Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

L'homme au masque

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 4 Avr - 18:42
Après l’interrogatoire avec mademoiselle Allannah je n’arrivais plus à trouver un seul indice sur cet agresseur. J’étais passée plusieurs fois par la maison de celle-ci pour voir qui pouvait bien surveiller les lieux mais je ne trouvais jamais personne alors que je savais pertinemment que quelqu’un observait. J’étais même allée dans tous les magasins que Togi proposait tout en me perdant dans les ruelles pour savoir s'ils avaient vendu ce genre de masque. Je n’étais pas encore habituée à cette ville et je perdais un temps fou à chercher qui était ce coupable. Je n’avais que deux informations : un hybride et un masque. De maigre information qui ne donnait rien de concret. J’étais presque déprimée de cette situation…

Un jour je m’étais perdu vers un cirque et j’en avais fait le tour pour trouver la sortie quand d’un coup j’avais vu un homme. Un homme portant le masque que la victime m’avait décrit. J’avais essayé de le rattraper mais la foule était beaucoup trop dense. Mais maintenant je savais où aller pour retrouver cette personne : au cirque.

Toute la journée j’avais travaillé normalement et vérifier les horaires de la fermeture du cirque pour être sûr de ne pas me tromper. J’allais interroger les organisateurs de ce cirque pour en savoir plus sur cet homme. Peut-être qu’ils travaillaient avec eux… Après tout c’était ma dernière chance. Lorsque l’heure sonna j’allais sans tarder à coup de moto à l’endroit où j’avais vu l’homme pour la dernière fois. Je retirais mon casque avec grâce en descendant de la machine. Je m’étais arrêtée devant le grand chapiteau et je rangeais mon casque en prenant mon carnet et allumant mon dictaphone dans une poche intérieure de mon manteau extrêmement dissimulé.

J’entrais dans le chapiteau en voyant certains travailleurs ranger les derniers objets de leur spectacle. Je les regardais avant de les interpella et leur montrer mon insigne de commissaire.

-Bonsoir. Je suis la commissaire SýrusKjeld. J’aimerais parler à l’homme au masque s’il vous plaît.

Je montrais le croquis du masque que j’avais fait lors de l’interrogatoire. Je ne savais pas du tout s'ils savaient de qui je voulais parler mais les deux acteurs partir chercher l’homme… Ou bien fuir. J’espère la première éventualité et en entendant j’observais les lieux calmement.
Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 21
Localisation : Partout
Multi-Compte : Nao - Vasta
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): X
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 16:23
Beaucoup de choses à faire en ce moment, entre la mise en place des nouvelles pièces, et surtout ces élections qui approchaient, j'ai beaucoup de travail à faire, fiouuuu, préparer une guerre c'est parfois plus épuisant que de la faire. Et j'allais avoir encore de quoi m'mauser un peu plus.

Nous avons repérer que, depuis quelque jours, une personne rôde autour du cirque, nos observations et les caméras de la ville nous ont permis d'identifier que cette personne est la commissaire qui est venue interroger Eileen il n'y a pas si longtemps de cela, aurait elle déjà découvert quelque chose ? Ou bien Eileen en aurait elle dit plus que prévus ? Cela semble étrange comme idée, je la vois mal donner plus d'indices et mettre en danger le reste de sa famille.

Cela ce confirme lorsqu'un soir, alors que je suis occupé à régler certaines affaires de mon coté, Edward et Alexender viennent me voir afin de me dire que la commissaire est enfin passé à l'action, et qu'elle désire voir "l'homme au masque".
Amusé, je me prépare donc à aller à sa rencontre, elle veux voir des masques, alors je vais lui en montrer. Cependant, il serait idiot de ma part d'y aller comme je suis habituellement, et j'enlève donc mon masque avant d'aller à se rencontre, ce qui fait que je me retrouve devant elle le visage a découvert.

Je la salut, lui tendant la main, un sourire amical sur le visage.

Bien le bonjour madame et bienvenue dans notre cirque, je me présente, je m'appel Esteban, je suis l'hybride chargé de l'animation de ce cirque, mais également le responsable des costumes scène, ce qui implique évidemment les masques, mes amis m'ont dit que vous cherchiez un homme au masque, je pense que c'est de moi que vous devez chercher. Alors, que puis-je faire pour vous ? Vous avez besoin d'un masque pour une occasion, nous pouvons en vendre quelque-uns que l'on ne trouve pas partout, une idée en particulier ? Ou bien est-ce pour une autre raison que vous cherchez un masque ?

J'agis en bon petit hybride désireux de servir l'humaine qui est venue le voir.
Messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Mai - 12:35
J’attendais tranquillement dans cet endroit en espérant voir apparaitre un hybride avec ce masque. Cet hybride qui me rendait folle au point que parfois j’en rêvais la nuit. Peut-être qu’un week-end au calme me ferait du bien pour me reposer… J’ai sûrement un peu trop travaillé ses derniers temps et je fais peut-être fausse route.

Je vis arriver un hybride et je le saluai aussi en écoutant ce qu’il avait à me dire. Bon je dois bien avouer que je n’avais pas été très intelligente sur ce coup… C’est le chapiteau et là où sont placés tout les costumes ainsi que des masques… Je soupirais intérieurement avant de le regarder de mon air impassible et de lui tendre le dessin.

-Enchantée Esteban. Je suis la commissaire SýrusKjeld. Dite moi, avez-vous vendu ce genre de masque à un hybride quelconque ? Je suis à la recherche d’un homme portant ce masque.

Ça peut être possible. Tout peut être possible dans la situation actuelle des choses. Mais intérieurement je me sentais un peu idiote d’avoir agi aussi rapidement sans avoir réfléchi à tous les petits détails qui auraient fait que trouver un homme au masque dans un cirque était sûrement la chose la plus simple. Mais trouver le coupable encore plus compliqué… Tous portaient des masques c’est le principe après tout ! Mais je l’avais vu cet homme hors du chapiteau avec le masque que mademoiselle Allannah m’avait fait dessiner. Je savais qu’il rôdait par ici mais demandé à cet homme s’il l’avait vu était vraiment idiot et impulsif.

- Je veux dire que comme j’ai vu rôder un homme avec ce masque dans les parages et qu’il n’avait pas l’air de faire partie du cirque vu qu’il se baladait entre les passants, je me demandais si par pur hasard vous aurez vendu ce genre de masque ou alors que vous l’ayez vu.

D’un autre côté… Je réfléchissais à tout ça. Un hybride pouvant vendre des masques ou donner des masques à n’importe qui pouvait devenir un suspect potentiel… Est-ce que je délire ?
Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 21
Localisation : Partout
Multi-Compte : Nao - Vasta
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): X
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Mai - 12:57
A peine les présentations effectuées que la commissaire entre dans les vif du sujet, me tendant un dessin du masque que je porte généralement. Je le regarde alors un moment, réfléchissant. Aucune expression particulière sur le visage.

Et bien madame, pour tout vous dire vous pouvez trouver beaucoup de personnes avec ce genre de masque.

Effectivement, ce masque n'a rien de spéciale, encore plus, il fait partis de ceux que nous fabriquons le plus, la pauvre commissaire n'est pas au bout de ses peines si elle cherche juste un homme avec ce masque.

Effectivement, il n'est pas difficile de trouver ce type de masque ici, il fait partit de notre meilleur collection, nous en fabriquons et nous les vendons pour tout types d’événements, carnavals, festivals, et fêtes en tout genre, ils fait partit des masque les plus vendus dans cette ville, et je dois dire qu'en tant que Loyal de ce cirque, je le porte également lorsque nous faisons des show, cela permet de donner envie au petits et grand de l'acheter en temps que souvenir en repartant, vous savez, les Loyales marquent les esprits si ils se donnent à fond. Mais vous désirez peut être que je vous en donne une pièce pour vos recherches.
Quand à la personne qui porte ce masque, cela peut être n'importe qui, même moi si je suis amener à faire de la publicité dan sla rue, vous m'avez peut être déjà croiser.


Voilà où est tout l'amusement de ce détail, c'est qu'il n'a rien de particulier, les rabatteurs et la police se focalisent là dessus, alors que je sais que des dizaines et des dizaines de pièces comme celui-ci se promènent partout en ville, et plus la psychose par rapport à ce détail augmentera, plus l'apparition de ce dernier en divers lieux de la ville les fera courir partout, après des fantômes.

Tout cela pour dire que oui il est plus que probable que ce genre de masque vienne de chez nous, quand à vous dire à qui il appartient, nous ne connaissons pas les identités de ceux qui nous en achètent j'en suis navré, mais si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider, je suis à votre disposition.
Messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 21:58
Lui tendant le dessin et le laissant regarder je gardais ce visage neutre écoutant ce qu’il avait à me dire. Je savais bien que je pouvais trouver pleins de gens avec ce genre de masque. Mais je voulais savoir s’il avait pu en vendre à quelqu’un d’extérieur. Quelqu’un de suspect… C’est pourtant pas si compliqué. Je suis sûr que l’homme se trouve ici. C’est comme si j’avais un sixième sens pour sentir ce genre de chose. Je le savais au fond de moi et j’en étais presque sûre à présent.

Si c’était lui qui en vendait alors c’était le principal suspect. Pourquoi ? Parce qu’il pouvait être complice que ce soit fait inconsciemment ou totalement conscient. Je restais à l’écouter tout en écrivant ce qu’il me disait sur mon carnet et sans oublier que mon petit dictaphone était allumé dans ma poche pour pouvoir avoir tout et que je puise réécouter tout ça au commissariat. J’hochais là tête avant de poser mon regard dans le sien.

-Je comprends. Mais, sachez que ça fait de vous le principal suspect de cette enquête. Vous avez peut-être vendu volontairement ou non ce masque à quelqu’un. Ce qui fait de vous un complice vous vous en doutez. J’aimerais prendre un masque comme celui-ci. Je le payerai si vous voulez, ce n’est pas un problème.

Oui, il me fallait au mois en avoir un en pièce à conviction. J’avais déjà un suspect potentiel en étant venu ici. Comme quoi les rabatteurs font mal leur travail vu que simplement en allant interroger quelqu’un j’avais réussi à avoir un simple suspect alors qu’avec eux sa traîne pendant des jours et des jours. Qu’un de leur gars ne vient pas me faire chier pour me dire d’arrêter de m’occuper de ce genre qu’enquête. Je risque de lui faire refermer son clapet à ces gringalets sans expériences.

Je rangeais mon carnet dans une poche intérieure de mon manteau ainsi que le dessin. J’attendis que l’hybride revienne avec le masque. Je dois lui demander son nom pour pouvoir ouvrir un dossier de suspect en rentrant au commissariat.
Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 21
Localisation : Partout
Multi-Compte : Nao - Vasta
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): X
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Mai - 23:14
Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à ça, la réaction de la commissaire est disons.... au delà de toute logique. Et alors qu'elle me répond, je prend un aire de quelqu'un qui prend mal ce qu'on vient de lui dire.

Vous plaisantez j'espère ? Attendez.... attendez.... que vous veniez me demander des renseignements, ok, que vous me demandiez si oui ou non c'est nous qui fabriquons ce genre de masque, ok, et puis c'est quoi cette histoire de suspect ?Vous m'avez juste dis que vous cherchez quelqu'un qui porte ce masque, je suis suspect de vendre des masques ? Ce sont des articles de la boutique souvenir que nous vendons en toute légalité, je n'ai rien volé et nous ne faisons pas de contrefaçons tout est légale avec ces masques.


Je respire un moment, elle m'accuse de quoi au juste, elle me demande si j'ai vus ou vendus ce genre de masque et d'un coup me sort que je suis suspect sans même me dire de quoi et pour quelle raison.

Ecoutez madame, j'ai beau être un simple hybride et vous une humaine, je sais que je ne suis pas censé vous manquer de respect, mais là vous venez me voir en me posant une question à laquelle je répond en toute honnêteté, et voilà que vous me sortez une histoire de suspect, et bon dieux vous avez quoi à la fin avec ce masque ? Et je trouve votre attitude assez cavalière, je n'hésiterais pas à faire venir mon maître si vous continuez m'accuser ainsi de je ne sais pas quoi sans aucune raison............. Restez ici.

Je fait demi tous sans un mot, partant chercher un masque pour la commissaire. Revenant une minute plus tard avec un des exemplaires.

Tenez, comme je vous l'ai dis, ces masques sont vendus à la boutique souvenir alors n'importe qui les achète,
et oui je les vend volontairement, c'est le principe d'une boutique de souvenirs, il n'y a rien d'illégale à ça. Ho et ça vous fera 1500 Yens
Messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Mai - 16:29
Je restais de marbre face à ces paroles. Il avait beau parler et essayer de dire qu’il n’était pas suspect et que c’était illogique de dire ça mais il n’était pas le seul à être suspecté. D’autres vendeurs du même type de masques étaient tous aussi suspecter que lui et ils n’en avaient pas fait un plat puisqu’ils savaient que quoi qu’il arrive ils ne seraient pas inculpés puisqu’ils n’avaient rien fait. L’hybride avait donc quelque chose à se reprocher ? Réagir comme ça me donnait encore plus de doute pensant sur lui et beaucoup plus que les autres vendeurs.

Je le laissais parler et parler sans répondre gardant mon air neutre et mon silence. C’était totalement inutile de lui parler s’il n’écoutait pas. J’attendis qu’il revienne avec un exemplaire du masque que je lui avais demandé. Je lui donnais les yens qu’il désirait tout en observant le masque dans les moindres détails… J’en avais déjà vu de tel dans une autre boutique… Je soupirais intérieurement avant de reposer mon regard sur l’hybride.

-Sachez que vous n’êtes pas le seul suspect dans cette affaire entant que vendeur. J’ai posé les mêmes questions aux autres vendeurs et je leur ai dit la même chose et ils n’ont pas bronché. Je ne fais aucune différence entre vous et moi et par conséquent vous avez le même traitement que les autres vendeurs que j’ai interrogé de la même manière. Si vous voulez faire venir votre maître il n’y a pas de soucis. Qu’il passe au commissariat on en parlera en tête à tête lui et moi. Sur ce monsieur je dois vous laisser.

Je tournais les talons et je partais en direction de ma moto toujours le masque entre les mains. Un masque banale comme ceux que j’ai pu voir jusqu’à maintenant. La réaction de l’hybride était intéressante… Peut-être l’avait il vendu à l’hybride qui a agressé la plaignante sans savoir que c’était un criminel. Il ne sera pas inculpé dans ce cas mais sa réaction était vraiment très intéressante… Il va falloir que je réécoute ça une fois au commissariat. J’enfourchais mon bolide pour rentrer chez moi sans rien demander de plus.
Messages : 80
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 21
Localisation : Partout
Multi-Compte : Nao - Vasta
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): X
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: ...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-