|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Demandes d'habitation

Humain - Rabatteur
Humain - Rabatteur
Blake Wright
Age : 42
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Rabatteur en Chef
Multi-Compte : Athenais, Hope Knight
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:00
Blake Wright

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Résidences (Extérieurs)
Description de votre habitation : Une maison à deux étages, entourée par un jardin. Devant la bâtisse, juste quelques parterres de fleurs et derrière, un grand terrain avec une terrasse et de l'espace pour que des enfants y jouent. Au rez-de-chaussée se trouvent une cuisine ouverte sur une grande salle à manger, un salon, un bureau, une buanderie et des toilettes. Au première étage, il y a quatre chambres dont une plus petite et une grande salle de bain sur le modèle japonais. La maison comporte également une cave dans ses fondations et un grenier. Tout deux font la surface du bâtiment. Seul Blake a accès à la cave, puisque c'est son bureau personnel, personne n'y a accès. Quand au grenier, il pourrait aisément être réaménagé en chambres ou en tant que mezzanine.




Merci d'avance o/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:21
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Extérieurs
Description de votre habitation :Simple maison en dehors de la ville, Hippolyte a la chance d'être au calme et de pouvoir se balader dans une région plus rurale de l'île. La forêt d'un côté et la ville de l'autre, il ne lui faut que quelque minute en voiture pour se rendre dans l'une ou dans l'autre. Sa maison en pierre est chaleureuse. En été on appréciera la fraîcheur et en hiver on surveillera d'un oeil attentif le poêle à bois. Sa maison ne comporte aucune étage et possède deux chambres dont une réaménagée en bureau. La cuisine faisant également office de salle à mange s'ouvre sur un petit salon comportant le fameux poêle à bois, seul "chauffage" de la maison. Quant à son jardin, Hippolyte cultive ses propres fruits et légumes.




Merci ! ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:13
Eileen L. Allannah
Et voila pour toi Blake : https://maitreouneko.forumactif.org/f203-wright

Et pour toi Hippolyte : https://maitreouneko.forumactif.org/f204-kohn

Bienvenue chez vous Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:15
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais :  un appartement
Lieux de votre habitation : Centre-ville
Description de votre habitation : C'est un petit appartement au troisièmes étages qui contient une cuisine, un petit salon, une salle de bain et deux chambres.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:50
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f205-dolme

Bienvenue chez toi et encore désolée du retard !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:52
Anonymous
merci Smile pas de problème
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:57
Anonymous
Une villa s'il vous plait.




Demande d'Habitation


Je voudrais :  une villa
Lieux de votre habitation : extérieur de la ville
Description de votre habitation : C'est une grande villa dans un style très moderne. Très sobre en apparence, à peine de la verdure sur l'avant de la propriété. Quelques haies pour structurer le tout.Une fois la porte passée, on tombe sur un petit hall d'entrer ou l'on peut poser ces divers vêtements et chaussures dans un grand dressing. Le salon est ensuite la pièce qui semble être primordiale. Très vaste et décoré avec un peu de tous les styles. Des grandes bibliothèques remplies de livre et de disque en tous genres sont visibles. Une chaîne HiFi dernière génération avec les haut-parleurs du même gabarit est disposés dans les angles en hauteur.Le salon n'est pas fermé, mais semble avoir un espace propre à lui, l'espace pour manger à plusieurs. Une salle à manger improvisée. Cette pièce donne sur une cuisine par entièrement fermée. Très moderne, faite de noir et d'inox, machine à café, à pain, robot multifonction, tout est présent.Après la cuisine, le rez-de-chaussée se termine sur une pièce inattendue. Une piscine Intérieur, d'une taille plus qu'imposante, cette dernière est chauffée.
Un escalier donne sur l'étage où quatre chambres se situent. Chaque chambre a ça propre salle de bain. La chambre d'Hideo est la plus grande. Les diverses récompenses qu'il a reçues sont affichées dans cette pièce ainsi que d'autre décoration du genre musical.
Une dernière pièce se trouve au sous-sol. Une salle d'enregistrement ainsi que divers instruments sont présents, de plus l'ordinateur d'Hideo ainsi qu'un fond vert servant pour son métier est présent.
La villa entière est insonorisée et sécurisée.



Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:50
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f206-ueda

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:06
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation : dans le centre ville
Description de votre habitation : Quelque chose de simple mais joli, possédant une salle de bain, un petit salon, une cuisine et deux chambres.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:10
Eileen L. Allannah
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:59
Tatsuya Harrison

Demande d'Habitation


Je voudrais : une maison
Lieux de votre habitation : Résidence
Description de votre habitation : Une petite maison sur deux étages, comportant : Un salon / salle à manger / cuisine / balcon ; sur le premier étage. Deux chambres, une salle de bain / wc , bureau sur le deuxième étage. Il y a aussi un petit jardin à l'arrière de la maison, et une piscine entoure partiellement la maison.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:27
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:48
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation : Centre-Ville
Description de votre habitation : Un appartement un peu en désordre situé près du parc avec une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:39
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f132-rhodes

Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:05
Anonymous
Merci ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:44
Anonymous
Hello, je viens enfin faire ma demande pour ma petite ML


Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Extérieure, Résidence
Description de votre habitation :Marie Louise a investi dans une maison  de 105m² plain pied en bois. Elle possède trois chambres (une pour elle, une pour un esclave et une comme bureau), une salle de bain, une entrée avec des toilettes et un cellier, et un grand salon avec cuisine ouverte. Le salon possède deux baies vitrée comme deux des chambres qui donne sur le petit jardin. Dans le jardin elle a aménagé un petit coin où elle peut lire, écouter de la musique, ainsi qu'installer une niche pour son chien qui est souvent dehors. De l'autre côté de la maison, on retrouve une petite haie mal taillée avec un portillon pour piéton et une entrée avec une sorte de place de parking pour sa voiture.




Merci d'avance :3
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:33
Eileen L. Allannah
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Viktorya
Age : 24
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull & Maïwen
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:45
Viktorya
Merci Very Happy
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:19
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation : Les Appartements
Description de votre habitation : Un duplex, dans les derniers étages d'une des tours abritant de nombreux appartements. À l'intérieur, vous entrez directement dans la pièce à vivre qui rassemble un salon, une salle à manger et une cuisine à elle seule. Sur les côtés, des portes donnent sur les diverses pièces utiles à la vie de jour: toilettes, salle de bain, salle de jeux, une petite bibliothèque, un atelier qui semble n'avoir jamais servi. La baie vitrée donne accès à une terrasse, sur le balcon. Devant cette baie, un escalier en colimaçon permet d'accéder à l'étage, qui abrite 3 chambres, dont une avec sa propre salle de bain, un dressing, un bureau, et une salle fermée à clé en tout temps.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:21
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : une chambre
Lieux de votre habitation : A l'étage de L’Alcazar si le lieu est validé (Histoire du personnage)
Description de votre habitation : L'Alcazar est pourvu de 7 chambres situé à l'étage et basées sur les plans de Lucas, à l'exception de celle de Nicolas, qu'il a voulue personnaliser. La pièce de seulement 5m2 ne peut qu'être difficilement qualifier de chambre. Les murs sont couverts d'étagères chargées de livres et de dossiers, des piles de cartons eux aussi pleins de documents sont éparpillés sur le sol et là dans un coin, un bureau sur lequel repose une machine à écrire. Cela tient plus du lieu de travail et de la bibliothèque que de la chambre certes, mais fort heureusement, un tas de couvertures et de coussins posés sur un fin matelas au centre, nous rappelle qu'il dort belle et bien ici. (L'étage est équipé d'une salle de bain commune et pour ce qi est de la cuisine ou du salon, ce genre de pièce sont remplacé par le bar au rez de chaussé)


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:43
Eileen L. Allannah
Mary-Sue, voila pour toi : https://maitreouneko.forumactif.org/f82-belmonte

Nicolas, j'attends du coup par rapport à ton lieu lié à cette demande ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:16
Eileen L. Allannah
Et voila pour toi aussi Nicolas : https://maitreouneko.forumactif.org/f158-malone-n

Encore une fois, attention aux fautes. C'est la dernière fois que je corrige la description d'un de tes lieux ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:25
Anonymous
Je ferais plus attention, c'est promis ^^''
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:19
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement ( Style loft)
Lieux de votre habitation : Centre ville
Description de votre habitation : Situé aux derniers étages, un loft de 100 m² . Un grand salon avec cuisine séparé par un ilot central et une arche vitrée. De grandes baies vitrées. Une porte au fond du salon pour la salle de bain /WC et une autre pour le bureau de Rebecca ( qui va devenir une chambre si elle adopte un hybride ou une asservie) et au-dessus du salon une grande mezzanine aménagée en chambre

Spoiler:


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:58
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f159-ueda
Tu peux poster l'image en sujet dans le sous-forum et je le mettrais en post-it Wink

Bienvenue chez toi ^^
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 2 Empty
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des demandes
» Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: