|
v
|
v
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe] EmptyMer 5 Déc - 22:42
Jilian Doe

Demande de RPs pour Kisui Midoriko


Je voudrais rp avec : Je cherche deux RPs (: Avec une ou deux personnes à chaque fois.
  Je souhaite rp avec : Qui voudra bien de moi x)
  Nombre de mots souhaités : Au moins le minimum soit 300 mots
  Nombre de mots que je peux faire : Minimum 500 et après plus si jamais le RP s'y prête ^.^
  Lieux du rp : J'aimerai bien quelque chose au Coffee Shop. Kiki doit vraiment apprendre à se servir d'un ordinateur e.e Sinon pourquoi pas pendant une virée shopping ou même une randonnée organisée sur un site web pour les gens seuls ? Bref, on ne manque pas de possibilité puisque ce personnage est très mobile malgré son hybridation, il passe pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
  Lien pour le rp :
  Votre activité sur le forum : 7/7

  Votre fiche : =>ici<=




Demande de RPs pour Esther Liffrey


Je voudrais rp avec : Je cherche 1 seul RP pour Esther, avec un à deux compagnons ^^
  Je souhaite rp avec : Anyone
  Nombre de mots souhaités : Min 300
  Nombre de mots que je peux faire : 500 et plus si affinité
  Lieux du rp : Je pensais à la fac puisqu'elle va devoir y donner quelques cours, cependant on peut aussi la croiser un peu n'importe où. Pas dans un bar ou dans une boîte de nuit mais sinon tout peut se discuter (: J'admets que j'aimerai bien partir sur un truc un peu suivi, ma petite Esther manque clairement de relations qu'elles soient amicales ou pas ! Après, ne perdez pas de vue qu'Esther est pro-esclavage. Même si elle a l'air d'être une petite chose inoffensive et sympa elle ne l'est en fait pas tant que ça.
  Lien pour le rp :
  Votre activité sur le forum : 7/7

  Votre fiche : =>ici<=




Demande de RPs pour Jilian Doe


Je voudrais rp avec : Comme pour Esther je cherche qu'un seul RP avec une à deux personnes ^.^
  Je souhaite rp avec : Tout le monde :3
  Nombre de mots souhaités : au moins 300
  Nombre de mots que je peux faire : 500 et plus si Dame Inspiration m'honore de sa présence
  Lieux du rp : Plutôt en banlieue, éventuellement en extérieur mais pas dans les beaux quartiers dans tous les cas. Pour ce qui est du contexte vous pouvez potentiellement être la victime d'un larçin de Ji ou alors vous pouvez tenter de jouer les bons samaritins et essayer de la sortir de la rue. Si votre personnage est de près ou de loin relié au centre de soins la SDF peut y passer pour se faire soigner un bobo quelconque.
  Lien pour le rp :
  Votre activité sur le forum : 7/7

  Votre fiche : =>ici<=


Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe] EmptyDim 10 Mar - 11:15
Ezio
J'ai une petite idée pour Jilian. Si mon perso t'interesse n'hésite pas à me mp pour en discuter Very Happy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Liffrey # Casse-toi d'mon chemin # 100%
» Test # Kisui Midoriko # Terminé
» Kisui Midoriko, reptile (basiliscus plumifrons)
» La liberté bien qu'éphémère reste liberté.[Pv Kisui Midoriko]
» Multiples Recrutements

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp
Sauter vers: