|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyVen 14 Juil - 0:23
Anonymous
Il devait être dix-sept heures environ, au loin, on pouvait apercevoir le soleil décliner, démontrant par se fait que la nuit tomberait d'ici une heure ou deux. Les rues du centre-ville étaient pleines, normales pour un vendredi soir, il y avait de tout, des enfants avec leurs parents, des vendeurs qu'il soit hybride ou humain qui tentait de reforger leur camelote, des artistes de rue. Tout se monde se mélangeait sans qu'il s'en rende vraiment compte que se soit l'homme d'affaires qui joue avec des millions ou l'itinérant qui n'a pas d'endroit où dormir.

Alexandre aimait bien déambuler dans les rues, sentir le pouls de la population, on pouvait aussi y entendre plein de choses, des rumeurs, des histoires, certaines personnes croient, a tort que dans certains lieux publics, on ne pouvait entendre ce qu'ils disent, mais avec le bon entraînement, on pouvait en découvrir bien plus que l'on pouvait bien le croire.

Le jeune homme arrêta quelque instant acheter un burrito, tout en mangeant tranquillement, il étira ses muscles endoloris par son entraînement de la journée. Le rabatteur s'était rendu compte qu'il s'était un peu ramolli depuis un certain temps, qui plus ai l'année sabbatique qu'il avait prise pour guérir ne l'aidait pas, il s'infligeait donc un entraînement draconien, pour retrouver toutes ses capacités et encore plus.

Finissant son burrito, il jeta le papier dans une poubelle, tout en se dirigeant vers un groupe qui regardait un clown de rue, lui aussi regarda ce qu'il fessait. Il était doué, a bien y regarder, on pouvait voir que c'était un hybride singe, qui tentait de subvenir a ses besoins comme il le pouvait.

Alexandre étant rabatteur, voyait passer plusieurs hybrides et depuis le temps, il avait compris que sur plusieurs points les hybrides étaient bien supérieurs génétiquement parlant au humain dit basique, comme ce clown de rue, il faudrait des centaines et des centaines d'heures de pratique pour qu'un humain arrive à faire ce que cet homme, lui faisait presque naturellement. Bien sûr, ce n'était pas toujours le cas, mais ses scientifiques prévoyaient tout, c'est pourquoi ils utilisaient ces races particulières, un peu comme les taureaux de première génération qui était utilisé pour leur force supérieure au humain.

Voilà pourquoi Alexandre s’entraînait si dur depuis quelque temps, il avait compris que malgré son entraînement des forces spécial, il n'aurait pas toujours le dessus physiquement sur eux, qui eux étaient génétiquement supérieurs que les humais dans leur spécialité d'ADN. Le spectacle était terminé et comme tous les gens attroupées autour de l'artiste, il applaudit, ayant apprécié la prestation, il avait un large sourire. C'est à ce moment qu'il sentit une main tenter de lui voler son portefeuille, d'un geste rapide, il attrapa le bras, puis tournant la tête, il regarda le voleur dans les yeux. Ce n'était qu'un gamin, il devait avoir neuf ans et dans ses yeux, on voyait la peur de s'être fait prendre la main dans le sac.

-Je te conseille d'arrêter ton petit manège petit, car si je te vois recommencer, c'est le centre de dressage qui t'attend -

Le visage du petit se décomposa en entendent le mot centre de dressage, bien sûr Alexandre n'avait pas l'intention de mettre sa menace a exécution, mais lui faire peur pourrais certainement le faire réfléchir à son avenir. Lui lâchant enfin le bras, il vit le gamin déguerpir comme s'il avait l'enfer à ses trousses, le rabatteur garda un œil sur lui, puis il le vit tourné le coin. Alexandre se détourna comme si de rien était, espérant que le gamin s'en sorte.

Déambulant au gré de ses pieds, il continua sa promenade, il allait tourner le coin d'une rue quand il entendit une femme criée

-Au voleur, mon sac a main -

Tout à coup, passant à toute vitesse, il vit un homme tenté de fuir avec un sac a main qu'il tenait fermement sur le torse, au moment ou il passa près du rabatteur, il attrapa la bretelle et frappa de son épaule le fuyard ce qui est pour effet de le déstabiliser, ne lui laissant d'autre choix que de lâche le sac ou de s’étaler face contre terre. Tout en tentant de se stabiliser, il fit tomber le capuchon qui lui couvrait la tête, le jeune homme comprit à ce moment qu'il n'aurait aucune chance de le rattraper, sans qu'il puisse tenter de le rattraper, l'hybride guépard reprit son équilibre et sprinta le plus rapidement qu'il le pu.

Alexandre regarda le sac, au moins il avait réussi à faire quelque chose, se retourna pour aller redonnez le sac a qui de droit, il tomba face à face avec une jeune femme qui courait et qui  ne l'ayant pas vue, enfin tomber n'était pas le mot exact, lui, il resta debout, ayant senti le corps de la femme lui rentré dedans, elle se retrouvait par terre, les lunettes cachant ses yeux étaient maintenant de travers. Le rabatteur la reconnue sur-le-champ, ayant passé plusieurs heures a tenter d'en apprendre plus sur elle.

-Je suis désolé madame, veillez me pardonner, il lui tendit la main pour l'aider à se relever, puis lui tendis le sac, je crois que cela vous appartient, il tendit le sac à main à la femme devant lui, je ne crois pas qu'il a eux le temps de prendre quelque chose a l’intérieur. -
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyVen 14 Juil - 11:13
Anonymous
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) Giphy

Tenue de Luann:

Je ne parlerais pas de la maladresse de Luann qui lui a valu la perte de son sac. Au fond cela n'étonnera personne de dire que comme à son habitude, elle a fait preuve de stupidité. Il faut dire que sa journée avait assez mal commencer en soit. Au fond sa soeur était encore coincée dans le centre de dressage et la demoiselle essayait tant bien que mal d'améliorer sa vie là-bas sans réellement savoir si ça portait ses fruits. Mais il y avait aussi ton travail qui était moins apprécié. Il faut dire que pour elle se concentrer dans ces circonstances étaient quasiment impossible... La pauvre enchainait les bourdes et les gaffes et cela l'attristait encore plus car on se riait d'elle.

Alors elle avait posé quelques jours et était parvenu à esquiver les attentions des amis de sa soeur. La demoiselle avait besoin de solitude, de se retrouver avec elle-même et surtout, surtout .... d'une pause. Elle s'était donc dirigée vers le centre ville non sans avoir rassuré le cirque qu'elle serait de retour le soir comme elle l'avait promis. Au fond elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils voulaient tant la protéger. C'était Eileen qui avait besoin d'aide, pas elle !

Puis elle avait commencé à se promener en ville, cherchant quoi faire pour se remonter le moral quand ce malencontreux accident arriva. La résultat vous le connaissez, Luann se lança à sa poursuite en criant au voleur, poussant ses petites jambes à avancer malgré le danger que cela représentait vu sa maladresse. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser son sac filer pour la simple et bonne raison qu'il y avait de nombreux documents dedans qu'elle gardait pour la défense d'Eileen ! Alors elle forçait et tenta de prendre le virage au coin de la rue assez serrée pour gagner quelques fractions de seconde en plus. Mauvaise idée.... Une masse s'interposa et elle se le prit à pleine vitesse, l'envoyant en arrière sans qu'elle n'eut poussé un cri, la surprise la devançant assez pour. D'ailleurs c'est ce qui s'afficha sur son visage avant qu'elle ne se prenne le sol, amortissant instinctivement sa réception avec ses mains. Puis ce fut la douleur qui passa sur ses traits alors que la chair de ses paumes rencontrait le bitume.

Elle cligna des yeux, essayant de se remettre les idées en place puis releva la tête pour découvrit la personne qu'elle venait de heurter et découvrit alors une main secourable. Sans se faire prier, Luann la saisit en gémissant, se relevant en réajustant ses lunettes et en vérifiant si sa perruque brune était rester en place, ce qui était le cas, ouf !

"Ha p-p-p-pardon... Je suis désolée."

Elle s'inclina bien bas puis se redressa, prête à reprendre sa course mais l'homme lui tendit un sac, son sac ! Et elle reposa son regard sur lui pour le détailler, sa surprise laissant place à de la reconnaissance.

"Ha ! MERCI ! Merci beaucoup !"


Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux s'embuèrent à leur tour, l'émotion la prenant au ventre. Ses journées étaient-elles donc si pourries qu'il lui fallait que ça pour la mettre en joie ? Oui ça y ressemblait... Elle prit son sac et l'ouvrit, vérifia si tout y était et en effet, le jeune homme avait dit vrai. Elle était si heureuse qu'elle ne vit pas le sang qu'elle répandait avec ses mains sur le tissus.

"Je... tout y est..."

Elle s'inclina à nouveau, heureuse et remis son bien sur son épaule en posant son regard sur le jeune homme, lui offrant un nouveau sourire un peu gêné cette fois.

"Je ne sais pas comment vous remercier pour ça.... Puis-je vous offrir un caf..."

Elle se rendit alors compte de son état assez déplorable. Sa robe était tachée et ses mains étaient ensanglantées. La jeune fille allait pour ouvrir son sac mais se ravisa en voyant le désastre sur le tissus et regarda son sauveur pour lui demander.

"Je... pourriez-vous prendre mon sac et regarder dedans... Je dois avoir des mouchoirs pour m'essuyer s'il vous plait...Ca me permettra peut être de rattraper tout ça..."

Elle poussa un soupir et ajouta, son sourire s'envolant pour laisser place à sa lassitude.

"Pfffff c'est pas ma journée...."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyVen 14 Juil - 22:26
Anonymous
Alexandre lui tendit son sac à main, elle avait l'air tellement heureuse d'avoir retrouvé son sac qu'il ne pue s’empêcher de sourire, voilà pourquoi cet homme était si gentil, avec tout le monde, il n'attendait rien de plus que cette expression merveilleuse, un sourire heureux.

Il la vit fouiller son sac, mais elle n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle s'était blessé en tombant, chaque fois que le jeune homme allait prendre la parole pour lui dire elle parlait. Elle finit pas s'en rendre compte et lui demanda de fouiller son sac pour en trouver des mouchoirs.

Alexandre lui prit les mains et regarda si c'était grave, au fond pas tellement juste quelque éraflure mineur, rien de trop grave, il lui fit garder les mains, paume levée vers le ciel, puis l'attira vers un stand à hot-dog pas très loin d'eux, prenant quelque serviette de papier, il déposa rapidement de l'argent sur le comptoir et prit une bouteille d'eau, dans un - gardez la monnaie - rapide, il déboucha la bouteille et en versa sur les paumes de la jeune femme. Tout en nettoyant le sang sur les mains de la femme, il en profita pour la voir de plus près, elle était bien plus jolie en vrai que sur ses photos.

Sortant son portefeuille, il sortit un tampon d'alcool et quelque passement, il en avait toujours quelque un sur lui, on ne savait jamais quand ça pouvait servir. Il déchira le papier scellant qui recouvrait la serviette humide remplie d'alcool, puis il la regarda droit dans les yeux.

-Attention ça peut piquer un peu, mais a ce que je vois ce n'est rien de grave. Alexandre tapota tranquillement les blessures les plus profondes, en fait, elle n'avait vraiment rien de grave, mais il voulait bien nettoyer le ciment dans le centre-ville n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de propre. Voilà, c'est presque terminé.- Il ouvrit quelque pansement, et les lui posa, elle n'en avait pas vraiment besoin mais ça empêcherait la jeune femme de tacher encore ses vêtement.

Le jeune rabatteur lui tendit ensuite la bouteille d'eau et le reste des serviettes en papier pour tenter de nettoyer sa robe et son sac a main.

-Tenez utiliser ça, c'est plus résistant que des mouchoir, même si je garantis pas le résulta, le sang sa tâche facilement. -

Il savait d'expérience que le sang était très dur à faire partir, à voir le tissu de la robe qu'elle portait, il était sûr qu'il serait impossible qu'elle réussisse à faire partir complètement les tâches.

-Ne vous en fais pas, la journée n'est pas terminer, vous aurez peut-être la chance une bonne nouvelle qui vous fera oublier votre mauvaise journée et faut voir le bon côté des choses, vous avez toujours votre sac à main -

Alexandre tentait maladroitement de lui remonter le moral, mais il ne savait pas si cela marchait, ne venait telle pas de l'invité à prendre un café, comment devait-il réagir, accepté et prendre le risque qu'on les voit ensemble, ou refusé et plomber son moral encore plus. Voilà un étrange dilemme, que devait-il faire, bien sûr, elle était déguisée pour ne pas qu'on la reconnaisse, mais elle devait être surveillée.

*Tant pis, c'est peut-être la seul fois que j’aurais la chance de lui parler, je vais peut-être rien apprendre, mais je ne doit pas laisser cette chance passé, en plus je peux pas lui dire non elle n'a pas l'air d'avoir le morale*
Lui laissant le temps de tenter se nettoyer un peu, il attendis patiemment, puis une fois qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien faire, il lui tendis la main.

-Je me présente Alexandre et oui, j’aimerais bien un café avec vous, si l'offre tient toujours.-
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyMar 18 Juil - 18:32
Anonymous
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) Giphy

Comme à son habitude, Luann n'avait pas fait attention et en faisait les frais. Elle avait taché son sac et risquait de le salir d'avantage si elle continuait ainsi. Elle posa son regard sur le jeune homme et lui demanda alors de l'aide. Après tout il avait bien sauver son sac alors il pouvait bien le reprendre pour en tirer des mouchoirs non ?

Cependant ce dernier n'en fit rien et prit les mains de l'idole qui se figea, un peu surprise, baissant les yeux pour regarder ce contact qu'elle n'appréciait guère.

"Que .. ?"

Elle releva les yeux sur lui, son visage affichant son incompréhension puis sa gêne sans qu'elle ne rougisse trop pour autant. Au fond elle avait l'habitude qu'on s'occupe d'elle mais pourtant à chaque fois elle ressentait ce quelque chose qui lui donnait envie de fuir. Ses lèvres se pincèrent un peu mais elle se laissa pourtant faire, se contentant de poser sur lui son regard caché par ses lunettes mais sentit alors un mouvement la tirer en avant. Ce contact....

Elle déglutit, lui emboitant le pas qui cessa aussi vite qu'il avait commencé et elle continua de le regarder faire, gardant ses yeux posé sur lui, obéissant à ses consignes avec une docilité pouvant paraitre assez étrange. Elle ne bougea pas quand il lui versa de l'eau sur les mains et ne tiqua pas plus en sentant le picotement des chairs malmenées. Elle restait sage, son visage toujours levé sur lui, ses yeux détaillant les moindres tics de cet homme qui ne semblait pas se rendre compte qu'il avait franchi un mur que l'on ne traverse qu'avec des proches.

Puis son regard se posa sur son visage et elle entrouvrit la bouche, surprise. L'avait-il reconnu ? Et si c'était un fan ou si... si c'était quelqu'un qui lui voulait du mal ? Une légère crispation se fit et elle rentra sa tête dans ses épaules comme intimidé par ce regard qui semblait vouloir mieux la voir. Elle était heureuse d'avoir des lunettes et sa perruque au longues mèches noirs, elle pouvait se réfugier dedans en s'en servant comme rempart. Ha ! Encore ses mains... Son visage se baissa pour voir ce qu'il faisait, trop heureuse de trouver un échappatoire à cet inspection qui emballait son coeur. Vraiment ! Quel drôle de personnage !

Il avait sortit son porte feuille et en retira des pansements et ce qui semblait être une lingette emballée. La demoiselle leva ses yeux par dessus ses lunettes et croisa enfin son regard sans ce mur de verre. Ses yeux sombres rencontrèrent deux yeux bleux, Luann ayant mis des lentilles par habitude. Elle pencha légèrement la tête sur la droite en entendant ses paroles et cligna simplement des yeux avec douceur, acquiesçant en silence à sa remarque.

Elle reposa ses yeux sur ses mains, ses gestes, son visage restant neutre quoiqu'un peu intrigué et même un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il apposait des pansements. Etait-ce vraiment nécessaire ? Elle en doutait mais pourtant elle ne s'en plaignit pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de toute façon et puis.... cela la touchait. Elle ne le connaissait pas et pourtant.... Il était si .... gentil. Elle garda ses mains un instant figé après qu'il eut fini, les regardant en silence puis elle les baissa en relevant les yeux vers lui.

"Merci à vous, c'est très gentil."

Elle lui prit la bouteille et les serviettes mais en regardant son sac, elle savait que c'était couru d'avance et fit une moue en soupirant.

"Je pense que ce n'est pas réparable en l'état. Il faudra que je vois ça à la maison...."


Il semblait vouloir lui remonter le moral, disant alors que la journée et que tout pouvait arriver. D'ailleurs elle avait encore son sac à main non ? Cela la fit sourire et elle ôta ses lunettes malgré le soleil pour enfin croiser son regard sans que le sien ne soit barré par ses lunettes.

"En effet, mais c'est grâce à vous que ma journée n'est pas encore un échec complet. Merci encore."

Elle s'inclina poliment et lui serra. Elle regarda cette poigne assez impressionnante en comparaison de la sienne. Elle se rappelait les mises en garde de sa soeur et de Esteban mais les chassa bien vite. Après tout elle ne craignait rien ! Pourquoi irait-on l'agresser ? C'était insensé ! Alors elle chassa ses idées saugrenues de son esprit pour de bon et fit un sourire au jeune homme.

"Oui bien sûr qu'elle est toujours d'actualité ! Après tout vous m'avez soigné et vous avez même sacrifié vos pansements pour moi ! C'est la moindre des choses !"


Elle libéra sa main et prit place à son côté en continuant sur un ton doux.

"Moi c'est Luann. Que dites-vous de ce petit café ? Il a l'air d'y avoir des places en terrasse à l'ombre, on sera mieux qu'en plein soleil qu'en dites-vous ?"

Elle attendit son avis avant de se mettre en marche, ses doigts caressant les pansements fraichement posées et elle reprit, curieuse.

"Dites-moi, vous me semblez être un homme plutôt prévoyant non ? Seriez vous du genre casse cou ou maladroit pour être ainsi paré ?"

Elle n'osait l'avouer mais elle avait le même arsenal dans son propre sac. Sauf que ses pansements à elle étaient bleu avec des étoiles et que le désinfectant était celui pour enfant qui ne pique pas... Oui la jeune fille n'était pas une adepte de la douleur même si elle l'encaissait plutôt bien... Au fond cette coïncidence l'amusait surtout venant d'un homme. elle eut un nouveau sourire et sortit de ses pensées pour prendre place à la table et en profita pour ranger ses lunettes dans son sac dans une boite prévu à cet effet, reportant son intérêt sur le jeune homme au cheveux blanc.

"Prenez ce qui vous plait et même à manger si vous avez un creux, ça me ferait plaisir... Moi je sais déjà ce que je veux."

Oui avec une telle chaleur un milk shake à la fraise serait parfait ! Surtout qu'elle connaissait ce café et savait qu'elle pouvait demander une coupe de glace en supplément. La demoiselle avait un peu de mal avec la chaleur et elle ne disait jamais non à un peu de fraicheur. D'ailleurs elle s'étonnait qu'il soit ainsi vêtu dans ce drôle d'uniforme. Elle posa ses yeux sur lui, son enthousiasme laissant place à cette curiosité tranquille et à son masque de poupée.

"Dites- moi, vous n'avez pas chaud ainsi ? Vous travaillez ?"

C'est vrai ça ! Peut être qu'elle lui avait à moitié forcé la main en l'invitant qui sait ? ! Et si ce jeune homme était pressé ? Elle n'y avait pas du tout pensé et s'en rendait compte que maintenant. Pourtant elle fronça juste légèrement des sourcils sans pour autant reprendre la paroles... Au fond peut être se trompait-elle ? Elle posa donc son regard sur les serveurs et demanda :

"Puis-je appeler le serveur ou voulez vous encore un peu de temps ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyJeu 20 Juil - 20:13
Anonymous
Alexandre n'avait pas remarqué, de prime abord, que la jeune femme n'aimait pas se faire toucher, bien sûr comment l'aurait-il deviné puisqu'elle ne tenta rien pour se défaire du contact, tout en épongeant l'eau est le sang sur les mains, il la détailla, ayant vue plusieurs photos d'elle, il avait été facile de la reconnaître, mais il voulait être sûr d'avoir en face de lui celle qui croyait qu'elle était.

Il ne voulait pas sembler vindicatif, mais il la vit se crisper et tenter de ce caché de ce regard inquisiteur, pour ce qu'il en voyait, il était pratiquement sûr d'avoir la bonne personne devant lui, le jeune rabatteur lui sourit, puis il sortit de son portefeuille pansement et lingette d'alcool. Ce n'était rien de fantaisiste, mais la lingette désinfectait comme il se devait et les pansements étaient durables.

La jeune femme semblait surprise, qu'il s'occupe d'elle aussi intensément, mais pour Alexandre s'était de sa faute si elle était tombée, il aurait dû tenter de la rattraper, elle lui a quand même foncé dedans. Leur regard se croisa enfin, maintenant, il en avait la certitude, c'était bien elle, il put enfin voir convenablement les yeux de la femme, qu'il trouva d'un bleu magnifique.

Alexandre nettoya les écorchures, puis mis les pansements, elle le remercia et lui tout ce qu'il réussit à faire fut un sourire. Il lui donna ensuite la bouteille d'eau et les serviettes de papier, mais tous deux savaient pertinemment qu'il ne pourrait pas enlever plus de sang que ce qu'il avait déjà été fait.

Le jeune rabatteur tenta maladroitement de lui remonter le moral, cela eu pour effet de la faire sourire, elle enleva même ses lunettes, Alexandre put donc admirer son visage dans son ensemble. Les paroles de la femme le firent rougir légèrement ou est-ce la femme elle-même qui le faisait rougir, il ne savait pas.

-Ce n'est rien Mademoiselle, je n'ai fait que mon devoir en tant que citoyen, ce n'était rien, je vous assure. -


Alexandre lui tendit la main et se présenta, quand elle lui serra, il sentit un petit choc, rien de dérangeant non, c'était plutôt agréable comme sensation, le jeune homme pris note sans le vouloir qu'elle avait les mains douces. Elle prit place au côté de lui et lui montra un petit café tout près, le jeune homme fut l'espace d'un seconde déçus que le contact s’achèvent si tôt.

-La perte de mes pansements est un petit sacrifice, si cela sert à aider les autres, je le fais avec plaisir, il tourna le regard vers le café, pourquoi pas, je n'y suis jamais allé et l'ombre nous fera le plus grand bien, j'en suis sûr.-

Le jeune homme la suivit, il ne voulait pas la détailler, mais inconsciemment, il le fit, par chance elle était occuper a caresser les pansements qu'il lui avait mis, ce reluquage ne dura qu'une fraction de seconde, au moment ou les yeux du jeune homme se posa sur les formes en dessous du basin, il détourna le regard pour regarder droit devant lui, se trouvant idiot, il se demanda ce qui lui était passé par la tête d'agir ainsi. La jeune femme lui posa une question, il lui répondit heureux de trouver une porte de sortie a son dilemme intérieur.

-Prévoyant oui, mais non, je ne suis n'y un n'y l'autre, j'ai appris avec le temps à être paré a toute éventualité et le bon côté de la chose, c'est que ça ma permis de faire une magnifique rencontre. -

Il se gifla mentalement, mais quelle gifle monumentale il se donna,* crétin, d'imbécile, pourquoi tu es allé dire ça, Ostie de tawin *, il se sentait gêner d'avoir dit quelque chose comme ça, pourquoi avait-il fallut que ses mots sorte, surtout de cette manière, il se demandait bien ce qui se passait avec lui, il était toujours bon de reprendre confiance en sois, mais il se demandait pourquoi il agissait comme ça avec elle.

Tout deux avaient l'air perdus dans leur penser au moment où ils s'assirent, elle lui offrit de prendre ce qu'il voulait, elle semblait déjà savoir ce qu'elle prendrait. Puis elle se mit à lui poser quelques questions, le fait de lui demander s'il avait chaud était compréhensible, les seules parties visibles de peau était ses mains et la tête, il en avait pris l'habitude, avec le temps il ne s'en rendait même plus compte. Puis elle lui demandait s'il était en train de travailler, elle semblait se demander s'il avait le temps de prendre un café avec elle, le jeune homme trouvait ça drôle elle semblait s'en faire plus pour les autres que pour elle-même.

-J'avais terminé ne vous inquiéter pas, je n'aurais pas accepté l'invitation si je n'avais pas eu le temps, elle fit donc signe au serveur de venir les voir et pour répondre a votre autre interrogation, avec le temps on s'habitue à la chaleur, qui entre vous et moi n'est pas la pire dans le monde, - il lui sourit, ne lui laissant pas le temps d'en apprendre davantage le serveur arriva et leur demanda leur commande, elle prit un milk sake aux fraises avec une coupe de glace, lui pris une limonade froide, le plus gros forma bien entendu. Le serveur prit note et entra à l'intérieur passé la commande.

Le jeune homme tourna une fois de plus son regard vers la jeune femme, elle semblait souriante et sans ses lunettes il la trouvait encore plus belle, il garda le silence quelque seconde, trop aux goûts d'Alexandre il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'est pas intéressante, c'était en fait tout le contraire, mais le jeune homme avait beaucoup de difficultés à entamer la conversation, surtout avec le sexe opposé. Prenant son courage a deux mains, il lui posa une question.

-Vous habitez dans le coin, simple curiosité, car vous semblez connaître l'endroit-

Il se trouva tout de suite idiot * quelle phrase accrocheuse, j'aurais aussi bien pu lui dire, hey poupée tu viens souvent ici, je suis vraiment cave parfois* une autre gifle mentale, mais qu'il était con. Il changea de sujet, il se rappela que la femme même si elle avait suivi ses instructions à la lettre pouvait ne pas avoir aimé le traitement, même s'il avait été doux avec elle, il ne lui avait pas demandé la permission de faire ce qu'il avait fait, en plus c'était loin d'être des blessures graves.

-Je suis désolé si je vous ai offensé tout à l'heure, il déposa sa main tout près d'une des siennes, puis avec son doigt la pointa, je ne vous ai pas demandé la permission si vous vouliez que je vous aide de cette façon, je ne voudrais pas que vous ayez de fausses idées. -

*sauf si elle est d'accord avec ses fausses idée *
cette fois il se flagella mentalement, mais que lui arrivait-il *bien sur elle est jolie, en plus elle est celons les dossier célibataire. Non, Alexandre ça suffit reprend toi, tout ce que tu connais d'elle, c'est ce que tu as amassé dans le dossier qui concerne ça sœur, ne fait pas l'idiot. *

Une fois encore la providence le sauva, le serveur revint avec ce qu'ils avaient commandé, à peine le verre devant lui qu'il prit de grosse gorgée, pour se rafraîchir les idées, il but la moitié du verre en à peine deux seconde, quand il le déposa sur la table, il vit le regard interlocuteur de Luann devant lui.

-Je devais avoir plus chaud que je le croyais. -
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyVen 21 Juil - 20:05
Anonymous
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) Giphy

Cet homme était à la fois intriguant, dérangeant et attirant. Son regard la gênait mais ce n'était pas réellement incroyable au fond, la jeune femme avait toujours cette timidité à chaque fois qu'elle se rendait compte qu'on la dévisageait. Pourtant elle aurait dû s'y faire avec son métier mais non ce n'était pas le cas. La scène était le seul endroit où elle aimait ses regards tournés vers elle. Au fond c'était étrange de se dire qu'une fille aussi effacée qu'elle soit une idole et cela surprenait même parfois ses fans. Mais elle n'avait rien à craindre avec cet homme, il ne devait pas être du genre à s'intéresser aux stars ou sinon il ne devait pas l'avoir reconnu...

Dans un sens cela la rassurait et lui permettait d'ôter ses lunettes pour se mettre à l'aise. Elle le voyait aussi mieux et observa sa peau, ses traits, son allure général. Il était grand comparé à elle et bien plus large au point qu'à côté elle se sentait minuscule. Au fond elle n'était pas un gros gabarit mais elle s'en rendait encore plus compte en cet instant. C'était intimidant même si en y regardant bien, il se dégageait de lui une force tranquille, un quelque chose de rassurant...

Une fois assis la conversation fut ouverte par la demoiselle qui le questionna en posant son regard sur lui, intriguée de voir là un homme aussi prévoyant. Sa réponse la fit dans un premier temps sourire mais la suite la fit baisser les yeux alors qu'elle sentait ses joues chauffer et elle répliqua sur un ton maladroit.

"Allons bon vous n'êtes pas si vieux pour être déjà paré à toute éventualités j'espère !"

Elle esquiva le compliment en riant doucement, sentant son coeur s'emballer un peu. Si elle semblait juste légèrement gênée avec ses joues rosies, il en était tout autre. En cet instant, Luann avait envie de se fourrer dans un trou de souris et sentait son coeur battre fort dans sa poitrine. Elle se sentait idiote d'être aussi sensible à un simple compliment qui pouvait très bien ne pas lui être destiné. Elle regardait ses mains posés sur ses genoux en essayant de trouver quelques choses à dire pour changer de sujet tout en tentant de retrouver son calme. *HA ! Vraiment, pourquoi avait-il dit ça ?* Pensait-elle en poussant un petit soupir, relevant le visage pour le regarder à nouveau alors qu'il semblait lui aussi perdu bien loin dans ses pensées. Il semblait si calme... Peut être n'avait-il pas remarqué sa gêne.... *Tant mieux* se disait-elle, c'était au moins ça....

Elle retrouva alors assez de courage pour partir sur un autre sujet, remarquant alors qu'il avait un uniforme assez impressionnant par cette chaleur alors qu'elle-même n'en pouvait plus avec sa robe d'été. Comment faisait-il pour ne pas suer comme un boeuf ? Au fond la demoiselle était un peu jalouse, elle qui supportait si mal la chaleur.... Elle rêvait de revoir l'hiver, la neige, la buée toutes ses petites choses qui éveillait son âme d'enfants. Oui l'hiver était sa saison préférée. Le soleil ne te mordait pas la peau et la chaleur était une bénédiction auprès des siens....

Elle porta son regard sur lui, l'écoutant lui répondre avant qu'ils aient donné leur commande. Le jeune homme laissait entendre qu'il avait déjà connu pire et Luann le voyait déjà dans ses pays à la chaleur étouffante tel que l'Egypte et tous ses voisins. Elle en frémit en affichant sa surprise, se disant qu'elle devait finalement s'estimer heureuse qu'il fasse cette température ici !

"Et bien vous avez bien du courage, moi si ça monte encore je crois que je fondrais comme une vulgaire glace !"

Elle éclata d'un rire léger, court semblable à une envolée d'oiseau, ses yeux se plissant à cet éclat fugace. Au fond elle le pensait, elle se voyait déjà glisser le long de sa chaise comme une guimauve flasque et au fond cela la faisait rire. Heureusement qu'il ne voyait pas ses pensées car le pauvre prendrait surement peur. En tout cas elle était contente que sa proposition ne l'ai gêné en aucun cas et cela lui faisait plaisir de discuter avec lui même s'il semblait quand même un peu étrange. Oui son compliment et son soin ne l'avaient pas laissé indifférente elle devait l'avouer... Elle acheva son rire qu'elle avait caché de sa main, réflexe assez étrange qu'elle n'avait qu'avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle posa alors sa main sur la table, jouant toujours avec ses pansements avec l'autre, se trouvant encore sur ses genoux.

Soudain ce fut au tour du jeune homme de la questionner et Luann fut un peu surprise. Elle croisa son regard, reprenant son sérieux, un peu trop peut être car il sembla quelque peu mal à l'aise, surement inquiet par le changement d'humeur de la demoiselle. D'ailleurs elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il changea de sujet, reprenant la parole en s'excusant ce qui l'étonna un peu plus, attisant sa curiosité alors qu'il poursuivait en posant sa main près de la sienne. Luann sentit une pointe d'inquiétude la prendre mais ne bougea pas pour autant, continuant de l'écouter.

*Tiens ? Il.... Il l'a remarqué ?*

Ses joues s'empourprèrent doucement et elle baissa les yeux, retirant doucement sa main de la table pour repousser une mèche de cheveux en souriant d'un air gêné. Il faut dire qu'en général son malaise passait inaperçu alors elle s'en voulait d'avoir été si facile à lire. Elle ne voulait pas inquiété les autres et là, ça avait été tout le contraire... Quelle idiote !

"N-Non... Pas du tout. Ne vous en faites pas... Vous n'avez rien fait de mal...."

Elle avait l'impression d'enfoncer le clou à dire cela sur ce ton et plus ça allait plus elle se sentait rougir. Pourquoi était-elle aussi bêtasse aujourd'hui ! Les filles avait bien raison de se moquer d'elle et de son manque de confiance. Elle était même pas capable de parler avec un inconnue sans vouloir disparaitre ou se sentir coupable.

Heureusement le serveur revint avec les commandes et la demoiselle commença à manger sa glace avec hâte alors que son partenaire de table semblait aussi motivé qu'elle avec son verre et il en descendit une bonne lampée alors que Luann enchainait les bouchées rapidement, désireuse de faire partir ce coup de chaud imprévu qui n'était en aucun dû à l'été ! Mais elle alla surement un peu trop vite et fit alors une grimace en se figeant.

"HA ! Ma tête"


Elle avait dû un peu abusé de la glace trop vite et cligne des yeux en posant son regard sur Alexandre avant d'éclater de rire et lança.

"Et moi qui pensait que ça pouvait pas m'arriver !"

C'était étrange comment un truc aussi idiot la fit rire. Peut être était-ce ce surplus de gêne qui la poussait à rire comme ça, les joues rougies et au point d'en avoir mal à la mâchoire mais qu'importe ça faisait du bien surtout après ses semaines difficiles. Elle était bien, là sous ce parasol avec ce jeune homme étrange mais drôle. D'ailleur selle devait avouer que le voir vidé ce verre comme ça était assez impressionnant et elle ajouta, se calmant un peu.

"D'ailleurs heureusement que c'est de la limonade sinon je crois qu'il aurait fallu que je vous fasse manger ou que je vous ramène chez vous ! Et pour répondre à votre question, non je n'habite pas loin du centre et j'aime me balader en ville de toute manière. On y fait des rencontres agréables"

Elle conservait un sourire doux en posant son regard sur sa glace finie, raclant doucement le fond pour récupérer des lambeaux fondus et reprit sur un ton désormais dénué de l'hilarité précédente.

"Et puis ne vous en faites pas pour ma gêne... C'est une habitude. C'est pas contre vous..."

Elle releva les yeux sur lui et lui fit un sourire puis lâcha sa glace et prit sa boisson. Elle allait attraper la paille mais elle se ravisa et le regarda avant de le lui tendre la boisson en lui proposant alors sur un ton adorable, posant ses yeux dans les siens.

"Vous voulez y goûter un peu ? C'est super doux et sucré et frais aussi... Eviter juste de vous geler le cerveau par contre... faite pas comme moi...."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptySam 22 Juil - 23:57
Anonymous
Sans le vouloir, il lui avait fait un compliment, ce qui la fit baisser les yeux et lui faire prendre des couleurs, sa réplique le fit sourire, il n'était pas vieux, mais il avait été entraîné a paré à toute éventualité, toute sauf une, les relations homme/femme, le genre de situation dans lequel il se trouvait, la seule chose qu'il trouvait à faire était de rester calme, comme on le lui avait enseigné.

Tous deux allèrent prendre une place dans le petit café, ils choisirent une place à l'ombre. La jeune femme semblait s’inquiète pour lui, en premier lieu elle lui demanda s'il n'avait pas trop chaud.

-Cela n'a rien à voir avec le courage, avec le temps, on s'habitue, le jeune homme trouva l'image très amusante, ce qui le fit rire légèrement, cela pourrait être drôle à voir. -

L'entendre rire était plaisant, cela n'avait duré qu'un court instant, mais il se dit qu'il aimerait l’entendre tout ça vie. Il s'imaginait bien faire en sorte de l'entendre rire et lui de tenter de le faire. Il était content d'avoir accepté de passer un peu de temps avec elle, il finit même par oublier quelques fois pourquoi il voulait lui parlé, elle avait une étrange influence sur lui, mais lui ne s'en rendait pas compte. Le jeune homme la vit tenter de cacher son rire avec sa main, lui trouvait cela mignon.

Alexandre prit enfin son courage à deux mains et lui posa quelques questions, il passa si rapidement sur la première qu'il ne lui laissa pas le temps de répondre, malgré le fait qu'il trouvait sa question complètement stupide, il changeant de sujet rapidement, s'excusant de ne pas lui avoir demander la permission. Elle semblait gêner, il la vit baiser les yeux, puis repoussé une mèche de cheveux, mais elle tenta de sourire, elle tenta même maladroitement de le convaincre que tout allait bien, qu'il n'avait rien fin de mal.

Le serveur revint, Alexandre tenta de se rafraîchir les idées en buvant plus de la moitié de son verre de limonade, il vit la jeune femme en faire de même avec sa glace, ce qu'il du arriver, arriva, elle se gela le cerveau, Luann le regarda, cligna des yeux et éclata de rire. Alexandre ne put se retenir plus longtemps il se joignit donc a elle et à son rire cristallin.

-Il m'en faudrait bien plus pour que cela arrive, mais j’aimerais bien vous voir tenter de me porter jusqu'à chez-moi, - il déposant son verre sur la table, la jeune femme décida de répondre à la première question posée par le jeune homme, elle n'habitait pas le centre-ville, mais elle aimait bien s'y promener, il aura donc peut-être une chance de la revoir, même si elle était minime, il tenta de s'accrocher à cette chance. Elle avait conservé son sourire magnifique, un sourire doux, encore une fois, il se perdit dans ce sourire, ne venait-elle pas de dire que parfois, on y fait de rencontres agréable.

La jeune femme lui dit de ne pas s'en faire que pour elle c'était une habitude d'être gêner, bien sûr il avait remarquer qu'elle semblait réagir fortement, il s'était demander si c'était à cause de lui ou autre chose, cela lui permit de réfléchir un peu, lui aussi d'habitude était assez gêner dans ce genre de situation, peut-être le fait de se dire que ce n'était qu'une interrogation sous couvert l'aidait, mais pour l'instant il n'avait pas rien fait pour le faire.

Elle allait prendre une gorgée, mais se ravisa, le regard de la jeune femme s'était posé dans les seins, cette fois, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle disant, rien ne comptait plus pour lui que ce regard, ses yeux dans lesquels il se perdait. Il vit les lèvres bougé, mais n'entendit rien, non, tout ce qu'il voyait était se petit sourire. Il se rendit enfin compte qu'elle lui tendait son milk-shake, essayant de revenir a la réalité, il entendit, - faite pas comme moi -. Alexandre ne savait pas s'il devait accepter, même s'il en avait le goût, le jeune homme pris son verre de limonade et le déposa devant la jeune femme, lui prit la boisson offerte par Luann.

-Goûté ceci, cela rafraîchit et en plus, c'est vous qui avez payer, vous devez donc en prendre un peu. -


Le jeune homme prit deux gorgé, il est vrai que ce breuvage était excellent, mais Alexandre ne pouvait détourner son regard de celui de la jeune femme. Le jeune homme déposa le verre devant la femme et détourna le regard, gêner de ne pas s’être rendu compte qu'il la regardait si intensément, pourquoi agissait-il ainsi, pourquoi cette femme l’envoûtait tant. * change de sujet vite, sinon elle va te prendre pour un attardé *

-Ce que vous aviez dans votre sac devait être important, pour que vous tentiez de courser un guépard. -

Le jeune homme avait un ton humoristique, il tentait plus de détourner la femme de sa bourde que d'avoir une réelle réponse, l'avoir regardé aussi longtemps pouvait le faire passer pour un obsédé, mais c'était loin d'être le cas, cette femme l'attirait, voilà, il avait enfin compris pourquoi il agissait comme ça.

Le jeune homme reprit son verre de limonade, encore une fois, il regarda la femme et comme un idiot échappa le verre qui l’aspergea du liquide restant, par pur réflexe, il se leva d'un bond, ce qui eu pour simple effet de jeter la chaise a la renverse, il ne réussit pas à ce sauvé du désastre.

Il regarda la jeune femme et sus qu'il venait de merder pas possible, en tenta de se sauver du désastre, il avait tenté de tasser le verre, ce qui sans le vouloir était partie dans le sens inverse, directement sur la jeune femme. *c'est clair je suis un imbécile fini, mais pourquoi est que ça m’arrive aujourd'hui et encore pire pourquoi avec elle *, le jeune homme pris les serviette qui n'était pas tremper sur la table et les tendis a Luann.

-Désolé, sincèrement désolé -
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) EmptyDim 30 Juil - 22:14
Anonymous
"Je suis plus forte qu'on ne le croit ne vous en faite pas."

Elle lui fit un léger sourire amusée, répondant à sa répartie même si au fond elle doutait d'être assez forte pour le porter. Il devait bien faire le double de son poids et son gabarit était immense mais bon, elle pouvait bien rêver un peu.
La suite de l'échange était étrange, à la fois gênant mais pourtant plaisant. Luann n'aurait su dire pourquoi. C'était comme si le jeune homme la mettait à l'aise, il semblait confiant, serein et cela la rassurait. Il n'avait pas le regard de certains envers elle même si au fond elle ne s'en plaignait jamais. Après tout elle n'avait pas à le faire, c'était son travail qui voulait ça...
Elle lui proposa alors de boire à son verre pour goûter le milkshake ayant pris soin de ne pas y toucher avant. Après tout n'était-ce pas déplacé de faire cela ? Aussi en le voyant faire de même avec son verre à moitié vide, elle marqua un instant d'hésitation mais finalement elle l'imita, posant son regard sur le verre. Cela n'allait-il pas le gêner ? Elle leva les yeux sur lui alors qu'il touchait à son verre sans aucune hésitation et prit son courage à deux mains, prenant le verre pour le porter à ses lèvres, se disant que s'il le lui proposait c'est que cela ne le dérangeait pas non ? Elle en prit trois gorgées et fit une petite grimace en sentant les bulles dans sa bouche. La demoiselle avait toujours eu un peu de mal avec les boissons gazeuses, surtout qu'on lui demandait d'éviter d'en boire par rapport à l'apport élevé en sucre que ça fournissait. Mais qu'importe ce n'était qu'une légère incartade dans le règlement !
Elle lui rendit son verre et répondit à son interrogation d'une voix douce, attendant qu'il finisse de goûter de son côté.

"J'ai des documents à remettre pour aider ma soeur qui a actuellement des soucis. J'essaye de la soutenir comme je peux et oui j'étais prête à le courser même si je ne suis pas spécialement douée sur mes deux jambes comme vous avez pu le voir."

Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle repensait à l'incident qui les avait fait se rencontrer et elle reposa son regard sur lui alors qu'il lui tendait son verre pour le lui rendre, reprenant le sien par la même occasion. Leurs regard se croisèrent et elle ne sut si c'était ça ou ses paroles mais le jeune homme eut un geste malheureux et le verre lui échappa des mains, renversant une petite partie de son contenu sur son propriétaire. Cependant le jeune homme eut le bon réflexe et le fit basculer un peu sèchement dans l'autre sens. Malheureusement Luann n'avait pas ses réflexes et la vivacité du renvois eut pour effet de vider le plus gros du contenu sur sa robe juste au niveau de la poitrine, rafraichissant pour de bon la demoiselle qui se figea sous la surprise de cette attaque. Un petit cri de souris s'échappa de ses lèvres et elle releva les bras en un réflexe idiot alors que le tissus blanc s'imbibait du liquide, devenant peu à peu transparent, dévoilant un soutien gorge blanc qui semblait à dentelle mais elle rabattit ses bras pour cacher les dégâts en rougissant à nouveau devant les regards qui se tournaient vers eux.
Elle avait baissé la tête et s'était ratatinée sous la gêne quand un voix la sortie de sa gêne. Elle releva la tête et se leva simplement sans prendre les serviettes en demandant d'une petite voix étouffée.

"Je... je suis désolée, pouvez vous payer les boisson avec l'argent dans mon porte monnaie s'il vous plait... Je ... Je ne peux pas rester comme ça...."

En effet ce n'était pas deux trois serviette qui allait rattraper la vu offerte sur sa poitrine et elle n'osait retiré ses bras, se doutant des regards qu'il y aurait. Elle voulait juste rentrer chez elle et se changer mais elle ne voulait pas fuir pour autant en laissant le jeune homme comme ça sur une maladresse surtout que... qu'elle ne le voulait pas. Elle leva ses yeux embuées vers lui, attendant de voir s'il voudrait bien payer le serveur et osa même ouvrir son sac pour y prendre les sous pour Alexandre, essayant de cacher au mieux sa poitrine des regards. Mais cela avait plutôt l'effet inverse et en la comprimant pour la faire disparaitre, elle ne la mettait que plus en valeur surtout pour le pauvre rabatteur en face d'elle qui avait une vue plongeante sur ses atouts. Mais Luann était trop occupée à sortir ce qu'il fallait pour y prêter attention.

Elle remit l'argent au jeune homme et quitta la terrasse pour l'attendre un peu plus loin, fuyant ses regards moqueurs, la tête basse sans un mot. Elle réfléchissait à la démarche à suivre. Elle pouvait rentrer chez elle pour se changer mais un des frère d'Esteban l'y attendrait surement et si elle arrivait avec son nouvel ami, ce dernier risquait d'être mal accueilli et leurs rencontre serait surement vite écourté ce qu'elle ne voulait pas. Cependant il y avait une autre solution mais elle hésitait à la mettre en oeuvre pour la simple et bonne raison que ce serait surement déplacé.... D'ailleurs elle vit le jeune homme revenir et lui fit un petit sourire désolé.

"Pardon d'avoir écourter ce remerciement... je suis vraiment navrée mais je... je ne suis pas très à mon aise et je vous avoue que j'ai bien envie de me changer.... Malheureusement je doute que vous soyez bien accueilli si je vous invite chez moi.... J'ai des gardes du corps qui me restreignent un peu et j'ai pas envie d'être bloqué donc je... j'aurais une faveur à vous demander .... "

Elle prit son courage à deux mains et osa enfin le dire, baissant les yeux.

"Cela vous dérangerait-il que je ... enfin que je me rince un peu chez vous et que je me change... Je... Je vous dédommagerais pour la gêne occasionnée... Je dois juste trouver deux trois vêtements à mettre car je crois que ma robe est fichu pour le moment..."

Elle fit la moue et releva les yeux vers lui. Au fond elle ne voyait pas trop comment faire autrement. Aller au studio c'était prendre le risque de croiser aussi un de ses chiens de garde et la demoiselle pouvait s'en passer surtout si elle voulait aller aider les hybrides à la rue après. Au fond son sauveur du jour était donc la seule personne vers qui elle pouvait se tourner et vers qui elle le faisait. Mais d'un autre côté elle n'avait pas peur et posait sur lui un regard sincère et doux comme si elle lui faisait confiance. Il l'avait déjà bien aidé alors pourquoi en serait-il autrement maintenant ? Et puis si c'était le cas, qu'importe, elle lui était reconnaissante d'être aussi adorable avec elle et de lui avoir remonter le moral.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rencontre tout à fait fortuite (feat Luann) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi, il fait beau, il fait beau ♫ ft Meiko
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]
» Entretien n°.. non en fait je compte pas! [Sora]
» Des retrouvailles dans la souffrance [PV Luann]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: