|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une balade très surprenante (PV Lorelaï)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyDim 19 Nov - 21:53
Anonymous
Un soleil éclatant légèrement bleuté, des arbres tout autour d'elle et le bruit de la rivière qui coulait à ses pieds. Le vent lui caresser doucement le visage, soulevant ses longs cheveux châtains lui chatouillant la peau, tendit qu'elle se laissa tomber en arrière dans les fleurs au mille couleurs qui fessaient comme un tapis sur le sol de la forêt. Elle ferma les yeux pour profiter du chant des oiseaux sifflant leur mélodie gaiement qui l'entourait. Ce calme était tellement doux et agréable. Elle aurait pu rester comme cela pour l'éternité. Elle entendit soudain un petit bruit, comme une sonnerie. Elle se redressa tandis que le bruit ce fit entendre de plus en fort...

Elle ouvrit les yeux en sursautant un peu , fixant le plafonds d'un blanc immaculé avant de tendre lourdement le bras vers sa droite, là où se trouver sa table de chevet en bois, sur laquelle trônais son réveil qu'elle éteignit d'un geste lent. Elle se redressa dans son lit habillé de drap en coton fin noir à rayure grise. Elle s'étira un peu et se frotta doucement les yeux avant de se tourner vers la table de chevet et de prendre le verre d'eau qui était la, et en bu une longue gorgée. Elle resta assise comme cela cinq petites minutes, essayant de se mémoriser chaque moment de son doux rêve. Puis enfin , elle se leva, enfila ses chaussons et attrapa son peignoir en pilou-pilou qui était posé sur une chaise en fer forger noir,juste à côté de la table de chevet.

Elle se dirigea vers la cuisine et alluma la bouilloire et se servi un thé à l'hibiscus et ce coupa et éplucha une pomme. Elle regarda le calendrier "Anne Storn" qui traînait sur le mur à carreau noir et blanc .Aujourd'hui était son jour de repos et avec le rêve qu'elle avait fait , elle mourrait d'envie d'aller faire un petit tour dans les bois. Ce qui n'était d'ailleurs pas une mauvaise idée en sois. Après avoir pris son petit déjeuner elle alluma la radio et mis la musique à fond ,elle ce dirigea vers la salle de bain et ce pris une bonne douche froide pour bien ce réveillé. Elle s'enroula ensuite dans une serviette et se brossa les dents au rythme de "Magic Works" de The Weird Sisters , en ce remuant un peu.

Une fois la douche faite, elle se dirigea vers la penderie. Quel tenue serais le plus adapté? Elle jeta un coup d'oeil à travers les rideaus noir et rouge de la chambre pour voir le temps qu'il fessait. La journée promettait d'être belle mais légèrement fraiche. Elle opta donc pour des collant noir,un short en jean noir, un débardeur à rayures noirs et blanches et un pull noir à manche longue, qu'elle agrémenta d'une ceinture. Elle se regarda dans le miroir,cherchant que faire de sa tignasse châtain. Elle opta finalement pour deux tresse en épis longue. Elle enfila ses new rock basse ,pris ses clefs , mis son écharpe autour du cou et enfin sortie de chez elle en prenant soin de bien fermer la porte.

Elle se dirigeant ensuite vers son utilitaire blanc , vérifia à l'arrière que le matelas qu'elle avait placer la était bien fixé , et que ça trousse à pharmacie était complète. Notre demoiselle avait beau être infirmière, elle était incroyablement maladroite, et ce blessé assez souvent.Lorsque tout lui sembla en ordre, elle se mis derrière le volant et démarra donc , direction la forêt.Sur la route, elle alluma la radio et mis "Smoke and Mirrors". Gardant son sourire habituel au lèvres.

Elle arriva bien vite au abords de la forêt et ce gara le plus proche possible avant de sortir du véhicule .Elle mis la main dans sa poche et sortie ses écouteurs quel mis de suite dans ses oreilles ainsi que son baladeur.Elle avait pris soin de laisser son téléphone chez elle, car des que c'était ça journée de repos, les gens venez toujours la déranger pour des sondages ou d'autre chose de toute aussi insignifiant.Ce qui en soit, n'était pas particulièrement dérangeant , elle prenait même certaines fois plaisir à répondre, mais pas aujourd'hui Elle tout ce qu'elle voulait à ce moment la , était de profiter du calme que pouvais lui procurer une ballade en forêt en pleine fin automne. Elle alluma donc ça musique et commença à marcher vers le sentier lorsqu'elle ce ravisa.

Le sentier était souvent la proie des couple d'amoureux qui venaient flirté dans les bois, leur bavardage et roucoulade ne la déranger pas outre mesure, mais ne la regarder pas non plus.C'est pour cela qu'elle avait pris l'habitude de se munir de sa musique lorsqu'elle venait ici, mais quitte à choisir, si elle voulait venir ici c'était pour profiter certes du cadre, mais aussi du sons.Elle haussa donc doucement les épaules en tirant les écouteurs de ses oreilles et les rangeant de nouveau dans sa poche.

Et puis, quitte à ce baladé, pourquoi ne pas explorer un peu? Cela lui ferait sans doute évité les rencontre et le chemin des amoureux?Elle entra donc dans la forêt,et avança un peu au hasard s'éloignant doucement du sentier qui semblait de plus en plus petit à mesure qu'elle s’engouffrait dans les tréfonds de la nature, en prenant garde tout de même au chemin qu'elle pris.Elle leva la tête, regardant les branches presque entièrement dénudées des arbres .Elle n'avais jamais pris autant de plaisir que ce jour la à entendre les feuilles mortes crisser sous ses pieds ,et sentir le vent qui annonçait l'arriver de l'hiver venir embrasser les parties de sa peau qui n'étaient pas couvertes.Tout était parfait , lorsqu'elle entendit un bruit un peu plus loin...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyLun 20 Nov - 21:54
Anonymous
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) Giphy


Mon coeur est si lourd, si triste.... Il fait froid ici, il fait sombre...  Le souffle du vent me fait frissonner tellement il est fort, fendant les feuillages, frappant mon corps jusqu'à mon esprit. Je flotte sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Où suis-je ? Comment suis-je arrivée ici ? Je regarde mes mains et en même temps je vois tout autour de moi. Le monde se tort, se plie comme si ma volonté le contrôlait.... Suis-je dans un rêve ? Suis-je morte ?

Au coeur des ténèbres un point apparait et des voix m'appellent. Elles m'attirent, elles me réchauffent. C'est si doux comme sensation, comme à l'époque où je tenais mon trésor contre moi quand il pleurait, s'apaisant contre mon sein. Ses mains cherchant ma peau, mon contact, me faisant fondre de son regard sombre où luisait l'innocence. Mon coeur palpite comme un oiseau, mon sang semble reprendre vie alors que je m'élance vers ce point radieux, attirée comme un papillon vers la lumière.

La forêt trône tel un géant endormis, son manteau avalant les sons extérieurs, les faisant taire en son temple millénaire. Elle s'étend telle une reine prodigieuse, inspirant respect et crainte, gardant en son sein nombre de vie qui se battent pour un jour revoir le printemps. Les feuilles que l’automne a emporté recouvrent le sol en un tapis de brun, d'ocre et de feu où vos pas se mêlent aux bruissement d'ailes des passereaux, qui fuient à votre approche. Si la discrétion est l'une de vos qualités, peut-être aurez-vous le privilège d'apercevoir l'écureuil qui vous guette, craignant pour sa réserve si durement acquise de graines et de glands qui se cache à vos pieds. Ou alors peut-être entendrez-vous le souffle profond d'un cervidé à la ramure majestueuse qui vous offrira alors une rencontre inespéré, fugace et magique...

Pourtant au creux d'un arbre se trouve ni un enfant des bois, ni un animal curieux, juste une louve endormie. Sa chevelure est poussiéreuse et les feuilles se cachent entre les mèches crème de sa crinière en bataille d'où ressortent deux oreilles couchées en arrière, remuant par moment. Son corps roulé en boule tremble, vie au rythme de ses songes. Pourtant des traces de sang séché et plus frais parsèment sa tenue qui se trouve n'être qu'un bas de jogging et un sweat à capuche ainsi qu'une paire de basket. Le souffle est régulier et parfois un gémissement plus proche de l'animal que de l'homme se fait entendre, inquiétant les moineaux sans pour autant les faire fuir. Ils regardent l'endormie, s'interrogeant surement sur la présence de cette bien étrange créature. Mais cette dernière est bien loin de telles préoccupations....

Ses ténèbres sont devenues lumière et couleur, douceur et chaleur. Ses souvenirs apparaissent, fugaces comme les éclats d'un orage sans qu'elle n'en éprouve la même crainte. Mais une chose réunit tous ses moments qu'elle voit : le bonheur et la joie. Que ce soit avec sa maitresse, Kyle, Leah, son fils ou même Ezekiel, tous lui ont offert cette chaleur si particulière qui irradie encore en elle. C'est si beau de revoir tout ça. Son coeur s'emballait et elle aurait voulu que tout cela ne cesse jamais mais un craquement sourd résonna comme un tambour au loin. Le son semblait venir du plus profond de son âme, résonant à nouveau, éveillant en elle une crainte alors que son monde se fendait, se brisant comme un miroir éclaté, les morceaux diminuant lentement, devenant terne jusqu'à disparaitre complètement. Une présence approchait et, mue par sa volonté, la louve tenta de s'arracher à ses ténèbres, craignant un danger imminent. Sa peur remontait aussi vite que son désir de vivre. Les ténèbres n'avaient plus rien de léger, de rassurant. Elle voulait se sortir de là ! Il le fallait !

Les tambours se rapprochaient et avec eux, un hurlement, long, profond, déchirant. La louve se figea alors que désormais des cris résonnaient accompagnées de plaintes, formant un choeur lancinant, odieux. La louve les reconnaissaient, ils revenaient encore et encore, la hantaient alors que le son lourd de la machine de mort résonnait encore dans son crâne, grinçant, grondant, broyant inexorablement les chairs des malheureux. La louve se recroquevilla, luttant pour ne plus les entendre, se bouchant les oreilles de ses mains appuyant dessus de toutes ses forces, fermant les yeux, en vain. Le désespoir se mêlait au parfum immonde de la mort, les regards vides se posaient sur cette fin prédestinée, cette déchéance finale pour les êtres qu'ils étaient, pour la condition qu'on leur avait imposé. La femme luttait contre le flot, se refusant à se laisser noyer dans cette océan de chagrin et poussa alors un hurlement animal, déchirant et ouvrit les yeux.

L'écho résonna dans les bois avant de mourir peu à peu, ne laissant là qu'une créature terrifiée, trempée de sueur et frigorifiée. Elle se redressa avant de s'écrouler sous la douleur et la fatigue, son esprit embrouillé cherchant à comprendre où elle était. La forêt l'observait, silencieuse, muette à ses interrogations. La louve baissa ses yeux sur son corps meurtri et grimaça tandis que les lambeaux de mémoire lui revenaient peu à peu, tel le sable qui s'égraine dans le sablier, bientôt tout serait réuni, complet mais le temps devait faire son office. Malheureusement la louve ne pouvait se permettre d'attendre. Son corps était gelé et en trop mauvais état pour supporter l'immobilité. Alors elle bascula sur le flanc en grognant et porta sa main glacé à sa chair bleuie par des coups récents. Alors elle se souvint. Sarika, leur querelle, sa défaite... Mais alors, pourquoi ici ? Elle fronça des sourcils, sans comprendre et souffla, laissant sa tête retomber sur le tapis de feuille. Il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle respire. Économiser ses forces pour rentrer.... Mais où ? Elle ne se voyait pas se pointer au cirque dans cette état alors... chez Ezekiel ? Elle plissa le nez, se sentant ridicule d'envisager d'aller l’emmerder pour quelques bobos. Soudain un bruissement se fit et la louve redressa les oreilles, cessant de respirer, aux aguets. Qu'est-ce qui approchait ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 21 Nov - 13:04
Anonymous
Anticias marchait tranquillement dans la forêt, le silence n'était rompu que par le chant des oiseaux qui volaient au-dessus de sa tête et le bruit du vent qui s'engouffrait dans les arbres, fessant remuer les branches doucement et tomber quelque feuille ici et la, telle un tourbillon multi-couleur qui venaient encerclé la demoiselle aux cheveux châtains. Le calme qui régnait ici poussaient à la méditation et l'apaisement . Elle c'était bien enfoncé dans le coeur de ce lieu à présent et n'entendait plus les roucoulades amoureuses des couples sur le sentier qui jouaient à qui clamera son amour le plus fort et le plus ridiculement possible . Cet endroit précis de la forêt, celle où elle était coupé de tout l'apaisé fortement et elle continua de s'enfoncer un peu plus à chaque pas. On aurais presque pus croire que le temps c'était arrêté ici, telle un paysage immortalisé dans une photographie, ou mieux encore, une peinture.

Cela lui rappela son enfance , lorsqu'elle se promenait dans les forêts de la Belgique .Même si la bas, le temps était souvent bien plus gris et pluvieux qu'ici. Ellle avait passé des heures étant petite à ramasser des champignons ou bien des glands dans les bois. Jouer à cache cache avec ses amies de l'époque. C'est vrai que depuis qu'elle était ici, des amies, elle n'en avait pas des masse...Même pas du tout en fait , c'était surement dû à son attitude jugée trop timide, ou son emploi du temps plus charger que celui d'un ministre? Mais peut lui importé de toute façon. Elle aimer le calme.

Soudain , un bruit plus fort encore que le précèdent ce fit entendre.Etait-ce des bruits de pas? Ou de rampement? Car le bruit était indéfinissable et vain brisé la tranquillité de ce lieu.Anticias ne pu retenir un sursaut , prise par surprise.Bien sur , l'endroit grouillé d'animaux en tout genre, mais ce bruit la était beaucoup trop étrange à son goût.Elle se rappela du bruit, plus éloigné et plus petit qu'elle avait entendu plus tôt et partie donc en direction du bruit.Enfin , elle l'espéré .Son sens de l'orientation était plutôt bon , mais il ne fessait pas des miracles non plus...La jeune demoiselle ne savait pas si il était réellement prudent de s'avancer comme cela , à la recherche de ...de quoi d'ailleurs? Au mieux une personne en détresse, au pire, une bête féroce...Ne devrait t'elle donc pas faire demi tour?Si jamais c'était un loup affamé?D'ailleurs, la saison des loups n'allaient-elle pas commencer bientôt?

Elle secoua la tête avec énergie, voila que maintenant , elle se mettais à déliré , surement de peur.Elle n'était pas particulièrement forte, et n'avais jamais fait de mal à personnes...elle ne serait sans doute pas capable de ce défendre si quelqu'un ou quelque chose venaient s'en prendre à elle, même si sa vie en dépendait .Mais peut importe, une petite voix dans sa tête lui disais de continuer d'avancer .Peut être était-ce son instinct? Ou alors le destin? Mais peu lui importait, de toute façon , si c'était un loup, il l'avait surement flairé depuis un moment et était surement plus rapide qu'elle donc dans tout les cas, elle était fichu.Cependant , si c'était quelque chose d'autre,ça valait la peine d'aller voir de quoi il en retournais...

Elle fini par arriver devant ce qui semblait être un grand arbre creux et remarqua des tâches sur les feuilles mortes, des tâches rouges.Elle se pencha un peu avec hésitation pour pouvoir voir ce qui était dans ce trou plutôt large ses tresse lui tombant un peu devant le visage et traînant au sol , s'attendant à ce faire attaqué à tout moment par une bête féroce et plissa un peu ses yeux bleu ciel.Elle eu un petit mouvement de recule lorsqu'elle aperçu une chevelure couleur crème quelque peu poussiéreuse, ce qui signifier que la personne était la depuis un moment et surtout , qu'elle se trouvais visiblement face à un humain .

D'ailleurs, en regardant de plus elle remarqua sur la tenue de celle ci des tâches de sang également ce qui semblait signifier que celle-ci était visiblement blessé, assez méchamment par endroit.Elle s'agenouilla et s'approcha un peut , remarquant des attributs animal .La demoiselle était donc un hybride.Ce qui devait malheureusement expliqué l'état dans lequel elle se trouvais actuellement.Anticias tendit doucement sa main pour aider la jeune femme à sortir de la et pouvoir, si celle ci le voulait bien , l'aider et peut-être même la soigner .Puis elle dit d'une voix la plus douce possible pour ne pas l'effrayer.


-Salut toi...qu'est ce que tu fait la?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyDim 26 Nov - 10:33
Anonymous
Des pas qui se rapprochaient peu à peu.... La louve fit un effort et se recula lentement dans son terrier de fortune, espérant disparaitre dans l'ombre, entrainant avec elle des feuilles, laissant une trace dans le tapis de la forêt qui n'avait rien de discret, même pour un novice. Mais l'hybride n'avait pas le temps de peaufiner la chose, ainsi elle préféra se terrer en espérant que l'inconnu penserait à un animal et s'en irait. La louve observait le paysage par l'ouverture, se recroquevillant dans son trou, les oreilles en arrière, le regard dilatés par la crainte.

Elle entendait le bruissement des feuilles sous les pieds de l'étranger et le vent apportait par moment un parfum typiquement humain qui rassurait de moins en moins l'Ookami. Elle bougea, tentant de se planquer un peu plus dans son abri mais les pas se rapprochaient inexorablement et la louve avait l'impression que la forêt s'était tue dans l'attente de voir ce qui se passerait. Un buisson frémit et ce qui semblait être une femme apparut. L'hybride ne voyait que des jambes depuis sa cachette et ses dernières venaient vers elle. Une fois devant l'arbre où se trouvait Lorelaï, la personne se baissa et la louve retint son souffle, son coeur tambourinant dans sa poitrine  alors que ses oreilles se plaquaient en arrière. Le regard vert de la louve tomba sur ceux de la jeune femme et si elle ne semblait pas agressive ni trop apeurée par sa découverte, cela ne calmait nullement la panique de l'hybride. Elle ne bougea pas d'un pouce lors de l'examen de l'étrangère, restant prostrée dans la pénombre, espérant qu'elle s'en irait.

Mais la femme en avait décidé autrement, tendant une main dans le trou, paume vers elle en signe de paix mais d'instinct, un grondement s'échappa de la poitrine de Lorelaï et elle se colla encore un peu plus à l'écorce derrière elle. Ce simple mouvement lui arracha une grimace alors que la douleur revenait, lancinante mais l'hybride ne détacha pas son regard de l'étrangère, dévoilant ses crocs un instant. Elle voulait la faire reculer, lui faire croire qu'elle pouvait attaquer même si son état ne le lui permettait pas ce genre de coup d'éclat. La jeune fille sembla hésiter à moins que ce ne fut son imagination et elle prit alors la parole d'une voix douce. La louve sentait qu'il n'y avait aucune animosité mais elle avait été tellement trompée qu'elle ne préférait pas s'y fier et répondit sur un ton distant, méfiant.

"Que veux-tu ?"

Son regard était planté dans celui de la femme, menaçant et apeuré, noir tellement ses pupilles étaient dilatés par le stress. Par moment ses yeux déviaient comme pour chercher une issue qu'elle ne trouvait pas avant de revenir sur l'étrangère au moindre mouvement. Ses oreilles restait plaquées en arrière alors que sa queue avait filé entre ses jambes. Le silence était lourd et même il la louve se montrait menaçante, elle ne comptait pas s'en prendre à cette fille. D'une part parce que si le cirque - ou pire Vladimir- l'apprenait, elle ne donnait pas chère de sa peau et de l'autre, elle restait relativement pacifiste malgré son vécu, se défendant vraiment en dernier recours.

Son grondement s'était tu quant elle avait pris la parole et elle continuait d'observer la jeune femme avenante avec la même méfiance, réfléchissant à une solution. Vu son état, rentrer au cirque serait un calvaire mais d'un autre côté l'idée même de demander de l'aide n'était pas pour lui plaire. Comme pour Ezekiel, elle n'appréciait guère avoir des dettes, plus encore quand cela concernait des humains. Elle détourna ses yeux de la jeune femme, réfléchissant à ce casse tête chinois... Elle se détendait légèrement, voyant dans les gestes de la femme aucune agressivité mais elle restait sur ses gardes, surveillant les bruits alentours pour identifier si elle était seule ou non et lui jetant des regards pour vérifier si elle ne possédait rien de dangereux pour pourrait lui nuire.

"Qui es-tu ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 28 Nov - 11:19
Anonymous
La jeune infirmière regarda la demoiselle qui semblait presque apeurée lorsqu'elle se rendit compte que notre demoiselle était humaine. La jeune hybride tenta de reculer un peu, grimaçant un peu plus, ce qui laissé pensé que ses blessures étaient encore plus douloureuse et grave que ne le pensais notre jeune humaine. Elle grogna un peu, le regard plein de méfiance. Chose que notre demoiselle comprenait parfaitement, si elle avait elle aussi subit tout ce que la jeune hybride semblait avoir vécu ...

Elle regarda doucement la jeune fille quand celle-ci demanda d'une voix méfiante qui elle était et ce qu'elle voulait tout en montrant les crocs.Etait-ce dans le but d'impresionné Anticias? Ou bien de lui faire peur ? Elle avait un peu peur en effet, mais pas pour elle-même, plutôt pour la santé de la demoiselle. Impossible de dire si c'était par déformation professionnelle ou bien simplement que la conscience de la demoiselle lui interdisais, mais une chose était sur, c'est qu'elle ne partirait pas avant d'avoir essayé d'aider la jeune hybride, que celle-ci ne le veuille ou non. Elle pris donc une petite inspiration pour se calmer, et faire preuve de plus d'assurance qu'elle n'en avait actuellement.


-Je m'appelle Anticias, et ce que je veux, c'est t'aider. Je t'assure que je ne suis pas méchante, bien au contraire, tu as l'air dans un mauvais état... Je ne vais tout de même pas te laisser comme ça non ?

Elle adressa un petit sourire timide à la jeune hybride aux yeux d'or en lui montrant ses deux mains, pour lui prouver qu'elle n'avait rien sur elle et donc, que ses attentions était pur. C'était tout de même triste que l'être humain ai pus faire tant de mal à ses semblables. Ont aurais dit que cette jeune fille s'était fait tabasser à mort.Anticias sentit une boule dans le ventre rien qu'a l'idée de tout ce que la jeune hybride avais sûrement subit. Elle essaya de s'approcher un peu sans trop l'effrayer pour la faire sortir de là.

-Je suis infirmière, et j'ai du matériel dans ma voiture... Tu penses pouvoir te lever ?

Anticias leva les yeux et regarda autour d'elle. Elle savait que tout le monde n'avait pas autant de bonne pensé qu'elle, et elle avait un peut peur de prendre le sentier avec la demoiselle. D'ailleurs, rien ne garantissait que cette dernière ne pourrait ce lever, ses chevilles ou ses pieds avaient peut-être pris un coup, mais juste en regardant vite fait comme ça, et dans l'obscurité en plus, notre jeune infirmière ne pouvais pas faire un devis de l'état général de l'hybride.Anticias pouvait toujours aller chercher sa voiture, mais circuler dans le cœur de la forêt, ou les arbres était bien rapprocher les uns des autres était beaucoup trop compliqué, voir impossible.

Et elle ne voulait pas non plus prendre le risque de faire l'allé retour jusqu'à sa voiture, car son instinct lui disait que la demoiselle serait sûrement partie d'ici à ce qu'elle ne revienne.Même si vue la façon qu'elle avait de regarder à droite et à gauche à la recherche d'une issus introuvable montrée qu'elle n'avait pas confiance, Anticias ne pouvais pas la laisser seule ici comme si elle n'avait rien vue. Elle passa donc délicatement son bras sous l'épaule de la jeune fille et la tira un peut du trou dans lequel elle s'était placée en se mordant la lèvre.Elle espérée que celle-ci ne l'attaquerait pas, même si elle n'avait pas l'air d'être en état pour et surtout , Anticias espéré ne pas lui faire trop mal et surtout , ne pas trop l'a traumatisé. Elle savait qu'elle aurait d'abord dû tenté de gagner sa confiance, mais ne sachant pas exactement ou la demoiselle était blessé, elle ne voulait pas perdre trop de temps, de toute façon, le temps qu'elles arrivent à la voiture, elles auraient le temps de parler un peut, même si la jeune fille ce douté bien que l'hybride ne serrait pas des plus bavarde...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyJeu 30 Nov - 17:57
Anonymous
-Je m'appelle Anticias, et ce que je veux, c'est t'aider. Je t'assure que je ne suis pas méchante, bien au contraire, tu as l'air dans un mauvais état... Je ne vais tout de même pas te laisser comme ça non ?

"Si tu pourrais."

Elle avait dit ça avec une simplicité claire et franche, posant ses yeux vert dans les deux océans de la jeune fille, froids. Au fond cela n'aurait-il pas été plus logique ? Qu'elle s'en aille ou qu'elle appelle les rabatteurs ? Pour le coup la louve n'avait pas vraiment tort et elle faisait preuve de franchise avant de soupirer, répondant après un silence à la seconde question de la demoiselle.

"Je devrais y arriver."


Elle n'avait pas le choix. Faire confiance. Surement la pire chose qui soit pour la louve qui détourna les yeux de la jeune fille, alors qu'elle se hissait hors du trou, les oreilles restant en arrière, attentives alors qu'elle cherchait des yeux tout indice qui laisserait penser à un piège. Elle humait l'air sans pour autant bouger la tête, méfiante alors que la jeune fille l'aidait à se lever. La louve serra les dents, ravalant la douleur et encaissant plus par habitude qu'autre chose. Elle plissait des yeux, coupant son souffle lors de l'effort et le reprenant après, ses côtes la lançant bien comme il faut.

Un fois redressé elle s'écarta un peu de la jeune femme pour prendre appui sur un arbre du plat de la main, gardant un bras contre son flanc en reprenant son souffle, son coeur tambourinant sa poitrine.

"C'est bon je peux marcher."


Elle le pouvait c'était vrai mais à quelle vitesse en revanche ... Ses jambes tremblaient et ses pas étaient hésitants bien qu'elle essayait de faire au mieux mais elle se sentait faible. La louve se demandait la raison d'une telle fatigue. Certes entre les derniers mois chez Vlad puis son adaptation difficile au cirque et son manque de nourriture, il y avait des facteurs aggravant mais même si elle s'était prise une rouste la veille, cela n'expliquait pas sa présence dans la forêt et encore moins son état. Elle leva les yeux et observa alors le petit coin où elle était.

En levant les yeux, elle vit une trouée et un air familier lui revint. Son regard se baissa, parcourant les ramures, les arbustes et elle huma l'air, laissant ce souvenir lointain remonter. Ce lieu lui disait quelque chose, mais quoi ... Elle baissa les yeux sur la jeune femme qui semblait s'impatienter, craignant surement pour son état et abandonna ce sentiment en se décidant à quitter la minuscule clairière.

La louve avait les paupières à demi close, elle avançait machinalement, ses jambes la portant de leur mieux. Par moment, elle les sentait fléchir et la prétendue Infirmière venaient à la rescousse avant que la louve ne la repousse doucement en disant que ça allait. Mais plus elle avançait et moins ça allait. Elle se prenait les pieds dans les racines et les faux pas se faisaient plus nombreux même si elle parvenait toujours à maintenir le cap sans faillir. Cependant, à mi-chemin, elle s'arrêta et se posa contre un arbre en reprenant son souffle, serrant son flanc douloureux.

"Une petite pause s'il te plait. C'est encore loin ?"

Elle posa le regard sur Anticias, l'observant, serrant les dents et affichant de son mieux un visage neutre malgré la douleur. Elle ne voulait pas inquiétait outre mesure la jeune femme et de toute façon elle allait faire en sorte que cette dernière ne puisse pas trop en voir d'elle. Après tout, vu son état, elle n'avait pas envie qu'elle constate les marques de coups ou les traces de morsures ou pire encore, les cicatrices. Déjà car elle pourrait croire des choses qui bien que pour la majorité, soient vrais, il y avait aussi des marques que l'hybride se faisait elle même et puis d'autre part, elle risquait bien plus gros en dévoilant ces marques qu'en les recevant. Qui sait ce que pouvait lui faire subir Vlad si sa Samaritaine se prenait l'envie d'enquêter sur l'origine de ces marques et de remonter du côté de Mr Gribov.... Un frisson la secoua à cette pensée et elle se redressa, prête à reprendre le chemin, silencieuse et pensive, restant distante vis-à-vis de la demoiselle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyVen 1 Déc - 10:37
Anonymous
Notre jeune demoiselle hybride se dégagea bien vite des bras d' Anticias. Celle-ci eu un petit mouvement de surprise et resta néanmoins près d'elle. La jeune hybride commença à avancer doucement et difficilement. Comme si chacun de ses pas était une véritable torture. Anticias ne pouvait s'empêcher de penser que celui qui avait fait ça été un monstre. Mais d'un autre côté, elle ce mêlé déjà assez comme ça de la vie de la demoiselle pour se permettre d'être encore plus indiscrète et demander plus de détails.Cependant , à avancer comme cela dans la forêt calme , rythmé par le bruit des feuilles qui crissaient sous leurs pieds et des gémissements discret de l'hybride, la route paraissait plus longue qu'a l'aller, il fallait bien l'avouer. L'anxiété devait aussi y jouer pour quelque chose.

La demoiselle au attribut animal s'arrêta contre un arbre en demandant une pause. Ce que la jeune femme comprenait, elle avait déjà fait un effort surhumain pour réussir à faire tout ce chemin dans son état actuel. Anticias en profita pour la regarder de haut en bas. Elle avait vraiment l'air dans un sale état. Complètement à bout de forces et extrêmement pâle. Elle se tenait le flanc et semblait souffrir à chaque respiration, ce qui pouvait laisser pensé à une côte ou deux de casser.Même ses vêtements était en mauvaise état. Couvert de terre et de feuilles.La jeune hybride demanda à la notre infirmière si sa voiture était encore loin. Anticias jeta un regard aux alentours avant de voir entre les arbres un peut plus loin le parking. Elle secoua donc la tête en lui montrant du doigt la destination. Elle attendit que la demoiselle se sente un peut mieux pour reprendre la route, sortant ses clefs de voiture à l'avance.

Elle se fit intérieurement la liste de ce qu'elle avait dans sa trousse à pharmacie. Des pansement, des compresse, des strips, du désinfectant.. Et quelque autres choses. Elle n'avait malheureusement pour la douleur que du dolipranne et un peut de codéine. Ce n'était pas beaucoup, mais ça devrait soulager un peut la demoiselle en attendant. Même si elle doutait bien que cette dernière aille à l'hôpital. Elle jeta un petit regard inquiet à la demoiselle, espérant qu'elle ne tomberait pas dans les pommes. Anticias n'était clairement pas assez forte pour réussir à la porter sur son dos. Elle se demanda vaguement si la jeune fille avait un endroit ou rentré pour se reposer le temps de guérir. Même si cela ne la regarder pas bien entendu. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'hybride actuellement était de la soigner.

Elles arrivèrent enfin au parking , qui s'était bien vidé depuis tout à l'heure, et c'était tant mieux , ainsi la jeune infirmière n'aurais pas à subir de question gênante . Elles s'avancèrent à la voiture de notre demoiselle qui s'empressa de l'ouvrir et ouvrir la porte arrière. Elle avait été bien inspirée en mettant ce matelas la, elle ne pensait pas que cela pourrait servir à ça. C'était une bonne idée dans l'ensemble, une minie clinique roulante et gratuite ou les hybrides et les gens blessé qui n'avait pas les moyens de se soignait pourrait venir... La jeune infirmière creuserait un peut plus la question une fois au calme chez elle à tête reposer.Pour le moment , elle avait d'autre chat à fouetté , et bien plus urgent! Elle aida la demoiselle à s'installer sur le matelas et sortie sa trousse de soins. Maintenant on aller arriver à la partie vraiment délicate.


-Je suis désolé de vous demander ça, mais il va falloir que tu enlève quelque vêtements pour que je jette un coup d'oeil.

Elle rougissait un peut. Hors de l'hôpital, et du cadre du travail, c'était beaucoup plus gênant de demander à une inconnue de se dévêtir, même si cela était nécessaire. Elle alluma la petite lumière du coffre histoire d'y voir plus clair sur l'étendu des dégâts et attendit de savoir si la demoiselle allait accepter de ce dévêtir un peut , et si elle avait besoin d'aide pour cette tâche.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyDim 3 Déc - 11:22
Anonymous
La louve avançait difficilement mais elle avançait. Au final ces blessures n'étaient pas le plus gênant. C'était cette fatigue et cet épuisement physique et mental qui l'achevaient le plus. Les coups, les morsures et les blessures qu'elle subissait ou qu'elle s'infligeait lui semblait tellement bénigne au final après tout ce qu'elle avait subi qu'elle s'en fichait. Elle en oubliait les répercussions qu aujourd'hui retombaient sur elle. Pourtant elle tenait encore, faisant un pas après l'autre jusqu'à arriver devant une camionnette. La jeune femme la devança, la déverrouillant puis ouvrant la porte arrière qui donnait sur un matelas et des affaires. La louve observa les lieux puis prit place sur le matelas, en observant la jeune femme qui s'affairait pour sortir des trucs pour la soigner.

La voir s'affairer lui rappelait des souvenirs quand elle-même s'occupait des soins sur ces congénères et parfois sur elle-même. Elle se souvenait de Kuro, de ses gestes ou même parfois de Vladimir quand ce dernier avait soudain l'envie de s'occuper d'un de ses jouets sans violence. Le regard de l'hybride se fit rêveur pendant un instant, perdu dans ses souvenirs avant qu'une voix l'arrache de sa contemplation.

-Je suis désolé de vous demander ça, mais il va falloir que tu enlève quelque vêtements pour que je jette un coup d'oeil.

La louve cligna des yeux et vit que la jeune femme lui faisait face, mal à l'aise alors que les paroles montaient à son cerveau. Elle cigna une nouvelle fois des yeux et son regard dévia vers les portes ouvertes du coffre et la louve prit alors la parole.

"Pas avec les portes ouvertes. C'est hors de question."


Ça avait au moins le mérite d'être clair, elle reposa ses yeux sur la jeune femme, le regard intransigeant et soupira, portant sa main à son flanc, restant assise, le dos contre la paroi froide du véhicule et elle soupira, attendant que la jeune femme referme les portes. AU moins dans un espace clos, elle aurait moins froid et surtout il n'y aurait aucun risque d'avoir des yeux indiscrets même si les petites fenêtres en hauteur pouvaient permettre des coups d'oeil inquisiteurs. Elle se sentait plus en sécurité même si d'un autre côté, une autre peur venait s'inviter dans ses veines. Le lieu était réduit et même s'il y avait des fenêtres la louve se sentait oppressée. D'instinct elle serra son flanc, essayant de calmer ses craintes en réveillant sa douleur, appuyant sur sa plaie sans même s'en rendre compte. Elle baissa les yeux et soupira avant de les poser sur la jeune femme, prenant à nouveau la parole.

"Retournez-vous, je peux me soigner seule..."

Cette fois elle n'était pas aussi dure qu'elle l'avait été précédemment. Au fond elle ne pouvait pas l'obliger à céder à ses exigences. Après tout, la jeune femme lui offrit un abri où reprendre des forces alors la louve ne pouvait pas se comportait comme une gamine. Pourtant elle ne voulait pas mêler l'inconnue à ses soucis et prendre le risque que l'une ou l'autre en paie le prix. Elle la regarda puis, entreprit d'ôter son pull, dévoilant son épais collier de cuir avec les initiales V.G ainsi que sa peau marqué par des cicatrices plus ou moins récentes. Les plus grosses étaient les plus récentes bien qu'elles dataient au moins de plus d'un mois. Trace de fouet ou marque plus large comme si des bouts de peau avaient été ôté, il y avait aussi des marques de morsures, plus ou moins anciennes. Il y avait aussi une trace en étoile sur son flanc gauche, au dessus de la hanche marque de balle qui semblait datait de quelques années. Les blessures ouvertes, elles n'étaient que des traces de morsures ou des coupures et ornaient ses poignets, ses bras, son ventre et ses jambes. Il y avait aussi des marques de bleus récents qui recouvraient son buste et ses bras principalement. La jeune pouvait aussi voir un premier tatouage au dessus de son seins, semblable à un sceau avec les mêmes initiales que son collier. Un autre ornait son dos, bien plus imposant au bas de ses reins où un corbeau étendait ses ailes avec une nouvelle fois les mêmes initiales.

La louve soupira profondément et posa le sweat sur le lit, gardant le regard bas, silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire. En deux ans, son corps avaient changé et c'était les derniers mois avec son tortionnaire qui l'avaient le plus affectée physiquement. Sa vengeance pour sa tentative de meurtre lui avait coûté chère. Elle porta son regard sur son ventre, l'endroit le plus marqué car des coupures récentes et elle déglutit, caressant les plaies multiples, sentant les larmes poindre. Automutilation... Comme si cela ne suffisait pas de porter ce corps immonde, elle le scarifiait pour se sentir mieux. Ce ventre.... Elle ôta sa main souillée par le sang qui en sortait doucement. Les plaies n'étaient pas profondes, pas toute, celle qui s'était rouverte était déjà en partie bien cicatrisé mais une morsure à son poignet saignait elle aussi. L'hybride releva les yeux vers la jeune femme.

"Désinfectant, compresse, bandes. Ça devrait suffire."

Ses yeux vert étaient insondables, pas de douleur, juste un résignation profonde quant à son état. Elle observait l'humaine, gardant la main sur son ventre, cachant ses plaies, l'autre restant sur son sweat, le serrant doucement comme pour se réconforter, trouver un point d'encrage dans une situation qui la mettait mal. Beaucoup de choses remuaient en elle et pourtant elle ne disait rien et n'en montrait rien. Encaisser, elle avait appris à le faire même si elle avait encore du mal à tout avaler.... Au fond il y avait toujours des blessures qui ne parvenaient à se refermer complètement....
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyLun 4 Déc - 11:11
Anonymous
Anticias suivit le regard de la jeune hybride et hocha la tête lorsque celle-ci demanda de ferme les portes. C'était tout à fait compréhensible.On ne savait pas sur qui ont pouvais tomber, et ce n'était pas les pervers qui manquer parfois. La demoiselle aux cheveux Châtains ferma donc la porte du coffre et alluma sa lampe torche, histoire d'y voir au mieux possible. Car il fallait reconnaître qu'avec les portes fermer, le coffre de la voiture était beaucoup plus sombre.Elle devrait penser à installer une vrai lumière dès qu'elle aurais le temps...

La demoiselle demanda à se soigner seule. Anticias pouvaient comprendre cela, même si elle n'approuver pas forcement. Cependant, elle n'allait pas non plus forcer la demoiselle. Elle l'avait déjà limite fait venir ici de force pour qu'elle puisse se soigner, elle n'allait pas exagérer non plus. Elle lui passa donc la trousse de soins et se retourna. C'était courant parfois, que des personnes qui venait à l'hôpital refuser de se faire soigner, il avait été amener de force. Anticias ne comprenait pas vraiment ses gens la, mais il n'y avait pas besoins de comprendre pour aider parfois. Si la demoiselle voulait se soigner seule, c'est qu'elle devait malheureusement avoir l'habitude de ce genre de situation. De toute façon, cela ne regarder pas vraiment notre jeune infirmière, tout ce qu'elle voulait, c'était que la demoiselle au attribut animal aille mieux.

Maintenant qu'elle y pensais, elle ne savait même pas le nom de la jeune fille. Sur le coup, elle n'avait pas pensé à le demander.Et à vrai dire, la jeune femme ne pensait pas que le moment était auportain. De plus, si ça se trouve, la jeune hybride ne voulait pas dire son nom ? C'était très probable d'ailleurs. Elle avait l'air d'être du genre solitaire et méfiant. C'était triste dans un sens, mais la jeune infirmière pouvait le comprendre.Elles ne fessaient certes pas partie d'un groupe, car elle n'en avait pas le temps , mais elle n'approuver pas la façon dont les "humains" se comporter avec les hybrides. Ils les avaient créées uniquement pour les dominer, ce qui était ignoble aux yeux de la demoiselle.

La jeune hybride résuma rapidement ce que contenait la trousse à pharmacie de la jeune infirmière. Pour une trousse de premier soin, il fallait bien admettre qu'elle était plutôt complète. L'avantage de travailler à l'hôpital, c'est qu'elle pouvait récupérer des affaires de temps en temps, en demandant bien sur la permission à son chef. Ainsi, elle avait sa trousse de premier soin dans sa voiture, mais également une véritable minie pharmacie chez elle. Non pas que cela lui servait vraiment, car la jeune femme tombé rarement malade, mais on ne sait jamais.

Elle hésita à se retourner pour proposer son aide à la jeune hybride. Elle ne voulait pas paraître collante ou envahissante. Cependant, il y a sûrement certains endroits qui devrait être plutôt dur à atteindre pour la jeune demoiselle aux yeux dorée.


-Je peux me retourner pour t'aider un peut ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 12 Déc - 9:07
Anonymous
La louve commençait à se servir, préparant les pansement, les posant à côté d'elle, bien alignés puis elle entreprit de désinfecter ses plaies une à une, nettoyant le sang sans un mot alors que la demoiselle lui tournait le dos. L'hybride ne disait rien, se perdant dans ses souvenirs toujours chancelante entre passé et présent. C'était étrange comme sentiment, avoir l'impression qu'on n'est pas complètement dans le présent, qu'une part de nous reste derrière, perdue. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer d'avancer, de s'accrocher pour se hisser pleinement dans cette réalité. Elle soupira et soudain la voix de la jeune femme rompit le silence.

La jeune hybride leva les yeux sur elle, les oreilles en arrière, observant ce dos qui respectait son intimité. Elle détailla sa longue chevelure, son corps avant de lui répondre un :

"Oui vous pouvez...."


Elle la regarda faire et releva ses yeux sur la jeune femme, l'observant un instant, lisant sa réaction avant de reporter son intérêt sur ses plaies, reprenant sa tâche. Elle n'avait que des cicatrices dans le dos, certaines datant qu'il y a quelques mois et la plupart étaient déjà presque toutes bien cicatrisées et propres. C'était surtout les zones où elle se mutilait qui avaient souffert.

Malgré son assentiment, elle n'était pas trop à l'aise de montrer tout ça à une étrangère et plus encore de se laisser toucher. La louve se crispa pourtant sans rien dire, gardant la tête basse. Elle ressentait de la crainte à être ainsi mise à nue. La peur, le malaise ne l'aidait pas spécialement à être bien mais malheureusement il ne pouvait en être autrement. Vladimir avait joué sur de nombreux tableaux et avait posé de nombreuses barrières et tout autant de peur sur des comportements parfois bénins. Marqué les esprits avec peu de choses étaient l'une de ses grandes prouesses.

La louve expira lentement, essayant de se calmer, refoulant son envies de repousser la jeune femme, baissant les yeux en s'occupant de son ventre malmené avant de laisser la main à la jeune femme une fois ce dernier désinfecté. Le silence était pesant et après un effort, l'hybride prit la parole.

"Désolée.... d'avoir gâché ta balade...."

Elle leva les yeux vers la jeune femme, croisant son regard bleu et fit une moue mal à l'aise avant de nettoyer les plaies de ses poignets en baissant les yeux. La présence douce de la jeune femme lui rappelait Kuro même si ici, elle ne ressentait aucune peur sous-jacente. C'était comme si dans ce monde, il n'y avait qu'elle pour avoir peur de tout et de rien. C'était... étrange.

"Tu es bien équipée dit donc.... tu soignes autant de gens hors de tes horaires d'infirmière ?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 12 Déc - 15:17
Anonymous
La jeune infirmière eue l'autorisation de se tourner, ce qu'elle fit donc rapidement. La, elle pus constaté constaté comme la demoiselle avait l'air mal en point. Cependant, la plupart des plaies qui étaient récente, semblait avoir était infigé par la jeune louve elle-même. C'était assez courant chez certaines personnes. Ils ressentaient le besoin de se punir pour se réconforter. Anticias avait déjà vue ça aux urgences, mais généralement, c'était plus chez les adolescents. Elle baissa un peut les yeux et secoua discrètement la tête. Le pourquoi du comment ne la regarder pas, tout ce qu'elle avait à faire était d'aider la demoiselle à se soigner. Si cette dernière voudrait en parler, elle le ferrait d'elle-même. La demoiselle aux cheveux Châtains ne la forcerait à rien.

Elle s'empara de quelques pansements et aida la jeune femme sans trop l'a brusqué. Elle était douce et continue de sourire de façon à la rassurer.Il n'était pas difficile de se mettre à la place de la jolie louve. Seule dans un endroit inconnu, avec une drôle de femme qui prétend être infirmière et qui insiste pour la soigner. Si cela arriver à notre jeune humaine, elle ne savait pas trop comment elle réagirait. Le silence qui régner dans la camionnette était presque religieux et n'était interrompue que le bruit des sparadraps et bande. Il faut bien avouer que la jeune femme ne savait pas vraiment de quoi parler, elle n'était pas très douée pour détendre l'ambiance en règle général. Ce fut la demoiselle aux attributs animale qui rompit ce silence de mort en s'excusant pour sa balade.


-Il ne faut pas. Je pense que le destin a voulu que je te rencontre... Et puis, j'aurais d'autres occasions de venir me promener...

Elle avait dit cela en haussant les épaules, car c'était parfaitement vrai. Et le matelas, c'est simplement, car à la base, j'avais prévu de faire de cette voiture une espèce de "camping-car"... Les soins arrivés presque à leurs termes lorsque l'hybride repris de nouveau paroles.

-Pour être honnête non. Tu es la première qui à ce droit... Disons juste que j'aime être équipé en toute occasion. Et le matelas, c'est simplement car à la base, j'avais prévu de faire de cette voiture une espèce de "camping-car"... Mais mon travail me prend beaucoup de temps, aussi, je n'ai jamais eu l'occasion de concrétiser cela. Mais au final .. Faire ça n'est pas si mal non plus...

Elle se rappela très bien avoir acheté cette voiture avec son premier salaire. Bien sûr , le modèle n'était plus tout jeune et avait beaucoup de kilomètres au compteur, cependant la jeune femme était bien attacher à sa voiture. Elle termina de soigner la jeune hybride et lui tendit ses vêtements pour qu'elle celle-ci se rhabille, allant chercher une bouteille d'eau pour qu'elle puisse prendre des anti douleur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyJeu 21 Déc - 11:45
Anonymous
La jeune louve la laissait faire vu que la jeune femme semblait décidée à s'occuper d'elle. Elle la laissait s'affairait, silencieuse, observant les gestes de l'infirmière. Elle se tenait immobile, figée, désormais habituée à se soumettre quand elle n'avait pas d'autre alternative là ou avant elle aurait surement eu plus de mal à ne pas intervenir.

Après un petit moment de silence où seul le bruit des gestes de la demoiselle se faisaient entendre, la louve prit la parole, s'excusant et la questionnant. La jeune femme lui répondit, l'air nullement agacée de voir sa balade écourtée par une hybride en détresse. Pourtant cela ne rassurait pas trop l'Ookami qui considérait qu'elle en devrait une belle à cette demoiselle.

Quant elle parla du destin, la louve eut une moue, se rappelant que cette dernière ne lui avait pas fait rencontrer que de bonnes personnes. Mais d'un autre côté, elle relativisait en se disant que elle, au moins s'en était sortie vivante ce qui était, en soit, une chance inespérée. Après tout Vladimir n'était pas connu pour laisser des jouets entiers ou encore en état de fonctionner.

"Vous vouliez vous échapper un peu avec cet engin ?"

Elle observa l'intérieur, pensive. En effet il aurait pu faire un bon abri avec un réchaud et de quoi manger.

"Après vous pouvez vous échapper un week end non ? Dormir dans un coin de l'ile reculée, explorer.... Même si d'après ce que j'ai compris, en ce moment ce n'est pas la plus sûre des périodes avec tout ce qui se passe...."


Elle avait eu des échos des événements récent depuis sa sortie de chez Vladimir et il fallait bien l'avouer qu'être une esclave lié à un maitre devait être plus simple à vivre qu'être un sauvage en ces temps troubles. Entre les révoltés et les rabatteurs, ces derniers ne devaient pas avoir la vie facile.

La louve attendit qu'elle finisse ses soins et se rhabilla lentement, prenant soin de ne pas abimer les pansements, observant l'état de sa tenue et grimaça. Elle était bonne à laver une fois au cirque. Elle soupira en se disant que de toute manière vu qu'elle servait à rien, personne ne ferait attention à l'état de ses vêtements, c'est déjà ça. Elle releva les yeux sur la jeune femme.

"Merci encore et désolée de vous donnez du travail en dehors de votre job."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 26 Déc - 9:46
Anonymous
S'échapper ? Ce n'était pas vraiment le terme qui convenait, elle voulait plutôt découvrir, explorée. Du haut de ses vingt-quatres ans, elle n'avait jamais rien vue réellement du monde. C'était il y a peu, en choisissant la voix d'infirmière, que la demoiselle avait prise conscience de sa place dans la société et le monde. Après tout, elle ne connaisse qu'un peut la Belgique et un peu l'île de Togi. Elle n'avait même au préalable jamais vraiment exploré les lieux. La preuve en été que cela ne devait être que la deuxième ou troisième fois tout au plus que la jeune infirmière venait dans ses bois. Cependant, le principe d'explorer et de s'échapper était plus ou moins le même, aussi hôcha t-elle la tête doucement.

La jeune hybride tû quelques secondes, observant l'intérieure de la camionnette. La jeune femme aux yeux bleus savait que ce n'était pas le meilleur endroit du monde, cependant, c'était très bien pour l'usage qu'elle compté en faire finalement. La jeune louve aux cheveux d'argent reprit la parole et fit sourire un peu la demoiselle. Elle avait d'autres projets pour cette camionnette, cependant elle ne savait pas vraiment si elle pouvait les révéler. Après tout, elle n'était pas sûre que transformer un utilitaire personnel en mini ambulance/clinique était ce qu'il y avait de plus légal. Elle regarda la jeune hybride dans les yeux. Elle était cependant sûre que la jeune femme aux attributs animal n'allait pas le répéter sur tout les toit. La preuve en était que, malgré la gravité de certaine de ses blessures, elle n'avait pas été à la clinique. Elle pensa donc que la jeune femme était digne de confiance.. Au moins sur ce point.


-Au départ, oui, c'était mon attention. Cependant, après t'avoir rencontré, j'ai des projets plus... "Ambitieux" pour cette petite camionnette !

Elle avait dit cela avec un sourire rayonnant et sincère. Elle termina les soins et se tourna pour ranger un peut tout ça, jetant les compresse ensanglanté dans un petit sac en plastique. Elle en avait toujours un ou deux dans la voiture, car elle se disait que cela pourrait être utile pour faire les courses. Mais elle les oubliés à chaque fois et en racheté de nouveaux. Toujours de dos, elle entendit les remerciements et excuse de la jeune hybride et soupira un peu. Ce n'avait pas du tout était une contrainte pour elle. Bien au contraire ! Bon, il fallait avouer que ce n'était pas non plus un plaisir, car ce n'était jamais agréable de devoir soigner une personne en si mauvais état. Elle ne savait pas trop quel était la nature de ses blessure, cependant elle en avait une petite idée et cela, ne lui plaise pas vraiment. Mais ça ne la regarder pas. Elle estimée avoir été assez intrusif comme cela dans la vie de la jeune hybride. Elle se tourna vers elle et lui proposa un petit verre d'eau avec quelque anti douleurs. Ce n'était pas grand chose, mais ça aurais au moins le mérite de calmer un peu les douleurs de la jeune femme.

- Tu n'a pas du tout à t'excuser, et ça me fait plaisir d'aider les gens, même si pour le coup,je n'ai pas pu faire grands choses...

Elle ne savait pas trop que faire maintenant, proposer à la jeune femme de la raccompagner chez .. Son Maître ? Sa maison ? Elle n'en savait rien du tout et ne voulait pas non plus paraître déplacer.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyDim 7 Jan - 16:45
Anonymous
"Plus ambitieux ?"

elle fronça les sourcils sans comprendre. Qu'entendait-elle par là ? Elle voulait en faire un refuge où conduire les hybrides blessés ? Si c'était le cas elle pourrait dire adieu à ses repos et ses vacances.... La louve se demandait pourquoi elle aurait envie de passer son temps à aider des gens alors qu'elle le faisait déjà dans son métier... Qu'avait-elle à y gagner en dehors d'un trou dans son porte feuille en soin divers et varié ?

"Je doute que cela vous soit bénéfique sur le long terme."

En effet, aider les gens n'apportaient rien de bon. La louve en savait quelque chose. Cela lui avait coûté sa liberté, son temps et sa tranquillité. Elle acheva de mettre ses vêtements et soupira en posant son regard sur la jeune femme avant d'aller l'aider à ranger ce qui restait, reprenant.

"Vous en avez fait bien assez, ne vous en faite pas. Je pense que je vais vous laisser tranquille après avoir repris un peu de force si cela ne vous dérange pas."

Elle accepta volontiers l'eau et les anti douleur et les prit sans apposer aucune forme de résistance. Au fond Vladimir l'avait déjà droguée et elle en subissait les restes par vague. Tremblement, état de manque. Encore un cadeau empoisonné même si elle devait bien admettre que ça s'arrangeait peu à peu. Les flashs et les cauchemars étaient bien moins horribles qu'au début de son arrivé au cirque ou même lors des derniers mois avec Vladimir. Elle s'étira et s'appuya contre la parois de la camionnette.

"Vous n'avez pas envie de profiter un peu. Juste pour vous ? Je dis ça car vous semblez vouloir aider les autres, tout le temps. Enfin c'est l'impression que vous donnez en tout cas. Vous n'avez pas envie de vous occuper de vous, de voyager ou autre ? Vous devriez profiter de temps en temps..."

La louve lui fit un sourire.

"On ne sait jamais quand la vie change de sens alors prenez aussi un peu de temps pour vous, ça ne vous fera pas de mal... Genre allez danser, boire avec des amis, sortir ou même profiter de votre foyer."

Elle releva la tête sans cesser de sourire doucement, jouant avec le gobelet entre ses doigts avant de le finir pour le poser à côté d'elle. Puis elle se redressa lentement et se dirigea vers la porte arrière, l'ouvrant pour regarder dehors en soupirant, posant sa main sur son ventre. Bon ce n'était pas tout mais il allait falloir qu'elle rentre maintenant...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 9 Jan - 10:15
Anonymous
Les soins étaient finis et la demoiselle rhabillée maintenant. Elle donna même un coup de main pour ranger un peut la camionnette. Anticias avait bien vu la tête qu'elle avait fait lorsqu'elle avait parler de la camionette, sans non plus dévoilé complètement son idée. Elle savait que cela lui prendrait du temps. Cependant, elle ne voulait pas rester les bras croisés comme ça. De toute façon, personne ne l'attend chez elle. Elle n'avait pas d'amies, ne voyait plus sa famille et sa bibliothèque était remplis de livres qu'elle avait déjà lu pendant ses repos, et n'avais plus vraiment de place chez elle.

De toute façon, la jeune femme était comme ça. Elle aimer aider les autres, au détriment de sa propre vie s'il le fallait. Alors autant faire ce qui la rendait heureuse non ? Elle ne pouvait pas voyager, car elle n'avait pas de vacances, même si techniquement elle devait en avoir depuis un moment déjà. De toute façon, voyager seule était trop triste du point de vue de notre demoiselle. C'était pour elle, sa façon de profiter de la vie. Elle n'avait jamais aimé faire comme les autres, et n'avait jamais non plus trouver sa place dans ce monde. C'était un peu triste, dans un sens, d'ailleurs.

La jeune infirmière la regarda se lever et ce préparé à sortir. Elle aurait préféré que cette dernière se repose encore un peu, mais elle n'allait pas non plus l'imposer. Elle se contenta de la suivre du regard et descendre aussi de la voiture. Cette encontre avait au moins eu le mérite de l'éclairer un peu sur ses ambitions. Elle aurait vraiment aimer raccompagner la jeune femme pour s'assurer que tout aille bien , mais elle n'allais, la encore, pas forcer la jeune femme. Elle savait que ses chances de la revoir étaient minces. Elle ne pourrais donc pas s'assurer que tout aille bien pour elle. De toute façon, elle se douter bien que ce ne fût pas la dernière fois qu'elle allait être dans cet état.

La façon dont la jeune femme avait soigné ses plaies montrait bien qu'elle était malheureusement habitué à ça. Elle se tourna vers elle et lui fit un grand sourire pour ne pas montrer son inquiétude. Après tout, s'inquiéter pour une inconnue était peut-être déplacé ? Elle lui tendit la main pour lui dire au revoir, la gorge un peu nouer, ne sachant trop que dire. Au revoir ? Adieu ? Lui donner des conseils pour se soigner semblait inutile ...


- Bon et bien... Bon courage...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyDim 21 Jan - 9:24
Anonymous
La jeune louve était descendu de la voiture et observait le parking avant de tourner ses prunelles vertes vers la jeune humaine qui lui était venue en aide. Elle l'observait sourire, l'air heureuse d'avoir pu l'aider sans qu'elle ne perçoive son inquiétude à l'intérieur. Au fond peut être ne voulait-elle pas s'en apercevoir pour ne pas avoir à culpabiliser de causer du tort à une femme aussi gentille. Elle lui fit un sourire, certes moins heureux que celui de l'infirmière mais il était sincère et reconnaissant.

"Merci... encore pour l'aide. Bon courage à vous aussi pour vos projets. Soyez prudente."


Elle hésita un instant avant de lui prendre la main pour la serrer doucement, la lâchant, un peu gênée par cet au revoir très formel. Elle soupira puis reprit une grande inspiration avant de lancer.

"Ho et bonne balade si vous compter y retourner."


Puis tu lui tourna le dos et prit le chemin de la ville, t'engageant le long de la route jusqu'au virage, attendant d'être hors de vu pour couper par les champs, bien décidée à ne pas vouloir être suivie ou surveillée. Au fur et à mesure de ses pas, Lorelaï sentait l'angoisse être croissante, peu enchantée à l'idée de retrouver Esteban et le reste de la troupe et plus encore Sarika, même si au fond elle ne lui gardait pas rancune de quoi que ce soit. Au fond elle n'avait pas vraiment de le faire de toute façon. Puis une pensée alla vers son chien qu'elle avait vu : Ezekiel et elle se demanda s'il avait tenu sa promesse. Plusieurs fois elle était retournée là où ils s'étaient donné rendez-vous mais en vain, jamais il n'était venu. En se rendant à la maison où il vivait elle remarqua qu'il n'y était pas ou alors qu'il restait reclus, ce dont elle doutait. Elle se demandait ce qu'il était advenu de lui....
Elle s'arrêta alors et porta son regard vers la forêt, remerciant une dernière fois cette étrangère pour ses soins et se disant qu'il faudrait qu'elle garde en tête son prénom au cas où, un jour elle aurait à lui rendre la pareille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) EmptyMar 23 Jan - 10:23
Anonymous
Anticias regarda la jeune femme serrer sa main avec douceur. C'était... Très formel ! Mais cela ne la déranger pas outre messure. Elle aurait aimé insisté un peu plus pour la raccompagner chez elle, la jeune hybride était encore faible et si jamais elle habitée loin, marcher autant ne serrais pas vraiment bon pour elle. Elle sentie un petit pincement au cœur de savoir qu'elle ne pouvait en faire plus pour elle. C'était frustrant de ne pas pouvoir aider d'avantage les gens qui en avait besoin. Mais elle devait respecter le choix de cette dernière, elle n'allait pas non plus s'imposer, ce n'était pas son genre.

Elle lui fit un au revoir de la main en la regardant s'éloigner en songeant à son plan. Elle aurait pu reprendre sa ballade, surtout maintenant que le bois était plus calme et qu'il fessait bien jour, mais elle préféré tout de suite opté pour rentrer et commencer à modifier son petit bolide ! Après tout, elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurais à tout modifier et aménager. Elle allait sûrement devoir regarder des tuto pour bien faire les choses aussi. Elle se plaça donc à l'avant du véhicule et démarra, regardant une dernière fois dans le rétroviseur la silhouette à la démarche titubante de la jeune femme. Elle espérée vraiment que celle-ci ne ferrait pas de mauvaise rencontre en route. Elle avait repris des force, mais pas encore assez pour savoir se défendre. Elle hésita quelques secondes à la suivre ou pas, puis changea d'avis. La demoiselle n'aurait sûrement pas aimé se faire suivre de la sorte, même si c'était pour son bien ! Puis la jeune infirmière démarra.

La route qui l'a séparé de la maison lui parût plus court qu'a l'allée, ce qui était une bonne chose, elle n'aimer pas trop ruminer sur ce qui venait de se passer. Une fois chez elle, elle entra dans sa grande et vide maison. Au moins, cette rencontre l'avait motivé à une chose... Adopté elle-même un hybride, pour essayer de sauver une vie de plus... Elle chercha rapidement après sa boite à outil. À force de vivre toute seule, elle avait du apprendre à se débrouiller avec tout ce qui était un "boulot d'homme" normalement. Elle alla ensuite à son véhicule. Tout le reste de la journée elle ne fit que sciez, percer, fixer, installer... Le résultat finale n'était pas si mal. Mais elle était épuisée ! Elle décida donc de s'arrêter là pour aujourd'hui et partie se mettre au lit, non sans un penser pour la demoiselle qu'elle avait rencontré dans les bois, espérant que tout aille bien pour elle.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une balade très surprenante (PV Lorelaï) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au coucher de soleil [PV Jilian]
» Une vipère très intéressante [PV: Kazuma]
» Je veux des réponses [PV Lorelaï]
» Un premier sujet d'étude ? [PV : Lorelaï]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: