Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Hector Wolfken, loup blanc, fils de Armand

 :: Hors-rp :: Hybrides sauvages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 6 Nov - 12:57

Hector Wolfken

Fiche d'Identité
Nom : Wolfken.
Prénom : Hector.
Âge : 22 ans.
Nationalité : Natif de Togi.
Race : Hybride du Loup Blanc.
Sexualité : Au Choix.
Emploi : Au Choix.
Lieu de vie : A un pied à terre chez son père, au WW. Mais étant actuellement en "trouble" avec son paternel, ne s'y rend pas souvent...Il a aussi un pieds à terre chez la Famille Kengo, et surtout avec l'aîné de la famille en question : les deux ayant grandit en partie ensemble.
Groupe : Sauvage, même si aux yeux du monde il existe en tant qu'Humain...
Lien : En lien avec le Prédéfini Armand Wolfken. Il est aussi le filleul de Jirou Kengo qui est comme un oncle pour lui. Les enfants de Jirou étant un peu, pour lui, sa "meute".
Le fils aîné de Jirou est d'ailleurs comme son frère pour lui, les deux ayant le même âge.


Le Mot de l'Auteur
Hector est lié au prédéfini de son parent : Armand. C’est un jeune loup qui désire pouvoir vivre libre, et qui ne comprend pas pourquoi son père est si « passif » vis-à-vis de l’esclavage. Il est dans une phase assez rebelle, et ne comprend pas que « tout vient à point à qui sait l’attendre » à contrario de son père.

Sinon, ben…Pour son physique, essayer de rester dans le ton du Loup Blanc très peu visible (pas d’oreille ou de longue queue. Plus de la fourrure cachée sous les  vêtements, des yeux qui brillent dans le noir…etc.) Et un petit air de parenté avec ce cher Armand est un plus Wink
Après, son évolution : libre à vous de l’imaginer et de faire ce que vous voulez de ce fougueux canidé !

Pour son lien avec son parrain, cela peut évoluer comme vous le désirer. Il a du respect pour la vie que mène Jirou, et ce qu'il fait pour aider des enfants hybrides avec l'orphelinat...mais en même temps, il pense que ce n'est pas "assez". Mais il sait qu'il ferait beaucoup pour protéger ceux qu'il voit comme sa meute : les Kengo et leurs derniers protégés.


Le Caractère
Hector est un esprit brûlant de colère et de rage. C’est un esprit rebelle, avide de liberté, et qui en a assez de devoir mentir et se voiler la face. Il ne supporte plus de devoir faire semblant d’être un humain, de devoir faire taire le loup qui est en lui. Il en a assez de devoir mentir sur qui est sa mère, mère qui a donné sa vie pour la sienne.
Hector est dans sa phase de révolte contre le monde entier, et contre le système même de Togi. Aussi, s’est-il enfui de chez son père, en quête de soutien. Aussi, désire-t-il mener une révolte, désire-t-il faire comprendre aux humains que les hybrides ont autant le droit à vivre en libre et égaux qu’eux ! Et pour cela, tous les moyens seront bon…


L'Histoire
Né à Togi, sa mère est morte en le mettant au monde. Sa naissance fut cachée, et les circonstances devinrent un secret lourdement gardé par son père : Armand.
Enfant, Hector n’avait pas le droit d’aller à l’école, et ne côtoyait pas d’autres petits : à l'exception des enfants de la famille Kengo et surtout de Kenkyo Kengo, fils ainé de Jirou son parrain.
Il recevait ses cours par des enseignants privés, lourdement payé par son père pour garder secret sa nature d’hybride : et n'a jamais put étudié avec ceux qui était comme sa famille pour lui. On camouflait ses atours de loup blanc, et il était présenté comme le fils et l’héritier d’Armand Wolfken, riche propriétaire de casino de l’île lors de ses rares sorties "à l'extérieur".

Pourtant, avec le temps et les discussions avec son parent, Hector a compris l’inégalité existante. Il a compris l’amour que son géniteur leur porte : à lui et à sa mère. Mais il est triste de le voir attendre et attendre face à ce qui le révolte. Diplômé en candidat libre de la formation de son choix, c’est probablement la fougue de la jeunesse, la raison qui l’a fait se disputer avec son père : et quitter la demeure familiale. Il sait qu’il peut y revenir mais étant un jeune homme fier…A son âge, il est désormais tant de découvrir le monde tel qu’il est, et de trouver des soutiens.

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Hybrides sauvages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit