|
v
|
v
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Demandes d'habitation

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyMer 30 Mar - 11:29
Eileen L. Allannah
Besoin d'une maison? Pour ça, rien de compliqué, il suffit simplement de prendre le formulaire et d'y répondre à la suite de ce message.


Demande d'Habitation


Je voudrais : (une maison, une villa, un appartement, autre )
Lieux de votre habitation :
Description de votre habitation :




Code:
<center><div class="ficheprez">
<DIV class="titreprez">Demande d'Habitation</DIV>

<center><div class="cadreinfoprez">[b]Je voudrais :[/b] (une maison, une villa, un appartement, autre )
[b]Lieux de votre habitation :[/b]
[b]Description de votre habitation :[/b]</div></center>

</div></center>
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 5 Mar - 19:19
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une chambre
Lieux de votre habitation : QG des rabatteurs
Description de votre habitation : C'est une chambre banale avec un lit, une armoire, rien de personnel y est entreposé


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 5 Mar - 20:15
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 5 Mar - 20:26
Anonymous
merci Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyDim 11 Mar - 9:18
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieu de votre habitation : A côté de l'orphelinat (par rapport à son histoire) si c'est possible
Description de votre habitation :Petite maison contenant un grand jardin, un garage, un coin salon-salle à manger, une cuisine, salle de bain avec douche italienne et trois chambres.




Merci beaucoup.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyDim 11 Mar - 9:54
Eileen L. Allannah
Ce n'est pas possible que la maison soit à côté même de l'orphelinat. Par contre, je peux la mettre dans le sous-forum "appartements et maisons" en précisant dans la description qu'elle n'est pas très loin de l'orphelinat. Genre une 20aine de minutes à pieds par exemple Wink
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyVen 16 Mar - 1:26
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une villa
Lieux de votre habitation : Extérieurs, Résidences
Description de votre habitation : Située près de la plage, la villa de Monsieur Abberline est grande, luxueuse, et très bien aménagée. Elle a de grandes baie vitrées sur les côtés Est et Ouest, qui s'ouvrent sur un grand salon (Est) et sur une cuisine ultra moderne (Ouest). Bien sûr, elle est entourée d'une jolie propriété et sur la droite se trouve un magnifique jardin. Le chemin de dalle qui mène à l'entrée aura tôt fait d'en séduire plus d'un.




Dernière édition par Malika Abberline le Jeu 22 Mar - 23:18, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyVen 16 Mar - 9:58
Eileen L. Allannah
Donc, si je comprends bien, je la mets en extérieurs ? Et il suffira de préciser que c'est proche de la plage ^^

J'attends ta confirmation ou non pour la créer !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyVen 16 Mar - 18:53
Anonymous
En extérieur, ce sera parfait ! J'ai édité la description pour préciser que c'est près de la plage !

Merci beaucoup !

EDIT : J'ai de nouveau édité la demande pour préciser que c'est en extérieurs et dans les résidences. Very Happy


Dernière édition par Malika Abberline le Jeu 22 Mar - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyVen 16 Mar - 19:12
Anonymous
Merci beaucoup Eileen et désolé d avoir oublié de te répondre sur le sujet.

Parfait pour les vingt minutes a pied
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 19 Mar - 16:06
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Résidence
Description de votre habitation : Dans une style moderne, l'intérieur est chaleureux, transpirant de souvenirs suédois. La maison est très grande dans tous les sens du terme, elle a été construite en fonction de la taille d'Alma, afin qu'elle puisse passer entre les portes sans problèmes. Toutes les pièces sont accessibles aux personnes à mobilités réduites, aménagement fait lorsque sa chère grand-mère s'est retrouvé en fauteuil roulant.
L'habitation comporte : un hall d'entrée, quatre chambres, trois salles de bain, une grande cuisine ouverte sur un salon, un bureau/bibliothèque, une pièce vide, un grenier, une cave et un petit jardin.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 19 Mar - 16:15
Anonymous
Tchek
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 22 Mar - 11:02
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : une maison
Lieux de votre habitation : Extérieur
Description de votre habitation : Maison, style français, sans étage : un salon, une cuisine/salle a mangé, une toilette, un bureau, 1 chambre, une pièce pour accueillir un hybride ou plusieurs, 2 salles de bain et un jardin. (Possibilité de faire un étage)
Image maison:


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 22 Mar - 11:06
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Extérieurs - Les Résidences
Description de votre habitation :Maison de 160m² répartie entre un sous-sol, un rez-de-chaussée et un étage. Au niveau 0 se trouve une grande pièce à vivre, coller à la cuisine ouverte. Un couleur mène à une salle d'eau, un wc et deux chambres normale, réservé aux futurs esclaves. À l'étage se trouve la chambre de Mashiro, relié directement à une salle de bain. Il existe aussi une autre chambre pour ses invités et un bureau pour Mashiro. Le sous-sol contient une partie rangement, ainsi qu'un cellier. Il y a aussi une pièce consacré spécialement à ses plaisirs sadiques. Pour l'extérieur, il possède peut de terrain, 200m², il possède alors une terrasse et le reste étant simplement de la pelouse pour profiter de la verdure du printemps et de l'été.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 22 Mar - 11:20
Eileen L. Allannah
Voila pour Alyssia : https://maitreouneko.forumactif.org/f194-laukens
Je te conseille d'ajouter l'image directement comme premier poste dans le sous-forum et me prévenir dès que c'est fait pour que je puisse le mettre en post-it ^^

Et pour Mashiro : https://maitreouneko.forumactif.org/f195-shinsen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 22 Mar - 11:24
Anonymous
merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 26 Mar - 9:14
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation :Extérieur
Description de votre habitation :Il s'agit d'une maison sur 3 niveaux. Au rez-de-chaussée, on y trouve une cuisine ouverte sur un salon. Sur le même étage un bureau ainsi qu'une salle d'eau s'y trouvent. À l'étage, se trouvent trois chambres. La principale et deux plus petites mais confortable. Au milieu d'entre elles, se trouve une autre salle d'eau.
Le sous-sol comporte une grande cave qui sert pour le rangement de mobilier, mais aussi de cave à vins et autres spiritueux.
La décoration dans la maison est très sommaire, pas de photos de famille, que des photos de souvenirs des différents lieux où Masato a travaillé. Tout est très organisé, droit et irréprochable.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 26 Mar - 9:42
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 29 Mar - 12:56
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un manoir.
Lieux de votre habitation : Résidences extérieures.
Description de votre habitation : A l'abri des regards et des autres habitations, d'épais murs entourent un immense manoir. Un grand portail s'offre à vous. Pourtant, aucun interphone, rien. La porte est en permanence ouverte et vous pouvez rentrer comme bon vous semble. Le premier pas fait, un magnifique jardin se dresse devant vous ainsi qu'une allée qui mène directement à la grande porte. Vous pouvez apercevoir de grandes fenêtres, de magnifiques statues ainsi que milliers de fleurs et une petite fontaine d'eau. Ce qu'il se cache à l'intérieur ? Oh ça, c'est un mystère. Toutefois, si l'envie vous prend de rentrer à l'intérieur sans l'autorisation de quelqu'un, gare à ne pas vous perdre...


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyJeu 29 Mar - 13:20
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f198-ito

Bienvenue chez toi ^^
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyDim 1 Avr - 9:17
Eileen L. Allannah
Désolée Malika, je n'avais pas vu ton message ! Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message, surtout si tu vois que je créé d'autres maisons après Wink

En tout cas, voila la tienne : https://maitreouneko.forumactif.org/f199-abberline
Normalement, j'ai déplacé tout les sujets qui correspondent à ce lieu à l'intérieur, mais si j'en ai oublié, préviens-moi ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyLun 2 Avr - 16:59
Anonymous
Merci beaucoup Eileen !
Tous les sujets sont là, c'est génial ! Et oui, la prochaine fois je n'hésiterais pas à t'envoyer un petit MP ahaha !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyMar 3 Avr - 19:06
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement
Lieux de votre habitation : Centre-ville
Description de votre habitation :Un appartement ayant un certain charme. Quand vous rentrez à l'intérieur, il y aura le salon à votre droite avec une table, un canapé ainsi qu'une télévision. Des escaliers monte en haut d'une mezzanine aménager en chambre, en dessous de cette dernière, un petit bureau. À gauche de l'entrée, il y a la chambre d"Akhila, à côté de celle-ci la cuisine puis une dernière pièce en face de la porte d'entrée, la salle de bain.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptySam 7 Avr - 18:46
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : un manoir
Lieux de votre habitation : Extérieurs
Description de votre habitation : De style américain, la façade de la bâtisse se dresse à l'orée de la forêt, loin du bruit et de l'agitation citadine. L'entrée est décorée de bassins, de statues, de fontaines et autres palmiers. On y trouve quatre chambres, sept salles de bain, des cascades rafraîchissantes dans les jardins et six piscines seulement.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation EmptyDim 8 Avr - 15:07
Eileen L. Allannah
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation Empty
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des demandes
» Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: