|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Un chien et un fennec - pv Piccadilly

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un chien et un fennec - pv Piccadilly EmptyDim 21 Oct - 21:24
Anonymous
La forêt... Y a rien de mieux ! Je peux courir à loisir, sauter, bondir sur mes camarades, je m'amuse dès que mon travail est terminé. La forge c'est cool, mais je meurs de chaud !

Sa fait les muscles, mais en même temps je pue la sueur, le souffre. Donc je me sens si bien lorsque je termine mon travail, lorsque je peux enfin souffler et me détendre. Je fais alors toujours la même chose, je file au lac nager, me dégourdir les pattes.

Bien sûr, je vérifie toujours qu'il n'y a personne autours, ce serait con de me retrouver nue face à quelqu'un. Bref... Je profite de ce moment, le plus souvent silencieux, ou alors avec des oiseaux piallant des discutions inconnues. M'amusant parfois à imaginer leur conversation...

Celle d'une aventure héroique à la recherche d'un vers de terre, ou bien la fuite contre un faucon, voir pour les plus sournois, la préparation à une révolution... Une attaque bien préparer pour défendre leur territoire contre... Les chats sauvages !

J'éclate de rire, seul dans cet environnement que je me garde pour moi tout seul. Les doux parfums des fleures qui flotte à la surface de l'eau, le vent qui siffle, les écureuils qui saute de branche en branche, les bruits de pas de course, les... Les bruits de pas de course ?!

Aussitôt je plonge sous l'eau et fonce vers le rebord du lac, avant d'en sortir et filer vers un buisson ou j'ai caché mes affaires, je me sèche tout juste, mes vêtements me colle à la peau pour cela. Je snif l'air et trouve un étrange parfum...

Poursuivant les pas silencieux et l'odeur qui m'est inconnue, je fini par trouver une ombre, je me laisse juste le temps de vérifier que ce n'est pas un humain et lui saute soudainement dessus, la plaquant au sol en grognant amuser.

-On c'est perdu ?

La personne bloquer sous moi, je peux alors l'observer, c'est une fille plutôt mignonne. Une hybride comme moi, mais je ne reconnais pas ses attributs. Je souris espiègle.

-Que fait une jolie plante comme toi dans la forêt ? L'heure tourne, il est bientôt temps d'aller se coucher...


Je vérifie mes appuis, en faisant attention de ne pas lui faire mal pour autant, je suis pas un sadique et je vais pas frapper une congénère... Sauf si elle est avec l'ennemi. Là, ce sera une autre situation.

-Qui es-tu ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un chien et un fennec - pv Piccadilly EmptyVen 26 Oct - 11:21
Anonymous

    Il y avait une très nette différences entre la forêt et la ville. La plupart des gens vous dirait assez instinctivement que d’un côté nous avons les arbres, les buissons, la nature en somme et de l’autre la civilisation, le béton et les immeubles, mais Piccadilly avait remarqué qu’une seule chose la première fois qu’elle s’y était rendu : C’était les oiseaux. Quand elle avait faim en ville, il lui arrivait parfois de courir après les pigeons pour les attraper et en faire son repas (Pigeon rôtis à la broche avec un coulis de fruits sec, un régal pour les papilles !) en plus de tester son agilité. Cependant, en cette fin de journée de début d’automne, l’hybride c’était mise en tête d’essayer d’attraper un de ses oiseaux sauvages qui bordaient les rives du lac où elle aimait bien se rendre pour admiré le paysage. Autant dire qu’elle n’arriva pas à en saisir un seul.

    Elle n’abandonna pas pour autant sa traque. Essayant de se faire aussi discrète qu’un chat quand une brindille craqua sous ses bottes, plus agile qu’un serpent quand son corps d’humain se heurtait à la gravité après avoir glissé sur une branche couverte de mousse et aussi maline qu’un singe quand un tronc d’arbre se dressait entre elle et l’oiseau, Piccadilly aurait finalement réussit à attraper un pinçon qui, après un virage mal amorcer, c’était pris une gifle de sa part si on ne lui avait pas sauté dessus au détour d’un buisson cuivré.

    Piccadilly regardait l’oiseau s’évadé avec tristesse avant de tourner ses prunelles olives vers un jeune hybride dont les petites oreilles canines s’agitait sous sa tignasse blanchâtre. Elle le regardait avec un air surpris, comme si elle ne s’attendait pas à le voir ici, tremper jusqu’aux os et s’égouttant sur elle, lui brouillant la vue avec les gouttelettes d’eau qui tombait de ses mèches de cheveux.

    - Qui es-tu ?

    Piccadilly secoua la tête pour chasser l’eau qui lui brouillait le visage et collait la poussière contre ses joues claires.

    - Keuf keuf ! Pousse-toi, tu me mets de l’eau dans les yeux.

    Elle voulut se frotter les yeux, mais le jeune garçon la tenait fermement par les épaules.

    - Tu m’fais mal. Lâche moi.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un chien et un fennec - pv Piccadilly EmptySam 3 Nov - 7:58
Anonymous
J'observais la femelle que j'avais attrapé, plutôt mignonne. J'aimes bien la coloris de ses cheveux et ses oreilles plus longue que les miennes vue sa nature.
L'hybride courrait auparavant dans la forêt, mais elle suivait un oiseau ? Distraction ou faim ?

Elle secouait la tête, l'eau ruisselant de mon corps sur elle la dérangeait, oups. Sa réponse fut... Bah toute autre chose, mais sans inquiétude, je soupire et me releva, la relâchant, mais je la gardais à vue.

-Alors ? Tu es qui ? Que fait-tu ici ? Ne pense pas t'échapper sans que j'ai une raison qui me convainque ! Lui grognais-je afin de bien mettre les points sur les i.

J'en profitais pour retirer mon haut et le torsader afin de l'égoutter, je le posais sur une branche et plaquait mes cheveux sur mon crâne pour faire dégouliner un maximum l'eau dessus, avant de finalement me secouer comme un chien trempé. Ce qui en soit était le cas.
Restant torse-nu, je serrais le bas de mon pantalon au lieu de l'enlever, il sécherait bien assez vite de toute manière.

Je frissonnais suite à ma rapide sortie de l'eau, à coup sûr j'allais tomber malade... Cependant, je ne regrettais pas, je veux dire, j'avais face à moi une jolie donzelle et puis, pour protéger le village, il fallait être prêt à intervenir n'importe quand. Donc autant foncer, tout en prenant en compte le danger !

D'ailleurs, mon regard passait d'elle aux alentours, afin de voir, de sentir ou d'entendre de potentiel complice. Je devais rester sur mes garde, qui sait ce dont cette hybride était capable !
Bon, vue son physique, même si ce n'était pas une athlète, elle pourrait très bien se débrouiller, il faudrait que je fasse attention à ce qu'elle ne tente pas de prendre la fuite, je restais donc prêt d'elle, prêt à l'intercepter, mais assez distant pour que j'ai le temps de réagir à la sortie d'un couteau surprise !

Qu'avait-elle à dire pour sa défense ?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un chien et un fennec - pv Piccadilly Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bonjour Chien Chien ~
» Le chien d'Alex [Red]
» La jeune fille et le chien
» Les ruines, le géant et le chien [PV: Zachary]
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: