Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

De nouveaux amis ? [PV Esteban et ses PNJs]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 16:46
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la visite d'Esteban, même quelques semaines mais Kioko n'avait pas eu grand-chose d'intéressant dans les discussions des rabatteurs. Et pourtant, elle écoutait, inlassablement, tout en continuant son travail. Tout sourire, elle avait servi ces types qu'elle n'appréciait pas, avait même réussi à nouer un semblant d'amitié avec un hybride rabatteur...on ne sait jamais, peut-être que cela servirait un jour ?

Et puis, un jour, un groupe de rabatteurs qu'elle servait se mit à parler d'une enquête. Sur Tanabata. Sur un homme masqué. Voila qui était intéressant ! Et ils ne se souciaient même pas de se taire quand elle leur apportait leurs commandes...
Elle enregistra bien tout ce qui s'était dit pendant cette discussion, toujours en continuant son travail. Et puis, la journée avait touché à sa fin. Néanmoins, elle ne pouvait pas se précipiter au cirque...d'une part, cela paraitrait étrange et venir tard dans la soirée n'était pas l'idéal. Non, elle attendrait le week-end pour son jour de congé.

D'ailleurs, elle avait promis de leur préparer un succulent repas...et comme elle ne savait ni leur nombre, ni leurs gouts, elle se sentait obligée de préparer plusieurs plats...en grande quantité. Elle demanda l'autorisation à Ryosei pour faire de grosses courses et il lui passa l'argent sans problème. Elle acheta donc tout les ingrédients dont elle avait besoin. Et le matin même, elle se leva de bonne heure pour tout préparer. Pour l'entrée, elle commença par de simples Mochi en grande quantité.
Mais également des plats classiques pour le plat de résistance, comme du Donburi, du Hayashi rice, et du Omurice permettant d'avoir aussi bien du bœuf, du poulet que du porc. Pour aller avec tout cela, elle fit cuire du riz en très grande quantité pendant qu'elle confectionnait le reste des plats. Et au cas ou certains n'aimeraient pas le riz, elle prépara également un peu de ramen et de Yakisoba. Ainsi, il y en aurait pour tout les gouts en quantité plus que suffisantes. Passant au dessert, elle prépara par lot de dix pièces, plusieurs pâtisseries. A commencer par du Anpan, du Melonpan version chocolat, de Mizuyôkan, ainsi que du Manju et du Dango.

Évidemment, elle avait fait bien exprès de faire le plat préféré d'Alexender, se rappelant qu'il le commandait sans cesse. Ayant fini ses longues préparations, elle mit tout les plats dans diverses boites et rempli des sacs avec. Il lui en fallut un pour les desserts, deux pour les plats et l'entrée se fourra là où elle trouva de la place. Ensuite, elle fila à la douche pour retirer l'odeur de nourriture de son corps. Une fois ceci fait, elle se sécha tranquillement, continuant de chantonner...oui, elle était d'excellente humeur ! Puis, elle s'habilla, enfilant, par-dessus ses sous-vêtements, un pantalon assez large, confortable de couleur gris et un gilet blanc, assez large lui aussi. Oui, hors du boulot, elle s'habillait plus confortable qu'autre chose. Elle redescendit en vitesse l'escalier et tomba nez à nez avec son maître qui lui annonça avoir appelé un taxi car ayant pitié de la voir sortir avec autant d'affaires. Elle le remercia, lui souhaita bonne journée et fila dans son taxi déjà chargé. Il la déposa à l'entrée du cirque où elle récupéra tout ses sacs et commença à avancer vers le chapiteau...peinant vraiment beaucoup. C'est qu'ils étaient lourds !

Elle n'eut pas à beaucoup avancer qu'un genre d'armoire, un type pleins de muscles s'approcha d'elle.

- Bonjour ! Je viens apporter des cartes pour le jeu !

Elle lui offrit un large sourire, tentant d'avancer un peu...Oh, elle faillit surtout tomber en se prenant les pieds dans ses sacs très lourds, jusqu'à ce que l'inconnu la sauve en récupérant les sacs.

- Merci ! Esteban m'a dit que je pourrais vous faire à manger...je me suis dis que c'était l'occasion...


Elle leva les yeux vers le visage de cet immense homme, espérant qu'il ne soit pas aussi glacial qu'Alexender. Elle attendait donc une réaction désormais.
Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 19:18
La journée commence tranquillement, comme tout les matins, je me prépare afin d'aller m’entraîner, je me prépare mes poids dans une tenus spéciale qui me permet de les attacher sans que cela devienne trop encombrant.
Ce matin, je n'ai pas envie de trop forcer, alors je ne met que 40kg sur chaque épaule, et 25 kg au niveau de chaque jambe, et des mollets, puis je part pour mon footing matinal dans la forêt. Alternant course lente et sprints, cela me prend une bonne partie de la matinée, durant laquelle je garde ma tenue. Une fois satisfait de ce petit échauffement matinal, au alentours de midi, je retourne tranquillement au cirque.

Arrivé au niveau de l'entrée, j'entend une voiture qui s'approche, je ne fait mine de rien mais surveille du coin de l'oeil si cela ne serait pas encore des ennuis qui viennent nous voir.

Mais alors que la voiture s'arrête, une hybride à la couleur exotique en sort, ce qui me fait quelque peut tiqué...... j'ai l’impression de l'avoir déjà vue...... ha non, elle ressemble à l’hybride décrite dans les rapports d'Alexender, celle qui travail dans un bar proche du QG de rabatteurs, mais que peut elle venir faire ici ?

Je viens à sa rencontre, oubliant les poids que je porte sur moi car cette dernière semble bien chargée.
Une fois à sa hauteur, je la récupère alors qu'elle va tomber à cause de ses charges. elle me regarde, me donnant le mot de passe mis en place par Shaka en cas d'informations. Un sourire se dessine alors sur mon visage. D'autant plus qu'elle m'indique que ce qu'elle a apporté est à manger, pour nous ? Je lui récupère alors ses bagages, soulevant ces derniers comme si de rien n'était, la soulevant presque elle même sans m'en rendre compte le temps qu'elle lâche les sacs.

Bienvenue ! Bienvenue ! Je suis Mustang, et vous devez être...... Mariko..... non...... Asako...... Kioko ! C'est cela ? Toute mes excuses, nous ne nous attendions pas à ce que vous veniez aussi vite, en général, nos.... "amis" mettent plus de temps avant de venir, ou bien préfèrent que ce soit nous qui venions à eux. Mais je vous en pris, suivez moi, je vais vous mener au reste de la troupe.

Je lui indique de la tête la direction de la tente-self, ayant les mains prises par les bagages qui doivent être sacrément lourds pour une hybride de son gabarit.

Et bien, vous en avez fait des préparation, tout cela pour nous ? Vous êtes trop gentille, je sais que certains d'entre nous mangeons beaucoup  mais là, j'ai l'impression d'être un roi à qui l'on offre les meilleures offrandes.

Je ris à cela, amusé par la quantité apporté, mais j'en connais certains qui vont être contents.

Une fois arrivé a la tente, j'entre le premier afin d'annoncer notre visiteuse. Tous mes frères et soeur sont présents, préparant à manger, qu'il vont je pense vite mettre de coté.

Messieurs Dames, nous avons de la visite !

Posant les sacs, je m'occupe de sortir la nourriture tout en présentant la troupe à Kioko.

Bon, si je ne me trompe pas tu connais certains d'entre nous, pour le reste, voici, Sarika,, Sétith, Edward, Thorne et Shaka.

En parlant de Shaka, ce dernier voyant la nourriture ne peux s’empêcher de venir mettre le nez dedans.

La vache ! Tous ça pour nous ! Si seulement tous nos informateurs étaient aussi généreux ce serais le paradis.

Je le voit alors tourner la tête vers Kioko, la regardant de haut en bas avec un sourire grandissant.

Mais je ne sais pas trop ce qui me donne le plus faim là tout de suite.

Il s'approche alors de Kioko, lui prenant la main pour un baise main, pour ma part je soupire amusé, elle semble lui avoir tapé dans l’œil.

Aller laisse notre petite invitée tranquille, viens plutôt m'aider à préparer la table.

L'attrapant par le col, je le soulève du sol et l’amène vers la cuisine afin qu'il laisse notre petite hybride en paix avec son numéro de charme.

C'est donc Esteban qui se lève ensuite et s'approche d'elle.

Heureux de te revoir, je suis curieux de savoir quelle carte tu m'apporte, mais pour le moment installe toi, viens manger avec nous.
Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 19:42
Alors que Kioko avait les mains libres, elle en profita pour observer l'homme immense qui se présentait enfin. Ce Mustang était une montagne de muscles ! Et c'était franchement impressionnant !

- Enchanté Mustang ! Oui, c'est bien ça. Eh bien, Esteban m'a donné envie de venir et puis, autant venir quand j'ai quelque chose d'utile...Mais, mes sacs ne sont pas trop lourds ? En plus avec vos poids...


Oui, elle était impressionnée par tout ce qu'il soulevait. Sans oublier qu'il l'avait même soulevé, elle, en plus des sacs et de tout le reste pendant un court instant.
Elle suivit alors Mustang jusqu'à une grande tente et lui sourit.

- Esteban ne m'avait pas dit combien vous étiez...ou vos gouts...alors j'ai fais beaucoup de choses pour être sure que chacun trouve son compte.

Kioko était ainsi, à se démener pour permettre à un maximum de personnes d'être satisfaits. Et puis, s'ils étaient tous comme Esteban, elle allait bien s'amuser et donc leur remplir l'estomac n'était pas un problème. Bien au contraire, cela lui faisait plaisir.
Une fois dans la tente, elle observa tout ceux présents. Bon, il y aurait des restes, elle avait vraiment fait des portions généreuses. Néanmoins, elle souriait, surtout en revoyant Alexender. Elle salua chacune des personnes que Mustang lui présenta...au final, c'était surement l'hybride cornue dont elle se souviendrait plus facilement du nom. Mais ils étaient tous tellement différents.

L'un d'eux s'approcha de la nourriture, visiblement très intéressés.

- Comme je le disais à Mustang, je ne connaissais ni votre nombre, ni vos gouts...et je voulais absolument que chacun puisse manger quelque chose qui lui plait...Mais s'il y a trop, je récupère tout.


Sur la fin, son ton était devenu plutôt taquin. Elle n'était pas timide, alors elle n'allait pas se priver de faire des boutades et de s'amuser un peu. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lève la tête vers elle...et ajoute une remarque avec un sous-entendu tout à fait compréhensible. Surprise, elle se retrouva à rougir. Surtout qu'il s'approchait pour lui faire un baise-main.

- Commence donc par te remplir l'estomac, ce sera un bon début !


Naturellement, elle était passée au tutoiement, taquinant ce jeune homme. Par la suite, elle voulut s'approcher de Mustang pour l'aider à sortir les nombreux plats des sacs mais Esteban approcha à ce moment là. Elle lui sourit et hocha la tête.

- Avec plaisir ! Oh juste, il y a une entrée...


Elle s'approcha rapidement des sacs, vérifia ce qui était sortie puis elle fit une pile dans un coin contenant les différentes pâtisseries. Pour le moment, ce n'était pas le plus important. Elle récupéra ensuite une des boites et l'ouvrit.

- Ce sont des Mochi, il devrait y en avoir à peu près deux ou trois par personne !

Elle passa la boite à la personne la plus proche, les laissant servir avant de venir s'installer aux côtés d'Esteban. En face, il y avait Alexender à qui elle offrit un large sourire.

- Ravi de te revoir, les journées sont plus...mornes sans tes visites.


Oui, elle appréciait vraiment Alexender, aussi glacial soit-il dans son attitude ! Au moins, il n'avait pas l'attitude lourde des rabatteurs. Au final, même Shaka paraissait moins lourd qu'eux même s'il semblait du genre très charmeur. Elle regarda autour d'elle, observant la scène de cette grande famille en pleine action...devant un repas. Était-ce son impression ou certains étaient presque en train de baver devant les différents plats ? En tout cas, sa surprise avait l'air de plaire et elle en était ravie ! Et pour preuve, sa queue se montrait très active dans son dos, mais aussi son sourire qui ne la quittait pas.
Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 21:40
La petite Kioko semble un me fixer un moment alors que je lui ramasse ses affaires.

De.... Les poids ? Ha oui, je les avais oublié ceux là. Ne t'inquiète pas pour ça j'en ai mis des légers aujourd'hui,
je ne tient pas la super forme en ce moment alors je tente de me ménager au maximum, mais il ne faut pas oublier de garder un semblant d'entrainement tout de même hahaha.


Tout en marchant nous parlons de ce qu'elle a amené.

Pour ça ne t'inquiète pas, nous avons tous appris à manger du meilleur comme du pire, aucun de nous ne fera la fine bouche, mais vus l'odeur que je peux sentir déjà, je sens qu'au contraire ils vont se battre pour en avoir la plus possible hahahah

Je dois dire que l'idée du repas à venir me fait rire d'avance.

Une fois à l’intérieur, la petite Kioko ne semble pas timide, bien au contraire, je dirais même qu'elle semble à l'aie avec nous. Comme d'habitude, le lieux est un véritable petit chantier, Esteban est en pleine discussion avec Thorne avant de venir à la rencontre de Kioko, Shaka toujours fidèle à lui même, amusé par la réaction de l'hybride à son sous entendus.

J'espère que tout es bon chez toi en tous les cas.

Et puis Sarika et Sétith toujours collés, je ne sais même plus si j'aurais assez de force pour les séparer ces deux là. Quand à Edward et Alexender, les deux plus silencieux dans leurs coins, l'un avec ses écouteurs sur les oreilles, esquivant les tentatives de câlin de Sarika, et Alexender, observant la scène sans rien dire.

La petite Kioko, abordé par Esteban, présente alors les entrées qu'elle a faite, Esteban et Thorne l'aidant à mettre en ordre ce qui devra être mangé, entrée, plat, dessert. Nous faisant passer ce qu'il y a à réchauffer.
Je regarde Shaka dont le regard parcours notre nouvelle venue, visiblement, elle lui fait de l'effet.

Finalement, elle se porte au niveau d'Alexender, dont le regard toujours aussi froid se pose sur la petite chatte.

Je ne faisais que ce qui était nécessaire pour la mission rien de plus.

Ce dernier toujours aussi directe, mais un petit détail m'amuse cependant, son regard se porte et se fixe sur un des plats ouverts, alors tu aime le Hayashi de Kioko petit gourmand ? Cela n'est pas totalement visible mais je sais que tu es heureux qu'elle ai fait ce plat.

Les préparations se font dans un joyeux capharnaüm, et les plats arrivent petit à petit. L'entrée avalée en moins de temps qu'il faut pour le dire par notre bande de morfales.

Et voilà la suite !

Shaka a profiter de la situation pour prendre place à coté de Kioko, continuant son numéro.

Alors c'est toi notre nouvelle informatrice, on peut dire que je suis ton supérieur alors maintenant, je gère les informations du cirque ici, attention, je suis exigent de ce qu'on m'apporte comme info hahaha, mais avec toi je peux faire une exception.

Je vois alors Sarika venir lui mettre une tape sur la tête, râlant sur sa manière de parler à une dame, et les autres rires à se réaction.

Le repas se passe dans une bonne humeur habituelle.

Dis moi Kioko, comment se portent les rabatteurs en ce moment ? Quelles nouvelles ?
Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Avr - 22:06
Alors qu'ils avançaient vers le chapiteau, Mustang lui répondit à propos des poids...Et Kioko lui lança un regard particulièrement surpris. La mâchoire aurait presque pu lui en tomber au final. Sérieusement ? Légers ? Il n'allait pas très bien ?

- Eh bien, je me demande ce que ça donne quand tu es en forme alors ! Tu dois soulever des poids énormes !

En tout cas, si le groupe se battait pour ses plats, oui cela lui ferait vraiment plaisir. Après tout, elle avait fait toute cette cuisine pour eux et donc, elle en serait ravie s'ils aimeraient. En tout cas, les réactions de chacun l'amusaient, notamment Shaka qui ne semblait pas vouloir la lâcher. A vrai dire, ce comportement avait plutôt tendance à l'amuser. Malgré ce qu'elle disait des charmeurs et des dragueurs vraiment lourds sur son lieu de travail, là c'était un peu différent. Après tout, il était plus amusant et plus intéressant que les rabatteurs.

- Chez moi ? Oh ça, ma cuisine te plaira peut-être. Mais c'est surement l'une des rares choses que tu pourras gouter chez moi !


Elle jeta un coup d’œil à Esteban, se demandant s'il leur avait dit qu'ils avaient couché ensemble tout les deux. Mais bon, il y avait peu de chances, à moins qu'ici, ce soit vu comme un genre d'exploits ? Non, elle ne les voyait pas comme cela. En tout cas, alors qu'elle s'installait en face d'Alexender, celui-ci eut une réaction...typique. Elle sourit, nullement vexée.

- Je me doute, d'ailleurs, tu pourrais me dire ce qui m'a trahi ? Enfin, ça peut attendre après manger...mais j'aimerai éviter d'être à nouveau repérée.


Alors qu'elle observait la scène, tout ceci lui donnait l'impression d'un joyeux bordel. C'était animé mais au moins, tout le monde s'amusait bien. Elle vit le plat de l'entrée passer, n'ayant même pas le temps d'en prendre un morceau qu'il était déjà vide. Ce n'était pas un problème, il y avait assez après pour tout le monde. Shaka en profita pour s'installer à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui.

- Alors, c'est donc toi que je vais voir régulièrement ? Je ne verrais plus Esteban ? J'espère que tu es amusant aussi, sinon je vais vite m'ennuyer.

Le ton restait taquin. Puisqu'il semblait vouloir jouer, alors elle aussi. Elle allait lui envoyer des petites piques, mais pas faites pour le blesser. Néanmoins, cela l'ennuyait réellement de moins voir Esteban. Bon certes, ils ne s'étaient vu qu'une seule fois jusqu'ici, mais elle s'était bien amusée avec lui. Un plat lui arriva entre les mains...Oh du Hayashi. Et Alexender lorgnait dessus, le plat n'étant pas venu entre ses mains. Sans rien en prendre, elle le lui passa directement, un doux sourire aux lèvres. Elle espérait qu'il lui plairait autant que celui du restaurant.
Mais voila qu'Esteban entame une nouvelle conversation. Elle tourna la tête vers lui.

- Eh bien, les rabatteurs sont assez épuisés pour une majorité, leur supérieur est apparemment infernal à propos de Tanabata. Cette fête revient dans presque toutes les discussions et d'ailleurs, ils se sont divisés le travail en plusieurs enquêtes. Notamment, la partie avec le masqué...De ce qui se dit, les rabatteurs sont de plus en plus persuadés que celui qu'ils ont eu ce jour-là n'est pas le bon. Néanmoins, ils partent aussi sur une piste de plusieurs masqués...

Kioko n'avait jamais eu la confirmation qu'Esteban était bien le masqué en question, mais elle s'en doutait. Et dans le pire des cas, en tant que masqué, il risquait d'être suspecté. Un nouveau plat lui arriva dans les mains, l'omurice. Elle s'en servit une part avant de faire tourner le plat, le passant à Shaka. Le Donburi suivit assez rapidement et son assiette fut très vite garnie. Et pourtant, elle ne mangeait pas autant que ces grands gaillards ! Quoique grand...Shaka était plus petit qu'elle.

- Oh, au fait, j'ai entendu des rabatteurs parler de l'humaine qui s'est retrouvée au centre. Il parait qu'elle a porté plainte contre un hybride masqué. Et un rabatteur aurait repris cette enquête et semble faire le lien entre le masqué de Tanabata et celui de cette femme...Enfin là, ce sont plus des rumeurs, les rabatteurs eux-mêmes n'en sont majoritairement pas surs.


Elle commença tranquillement à manger, sa queue continuant d'onduler dans son dos. Ses oreilles étaient bien droites, tentant de capter le maximum de choses. Surtout de ceux qui l'entouraient, car le reste ressemblait beaucoup à un capharnaüm. Néanmoins, elle se sentait bien là, parmi cette famille. Discrètement, elle jetait des coups d’œil autour d'elle, cherchant à voir si les plats leur plaisaient.
Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Avr - 12:59
Le petite chatte me fait bien rire, elle me semble sympathique jusque là.

Ho non rien de bien fou, je ne dépasse pas les deux cents kilos de poids en général.

Quand au reste du repas tout ce passe bien, et surtout pour Shaka qui semble déjà bien s'amuser avec notre nouvelle venus, faisant déjà soupirer certain d'entre nous.

Ha oui ? Tu veux relever le défis peut être ?

Durant le repas, je remarque que la petite Kioko semble totalement à l'aise parmi nous, elle semble aimer l'ambiance qui règne ici, il faut dire que nous somme un regroupement de caractères qui parfois n'ont rien à faire logiquement les uns avec les autres mais cela donne un tableau relativement amusant.
Alexender ne répond pas tout de suite à la question de Kioko, trop absorbé à enter d'avoir son plat favoris, qu'il obtient au bout d'un moment qui j'en suis certain lui a parus un éternité, le pauvre a probablement attendu ce moment avec impatiente et je peux le voir car bien que son attitude ne change pas, son assiette quand a elle est bien remplie.

Chacun s'occupe, discute ou mange tranquillement, et l'ambiance bat son plein.

Pourquoi tu tiens tant que ça à voir mon frère ? Il t'a tapé dans l’œil ? Mais ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux pour te le faire oublier.

Haaalala, Shaka et Kioko semblent également plongés dans leurs discussion. Avant qu'Esteban ne commence à rentrer dans un sujet plus sérieux.

Bien, bien, c'est une bonne chose, ils s'épuisent à courir après un fantôme, ces humains se focalisent trop facilement sur un simple détail. Mais l'idée d'avoir plusieurs tueurs masqués est une bonne idée en soit, cela me donne quelque idées.

Puis une nouvelle infos, à propos d'une humaine retenue au centre, à cette révélation, je peux voir de manière relativement discrète la main de mon frère se resserrer sur son verre. Il semble contrarié par cette nouvelle qu'il semble déjà connaitre.

Il est parfois impossible de gérer tous les événements, et j'espère qu'elle sera capable de tenir sa langue, je sais qu'elle va passer un sale moment là bas, mais nous n'avons pas les moyens de la faire sortir pour le moment. Le seul moyens de la récupérer est d'attendre qu'elle soit mise en vente. Mais cet inspecteur.... encore un curieux de plus, j'espère pour lui que sa curiosité ne le poussera pas à faire d'actes idiots pour lui, ou bien la psychose des rabatteurs à propos du masqué risque d'augmenter d'un cran.

Cela peut paraître étrange comme paroles dans l'ambiance qui règne, mais au final, au milieux de tueurs, et malgré le fait que chacun ai pu entendre ces paroles, et enregistré la possibilité d'action, aucun ne releva plus que cela.

Comme ça.

Alexender pointe alors son doigt vers les oreilles de Kioko.

Tu dirige toujours tes oreilles vers les conversations que tu espionne, c'est comme ça que j'ai remarque que tu écoutait plus que tu ne devais. Si tu te contentais de ton rôle de serveuse, tu aurais eu les oreilles dirigées vers moi et non au discussions proches.

Alexender, notre Harfang est toujours soucieux des détails, en toute situations. Et son conseil s'arrête aussi vite qu'il a commencé alors qu'il se remet à manger.

De son coté, Shaka est allé chercher de l'alcool, qu'il sert à ceux en voulant, et à Kioko.

Une cuvée spéciale, tu aime boire ? Mais fais gaffe, ça attaque plus vite que prévus haha.
Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Avr - 13:26
A peine Kioko commençait à discuter avec Shaka, que celui-ci continuait de la draguer et lui lançait même un défi. Mais elle était joueuse, elle le serait toujours. Elle adorait jouer, relever des défis, et un air amusé apparut sur son visage. Même sa queue changea de mouvements, signe qu'elle était amusée.

- Méfies-toi, je suis très douée pour relever les défis et les gagner ! Bon courage, si tu veux tenter de me faire craquer !

Si on lui lançait directement des défis, elle n'allait pas les repousser. Elle aimait jouer, c'était ainsi. Et Esteban savait très bien à quel point elle aimait cela et la volonté qu'elle mettait à remporter ses défis. Bon, elle n'oubliait pas que c'était grâce à lui également. Il l'avait bien aidé à remporter ce défi...particulièrement gênant. Mais Shaka ne lui laisse pas la possibilité de penser à nouveau à son tête à tête avec Esteban.

- Serais-tu jaloux ? Mais je me demande bien comment tu comptes faire pour me le faire oublier.

Ou plutôt lui faire oublier la partie de jambes en l'air absolument délicieuse qui avait tendance à revenir sans cesse dans ses rêves. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on prenait un tel pied avec quelqu'un.
En tout cas Kioko faisait de son mieux pour suivre la discussion avec Shaka et en même temps avec Esteban...alors que l'une était sur un ton léger et l'autre beaucoup plus sérieux.

- Il semblerait que le masqué soit le plus important à leurs yeux. Un genre de mystère à résoudre. Mais de ce que j'ai pu entendre parfois, les autres enquêtes n'avancent pas beaucoup plus. Ils ont beaucoup de mal à trouver qui a participé à cette petite fête...et n'ont aucune piste sur le responsable qui a diffusé cette drogue.


En tout cas, Kioko était tout de même contente que ses informations se révèlent utiles à Esteban et à toute sa famille. Même si tout dépendait beaucoup des discussions des rabatteurs. Et ces derniers, ils tournaient en boucle, comme un vieux disque rayé sur Tanabata, l'humaine au centre aussi...
Mais dans le même temps, cela lui permet d'en apprendre un peu plus sur eux. Même si elle ne s'attendait pas à ce qu'ils connaissent l'humaine du centre.

- Oh, je ne pensais pas que vous la connaissiez...j'écouterais plus attentivement alors quand ils parleront d'elle. On ne sait jamais, je pourrais peut-être apprendre autre chose d'intéressant. Comme sur son tête à tête avec ce rabatteur...Mais clairement, elle risque d'en sortir changer. Mais elle a l'air d'avoir tout de même un sacré caractère, ça risque de mettre un peu de temps avant qu'ils ne la laissent sortir...


Elle ne releva pas non plus la menace sous-jacente envers ce rabatteur. Visiblement, cette humaine devait faire partie de ce groupe ou leur être utile. Mais voila que soudainement, Alexender répondit à sa question, pointant ses oreilles du doigt. Surprise, ses oreilles se baissèrent aussitôt alors qu'elle rougissait, un peu...honteuse. Il sous-entendait clairement qu'elle espionnait leurs conversations.

- Ah je...n'étais pas en train d'espionner. J'essaie juste de savoir si...mes plats plaisent. Mais merci de l'information, je vais essayer de...régler ça.


Accessoirement, elle essayait aussi d'apprendre à les connaitre. Et quoi de mieux que d'écouter quelques conversations ? Mais elle était d'une nature curieuse et le faisait souvent inconsciemment. Elle espérait juste qu'aucun d'eux ne se ferait une mauvaise opinion à cause de cela. Shaka revint à ce moment-là, proposant de l'alcool. Elle leva aussitôt son verre pour réclamer sa part.

- Oui, j'aime boire. Et pas de soucis, je tiens bien l'alcool.

Elle le laissa remplir son verre et en but une gorgée, la savourant. Cet alcool était vraiment bon en tout cas.

- Délicieux !

Sans s'en rendre compte, ses oreilles s'étaient relevées, s'agitant joyeusement alors qu'elle savourait son verre. Elle avait tendance à ne pas remarquer que ses oreilles et sa queue s'agitaient en fonction de son humeur...et autant dire que là, le tout était assez actif parce qu'elle était d'excellente humeur et qu'elle s'amusait !
Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Avr - 22:20
Jaloux ? Possible, quand je vois sur qui mon frère peut tomber, mais je ne m'inquiète pas trop, j'aime les défis et je peux déjà dire que tu es une joueuse aussi j'ai tors ?

Shaka semble dors et déjà être très intéressé par le fait d'avoir une adversaire à sa hauteur, lui qui a pour habitude de gérer un grand nombre de personnes, de les diriger, de les menacer, de les manipuler, il semble amusé d'avoir une adversaire dans un domaine plus...... détendus que celui qu'il a habituellement.

Pour la suite, la petite chatte tente de suivre les différentes conversations qui lui sont proposées.

Pauvres petits humains, alors que le vérité se cache sous leurs yeux, ils se focalisent sur les détails qui les détournent de ce qui serait important. Je me demande réellement si ces rabatteurs seront capables de résister au jeux qui se prépare, je les plains presque d'avance. Mais il ne faut pas relâcher nos efforts pour autant, nous connaissons qui ils sont, comment ils fonctionnent, comment ils sont organisés, ce qui nous donne pas mal d'avance, mais nos moyens sont plus limités que les leurs. Le jeux n'est pas encore prêt. Mais il avance petit à petit. Quand à cette personne dont tu parle, elle a beaucoup d'importance en effet, mais sa situation était.... comment dire..... vitale pour qu'elle puisse mûrir et comprendre certaines choses, la seule chose que j'espère pour elle c'est qu'elle soit capable de résister au traitement que les humains vont lui faire subir. Mais le fait qu'elle change est plutôt une bonne chose en soit.


L'intervention d'Alexender en revanche la fait réagir comme une petite sourie prise à voler du fromage, ce à quoi Alexender répondit.

Que tu écoute nos conversations n'est pas une mauvaise chose au contraire, mais certains de tes mouvements sont trop visibles si l'on te surveille un peu, je pense que tu ne fais pas attention du fait de tes habitudes, mais je peux t'aider à te rendre moins visible si tu veux.

Une telle proposition directe de sa part fait tourner la tête à tous l'espace d'une seconde, surpris de cette proposition...... chaleureuse ? Peut être est-ce car elle a conquis son estomac qu'elle peu accéder à autant de faveur de sa part ?

Puis la conversation redevenus plus chaleureuse, un combat de boissons s'engage alors entre Kioko et Shaka, et à ce jeux là, je ne sais pas dire d'avance qui aura le dessus. Chacun a gentiment accepté un verre, mais aucun n'ose aller le défier sur ce terrain là, je me demande si elle va suivre.

Le premier qui ne peu plus boire son verre ou deviens malade a droit à un gage. A la tienne !

Voilà les verres qui s’enchaînent.
Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Avr - 22:56
- En effet, je suis une joueuse et j'aime aussi les défis ! Mais tu ne gagneras pas !

Kioko était motivée, elle était persuadée qu'il ne gagnerait pas, aussi charmant et mignon soit-il. Et dans le pire des cas, si elle devait craquer, ce serait bien plus tard. Sinon, ce ne serait pas drôle. Il fallait bien du challenge pour tout les deux !
Tout en discutant avec les frères, elle mangeait tranquillement son assiette et forcément, elle avait du mal à venir à bout de son énorme part. Et tout en avalant de temps en temps une bouchée, elle écouta Esteban...qui était totalement différent de leur première rencontre. Quelque chose l'avait-il agacé ? Et ne venait-il pas de dire à l'instant, que le passage de cette humaine au centre était une bonne chose ? Décidément, il pouvait être vraiment effrayant parfois. Heureusement qu'elle ne faisait pas partie de ses ennemis.

- Eh bien, si j'entends parler d'elle, je te transmettrais les informations. Mais ce n'est pas vraiment le sujet principal des rabatteurs...mais bon, on ne sait jamais !

Suite à sa réaction face aux paroles d'Alexender, celui-ci reprit la parole, l'encourageant presque à espionner leurs conversations. Elle le regarda, quelque peu surprise mais sa proposition la surprit bien plus. Sérieusement, lui, l'être le plus glacial de cette famille lui proposait son aide ? Il ne fallait surtout pas laisser passer cette chance !

- Ce serait avec plaisir ! Je crois que...


Sa queue passa dans son champ de vision, confirmant ce qu'elle pensait.

- Oui, voila, j'ai tendance à faire, naturellement, bouger ma queue et mes oreilles en fonction de mon humeur...Et je voudrais pas que ça me trahisse. Je n'ai aucune envie qu'un rabatteur se doute de quelque chose. Tu as déjà une idée pour m'aider ?

Se faire attraper par un rabatteur là dessus risquerait de lui causer bien trop d'ennuis. Elle préférait garder sa liberté actuelle, leur fournir des informations et ne jamais se faire attraper. Et puis, si cela lui permettait de passer un peu de temps avec Alexender, elle ne dirait pas non. Aussi glacial soit-il. Après tout, il semblait savoir montrer certaines petites choses de temps en temps.
Mais elle n'eut pas le temps de vraiment réfléchir à sa proposition que Shaka lui proposait un nouveau défi. Elle eut un large sourire.

- Prépare toi à avoir un gage alors ! Et personne d'autre ne joue ? Bande de trouillards !

Elle se mit à rire et trinqua avec Shaka. Elle était d'excellente humeur et comptait bien continuer à s'amuser ! Elle but tranquillement son verre et le laissa la resservir. Les yeux dans les yeux, ils enchainaient les verres à bonne cadence. Le fait d'avoir mangé lui permettait de tenir plus longtemps, mais c'était pareil pour lui. Néanmoins, elle ne lâchait rien, suivant la cadence qu'il donnait, buvant verre sur verre. Petit à petit, elle sentit que l'alcool lui montait à la tête, et elle avait chaud, très chaud.

- Ah j'ai chaud ! Laisse-moi juste retirer mon gilet et on reprend !

Alors, entre deux verres, elle retira son gilet, le posant sur le banc. Ainsi, elle dévoilait son débardeur noir qui épousait parfaitement ses formes et offrait un très léger décolleté, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle reprit alors le match, à combien de verres en étaient-ils ? Beaucoup. Beaucoup trop même. Et elle sentait que la tête lui tournait. Elle jeta un coup d’œil à Shaka pour voir où il en était...il semblait encore bien lui. C'est là qu'elle comprit qu'elle ne gagnerait pas. Elle le regarda remplir une nouvelle fois son verre mais refusa de le prendre.

- Stop ! J'en peux plus ! Tu as gagné !

Elle préférait s'arrêter là, avant que l'alcool ne l'atteigne trop et qu'elle soit incapable d'aligner deux mots...ou à vomir tout son repas dans un coin de la tente. Elle préférait perdre ce jeu et être capable de comprendre encore ce qui se passait. Ses oreilles étaient d'ailleurs un peu basses, signe qu'elle ne pouvait pas aller plus loin dans ce jeu et même sa queue s'était posée...presque sur Shaka. Mais pour le moment, elle essayait surtout de ne pas se laisser aller à l'alcool et donc de ne pas être totalement bourrée. Et elle espérait s'être arrêtée à temps, même si cela se voyait, elle était bien prise par l'alcool malgré tout.
Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Avr - 23:09
Kioko semble bien motivée par l'idée de jeu proposée par Shaka, mais elle ne se doute pas du tout dans quoi elle s'embarque et je peux voir déjà sur le visage de mon frère que ce dernier savoure d'avance l’événement à suivre. En effet, l'alcool est l'une de ses meilleures armes afin de mener les gens à parler, se confier ou bien leur faire baisser leur garde car se dernier ne ressent que peux les effets secondaires, et aucun d'entre nous ne se lancerais à le défier sur ce terrains de jeux, nous sommes des tueurs pas des fous.

Il faut pour cela que tu apprenne certaines choses que je pourrais te montrer, mais plus tard, tu risque de ne pas être en état sous peux......

Les différentes conversations terminées, voici que l'heure du duel commence, Shaka prenant toujours au sérieux les jeux et les défis, ce dernier en devient presque sérieux alors que les premiers verres sont avalés.
Aucun d'entre nous n'a réagis à la pique lancée par la petite chatte car chacun sait ce qu'il va potentiellement ce passer, et je peux déjà en voir quelque un regarder la scène de coté, un sourire amusé sur les lèvres.


Et ba alors, tu as chaud ? Ne me dis pas que tu en peu déjà plus, aller un peu de courage, je commence à peine à avoir des picotements dans la bouche, tu semblait plutôt du genre à aimer faire la fête alors tu dois avoir l'habitude non ? Aller, un peu de courage.


Les piques lancées par Shaka sont faussement méchantes, et ce dernier, le sourire au lèvre observe déjà les premières formes visibles de Kioko. Je sais d'avance qu'il aura toujours l’esprit claire à la fin de ce duel, mais pour ce qui est de Kioko...... j'espère qu'elle ne sera pas malade au moins ! La pharmacie n'est pas loin au besoins.

Finalement elle aura bien tenue la petite, mais voici sa limite atteinte, et Shaka se remplis un nouveau verre et le lève en signe de victoire.

Yeeeeee ! Et le vainqueur a maintenant le droit de réclamer son gage !

Vidant son verre d'une seule traite comme si c'était de l'eau, il regarde ensuite Kioko en silence le sourire triomphant au lèvres.

Tu devra me servir ce soir, jusqu'au lever du soleil, la moindre de mes paroles sera pour toi un ordre. Voilà ce que tu risque à jouer avec moi. Alors qu'est ce que je vais te faire faire ?

Ce dernier se lève et prend Kioko par la taille.

Mes frères et sœurs, mes excuses, mais le gagnant va maintenant s'amuser avec sa servante, si vous voulez bien m'excuser.

Le voilà qui entraine alors Kioko hors de la cuisine.

Par ici, nous serons plus tranquille dans ma roulotte.

Une fois les deux joueurs parties, les différentes conversations reprennent peu à peu, elle risque d'être fatiguée demain, mais ne risque rien de bien méchant entre ses mains.
Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-