Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Kenkyo Kengo, fils ainé de Jirou Kengo, acteur dans une troupe de théatre

 :: Hors-rp :: Humains gentils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 28 Mar - 14:55

Kenkyo Kengo

Fiche d'Identité
Nom : Kengo.
Prénom : Kenkyo.
Âge : 22 ans, né en 2010.
Nationalité : Natif de Togi.
Race : Humain.
Sexualité : Ce que vous préférez.
Emploi : Acteur d'une troupe de théâtre, il est spécialisé en Théâtre Nô...et joue plus souvent des rôles féminin, mais il sait diversifier ses rôles. (Pour rappel, le théâtre Nô n'a pas d'actrice, la tradition veut que seuls les hommes puissent être acteur)
Lieu de vie : Kenkyo dispose d'un pied à terre au sein de sa famille, qui loge juxtaposer à l'orphelinat Kibo. Mais si vous le voulez, il peut avoir son propre petit studio.
Groupe : Maître Gentil.
Lien : Kenkyo est le fils aîné de Jirou Kengo. Il est ainsi l'aîné d'une fratrie de 9 en le comptant. A côté de cela, il est aussi comme un frère pour Hector Wolfken, qui était son ami d'enfance. Il s'entend aussi très bien avec Armand Wolfken qu'il voit comme un oncle.


Le Mot de l'Auteur
Hum...Franchement, Kenkyo reste un personnage assez libre sur sa pensée tout de même. Aussi, pas mal de zone de blanc sont laissés libres dans sa psychologie pour que vous puissiez en faire Votre Personnage sans trop de mal.

Pour l'avatar, tant qu'il a les yeux bleu et les cheveux d'un roux flamboyant, je peux accepter un changement. Par contre, son nom n'est pas changeable. Jirou à donner à ses enfants des noms ayant des significations...qui porte des valeurs qu'il souhaitait voir ses enfants avoir dans le futur. En l’occurrence, "Kenkyo" s'écrit ici avec les kanji pour "Humble/Modeste"...donc, le clivage entre son nom et son caractère est là, d'où le fait que son nom n'est pas changeable Wink

Sinon, je vous invite à lire ce sujet : Fiche de Liens de Jirou. Vous y trouverez un descriptif des frères et soeurs de Kenkyo, mais aussi, des enfants de l'orphelinat. Ce qui peut vous aider ^^
Je reste disponible pour toutes questions, sachant pertinemment que le nombre de liens du personnage peut faire "peur". Sachez, en tout cas, que les PNJ de frères et sœurs vous serez en libre droit de les utiliser comme vous voulez pour pimenter vos rps !


Le Caractère
Kenkyo est quelqu'un plein d'assurance, qui ne mâche que rarement ses mots. Il se sait beau, et il aime bien en jouer. Il se sait aussi talentueux dans son domaine, et sa modestie a tendance à ne pas être aussi importante que ce que son père aimerait. Mine de rien, Kenkyo peut vite devenir un peu vantard, même si rarement avec de la méchanceté.
Il parle assez peu de lui, ou de sa famille, aux gens extérieurs à leur "cocon" : car il sait trés bien pour les manigances de ses parents, qui libèrent en douce des hybrides, ou en éduque comme des libres. Et comme il cautionne parfaitement cette pratique, ayant grandit avec Hector en jumeau de cœur, il est plus du genre à vouloir aider les hybrides.
Il garde un petit côté protecteur au final, comme le grand-frère qu'il est. Voyant dans son immense fratrie, l'amour que leur parent leur ont toujours offert. Au fond, il rêve de connaître un amour aussi pur et sincère que ses parents...


L'Histoire
Né comme l'aîné d'une importante fratrie, Kenkyo a grandit avec un hybride loup en "frère jumeau de cœur" : Hector Wolfken, le fils du patron et meilleur ami de son père.
Probablement est-ce pour cela que depuis toujours, il a sût qu'il ne devait pas parler des spécificité de son ami. Car en grandissant, l'enfant a rapidement commencé à penser en adulte.

La venue régulière de frères et sœurs dans son foyer, le dernier étant né Kenkyo avait 16 ans, a rythmé sa vie de famille et ses études. Le lien de sa famille avec l’orphelinat l'a aussi fait mûrir plus vite que la majorité : ce qui lui donnait un charme un peu mystérieux à l'école...et aujourd'hui encore.

Le décès de sa mère, il y a de cela deux ans : il en garde l'impact. Sa mère est morte juste avant qu'il ne monte sur scène pour jouer son premier rôle principal. Et son père ne lui a annoncé le décès de cette-dernière qu'une fois la représentation terminée...ayant permis à son fils de dévoiler ses talents d'acteur, mais Kenkyo souffre encore de ne pas avoir put être auprès de sa famille à l'instant où sa mère s'est éteinte. Et il aurait vraiment aimé qu'elle puisse assister à ses grands débuts...Alors, au fond, il en veut encore un peu à son père.

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains gentils-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com