|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Attention je mords • Asuka

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyLun 20 Aoû - 22:42
Asuka

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Asuka
♠️ Nom : //


♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 20 petites années

♠️ Race : Neko de gouttière
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Sauvage pour le moment

♠️ Orientation : Hétéro


Personnalité

Asuka n'est pas une hybride réellement méchante en soi bien qu'elle reste relativement susceptible. Certes elle n'a pas un caractère facile, elle peut même se montrer agressive par moment mais elle ne le fera jamais sans raison. Son agressivité est seulement un système de défense. Lorsqu'un animal a peur, il se montre facilement menaçant pour essayer d'intimider son ennemi. Et bien c'est pareil pour elle. Lorsqu'elle a peur ou qu'elle se sent menacée, elle essaie d'intimider son ennemi en le griffant, le mordant ou simplement en affichant un air très hostile et si ça ne fonctionne pas, elle prend la fuite. Elle ne va jamais s'attaquer à plus fort qu'elle si elle voit que c'est peine perdue. Cependant si elle pense avoir la moindre chance, elle foncera dans le tas. Après tout, même les plus musclés ont un point faible qu'il est possible d'exploiter.

Très mauvaise menteuse, il est facile de savoir lorsque quelque chose cloche chez elle. Elle n'essaie d'ailleurs plus de cacher quoi que ce soit. Elle dira cash ce qu'elle pense, souvent maladroitement. Néanmoins, sa franchise ne l'empêchera pas de manipuler un peu les autres de temps en temps pour avoir un peu de nourriture, de câlin ou autre petit truc. Manquant cruellement de tact, il peut lui arriver d'embarrasser les gens avec ses paroles. Ayant grandi dans la forêt, elle a appris à être méfiante envers le monde qui l'entoure, que ce soit humain ou hybride. Son "éducation" n'a pourtant pas pu réduire à néant sa curiosité. Elle peut donc se rendre un peu partout simplement pour assouvir son intérêt pour les choses et pour les gens. Elle vole, chasse, pêche, fouille dans les poubelles sans aucune hésitation pour survivre avant de piquer la fuite.

Cette petite hybride têtue possède toutefois des qualités, comme tout le monde. Pour les quelques personnes ou hybrides qui auraient réussi à faire partie de son entourage proche, la demoiselle se montre plus douce et attentionnée. Elle se souciera plus de leur santé que de la sienne et sera prête à de nombreux sacrifices pour eux. Elle dit difficilement non à des câlins et pourra donc se montrer très affectueuse. Une caractéristique qui rappellera à quel point elle peut ressembler à une minette, ses ronrons lorsqu'elle est heureuse, apaisée, relax, bref quand elle est bien. La petite hybride manque toutefois de pudeur, ce qui lui a valu parfois des ennuis.


Apparence

Du haut de son mètre septante et de ses cinquante-cinq petits kilos, Asuka n'a rien d'impressionnant physiquement. Elle est frêle, pas très grande, sans une très grande force. Elle ressemble à une simple humaine avec des attributs animaliers. Ceux-ci sont d'ailleurs assez voyants, elle ne tente pas vraiment de les dissimuler. Des oreilles de chat aussi noires que l'ébène, une queue appartenant à cette espèce ainsi que des ongles aussi acérés que des griffes. Elle a d'ailleurs tendance à se les faire sur les meubles, les arbres, bref partout où elle est tentée de le faire. Elle possède aussi des petites canines plus pointues que celles des humains. Attention donc si elle décide de mordre.

Elle n'a pas de formes très avantageuses mais ça lui convient parfaitement. À quoi ça sert d'avoir des courbes dignes d'une bimbo si après on se tape des maux de dos et qu'on galère pour trouver des vêtements à sa taille sans que ça devienne vulgaire ? À rien. Elle est donc très satisfaite par son corps. Sa taille fine et son gène félin lui permettent d'avoir plus d'agilité, ce qui est très pratique quand elle doit fuir ou se rendre dans des lieux plus difficiles d'accès. Ne vous fiez pas à son air angélique et mignon. Celui-ci cache un petit démon prêt à sortir en cas de danger.

Son style vestimentaire est variable, il dépend beaucoup de ce qu'elle arrive à chaparder. Elle met toutefois rarement des chaussures. Elle ne sait pas attacher ses lacets, n'est pas douée pour prendre la bonne pointure et a aussi tendance à se casser la figure avec des escarpins. Elle a donc opté pour la solution la plus simple, marcher pieds nus. Bien sûr, parfois elle se blesse avec ce qui traîne au sol mais ce sont les risques à prendre.


Histoire

Sa naissance, bien qu'imprévue, n'a rien d'extraordinaire tout comme sa vie en général. La petite hybride est née de deux parents neko. Ceux-ci vivaient dans la forêt après avoir fui la ville. Le père avait eu trop de mauvaises expériences avec les humains et voulait vivre éloigné d'eux. La femelle l'avait suivi par amour. Cependant la forêt possède aussi ses propres dangers et ils devaient donc se débrouiller pour survivre ainsi que trouver un endroit plus sûr pour l'accouchement. Ce fut une grotte qui fut choisie et Asuka vit donc le jour à l'intérieur de celle-ci par un jour de pluie. Une chance pour le petit couple, l'humidité coupait les différentes odeurs qui auraient pu attirer les éventuels prédateurs.

Durant son enfance, Asuka donna un peu de fil à retordre à ses parents. En effet, trop curieuse de découvrir le monde et de le connaître, elle s'aventurait n'importe où sans se soucier des dangers. Normal pour un enfant. Cet intérêt lui valut quelques problèmes évidemment et elle put remercier ses parents pour l'avoir sortie d'affaires à de nombreuses reprises. Vivant dans la forêt, elle dut apprendre à trouver sa propre nourriture. Vols, chasse, pêche, manipulation pour attirer la pitié des plus faibles. Toutes les techniques étaient bonnes pour se remplir la panse. Au début très maladroite, il lui arrivait souvent de tomber dans l'eau si elle pêchait, dans une poubelle si elle les fouillait, se prendre les pieds dans une racine pendant la chasse et j'en passe. Au moins, elle mettait de la bonne humeur dans cette petite famille.

Plus elle grandissait, plus elle devenait agile et gagnait en expérience pour ses méfaits et ses fuites ainsi que pour tout ce qui lui serait utile pour survivre. C'est durant son adolescence qu'elle appris à se méfier encore plus des autres. Elle savait déjà que le monde n'était pas fait que de gentils ou de méchants mais ce jour-là, elle comprit vraiment pourquoi elle ne devait pas accorder facilement sa confiance aux autres. Sa mère fut tuée, prise dans une altercation entre des humains et des hybrides. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Malheureusement l'adolescente assista à la scène avec son père et tous deux durent fuir en forêt. Depuis ce jour, la jeune hybride restait curieuse de découvrir le monde mais plus les gens. Lorsqu'elle se rendait en ville, elle restait la plupart du temps cachée pour observer les autres, non plus pour connaître leurs traditions, leurs loisirs ou autre. Elle les observait pour essayer de découvrir leurs faiblesses désormais.

Et puis elle finit par atteindre sa majorité. Dix-huit ans. Cet âge ne changea pas son avis sur les gens. Elle resta méfiante envers tout le monde. Malheureusement cette vie ne lui apporta pas vraiment d'avantage à part celui d'être débrouillarde. En effet, n'ayant jamais eu de réelle éducation, elle dut apprendre beaucoup de choses sur le tas. Ses parents lui avaient certes appris les bases mais eux aussi n'avaient pas la science infuse et donc ils n'avaient pas pu tout lui apprendre. Cela ne l'empêche toutefois pas de mener sa vie comme elle l'a toujours fait. Elle a eu quelques proches mais aucun n'a vraiment compté pour elle et même encore maintenant elle a du mal à s'attacher à qui que ce soit.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Livvy
Âge : 27 ans
Fille, garçon ou autre ? Alien /pan/ Je suis une fille
Passions : Sport, musique, rpg
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'en a parlé et partenariat aussi
Que penses-tu du forum ? Il a l'air sympa
Autres : Les fiches ne sont pas mon point fort, pardon pour vos yeux qui risquent d'en souffrir.
Avatar utilisé : Tobari - Pure Pure Mimi to Shippo no Monogatari
Question  : Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Asuka le Mar 21 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyLun 20 Aoû - 23:13
Constantine Meyer
Willkommen, Fräulein ^^
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyLun 20 Aoû - 23:46
Asuka
Danke Herr Meyer ^^

J'en profite pour informer que ma fiche est finie. J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises Attention je mords • Asuka 202536146
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 10:06
Anonymous
Bienvenue Smile !

La réponse à la question "Est-ce qu'un hybride a une carte d'identité ?" n'est pas la bonne Wink il faudra retourner chercher la bonne réponse !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 10:16
Eileen L. Allannah
Bienvenue Smile

Alors première petit point, il faudrait prendre une image où le personnage fait plus âgé. Là, elle doit avoir tout juste 12-13 ans, mais tu trouveras facilement, il y a vraiment beaucoup d'images d'elle Wink
Pour la réponse a la question, comme Samael l'a dit, elle n'est pas bonne, je t'invite à retourner lire le compléments d'informations.

Maintenant, voyons voir ta fiche ^^
Une petite question, c'est un chat "classique" type européen, le chat de gouttière ou elle a une race spécifique ?

Tiens, "Du haut de son mètre septante", tu es belge, non ? Repérée :p

Sinon, il y a bien quelques fautes, notamment, celle-ci "Au but très maladroite", donc profites-en pour te relire et en corriger quelques unes mais pour être franche, ça va, je m'attendais à bien pire puisque tu nous prévenais "que nos yeux allaient souffrir" XD
Pour le reste, il n'y a qu'une chose à modifier dans l'histoire. La majorité sur Togi est à 18 ans, pas 20 ans.

Voila, préviens-moi quand tu as tout corrigé et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas surtout Smile
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 32
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 14:48
Sofia Ashley
Constantine Meyer a écrit:
Willkommen, Fräulein ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 15:56
Anonymous
Bienvenue Congénère,

Bon courage pour ta validation \^-^/
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 16:23
Anonymous
Bienvenue owo/

Courage pour la validation de ta neko ^^
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Asuka
Age : 33
Multi-Compte : //
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMar 21 Aoû - 19:01
Asuka
Merci pour les messages ^^

Ensuite, l'image est changée et la fiche est modifiée tout en corrigeant les fautes que je trouvais (dont les fautes de frappes XD) ainsi que le code.
Et non, je ne suis pas belge mais suisse =P
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka EmptyMer 22 Aoû - 9:26
Eileen L. Allannah
Ah, suisse ! C'est plus rare que les Belges aussi, tu es notre première suisse =D

Sinon, tout est bon Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Attention je mords • Asuka Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to swim me - pv Asuka
» Tu M'Aides Pour Les Courses [PV: Asuka]
» [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka
» Eileen arrive, attention!

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: