|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Demandes d'habitation

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 15:20
Anonymous
Une demande un peu spéciale, que j'aurais tort de ne pas essayer. Razz


Demande d'Habitation


Je voudrais : Un yacht
Lieux de votre habitation : Extérieurs / Plage
Description de votre habitation : Evans aime mener ses affaires personnelles en discrétion et en paix, ce qui l'a fait choisir de vivre sur un bateau. Le Benelli Fast 125' Sea d'Evans est une vraie villa sur l'eau, qui reste au large du port quand l'avocat est en ville pour écourter ses trajets, et file vers le sud et la plage quand il y revient.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:00
Eileen L. Allannah
Mmh...intéressant, très même.
Mais il va me falloir plus de détails pour l'accepter. Une description plus fournie et surtout voir s'il a l'autorisation d'y amener des esclaves (il est dans les mers appartenant à l'ile je suppose ?)

En gros, il faut que ça se justifie pour que je puisse l'accepter car c'est un cas particulier ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:53
Anonymous
Alors ... Pour commencer par le commencement, le Fast 125' est un navire existant. Il y a une foule de détails et un plan détaillé du modèle de série à cette adresse sur le site du constructeur.

Comme tu peux le voir il s'agit d'un engin de 38*8m environ et à 3 étages (+ le " toit-terrasse "). A première vue, ça peut sembler étroit mais j'invite chacun à comparer la surface à celle de son appart/maison, c'est pas dégueulasse, d'autant que l'espace est optimisé au maximum sur ce genre d'engin. Laughing

Je ne connais pas exactement la distance de l'île par rapport au Japon, mais j'imagine qu'avec une autonomie de 1.750 miles nautiques (3.240km environ), il a le réservoir pour être venu jusqu'ici et qu'il peut faire pas mal d'allers-retours port/plage avant de faire le plein. ^^
Effectivement, il reste dans les eaux territoriales de l'île par soucis juridique. Comme dit, son trajet-type est plage-port-plage, en restant au large (derrière les bouées ^^) mais bien assez près. Le but est surtout de raccourcir le trajet en vedette. Il peut toujours s'éloigner, mais il y a de la marge pour rester dans les eaux territoriales et avoir sa tranquillité, surtout en cherchant des coins de côte plus tranquilles.

Outre les commodités (garage, salons, cuisine, table à manger, piscine, jacuzzi ...), il y a 5 cabines prévues pour 2 personnes (1 " maîtresse ", 2 " VIP ", 1 tribord et 1 bâbord) et 5 petites cabines pour le personnel (1 solitaire pour le timonier sur le pont supérieur, 3 doubles sur le pont inférieur pour le reste avec lits superposés). Il y a donc de la place pour 17 personnes, dont 6 à 7 maximum (après ça dépend de qui reçoit quel traitement, qui est salarié, combien d'invités on veut au plus et comment on traite ces derniers ... Razz) et 8 à 9 invités pouvant passer un séjour à bord.
On est donc dans un cadre tout à fait aménagé pour avoir une vie sociale, des domestiques et de quoi ne pas s'ennuyer. Very Happy

Que dire de plus ... ? A priori le navire est enregistré sur l'île pour éviter que ces maudits gaijin se mêlent de ce qui ne les regarde pas, et il aura sans doute un numéro attribué à quai pour faciliter toute réception en cas d'avarie ou de séjour (du coup, tu peux toujours le mettre au port, vu qu'il a une adresse physique à cet endroit, mais il y sera très peu, au plus pour accueillir du monde en cas de grosse soirée ou charger/décharger un grand nombre de personnes. Le reste peut se faire en vedette.

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? Qu'est-ce que tu veux voir de plus dans la description ? Je tente ci-dessous une nouvelle description, au cas où elle contiendrait tout ce qu'il te faut (j'essaye de faire concis mais on agrandira autant qu'il le faudra si nécessaire). Wink



Demande d'Habitation


Je voudrais : Un yacht
Lieux de votre habitation : Extérieurs / Plage
Description de votre habitation : Le Benelli Fast 125' Sea d'Evans Tolotto, le M/Y DA VINCI, est une vraie villa sur l'eau venue d'Italie, qui reste au large du port quand l'avocat est en ville pour écourter ses trajets, et file vers le sud et la plage quand il y revient. C'est un navire de 3 étages habitables comprenant tout le confort moderne et bien des agréments. En plus de la cabine d'Evans, 4 cabines invités et 4 cabines employés peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes et 6 domestiques, sans compter le timonier et une belle compagne. L'accès se fait depuis son quai réservé ou par vedette depuis le port.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:20
Eileen L. Allannah
En tout cas, c'est très classe !

Je te l'ai mis au port, c'est plus "simple" et il te suffira de décrire au début d'un rp s'il s'est déplacé ailleurs Wink
Voila le lien : https://maitreouneko.forumactif.org/f144-tolotto

Amuses-toi bien chez toi ! Et n'hésites pas à mettre toute la description et les photos en poste, je te mettrais tout ça en post-it, ça peut être utile pour ceux qui voudraient y rp Wink
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:11
Anonymous
Merci patronne ! T'es la meilleure. Je m'occupe de ça demain. Wink

Des bisous partout. flower
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Rakuen
Age : 34
Localisation : les bois
Emploi/loisirs : combattre dans les arènes
Multi-Compte : Cheyenne & Kaya
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 18:47
Rakuen
Je voudrais : Cabane
Lieux de votre habitation : Forêt
Description de votre habitation : Une cabane en bois de 25 m² - Elle dispose d'un simple lit, d'une armoire, d'une table et de quatre chaises. La décoration est simple mais pourtant en toutes harmonies ce qui donne à la cabane un côté très cosy. Sous un tapis est caché une trappe qui cache une pièce sous terre creusée par Rakuen, cette "salle" garde ses secrets.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:03
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f8-rakuen

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:26
Anonymous
Bonjour !


Demande d'Habitation


Je voudrais : un appartement
Lieux de votre habitation : Centre-ville
Description de votre habitation : Situé au 3ème étage avec ascenseur d’un immeuble classique, l’appartement est composé de trois pièces de tailles différentes avec cuisine séparée, une salle de bain et des toilettes. La plus grande pièce sert de salon et possède un balcon qui donne sur une rue peu passante, la plus petite sert de chambre d’invité et la dernière est sa propre chambre. Les meubles sont d’une qualité normale, le confort a été privilégié au style, mais la cuisine est particulièrement bien équipée. La décoration est assez simple mais relativement féminine.




Merci !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptySam 15 Déc - 14:53
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:30
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : une maison
Lieux de votre habitation : centre ville ou en lisière
Description de votre habitation : Une jolie maison de plein pied, avec 3 chambres, salons, salle d'eau, garage et un jardin assez grand pour accueillir les jeux d'une enfant. Entouré d'un muret en pierre d'1m60, la maison se laisse habiter sans problèmes apparents. Il parait que le grenier est hanté, alors il est condamné ...




Voila voila, merci ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:34
Eileen L. Allannah
Mmmh pour le lieu choisi, j'ai un soucis car c'est assez large. D'une part, le centre-ville ne contient que des immeubles pour un gain de places mais ensuite, la lisière...Veux-tu ta maison en banlieue ou en extérieurs ? Tout est possible, mais je préfère être sure que ça te conviens ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:40
Anonymous
Je vais dire en banlieu du coup, désolé que ça ait pas été assez claire haha *s'incline*
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:14
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : un appartement
Lieux de votre habitation : Au troisième étage des appartements au centre-ville.
Description de votre habitation : Lorsque vous entrez chez Branislav, vous avez une odeur qui vous vient aux narines... Ce n'est pas nécessairement la meilleure des effluves. On pourrait dire que ça sent mauvais... un peu comme si Bran n'avait pas fait le ménage depuis belle lurette. Ça sent le sale. Il y a des piles de journaux partout, des pilées de livres jusqu'au plafond. Dès fois on peut même se demander comment cela tient tellement que les livres sont irréguliers. La première chambre de son 2 1/2 c'est son salon/cuisine/salle à manger tout compris en une salle. Son lavabo de cuisine est rempli de vaisselle qui semble être incrustée. La deuxième salle c'est sa chambre ainsi que son bureau. Ce n'est pas nécessairement mieux là-bas. Il y a des papiers partout. Et la 1/2 qui reste bien...c'est la toilette.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 11:21
Eileen L. Allannah
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 14:57
Anodé Cimedroite

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison au nom de "Cimedroite"
Lieux de votre habitation : Extérieurs
Description de votre habitation : Grande maison moderne, elle a été construite il y a quelques années à la demande d'Anodé. Entourée par un énorme jardin, on ne la voit quasiment pas de l'extérieur. La maison en elle-même est sur deux étages, et possède un étage souterrain. Le sous-sol est là ou les hybrides dorment, quand Anodé en a, et est en autre dédié au stockage et à la vie des hybrides, sur ce qui leur reste de temps libre. Le rez-de chaussée est l'espace dédié à la vie commune, avec notamment le un luxueux salon, la cuisine officielle, une salle de projection et une bibliothèque bien fournie. L'étage supérieur est dédié à la vie personnelle d'Anodé, avec entre autre sa chambre, son bureau, et sa propre salle de bain. C'est globalement une grande maison, très confortable, qui dispose d'un système de sécurité assez impressionnant.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 15:12
Eileen L. Allannah
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 19:21
Akatora

Demande d'Habitation


Je voudrais : (Studio)
Lieux de votre habitation :Hôtel particulier - centre FALH
Description de votre habitation :| 28m2 | • Le studio est composé d'une grande pièce éclairée par une large fenêtre. Dans un coin à gauche, nous avons un lit double collé au mur et une petite table de chevet. Face au lit nous avons une armoire et une porte qui donne sur la salle de bain et les sanitaires. L'espace nuit est séparé du reste grâce à une grande étagère blanche composée de 25 compartiments carrés, laissant la lumière les traverser jusqu'au fond de la pièce. Derrière l'étagère se trouve un canapé deux places, un pouf et une table basse et en face de tout ça, un meuble supportant une petite télévision. Au coin à droite s'étend la kitchenette, quelques meubles cuisine... Et éventuellement la porte d'entrée et un placard pour ranger ses paires de sandales. •

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:01
Eileen L. Allannah
J'ai oublié de te prévenir mais les studios sont tous sur le même modèle à la même taille pour un gain de place ^^
Tu as la description ici : https://maitreouneko.forumactif.org/t2398-description-du-centre-falh

Après, tu peux prendre ça de base et dire qu'il l'a un peu aménagé selon ses besoins/désirs Wink
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 1:42
Akatora
Ho okay , nouvel assaut avec de nouvelles modifications.  Laughing


Demande d'Habitation


Je voudrais : (Studio)
Lieux de votre habitation :Hôtel particulier - centre FALH
Description de votre habitation :Akatora a décidé de loger ici pour être disponible un maximum pour le FALH. Il occupe donc un studio semblable à tout les autres mais il a légèrement ré-amménager la pièce selon ses goûts. L'espace nuit est séparé du reste grâce à un meuble-étagère blanc composée de 25 compartiments carrés, laissant la lumière les traverser jusqu'au fond de la pièce malgré les livres et bibelots qu'elle contient. Derrière l'étagère se trouve l'espace cuisine, avec un fauteil et une table.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 11:29
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 12:46
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un grand appartement (pour se la péter comme un richou tout en ayant l'air discret)
Lieux de votre habitation : Du côté du centre des affaires si possible o/ (z'avez vu, je suis sérieux, itou)
Description de votre habitation : Contrairement à ce qu'on attendrait d'un type comme lui, Willem a tendance à être désordonné. En ayant conscience de ce défaut, il limite donc beaucoup ses achats -de toute façon il n'aime pas les trucs inutiles- et le tout se répercute sur la déco alors très épurée. Il n'y a que le stricte nécessaire. L'ensemble parait encore plus spacieux et éclairé, bien qu'un poil vide malgré la présence d'Emile qui anime beaucoup les lieux. Par ailleurs, on remarquera quelques coups de crayons sur le mobilier...


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 12:59
Eileen L. Allannah
Pour le lieu de l'appartement, ils sont majoritairement regroupés dans "appartement" si tu veux être proche du centre des affaires. En fait, on accepte bien ailleurs, notamment pour ceux qui vivent au-dessus de leur boutique par exemple.
Néanmoins, il est possible de rajouter dans la description du lieu qu'il est proche du centre des affaires tout en le créant dans le sous-forum "appartements" en centre-ville.

Est-ce que ça te conviendrait comme solution ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:10
Anonymous
Yep, merci! ^^ (désolé de te donner du taff en plus)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:49
Eileen L. Allannah
Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:41
Ezio

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement type F4
Lieux de votre habitation : Les beau quartiers
Description de votre habitation : Appartement luxueux et moderne appartenant à Kayden. Il a une super terrasse avec vu sur le ville.



Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 4 Empty
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des demandes
» Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: