|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Une vipère très intéressante [PV: Kazuma]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 17 Avr - 11:11
Anonymous




Une vipère très intéressante

Jad, maire... C'était presque insensé que l'égyptien le soit, mais il l'était. Il avait déjà mis ses lois en place et rencontrer les personnes les plus importantes de Togi lors d'une investiture pour son nouveau poste, mais pourtant… Il continuait de travailler dans son hôtel. Quel bourreau du travail ! Non, surtout quel organisateur. Avoir une secrétaire qui se charge de la paperasse à l'hôtel rendait les choses plus faciles, ainsi que son gang qui s'occupait de dealer ou de régler leur compte aux acheteurs trop en retard sur les paiements ou des imposteurs. Et lui de temps en temps participait à tout ça, voir le plus souvent possible. Pour la mairie, il travaillait directement de sa chambre d'hôtel. Après tout, c'était comme sa deuxième maison et en très luxueuse qui plus ait. Généralement, il laissa la petite maison aux hybrides ou a quelques employés surveillés par plusieurs gardes du corps. Enfin, passons.

Monsieur avait perdu deux hybrides depuis son arrivée ici : Maxi, un très beau lapin garde du corps qui avait fui… Il n'avait eu aucune nouvelle et il espérait vraiment qu'il vivait dans la forêt et qu'il n'était pas mort… Puis Alvaro, une tête de mule. Il lui avait sûrement fait peur et c'est peut-être pour ça qu'il a fui… Bon… Eh bien, tant pis. Il l'aimait bien, mais s'il était mort, c'était tant pis pour lui. Alors, il était sans hybrides et ça l'affichait assez mal même s'il avait Layla à ses côtés. Il devait trouver un hybride à la fois pour lui, pour s'amuser et avoir une présence à ses côtes, et aussi pour son image même si… Bon, il s'en foutait un peu de ça.

Après avoir donné ses directifs pour la journée, que ce soit à l'hôtel ou à la mairie, Jad se vêtit de ses vêtements d'homme d'affaires et pas en tenue égyptienne comme il avait l'habitude d'être dans sa chambre d'hôtel ou bien chez lui, attacha ses cheveux convenablement avant de sortir toujours suivi d'un garde du corps surtout maintenant avec son nouveau poste. Sur le chemin, il rencontra quelques civils qui le reconnu et voulaient lui poser des questions sur les lois missent en place ou tout simplement le féliciter. En tout hypocrite, il leur souriait et fit mine d'être heureux de leur parler. Une fois débarrassé d'eux, il alla rapidement dans une animalerie au pif.

Cette animalerie avait l'air plutôt classique, plutôt lambda. Peut-être y trouverait-il son bonheur. Il vagabonda entre les cages sans trouver ce qu'il voulait. Du moins, trouver un hybride qui lui tape à l'œil et qu'il se dise ‘'je veux le sortir de là''. Dernier petit tour pour être sûr de ne rien trouver et heureusement qu'il avait fait ce petit tour ! Il vit un hybride qui ressemblait plus à un humain qu'autre chose… Il s'approcha de lui en confirment bien son hybridation en voyant quelques écailles sur sa peau, un sourire se dessina sur son visage. C'était sûrement un reptile, le péché mignon de Jad tout comme les chats. Le regardant dans les yeux, ses magnifiques yeux d'ailleurs, il ne regarda pas sa fiche qui était accrochée sur le côté. Ce sont des informations inutiles ou erronées.

-Bonjour. Je m'appelle Jad Sullrajah, quel est ton nom ? Et puis-je connaître ton hybridation ?

Toujours avec cette bienveillance du premier contacte, l'égyptien savait que ça mettait en confiance n'importe qui se genre d'attitude.


(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyMer 3 Mai - 10:18
Anonymous
Les barreaux et le sol froid n'était pas encore devenu le quotidien de Kazuma mais il avait connu une autre forme de barrière et ce depuis son enfance comme presque tous les hybrides présent dans cette fichue animalerie. Des murs de béton, le personnel de centre de dressage également, lui avait connu tout cela et ce du au fait de son éternel mauvais caractère et sa façon de ne pas vouloir de laisser marcher sur les pieds et de dire amen à tout ce qu'on lui demandait. Quand on a un caractère fort il faut savoir ce qui vous attend par la suite, mais il faut parfois vous montrer plus intelligent et feindre le fait que vous avez compris et que vous allez vous tenir tranquille. C'était de cette façon qu'il avait pu sortir du pôle scientifique de l'île et se retrouver en cage. Sinon il serait sans doute retourné encore en centre de dressage maintes et maintes fois mais à la longue il n'y aurait plus aucun intérêt à la chose. Il avait déjà franchit une étape en atterrissant ici. Le vendeur connaissait ses antécédents et savait qu'il ne devait pas le laisser partir avec n'importe qui. Peu de personnes venait le voir, à part les aventuriers car une pancarte avait été installé avec une somme exorbitante pour dissuader les petites gens de se risquer à l'acheter et de se retrouver sans hybride dix minutes après car il aurait prit la poudre d'escampette.

Cela le desservait plutôt car il était fiché et cela réduisait ses chances de pseudo liberté. Kazuma se contentait donc d'attendre calmement que l'on vienne jusqu'à lui, ne faisant que peu d'effort pour se montrer avenant. Enfin il en faisait plutôt devant ceux et celles qui pourraient avoir un intérêt à ses yeux. Une silhouette retint son attention quelques secondes, mais il avait bifurqué entre les cages, il n'avait pas eut le temps de voir son visage mais il était vêtu d'une tenue plutôt chic de ce qu'il venait de voir. Il se radossa donc dans le fond de sa cage, son avant bras reposant sur le genou de sa jambe pliée, attendant encore la personne qui allait le faire sortir d'ici. Non pas qu'il voulait voir une lueur d'espoir ou quoi que ce soit d'autre, mais cette silhouette avait éveillé son intérêt et sa curiosité, il aurait aimé en voir plus. Fermant les yeux il restait dans la même posture calmement, attendant qu'une autre personne ne vienne a lui. Il ouvrit les yeux en entendant une voix juste devant lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la silhouette qu'il avait aperçut quelques minutes auparavant. Plutôt poli cet homme, il se présente mais demande par la suite son hybridation. Plissant les yeux, Kazuma l'observa un instant. Il pencha la tête de côté tout en continuant de garder le silence puis finit par lui répondre.


''Devrai-je dire enchanté ? Monsieur Sullrajah... je me nomme Kazuma et comme vous devez le voir je suis un serpent... bien que je ressemble pas mal à un humain non ?'' lâcha t-il en esquissant un léger sourire tout en ayant parlé d'une voix calme.

Le jeune homme fut tout de même légèrement intrigué, ce Jad n'avait même pas jeté un œil à la pancarte avec les mises en garde, ses informations et la somme indiquée pour son achat. Cependant il n'y fit aucune allusion. Il se contenta de fixer l'homme de ses yeux cramoisis, attendant la suite des événements.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 8 Mai - 15:32
Anonymous
.



Une vipère très intéressante

Finissant son tour de l'animalerie, il avait remarqué que l'hybride qui lui avait tapé dans l'œil l'avait regardé le cours instant où il était passé devant sa cage. Mais un regard rapide, même lui n'avait pas eu le temps de voir ses yeux. Rien ne l'intéressait dans cette animalerie sauf cet hybride qu'il avait croisé quelques minutes plutôt. Il se dirigea devant la cage une nouvelle fois en l'observant avant de prendre la parole pour lui dire qui il était et poser deux trois questions pour en savoir plus sur cet intéressant humain… Un reptile… Quelle joie !

Il l'écouta calmement en plantant son regard dans le sien, observant en détails ses yeux si particuliers et si intrigants. Ce silence après ses paroles lui permit de le détailler dans les moindres détails et observant chaque parcelle de sa peau qu'il pouvait apercevoir. Il allait sûrement devoir passer par la case magasin de vêtements… Rha… Il allait devoir répondre à des gens tellement peu intéressants, devenir maire avait des avantages et aussi de terrible inconvenant. Il fit un sourire à son prénom… Kazuma, c'était assez joli et cela allait parfaitement bien à un serpent. Il ressemblait plus à un humain qu'à un reptile, mais cela lui convenait parfaitement.

-Serte, oui. Il est temps de vous faire sortir d'ici je suppose.

Était-ce un choix pris sur un coup de tête ? Un achat impulsif ? Clairement, oui. Il adorait les reptiles et même si cet hybride était plus qu'humain qu'animal, il voulait le faire sortir d'ici. Il ordonna qu'on lui donne les clefs pour ouvrir la cage et faire sortir l'hybride. Pendant ce temps il prenait les papiers concernant l'hybride don son carnet de santé, sa carte d'identité et son dossier venant du centre de dressage et de quelques témoignages de passant l'ayant croisé. Il lira tout cela au calme ce soir. Il se tourna vers l'hybride et remarqua sa grande taille.

-Oh. Vous êtes grand dites-moi.

Il devait avoir dix centimètres de plus que Jad, lui ne faisant qu'un mètre soixante-dix et l'hybride devaient faire peut-être un mètre quatre-vingts. Quelque chose comme ça. Il regarda la carte d'identité pour avoir la confirmation, il souriait. Intérieurement, il n'était pas si joyeux… Il allait sûrement avoir du fil à retordre avec cet hybride si jamais il n'est pas très très obéissant. Il fit mine de rien et le regarda une nouvelle fois avec son regard et sourire bienveillant.

-On va aller t'acheter des vêtements et puis on rentrera. À moins que tu aies des questions avant qu'on quitte cet endroit. Dans ce cas, je suis tout ouïe.

Jad… Que fais-tu ? Adopter un hybride sur un coup de tête est peut-être une très mauvaise idée.


(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyMer 17 Mai - 16:34
Anonymous
De ces barreaux contraignants, Kazuma en avait assez. Mais il devait faire avec, jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'acheter pour le faire sortir d'ici. Si la personne était plus ou moins intéressante, il pourrait consentir a reste gentiment avec. Si elle ne l'était pas, il finirait pas s'enfuir. C'était aussi simple que ça. L'homme qui l'avait intrigué et éveillé son intérêt tout en disparaissant entre les cages était revenu se poster devant sa cage. Kazuma ne bougea pas, l’observant de ses yeux rubis, un léger sourire sur les lèvres. Les présentations avaient été faites, il s'était montré très poli. Il avait précisé en disant qu'il était un serpent qu'il ressemblait plus à un humain qu'à son hybride de naissance. Il faut dire qu'il n'avait pas eut la chance - est-ce une chance d'ailleurs? - de ne pas être né avec les cornes de l'hybride qu'il représentait, à savoir une vipère à cornes. C'était peut-être bien risible aux yeux des autres, mais cela importait peu aux yeux de Kazuma. Il pouvait espérer se fondre d'autant plus dans la masse, bien que quelques écailles parcouraient son corps.

''Me faire sortir d'ici? Intéressant..' lâcha t-il en souriant de plus belle.

Ce Jad avait posé très peu de questions et le voilà qui voulait le faire sortir. La vipère n'allait pas dire non bien évidemment, et cet homme semblait pas mal intéressant, il devait cacher quelque chose sous cet air bienveillant, il le sentait sans pouvoir en être réellement sûr bien entendu. Puis il vit la porte de sa cage s'ouvrir, il en sortit donc calmement pendant que son futur maître prenait possession de toute la paperasse qui le concernait. Il pouvait enfin sortir de ce confinement qui l'avait obligé a presque se recroqueviller sur lui-même tant la cage n'était pas adaptée à sa taille. Il finit par s'étirer et posa son regard sur Jad à sa réplique. Effectivement Kazuma semblait plus grand que lui.


''Pas trop complexé ça va ?'' lâcha t-il avec un sourire en coin.

Son maître exposa la suite des événements au serpent en lui demandant s'il avait d'autres questions. Kazuma réfléchit quelques secondes avant de répondre.


''Non pas de questions, au pire s'il m'en vient quelques unes je vous les poserai...Effectivement une ou deux tenues ne seraient pas du luxe, à moins que vous ayez dans l'idée de me voir me balader en tenue d'Adam chez vous?... '' lâcha t-il d'un air quelques peu joueur.

Kazuma prenait déjà ses aises, histoire de tester cet homme qui l'avait fait sortir de sa cage et de voir jusqu'où il pouvait aller avant de le voir se mettre suffisamment en colère et voir s'il le mettrait en centre de dressage ou de nouveau en cage. Bien qu'il ne souhaitait pas aller jusque là, c'était simplement pour tester les limites.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 26 Juin - 14:25
Anonymous
.



Une vipère très intéressante

Apparemment le faire sortir de sa cage avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose. Tant mieux. Avoir un hybride totalement déprimé sur le fait de sortir d'une prison comme celle-ci serait un peu idiot à vrai dire. Décision de faire sortir un total inconnu, Jad n'avait pas pour habitude de faire ça. Il était plutôt réfléchi sur tous les points en étant très prudent à sa façon de parler, ses gestes et les conséquences des actions dans l'avenir. Allait-il le regretter ? Seul le temps pourra lui dire. Le sourire de Kazuma le fit sourire un peu plus, tel un enfant. Cet homme l'intéressait grandement.

Il parlait avec le vendeur pendant qu'il laissait l'hybride prendre ses aises en sortant de cet espace confiné. Beaucoup trop de papier pour une seule personne dit donc… Bon, il lira tous cela au calme dans sa chambre une fois rentré à l'hôtel. Par contre, il ne savait pas où il allait le mettre cet hybride. Avec les employés dans les chambres luxueuses de l'hôtel ou bien dans son ancienne maison avec les autres employés ? Toujours aussi luxueuse soit-elle, elle était assez petite… Ou bien dans sa chambre… Non. On verra ça plus tard, mais sa chambre était sa chambre. Très peu d'hybrides avaient le droit de venir, même des humains avaient interdiction d'y rester sans son accord. C'était son espace. Dans une chambre de l'hôtel pour commencer, c'est très bien.

Il remarqua la grande taille du serpent et ne pue retenir sa petite réplique amusée. Et il le fut encore plus lors de la réponse de l'homme. Complexé, lui ? Oh, non, il avait beaucoup trop de fierté pour être offusqué et complexé d'un manque de taille si insignifiant. Insignifiant pour le moment, parce que s'il décidait de se battre avec lui ou de lui échapper, il ne pourrait pas faire grande chose vu sa taille. Ah… Impulsivité… Pourquoi tu existes dans l'esprit humain ?

-Oh, ne t'inquiète pas là-dessus. Je ne risque pas d'être complexé par ta taille, loin de là.

Fit l'égyptien avec le même sourire en coin. Il aimait déjà bien cet homme. Rien que par ses répliques et surtout quand il parlait de vêtements. Alors, là, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse et il ne pue se retenir de rire.

-En tenue d'Adam ? Ça ne me dérangerait pas plus que ça. Je pourrais t'observer dans le plus simple appareil.

Il aurait plutôt dire avec plus de vulgarité : te mater de haut en bas pour évaluer, selon son critère, ta beauté et tes compétences physiques. Irrattrapable, ce maire. Lui aussi avec un regard joueur, il reprit son air bienveillant avant de partir vers la voiture pour aller dans un magasin pas loin. Avec une ancienne photo se trouvant dans le dossier, il avait pu remarquer le style vestimentaire de l'hybride. Il s'arrêta devant une boutique de vêtements typiques japonais. Il y entra avant de saluer tout le monde suivi de petits chuchotements tel que ‘'oh, mais c'est le maire !''. Halala, être maire n'est pas de tout repos. Il se tourna vers Kazuma avant de s'adosser à un mur.

-Je te laisse choisir ce qu'il te plaît. Ne te soucie pas du prix, j'aurai sûrement assez donc fait toi plaisir.

Toujours avec ce sourire et ce regard bienveillant qui sonnait tellement vrai, mais qu'on sentait que quelque chose se cachait sous ce visage d'ange.

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyVen 18 Aoû - 14:00
Anonymous
Kazuma ne pouvait se défaire de son éternel sourire car le fait de sortir enfin de cette cage pour aller avec cet homme l’amusait au plus haut point. Il avait l’air intéressant, il se disait qu’il n’allait pas s’ennuyer avec lui. Rien que de sortir quelques répliques cinglantes, quelques petits piques  était amusant, surtout lorsqu’il lui répondait de la même manière. A croire qu’une grande complicité pourrait voir le jour entre ces deux-là, mais ça, c’était à voir…

Sortant alors de sa misérable cage, le serpent s’était étiré de tout son long, laissant quelques os craquer d’aise. Enfin il pouvait se lever sans être entravé par la taille de sa geôle. Il attendit alors bien sagement que son ‘maître’ ait finit de remplir les papiers pour le suivre docilement jusque dehors. Avant cela, Kazuma n’avait pas pu s’empêcher de taquiner Jad sur le fait qu’il était plus grand que lui de quelques centimètres. Dommage, cela n’avait pas fonctionné cette fois-ci.


‘’Soit, si vous le dites, Maître...’’ lâcha-t-il d’un air amusé en appuyant bien sur le dernier mot qu’il avait prononcé, histoire de continuer à le taquiner.

Kazuma évoqua la tenue d’Adam pour le provoquer légèrement, histoire de voir ce qu’il en retournait en premier lieu, à savoir s’il avait à faire à un petit pervers de maître ou non, mais en même temps il se disait qu’il ne pourrait pas réellement le savoir pour le moment car cet homme avait apparemment une image à tenir, il était maire de la ville semble-t-il ? Son sourire s’était élargi à l’entente de la réponse de Jad, une belle façon de dire ‘je pourrai te reluquer autant que je le veux’. Le serpent émit un petit rire et s’approcha un peu de Jad, pour qu’il puisse être le seul a entendre ce qu’il allait dire.

‘’Je vous vois venir petit coquinou !…’’ avait-il lancé pour le taquiner.

Un jeu potentiel s’était déjà installé entre les deux hommes, ce qui n’était pas pour déplaire à Kazuma, au contraire, il aimait bien jouer de temps à autre, il avait un peu de mal à se prendre au sérieux pour certaines choses il faut dire. Il était donc monté en voiture avec son nouveau maître, direction le centre commercial pour lui créer une nouvelle garde-robe. Il n’allait pas rester avec ses chiffons toute sa vie. Dommage, il affectionnait sa tenue mais elle n’avait pas survécu aux conditions de détention des hybrides. Une fois sortis de la voiture, ils s’étaient dirigés vers une boutique de vêtements typiquement japonais, le serpent ne se sentait pas surprit le moins du monde, il s’était simplement calqué sur ce qu’il portait. Les mains croisées dans ses longues manches, il avait adressé un regard sur les personnes qui chuchotaient, sans pour autant relever. Son regard s’était posé sur Jad, adossé au mur qui lui disait qu’il pouvait prendre ce qu’il voulait sans faire attention au prix. Kazuma sourit largement.


‘’Oh oh je vois…dans ce cas-là je ne me ferai pas prier donc…’’

Il se dirigea alors vers les étoffes, en choisit quelques-unes dans les tons qui lui plaisaient et alla dans une cabine d’essayage pour se dévêtir et commencer ses essayages. Il se disait également qu’il pourrait demander aussi une boutique plus contemporaine, histoire de changer un peu de style.

[Sorry du retard T_T]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 28 Aoû - 11:30
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah533 mots ▬ dialogue en #8F4323
Une vipère très intéressante

L'égyptien aimait de plus en plus cet hybride. D'une part, parce qu'il était simple et que ses petites taquineries l'amusaient, pour l'instant, et d'une autre part qu'il appréciait sa présence. Et bon, aussi parce qu'il était issu d'un croisement avec un serpent.

La taquinerie sur sa taille n'avait pas du tout marcher. Il n'a pas besoin d'être complexé là-dessus surtout que la taille d'un homme ne fait pas sa puissance ni son intelligence. Non, il ne dit pas que Kazuma est faible, loin de là, mais… Il dit qu'il est plus fort que lui. D'ailleurs, sa réponse lui fit avoir un sourire en coin. Maître… Il allait finir par s'habituer et bien aimer.

La provocation et la taquinerie le firent plus rire qu'autre chose. Surtout lorsqu'il s'approcher un peu plus de lui pour la taquinerie. Il avait peur de le dire tout haut ? Serte, il avait son image de maire à faire respecter… Mais, maintenant il s'en contre-fichait de montrer son côté coquinou comme le disait l'hybride. Et pour lui répondre, il approcha ses lèvres d'une oreille de Kazuma avant de lui chuchoter.

-Oui et ? Le coquinou peut faire tout autre chose que de regarder.

Il fit un nouveau sourire et sans lui laisser le temps de répondre, il alla prendre tous les papiers puis monter dans la voiture. Il arriva dans une boutique et le laissa choisir ce qu'il voulait. Il fit un sourire à l'hybride qui semblait ravi.

Pendant qu'il allait faire son shopping, Jad restait adossé au mur à discuter avec la vendeuse. Une ravissante vendeuse qui ferait fondre les cœurs de n'importe quel homme. Il parla un long moment avec elle avant de trouver que l'heure passait plutôt vite et que l'hybride prenait du temps. Il chercha Kazuma dans les rayons et ne le voyant pas, il se dirigea vers les cabines d'essayage. Bingo ! Sans prendre en compte s'il pouvait être en sous-vêtements ou non, il entra dans la cabine pour voir où il en était.

-Alors, tu as fini ? Tu en mets du temps pour choisir de simples vêtements…

Il posa son regard sur les vêtements, sans avoir regardé une seule fois l'hybride. Les vêtements étaient plutôt simples… Parfait même. Ça contrastera sûrement avec ses habits d'Égyptien qu'il porte dans son hôtel, mais ça ne le dérangerait pas. Il reposa son regard sur l'hybride sans contre-fichant de sa tenue avant de lui chuchoter doucement.

-À moins que tu aies besoin d'aide peut-être ?

Il fit un rire avant de le pousser légèrement avec son bras et de sortir de la cabine. Il rencontra la vendeuse et il entreprit de discuter un peu avec elle avant de se rediriger vers la cabine, tout en parlant à Kazuma.

-Allez, dépêche-toi.

Oui, parce que s'il se décidait à aller dans une autre boutique, il fallait y aller maintenant. Jad avait pris sa journée pour se consacrer à l'hybride, mais il n'allait pas passer sa vie dans les cabines d'un magasin. Bon, au moins pendant ce temps il discutait avec la charmante serveuse et on pouvait voir qu'un certain jeu de séduction se trouvait entre eux. Ça permettrait au maire de voir si monsieur la vipère était jaloux.



HRP:
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyMer 27 Sep - 15:34
Anonymous
Echanges de sourires entendus, de taquineries l’un envers l’autre, Kazuma n’allait pas s’ennuyer tout compte fait. Il était même allé jusqu’à l’appeler coquinou près de son oreille, histoire de voir sa réaction, mais cette dernière fut différente de ce qu’il espérait, quoi que…elle n’était pas mal non plus. Le regard en coin, le laissant approcher de son oreille, la vipère laissa un sourire silencieux s’afficher sur ses lèvres.

‘’Oh vraiment ?’’ avait-il lancé avec une voix rauque et interrogatrice sur un ton qui se devait être provocatrice dans une moindre mesure.

Il le suivit du regard l’espace de quelques instants avant de lui emboîter le pas jusqu’à la sortie après réception des papiers et ils se dirigèrent donc vers le centre commercial. Sur place, Kazuma était rentré dans une boutique au hasard ou les vêtements semblaient de bonne manufacture sans pour autant être hors de prix. Il choisit quelques vêtements qui lui semblaient intéressants et s’était dirigé vers une cabine d’essayage, jetant un dernier coup d’œil à son maître qui semblait faire un brin de causette avec l’une des vendeuses. Il arqua un sourcil en voyant la scène, puis s’engouffra derrière le rideau. Il avait enlevé ses vêtements, se retrouvant alors en boxer, plus pratique pour essayer des vêtements.

Ni une ni deux, Jad était rentré dans la cabine quelques temps après sans pour autant le regarder, surveillant sans doute les choix de l’hybride en matière de vêtements, sans doute pour qu’il ne choisisse pas de chose aux couleurs criardes ou qui feraient du ‘mal’ à son statut de maire. Heureusement pour lui, Kazuma avait des goûts assez sobres, préférant garder les couleurs pour les kimonos qu’il affectionnait tant. La vipère venait d’essayer une chemise lorsque son maître était rentré.


‘’Je prends au moins quatre tenues histoire de pouvoir en changer, je suis plus rapide qu’une femme tout de même, faut pas pousser non plus’’ lança-t-il en arquant un sourcil.

Un rictus aux coins des lèvres de la vipère était apparu, la façon dont son maître avait dit ses mots était emplie de sous-entendus. Cela lui prit quelques secondes à lui répondre, se demandant s’il devait rentrer dans son jeu ou non.


‘’Non ça va j’ai presque finis, je suis un grand garçon vous savez ?’’ avait-il rétorqué.

Il avait donc choisis de ne pas saisir la perche qui lui était tendue. Ils avaient tout le temps pour ça maintenant. Il se laissa gentiment chahuter lorsqu’il le bouscula légèrement pour sortir de la cabine, l’y laissant de nouveau seul. Il tendit l’oreille alors qu’il terminait ses essayages et remettait ses vieux vêtements un échange entre son maître et une vendeuse. La même avec laquelle il flirtait précédemment ? Il devait se dépêcher de ce qu’il disait. Il ouvrit en grand le rideau de la cabine, posant son regard vermeil sur son maître, puis sur la demoiselle, ses vêtements choisis posés sur le bras. Tout lui allait, il prenait donc tout. Il se dirigea l’air de rien vers la caisse pour y déposer ses trouvailles, se tournant vers son maître non loin.


‘’Une ou deux paires de chaussures et c’est bon je pense nan ?’’ lâcha-t-il en réajustant son kimono.

Cette fois-ci, c’était lui qui l’attendait, comme quoi les situations pouvaient s’inverser de temps à autre…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyDim 8 Oct - 21:25
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah392 mots ▬ dialogue en #8F4323
Une vipère très intéressante

Jad s'amusait de plus en plus avec cet hybride et encore plus lorsqu'il s'amusait à le taquiner. Il avait beau l'air d'un gentil maître ainsi, cela cachait quelque chose. Il était beaucoup trop détendu et joyeux même si depuis son élection il lâchait prise sur certain point, ce qui déplaisait à sa secrétaire d'ailleurs. Il lâcha un sourire à la réponse de Kazuma.

-Vraiment.

Et sans en dire plus, il alla prendre les papiers et ensuite se diriger vers une boutique. Il discuta avec la vendeuse avant de faire interruption dans la cabine et d'essayer de le taquiner. À sa grande surprise, il ne répondit pas à cette taquinerie. Oh ? C'était fini leur petit jeu ? Hm, dommage… On pouvait voir le visage de Jad se refermer légèrement à la réponse de l'hybride.

-Oui, je le sais.

Il n'avait même pas fait une remarque sur le fait qu'il avait dit qu'il était plus rapide qu'une femme et donc que Jad était sûrement impatient. Alors, sûr ses mots, il sortit de la cabine avant de discuter de nouveau avec la vendeuse et sûrement la future caissière des achats de Kazuma. D'ailleurs, du coin de l'œil, il remarqua le concerner se diriger vers la caisse et lui adresser la parole. Il hocha simplement la tête avant de venir près de lui avec la femme.

-Oui, amplement.

Il paya sans cacher le fait qu'il laissa une invitation à la demoiselle en donnant le montant en liquide avant de retourner à la voiture une fois que les chaussures furent choisit dans un autre magasin ou s'il avait choisi dans cette boutique. Il posa le tout dans le coffre, du moins son garde du corps s'en chargea, avant de monter à l'arrière avec l'hybride. Il attrapa un cigare avant d'ouvrir légèrement la fenêtre pour éviter d'enfumer tout le monde. Après avoir pris une bouffer, il regarda l'hybride en ayant perdu tout son petit côté joueur de ses yeux pour laisser place au côté sérieux de monsieur le maire et du chef de l'hôtel Sullrajah.

-Tu as des questions sur la suite ? Par apport à comment tu vas vivre, ou comme ça se passe. Pose les questions qui te passent par la tête avant que nous arrivions.

Oui, parce qu'une fois arrivée… Les questions ne seront plus autorisée sauf si monsieur est d'humeur à y répondre. Ce changement d'attitude montre complètement qu'il peut jouer un jeu comme être sincère. Mais, quel côté était sincère entre monsieur taquinerie et monsieur le sérieux ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 6 Nov - 13:58
Anonymous
Kazuma n’avait pas répondu aux provocations de son maître sur le fait de pouvoir faire plus que de regarder. Quelque chose au fond de lui, lui disait qu’effectivement il pouvait être capable de faire ce genre de chose. La vipère à corne se contenta d’afficher un large sourire tout en plissant les yeux en un regard malin. Il faut dire que l’humain ne s’était pas étendu sur ce sujet et était passé à autre chose, comme lui dire de se dépêcher. A cela Kazuma avait rétorqué qu’il était tout de même plus rapide qu’une femme. Il avait même coupé court au jeu de son maître, à la perche qui lui avait été tendue et qu’il n’avait pas saisie. Il pouvait se changer tout seul, il n’avait pas besoin de son aide. Entendons là qu’il essayait de répondre aux attentes de son maître sur sa rapidité à choisir des vêtements pour passer à la suite.

‘’Alors si vous le savez…’’ lâcha t-il alors.

L’hybride regarda alors son maître sortir de la cabine d’essayage dans laquelle il avait fait irruption alors qu’il était entrain de se déshabiller. Un coup d’œil dehors et il le vit parler avec la même vendeuse que plus tôt. Puis il se rhabilla avec ses vêtements de base, prenant dans ses bras les tenues qu’il allait prendre avec lui. Quatre suffiraient pour le moment, deux paires et chaussures et le tour serait joué. Kazuma posa alors ses choix vestimentaires à la caisse sans trop prêter attention à son maître et attendit bien sagement. Il avait donc lancé à l’humain que deux paires de chaussures iraient par la suite et qu’ils pourraient donc rentrer. Il regarda son maître payer les frais et le suivit alors à la voiture, le garde du corps s’occupant des paquets qui allaient rejoindre le coffre de la voiture. Il prit donc place avec son maître à l’arrière de la voiture et eu un regard pour ce dernier qui se préparait un cigare. Son regard se perdit ensuite à l’extérieur, la vitre étant filmée de noir il n’y voyait pas comme en plein jour.

Regard qui fut bien vite redirigé vers Jad qui venait de laisser filer quelques mots de sa bouche. Kazuma dénota un changement de comportement venant de l’humain. Il semblait bien moins joueur qu’au début. Un léger sourire ourla ses lèvres.


‘’Hum moui. Donc comment vais-je vivre ? Que va-t-il se passer par la suite ? Pourquoi m’avoir acheté ? Faites-vous une collection d’hybride et il vous manquait un reptile ? Combien d’autres facettes avez-vous encore ? Vais-j toutes les voir un jour ?’’ lança t-il en souriant.

Il avait fait exprès de poser toutes les questions qui lui venaient par la tête, histoire de taquiner son maître et voir jusqu’où il pouvait aller et voir ce qui pourrait se passer par la suite, car la vipère était tout de même assez curieuse de savoir dans quoi il allait être embarqué…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] EmptyLun 27 Nov - 11:23
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah332 mots ▬ dialogue en #8F4323
Une vipère très intéressante

Jad avait beaucoup de mal entre le fait de jouer la taquinerie et que cela s'arrête d'un coup. C'était comme ce foutre royalement de lui et c'est ainsi qu'il partit comme un roi de la cabine avant de retourner discuter avec la vendeuse. Son visage taquin et son sourire amusé avaient disparu pour laisser place à son visage plus sérieux avant même de rentrer dans la voiture.

Il paya et alla dans la voiture avant de lui demander s'il avait des questions, toujours dans un sérieux immense tout en fumant son cigare calmement. Il aurait bien voulu prendre une cigarette au lieu d'un cigare, mais dans cette voiture il n'y avait que ça. Enfin, passons sur ce détail. Son regard était dirigé vers l'extérieur contrairement à celui de l'hybride qui le regardait. Il avait sans doute remarqué son changement de comportement et c'était ce qu'il voulait. Il l'écouta sans dire un moment pendant un moment, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lui répondre et surtout à la dernière question qui le fit, inconsciemment, légèrement sourire.

-Comme un prince, du moins si tu le mérites. Soit tu dormiras avec les autres employés, soit tu auras le privilège de dormir dans mon lit. Tout dépendra de ton comportement. Une collection d'hybride ? Non, pas du tout. Tu m'avais l'air très intéressant, alors j'ai agi avec mon instinct. Autres facettes ? Tu verras bien.

Il avait gardon son air sérieux malgré son petit sourire amusé, mais aucune taquinerie était présente en lui. Même lorsqu'il avait parlé de son lit, non, rien. Il était simplement sincère et sérieux, sans arrières-pensées voyantes. Pour le reste, il allait laisser le serpent découvrir tout lui-même. Ça gâcherait la surprise de tout lui dévoiler maintenant, non ?

-Je pense que tu n'as plus de questions. On est arrivé.

Il écrasa la fin de son cigare avant d'entendre le chauffeur leur dire qu'ils étaient arrivés. Il regarda enfin Kazuma quelques secondes avant de sortir en premier pour faire la visite guidée…



Hors RP:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une vipère très intéressante [PV: Kazuma] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre intéressante? (pv Kali)
» Une proposition intéressante ou non ? Ft Mashiro Shinsen
» Une balade très surprenante (PV Lorelaï)
» Bienvenu chez toi [PV: Kazuma]
» hybride sauvage indressable ?(avec Kazuma Kurogane )

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: