Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 13 Fév - 21:24
Après s'être réveillée de bon matin et avoir dégusté quelques petits poissons par-ci par-là, Aoi s'était décidée de partir sur la terre ferme. L'envie de lire de nouvelles œuvres l'avait soudainement prise. Elle partit prévenir ses compagnons avant de nager pendant trois heures. Mais deux orques, curieux aussi de voir la ville la suppliait de venir avec elle. Au début, elle refusa, mais elle avait fini par accepter.

Une fois sur la plage, elle déterra son coffre et mit les vêtements qui lui permettaient de se fondre dans la foule d'humains. Elle cacha le coffre et se dirigea vers la route. Sur le chemin, elle s'arrêta un nombre incalculable de fois pour observer d'autres hybrides ou de magnifiques plantes qui attiraient toute son attention. Elle perdit du temps et arriva en ville quand la nuit fut tombée.

Elle ne perdit plus une seule seconde et chercha s'il y avait une bibliothèque, mais une grande fainéantise la fit s'arrêter aux résidences, ne voulant pas perdre encore du temps à chercher dans l'immensité de la librairie et surtout de la ville. Elle entra dans plusieurs maisons très directement. Elle vola environ dix romans parlant de l'histoire du monde ou de la science. Elle s'apprêtait à aller dans la dernière maison quand elle entendit quelqu'un se lever et demander qui était là. Sûrement, le propriétaire ou un esclave hybride. C'était un de ses deux compagnon qui avait fait du bruit en touchant tout.

-Quel boulet !

L'orque attrapa son sac de livre et partit en courant de la maison avec les deux orques. Elle escalada les barrières pour arriver dans l'allée. Un peu désorientée par le fait qu'elle s'était fait attraper, elle alla en direction des banlieues à la place de partir hors de la ville. Elle courrait sans s'arrêter puis fini par arriver dans une ruelle plutôt sombre.

Elle se stoppa, calmant son cœur et écoutant attentivement tous les bruits autour d'elle. Rien. Apparemment, le maître, l'hybride ou le garde ne s'était pas donné la peine de la suivre. Tant mieux ! Se disait-elle. Elle replaça correctement sa capuche et son sac sur ses épaules en vérifiant que rien n'était tombé pendant sa course. Par chance, tout était là.

Elle se tourna, fit deux trois pas dans la ruelle la tête dans les nuages, regardant le ciel avec un grand sourire. Elle écoutait les pas de ses amis qui confirmait qu'ils la vivaient, elle ne les avait pas perdu en cours de route, parfait. Mais une secousse la fit retrouver ses esprits. Elle venait de bousculer un inconnu. Quoi ?! On l'avait vraiment suivi ?!

-Excusez-moi, je... je ne vous avais pas vu...
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 25 Fév - 12:46
Eileen venait de passer plusieurs jours et plusieurs nuits en compagnie d'Aïcha, la jolie petite chatte l'amusait et l'attendrissait. Pourtant, au bout de ce temps, une envie irrésistible d'aller chasser de l'hybride venait de la prendre. Elle avait une envie soudaine de chasse, de trouver des hybrides peu courants, de les récupérer avec de préférence de la résistance, puis de les dresser. Une envie de rébellion. Tout ce qui n'était pas Aïcha en fait. Même si elle l'appréciait beaucoup, il était parfois bon de récupérer une bestiole sauvage. C'est pour cette raison que ce soir-là, elle avait enfilé sa tenue de travail, un pantalon et un haut, ainsi qu'un manteau qui ressemblait à une longue cape avec une capuche. Le tout en noir, lui permettant de se fondre dans le noir, de passer presque inaperçue et de camoufler ses armes blanches. Une fois prête, elle sortie de la maison, alors que la lune était haute, éclairant parfaitement bien.

Pour une fois, elle décida de ne pas aller en forêt et plutôt d'aller dans les ruelles infâmes de la ville pour les vider de leur misère et de leur violence en hybrides mal éduqué. Elle déambulai dans les rues, observant les amas allongés au sol dans les coins. Dans le pire des cas, la plupart cachait souvent, soit un sdf humain, soit un hybride sauvage et qu'elle pourrait facilement attraper. Mais ce n'était pas ce dont elle avait envie cette nuit. A force de regarder le sol et pas devant elle, elle bouscula quelqu'un ou plutôt...un animal sur deux pattes. La nuit éclairait les cheveux bleus de l'hybride et sa peau noire et blanche. Voila qui était intéressant !

- Eh bien, l'animal, fais donc attention où tu marches !

D'un rapide coup d’œil de la situation, elle remarqua que l'hybride était accompagnée par deux congénères. Les trois semblaient être des animaux marins mais avec seulement la lune pour éclaire, cela semblait difficile de savoir de quelle race précisément. Elle attrapa le sac et renversa le contenu au sol.

- Eh bien, est-ce ton maître qui t'a demandé de récupérer ces livres ou tu essaies d'apprendre à lire? Voila qui est ridicule ! Un animal n'a pas besoin d'apprendre à lire !

Et soudainement, sans crier gare, Eileen attrapa l'hybride par le bras pour la plaquer contre le mur. Elle tentait ainsi de la maîtriser, de la déstabiliser et peut-être ainsi de prendre le dessus. Avec trois hybrides sauvages, elle allait devoir être rusée si elle voulait remporter cette bataille et surtout si elle voulait les trois !
Dans le même temps, alors que sa main enserrait fermement le poignet de l'hybride, l'autre se baladait sur le corps de la demoiselle, n'hésitant pas à tâter sans aucune once de respect pour son intimité, en quête d'une quelconque arme.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 25 Fév - 14:23
Merde, merde, merde, merde ! Pensa-t-elle. Ce n'était vraiment pas de chance tout ça. Elle aurait dû rester seule et partir tranquillement à la recherche de romans, ses camarades enchaînaient les malheurs ! C'était une humaine qu'elle avait bousculé et elle n'était surement pas là pour chanter et danser au clair de lune. L'orque hocha rapidement la tête pour dire qu'elle fera attention la prochaine fois.

Elle essaya de l'esquiver pour partir en courant, mais l'inconnue attrapa son sac pour le renverser au sol. Alors là, elle l'avait mis en rogne. C'était SES livres ! Et on n'abîmait pas SES livres ! L'inconnue la prenait pour une hybride docile, mais vu comment elle allait réagir, elle allait vite comprendre que c'était le contraire.

-Ramasse tout de suite ce que tu viens de-...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, la femme l'avait attrapé et plaqué sur le mur. Ok, là, c'était trop. Elle voulait jouer à ça ? Très bien ! Elles aillaient jouer… Elle commençait à se débattre, essayant de la faire lâcher. C'était assez difficile, mais pas impossible. Mais Aoi s'arrêta net quand elle sentit les mains de l'inconnue se balader sur son corps. Cette sensation était… Très désagréable et lui donnait envie de vomir. C'était comme si elle revoyait son ancien maître la toucher, mais étonnamment, comme c'était une femme, c'était moins désagréable qu'avec l'homme… Quoi qu'il en soit, elle resta paralyser pendant un petit moment.

Elle ne possédant aucune arme, elle ne pouvait que se défendre avec les poings. Elle regarda ses amis et devina facilement ce qu'ils aillent faire. Oh, parfait… Les deux autres orques regardaient très mal l'inconnue en sortant des poignards assez larges.

-Lâche-la immédiatement !!

Elle aurait voulu qu'ils se taisent et qu'il la laisse faire, mais d'un côté, c'était très bien. Ils essayaient d'attirer l'attention de la femme et ça, s'était parfait pour décoller un coup de pied ou un coup de tête bien placé, ce qu'elle ne se pria pas de faire. Elle renversa sa tête pour donner un coup dans le nez ou autre sur le visage de l'inconnue pendant que les deux autres hybrides se jetaient sur l'humaine prêts à l'a transpercer. Aoi essayait de fuir pendant ce temps, du moins se libérer des mains baladeuses.
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 16:56
Eileen jouait gros sur ce coup, et jouer à la pêcher par une nuit assez sombre, c'était risqué. Surtout, quand les trois poissons étaient plutôt gros, résistant, et visiblement, peu désireux de se laisser capturer ! Celle qu'elle venait de plaquer contre le mur possédait de grand yeux bleus, vraiment magnifiques qui la déstabilisa un court instant, suffisamment pour qu'elle ne fasse plus attention aux deux autres bestioles qui se glissèrent dans son dos. Mais bon, la discrétion n'était pas leur fort puisqu'elles lui donnèrent tout simplement un ordre. Ordre qui ne reçut pour seule réponse qu'un ricanement.

- A qui croyez-vous parler pour...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'hybride contre le mur lui assena un violent coup contre le visage. Un coup de boule. Brutal. Droit dans le nez.
La jeune femme recula en poussant un cri de douleur puis posa ses mains sur son nez qui se mit à saigner sous la brutalité du choc qui l'avait un peu sonné d'ailleurs.

- Mmh...Tu vas me le payer ! Saleté de bestiole !

Qu'est-ce que c'était douloureux ce genre de conneries ! Et voila que les deux autres avaient décidés de protéger celle qui lui avait donner un coup de boule...qui était-elle pour avoir des gardes du corps. Quelle importance pour ses deux là? C'était un point intéressant à élucider mais ce n'était nullement le moment d'y réfléchir. Son nez lui faisait mal, et peut-être qu'il était cassé mais elle ne pouvait pas y faire grand chose à pars espérer oublier la douleur...Quel doux rêve ! Elle sortit de son sac à dos un filet et commença à tourner en rond avec les deux hybrides. En fait, elle ne sut pas vraiment ce qui se passa par la suite. L'une des hybride lui sauta dessus et toutes les deux roulèrent, gémirent, s'envoyèrent des coups, autant que possible, avant que Eileen ne réussissent à avoir le dessus et à la coincer dans le filet. Elle s'occupa de la seconde qui ne lui laissa aucun répit et au bout de longues minutes d’acharnement, les deux hybrides étaient coincées sous des filets qui les collaient au sol comme de vulgaires poissons, entaillées, blessées...mais Eileen aussi étaient blessée, elle n'en était pas ressortis indemne loin de là.

La jeune femme se releva péniblement, les jambes flageolantes, cherchant du regard la dernière, espérant qu'elle ne s'était pas échapper entre temps.

- Alors ma jolie...Qui es-tu pour ces charmantes bestioles? Une simple amie ou bien plus?

Boitant de sa jambe droite suite à une vilaine entaille sur la cuisse, Eileen s'approcha lentement de l'orque comme si elle lui laissait tout le temps de s'enfuir. Les deux autres étaient parfaitement bloquée. C'était entre elles deux.

- Viens donc jouer avec moi maintenant, on va bien s'amuser !

Un étrange sourire étira ses lèvres, alors que du sang à peine séché recouvrait toute la zone partant de son nez jusqu'au menton, et un peu des joues, la faisant ressembler à un monstre. Oui, elle n'était pas belle à voir. Mais étrangement, elle s'amusait, bien qu'elle souffrait.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 27 Mar - 0:00
Elle avait réussi à lui toucher le nez grâce à la diversion des deux autres orques. Aoi ne pue se retenir de faire un grand sourire de fierté une fois que l'humaine la lâcha en poussant un cri puis reculer avec la main en sang. Son coup de boule avait été si puissant qu'elle l'avait fait saigner ? C'était encore mieux que ce qu'elle pensait.

Elle allait la faire payer ? Quelle blague ! Ils étaient trois contre elle, cette femme horrible qui avait osé toucher le corps de l'hybride. De plus, ceux qui l'accompagnaient n'étaient pas des poids légers. La seule chose qu'elle espérait était que tout deux avaient suivi les cours de combats. Ils étaient assez jeunes… Une chance sur deux.

-On se…

Aoi ne pue dire autre chose quand elle vit ses deux amis se jeter sur l'agresseur. Elle voulut se taper le front tellement elle regrettait d'être venue avec deux idiots. Ils n'avaient pas appris à fuir quand ils le pouvaient ? Apparemment non. L'orque du regarder les deux poissons se battre contre l'humaine qui ne fit qu'une bouchée d'eux, enroulés comme de vulgaires cabillauds attrapés par un pécheur. Elle était folle de rage quand elle les vit ainsi. Contre qui était-elle en colère ? Ses amis ? L'humaine ? Les deux à la fois. Elle ne pouvait pas les laisser là et rentrer seule, de toute manière, elle ne comptait pas le faire. Cette femme l'avait beaucoup trop énervé.

Elle regarda avec mépris la brute qui lui posait des questions. Elle pensait vraiment qu'elle allait lui répondre ? Pourquoi elle ferait ça ? C'était hors de question, même sous la torture, elle ne dirait rien. Elle préférait perdre sa vie pour sauver les siens. Pour une fois qu'elle n'était pas égoïste et qu'elle ne pensait pas qu'à elle… Elle se contenta de lui répondre avec un regard noir et méprisant à son égard. Juste parce qu'elle faisait partie de la race humaine, elle avait tous les droits sur les hybrides ? Tss, elle était totalement dégoutée. Les hommes étaient devenus pire qu'avant.

Cette femme était pathétique. Elle voulait toujours l'attraper alors qu'elle boitait ? Elle pensait qu'elle était aussi faible que les autres orques allongées au sol en poussant de petites plaintes ? C'était très mal de sous-estimé son adversaire. En plus de la colère qui était en l'orque, elle remarqua que le sang sur le visage de son ennemie lui donnait un air de monstre, ce qui lui donna encore plus de dégoût. Ce qu'elle lui disait eut pour effet de lui dire ‘'C'est un défi qu'elle te lance !''.

-Ouai, on va bien s'amuser.

Elle fit craquer ses articulations aux niveaux de ses doigts et sa nuque. Une fois cela fait, elle se jeta droit sur la femme, se baissant au dernier moment pour lui attraper la jambe et la faire tomber puis continuer sa course vers ses amis, essayant de casser le filet avec ses dents n'ayant pas ramené le couteau parce que généralement, personne ne la surprenait pendant ses voles nocturnes. Aoi avait beau donner toute sa force pour les libérer, elle n'y arrivait pas. Le fil qui les entourait était beaucoup trop dur, il fallait un couteau. De plus, elle ne pouvait pas les traîner: ils étaient trop lourd et elle risquait de leur faire très mal avec le sol, sachant qu'ils étaient assez loin de la plage.

-Merde !
-Désolée Aoi… Fuis sans nous ! Si tu meurs, qui pourra nous aider ? Tu dois vivre libre… Part !
-Non !

Elle fut surprise de la demande des orques. Ils avaient perdu la tête ? Ils ne devaient pas abandonner aussi rapidement ! Qu'est-ce qu'ils leur arrivaient ? Tous étaient importants pour la survie du groupe, il n'y avait pas qu'elle.

Aoi se remit sur ses pieds, cherchant l'humain pour savoir où elle était, sachant qu'elle avait pu bouger entre-temps, pour lui voler un couteau si elle en avait un sur elle. Le problème, c'était que la demoiselle aux cheveux bleus était, au fond d'elle, paniqué par le fait de perdre des coéquipiers.
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Mar - 10:54
Eileen ne revenait pas de cette soirée qui tournait étrangement, certes, elle avait fait deux belles prises, mais elle était salement amochée. En même temps, on ne pouvait pas s'en sortir indemne contre trois hybrides qui se défendaient. Néanmoins, c'était ce qu'elle recherchait en étant partis en chasse ce soir là : de l'action. Aïcha était une hybride adorable qui savait toujours comment l'occuper, mais parfois, elle avait bien besoin de se défouler, et les bestioles aquatiques étaient une parfaite distraction. Malgré le sang, malgré la douleur. Et visiblement, celle qui semblait être la chef venait de relever son défi, elle allait se battre contre elle, même si elle était actuellement désavantagé ! Après tout, elle boitait, avait le visage en sang, et probablement d'autres endroits non identifiés de blessés, mais dans le feu de l'action et grâce à l'adrénaline, elle tenait sans trop de peine.

La demoiselle opta pour une feinte qui mit à terre Eileen en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A terre, elle grogna, alors qu'elle vit sa proie se précipiter vers ses alliés. Ah, visiblement celle-ci avait une distraction dans la lutte, quelque chose lui l'empêchait de fuir...alors que la jeune humaine n'avait rien de tout cela. Elle pouvait se battre, s'enfuir, bref faire tout ce qu'elle voulait sans le point d'un allié qui visiblement n'était pas à sa hauteur.
La chute ne lui avait pas fait grand mal, heureusement, juste un grognement loin d'être féminin avant qu'elle ne se relève et qu'elle ne disparaisse en boitant dans les ombres. En regardant autour d'elle et surtout en tentant de se voir, elle comprit que la discrétion ne servirait à rien : entre sa jambe boiteuse, le sang qui coulait de son visage l’obligeant à respirer par la bouche donc assez fort, elle n'était pas discrète du tout !

Du coup, la jeune femme choisit, une nouvelle tactique tout aussi radicale. Celle de foncer droit sur sa proie. Elle se mit à courir à toute vitesse sur la bestiole aquatique et se laissa tomber de tout son poids sur elle...regrettant sur le coup de ne pas faire plus de kilos. Elle profita de l'effet potentiel de surprise pour lui décocher un coup de poing dans l'estomac, espérant lui couper ainsi le souffle.

- Alors, ma jolie, tu espérais te débarrasser si facilement de moi? Malheureusement, je suis aussi tenace que les mauvaises herbes !


Bon, il fallait espérer que la dénommée Aoi ne soit pas dégouté par le sang parce qu'en parlant, quelques gouts volait dans sa direction.
Eileen jeta un coup d’œil au filet à ses pieds, vérifiant qu'il était toujours intact et fut soulagée de voir que c'était toujours le cas. Elle n'était pas certaine de pouvoir gérer trois, voir même deux hybrides en même temps. Une seule était largement suffisante dans son état. D'ailleurs, pour déstabiliser encore plus Aoi, elle lui écrasa violemment le pied.

- Ainsi, tu t'appelles Aoi? Eh bien, cette sortie t'apprendra qu'il ne sert à rien d'avoir des gardes du corps ou...amis pendant des balades nocturnes...ils sont tellement inutiles ! Maintenant, tu vas accepter de me suivre bien sagement toi aussi !

Sa main se glissa sur la gorge de la bestiole aquatique, serrant juste assez, non pas pour l'étrangler réellement mais juste pour empêcher une partie de l'air passer. Résultat, l'air passait mais pas assez, ce qui faisait qu'elle devait un peu suffoquer...de quoi l'inciter fortement à accepter la charmante proposition. Eileen lui réservait un dressage des plus particuliers quand elle la ramènerait chez elle. Parce que l'hybride n'était pas désagréable à regarder en plus d'être particulièrement farouche...elle avait donc tout pour plaire.

- Alors? Quelque chose à redire ma jolie?

Eileen attendait une réponse, s'attendant patiemment à avoir un non, persuadée d'avoir gagné la bataille. Pendant ce temps, le sang sur son visage finissait de sécher. Ce qui faisait que Aoi recevait ainsi moins de sang au visage quand elle parlait.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Mar - 21:17
Elle ne trouvait pas la femme qui avait capturé ses amis, mais elle l'entendait. Elle essayait de se cacher alors qu'elle faisait du bruit comme un camion ? Débile. Aoi cherchait un objet coupant ou pointu, peu lui importait tant qu'elle pouvait se défendre avec. Malheureusement, elle nue pas le temps de trouver cette arme si précieuse. Elle se sentit attrapée et elle tomba en arrière, sa tête cognant légèrement contre le sol. Serte, elle l'avait fait tomber, mais l'orque était un poids lourd malgré sa carrure si fine. Un coup-de-poing à l'estomac la fit revenir sur terre, encore un peu sonnée du coup au sol. Elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes.

Les paroles de la femme la fit énormément rager et les gouttes de sang qui tombaient sur elle la dégoûtait. Elle ne voulait pas avoir du sang d'humain sur elle, c'était vraiment horrible. Elle ferma la bouche pour éviter d'avaler une seule goutte. Elle était tenace, mais pas autant que l'orque. Elle n'allait pas se laisser faire, elle allait se battre même si elle devait mourir. Elle n'en avait plus rien à faire de tout ce qu'il se passait autour d'elle, seule la rage l'animait et cette émotion se reflétait dans ses yeux.

Elle voulut lui cracher au visage, mais elle sentit une vive douleur au pied. La haine augmenta encore d'un cran, même si la souffrance était présente, elle ne la sentait plus. La colère surpassait toutes les autres émotions. Elle haïssait cette humaine, voulant lui déboîter la mâchoire pour qu'elle arrête de parler, qu'elle se taise et qu'elle arrête de croire au conte de fées.

Elle voulut encore lui répondre, mais elle sentit ses mains serrer sa gorge. C'était trop, beaucoup trop. Elle faisait tout pour ne pas suffoquer, respirant très lentement et calmant son cœur qui battait énormément. Cette fois, c'était une très bonne occasion. Les battements de son cœur ralentissent, tous ses sens en éveil, elle arrivait à savoir quand elle pouvait attaquer et où. Sans pendre une minute, elle arriva à tourner la tête et lui mordre un poignet. En faisant cela, elle avait senti une légère brûlure à la nuque, due au frottement des mains de la femme sur sa peau.

Elle se redressa en repoussant la femme avec ses pieds et ses mains, poussant contre son ventre et sa poitrine, quitte à l'écraser, elle s'en contre fichait. Une fois libre de pouvoir se redresser, elle se remit à respirer comme un être normale en toussant un peu.

-Ferme là ! D'où tu les insultes ?! Je ne te pardonnerais jamais de ce que tu leur as fait. Je vais te dévorer et montrer à tous les humains de quoi sont capables les hybrides quand on les cherche !! Jamais je ne te suivrais ! JAMAIS !

Elle se jeta sur la femme une nouvelle fois, mais elle avait ramassé une pierre au passage, elle lui envoya une droite dans l'estomac, un coup de pied dans la côte avant de lui envoyer la pierre en pleine tête. Elle espérait que cela suffirait pour l'étourdir quelques instants, elle n'avait plus qu'une solution pour aider ses amis, même si cela était synonyme d'automutilation.

Elle s'approcha une nouvelle fois de ses amis en boitant légèrement à cause du pied qui ne s'était pas encore remise du coup. Elle attrape le filet et le mit entre ses dents acérées et pointues. Elle avait très peu de temps pour le détruire et elle s'empressa de le mâcher et de le tirer entre ses dents. Elle avait réussi à faire un trou dans le filet, elle continua malgré que ses gencives ne supportaient pas les coupures dues au fil et commençaient à saigner. Mais Aoi continua, agrandissant le trou peu à peu. Mais elle le savait très bien, c'était beaucoup trop long… Elle n'allait pas pouvoir réussir, il fallait juste faire un trou assez grand pour que l'hybride le plus jeune, avec toute sa force et sa fouge agrandisse le trou avec ses mains et aide la plus vieille à sortir. Elle arrêta après avoir fait un trou suffisamment grand, malheureusement, elle avait baissé sa garde…
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Avr - 9:52
Alors qu'Eileen pensait avoir le dessus sur l'hybride aquatique, celle-ci changea le cours de la bataille en instant, en la mordant violemment au poignet, lui arrachant un cri de douleur. C'est que ses dents étaient sacrément pointues aussi ! Jetant rapidement un coup d’œil à son poignet mutilé, elle aperçut de multiples trous d'où sortaient du sang. Magnifique. Décidément. Combien de sang allait-elle perdre pendant cette soirée?
La voix de la bestiole la sortit de ses pensées et la fit bien rire. Voila qu'elle souhaitait la manger !

- Me manger, moi? Heureusement que je n'ai pas d'idées aussi saugrenues ! Je suis sure que vous manger me filerait des aigreurs d'estomacs et me rendrait malade ! Votre corps doit être aussi pourri à l'intérieur qu'à l'extérieur !


Oui, elle venait clairement de les insulter.
En tout cas, quoiqu'elle dise, cela n'avait pas l'air de plaire à l'hybride qui lui fonça dessus et lui donna un violent coup dans l'estomac, puis dans les côtes, suivit d'un coup avec une pierre dans la tête. Sonnée, Eileen s'écroula au sol. Le coup avait été particulièrement violente et elle voyait maintenant des petites étoiles qui tournaient au-dessus d'elle, sans compter que son arcade sourcilière saignait abondement. Elle mériterait sans doute des points de suture et aurait sans doute un beau bleu.
Il lui fallut un certain temps pour réussir à reprendre ses esprit puis s'assoir. Elle regarda autour d'elle et attrapa la pierre, alors que rage grimpait en elle.

- Tu vas me le payer, saleté de bestiole !

Elle se précipita vers l'hybride et lui donna un coup à l'arrière du crâne de toutes ses forces avec la pierre, puis un autre, et encore un autre, enfin plusieurs, voulant être certaine qu'elle s'évanouirait. En fait, la colère l'aveuglait littéralement, alors que le sang lui, l'aveuglait réellement.
Essoufflée, elle lâcha la pierre, et se laissa tomber au sol et essuya le sang de son visage, tentant de savoir dans quel état, elle avait mis la bestiole aquatique.

- Eh bien alors, je ne t'entends plus...je ne t'ai quand même pas tué?

La jeune femme attrapa l'épaule de la jolie hybride et la tira de toute ses forces pour la pousser loin de ses congénères, essayant ainsi de voir ce qu'elle avait pu faire. Son regard passage sur les deux, récupérant la pierre, prête à se défendre, au cas où.

[Désolée c'est un peu court, j'ai un peu de mal en ce moment ^^"]
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Avr - 10:21
Aoi avait vraiment envie de la tuer, mais elle se retenait. La libération de ses amis était plus importante d'une humaine qui s'amusait à vouloir les capturer.

Elle entendit la femme lui dire qu'elle allait lui payer. Elle se dépêcha de finir le trou avant de cracher du sang dû à ses gencives coupées. Elle regarda ses amis qui comprirent tout de suite, le plus jeune passa ses mains dans le trou et poussa fortement pour le déchirer. Il n'avait pas beaucoup de force, mais cela se déchirait petit peu par petit peu. L'orque fut tellement heureuse, mais elle avait baissé sa garde…

Elle sentit un coup derrière le crâne qui la fit tomber au sol. Plusieurs coups suivirent, mais elle ne les sentait plus. Arrivé au troisième coup, elle perdit connaissance, laissant l'arrière de son crâne en sang. Vu son état, on aurait pu croire qu'elle était morte, par chance, elle avait une bonne résistance. Mais son crâne était peut-être ouvert, elle aurait vraiment de la chance s'il ne les pas.

Les deux orques avaient regardé cette scène avec horreur et peur. Pensant qu'Aoi était morte et cette femme d'une cruauté immense, ils ne toucheraient plus le filet. Comme paralyser par la peur. La bleu avait fait tout cela pour rien ? Ses gencives totalement détruites, les blessures sur son corps et le crâne sûrement ouvert, toute cette souffrance pour rien ? Oui… Parce que les deux hybrides étaient tristes et paralysés. Ils n'avaient plus de chef et en plus, la femme qui se dressait devant eux était prête à les tuer aussi.

-Aoi…

Ce fut les seuls mots qu'ils dirent avant de reculer au fond du filet quand la femme attrapa la pierre. Le plus vieil orque aurait voulu se battre, mais il était trop faible. De plus, le filet n'était pas assez grand pour sortir. Quel désastre… Il était totalement possible que l'humaine les emmène tous sans que personne ne bronche…
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Avr - 12:38
Eileen observa les deux autres hybrides en fronçant les sourcils, ils semblaient totalement paralysés par ce qui venait de se passer. Choqués et paralysés. Visiblement, ils appréciaient énormément la jeune hybride qui semblait vraiment importante pour eux. Mais à quel point? C'était quelque chose qu'elle allait devoir découvrir. En tout cas, elle venait de faire une prise de choix. Mais maintenant que l'adrénaline retombait, toute la douleur lui revenait en pleine face. Tentant de ne rien montrer, elle s'approcha du filet et sortit des menottes. Une paire qu'elle glissa dans le trou et fixa les deux hybrides d'un regard glacial avant d'attraper l'hybride inconsciente par la gorge.

- Toi la plus petite, mets ces menottes en les fermant de le dos de ton collègue...sinon je tue pour de bon celle-là...tu as bien compris?


La jeune femme attendit d'être obéit puis lâcha la gorge de l'hybride pour se rapprocher du filet avant de mettre passer les mains dans le trou du filet pour mettre un collier autour du cou de l'hybride déjà menotté puis ensuite autour de l'autre. Ensuite elle attacha des laisses au bout de chaque collier qu'elle attacha un poteau empêchant ainsi une potentielle fuite. Elle put ainsi enlever sans crainte le filet. Et enfin, elle mit une paire de menotte pour attacher les mains de la dernière hybride encore consciente qui avait les mains encore libre.

- Et voila, alors qu'est-ce que ça fait?


Le spectacle lui plaisait, elle aimait attacher les hybrides, elle aimait voir tout espoir s'envoler. Elle aimait les voir se briser.

- Et n'oublier pas que si vous tenter quoi que ce soit, je tue votre chère Aoi ! Est-ce bien compris?


Et pour ce que soit bien claire, elle s'installa à côté d'Aoi, les mains enserrant la gorge de l'hybride mais sans serrer, la pierre ayant déjà servi à l’assommer tout près d'elle. D'une mains, elle vint tâter l'arrière du crâne pour voir dans quel état elle était. Allait-elle survivre à cette nuit? Eileen l'espérait ! Cette hybride était bien plus intéressante que les deux autres réunit ! Sans compter que trois hybrides valaient plus chers que deux, elle avait un caractère plus intéressant.

- Bon en attendant son réveil, nous allons discuter un peu tout les trois, et n'avisez pas de me mentir ou de faire les muets, c'est Aoi qui en ferait les frais, compris?

Eileen sortit des menottes pour menotter la dénommée Aoi, puis lui mit un collier et une laisse avant de prendre son couteau, ce qui signifiait clairement qu'elle allait s'en servir pour couper la chair de l'hybride si les deux ne répondait pas à ses questions.

- De quelle espèce êtes vous? Aoi, qu'est-ce quelle est pour vous? J'attends !


La lame du couteau était posée sur la hanche de Aoi prête à franchir la barrière de la peau, prête à découper la fragilité du cuir de cette pauvre hybride qui ne se doutait de rien et qui allait bien souffrir à son réveil. Surtout si les deux autres ne disaient rien.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Avr - 15:46
Les deux hybrides se regardaient en écoutant l'humaine et obéissaient sans rien dire. Ils étaient obligés… L'orque le plus vieux regarda avec haine la femme, montrant bien que s'il avait été plus jeune, il se serait chargé de son cas comme Aoi lavait très bien fait, malgré sa défaite. Une fois les deux attachés et hors du filet, la phrase que prononça l'inconnu était de trop… La plus jeune n'osa parler, mais le plus vieux ne se gêna pas.

-On te fera payer. Un jour ou l'autre. Tu devras être sur tes gardes à chaque fois que tu sortiras, même chez toi. Ne te dis pas qu'on n'arrivera pas à te retrouver, ce serait être trop orgueilleux. Tu payeras pour ce que tu nous as fait. Si ce n'est pas moi, ce sera Aoi.

La jeune baissa les yeux. Elle savait que c'était en partit de sa faute, si elle avait été plus forte, elle aurait pu les sauver… Si elle avait été aussi forte que la chef, elle aurait pu… Elle voulait mourir pour sa faiblesse et sa vie inutile, qui ne servait qu'à causer des problèmes… C'était de sa faute si l'humain dans la maison s'était réveillé, parce qu'elle avait fait du bruit… C'est de sa faute s'ils sont dus fuir, c'est de sa faute si tout cela arrivait. Elle ne pue s'empêcher de verser quelque larme avant de recevoir un coup du plus vieux qui lui disait du regard : arrête d'être faible devant cette foutue humaine !

Quand le monstre disait que s'il osait faire quoi que ce soit, il tuerait Aoi, ils ne la croyaient pas. Ça se voyait qu'elle avait envie de garder la demoiselle, mais ils ne voulaient pas qu'elle soit amochée d'avantage, alors ils hochaient la tête en guise d'approbation.

Le crâne d'Aoi était légèrement ouvert, mais cela n'était pas ce qui était plus préoccupant. Cela faisait à peu près trois heures que les orques étaient hors de l'eau, dans une heure, ils ne seraient morts pas déshydratation. Mais pour la chef c'était pire sachant qu'elle perdait du sang, d'ici trente minutes, elle serait morte. Quand la femme reparla de nouveau, ils hochaient encore la tête. Quand elle posa la question sur leur race et qui était Aoi, au début tout deux ne dirent rien. Ils se regardaient simplement, hésitant. Le vieux ne voulait rien dire, mais la jeune voulait le faire pour que leur chef vive… C'était un choix difficile… Mais ils étaient obligés. Le vieux avait une idée, peut-être qu'elle pourrait marcher… Il prit donc la parole pour mettre son plan a exécution.

-Nous sommes des animaux aquatiques. Mais cela fait déjà trois heures que nous sommes hors de l'eau et sachant qu'Aoi est en train de saigner, nous allons mourir de déshydrations d'ici trente minutes, mais pour celle que tu tiens en otage, d'ici dix minutes.

Voilà son plan, ce qu'il disait était vrai, mais le temps de déshydrations était faux, il l'avait raccourci pour permettre un sursis pendant un petit temps… Mais l'humaine n'était pas censée le savoir, aucun Homme n'avait des informations sur les orques mi-humain mi-animal, comme eux. Il rajouta.

-De plus, même si elle est résistante, elle ne survivra pas la nuit si son crâne est ouvert. Je suis médecin, de base, je sais de quoi je parle. Je veux simplement la sauver.

Tout ce qu’il venait de dire était totalement vrai. Il espérait vraiment que la femme allait le croire. La jeune regardait Aoi inquiète, pendant que celle-ci restait inconsciente au sol.
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Avr - 11:47
Eileen s'amusait malgré la douleur qui traversait son corps. Et les menaces de l'orque ne lui faisait pas peur, au contraire, elles l'amusaient encore un peu plus. Elle leur adressa un large sourire, baladant la lame de son couteau sur la délicate peau de Aoi, toujours évanouie entre ses mains.

- Si tu savais combien de fois j'avais entendu cette remarque ! Et tu sais combien de fois cette menace a été mise à exécution? Oui, tu le devine, hein? Zéro fois ! Vous ne me faites pas peur ! Et si vous me retrouvez, et bien soit, je vous battrez à nouveau. Ça mettra seulement un peu de piment dans ma vie. Vous ne trouvez pas ?


Et là, elle leur adressa un sourire. Un sourire qui n'était pas amical, qui était à mi-chemin entre la douleur qu'elle ressentait entre toutes les blessures qu'elle avait, mais aussi l'amusement qu'elle ressentait avec la situation actuelle. Décidément, elle était de plus en plus folle. Royle avait-elle fait d'elle une folle en la brisant ? C'était fort possible.
En attendant celui qui parlait se mit enfin à répondre à ses questions...enfin en partie. Des espèces aquatiques...oui mais laquelle ? Elle voulait plus de détails ! Et visiblement, celle qui était blessée risquait de mourir si elle ne faisait rien et cela, Eileen le refusait ! Très bien, son matériel de soin allait servir et pour une foutue bestiole !
La jeune femme lâcha brutalement la dénommée Aoi, se leva, rangea son couteau et sortie de sa poche une lampe de poche qu'elle alluma et la fourra dans la bouche de la plus petite.

- Vu que tu ne sers à rien, tu vas me tenir cette lampe de poche en direction de la tête de cette Aoi que je puisse voir l'étendue des dégâts...si je dois la recoudre, il vaut mieux que j'y vois. Sa vie repose entre tes mains, tu as compris?

Ensuite, elle appela chez elle laissant un message à son majordome lui ordonnant de préparant un bassin assez grand pour trois hybrides aquatiques de toute urgence.

- Maintenant, toi le grand tu vas répondre plus précisément à mes questions pendant que je recouds votre amie, sinon je la tue pour de bon, est-ce clair ? De toute façon, si vous m'empêcher de la recoudre, elle va mourir, alors vous avez plutôt intérêt à coopérer tout les deux !

Il était plutôt dans leur intérêt en effet à tout les deux de coopérer pour voir leur amie survivre. Eileen s'agenouilla face aux deux hybrides attachés pour ne pas cacher la lumière et posa la tête de Aoi sur ses genoux et pris la trousse de secours dans son sac qu'elle ouvrit à côté d'elle. Elle prit de quoi nettoyer la plaie et s'activa...ce n'était pas beau à voir mais ne fit pas de commentaires à voix haute.

- Bien alors, quelle est votre race alors? Je veux le nom exacte maintenant ! Et le rang de cette Aoi dans votre groupe !


Pendant ce temps, elle épongeait le sang qui s'écoulait, avant de prendre une aiguille et du fil, d'une main experte...à force de faire ce métier là, on est habituer a recoudre des plaies, surtout les siennes en fait.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Avr - 10:20
Le plus vieux se mordit les lèvres en voyant que l'humaine ne le prenait pas au sérieux. Mais il se détendit, après tout, elle pouvait croire ce qu'elle voulait. Si se battre lui m'était du piment dans sa vie, elle finirait par en abuser et souffrir énormément. Il était sûr qu'Aoi allait lui faire payer quoi qu'il arrive.

Les deux orques ne lui répondirent pas, mais un petit sourire en coin était sur leurs visages en voyant que, dans son sourire, il y avait de la douleur. À vouloir trop jouer aux guerrières voilà ce qu'il arrive. Quand elle s'approcha de la plus jeune et lui mit la lumière dans la bouche, elle sursauta légèrement. C'état très désagréable d'avoir ça dans la bouche, mais si c'était pour sauver sa chef, elle n'allait pas se plaindre. Mais le fait qu'on lui dise qu'elle ne sert à rien lui fit énormément mal au cœur, tout simplement parce que c'était vrai… Elle dirigea sa tête vers la tête d'Aoi au niveau de la plaie pour qu'elle puisse la recoudre. Si seulement elle pouvait se réveiller juste après pour lui mettre une raclée…

Le plus vieux regarda de haut Eileen, lui montrant qu'il avait bien compris qu'elle ne voulait pas que la blessée meurt. Il savait qu'elle ne la tuerait pas, elle avait besoin d'elle apparemment même s'il ne savait pas pourquoi. Il eut un sourire au coin des lèvres en l'entendant parlé. Il savait, c'était inutile de jouer la comédie. Quand elle commençait à la recoudre, la plus jeune fut soulagée… Mais le vieux avait une idée en tête, ayant perdu son sourire et réfléchissant… L'humaine lui parla, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il la regarda puis ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et regarder la plaie d'Aoi.

-Je pensais que tu aurais étais plus intelligente que ça. Ça ne se voit pas ? Pourtant, on est quand même une espèce en voie de disparition hors de Togi, quoi que… On est peu sur Togi. Combien ? Je ne te le dirais pas, pourquoi je ferais ça ? Je ne suis pas idiot. Pour le rang d'Aoi… Hm… C'est assez compliqué. Elle est… Comment dire…

Il fit semblant de réfléchir, mais il était un très bon comédien. Il regarda du coin de l'Aoi en regardant sa blessure qui était complètement recousue par la femme. Il avait gagné du temps, tout simplement.

-Aoi est une personne chère à notre cœur. Tu croyais vraiment que j'allais tout te dire ? J'ai bien vu que tu avais besoin de notre amie, je ne sais pas pour qu'elle raison… Mais tu ne l'as tuera pas. Alors, je ne vais rien te dire, si tu la blesses encore une fois, elle mourra, c'est sûr et tu le sais. Encore une goutte de sang au sol et pouf, son cœur s'arrête. Tu devras me torturer si tu veux tes précieuses informations. Parce qu'il n'y a que moi qui peux t'éclairer sur ce sujet.

Il disait vrai, la plus jeune avait qu'elle était une orque, mais pas quel rang était Aoi précisément dans le groupe. Pour elle, c'était la chef, mais était-elle vraiment la chef du groupe ? Elle venait d'arriver dans le groupe et comme elle était nouvelle, elle ne savait pas grand-chose… Aoi se mit légèrement à bouger en faisant une grimasse, les deux hybrides la fixaient espérant qu'elle ouvre les yeux, mais rien de cela se passa. Elle restait les yeux fermés après avoir arrêté de grimacer. L'orque, au fond d'elle, avait l'impression qu'on la poignardait de plus en plus et qu'elle était en train de se décomposer petit à petit, sentant sa gorge devenir de plus en plus sèche.
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Avr - 11:30
La plus des deux hybrides ne semblait pas apprécier d'avoir la lampe de torche dans la bouche mais pour son amie, elle fit un effort et braqua la lumière droit sur la blessure. Ainsi, Eileen put recoudre lentement, et assez péniblement la plaie à la tête de l'hybride qu'elle avait elle-même causé. Décidément cette soirée commençait à tourner étrangement, mais au moins, son envie d'action avait été récompensé, même si elle était dans un sale état.
Ses mains s'activaient, alors que son cerveau se concentrait sur la tâche. Il lui fallu mettre cinq points à l'arrière du crâne de l'hybride pour refermer complètement la plaie. Ensuite, elle mit un pansement pour protéger les points.

- Voila, votre amie est sauvée...et tu es effectivement plus malin que je ne le pensais...si je la blesse, elle risque en effet de mourir. Et je ne le souhaite pas. J'ai besoin d'elle. Trois hybrides comme vous rapportent plus. Bien que je n'ai pas besoin d'argent, vous êtes juste...intéressants.

Elle leur adressa un sourire peu rassurant pour ponctuer sa phrase quand elle sentit la dénommée Aoi bouger sur ses jambes. Si Aoi se réveillait, elle n'était pas sure de gagner un nouveau combat. La jeune femme fouilla dans son sac, sauf qu'elle ne trouva pas menottes, il n'y avait qu'une corde. Elle s'en servit pour attacher les mains d'Aoi dans son dos, ainsi que ses pieds, l'immobilisant ainsi au sol, sans la bouger de place.
Eileen se releva, elle était couverte de sang, le sien, mais aussi celui d'Aoi.

- Bien, tu as proposé de te torturer, et je le ferais avec plaisir, mais pas ici. Comme tu l'as dis, vous avez besoin d'eau, nous allons aller chez moi et je m'amuserais avec vous trois. Et si tes réponses seront satisfaisantes, vous aurez de quoi survivre, mais je vous expliquerai ça plus en détail quand on arrivera. Je réveille Aoi et on se met en route. Le premier qui tente quoi que ce soit, se prend une entaille avec mon couteau...vous avez vu que je sais recoudre, et vous deux pouvez perdre du sang sans problème encore. C'est compris ?


Elle s'approcha des deux hybrides et récupéra la lampe de la bouche de l'hybride qui devait avoir une crampe à force. Ensuite, elle s'approcha du mâle et lui parla à voix basse.

- Je te préviens, si tu tentes quoi que ce soit, je ferais en sorte de te rendre moins virulents, mais sache qu'il me sera plus facile de m'en prendre à ta partenaire...


De la facilité? Très certainement ! En tout cas, elle se dirigea ensuite vers Aoi qu'elle tira vers les cheveux et lui donna une paire de baffes pour tenter de la réveiller.

- Allez debout, la sieste est terminée ! Il est l'heure de se réveiller maintenant !

Elle lui détacha les jambes et alla attacha le bout de la corde directement à la gorge de son compagnon mâle. C'était une sécurité. Ainsi, si elle tentait quoi que ce soit, elle étranglerait son ami, et la laisse qui était attachée au poteau fut détachée pour être attachée au collier de la femelle. Ainsi, ils étaient tous liées et si l'un d'entre eux tentaient quelque chose, un autre souffrirait. Eileen aimait ce genre de sécurité. Elle récupéra la laisse de la femelle, tout sourire.

- Tout le monde est prêt ? Alors, en route !

Elle n'attendit pas l'avis des hybrides, jetant un coup d’œil pour être sur qu'ils ne tentaient pas quoi que ce soit et se mit en route vers chez elle, ravie de sa prise.

[Je pense que tu peux répondre une dernière fois et j'ouvrirais un post chez moi, non?]
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 19 Avr - 13:05
Les deux hybrides furent tellement heureux de savoir que leur chef était hors de danger. C'était rassurant pour les événements à suivre. Mais le fait qu'elle dise qu'ils étaient ‘'intéressant'' présageait rien de bon… Ils ne pouvaient rien faire quand la femme attacha Aoi qui n'était même pas encore réveillé. Le plus vieux écoutait sans rien dire, avec un simple sourire en coin qui voulait dire qu'il la défiait et que même s'il s'attaquait au plus jeune, il ne dirait rien. Tout simplement parce que l'orque leur avait donné un ordre très spécial s'ils étaient près à craquer lors d'une séance de torture. Le plus jeune avait très bien compris grâce au sourire de son aîné, il regarda l'humaine et prit la parole une fois la lampe retirée de sa grande mâchoire.

-Aoi n'arrivera pas à…
-Tais-toi.


Elle ne dit plus rien quand le vieil orque lui disait ce si. Aoi se réveilla à peine après avoir reçu la paire de baffes. Elle avait du mal à s'avoir où elle était, mais quand elle vit les yeux de cette femme, elle voulut lui mordre la mâchoire, mais elle se sentait beaucoup trop faible.

-Va te faire foutre sale humaine…

Elle lui fit un sourire des plus moqueurs et un regard qui lui disait : Une fois que je serais en forme, tu vas crever. Elle ne voulait pas la traiter de monstre, ce serait beaucoup trop d'honneur pour elle. Les deux autres hybrides attrapaient leur chef et l'aidaient à marcher, même si l'orque voulait avancer toute seule, c'était presque impossible. Elle allait se venger, après s'être reposé, elle allait la tuer. De toute manière, personne ne lui dira ce qu'elle veut savoir. Elle le savait très bien parce qu'elle avait donné l'ordre ultime pour ce genre de situation. Elle préparait déjà son plan de vengeance dans sa tête, se serait tellement magnifique.

[Oui ^^]
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-