|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 La Rainette face à l'Anaconda [Kali]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyVen 7 Juil - 16:46
Anonymous
Cela faisait quelques mois que tu avais pris tes quartiers, te forgeant ta place dans la ville où tu étais réapparu. Un taudis comme demeure, un nouveau nom, une nouvelle identité. Tu regardais la carte entre tes doigts, ton pousse glissant sur ta photo et un sourire te vint.

Il est temps.

Tu as toutes les données nécessaire. La rousse est morte, un nouveau chef est entré en scène et toi tu veux te joindre à la danse. Ça fait des mois que tu te prépares, que tu te renseignes, que tu les espionnes. Tu as fouillé, fureter, extorquer, soudoyer les uns et les autres, inconnus humains comme hybrides pour des rumeurs puis pour des données plus sensibles. Tu t'es accroché et a exploré, prenant des risques et te mangeant des échec jusqu'à aujourd'hui... Enfin. Tu prends ton sac, y fourre quelques documents et attrape ta veste. Tu as envie de faire une entrée en beauté, surement la plus risquée qui soit mais bon tu aimes ça non ? Tu souris en quittant ton nid et plonge dans les ruelles morne où la bruine suinte en un épais brouillard glauque. Le temps idéal pour s'infiltrer n'est-ce pas ?

Tu quittes la cité des pleurs et rejoins en moto les bois. Tu parcours une petite distance et te gares avant de descendre, observant les alentours où tu as trainé à de nombreuses occasions sans pour autant vraiment cherché à te faire voir. Ils sont sensibles ici, leurs odorats, leurs sens, leurs pièges. Mais tu as déjà tenté plusieurs fois, avec tes fuites et tes nouvelles tentatives jusqu'à ta découverte de leur faille, surement la seule qui soit d'ailleurs. Elle doit être fraiche et récente car tu n'en as pas eu vent avant tes explorations diverses et variées des derniers mois. Mais une fois cette dernière trouvé, tu les as laissé en paix jusqu'à ce morne matin où tout est encore figé, endormi. La nuit n'est pas encore fini et le jour point à peine. Heure idéale pour une visite mais encore faut-il que ton passage soit encore viable....

Tu te glisses et te faufiles, trouvant l'entrée du trou traître, non surveillé. La faille dans le système, surement fait par un révolté qui voulait un échappatoire à ses corvées, qui sait. Tu pousses les feuilles le recouvrant, matelat invisible pour ceux qui ignorent la voie souterraine et t'y infiltre en silence, sans lumière, tes mains pour seul guide. Pourtant une question te taraude : sera-t-elle là ou lui ? Tu ne veux pas rencontrer un larbin, tu veux les têtes du jeu. Pourquoi ? Ha parce que tu es mégalo sans doute...

Soudain une lueur au détour d'un virage et tu ralentis. Une toile cache l'ouverture qui se limite à un étroit trou au ras du sol, sous un lit. Bien. Tu reprends ta route, sur tes gardes jusqu'à arrivé enfin à destination. Tu attends, tendant l'oreille, percevant un souffle régulier et tire alors délicatement le tissu pour découvrir qu'il te faudra passer sous un lit pour t'extirper de là.... Ho joie... Tu t'éxécutes et une fois hors de ton terrier tu constates l'état des lieux et le domicilié de ce trou à rat qui n'est autre qu'un Usagi affalé dans ce qui semble être le dit lit sous lequel tu es passé. Tu te glisses dans le couloir, rabattant mieux ta capuche sur ton crâne, couvrant le bas de son visage avec un bandana formant la mâchoire d'un squelette puis t'engage dans la tanière du loup.

D'après tes informations glanées depuis de longs mois, son bureau est un des rares avec une porte en bois alors tu explore comme une ombre, glissant ici et là pendant de longues minutes, semblable à l'éternité, esquivant les patrouilles qui vont et viennent dans ce labyrinthe avec leur torche. Au bout d'un moment, après avoir découvert une salle de réunion et les cuisines, tu ouvres une nouvelle porte. Cette fois tu sembles être tombé juste et te glisse à l'intérieur, la refermant derrière toi sans un bruit. Tu fais quelque pas, humant l'odeur ambiante et observe ici et là les documents que tu lis sans aucune gêne. Ton regard glisse, survole et s'intéresse à tout. Quelque vêtement de femme, que tu effleures et humes doucement alors que ton regard glisse, explore ce qui semble être un genre de bureau/chambre où elle doit passer parfois. Le lit semble avoir peu servi malgré son état déplorable et tu le humes à son tour, confirmant tes pensées. Elle ne sembles pas s'être établie ici.... Dans ce cas il te faudra l'attendre au risque de la voir arrivé en charmante compagnie. Penses-tu que ça en vaille la peine ?

"Toujours"


Ce mot s'échappe, murmure délicat, plaisir inavouée qui disparait dans le silence ensommeillé. Tu vas prendre place sur la chaise de ton hôte ignorante en t'interrogeant sur sa réaction quand elle verra un être masqué et encapuchonné dans son bureau, si c'est bien le sien d'ailleurs... Bah si ce n'est pas le cas, tant pis. Tu auras de quoi jouer avec ta vie et à cette pensée tu souris, ravi.

Il fallut surement une bonne heure avant que la porte ne s'ouvre. Tu as pris le temps de relire les papiers sans importance. Du ravitaillement à première vue mais malgré tout tu enregistres quand même, on ne sait jamais. De l'autre côté du panneau, la vie reprends et des voix s'élèvent ici et là. Le moment fatidique approche.
Soudain une voix de fille, douce, délicate et puis le panneau s'ouvre sur une délicieuse neko. Elle se fige de surprise en te découvrant. Elle te regarde, tu la regardes et le temps semble s'étirer pendant quelques secondes alors que tu n'entends plus rien désormais. Bon tu es fixé, tu t'es gourée. Qu'importe, tu souris et susurre d'un voix suave, presque dragueuse.

"Salut."

Et là tout explosa, la fille hurla et s'enfuit  alors que tu te levait pour bondir à la porte en éclatant de rire, détalant dans les couloir en courant comme une demeurée, amusée et exaltée. Il faudrait que tu te calme car c'est jamais bon quand tu es autant en joie et tu le sais. Si tu cafouilles tu es dans la merde. Mais tu n'y arrives pas, ton coeur est en liesse alors que les cris redoublaient dans ton dos.

A un croisement, tu te fis plaquer par un hybride qui t'envoya au sol avec force, te coupant la respiration et éteignant ton éclat de rire dans un "OUFRRRrr..." douloureux. Outch, pas trop délicat le bovin dis donc. D'ailleurs tu n'as pas le temps de reprendre tes esprits que ta gorge est prise à pleine main alors qu'on t'arrachait ton bandana et ta capuche. Tu ouvris la bouche et leva un doigt en tendant de parler d'une voix faible, rauque dans un souffle difficile, le coup ayant anéanti ton timbre de voix.

"A ta place, je retirerais ma main... J'suis contagieux...D'toute façon, tu m'as défoncé le ventre.... Juré, j'bouge pas..."


Le minotaure te lança un regard suspicieux mais il eut soudain un tremblement et te lâcha, sentant alors son corps lui faire défaut. Au fond tu l'avais prévenu et tu glissas contre le mur jusqu'au sol sans plus de manière tel une vulgaire marrionette,  la main sur ta poitrine explosée, levant ta main gantée pour remettre ta capuche et ton bandana en lâchant un :

"Vaut mieux que je remette ça, je voudrais éviter de blesser encore quelqu'un...."


Tu voudrais surtout éviter qu'on te voit un peu trop et tu t'appuies contre le mur alors que ton agresseur est en train d'entrer dans un petit trip à ta sauce. Vu sa corpulence et la durée du contact il ne planera pas longtemps mais bon ça risque pas d'arranger ton cas tout ça, surtout que le reste de la cavalerie arrive après la scène et risque de penser que c'est ta faute toute cette merde -ce qui ne serait pas complètement faux d'ailleurs....-. Bon y'a bien deux trois témoins mais au fond faut toujours se méfier des témoins...  Tu lèves donc gentiment les mains à leur approche, restant assise contre le mur comme une merde et lance simplement.

"J'pourrais voir votre chef ou sa compagne... Faut que j'leur parle... Et pour lui...."


Tu désignas le minotaure de la main d'un petit geste

"Il risque de planer un petit quart d'heure je pense puis il ira mieux... Par contre évitez de me toucher si vous voulez pas finir comme lui. C'est mieux. D'toute façon j'suis seul et non armé alors...."


Devant leur air méfiant tu hausses les épaules et ne dit rien, attendant de voir la suite. Tu voulais ton entrée en beauté et bien bravo, tu l'as...


Dernière édition par Shin le Sam 5 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyMar 1 Aoû - 17:30
Anonymous
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] Giphy

Kali...
Avait enfin passé le flambeau de chef à Wilson.... Il était déterminé, motivé et il apprenait plus vite que prévu. L'hybride anaconda, s'affairait dans la grotte pour expliquer au chef, les différentes caches et passer en revue tout les espions au services de la Révolte. Ce fut long et fastidieux, compte tenu de ceux qui sont adoptés et sous couverture, ceux qui sont libres et joignable qu'à certains moment et encore d'autres subtilités qui fait que la Révolution a un œil partout. La veille, elle avait monté un petit dossier pour faciliter un peu la tâche à ce dernier, ce document deviendrais son bouquin de table de nuit, et pour l'heure, elle le laissait potasser et réfléchir sur chacun tandis que de son côté, elle finissait une tasse de café.

C'est alors...
Qu'on les dérangea suite à une intrusion à quelques méandres de là, dans la grotte. Dans un premier temps, Kali paniquait, craignant que ce soit un humain mais l'hybride expliquait que ce n'était pas le cas, mais que l'intrus souhaitait parler à un supérieur. L'anaconda, préférait que le nouveau chef reste concentré plutôt que de s'occuper du petit malin qui aurait "empoisonné" son poursuivant. Y'a toujours des sacrés histoires dans cette grotte, voilà pourquoi Kali aime sa quiétude dans son appartement et venir que lorsque c'est nécessaire.

Le cliquetis de ses bottes en cuir.
Retentissait dans le couloir de la grotte, jusqu'à arriver au regroupement qui maintenait l'intrus, camouflé d'une cape. Kali, portait son attention sur le malheureux aussi qui divaguait et irrité, elle ordonnait.

_ Conduisez le à l'infirmerie au lieu de le regarder bêtement.

Trois d'entre eux, s’exécutaient.
Puis, la jeune femme portait sa pupille amethyste sur le responsable de la situation. Un sourire au bord des lèvres de celui-ci, de son côté, Kali demeurait impassible. Elle l'abordait directement, face à lui, ou elle car son physique est quelque peu ambiguë.

_ Je suis une des responsables de cette grotte.


Introduisait-elle sans plus de cérémonie.

_ Donne moi une bonne raison de ne pas te coller en prison et de laisser mes soldats te torturer pour ce que tu viens de faire ? Sachant que le fait que tu sois un hybride, comme nous tous, n'en n'est pas une.

Kali, prenait soin de ses hommes et il n'était pas question qu'un petit malin face son show sans en subir les conséquences. Que cherche cet hybride ? A part attiré l'attention ? La blonde, espérait ne pas perdre son temps avec un promeneur égaré ou un petit malin provocateur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyDim 13 Aoû - 18:46
Anonymous
Tu te redresses quand elle apparait. Beauté sauvage, excitante. Tu souris alors qu'elle se mets face à toi alors que tu es toujours à terre, te surplombant de toute sa hauteur, toi la jaugeant de bas en haut avant de t'arrêter sur ses yeux et un sourire étire tes lèvres. Exquise. Pour un peu tu te serrais lécher les lèvres. Faut dire que c'est ton genre de fille non ? Ce genre sûre d'elle et directe.

Tu te relèves lentement, ne voulant pas inquiéter les acolyte de la "responsable" et le époussette rapidement ton jean et ta veste épaisse d'un geste tranquille avant de reporter ton intérêt sur elle, prenant enfin la parole d'une voix encore faible.

"Je n'ai aucune raison valable si ce n'est mes services. Mais je tiendrais à vous parler en privé si cela ne vous dérange pas."

Tu lui tendit alors une bouteille vide vers elle de ta main ganté en ajoutant.

"Pour votre ami, ce n'est qu'un accident. En me rentrant dedans il a eu le droit à une dose de la drogue que je vends. Comme je l'ai dit il restera perché et redescendra bientôt. Par contre surveillez le, il risque peut être d'avoir une sensation de manque après coup...."

Tu rangea le flacon avant qu'elle n'envisage de le toucher, expliquant au besoin qu'il y avait probablement des restes sur l'emballage et tu mit le flacon dans une poche en plastique avant de ranger le tout dans l'une de tes poches, trempée de venin. Tu n'aimais pas gâcher mais il te fallait bien un excuse pour l'incident. Tous ses ploucs n'y verraient que du feu surtout vu comment vous aviez été en corps à corps quelques minutes plus tôt. Puis tu attendis qu'elle consente à te conduire dans un endroit plus "intime" pour discuter. Tu la suivis tranquillement, détendu malgré la situation qui pouvait rapidement tourner au vinaigre. Tu savais qu'au moindre faux pas, elle pourrait ne faire qu'une bouchée de toi. D'ailleurs si tu avais eu deux trois infos sur un blonde tu n'en savais que très peu sur elle. C'est qu'elle était discrète la petite malgré sa position...

"Dites moi, avez vous un nom ? Pour ma part je suis Shin Takahashi, reporter pour l'oeil de togi depuis 2 jours pour être exact."


Autant lui fournir des infos qu'elle n'aurait pas à chercher plus tard et puis cela te permettait de pouvoir détailler sa réaction. Néanmoins tu attendis d'être seule avec elle pour te détendre vraiment et commencer à observer les lieux. Ton regard glissa ici et là et tu réfléchissais sur l'endroit où tu pouvais te situer approximativement par rapport au premier tunnel pris et surtout par rapport à la surface. Mais tu avais autre chose à dire et tes yeux se plissèrent quand tu pris la parole sur un ton taquin.

"Pour info, Madame, votre grotte n'est pas infaillible. Un de vos sujets a cru bon de se faire une sortie de secours. Je vous conseille d'être plus prudente à l'avenir sur les chambres. Certes il m'a fallu un moment pour trouver cette faille mais si je l'ai fait, d'autres le feront."

Tu cherches un endroit où te poser même si tu sais d'avance que tu auras du mal à t'y fixer. Au fond les seuls moments où tu te figes sont lors de tes enquêtes sinon tu gigotes et te tortilles sans arrêt. C'est parfois à se demander si tu as des vers.... Ton regard glisse souvent à droite et à gauche, curieux mais toujours il retombe sur elle comme attiré. Tu sembles aussi l'observer, l'analyser, aimable quoiqu'un peu moqueur dans le fond du regard. Ça en serait presque vexant car tu sembles signifier que tu sais des choses qu'elle ignore et que tu t'amuses de cet état de fait. Mais est-ce vrai ? Qui sait, c'est ton regard après tout, pas ta pensée.

"Alors quelle sont vos questions et vos interrogations ? "
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptySam 19 Aoû - 14:14
Anonymous

Cet intrus...
Était une étrangeté vivante, en tout point. La curiosité de Kali était piqué quand à cet hybride des plus original. Simplement, il ne fallait pas que cette curiosité l'emporte sur la méfiance. Elle est responsable de ce qu'il se passe ici. D'une voix détendu, l'hybride reprend.

"Je n'ai aucune raison valable si ce n'est mes services. Mais je tiendrais à vous parler en privé si cela ne vous dérange pas."


Des services ?
Il serait donc un mercenaire ? Pas le temps de faire plus d'hypothèse, l'étranger ajoute.

"Pour votre ami, ce n'est qu'un accident. En me rentrant dedans il a eu le droit à une dose de la drogue que je vends. Comme je l'ai dit il restera perché et redescendra bientôt. Par contre surveillez le, il risque peut être d'avoir une sensation de manque après coup...."

Kali..
Portait son attention vers le malheureux en question. A l'infirmerie, il sera soigné mais si il souffre d'un syndrome de manque... Juste par un contact ? L'hybride anaconda reportait son attention sur le vendeur de drogue en se demandant bien quel puissant produit il avait sur lui. Kali, fit d'un mouvement de tête, signe à l'inconnu pour qu'il la suive, si il pouvait éviter les autres hybrides, au passage, ça serait bien. Elle réfléchissait sur son attitude, des plus détendus étrangement... Avait-il préparé tout ça ? Ou l'est-il constamment de nature ? Kali, l'emmenait dans un bureau qui servait de lieu de réunion de temps à autres. L'hybride, curieux reprit, tandis que son regard se promenait ici et là dans le repère.

"Dites moi, avez vous un nom ? Pour ma part je suis Shin Takahashi, reporter pour l'oeil de togi depuis 2 jours pour être exact."

Shin...
Pouvait-elle se fier à cette identité ? Kali, demeurait sceptique et très calmement, elle s'assit sur le coin du bureau, croisant ses jambes et le fixant du regard, l'analysant, le détaillant au maximum. Lui, sa voix, sa manière de parler, de se comporter, son odeur... Tout y passait, tout ce que ces sens reptiliens te permettait de dévoiler, elle le retenait. Elle soufflait sa pseudo identité humaine.

_ Je suis Kaliste Strauss.

Plus communément nommé Kali.
Mais bon, pour les petits noms, la blonde voulait d'abord s'assurer de sa loyauté. Le sang froid de Kali, était maître en cet instant, elle était comme une statut, mais bien vivante, tandis que son invité, n'avait de cesse de bouger, de vivre.

"Pour info, Madame, votre grotte n'est pas infaillible. Un de vos sujets a cru bon de se faire une sortie de secours. Je vous conseille d'être plus prudente à l'avenir sur les chambres. Certes il m'a fallu un moment pour trouver cette faille mais si je l'ai fait, d'autres le feront."

Elle l'écoutait attentivement.
Ainsi, il cherchait une faille... Et elle partageait son avis sur le fait que si lui en trouve, d'autres trouverons aussi comment s'immiscer dans cette grotte. Sa recherche ne date pas d'hier, mais soit, il faut qu'au plus vite, l'antre redevienne imperméable. Kali, saluait sa ténacité en tout cas, mais il n'aurait pas de félicitation pour autant.

"Alors quelle sont vos questions et vos interrogations ? "

La blonde...
Passait ses doigts ganté sur le bureau, notant la poussière sur le meuble de bois. Puis, elle reportait son attention sur Shin. Le fixant de ses pupilles améthystes, croisant le sien, finement doré et vif.

_ Hmm... Et bien... Quels sont vos services, à part la drogue ?

Questionnait-elle dans un premier temps.

_ Si vous êtes venus à nous, c'est que vous ne manquez pas d'audace... Mais j'ose aussi croire, que c'est parce que vous voulez négocier quelque chose... Nous intégrer, peut-être ? Même si commencer par empoisonner ces petits camarades, ça n'aide pas vraiment dans un bon début.

Kali...
Décroisait ses jambes, et se penchait en arrière pour ouvrir le tiroir d'un bureau et y prendre un calepin et un stylos. Elle voulait garder une trace du passage de Shin et ne rien oublier de cet entretient privé. Jonglant avec le stylos, elle attendit les motivations de ce dernier... Quoi ? Elle ne lui a pas demandé quel hybride il est ? Ca viendra, pour l'heure...

Ce n'est pas urgent.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyMar 29 Aoû - 18:01
Anonymous
Et bien elle est aussi figée que tu es intenable ta supérieure. Une bien belle blonde d'ailleurs dont le regard est .... électrisant. D'ailleurs le tien se pose sur elle et plus précisément sur ses pupille fendu, glaciale et un frisson te parcourt l'échine. Plaisir ou crainte ? Qui le sait vraiment, mais tu en souris alors qu'elle prend la parole, se présentant enfin. Tu mémorises, tes doigts remuant comme pour t'aider à te souvenir et tu la questionne, curieux de voir si elle peut se montrer plus causante que cela.

Mais son seul intérêt semble être tes services et ton sourire s'agrandit alors que tu te poses enfin près d'elle tout en conservant une distance propre à la correction, montant ton petit cul sur le bureau comme un sale gosse en l'écoutant sans même lui porter un regard, observant encore les lieux, t'amusant de ses répliques. Ton sourire se fend d'un rire léger, amusé et tu la regardes enfin.

"Mes services sont multiples mais là où je me distingue c'est l'observation."


Tu t'essaies à tendre la main vers elle comme pour te saisir d'une de ses belles mèches blonde avant de te finalement raviser d'un sourire. Un geste pour identifier sa personnalité. C'est bénin mais réfléchi et tu reprends tranquillement la parole sans te départir de cette allure calme.

"Après j'ai d'autres qualités mais c'est principalement pour cela que je suis ici. Ensuite je ne m'encombre guère de petits camarades et j'espère bien qu'ils ne le seront jamais. Quant au poison, je ne vous promets rien d'autre que de ne pas les encourager à venir me voir pour avoir un remontant. De plus je ne leur ferait aucune ristourne, ce la vous convient ?"

Ton sourire s'agrandit et tu lui lance un regard moqueur, l'observant toujours, intrigué. Tu la cherches un peu non ? Et pourquoi t’évertue-tu tant à la déchiffrer ? Aurais-tu des choses à lui dire petit crapaud ? Ton esquisse disparait et ton ton se fait un tantinet plus sérieux.

"Si je suis là c'est pour vous offrir mes services ou plutôt mes renseignements. Cependant j'ai des conditions à poser. Je suis humain dehors et je tiens à être vu comme tel ici. Pas besoin de prétendre que je suis un hybride ou si cela est nécessaire, dites que je suis un pigeon, ça m'ira très bien. Ensuite je refuse de vivre ici. J'ai mes planques, ma maison et ma vie. Je viendrais vous faire un rapport à vous et vous seule ou seulement à celui ou celle qui vous gère. Je sais c'est peu commun mais je juge que si je dois vous aider, je dois malgré tout me protéger en priorité. D'ailleurs...."


Tu tends la main et la pose sur le calepin, la bloquant dans son désir de prendre des notes.

"Je suis le seul à garder trace de ce qui se dit à moins que vous ayez un code. Sinon faite comme moi et usez de votre mémoire Kalista."


Ton regard se pose sur elle et se plisse. Désormais ma Rainette tu n'as plus rien d'amusé dans le regard. Tu es froid et même un tantinet flippant avec tes yeux jaune aux pupilles rétrécies surmonté d'une lentille. Tu la sondes un instant et retire ta main, espérant t'être fait comprendre, lui laissant à nouveau de l'espace.

"Donc d'une certaine façon, oui je veux vous intégrer. Mais moi je ne serais pas un fervent défenseur de la cause, bataillant en plein jour, non. Je préfère de loin les ténèbres. Vous voulez des renseignements sur un lieu, une personne, soit. Je ferais en sorte de vous donner satisfaction. Cela vous convient-il ?"


Tu te tais enfin, la laissant assimiler tout ce que tu as dit. Te prétendre humain face à tous ses museaux et odorat aiguisés est stupide mais qu'importe. Dire que tu es humain ou alors pigeon est assez drôle en soit. Aucune vérité entière mais pas vraiment de mensonges dans tes formulations ou plutôt dans la plupart d'entre elle. Même ton physique ambigüe semble inapte à fournir des réponses concrètes. Tes lentilles qui peuvent être coloré, tes tatouages, ton visage, tout parait humain à première vue. Mais ton odeur dégage un arôme subtil offert par ta course.Pas que de la sueur non, plutôt un arôme suave propre à ton venin. La morphine. C'est léger mais suffisant pour un odorat fin. Mais bon ton flacon ne s'est-il pas brisé lors de la cohue ? Douce excuse que voilà mon cher.

D'ailleurs, maintenant que tu es calme, tu plonges ta main ganté dans ta poche et en sort tes clopes. Ton regard coule vers la demoiselle et tu la fourres dans ta bouche, savourant le goût avant même de l'allumer. Ha exquis parfum que voilà. Tu sors ton briquet, attendant de voir ce qu'elle va te répondre, toujours intriguée par cette mademoiselle Strauss. Un joli brin de femme d'ailleurs. Frigide certes mais on m'a dit que tu aimais les glaçons alors qui sait....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyJeu 21 Sep - 23:12
Anonymous
A son tour...
Et avec un naturel déconcertant, ce "Shin" prend à nouveau ses aises et s'installe comme si il était chez lui depuis toujours, sur le bureau, non loin de l'anaconda. Qui, malgré ses airs de statue, le suivait du regard et demeurait sur ses gardes... Au cas où. Après tout, si il vend de la drogue, peut-être qu'il en consomme. En tout cas, même si ses manières sont discutables et sa discipline, quasiment inexistante à voir... Il répondait tout de même aux questions posés.

"Mes services sont multiples mais là où je me distingue c'est l'observation."

Kali...
Observe la main qu'il tend vers sa chevelure blonde. Elle le laisse faire, s'approcher, encore... Encore un peu mais avant qu'il ne franchisse la limite et qu'elle puisse attraper à coup sûre son poignet pour lui tordre. Il change d'avis et ramène cette main trop curieuse à lui. Sage décision. Kali et le contact, ce n'est pas une grande histoire d'amour et elle détestait être vu comme un objet de curiosité... Comme une hybride... Une bête qu'on peut soumettre, toucher, humilié dans tous les sens, comme les enfants le font avec leurs propres jouets et qu'importe si celui-ci casse.

"Après j'ai d'autres qualités mais c'est principalement pour cela que je suis ici. Ensuite je ne m'encombre guère de petits camarades et j'espère bien qu'ils ne le seront jamais. Quant au poison, je ne vous promets rien d'autre que de ne pas les encourager à venir me voir pour avoir un remontant. De plus je ne leur ferait aucune ristourne, ce la vous convient ?"


Ajoute t-il calmement.

_ Vous serez peut-être amené à travailler avec eux... Mais ensuite, pour vos affinités et le reste, c'est vous que ça regarde. Du moment que la relation demeure professionnel en publique et que tout fonctionne.


Répond t-elle avec honnêteté.
Tout aussi calmement que lui. Les histoires de cul, ça n’intéresse personne sauf les frustrés et Kali, avait déjà fait le ménage parmi les hybrides un peu trop débridé sexuellement et qui confondait "révolution" et "maison close". Elle relevait son visage du calepin et apercevait le sourire détendu de ce dernier et ses pupilles dorées, rieuses.  Celles de l'hybride anaconda demeurait fine, reptilienne et ne laissait transparaitre que peu de chose. Il reprend, sur un ton plus sérieux en se rendant probablement compte, que fasse à lui... Ce n'est pas une comique.

"Si je suis là c'est pour vous offrir mes services ou plutôt mes renseignements. Cependant j'ai des conditions à poser. Je suis humain dehors et je tiens à être vu comme tel ici. Pas besoin de prétendre que je suis un hybride ou si cela est nécessaire, dites que je suis un pigeon, ça m'ira très bien. Ensuite je refuse de vivre ici. J'ai mes planques, ma maison et ma vie. Je viendrais vous faire un rapport à vous et vous seule ou seulement à celui ou celle qui vous gère. Je sais c'est peu commun mais je juge que si je dois vous aider, je dois malgré tout me protéger en priorité. D'ailleurs...."

D'un mouvement sec.
Il posait sa main sur le calepin. Kali plissait son regard, le fusillant presque même si elle comprenait et adhérait à son idée de protéger sa vie privée. Elle échappa juste un soupire à la limite d'un sifflement agacée.  

"Je suis le seul à garder trace de ce qui se dit à moins que vous ayez un code. Sinon faite comme moi et usez de votre mémoire Kalista."
_ C'est Kaliste. Ou Kali si vous n'arrivez pas à le retenir.

Répondit-elle sèchement.
Plantant derechef son crayon dans le calepin, entre l'index et le majeur de la main de ce dernier. Volontairement. Il la cherche ? Il va la trouver. En croisant son regard, elle hausse les sourcils dans un "Tu ne m'impressionnes pas et appel moi correctement". Elle a le sang froid, de part sa nature, mais Kali a tout de même des limites, surtout face à un rigolo qui débarque, fout le bordel et ensuite veut poser ses conditions comme si il était indispensable... Personne ne l'est. Kali, retire le crayon et vos regards, s'accrochent... Il est sérieux et c'est ce qu'elle voulait. Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme.

_ Je préfère cette attitude, plutôt qu'au comique... J'ai déjà donné dans ce genre.

Petite pensée pour Esteban.

_ Vos directives sont tout à fait faisable, j'ai les mêmes principes pour ma propre sécurité. Par contre, vous êtes grands... Vous vous présenterez vous même aux autres et je suivrais simplement ce que vous donnerez comme info'... Libre à vous de vous faire passer pour un pigeon ou une autruche, c'est pas mon problème.

Pas question...
De prendre Shin par la main, et de le montrer à ses petits camarades et de faire une ronde de l'amitié par la suite. Kali, reprenait le stylo et jonglait avec, tandis que son autre main déposait le calepin où on pouvait clairement lire "Je t'ai feinté".

"Donc d'une certaine façon, oui je veux vous intégrer. Mais moi je ne serais pas un fervent défenseur de la cause, bataillant en plein jour, non. Je préfère de loin les ténèbres. Vous voulez des renseignements sur un lieu, une personne, soit. Je ferais en sorte de vous donner satisfaction. Cela vous convient-il ?"

Kali...
Cessait de jouer avec son stylo avant de le poser sur ses lèvres. Elle réfléchissait aux espions déjà présent dans l'unité... On en a jamais assez et certains disparaissent de la situation et lorsqu'on les retrouves, c'est rarement en bon état ou en vie. L'hybride anaconda inspirait profondément avant de tourner son visage vers lui et de répondre, tout en remettant le stylo dans le pot.

_ Oui. Un espion de plus, avec une couverture humaine... C'est toujours bon à prendre, surtout si vous êtes débrouillard, ça devient rare. Simplement, seul le temps nous diras si vous êtes efficaces ou juste un journaliste bavard sans intérêt.

Lorsque Shin...
Sort sa clope et s'apprête à l'allumer. Kali, derechef, bondit presque du bureau pour se rapprocher vivement et attraper son briquet dans sa main et l'interrompre. Les gants qu'elle porte en permanence, la protège de son touché toxique mais surtout, camoufle sa peau froide. Proche de lui, carrément en face, elle pouvait presque sentir son haleine et en fait, le regard doré de celui-ci, aussi intense soit-il possède de nombreuses nuance d'orange. Tout comme elle, son amethyste est mêlé à du mauve, du violet... Quel sorte d'hybride pouvait-il être ? Pour être si... Indéfinissable.

_ Ne faites pas ça ici...

Du regard.
Elle désignait des explosifs cachés ici et là, dans la pièce et dans la grotte au cas où... Ça se corserait vraiment. Le danger écarté, elle libère sa main et se recule, demeurant debout.

_ Nous vous montrerons comment fonctionne la grotte, qui la dirige... Pour ma part, je suis le bras droit du nouveau chef, Wilson.

Pas besoin...
De lui dire qu'elle a été au commande un temps. Tous le monde s'en fout et moins il y a de personne au courant, mieux c'est.

_ Il faudra me fournir une adresse, n'importe quoi de fiable pour vous contacter en cas de besoin, ou de réunion.

Précisait-elle, avant de demander à son tour.

_ Avez vous d'autres remarques ? Des questions peut-être ? Dans la mesure du possible, j'y répondrais.


Kali.
S'avançait vers la porte, sans pour autant l'ouvrir. L'entretien privé ne sera terminé que lorsque les deux, l'aurons pleinement décidé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyDim 24 Sep - 21:15
Anonymous
La conversation se révèle intéressante pour ne pas dire amusante. Ta supérieure a du caractère et des tripes, à n'en pas douter. Elle ne semble pas du genre à céder à la panique ou aux sentiments. Aussi la testes-tu et la cherches-tu à ta manière, l'observant, lisant ses crispations, ses tics qui sont propres à chacun, même aux hybrides. Les tiens ne révèlent que ton amusement en cet instant alors qu'elle te répond qu'elle se fiche des sentiments tant qu'une base de professionnalisme existe et cette idée te fait sourire.

"Ce sera que cette base que j'envisage avec vos.... révoltés."

Beaucoup de qualificatifs t'ont titillés mais ça reste encore le plus courtois que tu es en cet instant, alors qu'elle envisage de prendre des notes ce qui te fait une énième fois réagir. Ton visage change, ton comportement aussi. Tu deviens aussi sérieux que la demoiselle, portant une main sur son calepin et de ta bouche sort une faute de taille. Elle te corrigea et te fit comprendre qu'elle n'appréciait guère cette erreur. A moins que ce ne fut ton comportement ? Tu hausses un sourcil mais ne bouge pas d'un pouce, la jaugeant avec froideur malgré l'extrémité de tes lèvres qui se relèvent en une moue moqueuse. Serait-elle susceptible la demoiselle ? Vu le planter de stylo qu'elle vient d'exécuter, tu as du mal à en douter mais tu tiens tête pendant un moment, la défiant légèrement du regard.
Tu ôtes enfin ta main alors qu'elle s'autorise une réflexion sur ton caractère qui t'arrache un léger rire chaud.

"Navré de vous l'annoncer mais mon sérieux est aussi rare que mon amitié."

Tes yeux reviennent sur elle après avoir fait un tour d'horizon, grappillant des détails étranges dont tu tais l'intérêt. Au fond ce n'est pas ta priorité et d'ailleurs tes prunelles reviennent sur Kaliste alors qu'elle poursuit l'échange et tu t'amuses de ses réflexions. Et bien au fond cela te rassure de voir qu'elle n'est pas du genre maman poule. Tu aimes ça. Pas de gnangnan ni de gamineries, de quoi rehausser ta vision médiocre de la gente féminine et plus encore de la révolution. Peut être qu'au final ils ont des cerveaux dans ce trou à rat, des vrais qui se servent de leurs neurones. Cependant tu te permets d’éclaircir certains points.

"Je ne tiens nullement à être présenté et encore moins à perdre mon temps à raconter ma vie à vos acolytes. Sincèrement je me fiche de faire ami-ami avec vos compatriotes. Ma priorité et ma présence ici n'étant dû qu'au désir de servir votre cause à ma manière. Cela ne veut pas pour autant dire que je compte faire entrer autre choses que mes compétences ici."

Tu la toises avec ton regard rieur qui reste pourtant aussi froid que la mort. Puis tu décales sur un autre sujet et tu la vois jouer avec le stylo avant que tes yeux ne se décalent sur le calepin posé entre vous où tu lis un message moqueur. Tiens donc, elle s’autorise l'humour entre deux piques polaires ? Ton sourire s'étire et tes yeux se posent dans les siens, l'observant autant qu'elle semble le faire et, à la fin de son discours tu ajoutes.

"Ou les deux à la fois : un professionnel bien trop éloquent."


Serais-tu un poil arrogant, tes yeux semblent le sous-entendre en tout cas et tu vas pour t'allumer une clope mais elle t’interrompt dans ton geste, se plaçant face à toi, désireuse de s'emparer de ton briquet mais malgré le vol de ce dernier, tu réagis suffisamment vite pour lui saisir le poignet de ta main ganté, descendant de ton siège improvisé dans un mouvement leste qui te dresses face à elle, te rapprochant de sa personne de façon non négligeable. D'ailleurs tu perçois son odeur et les reflets changeant de ses prunelles améthystes. Tu la fixes et l'écoutes, tes yeux suivant son regard sur ce que tu avais aperçu un peu plus tôt sans savoir ce que c'était. Et bien désormais ce détail est mis en lumière et connu. Bien.

Tes doigts remontent alors jusqu'aux siens d'un geste lent afin de récupérer ton bien, tu gardes le regard tourné vers le sien comme pour jauger de la dangerosité de la manœuvre. Pour le coup tu es sérieux et ce n'est qu'une fois ton briquet récupéré que tu te recules enfin, rompant cette proximité à laquelle vous ne devez pas être habitué, ni l'un ni l'autre. Tu gardes ta cigarette en bouche mais ranges ton briquet dans ta poche, reprenant un air tranquille en l'écoutant reprendre.

"Wilson hein....Il est compétent ?"


Tu la regardes, intrigué de savoir son avis bien que tu ne sois pas sûr si elle envisagera d'en donner un. Après tout elle est sa seconde mais bon avec sa franchise qui sait....Tu sors une carte et la lui donnes en ajoutant.

"Je te conseille qu'on fasse l'inverse, tu me fournis un numéro où je peux te joindre. Car si c'est moi qui t'en fournis un, sache déjà qu'il changera régulièrement pour des raisons de sécurité. Après si tu sais te montrer discrète tu m'appelles sur le numéro sur la carte qui est mon téléphone perso destiné aux contrats courants. Mais aucune information ni aucun propos sur la révolution car il peut être surveillé. Tu as aussi l'adresse de mon appartement et la boite aux lettre dans l'entrée est à ta disposition si tu sais encore une fois faire passer des infos de façon codées."

Tu laissas une pause se faire alors que tu t'approchais d'elle, signifiant qu'elle en aurait bientôt fini avec toi, tes yeux se posant sur son visage alors que ton sourire revenait.

"Je ne tiens pas à me faire voir plus que nécessaire ici. Aurais-tu donc une adresse où je peux te voir en cas de soucis ? Non pas que ta réponse soit nécessaire car dans tous les cas, saches d'ors et déjà que je compte me renseigner sur toi.... Simple mesure de précaution. D'ailleurs si tu veux en faire de même, ma carte est aussi là pour ça."

Tu lui sourit, restant sur le seuil de la porte, attendant de voir sa réaction. Au fond pour toi tout semblait dit et fait. La demoiselle s'était révélée intéressante et l'idée de bosser pour elle te convenait.... pour le moment. D'ailleurs tu disais te renseigner sur elle mais cette demoiselle ne serait pas la seule sur qui tu allais poser ton intérêt. Après tout elle n'était que la seconde et si tu étais du genre à t'intéresser à tes ennemis, il fallait aussi reconnaitre que tes alliés n'étaient pas plus mal lotis....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptyLun 25 Sep - 16:51
Anonymous
Shin...
Avait bien prit connaissance des nombreux explosifs, et heureusement pour les révolutionnaires, il n'était pas d'humeur psychopathe ou terroriste. Kali, au fur et à mesure qu'elle le découvrait constatait que son odeur, était purement inconnu au bataillon pour elle. Tout ce que ses sens de serpent arrivait à lui dire, c'était "batracien". Oui, mais encore ? Il semblait beaucoup jouer sur son ambiguïté et son comportement mystérieux, Kali, savait que c'était donc peine perdu de lui demander clairement ce qu'il était, même si ce n'était pas une priorité. Une fois que ce dernier reculait, Kali, jetait un nouveau coup d’œil aux explosifs... Ne serait-il pas plus sage de les ôter ? Elle en touchera un mots à Wilson, à l'occasion. Pour l'heure, le nouveau membre reprit.

"Wilson hein....Il est compétent ?"
_ Non, il s'est réveillé un matin et comme par enchantement, il est devenu chef de la Révolution.

Par cette réponse quelque peu sarcastique.
Kali voulait faire noter à Shin, qu'on ne devient jamais chef d'une troupe de rebelle par hasard et de deux... Elle le trouvait bien présomptueux à demander si lui était de confiance, alors que lui même, ne semble pas très clair dans son identité. Kali, se raclait la gorge, avant de lui répondre avec un peu plus de sérieux... A croire que le comportement de Shin, déteint sur elle.... Ce n'est pas bien de se laisser influencer !

_ Il a été promu que récemment... Avant ça, je ne le connaissais pas d'avantage. L'ancien chef, apparemment, menait une double vie un peu comme vous et moi et l'idée que si jamais, il se faisait attraper et que les autorités détiennent le chef des Révoltées... Ça sera une situation critique.

Introduisait-elle.
En prenant le soin de ne pas dire que c'était elle, même si... Ne pas trop en dire était difficile. Shin, le saura bien un jour ou l'autre, et assez tôt.

_ Il fera ses preuves, apprendra sur le tas comme tout le monde. En tout cas, c'est l'un des rares qui a eu les "couilles" de se proposer, si je peux me permettre l'expression. La place de chef, ce n'est pas facile, c'est faire des choix, des responsabilités avec des conséquences de vie ou de mort... Il doit gérer notre image, notre impact sur Togi et doit suffisamment inspirer la dignité et la confiance pour que d'autres hybrides nous rejoignes.

Les autres chefs.
N'ont pas eu de chance, entre la Rousse et Enjin qui a prit ses clic et ses claque en laissant Kali se débrouiller... Dans la voix de l'hybride anaconda, on pouvait tout de même ressentir une certaine expérience et surtout, une sorte de soulagement de ne plus être la fameuse "Chef", pour les raisons qu'elle a cité. Si elle se faisait attraper... Elle tiendrait, tant bien que mal, mais pas indéfiniment... Ce n'est pas parce qu'on est chef qu'on a renié son instinct de survie.

Elle...
Reportait son attention sur Shin, un regard qui semblait dire "Et toi ? Tu devras aussi faire tes preuves". Ce n'est pas parce qu'il est nouveau, qu'il sera négligé. Clope au bec, Shin reprit après réflexion.

"Je te conseille qu'on fasse l'inverse, tu me fournis un numéro où je peux te joindre. Car si c'est moi qui t'en fournis un, sache déjà qu'il changera régulièrement pour des raisons de sécurité. Après si tu sais te montrer discrète tu m'appelles sur le numéro sur la carte qui est mon téléphone perso destiné aux contrats courants. Mais aucune information ni aucun propos sur la révolution car il peut être surveillé. Tu as aussi l'adresse de mon appartement et la boite aux lettre dans l'entrée est à ta disposition si tu sais encore une fois faire passer des infos de façon codées."
_ C'est terrible cette manie de déjà contredire ce que je vous demandes...

Déclarait-elle en soupirant.
Ses conditions et cette manie de faire à sa façon. Kali roulait des yeux, bien qu'elle comprenait ce qui le poussait à agir ainsi, préserver sa liberté et avoir une sécurité avant tout... C'était pareil pour elle, mais Shin donnait l'impression de vouloir entrer dans la Révolution, sans pour autant en faire partie. Probablement qu'il avait toujours bossé en solo' jusqu'ici et retrouver un "esprit de groupe" ou une forme de confiance... Ça sera difficile.  Face à sa remarque, en tout cas, il sourit, jamais décontenancé dirait-on.

"Je ne tiens pas à me faire voir plus que nécessaire ici. Aurais-tu donc une adresse où je peux te voir en cas de soucis ? Non pas que ta réponse soit nécessaire car dans tous les cas, saches d'ors et déjà que je compte me renseigner sur toi.... Simple mesure de précaution. D'ailleurs si tu veux en faire de même, ma carte est aussi là pour ça."
_ Cessez de me tutoyer.

Rappelait-elle sèchement.
C'était une de ses règles d'or... Le vouvoiement, oblige une distance. Ainsi pas d'attachement ni rien qui pourrait blesser à l'avenir ou se révéler être une faiblesse. Certains y voyait une forme de prétention, alors que ce n'était pas du tout le cas... Juste, une précaution pour ne pas se rapprocher, s'attacher. Kali, prit sa carte, l'observait avant de la glisser dans sa veste de cuir, puis, elle reprit, plus calmement.

_ Je travaille comme hôtesse d'accueil à "Togi Thermal", j'y loge également. Vous me trouverez là bas, et mon numéro est dans le bottin, comme tout le monde, au nom de Kaliste Strauss.


Précisait-elle.
L'hybride anaconda avait su se fondre si bien dans le "moule" humain. Son propre directeur, ne la soupçonnait pas et ses collègues hôtesses non plus, peut-être que de savoir, qu'on travail avec un grand serpent constricteur, jetterais un froid.  Kali, ouvrait la porte qui donnait sur un boyau de la grotte, concluant cette "embauche" par un léger sourire.

_ Après vous et bienvenue, Shin l'autruche.

Se moquait-elle un peu.

Bizutage de nouveau !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] EmptySam 7 Oct - 18:34
Anonymous
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] Giphy

Ho que tu t'amusais bien ici. La demoiselle face à toi regorgeait de tempérament et face à tes questions, elle te répondait avec autant de mordant qu'une murène enragée. Mais ce n'était pas ça qui allait te renvoyer au tapis et loin de te déplaire tu lui renvoya au tac au tac.

"Et vous vous avez gagné votre poste grâce à votre humour caustique ?"


Tes yeux se plissèrent alors qu'elle s'expliquait un peu plus sur l'entrée en service de ce fameux Wilson. Mais bon la pique ne t'avait pas échappé, la demoiselle n'aimait pas qu'on remette tout en doute, surtout la "Révolution". Mais tu n'es pas trop de ce genre là toi, bien au contraire. Néanmoins tu l'écoutas sans moufeter, te contentant de l'observer en silence alors qu'elle terminait en te lançant un regard clair que tu conclus par une nouvelle esquisse amusé comme si cela ne t'inquiétais nullement, poursuivant en répondant à ses propos. Cette dernière te fit part de son agacement naissant pour tes caprices et tu répondis.

"Contredire n'est pas un mal. Il te permet de continuer de réfléchir et de t'adapter."


Mais alors que tu poursuis, elle t'informes qu'elle n'apprécie guère tes familiarités et tu la regardes alors droit dans les yeux, effaçant ton sourire alors que tu réponds, désormais plus sérieux comme si cela te tenait à coeur alors que ta main allait justement se poser sur ce dernier, offrant une moue étrange, comme blessé.

"Allons bon, somme-nous dans l'armée ? Je suis navré très chère de vous blesser par mon tutoiement mais malheureusement, cela fait parti de ma personne..."


Tu retires ta main et saisit ta cigarette, l'ôtant de tes lèvres en ajoutant.

"Je ne l'emploie que pour jouer avec les gens. Le jour où je l'utiliserais avec toi, je te conseille de te méfier."


Tu la suis jusqu'à la porte alors que tu apprends où elle travaille et vit par la même occasion. Bien cela te permettra de te décrasser un peu en allant là-bas. D'ailleurs faut bien avouer que tu as envie de voir comment elle est une fois aux sources. A-t-elle la même verve ou est-elle plus... retenue ? Tu penches la tête en la détaillant un instant, restant posé sur son visage, ne t'attardant pas une seconde sur le reste de son anatomie que tu as pu détailler quand tu étais au sol dans le couloir. Là c'est son visage, ses traits, ses tics qui te fascinent mais tes yeux se relèvent vers les siens alors qu'elle conclut l'entretien. Tu lui souris, un sourire doux, aimable qui n'a rien d'une moquerie.

"Merci Kali, je vous servirais au mieux."


Alors que tu quittes la salle, te plongeant dans l'animation du couloir, ton regard reste dans le sien avant de s'en défaire alors que tu remets ta cigarette en bouche et que tu relèves ta capuche sur ta tête, passant près des hommes de Madame pour te diriger vers la sortie, si bien entendu c'est la bonne route... Au pire des cas cela te permettra d'explorer ce lieu où tu risques de souvent te rendre....
Néanmoins, dans ta tête tourne les informations donnés par mademoiselle Strauss. Ha quelle fille épatante. La première que tu croise d'ailleurs. Tu espères qu'elle saura se montrer toujours aussi forte et efficace car bien souvent, de telles filles finissent mal et tu en sais quelque chose n'est-ce pas ma rainette....
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
La Rainette face à l'Anaconda [Kali] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Pool (pv Kali)
» Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali)
» Snake. We're not tools of the government [Ft : Kali]
» Une des rares perfections génétiques entre mes griffes (Kali)
» Alors Princesse ? Tu cherches ton prince ?[Kali][à clore]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: