|
v
|
v

Partagez

 Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptyLun 29 Fév - 12:29
Anonymous
Noma arriva chez la demoiselle. C'était une très belle maison qui ressemblait bien à la femme. Simple et chaleureuse. Son ancien maître avait peut-être raison en lui disant que les habitations sont le reflet de leurs habitants. Le zèbre eut un léger sourire, ce qui ne s'était pas passé depuis qu'il avait rencontré la femme. Il entra juste derrière elle et regard toute la décoration.

Il ne se sentait pas forcément à l'aise ici, enfin… Cela lui faisait bizarre d'être dans une maison d'une inconnue qui l'avait invitée sans même demander son nom ni d'où il venait. C'était étrange… Essayait-elle de lui tendre un piège ? À cette idée, il n'avança plus, restant sur le palier de la porte. Devait-il lui demander ? Devait-il se taire ? Devait-il dire qu'en fin de compte, il ne veut pas rester ? Il soupira intérieurement en passant une main dans ses cheveux.

-Pourquoi… Pourquoi m'avez-vous inviter ? Vous essayez de me tendre un piège ?

Il regarda l'humaine en s'approchant d'elle calmement, sans vraiment inspirer de la crainte ou de la peur, non, il voulait juste éclaircir cette histoire pour être sûr qu'il n'avait pas à faire à une meurtrière ou une dresseuse. Il n'avait pas envie de revivre ses années de maltraitance avec cette femme qui était soi-disant sa deuxième maîtresse.

-Vous ne m'avez même pas donné votre prénom et ni demander le mien. Vous ne m'avez même pas demandé d'où je venais… Est-ce un piège ou simplement que vous êtes gentille et que vous n'êtes pas consciente du danger de ramener un hybride sans rien savoir de lui ?

Il était très méfiant, oui, mais c'est tout à fait normal. Maintenant, il avait posé toutes les questions qui lui trottaient dans la tête et il espérait de la demoiselle comprenne sont angoisse et surtout, il espérait que c'était vraiment de la gentillesse qu'autre chose.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptySam 5 Mar - 2:18
Anonymous


Avec Noma


Une nouvelle maison ?
Après être rentré dans la maison et enlever mes chaussures et mon manteau, je me tournai vers l'hybride qui me posa une série de questions, je comprenais bien sa méfiance envers moi, il n'y a pas que des humains qui soient gentils, je me rapprochais donc de lui et mis mes mains dans le dos puis-je lui répondis d'une voix calme à toutes les questions qu'il m'avait posées.

-Je t'ai simplement invité chez moi pour que tu ne dormes pas dehors par ce froid, je n'aime pas voir des hybrides qu'elle qui soit dehors sans un toit au-dessus de sa tête, et si j'essayer de te tendre un piège, je ne pense pas que je t'aurais amené ici.

Je gardais ainsi mon sourire aux lèvres et lui faisais signe de venir le voyant que le palier de la porte, il est vrai que si j'avais été à sa place, j'aurais de la méfiance, mais pour le moment il me posa encore d'autres questions aux qu'elles, je répondais toujours avec calme et douceur dans ma voix.

-Je m'appelle Anna Mey, pour ce qui est de savoir ton nom et d'où tu proviens ne revient qu'à toi de me le dire, je ne te forcerais pas, ensuite, je pense que oui, je suis assez gentille et enfin je ne pense pas que tu sois un danger pour moi, tu m'aurais sûrement attaqué depuis un moment sur la route pour venir ici.

Ma voix était toujours calme, mais l'on pouvait percevoir un ton de sérieux aussi montrant que je n'hésitais pas dans mes paroles, après lui avoir adressé un autre sourire, je me dirigeais vers la cuisine avant d'apporter du café et de quoi manger un peu et m'installe sur une chaise de la table et commence un peu à manger l'invitant une nouvelle fois à venir manger un peu et pouvoir ainsi essayer de se montrer amical et ne pas se méfier, de toute façon je n'allais rien lui faire de mal et cette hybride me plaisais bien, s'il rester je pense qu'il serait bien, en plus sa musculature montrer une assez grande force, cela ne peu que être utile mais avant tout il fallait qu'il soit d'accord.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptySam 5 Mar - 13:51
Anonymous
Noma l'écouta sans dire un mot, sans bouger un seul muscle de son corps. Alors, c'était simplement de la gentillesse et non un piège ? Elle n'avait pas l'air de mentir et son raisonnement était correct. Le zèbre avait toujours un doute en lui, pourtant tout était réuni pour lui faire comprendre que cette demoiselle n'avait rien de méchant, mais… Même lui ne comprenait pas pourquoi il avait toujours cette méfiance au fond de lui.

Après avoir posé sa deuxième question, il regardait son sourire. Chaque mot avait le don de l'apaiser pour une raison Y ou X, peut-être parce que sa voix était calme et douce. Était-ce un stratagème pour lui faire avoir confiance ? Pourquoi pensait-il encore cela alors que ça se voyait à des kilomètres qu'elle était tout de ce qu'il y a de plus sincère ? Il soupira une fois qu'elle eut fini de parler. Il devait se détendre, elle était gentille et elle ne voulait pas de mal au zèbre, point. Il entra complètement et ferma la porte derrière lui doucement pour ne pas faire un bruit monstre.

Il regarda Anna aller vers la cuisine et revenir avec du café et de quoi manger. La demoiselle l'invita et il accepta, prenant un petites quelques choses à manger et regardant un peu autour de lui ? C'était vraiment joli et même s'il avait toujours une petite crainte, il s'y sentait bien. Il regarda de nouveau la femme devant lui.

-Je m'appelle Noma… Je vous remercie de me laisser dormir ici cette nuit…

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il était totalement abandonné dans la rue et cette femme du jour au lendemain l'invitait à dormir chez elle… Et si elle lui demandait d'être son hybride ? Qu'est-ce qu'il dirait ? Lui-même ne savait pas…

-Vous… Vous vivez avec des hybrides ?

C'était la seule question qui lui était venue et en même temps, cela pourrait répondre à une de ses questions, si elle lui demandait d'être son hybride, il accepterait. Après tout… Pourquoi pas ? Retrouver un maître ou une maîtresse était son but après tout…
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptyMar 8 Mar - 14:14
Anonymous


Avec Noma


Une nouvelle maison ?
Je le regarder s'installer à table et je lui servis un café avant de me servir et pris une gorgé avant de l'écouter à nouveau, il me dit tout d'abord qu'il s'appelait Noma, un beau nom me disais-je dans ma tête puis il me remercia de le laisser dormir chez moi, je voulais lui dire que ce n'était rien, mais il me demanda ensuite si je vivais avec des hybrides, à vrai dire, je vivais avec une hybride avant, mais cela fait déjà un moment que ce n'était plus le cas, mais ceci étant de le l'histoire ancienne, je n'allais pas l'embêter avec mes histoires personnelle, je repris donc mon sourire et lui répondit :

- Je ne vis pas actuellement avec un hybride, mais je dois avouer que la compagnie de l'un d'entre eux me manque un peu.

J'avais une petite question qui me tournait dans la tête depuis un moment, mais je me demander aussi pourquoi avait-il demandé cela, je pris donc à nouveau la parole et lui posa la question qui me tournait dans la tête.

- Pourquoi me poser cette question ? Chercherais-tu une maîtresse ? Je ne t'oblige en rien de répondre, je suis simplement curieuse.

J'accrocher donc mon regard sur tes lèvres attendant la réponse qui répondrait sûrement à cette petite question qui le disais "demande lui d'être ton hybride", mais pour le moment il vallait mieux discuter afin de le connaître plus et surtout, je ne voulais le forcer en rien, j'aimerais qu'il soit d'accord aussi, ainsi une bonne confiance pourrais s'instaurer entre nous et sûrement créer une relation différente que les autres maîtres avec leurs hybrides, ces maîtres qui pense que les hybrides ne sont que des objets ou des serviteurs, pour moi, ce sont des gens avant tout mais certain ne comprennent pas pourquoi je pense comme cela.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptySam 12 Mar - 13:20
Anonymous
Après avoir posé toutes ses questions, il regarda la tasse avec un liquide noir-marron. Il le sentit avant de renoncer à le boire, c'était du café. Son ancienne dresseuse en buvait beaucoup, mais lui, il n'avait jamais aimé ça. Il préférait l'eau ou le thé vert, c'était mieux pour la santé et cela avait un meilleur goût.

Il resta sans rien dire en écoutant la demoiselle. Oh… Elle avait surement dû avoir un hybride. Mais que lui était-il arrivé ? Il était mort ? On l'avait tué ? Elle l'avait abandonné ? Non… Au fond de lui, Noma savait qu'elle n'aurait pas été capable d'abandonner celui ou celle qui passait sa vie avec elle. La personne avait peut-être fui pour la liberté, qui sait…

Il fut très surpris de sa question. Mince, il s'était fait avoir… Il n'aurait jamais dû poser ses questions. Il resta sans dire un mot pendant plusieurs minutes, réfléchissant lui-même a quoi répondre à cette question. Cherchait-il vraiment un maître ou une maîtresse ? Pas vraiment…

En voulait-il ? Il ne savait pas. Il aimait bien sa vie de sauvage, mais… Il voulait avoir un toit ou dormir, manger et l'interaction avec un humain lui manquerait peu à peu. Être regardé dans la rue comme un vulgaire déchet n'était pas vraiment très agréable. Anna était la première personne qui ne l'avait pas regardé ainsi et qui n'avait pas eu peur de lui. Est-ce un signe ? Il regarda de nouveau l'humaine avant de parler.

-Eh bien… Peut-être… Vous ne m'avez pas regardée comme un déchet… Vous m'avez proposée de dormir chez vous sans même savoir si j'étais violent ou non… Je vous remercie… Vraiment…

Noma se sentit bizarre, il avait comme une boule dans la gorge. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il ne savait pas, il avait mal, mais il était aussi heureux pour une raison que lui-même ne comprenait pas. Il était fort d'habitude, ne laissant pas ses émotions prendre le dessus sur son image de bête herbivore féroce.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptyLun 14 Mar - 13:05
Anonymous


Avec Noma


Une nouvelle maison ?
Je le regarder ne pas boire son café, il n'aimait sûrement pas cela, je pouvais bien comprendre car je n'aime que certain café, je continuer de l'observer gardant mon sourire et fini ensuite mon café, il me dit ensuite que je ne l'avais pas regarder comme un déchet, je trouvais cela normal de voir un hybride tel qu'il est donc je souris à nouveau à cette remarque, il me remercier aussi de l'avoir héberger sans même savoir quoi que ce soit sur son comportement, à vrai dire, j'ai eu ce genre d'instinct qui me disais qu'il n'avait rien de méchant.

Je finis par me levé et marcher vers la cuisine n'oubliant pas d'apporter les affaires sale au passage puis je reviens sans rien dans les mains, Je pris place dans un fauteuil simple et soupir un coup, à vrai dire mon travail étant assez épuisant venait bien à bout de mes forces à la fin de la journée, même le café que je venais de boire avait du mal à me tenir debout, mais je voulais continuer de parler avec Noma, j'espérer donc que la fatigue ne m'emporterais pas avant d'avoir fini de parler avec lui.

-Dit moi, avait tu une maîtresse ou un maître avant de te retrouver dans ta situation ?

Je m'inquiéter un peu pour lui car voir un hybride dehors pour moi n'est jamais une chose facile à voir dans agir, d'où ma réaction de l'avoir héberger et aussi de le nourrir, manger les choses dehors ne sont pas toujours bonne, les maladies de la rue étant parfois mortel pour certains hybrides, je me refusais donc d'y penser et attendais donc sa réponse, il voudrait aussi sûrement en savoir plus sur moi aussi donc j'ai m'attendais aussi à d'autres questions de ça part.





Dernière édition par Anna Mey le Sam 19 Mar - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] EmptySam 19 Mar - 11:35
Anonymous
Noma la regardait se lever pour se diriger vers la cuisine avant de revenir se poser sur le fauteuil et de soupirer un coup. Il devina directement qu'elle avait dû avoir une grosse journée et que lui parler devait être encore plus épuisant. Il voulut lui dire d'aller se coucher, mais elle fut plus rapide que lui. Il la regarda un peu surprit, mais se reprit vite. Après tout, c'était une question comme une autre.

-J'avais une maîtresse. Mais elle a disparu sans me prévenir et je me suis retrouvé seul dans les rues. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dehors…

C'est vrai… Même si le soleil pouvait lui indiquer l'heure de la journée, il ne contait plus les jours où il était en dehors de la ville ou dans les ruelles sombres à marcher ou alors à dormir dans le jardin de l'hôtel abandonné. Pourtant, il avait beaucoup aimé sa vie avec son ancienne maîtresse, même si son but était de la protéger et parfois frappé des humains pour protéger celle qui l'avait sauvé de son dresseur horrible. Il regarda Ana avant de se lever et de se mettre devant elle. Il devait surement avoir un air imposant dans cette situation et surtout faire peur, même si cela n'était pas son but.

-Vous devriez aller dormir… Si vous voulez, on pourra discuter demain. Mais je vois bien que vous êtes épuisé, alors il serait plus raisonnable d'aller dormir. Je resterais un peu plus longtemps chez vous pour discuter avec vous si vous le désirez, je ne peux que faire cela pour vous remercier.

Il se dit qu'accompagné de ses mots, il devait faire quelque chose pour rendre cette petite discutions plus chaleureuse. Il décida donc de faire un petit sourire, même si pour lui, c'était très difficile, lui qui ne sourit jamais et ne montre aucun sentiment normalement. Il se permit de s'asseoir sur le canapé, il s'était décidé à dormir dessus, ne voulant pas plus abusé de la gentillesse de cette femme.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle à la maison [PV Viktorya] [Violence/Viol]
» rencontre entre bleu et rose [PV: Anna Mey]
» [Violence] Bienvenue à la maison
» Bienvenue à la maison (Feat. Noïd)
» Une petite protégée à la maison [PV Aïcha] [Yuri]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: