|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid] EmptyVen 16 Fév - 10:12
Anonymous
Aniya Moonraid & Jad Sullrajah473 mots ▬ dialogue en #8F4323
Nouvelle danseuse

Depuis un certain temps, Jad avait remarqué une hausse des habitants de la ville. Que ce soient les hybrides créés de plus en plus et les humains qui affluaient. Ce n'était pas pour lui déplaire puisque grâce à ça, il avait réussi à embaucher pas mal de personnel. Son hôtel était une vraie mine d'or, les touristes venaient pour profiter un maximum, les maffieux et dealer pour parler affaires avec lui. Comment ? Le maire trafique ? Non, monsieur Sullrajah, pas le maire. Passons.

Un nouveau dossier sur son bureau dès son réveil. Il laissa Kazuma dormir avant de commencer sa routine quotidienne : prendre une douche, attaché ses cheveux en queue, mettre sa tenue d'homme d'affaires, allumé son cigare et c'est parti. Il attrapa son téléphone et le mit dans sa poche tout en prenant le dossier et le feuilleter en allant à la salle principale. Aujourd'hui, visite surprise du propriétaire des lieux ! Non, plutôt dire bonjour et régler deux trois problèmes. L'égyptien faisait ça tous les jours, alors tout le monde était habitué à être irréprochable.

Saluant tout le monde au passage, il feuilleta le dossier. Une certaine Aniya Moonraid voulait devenir danseuse dans son hôtel. Elle avait déjà passé les tests techniques et apparemment, c'était très positif. Plus que l'entretient en tête-à-tête… Bon, très bien. Il vérifia qu'il avait une place dans l'après-midi pour pouvoir l'avoir en entretient. Avec son boulot de maire et propriétaire de son hôtel, son emploi du temps était aussi chargé que celui d'un ministre ! Il demanda à sa secrétaire d'appeler la demoiselle et de venir dans l'après-midi.

Il alla dans la chambre changée en bureau tout en demander à Kazuma de sortir. Bon, ce ne fut pas facile, mais il y arriva tout de même. Il finissait de remplir quelques papiers et passer quelques coups de fil avant d'accueillir la demoiselle.

-Bonjour mademoiselle Aniya Moonraid. Vous pouvez vous asseoir.

Toujours aussi poli et courtois. Il sortit son dossier suivi de la feuille de contrat. Normalement, tout devrait être bon, mais un petit test s'impose.

-Je suis monsieur Sullrajah. Je tiens à faire passer les entretient moi-même aux seins de mon établissement. J'aimerais que vous me parliez un peu plus de vous. Vos motivations, est-ce que vous êtes mariée, avez-vous une maison… Je vous demande cela puisque, ici, nous proposons une chambre d'hôtel à partager pour les employés. Cela vous permet d'être nourris et logé.

Et sans que cela ait une influence sur le salaire ! Tout ce que Jad demandait en échange, c'est un travail irréprochable et une discrétion sur certains agissements de l'hôtel. Certain avait reconnu quelques maffieux très connu trainer dans l'hôtel, mais tous pensent qu'il vient juste en touriste. Mais, il tient à que cela reste simplement dans l'hôtel et que ce genre de ragot restent à l'intérieur de l'établissement.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid] EmptySam 24 Fév - 16:19
Anonymous


Depuis son arrivé à Togi, Aniya avait fait de grandes prouesses, d'après elle. Elle fut propriétaire une petite et charmante villa et pour finir qui est comme son cadeau de bienvenue, la rouquine à fait construire son propre club de tire qui fleurissait petit à petit. Mais quelque chose lui manquait, non pas une absence avec elle au quotidien mais quelque chose qui lui rapporterait quand même des sous. C'est beau d'être la fille d'un flic qui s'en met pleins les poches mais vu qu'elle est partie et qu'elle plus de moyen de ressource à part ce qu'elle prit à son père qui lui reste encore pas mal dans son porte monnaie, il fallait quelque chose qui lui rapporte et qu'elle utilisera surtout
pour subvenir à ses besoins principaux au lieu d'utiliser l'argent de son père qui, dans le futur, sera destiné à tout loisir.

Elle feuilletait tout les offres d’emploi qui se faisait sur l'île passant de mécanicien à journaliste et on en passe sur son petit canapé en cuir noir, habiller d'un chemisier blanc et d'un simple jean les cheveux en ballon avant de se lever d'un bon et de laisser un grand sourire s'afficher.

- HÔTEL DE LUXE SULLRAJAH RECHERCHE DANSEUSE ! Voilà ce qu'il me faut !!!!!


Avec excitation Aniya prit de quoi préparer sa candidature et commença à écrire sa lettre et son Curriculum Vitae de sa plus belle écrire avant de finir et d'aller la donner de main propre à l’hôtel. Arrivée sur place, on lui fit faire les testes techniques que la rouquine effectua avec succès, du moins c'est que l'on lui à fait comprendre. Apparemment ça se voyait qu'elle aimait la danse.
Une fois le teste et les mains serrées avant de repartir, Aniya piqua une tête dans sa petite piscine le sourire au lèvres.



Le lendemain....

Comme à son habitude dans sa tenu de sport, Aniya alla ouvrir son club de tire et avant que les adhérents pointent leur nez, elle s’entraîna dans la salle des armes de poing avec une finesse et une précision bien à elle.
Une balle dans le cœur, au cerveau puis la cible s'éloigna à chaque fois qu'Aniya touchait sa cible jusqu'à la distance où la tireuse s’entraînait vraiment. 5 mètres.

-Inspire... Expire...

Son air expiré , elle appuya sur la gâchette mais au même moment son téléphone sonna et la déconcentra.

- OH SHIT !

Elle soupira, posa son arme et prit son téléphone qui afficha un numéro qu'elle ne connaissait pas et décrocha. Elle fit les gros yeux lorsque la voix lui annonça de ce pourquoi elle appelait en lui annonçant qu'elle devait se présenter pour un RDV avec le directeur de l’hôtel dans l'après midi. Aniya accepta d'office .
Lorsque les adhérents arrivèrent ainsi que l'hybride chat, Aniya lui demanda de gérer le club pour la journée et si elle avait besoin qu'elle demande de l'aide d'un professeur avant qu'Aniya parte.

L'après-midi passa et Aniya était enfin prête . Arrivée à l'hôtel, elle se présenta et attendit qu'on la conduise au bureau du directeur.

-Bonjour mademoiselle Aniya Moonraid. Vous pouvez vous asseoir.

-Bonjour Monsieur. merci de vouloir me rencontrer
la rouquine s'asseoit sous un signe de tête.
Même si elle le montrait pas vraiment, Aniya était très stressée, c'est son premier rdv pour un emploie.

-Je suis monsieur Sullrajah. Je tiens à faire passer les entretient moi-même aux seins de mon établissement. J'aimerais que vous me parliez un peu plus de vous. Vos motivations, est-ce que vous êtes mariée, avez-vous une maison… Je vous demande cela puisque, ici, nous proposons une chambre d'hôtel à partager pour les employés. Cela vous permet d'être nourris et logé.

-Entendu, Je suis enchantée de vous rencontrer Monsieur Sullrajah. Et bien je vis sur Togi depuis bientôt 3 mois déjà dans une petite villa non loin d'ici. J'ai 21 ans et je vis seule je n'ai personne dans ma vie actuellement. Parallèlement je suis propriétaire d'un club de tire « Aim Ans Pulls ». Sinon à propos de la danse, j'en ai fais depuis mon plus jeune âge et de tout type mais je n'ai jamais travailler en tant que tel.

Elle sentait que certaines phrases n'était pas du tout bien formulées par le stresse mais elle espérait faire bonne figure.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid] EmptyMar 6 Mar - 0:24
Anonymous
Aniya Moonraid & Jad Sullrajah329 mots ▬ dialogue en #8F4323
Nouvelle danseuse

Jad rencontra enfin la fameuse nouvelle danseuse de l'hôtel. Une humaine, cette fois, les clients allaient plus qu'être heureux de pouvoir profiter d'un spectacle avec des hybrides et des humaines. Lui, il en n'était pas friand. Sauf quand sa protégée était sur scène, là... C'était comme son ange qui se met à voler de ses propres ailes... Layla avait un don pour cette pratique sportive, la grâce incarnée.

Il fit un grand sourire avant de débiter sa longue tirade et d'écouter celle de la demoiselle. Alors, elle avait une villa, le logement ne serait donc pas nécessaire. Par contre, ce qui le surprit, était qu'elle avait un établissement en parallèle. C'est vrai que, lui, il avait son métier de maire en parallèle, mais là c'était totalement différent tout de même. Et un point non-négligeable, elle n'avait jamais travaillé dans la danse. Là, c'était plus compliqué. Mais, monsieur Sullrajah ne montra rien, et puis de toute façon elle savait danser.

-Hm, alors un logement n'est pas nécessaire puisque vous posséder une villa. Travailler en tant que danser ici n'est pas très compliqué. Le plus clair de votre temps, vous vous entraîner et le week-end vous dansez pour les clients. Rien de plus compliqué. Le salaire est le même pour toutes les danseuses donc à peu près 150000 yens. Cela vous va ?

C'était déjà une très belle somme d'argent pour seulement deux représentations par semaine. Mais, il devait à présent parler d'un sujet assez... Dangereux. Vu que son hôtel était un repère des riches assez spéciaux, elle devait accepter de ne rien dire en échange de tout cela. Et si elle refusait... Jad serait obligé de la faire devenir aussi silencieuse d'une tombe.


-Par contre, notre clientèle est assez... Spéciale. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en danger ici. Mais, ils aiment bien qu'on ne parle pas trop d'eux à l'extérieur de l'hôtel. Donc tout ce qui se passe à l'hôtel, reste à l'hôtel, nous sommes bien d'accord ?


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )
» Livraison à Domicile d'une Danseuse (PV Miyako)
» Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey]
» l'Aube d'une nouvelle relation ?
» Une nouvelle tête ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: