|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Demandes d'habitation

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 24
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:35
Aumérine Lefèvre

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une chambre dans une résidence partagée.
Lieux de votre habitation : En banlieue, si possible proche d'un arrêt de bus
Description de votre habitation :

Une maison appartenant à une dame âgée. Le loyer en est bas, principalement parce qu'il s'accompagne de menues corvées (sortie des poubelles, courses hebdomadaires...) pour le bien être de la propriétaire. Cuisine, salon et salle de bain sont communs (repas non inclus dans le loyer, chacun se fait sa popotte), 2 chambres à l'étage (celle de Mérine et celle d'un colloc).
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:28
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f198-lefevre-residence-partagee

Bienvenue chez toi, fais moi signe si tu finis par trouver un ou une colocataire ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:22
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un Manoir
Lieux de votre habitation : Extérieurs - Résidences
Description de votre habitation :Grand manoir d'une surface de 420 m² habitable et d'un terrain de 16 000 m², la résidence d'Alexander est composé de vieilles pierres aux apparences difformes, lui donnant un air assez ancien. De plus prêt, le liant des pierres est récent, montrant sa récente construction. Le bâtiment se compose de deux étages, le manoir étant massif sur la longueur et la largeur, donnant parfois l'impression de simplement observer un grand bloc de pierre. La toiture est en ardoise, laissant dépassant quelques chiens assis et des cheminées de pierre aux extrémités. Pour les extérieurs, le jardin comporte une grande terrasse à laquelle est accroché une piscine à l'aspect de bassin naturel. La végétation est abondante, donnant de la couleur et une certaine intimité au lieu. Celui est en abord de la forêt.


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 10:02
Eileen L. Allannah
Et voila : https://maitreouneko.forumactif.org/f207-bianco
Bienvenue chez toi ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:09
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : changer mon Appartement de banlieue en une maison de campagne
Lieux de votre habitation : actuellement dans la banlieue mais il déménage en campagne, en bordure de forêt
Description de votre habitation :

La propriété se situe dos à la forêt, faisant face aux champs et plus loin, aux ruines. Un mur entoure la propriété faisant 2m50 de haut. Le jardin est immense, dans les 5000m².  La maison de Mattéo fait 90m² et possède un bâtiment non attenant et une cave ainsi qu'un grenier. Une allée de terre conduit jusqu'à la maison typiquement japonaise. Le bois prédomine et la bâtisse forme un L.

La façade de la maison est épurée. Une allée gravillonnée parée de cerisiers emmène jusqu'à une petite place où l'on peut garer sa voiture à l'ombre des arbres. Une haie cache de chaque côté de la maison le jardin derrière et l'on peut accéder à la maison par une porte donnant sur une entrée étroite. A gauche une porte mène à un couloir qui dessert deux chambres tandis que la porte d'en face donne sur la salle de bain et enfin à gauche, l'on a le salon.

Ici il n'y a que des panneaux coulissants décorés qui servent de portes. Le style japonais a été conservé et remis en état. Le sol est en bois ou en tatami suivant les lieux. Les chambres sont en tatami ainsi que le salon, le reste étant principalement en bois en dehors de la salle de bain qui est carrelée.


Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:48
Archer Moore

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement Type F3
Lieux de votre habitation : Centre ville ( proche du commisariat)
Description de votre habitation : Un petit F3 tout simple avec un balcon pour profiter de la vue de la ville Very Happy


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:41
Eileen L. Allannah
Et voila, désolée du retard :

Pour Mattéo : https://maitreouneko.forumactif.org/f127-philipps
Et pour Archer : https://maitreouneko.forumactif.org/f208-moore

Bienvenue chez vous Smile
S'il y a des postes à déplacer, faites-moi signe ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:48
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Logement dite de fonction. "Appartement du directeur"
Lieux de votre habitation : Dans l'hippodrome "Celeris"
Description de votre habitation : Dans l'hippodrome se situe une partie local pour ranger les affaires. Mais de ce côté se trouve aussi les appartements du directeur des lieux. Sur un étage, le logement regroupe au rez-de-chaussé le salon, la cuisine, une grande salle de réunion, un bureau, tandis qu'a l'étage se trouve une chambre pour invité, une autre pour un/e futur hybride et la chambre d'Harlequin avec sa propre salle de bain. Une seconde étant à ce même étage pour les autres. Une pièce pour les loisir, notamment une bibliothèque avec un billard ainsi qu'une salle de sport personnel. Et un accès privilégier sur les toits avec une serre privé, accueillant fruits et légumes frais, de saison.


merci !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:00
Ryuzaburo Takery
Ca sent encore le neuf !
Bienvenu chez toi : https://maitreouneko.forumactif.org/f213-appartement-du-directeur
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:43
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un grand appartement au dessus de ma pâtisserie "L'érable sucré"
Lieux de votre habitation : Au centre-ville.
Description de votre habitation :Une grande maison au dessus de ma pâtisserie "L'érable sucré"  -> 3 grandes chambres, 1 toilette, 1 salle de bain, 1 cuisine fonctionnel et 1 salon bien équipé technologiquement accessible depuis ma pâtisserie.


Dernière édition par Eddo Grandechasse le Ven 7 Sep - 11:03, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 9:34
Eileen L. Allannah
Donc un appartement si c'est au dessus d'autre chose. Très bien mais il va falloir faire une demande pour la boulangerie/pâtisserie dans les demandes de création d'autres lieux ; )
Ensuite "dans la capitale", il n'y a qu'une seule et unique ville sur l'île de Togi. Donc je suppose que tu veux dire centre ville ?

Voilà une fois que tout ceci sera réglé on pourra créer tout ça ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:10
Anonymous
Oui au centre ville merci
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 14:20
Anonymous
Bonjour o/


Demande d'Habitation


Je voudrais : un appartement
Lieux de votre habitation : centre-ville
Description de votre habitation :Situé au dernier étage d'un immeuble chic, le luxueux appartement possède une terrasse sur toit et de larges baies vitrées donnant une vue imprenable sur la ville. Le logement est meublé avec modernité et bien qu'un peu impersonnelle la décoration est faites avec goût. Il est composé d'un grand salon, d'un petit salon, de trois chambres avec leurs dressing, d'une suite parentale, de deux salles de bain, d'une cuisine et d'un bureau. Sans oublier la terrasse qui propose tous les avantages d'un jardin, piscine et jacuzzi inclus, sans aucun vis-à-vis.




Merci beaucoup !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Ryuzaburo Takery
Age : 29
Multi-Compte : Edward Davies/Ren
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:41
Ryuzaburo Takery
Et voici pour vous deux !

-> Grandechasse

-> Averine A
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:57
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Appartement
Lieux de votre habitation : 1ere suite de l’hôtel le Wolf Weath
Description de votre habitation :
Situé à l'avant-dernier étage de l'hôtel, la suite s'étend sur tout l'étage. plusieurs chambres, toutes ayant une salle de bain, un immense salon où un bar ainsi qu'une immense table s'y trouve. Télévision chaîne Hifi dernière génération, un jacuzzi est présent non loin de l'imposante terrasse, une grande bibliothèque remplie de différents livres se trouve près de l'entrée du salon. Le téléphone est directement relié au service de l'étage ainsi qu'aux cuisines.
Pour accéder à cet étage, il faut un code, qui change chaque jour ainsi qu'une carte magnétique. Il y a seulement le propriétaire de l'hôtel, Elijah et sa secrétaire qui ont ce qu'il faut pour y accéder.

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:21
Eileen L. Allannah
Hybride Male - Sauvage
Hybride Male - Sauvage
Akito Kobayashi
Age : 29
Localisation : Surement sur un plateau télé
Emploi/loisirs : Pop Idol
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Loki
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:56
Akito Kobayashi
Hoi ~


Demande d'Habitation


Je voudrais : Une villa
Lieux de votre habitation : Extérieur - Résidence
Description de votre habitation : Une petite villa luxueuse, l'intérieur est moderne, la décoration est dans les tons blancs et gris, épurée et plutôt impersonnelle. La bâtisse comporte plusieurs pièces : quatre grandes chambres chacune ayant sa propre salle de bain - toilette, une grande cuisine ouverte, donnant sur le salon et la salle à manger. Il y a une pièce aménagé qui sert de bureau, à l'image des autres pièces de la maison, elle est de grande taille. On peut aussi trouver une salle au sous-sol qui sert à Akito pour pratiquer des activités en rapport avec son métier. L'extérieur de la maison donne sur un petit jardin entretenu, ainsi qu'un jacuzzi.




Mici :3
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:20
Eileen L. Allannah
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:21
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : une maison
Lieux de votre habitation : le lac
Description de votre habitation :Voici une petite maison en bois rond qui ne mesure que deux mètres par trois. À première vue, elle semble abandonnée mais, il y a bien quelqu'un qui protégera son territoire. Serrez-vous prêt à vous approcher de la demeure de ce filou?


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:26
Eileen L. Allannah
Une maison ? Très risqué surtout si quelqu'un la protège. Dans ce cas, tu peux être sur que les rabatteurs lui sont déjà tombés dessus ^^"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 8:22
Anonymous
ah ouais je comprend... ^^ alors oublie ma demande de maison
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:57
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Une maison
Lieux de votre habitation : Extérieurs de la ville
Description de votre habitation : Grande maison de plein pied, cette demeure faîte de pierres est chaleureuse et  possède un grand jardin ainsi qu'une terrasse. Il y quatre chambres ainsi que toutes les autres pièces nécessaires à chaque maison et un large jacuzzi intérieur.




Merci d'avance !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptySam 27 Oct - 8:43
Eileen L. Allannah
Et voila ==> https://maitreouneko.forumactif.org/f83-yokoyama

Bienvenue chez toi Smile
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 11:59
Anonymous

Demande d'Habitation


Je voudrais : Un appartement.
Lieux de votre habitation : Pas loin du centre-ville genre à 10-15 mins.
Description de votre habitation :Un appartement le plus simple possible avec 3 chambres (1 sa chambre, 1 pour ses vêtements et 1 pour une/un inviter), une salle de bain , un wc, un salon, une cuisine,...


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:20
Eileen L. Allannah
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Demandes d'habitation - Page 3 Empty
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des demandes
» Tu te demandes si tu es une bête féroce ou un saint [PV Rhys]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes
Sauter vers: