|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bienvenu chez toi [PV: Kazuma]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyLun 27 Nov - 11:23
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah374 mots ▬ dialogue en #8F4323
Bienvenu chez toi

Une visite guidée, quelle bonne idée ! Il entra dans le gigantesque hôtel, se fit saluer par tout le personnel ainsi que les clients qui passaient dans le couloir principal à ce moment précis. Tous regardaient Kazuma avec un sourire, mais avec beaucoup de curiosité. Pour mettre fin à tout ça, Jad leur parla tout en avançant tranquillement dans le couloir.

-Je vous présente Kazuma. Il est un nouveau membre de la maison, ayez une attitude agréable envers lui et respecter le comme il vous respectera. En cas de problèmes, vous savez quoi faire.

Comment ça ‘'en cas de problème'' ? Oh, il voulait parler du nouvel hybride. S'il s'amusait à embêter le monde, il finirait enfermé dans la grande cave en bas qui sert de prison pour les cafteurs ou les petits curieux qui essayent de découvrir ce qui se trame dans cet hôtel. Il avança tranquillement en présentant au serpent la salle de réception, les cuisines, les chambres, les clients, la salle de divertissement et encore pleins d'autres choses… Le seul endroit qu'il ne présenta pas était la cave, bien évidemment, et la chambre du maître de maison.

-Tout le monde vit ici, même moi. J'ai une maison à Togi, mais elle ne me sert pas. Je la laisse au personnel pendant leurs jours de congé. Je vais te montrer ta chambre à présent.

Il se dirigea vers le fond d'un couloir et s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit et laissa place à une pièce de largeur convenable avec deux lits superposables ainsi qu'un lit simple et de cinq armoires. On était loin de la chambre luxueuse de Jad même si celle présentée actuellement était quand même assez grande pour cinq personnes.

-Tu vivras ici avec une hybride du nom de Layla, ainsi que d'autres membres du personnel. Tu t'arrangeras avec eux pour choisir le lit que tu souhaites. Je te laisse t'installer.

Un garde du corps qui les suivait depuis le début posa les affaires de Kazuma au sol avant de rester à surveiller l'hybride pendant que Jad disparaissait dans l'ascenseur, direction son petit cocon. La chambre où le serpent se trouvait n'était pas très chaude non plus… Pourquoi l'égyptien lui avait donné une telle chambre ? C'est beaucoup trop étrange.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyMer 20 Déc - 16:20
Anonymous
A la demande de l’humain, Kazuma avait posé pas mal de petites questions sur la marche à suivre et ce qu’il allait se passer par la suite. Il voulait qu’il lui pose des questions ? Il était servi. Ils étaient assis à l’arrière de la voiture, Jad fumait un cigare et veillait à ce que la fumée ne soit pas trop présente dans l’habitacle. Quelle gentille attention. Un sourire se dessina sur ses lèvres à l’entente de dormir dans le lit du maître, cette idée était très amusante.

‘’Oh si j’ai bien compris, si je suis un bon hybride a son maître j’aurai droit à la faveur d’un lit chauffé au corps de mon maître ? Si j’étais un hybride poisson j’en frétillerai...’’ lâcha t-il d’un air amusé.

‘’Oh je suis intéressant ? Cette vision des choses est intéressante également’’ avait-il ajouté en souriant.

Puis Jad décréta que Kazuma n’avait plus de questions à poser. Le serpent fit simplement une moue en haussant les épaules avant de porter son regard par la fenêtre et voir un grand hôtel. Une fois descendu de la voiture, il suivit Jad qui lui fit une petite visite guidée de l’hôtel. Une fois à l’intérieur, Kazuma fut surprit de voir tous les regards tournés vers lui. L’hybride se tenait droit, les mains dissimulées dans les grandes manches de son yukata, les observant de façon neutre. Il se contenta d’un signe de tête en guise de salut lorsque Jad le présenta aux autres. Cependant il releva la tête en arquant un sourcil à la remarque de ‘savoir quoi faire en cas de problème’. Que voulait-il dire par là ?! La visite se poursuivit par la salle de réception, les cuisines et autres pièces nécessaires à la vie d’un hôtel.


‘’Pourquoi vivre dans votre hôtel si vous avez une maison à Togi ? Pour être plus proche de votre travail ?’’

Il n’ajouta rien de plus et le suivit alors qu’il voulait lui montrer sa chambre. Lorsque la porte fut ouverte, il entre et jeta un coup d’œil à la pièce. Elle était plutôt sobre et modeste, cela contrastait avec la qualité du reste de l’hôtel tout de même. Il posa son regard carmin sur l’humain qui disait qu’il allait partager la chambre avec une hybride entre autre. Avec une femme, il ne manquait plus que cela. Il soupira intérieurement mais n’ajouta rien. Kazuma n’était pas fan de l’idée de dormir dans un dortoir, mais apparemment il n’avait pas trop le choix.

‘’Hum je vois oui… et je m’arrangerai avec certains pour qu’ils partagent leur chaleur avec moi, je suis un reptile dans le sang vous savez…’’ lâcha t-il avec un air taquin.

Il le suivit du regard lorsqu’il partit, puis le reporta sur le garde du corps qui les avait suivi et avait déposé ses affaires
.

‘’Merci pour les affaires….mais tu ne devrais pas suivre ton patron là maintenant ?’’ lança t-il en venant chercher ses affaires pour les mettre dans un coin.

Attendre que les autres reviennent pour savoir où serait son lit était une plaie en fait. Il finit par s’asseoir dans un fauteuil en attendant que quelqu’un revienne.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyVen 16 Fév - 11:35
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah511 mots ▬ dialogue en #8F4323
Bienvenu chez toi

Jad ne put se retenir de lui envoyer un petit sourire amusé à la réflexion de la vipère. Oh, c'est sûr qu'un bon lit chauffé est beaucoup mieux qu'un petit li dans une pièce froide. Il aimait bien cet échange qu'ils ont tous les deux. Ça met un peu plus de gaîté et d'amusement dans son petit train train quotidien… D'ailleurs, l'égyptien va bien pouvoir s'amuser avec lui.

-Ne t'emballe pas, nous n'avons peut-être pas la même définition d'un ‘'bon hybride à son maître''.

Ah, il détestait ce mot-là : maître. Mais il ne fit pas la remarque et il continua sa discutions avec lui tout en souriant à la réflexion qu'il fit. Il continua le trajet jusqu'à l‘hôtel avant de le présenter à tout le monde. Apparemment, ce que le brun avait dit fit arquer un sourcil. Ah, Jad resterait très secret sur certain point don celui du ‘'en cas de problème''. Il comprendra bien plus tard le petit hybride, bien plus tard.

Il continua la visite tout en lui présentant chaque pièce avant de l'entendre poser une question. Il fit un léger sourire, la vie n'est pas facile à Togi pour certain.

-La maison que j'ai achetée sert de maison de repos. Ici, j'ai tour ce qu'il me faut et c'est plus simple pour le travail, en effet.

Oui, au moins il pouvait surveiller tous les faits et gestes des plus perturbateurs ou suspect et gérer à la fois son hôtel et la mairie. C'était plus pratique et puis Jad ne voulais pas s'incommoder d'une maison supplémentaire avec des frais supplémentaires. Il faisait déjà assez de paperasse comme ça.

Il arriva devant la chambre de la vipère, une chambre très modeste, mais qui faisait bien son travail de chambre à coucher. Il voyait bien que de dormir dans cette chambre n'allait pas lui plaire, mais c'était ainsi. Peut-être que plus tard, il le fera dormir dans une chambre plus agréable. Oh, bien sûr qu'il savait que les reptiles aimaient la chaleur, c'était son but. Il voulait le tester. Voir s'il allait être obéissant ou taquin en s'amusant à essayer d'aller dans sa chambre.

Jad s'en alla dans sa chambre pour prendre quelques papiers. Le garde du corps restait près de Kazuma et fit non de la tête pour suivre son patron. L'égyptien avait un autre garde du corps et puis il n'allait que dans sa chambre, alors, il n'avait pas besoin d'être suivi.

Quelques minutes après, Layla arriva dans la chambre et se présenta à la vipère. Une jeune hybride très adorable qui lui proposa le lit en hauteur disponible, mais que s'il voulait, il pouvait prendre son lit en bas. Puis suivi en fin de journée par un humain travaillant dans les cuisines et une femme travaillant dans la salle de réception. Un beau petit monde qui accueillait Kazuma à bras ouvert.

Le garde du corps garda un œil sur l'hybride jusqu'au lendemain avant que le propriétaire des lieux n'arrive. Jad regarda un instant la vipère avant de toquer et de prendre la parole.

-Bonjour. Bien dormis ?


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyVen 23 Fév - 14:32
Anonymous
Le jeu ne cessait entre les deux hommes, mais l’un comme l’autre ils y prenaient du plaisir. Kazuma était amusé de la façon dont Jad le traitait pour le moment. Mais il se disait que cela changerait bien à un moment donné, quand tomberait le masque par exemple. Car quelqu’un se montrant aussi gentil et joueur cachait bien quelque chose.

‘’Oh ? Mais quelle est donc votre définition du bon hybride à son maître alors ? Je serai curieux de le savoir’’ avait-il sifflé entre ses lèvres.

Une fois à l’hôtel, il fut présenté aux membres du personnel qui avaient fait une halle de bienvenue comme au temps des chevaliers devant le passage de leur roi. Une remarque qu’avait lancée le maire avait fait tiquer Kazuma mais il n’en obtint aucune réponse pour autant. Jad n’était apparemment pas disposé à satisfaire cette curiosité. Kazuma le suivait docilement, les bras toujours repliées sous son torse dans les manches de son kimono. La vipère lui avait posé une ou deux question sur la maison qu’il avait en dehors de la ville et le fait de vivre et travailler à l’hôtel.


‘’Hum je vois, même si pour moi, la vie en maison serait plus intéressante si j’étais vous, mais j’en suis loin…’’ lâcha t-il de façon amusée.

Au fur et à mesure de la découverte de l’hôtel, Kazuma fut amenée à ce qui allait être sa chambre. Il fut tout de même légèrement déçu de voir qu’il allait devoir partager cette chambre, et qui plus est, elle n’était pas bien chaude. Etait-ce un test de son maître ? Pour savoir ce qu’il allait bien faire ? Il devait se douter sur les hybrides reptiles avaient besoin de chaleur, pensait-il le faire venir dans son lit ? A cette idée, Kazuma ne put réprimer un sourire qu’il effaça bien vite pour que sa pensée ne soit pas divulguée. La vipère regarda son maître s’éloigner, demandant au gros bras qui gardait la porte s’il ne devait pas suivre son patron, ce dernier ne lui décrocha pas un mot et se contenta de lui faire non de la tête.


Puis une hybride fit son apparition dans la chambre, elle se nommait Layla et eut la gentillesse de lui proposer de prendre le lit qu’il souhaitait dans le lit superposé. Un humain arriva par la suite, puis une autre. Finalement ils se retrouvaient à quatre dans une petite chambre. Il se dit que c’était toujours mieux que la cage dont il avait été sorti. La nuit passa et le lendemain matin Jad arriva en lui demandant s’il avait bien dormit. Un fin sourire ourla les lèvres de la vipère avant qu’il ne réponde.

‘’Bonjour. J’ai eus un peu froid, mais Layla a été assez gentille pour me tenir chaud...promis je ne l’ai pas touchée’’ lança t-il avec un clin d’œil malicieux.

D’ailleurs il laça un remerciement à la concernée pour sa bienveillance. Oui parfois Kazuma savait se comporter comme un parfait gentleman. Il s’avança vers son maître pour qu’il soit le seul à entendre.


‘’Vous pensiez vraiment que j’allais me glisser dans votre lit dès la première nuit ? Si c’était là votre objectif c’est raté pour cette fois’’ avait-il lancé pour le taquiner.

Puis il se recula et s’étira de tout son long.

‘’Le programme de la journée ?’’ lança t-il en se demandant comment il allait le ‘punir’.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyMar 6 Mar - 0:22
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah435 mots ▬ dialogue en #8F4323
Bienvenu chez toi

Cette taquinerie était très agréable et amusait beaucoup Jad. Un nouveau sourire orna ses lèvres à la réponse du serpent. Il s'approcha de lui, lui susurrant presque à l'oreille.

-Ça, c'est mon petit secret.

Pensait-il vraiment qu'il allait lui révéler la vraie définition d'un ''bon hybride à son maître'', oh que non. Après tout... Kazuma commençait déjà à l'être avec leurs échanges très joueurs. Il ne suffisait plus qu'il... Non, chut, c'est un secret ça.

Le chef de l'hôtel lui présenta le personnel ainsi que sa nouvelle chambre. Il ne releva pas sa remarque sur sa vie en maison. Peut-être qu'un jour il démolira la petite maison et il en fera une magnifique demeure ? Hm, oui, quand il serait décidé. Il se plaît bien ici alors, pourquoi changer maintenant. L'envie et le temps ne sont pas propices à ce genre de projet.

L'égyptien laissa le cobra dans sa nouvelle demeure, pendant que lui allait rejoindre la sienne. Il revint le voir le lendemain pour prendre des nouvelles et surtout pour lui attribuer un nouveau travail. Il n'allait pas se la couler douce ici, oh que non.

Par contre, la réponse à sa question ne lui plut pas du tout. Il avait osé dormir avec Layla ? Sa petite protégée ? Elle est si gentille qu'elle l'avait laissé dormir à ses côtés... Il allait devoir aller lui parler plus tard. Son clin d'oeil le fit se radoucir un peu, même si son léger sourire avait disparu rapidement. Mais, il revint aussi vite à la taquinerie qui suivit et il lui répondit avant qu'il ne se recule.

-Hm, ma porte était fermée à clef. Je ne vois pas comment tu aurais pu rentrer. Mais si tu voulais vraiment me rejoindre, tu n'avais qu'à demander à mon garde du corps.

Un sourire taquin, il le laissa reculer avant de se mettre à sortir de la chambre, lui faisant signe de le suivre. Il arriva dans le hall central avant d'attraper un calepin et de tourner les pages, tout en regardant Kazuma de temps à autre.

-Hm... Agent de sécurité ? Non, même pas en rêve. Bagagiste room ou Valet de chambre, que choisis tu ? À moins que tu veux être danseur ?

Oui, il lui demandait totalement de choisir un emploi entre deux alors qu'il y en avait un bon nombre de bases. Et puis cette taquinerie du danseur... Quoi que, ça serait drôle qu'il accepte puisqu'il devra passer un test devant lui et... Il s'amuserait beaucoup. Peut-être que le serpent pensera que sa punition allait être cela, mais Jad n'avait pas dit son dernier mot.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyDim 11 Mar - 16:41
Anonymous
La première n’avait pas été très agréable. Une chambre très mal chauffée pour une vipère c’était plus que désagréable. Il avait eu besoin de chaleur pour dormir à peu près normalement. Heureusement Layla avait été très gentille en le laissant dormir avec elle. Et comme il l’avait dit, il avait été très sage et n’y avait même pas touché. Mais visiblement, ce qu’il avait dit n’avait pas l’air de plaire à Jad. Il s’attendait à quoi ? À ce qu’il accourt dans sa chambre pour un peu de chaleur humaine ? Non ce serait trop facile. Il lui avait d’ailleurs chuchoté à l’oreille qu’il ne l’aurait pas fait et en retour, Jad était venu lui répondre que sa porte était fermée à clé et qu’il n’aurait, de ce fait, pas pu rentrer. Ou il aurait fallu demander à son garde du corps mais Kazuma n’allait pas de rabattre à demander à ce qu’on lui ouvre la porte de la chambre du maître des lieux. Le garde du corps aurait très bien pu lui refuser l’accès en plus ! Non Layla avait été la meilleure solution. D’ailleurs il faudra qu’il la remercie comme il se doit.

Le sourire de Jad avait légèrement disparut lorsqu’il lui avait dit qu’il avait dormis avec Layla. Serait-il jaloux ? Soit du fait qu’il ait dormis avec elle sans aller réclamer pour dormir avec lui ou simplement parce qu’il avait eu le culot de demander à la demoiselle ? A vrai dire il ne le savait pas et s’en fichait quelque peu, il avait été un parfait gentleman. Mais lorsqu’il vit le sourire taquin de son maître qui était content de l’avoir rembarré, Kazuma ne put s’empêcher d’afficher le même genre de sourire. Il le vit tourner les talons et lui faire signe de le suivre. C’est ce qu’il fit en remerciant Layla d’avoir été gentille avec lui et disparut de la chambre, marchant juste derrière Jad. Une fois dans le hall, il regarda son maître sortir un calepin et le feuilleter. Il haussa un sourcil.


‘’Pourquoi pas agent de sécurité ? Vous en avez trop c’est ça ?’’ lâcha t-il amusé.

Puis il leva les yeux au ciel comme pour réfléchir aux autres choix qui lui étaient donnés. Un large sourire amusé ourla ses lèvres à l’entente du mor danseur.


‘’Vous aimeriez hein ?’’ lâcha t-il avec un sourire aguicheur.

‘’Mais non…je danse très mal même si je suis très souple. Bagagiste room si ça vous chante’’ lança t-il en haussant les épaules.

Ayant de la force physique, il n’aurait aucun mal à charrier les bagages des clients. Et peut-être que s’il fournissait du bon boulot, il arriverait à avoir sa propre chambre et chauffée de surcroît. Il le le provoqua pas outre mesure, il se doutait qu’il avait quelque chose en tête, mais il ne savait pas encore quoi. Il espérait secrètement ne pas le découvrir.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] EmptyMer 11 Avr - 13:43
Anonymous
Kazuma & Jad Sullrajah353 mots ▬ dialogue en #8F4323
Bienvenu chez toi

Sans le savoir, Kazuma avait dépassé les bords rien qu'avec cette simple nuit avec Layla. Jamais, au grand jamais, il n'autorisait quelqu'un à dormir avec sa protégée sauf si elle lui avouait que c'était son âme soeur. Et dans le cas présent, le serpent n'était pas du tout cela. Il s'était légèrement détendu et s'amusant à le taquiner, au fond de lui... Haha, si seulement l'hybride savait à quoi s'attendre avec lui.

Il alla avec lui dans le hall pour discuter de son futur travail. Il fit un léger sourire tout en gardant ses yeux rivés sur son petit calepin.

-Je veux d'abord être sûr de pouvoir te faire confiance.

Donc, il ne lui faisait pas confiance et lui disait clairement et il n'y avait aucun regard d'amusement. Du moins, il lui faisait confiance jusqu'à qu'il touche à Layla. Quand je vous avais dit que c'était une grosse erreur d'avoir fait ça...

Il essaya d'être un peu plu ''agréable'' en faisant une petite taquinerie sur le fait de le faire devenir danseur, mais c'était pour mieux envoyer un petit pic à sa réponse.

-Je ne pense pas que tu sois assez gracieux pour réussir à m'envoûter ou à divertir les clients.

Cette fois, il ne montra plus du tout son côté taquin, gentil et bienveillant. Il hocha simplement la tête avant d'appeler le chef des bagagistes rooms et de lui ordonner de former Kazuma pour qu'il soit opérationnel à la fin de la semaine.

-Je te laisse entre ses mains. À bientôt Kazuma.

Et sans rien attendre de plus, il s'en alla suivie de sa secrétaire en direction de son bureau pour aller faire son travail. Oui, il l'avait laissé en plan comme cela et il ne risquait pas de revenir vers lui. Il convoqua même Layla pour lui parler avec une très grande douceur presque paternel pour lui dire de ne plus laisser Kazuma dormir avec elle. Il ne savait pas si elle allait le faire, mais il y avait de fortes chances. De toute façon, s'il apprenait que le serpent continuait de dormir avec elle, il le changerait de chambre immédiatement.

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bienvenu chez toi [PV: Kazuma] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vipère très intéressante [PV: Kazuma]
» hybride sauvage indressable ?(avec Kazuma Kurogane )
» Bienvenue chez toi
» Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi [PV: Nao et Thomas]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: