Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demandes d'habitation

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 11:29
Besoin d'une maison? Pour ça, rien de compliqué, il suffit simplement de prendre le formulaire et d'y répondre à la suite de ce message.

Demande d'Habitation

Je voudrais : (une maison, une villa, un appartement, autre )
Lieux de votre habitation :
Description de votre habitation :

Code:
<center><div class="ficheprez">
<DIV class="titreprez">Demande d'Habitation</DIV>

<center><div class="cadreinfoprez">[b]Je voudrais :[/b] (une maison, une villa, un appartement, autre )
[b]Lieux de votre habitation :[/b]
[b]Description de votre habitation :[/b]</div></center>

</div></center>
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 20:11

Demande d'Habitation

Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Appartements et maisons
Description de votre habitation : C'est une maison assez simple et traditionnelle japonaise composée de deux chambres, d'un grand salon, d'une salle de bains et d'une cuisine. Une des chambres sert de bureau avec une des milliards de livres et de papiers éparpillés un peu partout.

Invité
(#) Sam 2 Avr - 20:33
Voila maison créée : http://maitreouneko.forumactif.org/f41-murakami

J'espère que c'était bien dans la banlieue que tu la voulais ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Sam 2 Avr - 20:36
Oui c'est parfait ! Merci ^^
Invité
(#) Lun 11 Avr - 12:27

Demande d'Habitation

Je voudrais :  un appartement.
Lieux de votre habitation : Appartements.
Description de votre habitation : Un appartement, juste ce qu'il faut d'espace comportant une chambre, un salon, une cuisine et un salle de bain. Cela restant dans un style plutôt sobre principalement dans les tons blancs, bien organisé et rangé correctement.

Invité
(#) Lun 11 Avr - 14:24
Et voila, appartement créé : http://maitreouneko.forumactif.org/f115-brissac

Bienvenue chez toi ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mar 12 Avr - 10:35

Demande d'Habitation

Je voudrais : Appartement
Lieux de votre habitation :Banlieu
Description de votre habitation :C'est un grand appartement au 3ème étage.Il est composé de plusieurs pièces, toute peinte en blanc, avec un parquet de bois clair au sol. Les deux chambres comportent chacune un lit double accompagné de plusieurs meubles en bois clair, permettant de ranger bijoux, vêtements, affaires personnelles, ainsi qu'un miroir. De plus, celle de Kagari possède un bureau où de nombreux papiers sont entassés en désordre. La salle de bain contient une douche, tandis que la cuisine possède tout un attirail de qualité. Le salon est la pièce la plus vaste, avec un grand écran accroché au mur, deux canapés en cuir face à lui, et une table en bois, accompagnée de ses chaises. Pour le reste, un aquarium, et plusieurs meubles et bibliothèques servent à entreposer là divers objets de collection, livres, et autres dossiers important.

Invité
(#) Mar 12 Avr - 10:39
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f116-izuki

Bienvenue chez toi ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mar 12 Avr - 14:33

Demande d'Habitation

Je voudrais : une maison =)
Lieux de votre habitation : Résidences
Description de votre habitation : Une belle maison en bord de foret si possible, au rdc salon salle à manger, une cuisine, toilette. à l’étage 3 belles chambres et la salle de bain.
Depuis la salle à manger on accède par des porte fenêtre au jardin. qui donne lui même sur la foret. pareil pour la cuisine porte fenêtre vers le jardin.
Il y a un garage sur le coté de la maison et une petite devanture =).
Je créerai un sujet avec un plan et des descriptions plus approfondies de la maison sur le lieu d habitation =)

Invité
(#) Mar 12 Avr - 17:45
Et voila, c'est créé : http://maitreouneko.forumactif.org/f118-naraku

Bienvenu chez toi ^^
Quand tu aura créé le sujet de description donnant plus de détails, fais moi signe que je le mette en post-il pour qu'il ne se perde pas dans les oubliettes avec les futurs rp à venir Wink

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mar 12 Avr - 17:47
ça marche merci beaucoup !! =)
Invité
(#) Sam 16 Avr - 16:56

Demande d'Habitation

Je voudrais : Une maison Slip
Lieux de votre habitation : Banlieue
Description de votre habitation : Maison limitrophe à la ville, construite sur deux étages. Elle possède trois chambres, un cabinet de toilette, une grande salle de bain et une autre plus petite qui relie deux chambres à étage. Le rez-de -chaussé comporte quant à lui une salle de consultation à proximité d'un second WC ainsi qu'une cuisine moderne et un grand salon munit d'un bars qui s'ouvre sur le jardin. Cette zone verte, bien qu'appartenant à la propriété n'est pas entretenue au point de ne se distinguer de la forêt qu'elle jouxte que par un maigre grillage abîmé qui n'arrêterait personne.

Invité
(#) Sam 16 Avr - 17:13
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f119-wilde

Bienvenue chez toi ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Sam 16 Avr - 17:22
Merci Eili Lèche
(flute... J'ai pas était assez concise... J'ai une ligne de trop Mad )
Invité
(#) Dim 17 Avr - 21:01

Demande d'Habitation

Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Résidences (préférence à l'écart de la ville)
Description de votre habitation : Anciennes maison style japonais avec juste le rez de chaussée et un étage, au rez de chaussée, vous y trouvez le salon, la salle à manger, la cuisine, un espace détente aménagé, une pièce W.C. et un bureau ou Kazuma classe ses papiers ou ses objets important. A l'étage on a une salle de bain, trois chambres à coucher dont une occupée par Kazuma et une petite bibilothèque ou sont stockés divers bouquins. Cette maison n'a presque rien couté à son achat car elle était délabrée. En un an et demi, Kazuma l'a complètement retapée et il fait bon y vivre désormais.

Invité
(#) Dim 17 Avr - 21:23
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f120-kurogane

Bienvenue chez toi ^^
Je te conseille de mettre l'image dans un post et préviens moi dès que c'est fait, comme ça je met ce post en post-it qu'il reste toujours en haut de page Wink

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 17 Avr - 23:08
voila qui est fait
Invité
(#) Lun 18 Avr - 11:07
C'est bon, post mis en post-it comme ça il restera toujours en haut des rp ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Lun 18 Avr - 20:56

Demande d'Habitation

Je voudrais : Appartements
Lieux de votre habitation : Banlieue
Description de votre habitation : Un appartement avec une vaste pièce à vivre avec des grandes vitres. Les autres pièces sont assez petites mais cela ne gâche pas le charme du logement. Il y a une cuisine, une salle de bains mais aussi trois chambres.

Invité
(#) Lun 18 Avr - 21:07
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f121-wemyss

Bienvenue chez toi ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Lun 25 Avr - 21:35
Avant toute chose, je voulais savoir si la description du lieu est modifiable a postériori. L'idée est de possédé 5étages (le plus bas étant la cuisine et la salle à vivre, le suivant sa chambre/suite personnelle et 3 autres pour ses futurs hybrides. Chacun de ces étages aillant douches et WC... avec un étage pour l'isolement supplémentaire si j'ai pas le droit d'avoir un immeuble rien qu'à moi Sad ). Je pose la question, car je pensais laisser chacun de mes hybrides décorer leur étage comme il le souhaite (enfin sous mon influence, faut pas déconner non plus), ce qui ferait l'objet d'un RP

Demande d'Habitation

Je voudrais : Un immeuble *-* (ou les 6derniers étages d'un déjà existant)
Lieux de votre habitation : Banlieue... Faudrait pas qu'elle soit trop loin des magasins de peluche et de son café Lèche
Description de votre habitation :- Présentation gobal, dépendant d'un immeuble à nous ou non (rez-de-chaussé =2ieme étage possédé si pas d'immeuble)
- Le rez de chaussé est composé d'un salon dernier cri servant aussi de salle à manger où sont disposé divers éléments j'ai ramené, tel que des pouf en fourrure blanche ou le sofa assorti. Il est surveillé par des agents de sécurités de mes parents, bien qu'ils soient à mon service. Il ne s'agit que de femmes dont j'ai intégralement choisit la tenue, condition nécessaire pour que je tolère leur présence. Elles sont sympathique et mignonne, bien qu'un peu trop musclé... Une idée de mes parents. Mais bon, elles s'occupent de faire la cuisine, donc je leur pardonne. Sinon, elle dorment sur place, dans des petites chambres toujours au rez-de-chaussé qu'elle ne quitte que sous mes ordres ou en cas d’ "anomalie" (je sais pas ce que c'est ...)
- Ma chambre se situe au premier étage. On y trouve tout plein de peluches, bien que je n'ai pas pu toutes les ramener avec moi. D'après ma sœur, le volume total de la ville ne suffirait pas à tout ramener... Mais je crois qu'elle en a oublié. Sinon, j'y ai mon lit double en forme de cœur que j'adore ! On y trouve aussi une salle rien que pour servir le thé à mes peluches... Bien qu'on puisse y prendre et vrai thé si vous en avez envie... Et enfin, j'y ai ma garde de robe, qui fait à peu près la moitié de l'étage. Là encore, je n'ai pas pu tout ramener, faute de place.

Invité
(#) Sam 30 Avr - 19:09
Moi aussi, je souhaiterai étoffer la présentation de mon logement et celui de mon lieu de travail lorsque je ne suis pas en mer !

Demande d'Habitation

Je voudrais : Une « Base Navale » flambant neuve… avec plusieurs bâtiments et hangars, dont ceux pour loger le personnel technique et administratif, ceux utiliser pour l’entretien des navires de la flotte et des véhicules terrestres utilisés pour sur déplacer sur l’île…
Il faut également trois embarcadères de tailles suffisantes pour y ancré des bateaux de la taille d’un porte hélicoptère.
Localisation de la dite base navale : Dans les environs du laboratoire, dans les "EXTÉRIEURS".
Lieux de votre habitation : Un grand appartement au sein de l’immeuble accueillant les logements de fonctions des officiers supérieurs et pour les représentants gouvernementaux et diplomatiques en visitent sur l’île. Celui-ci longeant le bâtiment où résident tous les officiers subalternes et les sous-officiers.
Description de votre habitation : L’appartement assez spacieux pourrait facilement être confondu avec un loft à la mode occidentale.

Invité
(#) Sam 30 Avr - 21:47
Ellis, voila ton immeuble : http://maitreouneko.forumactif.org/f123-sweetney
Je n'ai fais qu'une brève description, je te laisse faire un post que tu éditeras et compléteras à ta guise par la suite et que je mettrais en post-it car sinon ça ne rentrera jamais ^^

Thad, j'ai mis tout ça, dis moi si tu as besoin de plus de choses, si les descriptions te conviennent, bref si tout est bon ^^
==> http://maitreouneko.forumactif.org/f124-base-navale

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Sam 30 Avr - 23:01
Il faudrait, tout comme pour la tour d'habitation (le terme 'tour' me parait bizarre pour une île, mais bon...), un forum pour le quartier administratif et les hangars de stockages (siège de tous les plus sombres trafics ! Twisted Evil ) de tout le matériel et ravitaillement nécessaire à une escadre navale de la marine.
Il n'y a pas d'armée sans paperasse et détournement de caisses de ravitaillement. Razz
Je reviendrai vers toi quand j'aurais trouvé une image pouvant figurer un appartement d'officier supérieur, pour transformer un post en post-it.
Mais, je peux déjà te remercier pour ce qui est fait !
Invité
(#) Dim 1 Mai - 10:14

Demande d'Habitation

Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation :Banlieue
Description de votre habitation :

L'appartement se trouve à l'avant dernier étage d'un immeuble correct sur la face sud. Ce dernier possède un gardien ainsi que des espaces vert qui le relie à d'autres bâtiments. Les parties communes sont propres et possède du lambris de bois sur 1m50 puis sont peintes en blanc. Si vous voulez monter pas besoin de l'escalier, Il suffit de prendre le petit ascenseur un peu vieillot mais propre pour y parvenir sans mal.

Une fois en haut, vous distinguez 2 portes. Cependant seule celle face à vous est encore fonctionnelle. Elle donne sur une petite entrée où vous pouvez poser vos chaussures ainsi que vos surplus de vêtements puis après quatre pas vous atterrissez aussitôt dans une immense pièces à vivre qui vous offre une vue imprenable sur la ville de Togi grâce à ses deux grandes baies vitrées.
Cette grande pièce se divise en trois. La cuisine en premier abords qui est complètement équipé. Elle est séparé par un bar large qui la relie à la salle à manger qui donne ensuite sur le salon. Les tons sont modernes mais chaud. Le bois prime en ce lieu et les meubles font très occidentaux.
Passons aux autres pièces. Une des portes se situe dans la cuisine et donne vers les toilettes. Si vous prenez ensuite le couloir à votre droite, à côté de l'entrée vous verrez trois autres porte. La plus proche donne sur une chambre déjà aménagée de façon sobre mais claire avec un lit, un bureau et une armoire. Puis vient la salle de bain, grande et spacieuse avec une baignoire pouvant héberger deux personnes le temps d'une soirée. La dernière, toute au fond donne sur la chambre de Matteo. Un grand lit en bois de merisier mange une bonne partie de la pièce. Il y a aussi une armoire en bois qui trône sur le côté, imposante. En dehors de la pièce à vivre, seule la chambre de Matteo possède son balcon individuel ainsi qu'une baie vitrée.

Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Luann E. Allannah // Saito Emiko
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : Viens là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Homo manipulus Dhybridus
Maître/Maîtresse: de mes hybrides et des autres aussi
Esclaves: Aelys
Humain - Pro-Esclavage

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant