|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Le chien d'Alex [Red]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Le chien d'Alex [Red] EmptyMer 26 Déc - 10:49
Eileen L. Allannah
- Prédéfinis concerné (avec lien): Red
- Test:

Comme tout les matins, Red se leva à l'aube. Elle devait être prête, qu'importe l'heure à laquelle Alexander allait se lever. Toujours être prête, c'était son crédo.
Sans tergiverser, sans attendre, elle fila dans la salle de bain pour faire une rapide toilette. Elle ne devait surtout pas l'incommoder puis s'habilla. Elle se positionna ensuite à côté de la porte de la chambre du jeune homme, dans un silence total, les bras croisés.

Si elle ne dormait pas aux pieds du lit de son jeune maître, elle se postait toujours à cet endroit dès l'aube. Ainsi, elle l'attendait, patiemment, sans un bruit, suivant du regard la moindre personne qui passait dans le couloir. Et celui qui avait le malheur de faire du bordel était expulsé de l'endroit, tout simplement. Et personne n'avait l'autorisation d'entrer. Elle préservait le sommeil du jeune homme.

Lorsque ce dernier se leva enfin et ouvrit la porte, elle le salua et lui adressa un large sourire.

- Bonjour maître, j'espère que vous avez bien dormi !

Puis, elle le laissa passer, le suivant d'assez près, mais sans le coller surtout. Il ne devait pas se sentir oppressé, ce n'était pas le but.
Ils arrivèrent dans la cuisine, même si elle s'arrêta à la porte, s'appuyant sur l'encadrement. Elle fixait sans détour chacun des esclaves qui venait le saluer, prête à exprimer son mécontentement si ce n'était pas fait correctement à ses yeux.

Dès qu'il s'installa pour manger, sur la terrasse, elle s'approcha de lui :

- Maître, est-ce que je pourrais aller courir le temps que vous preniez votre café ? Mais bien sur, je reviendrais si vous avez besoin de moi entre temps.

Elle demandait la permission à chaque fois, sait-on jamais, s'il avait changé d'avis un jour...Il ne devait jamais, jamais, jamais être déçu d'elle ! Imaginez que ce soit le cas et qu'il l'abandonne ? Elle ne voulait pas revivre cela. Elle s'éloigna en trottinant dans le jardin et fit quelques échauffements avant de s'élancer. Elle courait autour de la maison, le regardant à chaque fois qu'elle passait devant. Elle accélérait même, dépassant ses limites, allant bien au-delà. Elle forçait sur ses jambes qui brûlaient, juste pour le rendre fier. Lui. Il était tout son monde et elle faisait tout pour le satisfaire.
En plus, c'était important de garder une bonne forme physique. Comment le protéger en étant faible ?

Une fois sa course terminée et les étirements effectués, l'esprit vidé mais un grand sourire aux lèvres, elle revint vers Alexander.

- Je vais prendre une douche, si vous le voulez bien, je ne voudrais pas vous déranger avec mon...odeur actuelle...

Elle avait bien transpiré après tout.
Elle le salua d'une courbette puis fila à toute vitesse, récupéra sa tenue déjà prête depuis son réveil et sauta sous la douche, à peine ses vêtements sales retirés. Elle prit une douche rapide, refusant de le laisser trop longtemps seul. Une fois propre, sèche et rhabillée, elle le rejoignit, se postant dans un coin en silence. Elle ne parlerait que s'il lui adressait la parole ou si quelqu'un se comportait mal. Sinon, elle ne serait qu'une ombre dans son dos. Mais une ombre souriante.


Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 23 Jan - 12:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le chien d'Alex [Red] EmptyMer 26 Déc - 11:17
Anonymous
Je suis un mot qui marque l'acquiescement, l'approbation, l'affirmation.
Je suis un synonyme de D'accord, de Parfaitement.
Je suis... Je suis
JE SUIS UN GRAND OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bonjour Chien Chien ~
» Un chien et un fennec - pv Piccadilly
» La jeune fille et le chien
» Les ruines, le géant et le chien [PV: Zachary]
» Pourquoi il fallut que ce soit un chien ! [Pv Ezekiel]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: