Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Eileen arrive, attention!

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 13 Mar - 20:43

   
Eileen L.Allannah


   
   
Fiche d'identité.
   


   
Nom : Allannah
   Prénom : Eileen Lizbeth
   Âge : 28 ans
   Sexualité : Bisexuelle
   Sexe: Féminin
   Nationalité : D'origine indienne, a pris la nationalité de l'île
   Statut : Riche
   Emploi : Chasseuse de primes
   Lieu de vie : Dans une immense villa
   Groupe : Mauvais

   


   
   
Ton Caractère
   


  On peut clairement dire que Eileen a un très mauvais caractère, certains disent qu'elle est tout simplement chiante, d'autres disent qu'elle est trop compliquée, et le reste, charmante. Pourquoi tant de différence ?  Après tout, il est très compliqué de la définir. Elle adapte son visage, ses émotions, son attitude et son comportement en fonction de la situation. Et pourtant, en règle général, elle reste assez distante, assez froide.

Elle a beaucoup souffert de son enfance et ne veut pas que ça recommence. C'est pour ça qu'elle se montre distante avec tout le monde, surtout avec les hommes. Faire souffrir les autres ne la dérange pas, si ça lui permet pour elle de ne pas souffrir...Égoïste ? Oui, on peut dire ça.

Un côté de sa personnalité que très peu de personne ne connait, c'est son côté protecteur. En effet, la jeune femme peut se montrer extrêmement protectrice mais pas envers n'importe qui ! Sa petite sœur y a droit, ainsi que son protégé, si elle en a un. Mais pour l'être, c'est très compliqué, une adoption ne suffit pas, il faut mériter son respect pour le devenir.

Eileen est à la fois forte et fragile. Elle va se montrer forte dès qu'il y a quelqu'un auprès d'elle, mais peut se montrer fragile dès qu'elle est seule.

Elle a un blocage énorme avec les hommes, ce qui fait qu'elle ne les supporte pas. Dans la vie de tout les jours, elle va faire comme s'il n'y avait rien, mais quand un homme veut aller plus loin, elle peut devenir violente. Et pourtant, elle aime beaucoup flirter.

Il y a une rumeur qui circule, disant que la jeune femme est fétichiste...de quoi ? Des hybrides de races exotiques ou dit rares. Plus l'hybride est rare, plus il est rebelle, et plus ça lui plait. Elle se fera un énorme plaisir de faire craquer l'hybride...elle l'a déjà fait plusieurs fois et adore franchement ça. Le sang, la violence, les pleurs, la douleur, rien de tout ça ne lui est étranger, et rien de tout ça ne lui déplait, au contraire...

   
   
Ton physique.
   


Eileen est une jolie jeune femme de 28 ans, gâté par la nature. Elle a quand même un joli corps, bien fourni aux bon endroits. Pourtant, elle ne plait pas à tout le monde. La cause en revient, notamment à ses longs cheveux d'une étrange couleur gris-bleu, suffisamment long pour lui arriver en bas du dos. Elle a quelques mèches plus courtes, lui encadrant le visage, en arrivant au menton. Les mèches les plus courtes arrivent à peu près au niveau des yeux, lui formant une épaisse frange. Elle les laisse la plupart du temps détachés, mais peut les attacher, surtout pendant le travail, et là, elle fait une longue tresse, bien serrée. Ce qui ne plait pas non plus à tout le monde, c'est la couleur de ses yeux. Qui apprécierait cette étrange couleur rouge plus ou moins foncée selon la lumière.
Son visage est fin, et souvent sans expression. Eileen ne sourit que très rarement, voir presque jamais, après tout, elle n'en pas l'intérêt.

Niveau vêtement, elle a deux styles totalement différents. Le premier, celui de tout les jours, est constitué de vêtements simples mais la mettant en valeur, comme une jupe et un haut.
Son style change totalement lors de ses missions. Elle porte soit un pantalon de cuir, soit une jupe un peu courte et un haut, type corset. Par dessus, elle porte une cape, arrivant au niveau des fesses, la couvrant bien et pouvant faire capuche. Et surtout, ce qui fait sa réputation, qu'on la reconnaît à chaque fois : son masque. Un masque étrange, qui cache son visage, empêchant ses cibles ou ses clients de la reconnaître.

   
   
Ton histoire.
   

Eileen n'est pas née à Togi, ni même sous ce nom...Sa petite enfance est un peu étrange, très loin de cette île au milieu de nul part. Elle est née en Asie et plus particulièrement  en Inde, avec sa famille, composée de ses deux parents, son grand-frère et sa petite sœur. Avant, elle s'appelait Kala Usha et avait une vie pénible. En effet, sa famille faisait partie des plus pauvres d'Inde, et ses parents avaient du mal à nourrir tout le monde. Tout les jours, c'était restriction. Son père allait de petits boulots en petits boulots et sa mère se retrouvait obligée de se prostituer. Seul le travail de la mère de famille apportait de l'argent régulier au foyer, contrairement au père souvent sans travail.
Seulement, la coutume en Inde veut que les enfants fassent le même travail que leur parents. Forcément, ceux-ci ne voulaient pas de cette vie pour leurs enfants, alors ils envisageaient déjà de partir.
Un jour, un homme né à Togi, qui voyageait, de pays en pays, croisa leur route, mangea à leur table, en échange d'histoires sur son pays...et sur les hybrides. Le lendemain, toute la petite famille avait fait leur valise et mit toutes ses économies pour un aller simple à Togi. Ce jour là, l'enfant venait d'avoir 10 ans, et sa petite sœur de 5 ans n'arrêtait pas de pleurer, terrorisée à l'idée de partir. Alors, Kala la rassura, lui promettant que toute sa vie, elle la protégerait. Rassurée, la petite se laissa entrainer et monta dans l'avion.

La famille finit par arriver à Togi et heureusement, ils furent aider par d'aimables personnes...ou pas ! En échange d'hébergement, ils devraient rendre certains services. Il fallut du temps, beaucoup de temps et de souffrance, mais ils finirent par obtenir les papiers leur permettant le droit de vivre sur le territoire de cette île ! Ils avaient même de nouveau nom, Kala était devenue Eileen. Ils profitèrent de la nuit tombée pour filer de chez leurs « bons samaritains » pendant ces deux années. Ils trouvèrent un appartement et un travail. Les enfants allaient à l'école et rattrapaient comme ils pouvaient leur retard. La jeune Eileen avait plus de mal que sa sœur et son frère, n'ayant pas vraiment de bonnes notes. Au fil des jours, ils apprirent la vie sur l'île, avec sa culture, la vie avec les hybrides car ils finirent par en acheter un qui les aidait dans les différentes tâches...il n'était pas maltraité, tant qu'il travaillait correctement, tout allait bien.

C'est aux 15 ans de Eileen que tout bascula. Son grand-frère décida de partir faire de grandes études, loin de la famille. Du haut de ses 20 ans, il se débrouillait très bien et ne voulait plus être touché par les ennuis de sa famille. Et il avait bien raison...

C'était le jour de l'anniversaire de la petite sœur de Eileen. Cette dernière, en revenant de l'école, se précipita dans la chambre de sa jeune sœur pour le lui souhaiter et lui proposer de passer la soirée à faire tout ce qu'elle voulait ! Sa petite sœur adorait quand toutes les deux jouaient ensembles. Seulement, rien ne se passa comme prévu. En ouvrant la porte, l'adolescente découvrit sa petite sœur, vêtements déchirés, en pleurs et dessus, un homme. Celui qui les avait hébergé avant qu'ils aient leurs papiers. Elle resta figée, alors que sa petite sœur la supplia de l'aider...elle n'avait que 10, comment osait-il ?

- Non ! Ne la touchez pas ! Arrêtez ça tout de suite !
- « Si tu t'offres en échange »

Cela peut paraître étrange mais elle accepta, pour sauver sa petite sœur. Après tout, elle lui avait fait la promesse de toujours l'aider, de toujours la protéger. Heureusement, elle était arrivée à temps, la petite n'avait rien eu. Ce fut le pire moment de la vie de Eileen, de sa jeune vie, un moment qui parut interminable dont elle préfère taire les détails.
Les deux sœurs gardèrent ce terrible secret pendant de longs mois, bien que la plus petite tentait de convaincre l'autre de parler. Ce n'est qu'un an après que Eileen décida d'en parler, d'abord à ses parents, racontant tout, laissant échapper des larmes. Malgré l'appui de son sœur qui avait été témoin, leurs parents ne les crurent pas.

Les deux jeunes filles apprirent quelque chose qui les choquèrent. Cet homme était devenu l'associé de leur père dans son nouveau métier : le trafic d'hybride. Bien sur qu'ils s'étaient enrichis petit à petit. Traumatisée, Eileen s'enferma longtemps dans sa chambre...ses propres parents ne la croyaient pas, alors qui la croiraient ?
Trois mois plus tard, elle décida d'aller porter plainte à la police. Une enquête fut mener, dévoilant le trafic d'hybride mené par le père de famille. L'affaire fit la une des journaux :

« Un homme viole une enfant, les parents la traitent de menteuse »

Suite à cette une, tout le monde autour d'elle fut au courant. Tout le monde la plaignait...sauf ses parents...elle avait parlé, elle avait détruit la famille « alors qu'ils avaient tout fait pour leurs enfants ».
Eileen décida de partir de la maison et de se prendre un petit appartement dans le centre-ville, se disant qu'un nouvel endroit, lui permettrait de démarrer une nouvelle vie. Elle commença un sport spécialisé dans la défense, puis apprit à se battre. Il était hors de question que ça recommence, et elle se donnait les moyens d'y arriver !

Elle allait de petits boulot en petits boulots, se forgeant un caractère à toute épreuve. Elle repoussait sans problème les hommes qui l'approchaient et s'intéressa aux femmes.
A 19 ans, elle se débrouillait plutôt bien, lorsqu'un matin, en ouvrant la porte de son appartement, elle tomba nez à nez avec sa petite sœur...Celle-ci avait fuit le domicile des parents, ne supportant plus l'ambiance là bas, le père en prison, la mère qui devenait folle...
Eileen décida de la prendre chez elle.
A 20 ans, elle reçut une lettre en provenance de sa mère qui désirait la revoir, toutes ces années avaient été longues pour elle. La jeune femme ne répondit pas, prenant le temps de réfléchir...Allait-elle revoir sa mère qui l'avait renié ? Il lui fallut environ 1 an pour se décider. Elle retourna dans la petite maison où vivait sa mère, en bordure de la ville. Elle trouva une femme mourante d'un cancer.

- « Ma fille ! Ma magnifique fille...je suis tellement désolée ! J'aurais du...je n'ai pas osé contredire ton père...il aimait tellement ce qu'il faisait »
- Le trafic d'hybrides ?
- Oui...on voulait tellement être heureux...que vous ne soyez pas obligé de faire de la prostitution...il s'est déchargé sur les hybrides. Eileen...ton père est décédé...l'année dernière. J'espère que tu trouveras la force de nous pardonner...

Eileen ne répondit pas, comment pardonner ? Sa mère voulut lui prendre la main, mais la jeune femme le lui refusa. Elle vit sa mère mourir, sous ses yeux mais ne pleura pas, comme elle ne pleura pas le décès de son père.
Elle retourna chez elle, dans son appartement, retrouvant sa sœur, et lui annonça les mauvaises nouvelles. Malheureusement, sa sœur était trop gentille et avait pardonné depuis longtemps...Eileen dut consoler sa petite sœur pendant toute une nuit.
Dans les mois qui suivirent, les deux sœurs héritèrent chacune d'une partie de l'héritage familiale, tout comme leur frère, dont elles n'avaient plus aucune nouvelle. Elles étaient soudainement riche. Elles décidèrent alors d’emménager dans un appartement beaucoup plus grand qui leur permettait d'avoir chacun leur propre espace, tout en continuant de vivre ensemble. La plus jeune reprit ses études, alors que Eileen commençait un travail ingrat mêlant son apprentissage de la baston avec des enquêtes. Au fil du temps, elle était devenue une experte pour retrouver des personnes recherchées par la police, quitte à se battre pour les capturer. Parfois, quand elle s'ennuyait, elle prenait des missions plus risquées, n'ayant aucun lien avec la police. Ces missions là payaient bien plus, agrandissant sa fortune, mais ce n'était pas ce qui la poussait à les choisir. A chaque fois qu'elle travaillait que ce soit pour la police ou pour d'autres personnes plus louches, elle portait un masque. Elle ne tenait pas à être découverte.
Officiellement, c'était une femme qui s'occupait mais ne travaillait pas, alors qu'officieusement, elle était connue pour être une excellente chasseuse d'hommes et d'hybrides.

Dans l'année de ses 23 ans, alors qu'elle rentrait d'une mission vraiment très risquée où elle avait faillit y laisser la peau, un hybride sauvage lui tomba dessus, alors qu'elle ouvrait la porte de chez elle...
Apparemment, il l'avait vu se battre, il l'avait suivit jusqu'ici...Eileen était impressionnée, c'était la première fois qu'elle ne remarquait pas ce genre de choses. Elle le laissa entrer et le recueillit chez elle, sans trop savoir pourquoi. L'hybride se sentit vite chez lui et gagna petit à petit la confiance de la jeune femme. Elle le prit comme son apprenti, lui apprenant toutes les ficelles du métier, en échange, il devait respecter une seule règle...ne jamais toucher sa sœur, ne jamais lui faire du mal, la respecter et rester loin.

A force de vivre avec l'hybride, Eileen en tomba follement amoureuse, renouant avec les hommes. Il se montrait doux avec elle, ne la brusquant pas. Bien sur, cette relation était totalement secrète.
Malheureusement, elle fut à nouveau trahie. Alors qu'elle rentrait d'une soirée chez des nobles, où elle réalisait une chasse, plus tôt que prévue, et qu'elle était pressée de se blottir dans les bras de son cher hybride, elle tomba de nouveau sur l'horreur ! En entrant dans sa chambre, elle fit sa sœur totalement nue, sous son hybride, lui aussi nu. Il avait trahi sa promesse, la seule règle qu'elle lui avait imposé. Il l'avait trahi ! Elle entra dans une telle rage que même sa petite sœur eut peur en la voyant.

- Tu as osé ? Je te l'avais interdit ! Je vais te tuer ! Te tuer !

Elle se jeta sur lui, sauf qu'il était devenu vraiment fort. Il s'échappa par la fenêtre en rigolant. Depuis, Eileen ne l'a plu jamais revu et de toute façon, s'il ose revenir, elle va le tuer, tout simplement. Ayant été à nouveau trahie, elle considère que les hommes, humains ou hybrides, ne sont pas dignes de confiance. Elle ne veut plus les voir dans son lit et a tendance à devenir violente maintenant lorsque l'un d'eux la touche...
Elle pardonna à sa petite sœur, persuadée qu'il l'avait forcé, que c'était un viol. Eileen devint petit à petit de plus en plus cruelle, adoptant des hybrides pour les martyriser, et les revendre par la suite. Elle adorait prendre un hybride jugé trop rebelle pour servir quelqu'un, le briser puis le revendre, car n'étant plus intéressant pour elle. Elle ne s'attachait à personne, ne faisant confiance qu'à sœur. Cette dernière ne supportait pas ce qu'était devenue Eileen et décida de d'emménager dans son propre chez elle. Ce fut une nouvelle trahison pour la demoiselle, mais elle ne lui en voulait pas. Elle était remplie de colère et se donnait corps et âme dans son métier qui lui permettait de déverser toute cette colère. Elle était beaucoup moins sympa avec les cibles de ses contrats, acceptant beaucoup plus les demandes de particuliers.

A 26 ans, lors d'une soirée masqué, la jeune femme évoluait en bonne citadine cherchant juste à s'amuser...bien qu'elle était en chasse d'un hybride. Elle rencontra une jeune hybride, une louve visiblement, la queue et les oreilles la trahissant. Étant tous masqué, elle ne put voir son visage, mais ça ne la gêna pas. Restant masquée, les deux jeunes femmes eurent une nuit endiablée et torride. Cette nuit là prouva à Eileen que les femmes étaient différentes des hommes, et surtout qu'elle aimerait bien un jour revoir cette louve !

A maintenant 28 ans, la jeune femme semble avoir oublié ou pardonné tout de son passé. Et pourtant...Elle cache juste très bien son jeu, mais déteste les hommes et si l'hybride revient, elle le tue, c'est une certitude.

   
   
Et vous ?
   


   Prénom : (Facultatif)
   Âge : 21 ans
   Des remarques ? (Facultatif)
   Que pensez vous du forum ? Parfait bien sur!
   Code:
Spoiler:
 


   
(c) Gnuh de Never Utopia.
   
Messages : 2800
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 13 Mar - 20:56

Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Hybride, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2015
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://maitreouneko.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit