir. Tout du moins, le pensait-elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyLun 16 Avr - 19:42
Anonymous
Un soupir, les bras croisés sur sa chaise elle observait l'échange d'un oeil critique. Si la Chef était une femme stricte et autoritaire comme se doit de l'être une personne de son rang, le reste laissait à désirer dont le chef de la division des Rabatteurs du Centre. L'homme semblait un brin condescendant et la Rousse haussa un sourcil circonspect sans ne piper mot, gardant pour elle ses pensées. Un débat ici ne servait à rien mais malgré tout, tous ne semblait pas de cette avis et une hybride crut bon de l'ouvrir. Ena porta son regard sur elle, une apprentie sans doute mais elle semblait plus pondéré que le jeune bouc qui s'était fait salement mouché par le Chef.

Il y avait aussi des questions utiles, intéressantes mais il y avait peu d'indices pour remonter la piste. Ena soupira et attendit que les voix se taisent pour prendre à son tour la parole, restant assise, dans sa tenue qui n'avait rien de celui d'un agent de terrain. Elle n'avait pas la carrure d'un combattant mais son tempérament froid et son sérieux au travail lui avait valu un certain respect, à moins que ce fut la mort de sa famille et la peur de la brusquer sans doute ? Qu'importe, elle se mit debout et s'adressa à Akhila :

"Comment une hybride déclarée morte par le centre a-t-elle pu disparaitre ? La sécurité au centre est telle que rien n'en sort sans que ce soit vraiment voulu ! Ces deux hybrides ont soit de bonnes connaissances humaines pour les assister, soit ils sont bien plus malin qu'il n'y parait. De plus, les révoltés semblent avoir un chef plus pondéré que la Rousse et si son discours à la patinoire n'est pas du vent, je doute qu'il recrute deux animaux comme eux, qui desserviraient leur cause. Mais pour les trouver, il ne faut pas agir bêtement. Perdre autant d'homme avec seulement deux individus prouvent clairement que nous ne sommes pas assez formés ni équipé. Notre travail d'équipe laisse aussi à désirer. Il nous faudra travailler là-dessus si nous voulons espérer les stopper. Ils ne sont pas les premiers à tuer sans crainte de la sanction. Sur ce point, les vouloir vivant n'est pour moi pas forcément un bonne chose. Arrêter un hybride avéré comme dangereux est une priorité, son état, en revanche importe peu."

Sur ce point, la Rousse aurait pu être pondéré si les deux hybrides n'étaient pas reconnus coupable d'autant de meurtres. En effet, un hybride sauvage n'était pas un problème pour toi s'il ne causait pas de tort à la société. Là où par contre tu te montrais intraitable c'était si l'hybride devenait violent et agressif sans explication et sans raisonnement. Pour le coup, ils semblaient tout deux avoir clairement tués des gens sans chercher d'autres solutions et ça, c'était inadmissible. Une fois attrapés, Ena doutait sur les capacités du centre à les rendre plus dociles et au final ils se feraient surement euthanasier sans autre forme de procès. Et puis chercher à tout prix à vouloir un hybride vivant aux risques de perdre des hommes compétents et utiles, c'était là encore stupide. Vu le comportement des deux spécimens, ils n'allaient pas se rendre gentiment et l'affrontement allait surement être obligatoire, autant éviter le plus possible de perdre de bons éléments juste pour la satisfaction d'avoir deux hybrides impossible à dresser. La femme en noire reprit place sans ajouter un mot, attendant de voir la suite des choses. Après tout, ce n'allait pas être elle qui finirait sur le terrain mais l'idée de voir encore leur rang diminuer à cause de sentimentalisme ou de bons sentiments l'agaçaient au plus haut point et son regard perçant semblait l'indiquer clairement, de même que sa posture stricte et sèche.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyMar 17 Avr - 14:16
Anonymous
Je me doutais bien que ma question n’allait pas être bien perçue. Mais la réponse que je reçois dépasse de loin ce que j’avais imaginé. Un homme que je n’ai encore jamais rencontré se permet de m’insulter de tous les noms. A sa prestance et à son aisance, je comprends qu’il n’est pas qu’un simple rabatteur. Il commence par me prendre pour un crétin, ça je peux l’accepter. Si cet homme pense que je suis stupide, il sera moins méfiant envers moi ou il pensera que je ne comprendrais pas tout. Ca peut-être un précieux avantage pour moi. Néanmoins, même en sachant ça, je ne peux pas empêcher le sang de battre sur ma tempe.

Il continue en parlant du fait qu’il ne pourra jamais faire confiance à un hybride. Pour reprendre ses mots, “une rébellion est vite arrivée”. S’il a peur que je me range du côtés des rebelles, il se fourvoie au plus au point. Mais ça ne veut pas dire que je vais être un chien fidèle, si je dois tuer un rabatteur pour atteindre mes objectifs, je le ferai sans aucun remord. Si c’est lui, j'éprouverai certainement un certain plaisir à faire souffrir ce mec qui se croit supérieur.

Et voilà qu’il commence à s’en prendre à mon essence, à ma part animale. J’essaye de contenir ma rage en frottant mes sabots sur le sol, mais je sens le sang me monter à la tête. Mais je ne me démonte pas, je fixe cet homme dans les yeux. Je ne dis rien, car je ne peux pas. Mais le langage corporel peut signifier tout autant de choses voir même plus que la parole. Il évoque le fait qu’un bélier comme moi ne pourra rien faire face à deux fauves. Mon instinct animal va dans son sens, mais mon instinct humain me dit que je peux tirer une force de cette différence. Et contrairement à un simple bélier, j’ai l’intelligence d’un être humain.

Mes sabots battent le sol de plus en plus rageusement lorsqu’il dit ouvertement que je ne pourrai même pas faire un bon appât. Je n’en peux plus et je craque. J’ai beau être parfait, ma patience n’est pas infinie ! Si je ne dis rien, je vais finir par briser quelque chose. Je respire un grand coup pour essayer de parler calmement malgré mon visage rouge de colère et mes sabots qui frottent le sol. Mais avant que je n’ouvre la bouche, la chef interront l’homme d’un cri. J’apprends par cette occasion qu’il s’appelle Wright. Son nom ne m’est pas  inconnu, il est chef de division. Je comprends mieux pourquoi il peut se permettre de se comporter ainsi.

La chef m’interroge ensuite sur mes intentions suicidaires. Bien que ce soit plus une question rhétorique qu'autres choses, je réponds.

Et toujours en défiant du regard, l’homme qui vient de m’agresser verbalement je prends la parole.

“Oui, je suis nouveau. Et oui, je suis un hybride de bélier. Et alors ? Vous voyez ça comme un désavantage ? Il y a des chances que les rebelles ne savent pas qui je suis. Et de plus qu’est-ce qu’un fauve a plus que moi ? Des griffes et des crocs ? J’ai des cornes et des sabots et je sais m’en servir.

Comme croyez-vous que les herbivores ont survécu face aux carnivores ? Seulement en se reproduisant plus vite qu’ils étaient mangé? Non, ils ont développé de stratégies pour survivre face aux carnivores ou même en les affrontant. Ils ont fait les bonnes alliances.”


Je sais que ma réponse peut paraître effronté, mais je ne peux pas permettre de laisser quelqu’un mettre à mal ma perfection à ce point.

J’essaye ensuite de me calmer en écoutant les autres rabatteurs discutés. Certains mentionnent des apprentis qui “pourrait jouer les cow-boys”. Ce n’est pas exactement ce genre de phrase qui m’aident à me calmer, mais j’essaye de prendre sur moi. Mais heureusement, une hybride au tempérament calme prend la parole pour prendre la défense de notre espèce. Je ne sais pas si son discours calme va avoir un quelconque effet sur les rabatteurs, mais sur moi, il me calme. Je me sens moins seule face à aux rabatteurs humains.
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyLun 23 Avr - 15:42
Blake Wright

« Bon travail Wright »

Bah tiens, tu m'en diras tant. Tu n'es pas devenu Chef de Division pour rien. Votre supérieur regarda un instant le dossier que tu lui avais ramené afin qu'elle le consulte et constate par elle-même, puis elle te l'avait rendu. Tu t'étais alors contenter de le reposer devant toi.

« Malheureusement, nous n'avons eut aucun objet... »

Ça aurait été trop facile pour le coup. Vous devriez vous débrouiller autrement. Tu avais déjà ta petite idée, mais les événements s'étant enchaînés, tu étais d'abord intervenu de nouveau pour répondre à l'hybride bélier.

« WRIGHT, ÇA SUFFIT ! »

En vérité, tu avais déjà fini, mais soit, puisque cette femme voulait jouer les petits chefs autoritaires, tu serais plus amusé qu'autre chose et ça se lisait sur ton visage alors que tu fixais toujours le "gamin". Tu avais beau avoir été loin dans tes propos, mais Khedekar ne pouvait qu'admettre publiquement que tu avais raison. Mais le jeune bélier ne semblait pas encore de cet avis ...

“Oui, je suis nouveau. Et oui, je suis un hybride bélier. Et alors ? Vous voyez ça comme un désavantage ? Il y a des chances que les rebelles ne savent pas qui je suis. Et de plus qu’est-ce qu’un fauve a plus que moi ? Des griffes et des crocs ? J’ai des cornes et des sabots et je sais m’en servir. Comme croyez-vous que les herbivores ont survécu face aux carnivores ? Seulement en se reproduisant plus vite qu’ils étaient mangé? Non, ils ont développé de stratégies pour survivre face aux carnivores ou même en les affrontant. Ils ont fait les bonnes alliances.”

- Non sérieusement, je ne peux pas me taire. On ne parle pas seulement de fauves, on parle également d'un champion d'arène, qui a fait ses preuves en tant que combattant aguerri. Tu ne sais pas ce que sont les arènes m'est avis. Je vais te le résumer en trois mots ... "Vaincre ou Mourir". Ce qui signifie que cet Octavus a survécu jusque là à TOUS ses adversaires, peu importe l'espèce à laquelle ils appartenaient. Il n'est donc pas à prendre à la légère et je doute que ses crocs et ses griffes soient ses seuls atouts. Tout comme cette Djena. Ensuite ... je crois que tu ne connais pas bien les prédateurs carnivores en fin de compte. Ils ne choisissent jamais leur proie au hasard. Vieillards, jeunes et faibles, rien à voir avec une quelconque stratégie. Mais nous ne sommes pas là pour donner un cours de zoologie à un apprenti qui ne prendra pas part à cette mission déjà dangereuse pour les mieux formés.

Encore une fois, tu sentis le regard mécontent de ta chef se poser sur toi, tu te contentas de la défier de ton regard glacial et de lui lancer un sourire hypocrite signifiant que tu en avais fini ... pour le moment.

« Que ce soit clair, Djena étant en réalité vivante, je demanderais seulement au meilleur d'entre vous de participer à cette mission et de vous entraîner durement... Sélectionner des hybrides aptes à ce genre de mission, me suis-je bien fais comprendre ? »

On en revenait donc au fait que les apprentis hybrides comme humains, ne seraient déjà pas de la partie. Un homme imposant se redresse alors, prenant une posture militaire. Il se croyait lui aussi à l'armée ma parole ! Ton regard métallique se reporta donc sur lui pour écouter ce qu'il avait à dire d'intéressant ou non.

« Thompson Masato, rabatteur. En ce qui concerne l'Hybride prénommée Djena, que savons-nous exactement sur elle, de sa mort à sa disparition. Des petites précisions, qui pourraient peut-être nous aider dans sa traque puis sa capture. »

- Au sujet de Djena, je l'ai dit un peu plus tôt, faudrait penser à suivre histoire de ne pas intervenir inutilement. On ne sait pas ce qui s'est passé dans le bureau du directeur, mais on peut faire une supposition pertinente, Gribov l'a sûrement aidé à s'échapper. Pourquoi ? Ça c'est une autre histoire. Une enquête sera sûrement menée en temps et en heure par notre cher commandant.Mais ce n'est pas le sujet actuel.

Tu ne poursuivis pas au sujet du deuxième problème que ce rabatteur avait soulevé. Tu soupiras juste, te demandant si il avait vraiment écouté sa chef au sujet de ceux qui participeraient à cette mission. Tu te disais qu'au final si vous les humains, vous vous montriez aussi stupides que vos hybrides, vous n'arriveriez pas à grand chose dans la capture de ces deux fauves, au final, ils n'avaient pas grand chose à craindre ces deux-là ...

"Capacité accru au service de l'homme. Nous avons passé des tests aussi bien physique que mentaux pour voir si nous étions aptes à vous aidez, à vous servir. Loin de moi l'idée de vous offensez, Monsieur, Madame mais si vous voulez des pertes minimes, armer un minimum vos recrues, seraient préférables. Nos adversaires sont hybrides mais ce n'est pas parce que vous voulez vous protéger de nous que eux, ne prendrons pas la peine de s'équiper de leur côté. Il en va de même pour les rebelles. Si vous n'avez pas suffisamment confiance en vos serviteurs, à quoi bon les prendre à vos côtés ?"

Tu tournas aussitôt la tête vers cette voix féminine qui s'était élevée. Okay, une furry ... plus animale qu'humaine à tes yeux. Ces propos ne t’atteignirent même pas, pour la simple et bonne raison que toi personnellement, tu ne voyais vraiment pas l'utilité de mettre des armes dans les mains d'hybrides formés à combattre grâce à leurs capacités. Dans ce cas, pourquoi les avoir choisi, si c'est pour leur permettre de se battre avec des armes ? Autant lever une armée et partir pour la guerre à l'aveuglette. La suite par contre, t'interpella un peu plus ...

"L'idée d'appâter ces deux fauves n'est pas mauvaises en soi mais il nous faudra d'abord en savoir plus sur eux pour mieux les cerner. Tout deux semblent être des combattants. L'arène n'a pas d'information sur le lion qui puisse expliquer son comportement ? Qu'on sache la raison de cette violence gratuite ou si c'est simplement un jeu pour eux..."

- C'est une excellente question, à laquelle je peux en partie répondre. Par contre, une petite rectification s'impose. Comme noté sur le tableau, c'est un tigre, pas un lion, même si ça n'en reste pas moins un félin. Le soucis du détail, très chère, mais pas les même capacités de combat. Ce n'est pas de la violence gratuite. Vu leur façon d'opérer, on remarque que ce n'est pas calculé ni préparé. Étrangement, ils n'agissent qu'à deux, parfois même en solo et ils restent dangereux séparément. D'après le témoignage du peu de survivants, ils semblent se protéger l'un l'autre. Enfin, je ne pense pas qu'ils fassent partie des révoltés. Ils semblent agir pour eux-même.

Suite à ton énième intervention, une rabatteuse intervînt, ce qu'elle dit était plutôt censé dans son ensemble, dommage que ce soit une femme qui se montre plus futé que la plupart d'entre-vous. Les deux jumelles hybrides, apparemment nouvellement "attachées" au commandant, commencent à servir de nouveau de l'eau pour ceux qui veulent. Toi-même, tu n'avais pas eu de verre puisque tu étais arrivé en retard. Tu en pris donc un volontiers, reluquant celle qui te servait. Cette dernière avait beau avoir un côté "garçon manqué", ça ne la rendait pas moins sexy à tes yeux. Si elles n'avaient pas eu cette maîtresse-là, tu les aurais bien mises dans ton lit toutes les deux. Tu te contenta donc de regarder en lançant un clin d’œil à celle qui refusait de sourire. Pour sûr, tu n'étais pas gêné. Tu reportas ton attention rapidement sur le sujet de cette réunion. Il ne fallait pas qu'elle s'éternise de trop et tu te décidas donc à intervenir encore, mais cette fois, dans le but d'aider aux recherches. Car ton rôle à toi, ce serait de récupérer les deux individus une fois attrapés, si ils seraient encore vivants, puis de procéder à un interrogatoire qui s’avérerait sûrement corsé.

- Je pense qu'il serait bon déjà d'envoyer des rabatteurs enquêteurs et sous couverture dans cette arène souterraine. En se faisant passer par des parieurs ça pourrait renforcer la discrétion de cette enquête. Humains comme hybrides, puisqu'ils peuvent récolter des infos à la fois dans les gradins auprès des parieurs humains et auprès des hybrides dans les coulisses lorsqu'ils attendent leur tour de combattre. Sûrement que ces gens pourront nous offrir des détails physiques ou de capacités de combat de cet Octavus. Et peut-être voir aussi, si ils ont remarqué cette lionne, on ne sait jamais. Ça fait d'eux d'excellents témoins, mais personne ne doit savoir que des rabatteurs enquêtent dans ce genre d'endroit illégal.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyDim 27 Mai - 16:05
Anonymous
Cette réunion te fatiguait au plus haut point, pourquoi avais-tu accepté d'y aller. Tout ce que tu voyais à présent c'était essentiellement un concours de celui qui pisse le plus loin entre Whright et l'hybride bélier. Puis des réflexions d'hybride puis d'humains, certaines étaient intéressantes, d'autres complètement inutile, et à ce moment tu demandais vraiment ce que tu faisais là, tout en sachant que tu souhaitais rejoindre le corps des rabatteurs, à présent ça te donnait plus envie d'y réfléchir que de passer maintenant à l'action.

Tu écoutais à moitié la suite de la réunion complètement désintéressée, et de pour tout ce qui était note, ton cher collègue s'en occupait très bien. Ta passion à ce moment était d'observer l'heure toutes les trois secondes sur ton portable, tout en admirant la photo d'Hiosco ton ancien chien de service, qui devait sûrement se la couler douce chez toi, entrain de dormir au soleil à côté de la fenêtre. Qu'est ce que tu aurais aimé être à sa place à cet instant.

Tu soupirais un peu plus puis regarda autour de toi, te décidant tout de même à trouver le moyen de quitter cette réunion, tu regardas ton camarade quand ton portable, s'alluma tout seul t'annonçant un appel entrant, sauvé par le gong ? Un appel qui tombait pile au bon moment. Tu quittas ta place et sorti rapidement de la pièce allant répondre en dehors de la salle à un autre collègue au poste qui avait besoin d'aide pour plusieurs papiers importants. Il avait sûrement oublié que tu avais la réunion au quartier général des rabatteurs et ce n'était pas plus mal pour toi, au moins tu pouvais te sauver et retourner à ton bureau. Là-bas tu pourrais prendre une grande tasse de café et te poser sur ton fauteuil tout en travaillant à ton rythme sans que personne ne t'embête, sans écouter des disputes, ou des remarques qui te regardait aucunement pour l'instant.

Spoiler:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyDim 27 Mai - 21:25
Anonymous
Je déteste les réunions. Je les déteste vraiment. Alors, croyez-moi lorsque je vous dis que je n’étais pas contente lorsque la commandante en chef des rabatteurs avait convoqué une réunion d’urgence au QG. Presque tout le monde était déjà arrivé lorsque j’entrai dans la salle et toutes les chaises étaient prises sauf une aux côtés du Commandant Khedekar. La chaise était probablement réservée pour l’un des chefs de division qui n’était pas encore et je n’avais pas assez de culot pour m’y assoir. Je restai donc debout près de la porte d’où j’avais une bonne vue de salle et je pouvais rapidement sortir de la pièce, si nécessaire. Je ne croyais pas que ce le serait, mais on n’est jamais trop prudent. Je scannai la salle du regard et remarquai le tableau, mais son contenu était caché. Probablement le sujet de cette réunion. Mes yeux croisèrent ceux du Commandant pendant une fraction de seconde. En instant, je devins droit comme un I et je dus me retenir pour ne pas lui faire un salut militaire. Satanés réflexes… Elle nous donna l’ordre et je me détendis légèrement. Elle révéla finalement le contenu du tableau derrière elle.

L’atmosphère changea d’un coup. Sur le tableau se trouvaient toutes les informations recueillies sur deux hybrides félins, un mâle et une femelle. Deux hybrides qui avaient neuf rabatteurs. Neuf! Ils avaient tué l’équivalent d’une escouade à eux deux, sans être armés. Mes poings se serrèrent sous l’effet de la rage que je ressentais. « Octavus est donc vivant est désormais sur le tableau de chasse, Djena ayant été retrouvé morte. Pour ceux que celle qui viendra à rencontrer cet hybride, je vous demanderais d'être vigilant, quitte à vous entraîner durement pour ne pas vous faire avoir par ses diverses techniques de combat... Bien, avez-vous des questions, des suggestions ? »

Ah! Bien fait pour cette salope! Dommage que j’aie raté ça, pensai-je. Au moins, je serai là pour m’occuper de l’autre.

« Non, mais j'ai bien mieux que ça. Une de vos informations que vous venez de mentionner est erronée. La lionne connue sous le nom de Djena et qui semble accompagner souvent le tigre, Octavus ... elle est encore en vie. J'en ai justement la preuve. » s’exclama une voix alors que la porte s’ouvrit derrière moi.

Un homme entra dans la salle et se fraya facilement un chemin jusqu’à la table pour s’assoir à la place libre à côté du Commandant. Intéressant, apparemment il était chef de division et je me demandai si savoir faire une entrée remarquée était un prérequis pour en devenir un. Restait tout de même qu’arriver en retard n’était pas très professionnel.

Il présenta alors un dossier qui expliquait la soi-disant mort de la femelle hybride. Cela impliquerait une puce que lui avait était implantée et bla-bla, détails inutiles. L’important pour moi était de savoir qu’il y avait maintenant deux cibles. Un hybride font de la salle demanda s’il y avait quelconques objets appartenant aux deux criminels qui pourrait être utilisé pour les traquer. J’aimais bien cette idée. Nous n’aurions qu’à suivre la piste qui nous mènerait directement à eux et les faire payer pour ce qu’ils ont fait. Mais évidemment, rien d’utile n’avait été trouvé. Ça aurait été bien trop facile.

Un autre hybride demanda alors si les armes à feu seraient suffisantes pour venir à bout des félins ou si elles étaient just for show. Clairement quelqu’un qui voulait savoir si on allait lui donner une arme. Le chef division qui était en retard lui donna la réponse évidente : non. Je comprenais parfaitement la décision de ne pas armer les recrues, mais un peu moins celle de ne pas armer les hybrides. Oui, c’est vrai qu’ils avaient des attributs particuliers que les humains n’avaient pas, mais je sentirais beaucoup plus malaise si la personne qui surveillait mes arrières était convenablement armée. Je songeais à peut-être transporter un pistolet supplémentaire en mission au cas où je me retrouvais à faire équipe avec un hybride. Et si jamais je me faisais tirer dans le dos, je mourrais en étant l’idiote qui a fait confiance à un hybride.

Personnellement, je me serais arrêtée là, mais monsieur-chef-de-division n’en avait pas terminé. Il commença alors insulter l’hybride par rapport à partie animale, un bélier. Mais quel enfoiré ce mec. « Déjà à part bêler, je ne vois pas à quoi tu pourrais nous servir. » Non, mais sérieusement!?! Nous avions besoin de tous nos effectifs vivants! Je ne dis pas le contraire, le bélier se ferait probablement défoncer la gueule en dix secondes. Ce n’était quand même pas une raison pour simplement le sacrifier comme appât! La commandante tenta de s’en mêler sans grand succès. J’avais arrêté d’écouter à ce point parce que les deux avaient l’air de gamins de huit ans qui se disputait.

Un autre rabatteur nommé Masato Thompson prit finalement la parole et demanda des informations la lionne. L’enfoiré lui répondit avec du bla-bla dont je me foutais. Above my paygrade, comme je dirais. Par contre, Thompson avait apporté un point qui m’intéressait : la régulation des armes. J’aimerais bien savoir qu’elle genre d’équipement j’vais le droit d’amener sur le terrain.

Malheureusement, la réponse ne vint pas et une hybride prit alors la parole et ramena encore le sujet de l’armement des hybrides avec beaucoup plus de tact. Elle ajouta également que l’idée d’appâter les deux hybrides n’était pas une mauvaise idée. Bien sûr, au lieu d’utiliser l’hybride bélier, mais en comprenant les raisons derrières leurs actions violentes. Apparemment l’enfoiré avait quelques infos là-dessus. Ils ne préparaient pas leurs attaques et opéraient qu’en duo ou en solo. Ils semblaient se protéger mutuellement et n’étaient pas probablement reliés aux révolutionnaires. Puisque l'hybride mâle avait servi comme gladiateur dans une arène du marché noir, l’enfoiré proposa d’envoyer des enquêteurs rabatteurs sous couverture pour trouver des pistes.

J’étais restée silencieuse assez longtemps, il était que je me fasse entendre. Espérons que je n’allais pas me mettre dans la merde. « Permission de parler librement, m’dame » dis-je d’une voix forte, attendant l’autorisation de ma commandante pour poursuivre. « Capo… Agente de terrain, Kaylee Rhodes.  J’ai une question m’dame. Vous avez dit qu’à partir d’aujourd’hui, nous serions tous armés. J’aimerais avoir des précisions question armes, protections et équipements divers que nous serons autorisés à amener sur le terrain. Je doute qu’un neuf millimètres soit suffisant contre ces deux hybrides. J’espère que vous avez aussi prévu quelque chose pour les agents de terrain pendant que les enquêteurs s’amusent au marché noir. Je ne peux pas rester les bras croisés à attendre sachant que les responsables du meurtre de neuf de mes collègues sont toujours en liberté. Il faut montrer aux hybrides que le meurtre de rabatteurs ne reste pas impuni. Si nous ne faisons rien, d’autres hybrides commenceront à tuer des rabatteurs, car ils croiront leurs actions sans conséquence. Ce sera tout, m’dame. »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyJeu 14 Juin - 17:30
Anonymous
Nous étions désormais dans une ménagerie de bas-étage. Je perdais patiente en face de tant de gaminerie de la part de mes rabatteurs, humain comme hybride. Certains restaient sagement à leur place à écouter mais, d'autres préféraient montrer qu'ils étaient là; en soi ça ne me dérageait pas mais... Wright était l'un de mes problèmes. Il avait d'excellente capacité, il était un rabatteur hors norme, toutefois... ses paroles crues envers les autres montraient à quel point il pouvait être macho et rabat-joie. Je soupirais, tapant des ongles sur le bois du bureau alors que le Bélier commençais à beugler pour défendre ses racines. Bien évidement, Blake le remis à sa place très rapidement en lui rappelant que l'un des deux fauves était un champion d'arène, une information dont je n'avais pas prise à la légère, il était le cadet de mes soucis. Quoi qu'il en soit, je dévisageais aussi bien l'homme que l'hybride, provocation ou non, je me contentais de détourner les yeux pour parler aux autres.

« Thompson Masato, rabatteur. En ce qui concerne l'hybride prénommé Djena, que savons-nous exactement sur elle, de sa mort à sa disparition. Des petites précisions, qui pourraient peut-être nous aider dans sa traque puis sa capture. » Prononça Masato alors que je me redressais pour taper ma main contre le tableau. A vrai dire, toutes les informations étaient écrites ici... et étant donnée que l'hybride Djena aurait dû être morte à l'heure qu'il est, j'étais d'autant plus réticente des informations que je disposais sur elle.

« Au sujet de Djena, je l'ai dit un peu plus tôt, faudrait penser à suivre histoire de ne pas intervenir inutilement. On ne sait pas ce qui s'est passé dans le bureau du directeur, mais on peut faire une supposition pertinente, Gribov l'a sûrement aidé à s'échapper. Pourquoi ? Ça c'est une autre histoire. Une enquête sera sûrement menée en temps et en heure par notre cher commandant.Mais ce n'est pas le sujet actuel. » Ajouta Blake à la conversation. Je me mise à hocher la tête.

« En effet Wright, il n'est pas le moment d'enquêter sur les activités de Monsieur Gribov mais de retrouver les deux fauves, nous reparlerons de lui une fois les deux bêtes entre nos mains » Prononçais-je en reprenant alors place sur ma chaise en soupirant.

« Capacité accru au service de l'homme. Nous avons passé des tests aussi bien physique que mentaux pour voir si nous étions aptes à vous aidez, à vous servir. Loin de moi l'idée de vous offensez, Monsieur, Madame mais si vous voulez des pertes minimes, armer un minimum vos recrues, seraient préférables. Nos adversaires sont hybrides mais ce n'est pas parce que vous voulez vous protéger de nous que eux, ne prendrons pas la peine de s'équiper de leur côté. Il en va de même pour les rebelles. Si vous n'avez pas suffisamment confiance en vos serviteurs, à quoi bon les prendre à vos côtés ? » Cette fois-ci, une jeune hybride panthère des neiges pris la parole. Je la reconnaissais, elle n'étais pas nouvelle et ses paroles touchaient certaine comme énervait d'autre.

Nous avions toussent un point de vue différant sur la chose cependant, l'hybride ne comprenait pas... Certains hybrides étaient forcés à travailler aux côtés des rabatteurs, les émeutes étaient vite arrivée; Nous ne pouvions pas faire confiance à TOUS les hybrides mais, à quoi bon donner des armes aux uns et pas aux autres . Quel genre de double jeu jouaient-t-ils ? Yumi elle-même ! t-elle que le connaissait... fidèle aux rabatteurs, était-elle réellement l'hybride que nous connaissions ici même ? Je ne voulais pas jouer avec le feu.

« Yumi, tu resteras ici après la réunion, nous parlerons alors de "confiance". Ceci et une conversation délicate, tu sais que la confiance mène parfois à des réactions à double tranchant... je n'ai pas envie de jouer aux lames ainsi mais, je pense que tu me comprends. Je sais qui tu es mais, je ne ferais pas d'erreur sur ce point. Nous avons besoin de vous, et excusez-moi si cela te blesse, vous blesse... mais vous n'avez aucun mot à dire sur ce sujet... soit ! Nous en reparlerons. » Prononçais-je alors a l'hybride, un peu gênée de la situation. Leurs donner des armes étaient hors de question... mais, des équipements pour les proteger des coups trop violents ? Je voulais leurs apporter mon soutien en espérant que cela ne se retourne pas contre moi, contre nous.

« L'idée d'appâter ces deux fauves n'est pas mauvaises en soi mais il nous faudra d'abord en savoir plus sur eux pour mieux les cerner. Tout deux semblent être des combattants. L'arène n'a pas d'information sur le lion qui puisse expliquer son comportement ? Qu'on sache la raison de cette violence gratuite ou si c'est simplement un jeu pour eux... »

« C'est une excellente question, à laquelle je peux en partie répondre. Par contre, une petite rectification s'impose. Comme noté sur le tableau, c'est un tigre, pas un lion, même si ça n'en reste pas moins un félin. Le soucis du détail, très chère, mais pas les même capacités de combat. Ce n'est pas de la violence gratuite. Vu leur façon d'opérer, on remarque que ce n'est pas calculé ni préparé. Étrangement, ils n'agissent qu'à deux, parfois même en solo et ils restent dangereux séparément. D'après le témoignage du peu de survivants, ils semblent se protéger l'un l'autre. Enfin, je ne pense pas qu'ils fassent partie des révoltés. Ils semblent agir pour eux-même. » Ajouta alors Blake, toujours aussi efficace. En effet, les fauves ne semblait pas faire partie de la révolution mais, pourquoi un t-elle massacre ? Il fallait encore le découvrir...

« Permission de parler librement, m’dame. Capo… Agente de terrain, Kaylee Rhodes.  J’ai une question m’dame. Vous avez dit qu’à partir d’aujourd’hui, nous serions tous armés. J’aimerais avoir des précisions question armes, protections et équipements divers que nous serons autorisés à amener sur le terrain. Je doute qu’un neuf millimètres soit suffisant contre ces deux hybrides. J’espère que vous avez aussi prévu quelque chose pour les agents de terrain pendant que les enquêteurs s’amusent au marché noir. Je ne peux pas rester les bras croisés à attendre sachant que les responsables du meurtre de neuf de mes collègues sont toujours en liberté. Il faut montrer aux hybrides que le meurtre de rabatteurs ne reste pas impuni. Si nous ne faisons rien, d’autres hybrides commenceront à tuer des rabatteurs, car ils croiront leurs actions sans conséquence. Ce sera tout, m’dame. » Annonça alors Kaylee, entrant dans la conversation. Cela me faisait plaisir de voir que tous mes rabatteurs n'était pas indifférant à la réunion et y participait. Plissant les lèvres, je me mise à croiser les doigts sur le bureau, jetant un coup d'oeil à la salle.

« Vous serez équiper en temps et en heure avec des armes et des protections bien assez efficaces contre ce genre... d'hybride. Ce sont des fauves, pas des singes... ne vous inquiétez pas là-dessus, j'ai déjà une bonne partie du matériel nécessaire. Bien ! Vous recevrez tous vos équipements très prochainement, je vous demanderais de vous entraîner dur et... que les petits recrus restent sagement ici. Je reviendrais voir certain de vous pour les directives à suivre... les idées de Wright ne sont pas mauvaise, je vais en prendre note. Si c'est tout, vous pouvez disposer ! Yumi... tu viendras dans mon bureau. » Annonçais-je alors, la réunion avait été éprouvante... mais, les rabatteurs étaient maintenant au courant de la situation.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptySam 23 Juin - 10:10
Anonymous
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs Patte_10
Réunion d'urgence
ft. Only rabatteurs
Après ma question je restais sagement à regarder tout le monde poser leurs propres questions et notre chef répondre à toutes les questions. La réunion tourne vite au règlement de comptes. Ce sujet est quelques choses de sérieux mais chacun pense à son propre intérêt. J’ai envie de partir mais je ne peux pas bouger temps qu’on n’a pas eu le feu vert de notre commandante.

Maintenant on apprend que les humains cachent des hybrides dangereux et les aident à s’échapper, c’est peut-être pas eux qu’on devrait poursuivre. Mais apparemment il est plus important de les poursuivre. Je ne conteste pas les ordres, même si c’est vrai qu’il faut les arrêter avant que ça recommence mais qui nous dit que certains humains n’en cachent pas d’autre et qu’ils ne sont pas en train d’embaucher d’autre hybride pour attaquer de nouveau. Quoi que si je me souviens bien elle nous a dit qu’ils attaquer hybrides et humains sans considération…

Encore une fois un autre hybride se demande pourquoi ils ne nous font pas confiance. J’ai l’impression qu’on ne leur a rien appris au centre de dressage. On ne leur à pas expliquer qu’on est là juste pour suivre les ordres, nos armes sont notre instinct et notre potentiel qui est bien plus accru que ceux des humains…

Le sujet continue mais ça m’intéresse peu maintenant. Les armes… Les humains armeront jamais des hybrides donc ce n’est pas un sujet qui me concerne, un message de résumé de réunion aurait suffi pour nous. Puis cette réunion arrive peut-être un peu tard, on n’a aucune information importante sur ses hybrides et le temps qu’on les cherche ils seront déjà bien caché et introuvable.

Debout, je croise les bras et attends jusqu'à ce qu'enfin la fin de la réunion soit annoncée. Étant près de la porte, je me glisse pour l’ouvrir et sors enfin de cette réunion, je marche en direction de ma chambre.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyMar 24 Juil - 13:26
Anonymous
La réunion se poursuivait, s'allongeait et ce qui se révélait être un briefing sur leur prochaine enquête importante tourna en débat sur les recrues hybrides. Si l'intention de la Panthère n'était pas de nuire l'échange, elle avait désirer donner sa vision épurée de la chose. Accéder au rang de rabatteur était difficile, long et coûteux. Pourtant elle s'était accroché jusque là mais voir qu'au final les humains doutaient encore d'eux, la blessait même si elle pouvait comprendre leur réticence. Devant la réponse de sa supérieure et sa demande, la furry déglutit et hocha la tête, baissant les yeux.

"Bien Madame."

Peut être aurait-elle dû se taire... Ses oreilles se couchèrent, se rappelant les conseils de son maitres : "Ne jamais dépasser ses fonctions." Parfois elle oubliait qu'elle n'était plus auprès de lui, lui qui acceptait ses interventions et ses réponses. Ici, les humains n'étaient pas lui. S'ils l'avaient prise c'était avant tout pour ses compétences, pas pour ses paroles.

Elle écouta la fin des échanges sans ajouter un mot, attendant simplement que tous et toutes aient finis de parler puis une fois, la réunion annoncée comme finis, elle quitta les lieux pour se rendre directement devant le bureau de la jeune femme, restant debout à côté de la porte, le visage impassible, neutre. Au fond elle avait dit ce qu'elle pensait et même si elle ne regrettait pas ses paroles, elle envisageait la possibilité que ces dernières furent de trop. Mais de toute façon elle le saurait en temps et en heure.

Quant à la réunion, il n'y avait pas grand chose à en dire. Les enquêteurs allaient se mettre au travail, quant aux autres donc elle, ils allaient devoir redoubler de vigilance en patrouille et sur le terrain pour éviter plus d'incidents. Yumi se disait qu'elle allait renforcer son entrainement afin d'être la plus prête possible pour agir. Elle n'avait pas envie de rester en arrière, surtout pas après ce que ces deux hybrides avaient fait.




HRP:
Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs EmptyLun 30 Juil - 11:09
Blake Wright

Lors de cette réunion de crise, beaucoup de questions avaient été soulevées, certaines n'ayant aucun rapport direct avec le sujet initial qui consistait à retrouver et capturer deux hybrides sauvage considérés à présent comme "dangereux". Plus le temps passait, plus les rabatteurs, humains comme hybrides intervenaient, plus tu te disais que votre commandant en chef aurait dû en parler uniquement aux Chefs de Division de chaque secteur. Ainsi, chacun d'entre-vous en aurait fait par à ses "hommes". Tu aurais préféré, sous ta direction, jamais autant de débordements n'auraient été permis et encore moins acceptés. Les fortes têtes, si d'aventure il y en avait eu, auraient été remis à leur place rapidement. Tu trouvais décidément ta supérieur vraiment incompétente.

Puisque personne d'autre n'avait ajouté quelque chose d'intéressant et qu'il n'y avait pas non plus pour toi d'intérêt à en rajouter, tu te levas de ton siège comme beaucoup d'autres, dont certains avait déjà quitté la pièce. Tu finis ton verre d'eau. Akhila avait décidé de retenir l'hybride aux allures de panthère des neiges pour lui parler en privé. Cette dernière pensait réellement qu'on pouvait faire totalement confiance aux hybrides en toute circonstance ? Yumi était peut-être très dévouée et obéissante, mais elle oubliait que tous ses congénères n'étaient sûrement pas comme elle. Tu pris ton portable dans ta veste et appelas l'un de tes rabatteurs resté à l'annexe.


- Rivoli ? Réunissez tous les rabatteurs et hybrides rabatteurs qui sont restés à l'annexe dans la salle de réunion. Pas les apprentis rabatteurs, ce ne sera pas une mission pour eux. J'ai besoin de vous parler d'une affaire urgente. Il faudra renforcer les interrogatoires. Je serai là d'ici une demi-heure tout au plus. Préparez-nous la salle, je vous amène les éléments des dossiers.

Tu avais ensuite récupéré ton dossier que tu avais présenté au tout début à ton commandant en chef et tu pris en photo le panneau sur lequel trônait toutes les information concernant cet Octavus et cette Djena. Puis tu quittas la pièce, préparant déjà tes clés de voiture. La matinée était déjà bien avancé, tu ne pouvais te permettre de perdre plus de temps. Une pile de dossier attendait encore d'être traitée sur ton bureau.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [all Révo]
» Le mensonge comme habit de tous les jours [PV Anastasya]
» Première grande réunion pour une nouvelle gérante du centre [PV FALH]
» Rencontre entre rabatteurs hybrides Ft.Chrysomallos
» Les dangers de la fidélité ? [Ouvert]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: