|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyMar 26 Juil - 20:43
Anonymous
Une nouvelle vie venait de commencer pour la petite Opaline. En effet, depuis maintenant quelques jours elle faisait de son mieux pour échapper à la fourrière. Elle savait se montrer vraiment très proche des enfants quand elle jouait avec eux dans le parc. Du coup, elle n'avait jamais eu d'ennui quand elle était dans ce lieu la. Le soir par contre c'était une toute autre affaire, elle ne dormait jamais deux nuits de suite dans le même coin pour ne pas se faire repérer. D'ailleurs, elle dormait paisiblement sur une branche d'arbre afin de ne pas croiser des individus. Cependant elle savait qu'au bout d'un moment, elle n'aurait sans doute plus de chance.

*Pourvu que j'ai la paix pendant encore quelques jours*

Elle se leva pleine d'espoir le lendemain matin et passa dans une petite supérette pour aller chercher un petit pain. En effet, la demoiselle avait faim et elle serait bientôt à cours d'argent car elle n'avait pas pris trop. Elle déambula dans la ville durant quelques heures en espérant croiser quelqu'un qui veuille bien lui venir en aide ou qui pourrait au moins l'héberger pour la nuit à venir. Malheureusement pour elle, elle ne croisa personne ayant un peu de compassion pour elle. Elle reprit alors sa marche et se dit qu'elle ferait peut être mieux d'aller faire un tour vers la plage. Elle connaissait un petit abri pour se cacher mais bon peut être que celui-ci serait déjà occupé par quelqu'un. Elle se dirigea alors là-bas pleine d'espoir de pouvoir passer une bonne partie de son temps à la plage

*J'espère vraiment qu'il y aura un peu de monde la-bas, j'ai envie de discuter avec des gens*

Opaline continua à marcher et au bout d'un moment elle se posa sur un banc. Elle sortit un livre et mit une casquette sur sa tête pour camoufler ses oreilles. En même temps vu que le soleil tapait bien elle serait tranquille. Elle lut donc une bonne quinzaine de pages et vers midi elle décida de reprendre la route. Elle acheta un petit casse croûte pour manger sur le chemin. Elle marcha à son aise et prit des passages pas très fréquentés. Elle n'était pas en sécurité il est vrai mais c'était le seul moyen qu'elle avait pour éviter les mauvaises rencontres. Elle soupira puis elle arriva au bout d'une bonne vingtaine de minutes à la plage. Elle se dirigea alors directement dans un coin assez tranquille pour pouvoir bronzer tranquillement.

*Je serais très bien la*

Elle sortit alors une serviette de plage et s'allongea dessus pour bronzer un peu. Les heures commecèrent à passer et le soleil brillait énormément au dessus d'elle. Elle sortit alors sa crème solaire pour en mettre un peu sur sa peau.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyMer 27 Juil - 15:17
Anonymous

Kali...
Appréciait ses journée chaudes d'été. Aujourd'hui, elle avait envie de profiter de la lourdeur des températures dans le décors de la plage de Togi. Dans la matinée, elle enfilait son maillot de bain deux pièces, avant de filer prendre le bus qui la conduirait sur la plage de sable fin. Un sac à la main, elle y avait mit une bouteille d'eau et une serviette de plage, ainsi que de quoi grignoter, rien pour l’alourdir.

En sortant du bus...
Beaucoup de promeneurs et de citoyens avaient au la même idée qu'elle, il faut dire que l'envie de se rafraichir ou d'avoir une glace était présente chez beaucoup de monde. L'hybride, camouflé en humaine avec simplement une paire de lentille bleu, caché derrière ses lunettes de soleil, avançait vers la plage où le drapeau était vert... Idéal pour se baigner !

Kali...
En serpent solitaire, ne restait pas près des bars de plage, trop fréquenté de jour comme de nuit. Elle retirait ses chaussures, pour sentir le sable sur sa peau... Il était doux, et chaud, ce qui la fit sourire. La révolutionnaire, longeait la plage, pour enfin arriver à une zone moins peuplé de baigneur. Kali, releva ses lunettes sur sa tête et observait... Une hybride vraiment atypique... La serpent, ne pu s'empêcher de l'observer un instant, elle... Bronzait ? Peux t-on bronzé avec tout ces poils et ? Et maintenant elle va mettre de la crème solaire sur... Sa fourrure ? Kali était perplexe, se demandant d'abord si il était de un, possible que ce genre d'hybride puisse bronzer et de deux... Risque t-il vraiment un coup de soleil ?

Ça faisait trop de question...
Alors, la jeune femme s'approchait de l'hybride canine et l'abordait.

_ Bonjour... J'ai été interpellé par votre façon de faire... Vous risquez vraiment un coup de soleil malgré votre fourrure ? Et comment bronzé vous ? Vous êtes... Poilu...

Ça...
C'est sûre... Kali n'était pas du genre à se mêler des affaires d'autrui, mais là, sa curiosité était piqué. Son regard bleuté observait l'hybride, espérant qu'elle n'ai pas mal prit sa question ou remarque... De son coté, celle qui ressemblait à une suédoise a une peau relativement blanche, qui rougit vite si elle ne fait pas attention... D'où sa crème solaire, qu'on trouve qu'en pharmacie.

Kali...
Retirait sa chemise et son jean, pour enfin être en maillot de bain en attendant la réponse de l'hybride. Derechef, les rayons du soleil lui faisait un bien fou sur son être. La blonde souriait de bonheur, avant de déployer à son tour sa serviette pour s'y installer et faire ce qu'elle préfère... S'allonger et lézarder.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 30 Juil - 8:11
Anonymous
Opaline était sur cette plage depuis maintenant une bonne heure et demie. Elle avait décidé de remettre quand même un peu de crème pour se protéger. Le soleil tapait encore plus et il fallait donc qu'elle fasse un peu plus attention aux endroits où elle risquait d'attraper des coups. Heureusement ces derniers n'étaient pas nombreux et elle n'avait pas besoin d'en mettre partout sur son corps vu que cela était inutile. Elle regarda autour d'elle pour être sûre qu'on ne l'observe pas car on pourrait peut être la prendre pour une folle. C'est vrai qu'elle était une furry donc normalement pas besoin de crème solaire.

*Bon c'est bon on dirait qu'il n'y a personne*

Elle mit alors un petit peu de crème sur sa main et voulut en mettre sur ses oreilles mais une personne arriva tout près d'elle. Elle lui fit alors un petit sourire gênée de ne pas l'avoir vu arriver vers elle auparavant. C'était une jeune femme à première vue et elle lui posa les deux questions qu'elle souhaitait éviter à tout prix. Bon, vu qu'elle avait pris la peine de l'aborder, elle allait quand même lui répondre par simple politesse. Elle en déposa un peu sur ses oreilles et l'étala tout en regardant la jeune femme.

*Au moins, je resterai pas seule maintenant et ça va me faire du bien de parler avec cette dame*

Elle attendit que cette dernière soit installé convenablement sur sa serviette de plage et tourna sa tête vers elle. Elle remit une noisette de crème sur sa main et en déposa sur sa truffe. L'autre femme ne comprenait pas vraiment mais si elle lui montrait les trois endroits, elle comprendrait peut être. Elle en mit pour finir sur son ventre en l'étalant bien et rangea ensuite sa crème dans son sac de plage. Elle prit ensuite la parole pour répondre enfin à la jeune femme qui devait sans doute attendre la réponse.

"Bonjour, désolé pour l'attente. Je m'appelle Opaline et pour répondre à vos questions, oui il est possible de prendre un coup de soleil. Surtout aux endroits où les poils sont les plus fins et inexistants comme le nez, les oreilles et enfin le ventre. C'est pour cela que je viens d'en mettre là."

Elle marqua un petit temps d'arrêt car elle n'aimait pas prononcer trop de mots d'un coup. Elle préférait même émettre des phrases courtes lorsqu'elle devait répondre à quelqu'un. Elle prit quelques secondes plus tard un peu d'eau qu'elle but pour camoufler le moment d'attente. Ensuite, elle reporta son attention sur elle et parla de nouveau pour répondre à la deuxième question de la jeune femme.

"Comment je bronze? ben comme tout le monde ici je pense, même si le but premier de la fourrure est d'empêcher le bronzage."

Elle n'ajouta rien de plus par rapport à cela car il n'y avait pas d'autres choses à dire. Cependant, vu qu'elle était maintenant en compagnie d'une autre personne, il fallait bien qu'elle se montre quand même un peu plus sociable. Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait faire et se dit qu'elle pourrait juste lui demander quelques informations sur elle pour débuter. Elle l'observa et ne voyait pas d'attributs animal sur elle à première vue.. Elle semblait donc être une humaine. Elle lui dit alors:

"Dites moi, est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui cherche à adopter? Je suis errante donc je me renseigne tout simplement"

Elle lui adressa un sourire espérant ne pas avoir fait de gaffe sur la jeune femme. En même temps vu qu'elle ne la connait pas, elle ne peut rien savoir sur elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 30 Juil - 21:25
Anonymous
L'hybride canine...
Ne répondit pas de suite, tandis que de son coté, Kali finissait son installation. Allongée sur sa serviette de plage, la peau de Kali, s’affairait déjà à absorber les rayons du soleil... Enfin de la chaleur ! Les yeux fermés, c'était un moment de pur plaisir pour l'hybride à sang froid. C'est alors que l'inconnue à fourrure reprit, tout en se badigeonnant ici et là de crème.

"Bonjour, désolé pour l'attente. Je m'appelle Opaline et pour répondre à vos questions, oui il est possible de prendre un coup de soleil. Surtout aux endroits où les poils sont les plus fins et inexistants comme le nez, les oreilles et enfin le ventre. C'est pour cela que je viens d'en mettre là."
_ Oh... J'en apprends tout les jours, décidément.

Admit la blonde...
Allongée sur le ventre, elle avait rarement vu des hybrides aux gènes si poussés.

"Comment je bronze? ben comme tout le monde ici je pense, même si le but premier de la fourrure est d'empêcher le bronzage."


D'où...
La question de Kali qui était vraiment perplexe quant à sa possibilité de bronzage. Opaline, de son prénom, reprit, maintenant qu'elle était protégé des rayons nocif de l'astre si chaleureux.

"Dites moi, est-ce que vous connaîtriez quelqu'un qui cherche à adopter? Je suis errante donc je me renseigne tout simplement"


La jeune femme...
Du moins, en apparence, remontait ses lunettes de soleil, jusqu'à les mettres au dessus de son front. Posant son regard bleuté sur sa consoeur, qui visiblement... Ne captait pas leurs point commun. Normal.

_ Tu demandes à la mauvaise personne...


Du bout de son index... Kali ôtait sa lentille gauche, afin qu'Opaline constate la vrai couleur de ses yeux et surtout, l'iris similaire à celle du serpent auquel elle appartient.

_ Mi femme, mi anaconda... Et contrairement à toi, je ne suis pas... Un jouet, une peluche ou une esclave à humains... Je ne connais personne qui puisse vouloir de toi, mais moi, je cherche sans cesse de nouvelle recrue.

Kali...
Remettait sa lentille bleu, pour cacher ce trait physique visible et anormal chez l'Homme, ce qui la trahirait.

_ Je m'appel Kali... Et je ne servirais plus jamais l'humain... Et toi ? Tu es bien belle, jeune et féroce si tu le voulais... En plus tu es en liberté, ce que beaucoup rêverait... Pourquoi cherches tu quelqu'un ? Et sinon, tu peux toujours allez à l'animalerie, ils se feront une joie de te traiter comme une bête.

Déclarait-elle...
Avec beaucoup de réalisme. Kali, déposait sa tête sur ses bras croisé devant, elle... Attentive pour comprendre les motivations d'Opaline. Qui, apparemment, est dans une forme de chômage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyMer 3 Aoû - 18:10
Anonymous
Opaline garda un sourire aux lèvres en attendant tranquillement la réponse de la jeune femme. Elle n'était pas pressée et d'un coup deux expressions lui vinrent à l'esprit. Celles-ci étaient les suivantes : l'habit ne fait pas le moine et toujours se méfier de l'eau qui dort. Cela pouvait très bien correspondre à l'autre demoiselle vu que la furry ne savait absolument rien sur elle. Cependant, elle sentait quand même une petite pointe de sympathie pour l'autre car elle semblait être quelqu'un ouverte aux autres.

*J'espère ne pas l'avoir dérangée quand même avec ma question*

C'est vrai que pour démarrer une véritable discussion, il y avait beaucoup mieux. Cependant, vu qu'elle errait depuis maintenant quelques jours, le besoin d'avoir un endroit où se reposer tranquillement était vital. Elle observa ensuite la demoiselle qui avait relevé ses lunettes et remarqua que celle-ci avait de jolis yeux bleus. Elle voulut lui en faire part mais elle vit qu'en fait, ce n'était pas la véritable couleur. La vraie était vraiment très belle et cela lui fit légèrement penser à la peau d'un serpent. Elle se demanda alors si elle était une hybride tout comme elle.

*On dirait vraiment qu'elle a des yeux de serpents, c'est fort quand même*

L'autre demoiselle reprit la parole en ajoutant qu'elle était mi anaconda. Donc le serpent était bien son côté hybride. C'était la première fois qu'elle en côtoyait un et surtout d'aussi près. Puis le reste des mots qu'elle avait prononcé chagrinèrent un peu l'inu. Elle n'était pas un jouet ni même une peluche mais c'est vrai qu'elle était quand même une esclave. Elle détestait ce mot mais elle voyait la vérité en face. Puis elle entendit le mot recrue et elle ne comprit pas. Elle se gratta alors un peu la joue pour essayer de comprendre pourquoi la serpent avait employé ce terme. Plusieurs questions se bousculèrent ainsi dans sa tête.

*Est elle sauvage? Fait elle partie d'une sorte de groupe? Si oui, combien sont-ils? Y a-t-il des conditions?*

Elle arrêta de réfléchir car de toute façon elle n'aurait peut être pas de réponses à moins qu'elle creuse un petit peu. L'anaconda reprit encore une fois la parole et Opaline put enfin savoir le prénom de celle-ci. C'était Kali, un prénom très court et simple. Elle donna un peu plus de détail sur elle et la chienne comprenait son point de vue. Elle avait du avoir une mauvaise expérience et l'inu ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.Elle lui répondit alors quelques secondes plus tard:

"Désolé pour ta mauvaise expérience, moi j'ai toujours vécue en compagnie d'un humain. En plus, c'est lui qui m'a créée donc je n'ai pas pu l'abandonner. Il est décédé y a peu de temps, quelques jours pour être exacte"

Elle se laissa tomber quelques secondes sur la serviette de plage et leva la tête vers le ciel. Ensuite, elle reporta son attention sur Kali qui avait pris une position assez tranquille et elle semblait attentive. Opaline se dit alors que c'était peut être le bon moment pour poser sa question par rapport aux recrues. En effet, ce détail lui permettrait de mieux la comprendre à son tour.

"Dis moi, tu cherches des recrues dans quoi exactement? Vous êtes un groupe?"

Opaline se mit à son tour dans la même position que Kali et la regarda en même temps. En effet, cela montrait qu'elle était attentive à la réponse que celle-ci allait lui donner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyVen 5 Aoû - 12:37
Anonymous

Kali...
Sentait le regard d'Opaline sur sa personne. Probablement qu'elle s’interrogeait. Après tout... Une hybride est soit docile, soit sauvage, que peut-on être d'autre ? Un peu plus que ça... Révolutionnaire. Les yeux fermés, elle entendit à nouveau la voix d'Opaline, qui reprit.

"Désolé pour ta mauvaise expérience, moi j'ai toujours vécue en compagnie d'un humain. En plus, c'est lui qui m'a créée donc je n'ai pas pu l'abandonner. Il est décédé y a peu de temps, quelques jours pour être exacte"

_ Ah... Navrée pour toi. Ils sont relativement fragile, quand on n'y fais pas attention.

Commentait-elle.
L'Homme, est-il plus fragile que l'hybride ? D'une certaine façons, il ne jouit pas des mêmes atouts qu'eux... C'est clair. Les hybrides, sont plus liés à la nature et leurs environnements. L'Homme, s'adapte à tout, Kali, ne pourrait vivre dans le grand nord sans en subit de grosse conséquence sur son organisme. L'être humain s'adapte, jouit de sa liberté et juge ce qu'il lui est égal ou non... L'hybride subit son amusement pour la génétique et sa passion animal... Est-ce un peu trop, que de vouloir, une forme d'égalité ?

"Dis moi, tu cherches des recrues dans quoi exactement? Vous êtes un groupe?"

Kali...
Attrapait sa bouteille d'eau dans son sac de plage et bu une petite gorgée avant de répondre, en ouvrant ses yeux sur l'hybride canine.

_ C'est ça... On est un groupe d'hybride, un peu plus actif que les sauvages.

Introduit-elle, avant de se rapprocher un peu d'elle.
Pas la peine d'hurler dans un lieu publique, son appartenance à ce groupe qui a parfois des manières plus ou moins violente de se faire entendre. Sur le ton de la confidence, elle reprit à l'attention d'Opaline.

_ La Révolution... Nous... Sommes contre l'apprivoisement, l'esclavagisme des hybrides et nous voulons des droits, une égalité, une liberté, pour les hybrides.

Expliquait-elle.
Même si Enjin, le leader, souhaitait un peu plus que ça... Une suprématie apparemment. En tout cas, ce que Kali venait de citer, c'était surtout ses motivations à elle.

_ Franchement... Au lieu de gâcher ton talent, ta personne avec un homme qui ne te vaux pas... Ne préfèrerais tu pas, être libre de tes actes ? Te promener sans baisser les yeux ? Sans devoir te cacher ? Rentrer chez toi ? Gagner ta vie ? Faire ce que tu as envie ? J'ai la chance, de ne pas avoir d'attribut physique d'hybride... Seul mes yeux que je cache par des lentilles... je dupe les humains grâce à ça et prétend être comme eux, vivre comme eux... Et bon sang, c'est si bon d'être appréciée à sa juste valeur, non comme un torchon de vaisselle...


Exprimait-elle.
Opaline, avait sans doute une autre vision des choses, puisque apparement, elle semblait apprécier la vie avec son défunt maître, d'où son envie d'en retrouver un... Mais... Et si justement, ce n'était pas l'occasion de démarrer quelque chose de nouveau ? De différent ? Kali, se devait de lui dire...

_ Vas tu de nouveaux t'enchainer à un humain ? Qui pourrais t'humilier, te blesser, t'abandonner pour une autre... Ou mourir ? Ne vis pas dans ce cercle sans fin... Ta vie, n'a t-elle pas plus de valeur ? N'as tu aucun amour propre ?

Demandait-elle, allongée près d'elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 6 Aoû - 20:17
Anonymous
Opaline resta assise dans la même position que Kali et avait hâte d'entendre sa réponse. En effet, si jamais un jour elle serait de nouveau abandonnée par quelqu'un, elle demanderait peut être à rejoindre ce groupe. Enfin si bien sûr, elle serait la bienvenue et si elle répondait aux conditions essentielles pour l'adhésion à cette catégorie. Enfin pour le moment, ce n'était pas trop d'actualité car elle voulait essayer de trouver quand même quelqu'un pour s'occuper d'elle.

*J'aurai toujours cette solution si jamais je ne trouve personne d'ici les prochains jours*

Elle avait espoir, après tout, cela ne faisait même pas une semaine qu'elle était seule. Et puis, tout le monde n'était pas odieux envers les hybrides et les furrys enfin elle l'espérait sinon ses recherches seraient vaines. Elle était optimiste et puis elle savait se cacher donc elle n'avait pas peur. Kali prit ensuite la parole pour répondre enfin à sa question principale. Elle parla d'un groupe autre que les sauvages et l'inu ne comprit pas de qui elle pouvait donc bien parler.

*A part les dociles et les sauvages, quel groupe existe-t-il?*

La question resta entière jusqu'à ce qu'elle entende le mot révolution. La, elle s'interrogea encore plus, normalement c'était les rebelles qui avaient ce rôle. Enfin ils étaient plus dans cette catégorie mais ici il existait vraiment un groupe portant le nom de révolutionnaires. La chienne était un peu intriguée car c'était peut être un peu trop pour elle. Elle ne se voyait pas trop faire une révolution en compagnie d'autres individus. Après elle pouvait se tromper mais pour le moment elle n'avait pas l'état d'esprit pour. Cependant, les causes qu'ils défendaient étaient vraiment justes et loyales.

*Je me demande s'il n'y a pas moyen de les aider même si on appartient à quelqu'un*

Elle continua de réfléchir en entendant les nouveaux mots de l'anaconda. Elle avait raison sur de nombreux points, c'est vrai. Cependant, elle pouvait gagner sa vie convenablement et ne pas avoir à se cacher si elle appartenait à quelqu'un. Son maître avait voulu qu'elle fasse un petit boulot de temps en temps donc les autres le voudraient peut être aussi. De plus, elle savait se montrer entreprenante dans ses actions et elle n'avait jamais déçu personne. Puis elle n'avait plus vraiment envie d'être avec un homme car elle ne voulait pas qu'on abuse d'elle.

*Si je tombe sur un pervers c'est foutu pour moi*

Elle chassa cette idée de sa tête et garda porté son regard vers Kali. Celle-ci semblait au moins lui faire comprendre ce qu'elle défendait. Les derniers mots qu'elle venait de prononcer résonnèrent dans la tête de l'inu. Elle voulait encore vivre en compagnie d'un humain pour le moment mais pas être accrochée à lui. Elle voulait vivre sa vie comme elle le souhaitait et être libre comme l'air. L'humiliation, elle n'en avait pas encore eu et d'ailleurs, elle ne souhaitait pas en subir une. L'abandon non plus elle n'en avait jamais connu vu qu'elle n'avait eu personne d'autre. Elle grimaça alors un peu :

*Elle a raison sur certains points, c'est vrai mais il faut que je prouve que j'arriverai à me battre toute seule*

La furry voulait se montrer forte même si intérieurement, elle était vraiment blessée. Elle reprit à son tour un peu d'eau pour réfléchir à ce qu'elle allait répondre à Kali. Elle se gratta ensuite la joue ne sachant pas trop par quoi commencer pour la réponse. Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de dire qu'elle était d'accord avec elle sur certains points et de nuancer ensuite les propos. Elle prit alors une petite inspiration puis elle se tourna complètement vers elle pour lui dire les mots suivants:

"Sur certains points, je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs votre groupe semble être très intéressant et ce que vous défendez est vraiment important. Cependant, si j'appartiens à un humain, je pourrais logiquement gagner ma vie et je ne devrais plus me cacher aussi."

Elle marqua un petit temps d'arrêt en regardant autour d'elle. Pour le moment, personne ne semblait s'intéresser de près ou de loin à elles. Cela la rassura et elle décida donc de poursuivre ce qu'elle venait de prononcer.

"Ensuite, je n'ai pas honte de ma condition d'hybride. Il existe dans le monde plusieurs personnes qui nous comprennent et qui nous aiment également. Pour le moment, je pense faire une recherche sur quelqu'un de ce type et si je ne trouve pas j'essaierai d'entrer dans ton groupe si tu m'acceptes bien sûr"

Elle arrêta là sa tirade et se laissa de nouveau tomber sur sa serviette. Elle n'en revenait pas du nombre de mots qu'elle venait de prononcer. Elle espérait avoir été claire et surtout bien comprise par l'autre hybride. Ensuite elle porta son regard vers le ciel et elle eut même un petit sourire qui se dessina sur son visage. La journée était belle et même si elle n'était pas tout à fait d'accord avec Kali, elle espérait quand même pouvoir continuer à parler avec elle.

"J'espère que votre groupe trouvera de nouvelles recrues et est-ce qu'on peut vous aider même si on appartient à quelqu'un?"

Elle ne savait pas trop s'il y avait un code de conduite à respecter. De plus, elle avait envie d'aider la jeune femme qui prenait très à coeur son rôle dans le groupe. D'ailleurs, si cela lui arrivait à elle aussi, elle aurait les mêmes positions que Kali sur le sujet. Elle regarda de nouveau l'hybride et lui demanda :

"Tu as envie de profiter encore du soleil avec moi et où vis-tu alors?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyMer 10 Aoû - 16:42
Anonymous
Opaline reprit :

"Sur certains points, je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs votre groupe semble être très intéressant et ce que vous défendez est vraiment important. Cependant, si j'appartiens à un humain, je pourrais logiquement gagner ma vie et je ne devrais plus me cacher aussi."

Déclarait-elle.
Kali, était vraiment perplexe quant à cette possibilité... Pensait-elle sérieusement à pouvoir garder un contrôle sur sa vie, une fois asservit ? Peut-être qu'il existe des humains de ce genre, mais en minorité alors...

"Ensuite, je n'ai pas honte de ma condition d'hybride. Il existe dans le monde plusieurs personnes qui nous comprennent et qui nous aiment également. Pour le moment, je pense faire une recherche sur quelqu'un de ce type et si je ne trouve pas j'essaierai d'entrer dans ton groupe si tu m'acceptes bien sûr"

Précisait-elle.
Kali grimaçais... N'aimant pas franchement que la Révolution soit prit pour un "plan b", une "roue de secours", c'est un état d'esprit, une implication... On n'y va pas car "Je trouve pas de maître"...

_ Ne penses tu pas, que si ils nous aiment justement, nous respecte... Ils devraient nous donner de l'égalité, des droits, de la liberté ?

Rétorquait-elle, pas vraiment convaincue par ses propos.

"J'espère que votre groupe trouvera de nouvelles recrues et est-ce qu'on peut vous aider même si on appartient à quelqu'un?"
_ Non... Bien sûre que non, ça serait un non sens et ton maître ainsi que toi, seriez en danger.

Prévenait-elle.
Enjin, n'était pas un tendre avec les traitres. Kali, sentait surtout dans la voix d'Opaline, son amour, sa loyauté pour le genre humain.

"Tu as envie de profiter encore du soleil avec moi et où vis-tu alors?"

_ Pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que nos conditions et avis divergent, que nous n'avons absolument rien en commun...

Répondit-elle en souriant à la canine.

_ Ce n'est pas moi qui décide de l'adhésion des membres... C'est à eux de se présenter, si l'hybride est intéressé... Ensuite, il y a des règles, comme celle de ne pas avoir de contact avec les humains.

Kali, s'assit sur la serviette et ne l'assomait pas avec les autres règles, qui de toute manière, ne la concernait pas.

_ La seule chose que je peux te souhaiter, c'est de trouver le genre de maître qui te convienne et te respecte...


C'était sincère...

_ Moi, de mon coté... Je ne suis pas en état de vivre avec les autres révo' à cause de mon hybridation... Et comme j'ai une vie déjà autonome, une couverture humaine... Je vie dans un appartement, à mon travail. Je suis parfaitement intégré au système humain et j'en profite tout en servant mes convictions.

Expliquait-elle.
Chacune, avait ses fiertés et avis... Et chacune devait trouver son bonheur et le protéger.

_ Et toi ? Où vie tu ? Puisque tu n'as plus de maître ?


Déduit-elle, attentive à elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 20 Aoû - 9:20
Anonymous
Opaline resta allongée sur sa serviette et continua à regarder la jeune femme. Elle espérait que celle-ci veuille bien rester encore un peu avec elle car intérieurement, cela lui faisait énormément de bien. De plus, elle voulait rester sociabilisée un minimum quand même afin d'avoir toujours quelqu'un avec qui discuter de temps en temps. Pour le moment, il y avait juste l'anaconda qu'elle connaissait par elle même et des personnes de l'entourage de son ancien maître.

*Va falloir que j'améliore mon cercle d'ami car la c'est désespérant et puis je veux plus avoir de contact avec les autres*

Elle repensa ensuite à ce que la jeune femme lui avait dit un peu avant par rapport au danger. Du coup, elle ne voyait pas vraiment où Kali voulait en venir. en disant cela Après vu qu'il y avait peut être des risques, la canine ne voulait pas faire souffrir quelqu'un et pas elle non plus. Elle n'ajouta rien et puis après tout elle n'avait pas encore fait pleinement sa recherche de remplaçant. Elle remarqua ensuite le sourire de l'hybride qui avait répondu à sa dernière question. Elle hocha alors la tête.et ajouta :

"Oui c'est vrai que parfois nous sommes semblables"

Elle trouva cela rassurant car au moins elle n'était pas du tout différente. De plus, comme elle était toutes les deux hybrides même si ce n'était pas au même stade, elles faisaient parties du même groupe. C'était vraiment global mais au moins, elle savait qu'elle ne serait jamais vraiment seule. De plus, certains pouvaient plus facilement proposer leur aide s'ils se sentaient similaires. Elle posa de nouveau sa tête car elle allait se faire mal au cou si elle restait longtemps comme ça.

*On verra bien pour le moment, je vais profiter du soleil avec elle ça fera du bien*

Kali reprit ensuite la parole et la furry apprit que ce n'était pas elle qui décidait pour l'adhésion. Donc au moins, elle pourrait peut être rejoindre plus tard ce groupe même si elle était seule. Elle écouta la suite de la phrase qui disait qu'elle ne devrait pas avoir de contact avec les humains. La, cela risquait d'être beaucoup plus dure pour elle car elle ne saurait pas vraiment se débrouiller seule. En même temps, elle commençait un peu à galérer donc être sans humain tout le temps lui paraissait impossible.

*Cela va être très dur je le crains*

En tout cas, pour le moment, c'était complètement impossible. Après avec un peu d'entrainement, elle y parviendrait peut être. Elle chassa ensuite ses pensées quand la voix de la jeune femme se fit de nouveau entendre. L'inu se redressa un petit peu afin d'adresser un sourire à la demoiselle. Au moins, celle-ci semblait lui vouloir du bien et surtout elle était compréhensive. Elle lui répondit alors tout simplement par un petit

"Merci j'espère aussi"

La furry sortit de nouveau sa bouteille d'eau afin de s'hydrater un petit peu. Elle buvait également beaucoup car elle en avait besoin. Elle apprit un peu après que Kali habitait dans un appartement, et donc qu'elle n'était pas à la rue et cela était une bonne chose. Si cette dernière avait réussi à s'en sortir pourquoi pas Opa? Elle entendit ensuite la question de la demoiselle et elle lui adressa un petit sourire forcé avant de lui répondre :

"Pour répondre à ta question, ben, pour le moment je vis dans la rue tout simplement"

C'était la pure vérité mais elle voulait quand même trouver rapidement un nouveau foyer. Elle ne connaissait pas tout ce qui se trouvait ici donc elle pourrait peut être faire une découverte intéressante pour se cacher. Elle se mit ensuite sur le côté puis elle reprit la conversation en demandant :

"Tu veux rester encore ici à bronzer ou faire les boutiques sur la digue? Moi j'aimerais bien aller me chercher une glace."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyDim 21 Aoû - 19:45
Anonymous
Après avoir bu quelques gorgées, Opaline répondit sans honte sur sa situation.

"Pour répondre à ta question, ben, pour le moment je vis dans la rue tout simplement"


Kali s'en doutait...
Des hybrides libres, sans maître... Avaient très peu d'alternative concernant les hébergements. Vivre dans la rue, au jour le jour et espérer ne pas passer par la case animalerie qui est plus ou moins... Traumatisante selon certains.

"Tu veux rester encore ici à bronzer ou faire les boutiques sur la digue? Moi j'aimerais bien aller me chercher une glace."
_ Hmm... Une glace, je dois t'avouer que ça ne serais pas de refus.

Approuvait-elle, de cette chaleur.
Kali se levait, secouait sa serviette qu'elle accrochait autour de sa taille pour ne garder de visible, que le haut de son maillot. Elle rangeait ses affaires, vérifiant qu'elle avait toujours ses lunettes de soleil sur le front... Oui ! Elle attendit qu'Opaline finisse de son coté, avant de marcher près d'elle vers un les boutiques de la digue. Rapidement, les deux femmes trouvaient un glacier. Kali regardait la liste des nombreux parfums.

_ Bonjour madame ! Oh, vous avez une hybride bien particulière ! Gentille chienne.


Kali...
Se prêtait à la comédie, mais il était normal que de l'extérieur, on pense qu'Opaline est accompagnée de sa maîtresse. L'hybride, déguisé en humaine, répondit.

_ Bonjour et merci. Je vais prendre une glace violette et vanille... Et toi, Opaline ?


Demandait-elle.
En espérant que celle-ci se prête à la comédie... Ça serait dommage que le glacier appel l'animalerie pour une hybride dans la nature et de toute manière, Kali, ne laisserait pas faire. De son sac, la jeune femme sortait son porte monnaie... Hors de question qu'une hybride qui dort dehors, paye quoique ce soit. Une fois qu'Opaline a fait son choix, Kali payait sans même lui laisser l'occasion de quoique ce soit... La blonde, avait un salaire mensuel, sa nouvelle amie en revanche, était dans une situation plus délicate.

Une fois leurs glaces en mains.
Et qu'elles prenaient le chemin des boutiques, Kali reprit, plus doucement.

_ Désolée qu'on te prenne pour mon hybride... Rassure toi, ce n'est pas comme ça que je te vois... Tu es comme moi, en plus... Pelucheux, j'imagine.

Elle souriait.
Se trouvant un peu maladroite pour désigner leurs statut respectif d'hybride. En tout cas, sa glace était délicieuse !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyMer 24 Aoû - 17:39
Anonymous
Opaline continua à regarder Kali en attendant la réponse de celle-ci par rapport à la suite du programme. Elle n’était pas contre l’idée de continuer à bronzer non plus mais elle irait quand même chercher une petite glace avant. Il faisait vraiment très chaud et s’était presque étouffant mais bon il fallait en profiter. Ensuite l’anaconda prit la parole en lui faisant comprendre qu’elle était aussi pour la glace. Au moins, cela leur ferait du bien et puis elle pourrait passer un peu plus inaperçu si elle marchait ensemble.

*Bon on va chercher un truc de frais ça va être bon*

Opaline commença ensuite à ranger ses affaires en même temps que Kali afin de ne pas lui faire perdre trop de temps. Elle avait encore sa serviette à replier quand l’autre hybride fut prête à partir chercher la nourriture. Elle finit alors assez rapidement puis elle resta à côté de la serpent pour atteindre la digue. Une fois sur le trottoir, elle tapa du pied sur le sol afin de retirer un peu le sable qu’elle avait. Ensuite elle marcha à peu près à la même allure que l’autre demoiselle.

*Elle a une marche plutôt lente, au moins faut pas courir pour rester à sa hauteur*

Elle lui accorda un sourire puis elles marchèrent jusqu’au premier glacier présent. Il y avait une multitude de parfums et du coup Opaline ne savait pas trop lequel prendre. Elle réfléchit un peu puis elle pensa à quelque chose de fruité car au moins ce serait encore plus frais. Elle entendit ensuite le glacier prendre la parole et elle voulut éclater de rire. Cependant, si elle le faisait, elle risquait de couper la couverture qu’il y avait pour elle. Elle hocha alors la tête et remua la queue toute contente comme si elle était un véritable chien. Elle réfléchit alors à son parfum en écoutant Kali parlait et elle prononça alors les mots suivants en guise de réponse :

"Je voudrais une glace à la pêche avec un peu de chantilly dessus s’il vous plait Monsieur"

Elle regarda ensuite l’autre hybride payer leurs deux glaces et n’ajouta rien sur le coup afin de ne pas éveiller des soupçons de la part des passants. Elle prit alors la sienne délicatement afin de ne pas avoir de chantilly sur ses doigts. Puis elle commença à la déguster à son aise, ensuite elle dit quand même à l’attention de la jeune femme.

"Merci beaucoup"

Un peu après, elles prirent le chemin vers les boutiques et la furry resta à côté d’elle tout en savourant sa glace. Cette dernière était vraiment très bonne car le fruit était bien prononcé et c’était vraiment désaltérant. Opaline hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec ce qu’elle venait de dire. Au moins, elle pouvait être plus tranquille pendant la balade si on la croyait accompagné par sa maîtresse. Elle pourrait peut être en profiter pendant qu’elles faisaient les magasins mais elle voulait quand même mettre les choses au clair entre elles. Elle sortit alors quelques pièces pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa glace puis elle lui demanda :

"Pour les boutiques on fait comment si je trouve quelque chose ? Je te donne des sous ou je te les rends après ? Et quels genres de boutiques t’intéresse ? Moi c’est surtout pour faire un tour j’ai rien besoin de spécial"

Il fallait faire cela convenablement et surtout loin des regards indiscrets. Elle continua ensuite de manger sa glace en attendant la réponse de Kali. Elle était contente de passer du temps encore avec elle et puis elle se sentait bien en sa compagnie.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 3 Sep - 21:50
Anonymous
Une glace à la pêche...
Kali, n'avait jamais tenté ce genre de parfum, de peur d'être déçu ou de ne pas aimer. Voilà pourquoi, elle faisait souvent les mêmes choix si possible... Toujours cette habitude de privilégier la sécurité... Bon là, il s'agit d'une glace, pas d'un attentat dont elle pouvait en faire partie. Opaline, était reconnaissante envers sa consœur... Pour Kali, c'était tout à fait normal. Elle même n'était pas à l'abri d'un jour, se retrouver à sa place, dans la rue et pour combien de temps ? Tout en continuant d'avancé, Kali, savourait sa glace ainsi que la compagnie de l'hybride... C'est agréable de passer du temps, avec des personnes honnêtes aussi. Tout en sortant des pièces, Opaline reprit.

"Pour les boutiques on fait comment si je trouve quelque chose ? Je te donne des sous ou je te les rends après ? Et quels genres de boutiques t’intéresse ? Moi c’est surtout pour faire un tour j’ai rien besoin de spécial"


Kali grimaçait.
Elle comprenait la situation d'Opaline et quelque part, tout lui fournir gratuitement, ça la vexerais peut-être et c'est le rôle d'un maître que d'entretenir son hybride. Rôle que Kali n'a pas et n'aura jamais... Mais d'un autre point de vue, la laisser payer et se ruiner alors que sa situation était précaire... C'était pas évident à regarder aussi.

_ Je... Je comprends ce que tu veux dire... Mais...

Une petite idée germait dans la tête de la blonde.

_ Quand as-tu ton anniversaire ?

Questionnait-elle.
En regardant l'inu, avec un sourire sur le coin des lèvres. Entre amie, se faire des cadeaux, c'est bien plus naturel, surtout pour des occasions... C'est ce que voulait faire Kali du moins. Essayer de rendre la vie d'Opaline, un peu moins rude pour ce jour en lui offrant des petites choses.

_  Je suis née en Octobre pour ma part, le 23. Je suis donc balance en signe.

Précisait-elle.
Un signe, qu'elle a toujours trouvé plutôt bien associé à sa personnalité. Neutre, puis en fonction des situations... Elle penche du coté ange ou démon, noir ou blanc, altruisme ou égocentrisme, destruction ou préservation ? Tellement d’élément peuvent influencer une décision qui peut avoir de multiples conséquences. Les deux jeunes hybrides passaient devant une boutique de vêtement féminin, Kali s'arrêtait pour y jeter un coup d'oeil... Il y avait un sac de cuir, plutôt pas mal et une veste assortie. Elle demandait à nouveau à son amie.

_ Qu'en penses tu ? J'adore le cuire... Probablement à cause de ce que je suis... Et toi ? Tu as des préférences ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptySam 10 Sep - 11:39
Anonymous
Opaline porta à ses lèvres un peu de chantilly qui coulait le long de son cornet. Elle mangea le reste de la crème fouettée afin de ne pas risquer d'en avoir sur les doigts car elle voulait manger convenablement. Ensuite, elle continua de savourer sa glace car celle-ci était vraiment délicieuse. De plus, vu qu'elle était vraiment fraîche, cela faisait vraiment du bien et la furry ressentait moins la chaleur. Un peu après, elle remuait la queue toute contente d'avoir terminé enfin son petit encas.

*C'était super bon, maintenant à nous les boutiques*

Elle n'avait pas vu l'autre demoiselle grimaçait quand elle avait fini de parler. Du coup, elle ne savait pas si elle avait vu les pièces ou non et elle décida d'attendre sa réponse. Elle entendit ensuite les mots de celle-ci et elle se demanda ce qu'elle allait dire après le mais. Cela était un peu étrange et ça éveilla sa curiosité. Elle entendit ensuite la demande par rapport à son anniversaire. Elle réfléchit un peu car elle se souvenait du mois, c'était juin mais la date exacte, c'était plus dur. Elle repensa alors à la fête de la musique vu que c'était comme par hasard, ce jour là. Elle dit alors un peu triomphante :

"Ah oui, je suis bête c'est le 21 Juin, le jour de la fête de la musique"

Elle repensa ensuite à la date d'anniversaire de Kali. En effet, celle-ci était née le 23 Octobre et donc, elle n'oublierai pas cette date. En plus, elle aimait beaucoup le mois d'Octobre car elle aimait voir les feuilles commençaient à tomber. Et elle connaissait également une personne qui était né un 23 donc elle ferait juste l'association des deux. Elle lui fit un grand sourire et elle lui dit assez fièrement:

"Je n'oublierai pas ta date et faudra qu'on trouve un moyen pour communiquer si tu le désires afin que je puisse te le souhaiter."

Un peu après, une fois que Kali avait fini complètement sa glace, elles reprirent la route vers les premières boutiques. Il y en avait des tonnes et celle-ci vendaient à peu près toutes la même chose. C'était un peu triste mais bon vive la concurrence ici. Elles continuèrent encore et elles passèrent devant une boutique de vêtement. Là au moins, cela devenait un peu plus intéressant pour Opaline mais elle voulait rester raisonnable. Elle entendit de nouveau la voix de la serpent qui lui posait des questions. Elle se gratta alors un peu la joue pensive :

"C'est vrai qu'il est pas mal ce sac, joli couleur, plutôt bien adapté à la taille. Il t'irait bien je pense. La veste aussi, il va falloir que tu essaies pour en avoir le coeur net."

Elle lui fit un sourire puis elle entra dans la boutique afin de voir les autres articles. Ainsi Kali aimait le cuir et peut être y aurait-il d'autres produits plus intéressants. La furry était surtout sur du basique mais avec des couleurs un peu chaudes comme le orange voire même de temps en temps du rose. Elle regarda alors les différentes robes présentes dans la boutique. Il y en avait une superbe mais le prix la fit tout de suite changer d'avis. Elle fit alors un petit sourire forcée puis elle décida de retourner près de l'autre demoiselle. Une fois tout près, elle lui dit :

" Y a une autre veste là-bas, tu devrais aller voir. Pour ma part, j'ai rien trouvé et pour répondre à ta question, j'aime beaucoup les hauts colorés avec des jeans"

Elle n'ajouta rien de plus car elle ne voulait pas que Kali se sente obliger d'acheter. Ensuite elle se dirigea vers un petit présentoir sur lequel se trouvait des colliers en or ainsi qu'en argent. Elle attendit le retour de son amie puis elle lui dit :

"J'aime beaucoup ce collier en argent, t'en penses quoi toi? Et tu es plus argent ou or?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) EmptyVen 16 Sep - 9:00
Anonymous
Le 21 juin...
Ou la fête de la musique, voilà une manière plus simple de retenir. Kali n'y connaissait pas grand chose en musique, elle aimait, mais pas d'un niveau expert. En tout cas, ça la touchais qu'Opaline veuille lui souhaiter, c'était... Bizarre. Un peu comme si elles étaient amis de longue date. Oui, c'était étrange, mais appréciable de penser que quelque part dans cette ville, une hybride sans histoire de magouille ou autre, pense à elle pour lui fêter son année supplémentaire. La voie d'Opaline fit sortir des songes, l'hybride serpent.

"C'est vrai qu'il est pas mal ce sac, joli couleur, plutôt bien adapté à la taille. Il t'irait bien je pense. La veste aussi, il va falloir que tu essaies pour en avoir le coeur net."

Kali approuvait.
Elles entraient ensemble dans la boutique, donnant à nouveau l'image d'une maitresse et de son hybride, particulière. En effet, les hybrides comme Opaline, aussi poussé, ce n'était pas courant et les jeunes femmes attiraient le regard. Deux opposés, réunis... Une, dont on ne peut pas douter de sa nature hybride suite à son pelage, la forme de son corps et l'autre... Qui passe pratiquement pour une humaine suite à son manque d'attribut. Le regard de Kali, toujours masqué par ses lentilles se portait sur les différents articles, lorsque la furry revint près d'elle, relativement proche.

" Y a une autre veste là-bas, tu devrais aller voir. Pour ma part, j'ai rien trouvé et pour répondre à ta question, j'aime beaucoup les hauts colorés avec des jeans"

Kali...
L'observait un peu mieux alors, de haut en bas, réfléchissant à ses goûts vestimentaire.

_ En effet, avec ta fourrure sombre... Les couleurs ressortiront. Tu as de bonnes idées. Personnellement, je porte souvent du noir, du kaki, du marrons... Des teintes moins clair, à l'opposé de ma couleur de peau et de cheveux.

Expliquait-elle.
Peut-être est-ce parce qu'on a jamais vu un anaconda bleu/orange/rose... Pourtant, certains serpent sont très colorés ! Mais pas celui de son espèce, jouant plus sur la discrétion. Kali, est allé voir la fameuse veste en question et c'est vrai qu'elle avait du cachet. La salarié l'essayait et elle se sentie à l'aise dans cette dernière, c'était vendu ! Elle prenait la fameuse veste repéré par Opaline, et elle revint vers elle.

"J'aime beaucoup ce collier en argent, t'en penses quoi toi? Et tu es plus argent ou or?"


Kali...
Portait son regard sur le fameux collier et grimaçait un peu.

_ Je... N'aime pas tellement les colliers, il me rappel l'asservissement. C'est ce qu'on met à un animal... Enfin, moi j'ai l'impression d'étouffé avec quelque chose autour du cou.

Expliquait-elle avant d'ajouter.

_ Ni or, ni argent... Je préfère les pierres précieuses... L'émeraude, le saphir, rubis, améthyste, topaze, grenat et j'en passe... Je les trouves plus beaux et si c'est finement travaillé, ça fais vraiment de beaux bijoux. En plus, chaque pierre à sa signification et certains pouvoir en lien avec le magnétisme... J'avais lu un article une fois, il y a longtemps.

La blonde...
Désignait du doigt, justement un bracelet fait d'une pierre, bien particulière.

_ Regarde... C'est de l'opale, c'est beau n'est-ce pas ? Toutes ces nuances... Tout comme toi qui sait, tu as un beau prénom.

Pour le coup...
Elles s'étaient bien trouvés, puisque Kali affectionnait les pierres précieuses et Opaline, porte le nom de l'une d'elle... Le hasard fait vraiment des choses étranges. Avec l'éclairage de la boutique, l'opale rayonnait de mille couleurs dans les yeux de Kali, elle était comme hypnotisé par la beauté de la pierre.

_ C'est comme un morceau de galaxie... Avoir la galaxie autours du poignet, c'est plus original que l'or que tout le monde possède, non ?

La blonde lui sourit.
Avant de faire signe à une vendeuse, immédiatement, celle-ci vint.

_ Je peux vous aider ?

_ Très certainement, j'aimerais offrir ce bracelet d'opale à mon hybride.
_ Il est lié avec de l'argent également, en plus de l'opale.
_ Parfait, c'est ce qu'elle préfère.

Kali...
Fit signe à son "hybride" de ne pas protester en lui jetant un regard autoritaire. Elle savait qu'Opaline préférait le collier en argent, mais c'était contre son éthique de lui offrir ce genre de bijou... Plutôt un bracelet, c'est bien plus amical et sympathique. La blonde, donnait sa veste également pour la payer avec le bracelet. Elle avait un sourire impérissable, faire plaisir à quelqu'un, simplement, c'est très agréable. La vendeuse, tendis le sachet et Kali entrainait Opaline en dehors de la boutique, fière.

_ Mon hybride sera la plus jolie !

Elle riait de son petit mensonge.
Avant de tendre le coffret à Opaline, avec un grand sourire.

_ Tada ! Enfile le s'il te plait.

Elle attendit impatiemment la réaction de son amie.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vipère très intéressante [PV: Kazuma]
» Une proposition intéressante ou non ? Ft Mashiro Shinsen
» Bloody Pool (pv Kali)
» Snake. We're not tools of the government [Ft : Kali]
» La Rainette face à l'Anaconda [Kali]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: