AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un nouvel hybride ? Comment vaincre sa peur des homme ! [pc Kyûbi]



Un nouvel hybride ? Comment vaincre sa peur des homme ! [pc Kyûbi]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 30 Jan - 22:29
Cela fessait maintenant deux mois que la jeune infirmière avait adoptés Kazuya. Sa vie avait radicalement changé depuis. Elle était plus ouverte au monde et si c'était encore possible, plus joyeuse encore. Cependant, maintenant qu'elle avait eu sa promotion, elle passer plus de temps au boulot... Et donc, Kazuya était seule à la maison... Elle se disait que cela devait déranger le jeune, même si, si jamais elle lui posé la question, il lui répondrait que non.

Elle avait du mal avec la solitude, que ce soit chez elle ou chez les autres. Aussi, avait t'elle pris une grande décision ! Celle d'adopter un autre hybride. Elle ne savait pas encore si elle aller prendre une jeune femme ou un jeune homme. Le but était, dans un premier temps, de trouver de la compagnie pour Kazuya, mais également de sortir d'un autre hybride des griffes de l'animalerie...

Le soleil commençais tout juste à ce levé, mais la jeune femme était déjà prête depuis un moment. Elle avait passé la nuit à pesée le pour et le contre, notamment au niveau de ses finances... Mais il fallait avouer que sa promotion l'aider beaucoup à ce niveau-là ! Elle n'en avait pas à parler à Kazuya, se serrait la surprise comme ça. Elle avait pris un bon petit déjeuné et avait laissé un mot à Kazuya disant qu'elle sortait faire quelque course et qu'elle rentrerais pour le repas.

La jeune femme aux cheveux châtains prit donc la route pour l'animalerie. Elle y arriva juste un peu avant l'ouverture et attendit dans la voiture, replaçant ses cheveux correctement. Une fois la boutique ouverte, elle entra, fessant tintée la cloche. Devant ce spectacle, toutes ses personnes dans des cages, la jeune femme sentie de nouveau une boule dans son ventre. Elle prit une grande inspiration avant de déambuler dans le magasin. Les rayons étaient remplis d'hybrides entre deux articles. La jeune femme ne sait toujours pas ce qu'elle chercher et elle se mordit la joue, le vendeur ne l'avais pas encore remarquer, ce qui lui laisser la possibilité de parler avec les hybrides avant que ce dernier ne rapplique.

Elle s'avança vers une cage et manqua au passage, de faire tomber des articles qui était non loin. Elle sursauta et recula précipitamment, percutant une cage. Elle se frotta le bras-là ou elle, c'était cognais, elle aurait sûrement un bleu du demain... Elle se tourna vers l'occupant de la cage pour s'excuser. Elle était vraiment mal à l'aise dans cet endroit et avez hâte de sortir. Elle se retrouva face à un hybride au regard jovial et à la chevelure blonde presque aussi longue que la sienne. Mais sa particularité résider dans le fait qu'il avait deux queues animal. La jeune infirmière cligna plusieurs fois des yeux, pour être sûr d'avoir bien vu.

-Je.. Heu... Désolé, je ne vous ai pas fait mal ?

Le bruit des articles renversé avait attiré le vendeur, qui se dirigeait vers la jeune femme, mais celle-ci, concentré sur son interlocuteur ne le vit pas tout de suite. Ce n'est que quand ce dernier se raclât la gorge près de son oreille qu'elle se rendit compte de sa présence. Elle poussa un petit cri en sursautant, se tournant rapidement vers lui. Elle constata que le vendeur était près... Trop près pour elle. Elle avait du mal avec les hommes, et lui avait l'air particulièrement... Pervers. Elle recula un peu vers la cage ou le jeune hybride au regard malicieux était, la demoiselle n'était visiblement pas rassurée. Pourquoi ce n'était jamais des femmes comme vendeuse ?

- Ah heu... Bonjour ?

Ce dernier commença à lui demander s'il pouvait l'aider, mais elle ne s'occupa pas de lui, attendant de voir si elle n'avait pas blessé le jeune hybride...
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 30 Jan - 23:19
Dans un bâillement de fatigue, les vendeurs de l’animalerie commençaient leurs rondes. Distribuant la nourriture de chacun, les premières cloches résonnaient dans l’animalerie. Le museau plongé dans la gamelle, je n’avais porté aucune importance à la réflexion de mes camarades hybrides qui de là, se moquais encore de moi. Ils n’étaient que des jaloux, eux-mêmes n’étant que de vulgaire hybride, j’étais le fils d’une renarde à neuf queues, une créature divine, eux n’étaient que de basse créature.

« Je ne suis pas un hybride mais, un K.U.M.I.H.O » exclama un hybride à mes côtés, faisant d’autant rire les autres. Fronçant les sourcils, je me mis à tourner la tête, essayant de paraître indifférant à leurs moqueries. Leurs jalousies étaient tellement désespérantes et pourtant, à peine min visage était-il marquer par la tristesse que le sourire, lui, réapparaissait comme par enchantement, la moue n’était pas pour une créature comme moi.

Dans un soupire, je laissais ma gamelle vide de côté, étirant mes membres qui eux ne réclamaient qu’une simple balade. La cage n’était pas un réel bonheur pour moi qui aimait par-dessus tout bougé. Remuant les queues, je me mis a frapper contre les barreaux, ces derniers provoquant un bruit sourd et métallique. Amusé, je me mis à rire en réalisant alors une musique qu’autrefois ma jeune maitresse jouait au piano.

J’avais faits ça une bonne minute jusqu’à qu’un vendeur soit agacé par mon comportement. Haussant les sourcils en lui tirant la langue une fois le dos tourné, ce dernier disposa une affiche au-dessus de ma cage. Curieux, je me retournais alors dans tous les sens pour essayer de voir cette fameuse affiche, impossible… et puis à quoi bon regarder ? de toute manière je ne savais ni lire, ni écrire.

À en croire ce que racontaient les autres, ceci n’était qu’une affiche indiquant mon prénom, mon âge ainsi qu’une petite partie de mon histoire sans oublier les qualités, défauts… une véritable mise aux enchères… mais, en parlant de ça ? à combiens étais-je estimé ? Les humains de cette animalerie me prenait-il au moins aux sérieux quand je leur disais ne pas être un hybride ? J’étais agacé de ne rien savoir !

Je me mis à croiser les bras en frappant nerveusement le sol avec mes queues. C’est alors qu’un bruit attira mon attention. Une jeune fille bien que maladroite… je me mis à rire, cette dernière semblait à la fois perturbée et perdu, d’où sortait-elle ? J’apportais une main à mon museau, cette dernière frappant alors malencontreusement contre la cage. Ayant eu un mouvement de recul, je n’eus rien de casser mais elle…

« Je… Heu... Désolé, je ne vous ai pas fait mal ? » Prononça-t-elle, m’amusant d’autant plus. Elle venait de me vouvoyer… ? Étais-ce une simple blague où elle-même reconnaissait mon importance, avait-elle deviné ma véritable nature ?! Remusant d’autant plus les queues, je me mis à lui faire mon plus grand sourire, le vendeur s’approchant alors d’elle.

« Je n’ai rien de cassé, à vrai dire… vous ne passez pas inaperçu, j’ai reculé avant que vous ne m’écrasiez la queue droite entre votre postérieur et le barreau » prononçais-je en rigolant aux éclats, le vendeur frappant violemment contre les barreaux, m’arrêtant alors net.

« Tu devrais apprendre à parler aux dames, crétin » Dit-il, me faisant d’autant plus froncer les sourcils mais… m’amusant terriblement « cet hybride vous intéressait-il mademoiselle ? Il est nouveau chez nous, cela fait à peine 2 jours que nous l’avons reçu. » Dit-il alors une nouvelle alors que le croisais les bras contre ma poitrine en hochant la tête « Il est docile et bien qu’il soit un hybride renard, ce dernier montre un comportement bien plus proche du chien, voir du singe… un véritable pitre qui adore raconter des histoires à dormir debout, si vous voyez de quoi je veux parler… Il n’est pas très cher, sa race n’a pas beaucoup d’importance et mis à par aller chercher la balle il ne sait rien faire d’autre » Exclama t-il, me poignardant du regard.

Pour m’avoir eu, il m’avait eu le chauve… De là, ce dernier avait dit à cette jeune demoiselle que je n’étais qu’un… hybride renard et que mon prix était BAS ? Il rigolais là j’espère… Je me mis à grimacer, l’hybrides de tout à l’heure explosant de rire, de là un grand brouhaha résonna dans l’animalerie.

« O-Oh ! Je ne suis pas un hybride mais un Semi-Kumiho, vous ne connaissez-rien de toute façon... aveugler par vos créations les "hybrides" vous en oublier vos légendes, stupides humains » Prononçais-je en croisant les bras, détournant le regard en boudant… voilà, j’étais vexé.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 31 Jan - 0:01
La demoiselle regarda le jeune homme, complètement intrigué avant de rougir à ses propos. C'est vrai qu'elle aurais pus lui faire très mal. Elle était soulagée de savoir qu'il n'avait rien de casser. Elle se tourna donc vers le vendeur en écoutant tout son charabia. Il n'était pas très fut-fut celui-là. Cependant, le jeune hybride avait quelque chose d'attirant. Il souriait beaucoup, et semblait prendre tout cela à la rigolade, ce qui fit sourire notre demoiselle. Elle lui fit un petit clin d'œil avant de se tourner de nouveau vers le vendeur fessant mine de s'intéresser à ce qu'il disait.

Un hybride renard ? Elle n'avait jamais vu de renard à deux queues, sauf dans les légendes et le jeu auquel elle jouer. Miiko était le personnage renard à plusieurs queues du jeu. Elle doutait un peut de la véracité des propos du vendeur, mais après tout, la jeune femme n'y connaissais pas grand chose... Par contre, lorsqu'il commença à le dénigrer, elle fronça les sourcils. Rapporter la balle ? Si elle voulait quelque chose qui rapporte la balle ou donne la patte, elle aurait pris un chien ! Elle tourna un peut la tête et fit un des "jouet" que le magasin proposer. Elle le prit dans ses mains, l'agita devant le vendeur avant de le lancer plus loin.

Ce dernier la regarda sans comprendre ou elle voulait en venir et elle leva les yeux au ciel en croisant les bras. Voyant que le vendeur ne bouger pas, elle partie ramasser le jouet et le remettre à ca place . Elle n'allait tout de même pas laisser traînée ça la, et n'aller pas non plus forcer ce vendeur à aller chercher. Contrairement à lui, elle ne voulait pas l'humilier elle ! Elle se racla la gorge avant de lancer d'une voix froide qui ne lui aller pas du tout :


-C'est déjà plus que ce que vous savez faire visiblement...

Elle n'était pas méchante, mais elle ne comprenait pas le plaisir que pouvais ressentir cet homme à humilier ainsi ce jeune homme. Le vacarme qui régner dans l'animalerie était tout bonnement insupportable. Les hybrides riaient de voir comment l'infirmière avait traité le vendeur et se moquer également toujours du jeune homme. Elle soupira avant de tourner vers le blondinet et ignora le vendeur, qui ne savait plus trop comment réagir. Elle regarda la fiche au-dessus de sa cage. Il est vrai que le prix était correct, il était même moins chère que Kazuya... Le jeune hybride, enfin, Kumiho semblait faire la tête. Anticias le regarda longuement. Faire la moue ne lui aller pas, il avait de petite fossette aux joues, et un sourire lui aller bien mieux...

Mais c'était un homme... Déjà qu'avec Kazuya à la maison, ce n'était pas toujours évident pour la jeune femme... Elle avait dû faire un planning de douche et avait également investi dans un peignoir pour pouvoir se déplacer de la salle de bain à la chambre. Mais deux hommes ? Même si ce dernier serrait dans son propre studio... Et puis surtout, elle ne voulait surtout pas que les gens pensent d'elle qu'elle prenait des hybride pour objet sexuelle. Même si, n'importe qui,qui la connaisse un minimum savais que ce n'était pas du tout ça. Du haut de ses 24 ans, la jeune femme n'avez même jamais eu de petit ami, alors se servir d'hybride pour ça.. C'était risible.

L'infirmière semblait visiblement en conflit intérieur. Elle avait un doute sur la compatibilité des deux jeunes hommes. Kazuya était plutôt calme et réserver, tendit que celui-ci semblait être une vraie pile électrique qui prenais le monde pour un coffre à jouets. Mais c'était plaisant. Un peu de positivité dans ce monde, n'était pas de refus ! Elle se tourna vers le vendeur avant de lui demander d'ouvrir la cage, prétextant vouloir voir la taille du jeune homme. En fait, elle voulait surtout observer le comportement de celui-ci hors des barreaux. Voir s'il était agressif, taquin, calme ...

Le vendeur ne protesta pas et s'exécuta. Le calme était à présent revenu dans l'animalerie, chacun attendant de voir comment les choses aller se passer. Bien sûr, elle était consciente que certains hybrides étaient la depuis plus longtemps que lui, et d'autres avaient sûrement plus besoin d'aide... Mais vue leur comportement moqueur à eux, il n'était pas question de les voir...
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 31 Jan - 11:37
La jeune femme prenant entre ses mains un jouet en forme d'os, cette dernière se mise à l’agiter devant le vendeur, attirant tout de même mon attention, qu'est-ce que je pouvais aimer ce genre de jouet. À l'affût d'un moindre geste, c'est quand la demoiselle lança le jouet que j'eus un mouvement brusque, me cognant malencontreusement la tête. Grimaçant en frottant cette dernière, je fus assez déçu. Pourquoi étais-je à cet instant dans une cage alors qu'un magnifique jouet était là, rien que pour moi... tristesse. Dans un soupiré, je continuais de frotter le haut de mon crâne, me rappelant de l'époque où ma jeune maîtresse jouais à rapporter le bâton avec moi, au parc.

Soit, le vendeur regardant la demoiselle sans aucun réel intérêt, cette dernière soupira en allant d'elle-même chercher le jouet avant de le remettre à sa place « C'est déjà plus que ce que vous savez faire visiblement... » Dit-elle, son pique m'arrachant un petit fou rire, énervant d'autant plus le vendeur ayant finalement compris où voulait en venir la demoiselle à la chevelure châtaine.

L'humaine sûre d'elle demanda alors au vendeur que celui-ci ouvre ma cage, elle était sérieuse . Un grand sourire apparaissant sur mes lèvres, c'est avec bonheurs que je sortis de la cage une fois celle-ci ouverte. Apparaissant devant l'humaine du haut de mon 1m50, je me sentais la bien ridicule face à une femme mais, j'avais eu l'habitude avec le temps... j'étais petit, soit, mère nature en avait décidé ainsi. Baillant en m'étirant vulgairement, je me mis à remuer les queues, celle-ci frappant le sol nerveusement - J'avais envie de bouger maintenant hors de cette cage ! Sautillant sur place en souriant, je voyais déjà la jalousie des autres hybrides se poser sur moi, soit... ça me faisait plaisir dans un sens.

« Comme vous pouvez le constatez, cette hybride n'est pas très grande pour un mâle mais, cela à tendance à plaire aux femmes, elles trouves ça "mignon" » dit-il, les humaines aimaient donc les petits hybrides ? Pour une fois que ma taille semblait-être un avantage.

Remuant les queues dans un mouvement alternatif, je me mis à regarder le vendeur, déposant mon dos contre les barreaux de la cage, ce dernier s'approcha alors de moi. Ce dernier commença alors son travail, essayant de montrer le plus "plaisant" chez moi, il ne faisait que son travailler et essayait tout simplement de me vendre à cette jeune femme qui ne semblait pas si mauvaise que ça.

« Kyûbi ayant un parent humain n'a pas de sens développer dû à son espèce, par contre ! » dit-il en me dégageait les oreilles « Il dispose d'une seule paire d'oreilles, celle-ci étant animal. Il a deux queues, ce qui est assez rare. Nous retrouvons souvent des chats/renards à neuf queues mais jamais à deux » dit-il me faisant écarquiller les yeux, QUOI ?! parlaient-ils là d'hybride ou de Kumiho comme moi, se faisant malencontreusement attraper et humilier... cette histoire m'intéressais « Il n'a aucune marque de maltraitance, a un corps bien sculpter et dispose d'une chevelure assez impressionnante. Ses attribues eux-mêmes sont extrêmement doux, si vous voulez le voir par vous-mêmes » dit-il en me touchant l'oreille, attrapant l'une de mes queues pour l'approcher de l'humaine.

C'est qu'il ne se gênait pas le chauve à me toucher ainsi, allant jusqu'à ouvrir ma chemise pour laisser entrevoir mon torse à l'humaine. Ce n'était pas ça qui était le plus gênant mais bien qu'il attrape ainsi ma queue... était-il un peu gay sur les bords à me toucher ainsi... étais-je en train de lui caresser la cuisse, moi ? Soit, je ne dis rien, laissant tout simplement l'humaine vérifier les dires de l'homme.

« Par la suite, il est en excellente santé et à une magnifique dentition » Il pressa sur ma mâchoire pour que j'ouvre la bouche « Il a de belle petite canine mais d'après les rabatteurs, celui-ci n'a jamais mordu personne, un vrai petit agneau » dit-il pour terminer.

« C'est doux ? » Prononçais-je en rapprochant de moi-même ma queue de la main de l'humaine, un sourire sur les lèvres.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 31 Jan - 12:54

Lorsque la cage fut ouverte, le jeune homme sorti et Anticias se retrouva face ... À un petit. Enfin, non pas que c'était péjoratif, mais elle avait plus ou moins treize centimètres de plus que lui. Elle qui se trouver déjà petite, elle ne pensait pas qu'un homme puisse l'être encore plus. Cela rassura un peu la jeune femme, elle le trouver moins... Effrayant. Bien que cela était stupide comme réflexion, étant donné qu'il était sûrement plus fort qu'elle, la taille n'ayant rien à voir le dedans. Elle baissa un peut les yeux pour regarder le jeune homme dans les siens, il était d'un très beau ... Heu... Jaune ? Doré ? Dur à dire, c'était la première fois qu'elle voyait des yeux comme ça, mais elle trouvais cela très jolie.

Le vendeur ce mi alors à tripoté l'hybride partout et Anticias le regarda avec de grands yeux. Mais il n'aller pas bien lui ? Il n'était pas net ! Et le jeune hybride le laisser faire, très calme. Si elle avait était à ca place, elle aurais été morte de honte et aurais sûrement essayé de reculer comme elle le pouvais sans pour autant désobéir. Il n'avait que des oreilles animal ? C'était amusant ça ! Cependant, lorsque le vendeur lui ouvrit la chemise pour montrer ... Ce qu'il y avait à montré, la demoiselle rougie en détournant le regard. Bah dit donc, s'il fessait pareille avec les hybrides femelles...

Déjà qu'elle n'était pas très à l'aise depuis qu'elle était rentrée, mais la, c'était le bouquet ! Elle fixa le sol en jouant avec son piercing, essayant de penser à autre chose. Lorsque le vendeur l'incita à caresser la queue animale du jeune homme, elle recula encore plus avec de grands yeux en secouant la tête. Elle n'allait pas tripoter un inconnu comme ça non plus ?Le jeune homme vaint de lui-même près de la jeune femme bien docilement et la pauvre ne savait plus ou ce mettre ! Pour lui faire plaisir elle posa donc la main sur une des deux queues touffues et la caressa doucement. C'est vrai que c'était extrêmement doux, et fluffy aussi ! La jeune femme eue un petit sourire et hocha doucement la tête avant de retirer rapidement ça main. Il ne fallait pas pousser non plus ! Elle se tourna ensuite vers le vendeur.


-Très bien, je le prends ... Mais.. Hm... Il pourrait ce rhabillé maintenant ?

Le rouge n'était pas partie de ses joues et elle regarder sois le vendeur, sois au-dessus du jeune homme. Elle suivit le vendeur vers la caisse et regarda la pile de papier à remplir. Elle avait oublié à quel point c'était pénible administrativement parlant d'adopter un hybride. Elle soupira avant de sortir son stylo en forme de seringue de son sac. C'était ce qu'elle avait eu à l'échange cadeau au boulot. Sympa, mais ridicule ... Puis elle commença à remplir les papiers. Une fois tous les documents remplis, elle se tourna vers le jeune homme, allant lui demandant s'il voulait quelque chose d'autre dans la boutique avant de payer.

Elle se rendit également compte qu'elle ne c'était même pas présenté... Ni ne lui avait demander s'il voulait venir avec elle ! Elle se serrait mis des gifles pour son manque de savoir vivre ! Elle était sûrement encore un peu ébranlée de comment le vendeur se comporter , elle fit un sourire au jeune homme avant de faire enfin preuve de bon sens et ce présenté.


- Au fait, j'ai oublié de me présenter... Moi c'est Anticias, je suis infirmière et je voulais savoir si cela vous tentez de venir avec moi ? Je ne veux pas vous forcer, j'ai failli vous embarquer sans vous demander votre avis, ce qui ne me ressemble pas ... Désolé ...

Même si le garçon était plus jeune qu'elle, elle préféré le vouvoyer, c'était bien plus polie ! Et la demoiselle était quelqu'un de très courtois de base, sauf avec ceux qui ne méritez vraiment pas son respect, comme le vendeur, à qui elle n'avais pas décroché un seul sourire depuis qu'elle était entrée dans la boutique, par exemple. Mais en général sinon, elle était toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde. Elle espéré que le jeune comme accepterais de venir avec elle , surtout qu'étant près de la campagne, il pourrait courir librement et faire le fou, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle penser qu'il serait plutôt malheureux en appartement...
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Fév - 15:35
La jeune fille commençant à caresser ma queue dans le sens du poil, je me mis à rire. J'étais chatouilleux et bien que ses gestes n'étais que des caresses... je ne comprenais pas mais, ce n'était pas comme d'habitude. Sans doute ses gestes étaient pleins de gêne... qui sait. La jeune fille retirant sa main, je récupère alors mes queues, les caressant à mon tour.

« Très bien, je le prends ... »
Prononça t-elle alors au vendeur.

Hein ? Elle était sérieuse en disant cela ? j'étais déjà tout émoustillé. Heureux, je récupérais alors mes vêtements amples, en profitant pour jeter de certains regards aux autres hybrides de l'animalerie. Que pouvait-il dirent désormais ? J'étais un Kimiho mais pas seulement... un Kumiho libre, maintenant que la douce demoiselle venait de m'adopter.

Retournant auprès de la demoiselle qui était désormais ma maîtresse, je me mis à sourire en la voyant remplir ses papier avec un drôle de stylo. Finalement, quand venu le moment de payer, cette dernière me demanda si je souhaitais quelque chose... Réfléchissant en fouettant l'air avec mes queue, j'avais d’abord pris un jouet qui faisait du bruit ainsi qu'un collier en cuir marron avec de la fourrure beige à l’intérieur. Donnant cela à ma maîtresse, j'attendu patiemment que cette dernière paye.

« Au fait, j'ai oublié de me présenter... Moi c'est Anticipas, je suis infirmière et je voulais savoir si cela vous tentez de venir avec moi . Je ne veux pas vous forcer, j'ai failli vous embarquer sans vous demander votre avis, ce qui ne me ressemble pas ... Désolé ... » Dit-elle alors que je haussais un sourcil, surpris de voir une humaine aussi... compréhensible ? C'était bien la première fois que je voyais une humaine comme celle-ci.

« Je serais bien plus heureux avec vous que dans cette animalerie, maîtresse » Prononçais-je en souriant « S'il vous plaît, arrêter de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir 1000 ans... » admettais-je en croisant les bras, récupérant le collier pour le mettre autour de mon cou et le jouet pour commencer à le mordiller, ce dernier faisant "pouêt" c'était amusant.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Fév - 10:26
Anticias écouta le jeune homme en souriant. Il était très polie en fait sous ses airs enfantins, c'était adorable. Il lui demanda aussi d'arrêter de le vouvoyer. C'est vrai que maintenant qu'ils allaient vivre ensemble, se serrais un peu stupide de faire ça. Cependant, la jeune femme n'allait pas non plus le laissé l'appelé maître, elle trouver ça étranger. De plus ça ne lui aller pas du tout comme nom. Elle était plutôt du genre à parler normalement avec les hybrides et leur demander de l'appeler par son prénom, trouvant cette idée de Maître complètement stupide. Enfin, le jeune homme s'en rendrait compte bien asser vite.

- Très bien, mais ne m’appelle pas maîtresse, appelle moi Anticias !


Elle le regarda se mettre le collier tout seul comme un grand en fronçant les sourcils. Soit, si c'était son délire, pourquoi pas. Il prit aussi un jouet et joua un peut avec, ce qui fit rire la jeune femme. Il aurait de la place chez elle pour courir et grimpé au arbre, et une petite voix dans sa tête lui dit que cela lui plairait sûrement. Elle se tourna donc vers le vendeur en lui demandant d'ajouter le collier et le jouet à la note avant de sortir son porte monnaie. Elle se tourna donc vers le vendeur en lui demandant d'ajouter le collier et le jouet à la note avant de sortir son porte-monnaie Cependant, ce dernier ne comprenait pas en compte les vêtements et autres affaires que pourrais avoir besoin le jeune homme.

Elle paya la somme au vendeur qui, une fois l'argent en mains devint un peu moins mielleux. Ce n'était pas plus mal, elle déteste ce genre de personnage après tout. Elle se tourna vers le jeune homme. Il lui faudrait d'abord des vêtements, car il était beaucoup plus petit que Kazuya , donc il flotterait dans ses habits. Elle aller donc devoir refaire un tour au centre commercial. Le vendeur l'interpella en lui tendant une laisse "offerte par la maison". Il plaisantait là ? Comme si elle allait vraiment tenir un être humain en laisse ? Elle refusa et prit la main du jeune homme pour sortir de la boutique, ne supportant plus de voir la tête de ce type.


- Vous êtes vraiment pas net vous... Adieu !


Une fois dehors sur le trottoir, elle s'arrêta devant sa voiture et lui ouvrit la porte. Il fessait encore un peu frais pour la période, ils serraient donc plus à l'aise au chaud pour parler de la suite de la journée. Elle entra également et alluma le chauffage avant de se tourner vers lui.

- Est-ce que tu veux aller faire les magasins pour te trouver des vêtement tout de suite ? Ou bien, tu veux d'abord manger un morceau ?
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Fév - 16:11
Riants des paroles de la maîtresse, je tirais la langue aux nombreux hybrides encore en cage avant de quitter l'animalerie en compagnie de la jeune demoiselle. Remuant les queues, je me sentais particulièrement "heureux", sautillant jusqu'à la voiture d'Anticia. Cette dernière ouvrant la porte, je me réfugiais à l’intérieur, frissonnant encore du froid de l’extérieur. Allumant le chauffage, j'eut rapidement une sensation de bien-être me parcourir, oh oui... qu'est-ce que cela pouvais faire du bien.

Le sourire ne quittant pas mes lèvres, Anticias se tournait vers moi alors que je disposais mes mains contre le module d'aération de la voiture, récupérant le maximum de chaleur possible grâce au chauffage. Jubilant sur place, les paroles de l'humaine parvinrent alors à mes oreilles dorées.

« Est-ce que tu veux aller faire les magasins pour te trouver des vêtements tout de suite ? Ou bien, tu veux d'abord manger un morceau ? » Dit-elle, me faisant pencher la tête sur le côté comme le ferais sans doute un chien après une incompréhension. Les... magasin ? Je haussais les épaules en commençant à farfouiller dans la trap de la voiture face à moi, il n'y avait là que des papiers... ce n'était pas très intéressant.

Me mordillant la lèvre inférieure, je réfléchissais alors à la deuxième proposition de l'humaine. Manger, était un mot que je pouvais comprendre d'autant plus... cependant mon avis du moment était plus porter sur mes origines mon rêve... l'humaine ne semblait pas méchante et sans doute serait-elle compréhensible vis-à-vis de mais désires.

« C'est vous qui voyer Mai... Anticias-sama, cependant... s'il est question de nourriture, j'aimerais particulièrement me mettre sous la dent une fois de renard » prononçais-je, passant sans doute un court instant pour un cannibale « Je ne suis pas un hybride comme les autres, je suis le fils d'un renard à neuf queues comme le racontent vos légendes ainsi que d'un humain et... pour devenir un renard à neuf queues à mon tour, dit Gumiho. j'ai besoin de manger 1000 fois de renard, vous pensez que cela serait-il possible ? » prononçais-je une nouvelle fois, mes queues prenant déjà beaucoup de place, s'agitant d'autant plus.

Passais-je sans doute là pour un petit profiteur, cependant... ce n'étais pas le cas, je voulais simplement reprendre mon régime afin de devenir un Gumiho à mon tour, j'avais un peu honte en réalité... d'être moitié /moitié, de n'avoir que deux queues et de ne pas pouvoir exposer ma véritable "forme" aux autres. Une fois 1000 fois manger, je pouvais clouer le bec des nombreux humains et hybrides ayant doutés de mes paroles.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 12 Fév - 13:15
Le jeune homme semblait avoir un peu froid, il fallait bien avoué qu'il n'était pas très chaudement vêtu, aussi alluma t'il le chauffage. Anticias le laissa faire et lui passa une écharpe autour du cou avant d'écoute ce qu'il disait et de le regarder avec de grands yeux. Le point positif, c'était qu'il ne l'appelais plus maîtresse, même s'il lui servait du "sama" à la place. Soit, cette habitude disparaîtrais sûrement avec le temps. Cependant, ça, raquette était bien.. Étrange.

Il fallait bien avoué que la jeune femme ne savait pas trop que penser de cela. Elle n'allait pas remettre sa parole en doute, cela ne se fessait pas, et puis, il y avait beaucoup de choses que la jeune femme ignorait sur le monde, alors pourquoi pas ? Cependant, elle ne savait pas trop où elle pourrait trouver des foies de renard. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait trouver dans une boucherie. Du moins, pas à sa connaissance.


-Hé bien... Je ... Je ne sais pas, cependant, si vraiment, c'est ce qui te ferrais plaisir...

Si cette histoire de queues était vraie, la jeune femme se demanda comment il allait faire, les deux qu'il avait actuellement prenant déjà beaucoup de place, alors sept autres ? Elle sortit cependant son téléphone. Le bien-être du jeune homme était sa priorité et elle était prête à tout pour lui faire plaisir, même cuisiner des foies de renard, bien que l'idée,il faut l'avoué, ne l'enchanté pas. Elle regarda rapidement sur internet ou elle pouvais en trouver, mais n'avait aucun résultat.

- Par contre... Je ne sais pas ou en trouver...

Elle se demanda rapidement si elle avait fait le bon choix, il était un peu étrange ce garçon. Mais bon, cela rajouterais un peu de folie à sa vie monotone et calme. De plus, il semblait si heureux d'être sorti de là. C'est vrai que la cage devait être petite pour lui, et il était trop jeune pour rester enfermer. Heureusement qu'elle avait encore le studio de libre, cela lui permettrait de le loger, lui et ses grosses queues touffues. Elle n'avait pas osé en parler à Kazuya, car elle voulait lui faire la surprise, mais ramener un renard cannibale n'était peut-être pas la meilleure des surprises en fait... Elle chassa ce penser de sa tête avant de se tourner vers le jeune homme et lui caresser gentiment les cheveux.

- Si tu sais ou en trouver, je t'écoute, tu peux taper l'adresser dans le GPS !
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 20:49
« Hé bien... Je... Je ne sais pas, cependant, si vraiment, c'est ce qui te ferrait plaisir... » Prononça Anticias-sama, prenant entre ses mains un petit appareil qui m'était familier. La fille de mon ancien maître disposait de l'un de ses objets appelés "téléphone portable", cela devait-être un appareil vraiment cool car, beaucoup d'humains avaient du mal à s'en débarrasser... c'est comme si chaque être humain était né avec cette machine dans les mains.

Caressant tendrement mes cheveux, je me mis à rire en penchant la tête pour que celles-ci se mettent à me grattouiller derrière les oreilles, qu'est-ce que je pouvais aimer ce genre de caresse /grattouille... j'étais un véritable petit chien en manque d'amour.

« Par contre... Je ne sais pas ou en trouver... » Avoua t-elle en parlant du foie de renard que je devais absolument dévorer pour réaliser mon rêve. Grimaçant en baissant les oreilles, je me mise à regarder la jeune maîtresse, un peu déçu « Si tu sais ou en trouver, je t'écoute, tu peux taper l'adresser dans le GPS ! » Dit-elle soudainement,  déposant son téléphone dans mes mains.

Regardant l'appareil en écarquillant les yeux, je me mis à regarder Anticias puis le téléphone, ainsi de suite avant de dire « Je ne sais pas... mon ancien maître en trouvait toujours mais... il a été asservi donc nous ne pourrions pas lui demander... peut-être chez un chasseur... ? » je déposais le téléphone d'Anticias sur les jambes de cette dernière « Pardonnez-moi Anticias-sama, je ne sais ni lire, ni écrire, ni compter... votre appareil m'est donc d'aucune utilité » avouais-je en regardant alors à travers la vitre de la voiture.

Dans un soupiré, je laissais donc la jeune maîtresse décider des directives. L'écoutant en regardant à travers la vitre, je fus assez curieux en voyant un... c'était quoi au juste cette chose à côté de la grand-mère ? Je me redressais, déposant par la même occasion l'une de mes queues sur les genoux d'Anticias; c'est que ça prenait de la place !

Regardant alors de plus près, le... chien ?! je me mis à couiner de peur, sautant littéralement de la place côté passager aux banquettes arrière. J'attrapai une couverture installée sur les sièges pour me cacher en dessous « Il m'a vu, il va me manger... s'il vous plaît Anticias-sama, appuyée sur le champignon... ! » prononçais-je apeurer, les pouêt-pouêt du jouet se faisant entendre sous mon corps essayant de se cacher sous la couverture.


Ps: j'ai fais en sorte que le GPS était sur le téléphone, je m'en suis rendu compte bien plus tard, gomen 'w'
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 17 Fév - 10:12
La jeune demoiselle aux yeux bleus regarda le jeune homme assis à côté d'elle. Il semblait bien triste tout à coup, cela pincé le cœur de notre infirmière. Elle hocha la tête et ce dit qu'en rentrant, elle chercherait l'adresse d'un chasseur sur l'ordinateur. Elle secoua la tête lorsque le jeune homme s'excusa de ne pas savoir ni lire, ni écrire. Elle savait que beaucoup d'hybrides n'avaient pas eu accès à une éducation digne de ce nom. Elle se dit que, si cela l'intéresse, elle pourrait lui apprendre, ça ne serrais pas perdu...

La jeune femme s'assurait que le jeune homme était bien attaché et démarra la voiture lorsque se dernier bondit de son siège. Elle se retrouva onc avec une de ses deux queues touffues sur les genoux, et le regarda avec de grands yeux. Il fixais la fenêtre, ou une femme passé avec son chien. Une scène banale quoi... Cependant, Kyûbi ne sembla pas le voir ainsi, car il se jeta à l'arrière de la camionnette et se couvrir avec la couverture qu'Anticias avait tricoté pour ses "clients" , la suppliant d'avancer sinon le... Chien, aller le manger ?

La demoiselle le fixa avec de grands yeux puis fronça les sourcils. Il avait visiblement la phobie des chiens. Heureusement qu'elle n'en avait pas alors. Elle se demanda vaguement en démarrant comment cela se passait avec les hybrides chiens pour le coup. Elle avança donc vers la maison, regardant le jeune homme dans le rétroviseur qui semblait terrifier. Elle-même avait une phobie des clowns, qui était sûrement bien plus ridicule que la sienne, alors elle n'allais rien dire. Une fois, plus loin, elle se gara sur le côté pour qu'il puisse revenir devant sans risque , elle n'avait pas le droit d'avoir de passagers arrières tendit qu'elle roulée, étant donné qu'elle avait un camionnette et donc, pas de place arrière.


-On est loin de lui maintenant, tout va bien, tu peux revenir sur le devant...

Elle passa son bras à l'arrière pour lui caresser doucement les cheveux et le réconforté, puis attendit qu'il revienne sur le devant pour démarrer de nouveau, en route pour la maison donc. Elle avait hâte de voir la tête de Kazuya lorsqu'il s'apercevrai qu'elle lui avait ramener un "ami" . Elle espérée surtout que les deux jeunes gens s'entendraient bien. Elle mit un peu de musique avec la radio et chantonna sur la route, bougeant doucement la tête au rythme de l'air qui passé. Dans quelques minutes, ils seraient arrivés ...
Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 25
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit