|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  EmptyMar 23 Jan - 11:38
Anonymous
J'étais libre. Enfin, libre avec un maître, mais plus libre qu'avant déjà. Alexandre était plutôt sympa pour un garçon, même s'il y avait parfois conflit. Cependant, je devais bien reconnaître qu'il m'avait autorisé beaucoup de liberté tant que je ne lui apporter pas d'ennuis. Je pouvais avoir un travail, sortir ... Tant de choses que je ne pouvais pas faire avant... J'avais donc décidé de prendre le temps de sortie un peu, histoire de voir le monde, et comment celui-ci avait évolué durant le temps où j'avais été retenue dans cette maudite cage. C'était décevant. Les gens n'avaient rien appris, l'humain était toujours aussi bête... Je déambulé dans les rues sans vrai but, sursautant un peu à chaque bruit.

Je savais que mon maître avait un métier dangereux, mais je n'en savais pas plus. Et si jamais un jour, je devais le défendre ? Car malgré ma haine, mes parents m'avaient plutôt bien élevé aussi, je prenais mon rôle d'hybride au sérieux... Je regardé mes petites mains et mes bras maigrichons. Je ne serrais même pas capable de faire mal à un bébé vue mon état. Je soupirai. Cela fessait un moment maintenant que je marcher sans but précis, et lorsque je regardai autour de moi, je me rendis compte que j'étais un peu perdu. Je fronçai les sourcils et fixai le bâtiment en face de moi. L'idée de demander mon chemin ne me plaisait pas, mais je n'avais pas trop le choix.

Je fit donc tinter la cloche, mais celle-ci se fit à peine entendre. J'étais apparemment rentré dans un endroit ou les gens tiré aux armes, à en croire le bruit qui arriva à mes oreilles. Une jeune hybride se trouver au comptoir, la pièce était une sorte de salle d'attente, ou se trouver des fauteuil et des revues. Une grande baie vitrée montré les gens en train de tirer. Je m'approchai de la vitre et regardai avec curiosité. Certain était très doué, d'autre, beaucoup moins. Je me demandai vaguement quel effet cela produise de tirer. Je me tournai vers le comptoir ou l'hybride aux oreilles féline me regarder avec intrigue. Il fallait dire qu'avec mes longues ailes blanches, je ne passais pas inaperçu..

Je décidai de me dirigea vers elle lorsqu'une très belle femme aux cheveux rouges entra dans la pièce et commença à s'adresser à la jeune femme du comptoir. Je restai debout silencieuse à les regarder toutes les deux, croisant les bras et attendant mon tour pour parler. Voyant que les deux jeunes femmes ne me prêtez pas d'attention, je finis par me racler la gorge sans aucune délicatesse pour signaler ma présence. Elles se tournèrent enfin vers moi et je pus donc placer un mot.


- ... Bonjour.

J'avais dit cela de ma voix froide, je n'étais pas vraiment du genre à distribuer de grand sourire et de la bonne humeur à tout bout de champ après tout. J'aurais pu, avant... Je regardai rapidement le prix afficher pour la séance. Tant que j'étais la , pourquoi ne pas en profiter pour voir ce que cela fessait de tenir une arme dans la main ? Même si cela ne collait pas vraiment avec mon caractère ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  EmptySam 27 Jan - 14:19
Anonymous
Il devait être 7h du matin lorsque Aniya démarra de sa voiture et laissant Aery seule à la maison, lui laissant la liberté de ses mouvements pendant son absence et ouvrit son club de tire qui venait d'être construit il y a quelques semaines déjà. Savoir qu'un de ses rêves était réalisé était la plus belles choses que la belle rouquine pouvait s'offrir, d’autant plus que c'était un signe que sa nouvelle vie avait bel et bien débutée.

Comme chaque matin, Aniya n'était pas seule devant l'entrée du club. Il y avait la femme hybride chat qu'Aniya avait employé en CDD, car elle n'avait encore trouvé de professeur ni de gérant. N'ayant pas encore de travail à proprement dit, Aniya pouvait se focaliser sur les débuts de sa petite entreprise. Actuellement, elle avait 3 personnes inscrites. Un aux tirs à l'arbalète et les deux autres aux armes de poing. La spécialité de la rouquine.


Tout se mit en place et les adhérents purent enfin commencer à pratiquer le tire auprès D'Aniya sachant que la plupart du temps, Aniya était dans la salle d'armes de poing sans montrer qu'elle était moins performante dans l'arme à épaules. Une fois, les adhérents assez autonomes, Aniya revint dans la salle principale et parla à l'hybride qui tenait l'accueil.

En donnant "ordre " à l'hybride-chatte qui était, bien sûr, de surveiller si tout se passait bien dans les stands, Aniya aperçu une femme aux cheveux violacés entrer dans la salle. La directrice finit de discuter lorsque un raclement de gorge se fit entendre.
L'hybride sorti et alla comme prévu faire un petit tour tandis que, Aniya se tourna vers la jeune femme d'un air désolé.


- Oh pardonnez-moi pour l'attente, non pas que je vous ignorais, mais gérer à deux uns clubs de tire, c'est assez compliquer.

De sa tenue sportive dont un short rose et un haut montrant son nombril, Aniya sortie du bureau de réception et tendit la main à la violacer d'une grande délicatesse. N'ayant que très peu l'habitude d'accueil de nouvelle personne en son lieu, de plus ne connaissant encore que très peu comment donner envie aux personnes malgré la décoration, Aniya se sentait encore toute débutante et un peu stressée.

- Welcome too Aim and Pulls miss ! Que puis-je faire pour vous aider ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  EmptyMar 30 Jan - 19:02
Anonymous
Au bout de quelques minutes, l'hybride repartie et je me retrouvai seule avec la dame aux cheveux rouge. Elle me demanda ce que je voulais, et c'était une bonne question. Cela aurait pu paraître impoli de juste demander le chemin. Surtout que maintenant que j'étais la, je me rendis compte à quel point j'étais vulnérable face à une quelconque menace. Je m'approchai un peu d'elle et indiqua la fenêtre depuis laquelle on voyait les tireurs.

- Je me demander... C'est combien la séance d'initiation ? Et est-ce qu'il faut un permis ou bien n'importe qui peut tirer ?

Je ne savais pas vraiment si Alexandre aurait été d'accord que j'ai une arme. Il m'avais donné la permission de trouver un travail si je le voulait, chose que j'envisager, même si je ne savait pas vraiment dans quel domaine je pouvais bien m'orienté, ne sachant vraiment trop quel compétence j'avais.Je sortie rapidement mon G.S.M et lui envoya un message, attendant ça réponse.Elle ne tarderais surement pas à arriver. En attendant sa réponse, je croisai les bras et attendis la réponse de la jeune femme aux cheveux couleur feux. Elle avait l'air humaine, donc je me demandai vaguement qui s'était une coloration ou non. Seuls les hybrides ayant les cheveux aussi pigmenté à la base.

Je pris soin de replier mes ailes, histoire de ne pas casser quelque chose dans un geste brusque. Je me demandais aussi si mes ailes était d'un quelconque handicap pour le tire. J'avais déjà vue à la télé des arme qui avait un sacré recul, ou alors qui ce posé sur l'épaule. Ce genre d'armes là, je savais d'avance que je ne pourrais pas les utiliser. J'écoutai la réponse de la jeune femme en regardant distraitement si j'avais reçu un message de Alexandre. A cette heure ci, il devait sûrement être au travail. De toute façon, je ne voulait que des infos pour le moment...

J'avais eu de "l'argent de poche" par Alexandre, histoire que je puisse m'acheter une ou deux babioles dont j'aurais besoin, sans avoir à lui demander. Il est vrai que je me voyais mal lui demander de m'acheté des tampons par exemple ... Je n'avais pas décroché un sourire depuis que j'était entré, et je me décida à contre-jcoeur à le faire tout de même , pour ne pas avoir l'air trop suspecte...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  EmptySam 24 Fév - 14:46
Anonymous



 La violacée qui était une hybride de par ses ailes, s'approcha de la rouquine, Aniya l'écouta avec attention. Etant proche des hybrides et connaissant à peu près les lois de cette ïle, Aniya était prête à avoir sur la tête l'épée de Damoclès avec ses prochaines décisions.  
En tournant la tête vers l'indication de l'hybride, Aniya sourit et répondit aussitôt d'une voix assez enjouée à la violette .  


La première séance d'initiation est gratuite pour toute personne. Il n'y a pas besoin de permis car c'est un club «  sportif » . Disait-elle en faisant le geste de guillemet avec ses doigts avant de poursuivre.  Normalement si je me tiens aux lois de cette île je dois demander à votre  maître pour que vous pratiquiez le tire.

Elle réfléchit quelques secondes. Aniya était assez douée pour prévoir l'avenir de ses décisions. Mais le fait d'être dépourvu d'information sur le maître de l'hybride, savoir si il la traitait bien en temps normal la bloquait un peu. Elle regarda de nouveau son interlocutrice et lui fit un clin d’œil.


-Même si j'ai l'épée de Damoclès sur la tête, je vous autorise à tirer et pour la première séance les types d'armes du club sont à disposition et après vous pourrez  choisir avec quel type vous souhaiteriez vous perfectionner . Je serais votre professeur pour aujourd'hui


La rouquine voyait que la violacée se forçait à sourire. Peut importe l'idée que cette jeune femme avait dans un coin de la tête, Aniya allait lui donner la possibilité d'exercer. Aniya sortit du bureau d'accueil et fit signe à l'hybride de la suivre dans les couloirs. Mais avant tout, la rouquine lui tendit un casque.

Ceci est primordial pour protéger l'audition car les tires ont un seuil d'audibilité qui peuvent endommagé l'ouïe au fur et à mesure à la pratique Expliqua-t-elle.

Puis elle marcha dans le couloirs où l'on pouvait entendre les tires mais moins agressant grâce au casque en expliquant chaque salle sa fonctionnalité ainsi que les armes et leur particularité sans ouvrir les portes pour ne pas gêner les tireurs. Aniya expliqua aussi qu'il y a des coins pour faire des poses pour les adhérant ainsi qu'un coin fumeur qui n'est autre qu'a l’extérieur en passant par l'entrée.  

- Alors par quoi souhaitez vous commencer ?  demanda-t-elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  EmptyMar 27 Fév - 10:09
Anonymous
La jeune femme semblait prise dans un véritable dilemme. À savoir si elle pouvait me faire tirer ou non. C'était quelque chose que je comprenais très bien. Sans l'accord préalable de mon maître, je ne pouvais rien faire. Il m'avait laissé beaucoup de liberté, mais j'étais la seule à la savoir. Ce n'était pas non plus comme s'il m'avait signé un papier m'autorisant à faire tout ce que je voulais. Tant que je ne lui apportais pas d'ennuis, en général, ça allait. Après, en écoutant la jeune femme, j'appris que la première séance était gratuite. C'était une bonne nouvelle. Je pouvais toujours faire cette séance la, et revenir plus tard avec l'autorisation écrite d'Alex ?

Mon téléphone étant en silencieux, je ne me rendis pas compte de ça réponse. De toute façon, le message n'aurait sûrement rien prouver, il fallait une autorisation écrite. Du moins, c'est ce que je pensais. La jeune femme me fit un petit sourire malicieux avant de m'autoriser à faire la première séance. Elle avait l'air plutôt gentille, même si de par ma nature, je me méfiais de tout le monde. Elle me fit signe de la suivre et je m'exécutasse donc. Après avoir enfilé un casque sur ma tête, je suivis la jeune femme aux cheveux rouge dans une ribambelle de couloirs avec des portes, sur lesquels était noté le nom de la salle.

La patronne de l'établissement m'expliqua rapidement le fonctionnement du lieu et j'écoutais avec attention ses indications. Puis elle me demanda quelle arme je voulais pour cette séance d'initiation. Je réfléchis un peu. J'aimais la précision, et j'avais fait quelque recherche sur les armes, juste comme ça sans raison. Je m'amuser toujours à faire des recherche sur tout et n'importe quoi. C'est comme ça que je savais des choses totalement inutile. Bref, j'avais vu une arme qui me plaisais bien et je m'empressai donc d'en faire part à mon "professeur" d'une journée.


- J'aimerais bien essayer un Sniper. Mais je ne sais pas si le recul irait avec mes ailes...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Pour tiré, il faut d'abord visé ! (pv Aniya )  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Nouvelle danseuse [PV: Aniya Moonraid]
» Il faut assumer ses choix FT Ambroise
» En avant pour les soins ! [PV Kai]
» Ma douce folie, berce-moi encore une fois, pour lui, pour moi...

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: