|
v
|
v
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Rencontre (pv Eileen L. Allannah)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 12 Mai - 16:16
Anonymous
Voila peu de temps que Wolf était arrivé sur l'île, et contrairement à ce qu'il s'était imaginé, il n'avait pas eu tant de mal à se faire accepter. Sa carrure en avait certes impressionné plus d'un d'un, mais au final, tout se passait bien. Après avoir visité l'île à bord de sa jeep, il avait fini par repérer, retirée des autres, une immense maison dont il voyait déjà l'emploi probable.

Après avoir fait les démarches nécessaires et payés dûment le bien, il se retrouva pour la première fois de sa vie propriétaire d'autre chose qu'une arme. D'aucuns auraient jugé la demeure immense, lui, il y voyait juste de quoi ne pas se sentir comme un lapin dans son clapier.

L'endroit disposait d'énormément de terrain, c'est en grande partie ce qui avait motivé son achat, terrain qui d'ailleurs, n'avait pas du être entretenu depuis un bon moment à en juger par les hautes herbes qui s'épanouissaient partout, ça et là, de vigoureux chardons, combattant courageusement de lourds massifs d'orties. Malgré lui, et le fait que tout cela soit assez abstrait pour lui, Wolf se sentait dors et déjà bien en ce coin de nature.

L'intérieur de la maison, en contrepartie, était nickel, on y aurait en vainc cherché le moindre grain de poussière. Après avoir déposé ses biens, le géant était ressorti, il voulait garder un coin de sauvage, la ou les arbres avaient une belle taille, mais pas question de garder ces orties qui ne manqueraient pas d'agresser ceux et celles qui viendraient visiter. Afin de se sentir plus à son aise, le géant avait ôté son maillot, ne gardant que son treillis et ses botes, avant de se mettre au travail, comme si de rien n'était, alors que les orties, pas folles les guêpes, se montraient plus agressives que jamais, sans obtenir le moindre résultat il est vrai tant le cuir de l'ancien militaire était tanné et épais. Wolf, tout en travaillant, se demandait à quoi pouvait ressembler la personne la plus proche de chez lui, était-ce elle aussi une personne cherchant à trouver son coin de paradis ou au contraire quelqu'un qui s'amuse ici comme simple passante? Au final peu lui importait, il le saurait bien assez tôt.-
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMer 13 Mai - 12:51
Eileen L. Allannah
Eileen s'était levée tôt, elle avait pas mal de travail ce jour-là, car oui, elle avait décidé d'accepter deux contrats d'un coup. C'était très rare, mais elle aimait beaucoup son travail, et surtout elle s'ennuyait. Et comme elle choisissait elle-même ses contrats, elle avait choisi les plus amusant: ceux qui allaient donner à de la baston.

La jeune femme se prépara et sortit pour remplir ses contrats. Forcément, ce ne fut pas de tout repos, et elle revint dans l'après-midi avec du sang sur elle, quelques coupures mais rien de bien profond. En tout cas, elle semblait bien plus détendue, même si elle portait un hybride, en plus mauvais état qu'elle. Elle alla directement dans le jardin et l'enferma dans une cage où il avait à peine la place de tourner. Elle vérifia qu'elle avait bien fermé la cage quand elle entendit du bruit de l'autre côté du mur.

- Tiens, aurais-je un nouveau voisin?

En général, Eileen n'avait pas souvent des voisins. Certains achetaient la maison d'à côté ou la louaient mais ne restaient pas longtemps...Il faut croire que les hurlements, les pleurs, les plaintes et les étranges bruits en provenance de sa demeure, dérangent pas mal de monde.
Intriguée, elle s'approcha de son arbre proche du mur, se hissa à la première branche et grimpa jusqu'à être au-dessus du mur. Son regard balaya le jardin voisin avant de rencontrer une silhouette très massive. Ah un homme...Et un homme bien baraqué en plus!
Elle soupira, pourquoi n'avait-elle jamais de femmes dans ses voisins?

- Qu'est-ce qu'il fait?

En soi, elle se parlait plus à elle-même, d'où sa voix assez faible. Elle comprit assez vite qu'il arrachait les orties...c'était bien le premier à le faire.
A force, elle avait totalement oublié le sang séché dans ses cheveux, son visage, sur ses bras, sur ses vêtements...enfin partout et les différentes coupures.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyJeu 14 Mai - 9:28
Anonymous
Wolf continuait inlassablement le nettoyage des mauvaises herbes, silencieux, pourtant, quelque chose depuis peu venait de changer... Etait-ce cette odeur étrange charriée par le vent? A moins que ce ne soit son sixième sens qui le titillait, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment... Sans que rien ne change à son expression, il s'était mis à 'observer' ce qui l'entourait, cherchant d'où pouvait provenir ce sentiment d'être observé.

Tout en continuant son 'oeuvre', le géant s'était déplacé face au vent, puisque c'est de lui qu'il avait perçu les effluves étranges... Sa mémoire se mit au travail, cette odeur, il ne la connaissait que trop... C'était l'odeur du sang, du sang frai même, mêlé à une autre effluve, plus légère, sur laquelle il n'arrivait pas à mettre le doigt. De face, le torse nu du géant portait de larges cicatrices, certaines faites jadis par balle, d'autres par le fouet, d'autres encore d'origine indéterminée.

Lorsque le vent changea de sens, l'odeur disparu, confirmant son impression que l'odeur venait de la direction dont le vent venait peu avant. Après s'être redressé, il s'avança lentement, se demandant s'il n'y avait pas par là quelque animal blessé. Arrivé aux abords de sa propriété, il pouvait au moins juger que cela ne venait pas de chez lui. Perplexe, il haussa ses épaules massives, avant de parler à voix haute et claire.


Je ne sais qui vous êtes, mais si vous êtes blessé, vous ne devriez pas rester sans soin, pour que l'odeur de sang me soit parvenue, la blessure doit être assez grave. Si vous le désirez, j'ai de quoi soigner la plupart des plaies ici.

Ces quelques phrases dites, il s'en retourna ou il s'était arrêté, reprenant le travail qu'il avait interrompu, aux aguets, décidément, il semblait bien que le passé le suivait toujours autant...
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyJeu 14 Mai - 16:56
Eileen L. Allannah
Eileen continuait d'observer son nouveau voisin qui arrachait les orties de son jardin. Il était quand même bien costaud pour arracher tout ça à mains nues. En plus, les orties le griffaient à chaque fois, mais il ne semblait pas le sentir...
Finalement, même si c'était un homme, il semblait avoir quelques qualités...mais bon, il ne fallait pas se tromper, les hommes étaient tous les mêmes. Ils étaient tous aussi cruels les uns que les autres, et elle en savait quelque chose.

Au bout d'un moment, elle remarqua que l'homme s'était tourné face à elle, mais il ne l'avait pas vu. Par contre, elle, elle voyait très bien les nombreuses cicatrices qui couvraient son torse...Il n'avait pas du avoir une vie facile celui-là!
Soudainement, il s'approcha mais ne semblait pas la voir pour autant. Elle l'écouta et un petit sourire étira ses lèvres.

- Oh non, ça ira...il ne s'agit pas de mon sang pour la majorité...

Son sourire se fit plus large. Elle s'exprimait comme si elle parlait d'un sujet tout à fait banal...ce qui était le cas pour elle, d'ailleurs. Mais elle voulait surtout savoir comment il allait réagir. Il fallait bien s'amuser un peu.
Derrière elle, l'hybride qu'elle avait capturé se réveilla et émit un long gémissement plaintif. Elle soupira et tourna la tête vers lui.

- Tais-toi, tu fais trop de bruits!


Elle fusilla du regard l'hybride qui, effrayé, arrêta tout net son gémissement mais se mit à pleurer. Voila ce qui avait tendance à exaspérer au plus haut point la jeune femme! Elle ne supportait pas que l'on puisse être aussi faible et pleurnichard!

- Je t'ai dis de te taire!

L'hybride se roula en boule et tenta d'être silencieux...ce qui n'était pas franchement très réussi.
Eileen tenta de se calmer en reportant son attention sur son voisin.

- Vous venez d'acheter la maison?


D'habitude, elle ne se préoccupait pas de ses voisins car ils partaient tous très vite, traumatisé par ses activités pratiqués dans son jardin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyLun 18 Mai - 9:54
Anonymous
Ainsi, il n'avait pas rêvé, le vent lui avait bien porté l'odeur du sang frai, la voix de la jeune femme venait d'en haut, aussi avait-il levé la tête en cette direction. La voix était indubitablement féminine. Après avoir répondu que ses blessures étaient bénignes et que si elle était couverte de sang, ce n'était majoritairement pas le sien.

Un long gémissement se fit ensuite entendre, un gémissement plaintif, qui fut accueillit d'une réprimande. Sans nul doute un animal qui devait être dressé, du moins était-ce la première idée qui était venue au géant, puis ce furent des pleurs, de nouveau réprimandés, ainsi donc, ce devait être un hybride qui ne devait pas être à la fête, cependant, Wolf avait fait le choix il y a bien longtemps de ne pas faire d’ingérence dans la vie d'autrui, en tout les cas, la jeune femme avait l'air de préférer au dicton 'une main de fer dans un gant de velours' un autre bien plus dur: 'Une main de plomb dans un gant d'acier'.

La question suivante lui était cependant adressée, venait-il d'acheter la maison? Était-ce de l’intérêt réel ou une façon de savoir si elle aurait à le supporter longtemps? La question était bonne, et tout en reprenant l'arrachage des orties, Wolf répondit.


- En effet, c'est d'ailleurs pour cela que je m'attache à lui rendre un terrain correct, ou tout au moins, une partie de ce terrain. Je me nomme Wolf, enchanté demoiselle.

Il s'était incliné devant elle, avant d'en revenir à ses orties, qu'il envoyait toujours au même endroit, sans même regarder, comme d'un fait normal et usuel.

- Le terrain est vaste, je pourrais donc sans mal m'y entraîner, c'est pour cela qu'une partie de la propriété restera sauvage. D'ailleurs, je tiens d'avance à m'excuser, il est probable que pendant un temps tout au moins, vous entendiez des coups de feu, je compte faire du sous-sol ma salle de tir, hors, pour l'heure, elle n'est pas insonorisée, de fait, pendant ce laps de temps, vous risquez de les entendre.

Il avait énoncé les faits, clairs, nets et précis, ainsi qu'il l'avait toujours été, puis il passa les battoirs qui lui servaient de main au ras du sol, pour arracher les racines affleurant la terre, qui rejoignirent les orties précédemment arrachées.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 19 Mai - 17:01
Eileen L. Allannah
Eileen restait tranquillement assise sur sa branche, jetant de temps en temps un coup d’œil à l'hybride en cage. Il ne disait plus rien, se rendant bien compte qu'il ne pouvait rien faire à pars attendre. Satisfaite, elle pouvait désormais se concentrer sur son nouveau voisin. Et apparemment, il avait acheté cette maison, il resterait donc ici pour un bon moment.

- Eh bien, bienvenue alors! Vous verrez le quartier est sympa et au moins, il n'y a pas trop d'hybrides sauvages qui viennent, malgré la présence de la forêt.


Et puis, les hybrides sauvages savaient parfaitement qui elle était et où elle vivait, alors ils évitaient autant que possible sa maison! Pour les rares qui osaient s'approcher, ils sentaient rapidement l'odeur de la peur et du sang qui émanaient de la maison, et surtout du sous-sol. Il y avait souvent un hybride enfermé qu'elle dressait, et pas tendrement.
La jeune femme sortit de ses pensées pour se concentrer sur Wolf, au moment où il se présentait.

- Et moi, je m'appelle Eileen.


En général, elle n'aimait pas parler aux hommes, préférant les éviter, mais elle voulait connaitre son nouveau voisin...pour savoir si elle devait s'en méfier. Et apparemment, il savait se battre, et maniait même très bien les armes à feu.

- Oh, je vois...vous êtes plutôt armes à feu alors? Ça ne me dérange pas, vous entendrez aussi du bruit chez moi, des cris, des pleurs, des insultes, bref la vie quotidienne chez moi!


Eileen n'avait pas honte d'avouer qu'elle faisait souffrir des hybrides...c'était tellement drôle! C'est vrai qu'elle aimait maltraiter les hybrides, qu'elle considérait comme ses jouets.

- Mais j'ai tendance à préférer les armes blanches...la sensation est différente et la morte tellement plus longue!

Et voila, il ne fallait pas la lancer sur ce genre de sujet, jamais! En général, elle passait pour une folle particulièrement sadique...et c'était peut-être vrai, mais elle, elle aimait seulement dire qu'elle s'amusait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 19 Mai - 20:26
Anonymous
Le géant haussa ses larges épaules, il écoutait, se disant qu'elle n'avait pas tord au final, cependant, une arme blanche avait l'énorme désavantage de mettre son utilisateur en position de mort imminente. La voisine se nommait Eileen, et à son tour, elle le prévenait qu'il y aurait sans nul doute des bruits étranges venant de chez elle, qu'à cela ne tienne, au besoin, il ferait ériger un mur avant de planer de hauts arbres pour limiter les arrivées de bruits nuisibles.

Pendant un temps, le géant resta silencieux, tant de fois il avait eu à tuer, tant de fois il avait eu à faire usage de la violence, des armes, d'une façon ou d'une autre d'ailleurs... D'un mouvement de tête, il chassa ces sombres pensées de son esprit.


- Qu'importe si quelques hybrides viennent par ici, ce n'est pas moi qui les en chasserait tant et aussi longtemps qu'ils ne causent pas de tord... J'ai jadis prélevé bien trop de vies que pour recommencer ici...

La voix du géant était plus grave encore, son passé était en lui, faisait de lui ce qu'il était... Il avait été un tueur pendant bien des années, tueurs pendant la guerre, tueur ensuite pour nettoyer les rues peu sures... Non, il refusait de remettre cela ici, il voulait changer de vie, et cela signifiait bien souvent de changer ce que l'on était...

Il eut un sourire pas vraiment engageant en direction de la perchée.


- Lorsque l'on utilise l'épée, il faut s'attendre un jour à ce que l'épée revienne à nous... Et certains n'ont pas forcément la même chance que d'autres...
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyDim 24 Mai - 11:46
Eileen L. Allannah
Eileen continuait de regarder Wolf débroussailler son jardin et finalement, elle se disait que même si c'était un homme, elle avait déjà eu pire comme voisin. Lui au moins, il ne semblait pas comme tout les autres qui ne s’intéressaient qu'à leur argent et rien d'autre.
Plus elle l'observait, et plus elle se disait qu'il serait sans doute un bon voisin, dans le sens où il ne viendrait pas s'occuper de ses affaires et ne chercherait pas à lui faire comprendre que tout ce qu'elle faisait était mal. C'est vrai ça, pourquoi tout le monde cherchait d'un coup à défendre les hybrides qu'elle capturait alors qu'ils n'étaient pas plus aimables avec leurs esclaves?
Enfin elle finit par sortir de ses pensées lorsque Wolf se remit à parler.

- Je m'occuperais de les chasser alors, c'est une partie de mon boulot...mais de toute façon, ils n'aiment pas cet endroit, alors très peu d'entre eux viennent ici. Ils ne viendront pas vous ennuyer comme ça.


Elle préférait ne pas relever la partie où il disait avoir pris beaucoup trop de vie. Quel était son ancien métier, son ancienne vie pour qu'il ait pris autant de vie que ça? Elle était intriguée ça c'est vrai, mais au son de la voix de Wolf, elle comprenait que c'était un lourd passé.
En voyant le sourire, elle ne put s'empêcher de sourire aussi, nullement effrayée. Elle était une habituée de ce genre de sourire qu'elle servait à ses ennemis.

- Oui c'est vrai, mais ça c'est qui intéressant justement! On ne sait jamais si ça va marcher, il y a un risque énorme mais ça rend les choses tellement plus intéressant!


Tout ceux qui la connaissaient, savaient très bien à quel point elle pouvait se montrer sadique. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi son métier, elle avait la possibilité de faire tout ce qu'elle voulait des hybrides.
En parlant d'hybrides, celui en cage derrière elle, se mit à frapper la porte de la cage, tentant de l'ouvrir. La jeune femme lui jeta à peine un coup d’œil, sachant très bien que sa cage avait peu de chances de lâcher, mais ça faisait vraiment du bruit!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyLun 25 Mai - 12:59
Anonymous
Peu après que la jeune femme ai parlé de les chasser et sa réponse vis à vis des armes à double tranchant, un bruit incongru se dit entendre. Il ne fallut pas longtemps à Wolf pour comprendre ce dont il s'agissait: On frappait contre les barreaux d'une cage, sans nul doute l'invité de la jeune femme, invité forcé bien entendu...

Le géant secoua la tête, parlant comme pour lui même:


- Lorsque l'on veut ouvrir une cage, il est stupide d'en frapper les barreaux, à moins d'être dans une prison, par ce que ces cons ont toujours un barreau factice pour en sortir en cas de pépin... Lorsque l'on veut sortir d'une cage, le meilleurs moyen est d'en briser le verrou...

Alors qu'il posait les mains sur ce qui devait être une vieille souche, la musculature du géant se contracta alors qu'il se concentrait, tirant comme un beau diable sur sa proie qui semblait ne pas vouloir céder. Comme l'aurait fait un animal, il se mit à tirer dans tout les sens, peu à peu, la souche s'extrayait, ses longues racines avec elle, par la présente, si la jeune femme avait eu besoin d'une preuve de la puissance de Wolf, elle l'avait et en plein.

- Vous semblez bien connaitre la maison, est-il longtemps qu'elle est inhabitée? Il me semble que le terrain a été laissé à l'abandon pendant bien longtemps, je trouve cela bien dommage...

D'un mouvement du bassin, la souche alla rejoindre le tas d'orties, alors qu'il se redressait, malgré l'effort fournit, il ne suait pas, comme si ce qu'il venait de faire n'était au final guère plus difficile que de soulever une brindille.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 26 Mai - 13:50
Eileen L. Allannah
Eileen s'apprêtait à engueuler l'hybride en cage pour le bruit qu'il faisait, mais la remarque de son voisin l'arrêta aussitôt. Elle le regarda, intriguée. Avait-il connu des prisons? Des cages? La violence? Elle en avait bien l'impression, mais l'hybride continuait de faire du bruit.

- Arrêtes immédiatement! Sinon, tu vas passer un sale moment quand je m'occuperais de ton cas!


Le ton était extrêmement froid, très menaçant. La plupart aurait peur en entendant un tel ton...et l'expression allait bien avec. Et visiblement, l'hybride n'y faisait pas exception, il couina, totalement effrayée.
Résultat, elle soupira, dégoutée de ce caractère peureux.
La jeune femme se concentra de nouveau sur Wolf.

- Vous êtes un habitué des cages et des prisons on dirait...vous en avez souvent connu?

Sa curiosité avait prit le dessus, alors elle posait des questions.
En entendant la question suivante, elle jeta un coup d'oeil au terrain puis à la maison, habitée depuis peu par l'homme.

- Eh bien...je dirais 5 ans...elle a été occupée par une femme pendant 1 an, et avant je n'ai jamais connu de voisins...


Eileen avait eu un peu de mal à réfléchir aux occupations précédentes de la maison, à cause de la démonstration de force de son voisin. Ca paraissait normal d'être impressionnée face à ce genre d'acte...Tout le monde n'était pas capable de faire ce genre de choses.
Mais l'hybride en cage recommença son vacarme ce qui la fit soupirer bruyamment. Elle sauta de sa branche, s'approcha de la cage et donna un bon coup de pied dedans.

- Je t'ai dis de te taire!

Le coup avait été bruyant et brutal, ce qui fit taire d'un coup l'hybride.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 26 Mai - 18:49
Anonymous
A nouveau, le son de la cage avait retentit, accueillit cette fois par une menace franche et entière, son ton aurait sans nul doute gelé un haut fourneau, mais n'avait pas le moins du monde effrayé le géant.

La question qui suivit le laissa songeur un long moment, s'il avait connu la prison ou les cages... Un rire tonitruant éclata, rire qui dura bien une minute, pourtant, ce rire était sans joie.


- Dans les métiers que j'ai pu exercer, il n'est pas rare de voir de près ou de loin une cage, qu'importe que ce soit de prison ou de catacombes, un lieu clos et fermé ou l'on compte bien vous faire regretter d'être en vie.

Eileen se remit à parler, aussi Wolf l'écouta-t-il de nouveau, cinq années, cela pouvait expliquer l'état du jardin si nul ne s'en était réellement occupé depuis, la personne précédente ayant été la une année seulement, il était heureux qu'il n'y ai pas plus de végétation et que la maison soit restée en bon état. A nouveau, après que la créature prisonnière se soit remise à chouiner, peu après, le bruit d'un corps qui tombe, puis, celui d'un coup violent porté sur le fer d'une cage... Wolf se doutait très bien que la créature aurait eu l'intelligence de se mettre à l'opposé de l'endroit d'ou le coup serait venu, cependant, au vu du rendu sonore, il était plus que probable que la jeune femme s'était explosé le pied, le son était tel qu'il savait parfaitement que la chaussure n'était pas renforcée, et que la cage devait avoir marqué un point sur la jeune femme.

La voix un rien amusée, Wolf haussa le ton puisqu'il se doutait que la jeune femme était descendue de son perchoir et devait donc moins bien entendre.


- Au son, j'imagine que la cage vient de marquer un point sur votre chaussure, vous ne vous êtes pas fait mal?

Même si le ton était amusé, le géant s'inquiétait réellement pour le coup, les pieds, il savait à quel point on pouvait en souffrir, le passé et certains actes le lui avait enseigné de force...
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 26 Mai - 20:31
Eileen L. Allannah
Eileen écoutait tranquillement son géant de voisin qui parlait très légèrement de son passé...car oui, il était vraiment très grand!
Elle était plutôt curieuse de son passé et c'était bien la première fois qu'elle s'intéressait au passé de quelqu'un...surtout son voisin, et encore plus quand il s'agissait d'un homme.

- Catacombes? Vous en avez connu? Qu'est-ce que vous avez fait comme métier pour en connaitre?

En fait, elle ne savait pas réellement si elle voulait savoir. D'un côté, ça l'intriguait, quel métier pouvait mener à ça? Un métier comme le sien? Mais en même temps, s'il venait à en parler, est-ce qu'il lui raconterait des passages glauques de son histoires? Franchement, elle avait bien assez de ses propres moments difficiles sans devoir écouter ceux des autres.
Forcément, suite à son coup de pied dans la cage, Wolf se moqua ouvertement d'elle...tout en s'inquiétant. Mélange un peu étrange. Elle grommela sans retenue et à travers les barreaux, elle attrapa les cheveux de l'hybride.

-Tu vas payer saleté d'hybride!

Elle lui tira violemment les cheveux pour que le visage de l'hybride vienne s'écraser contre les barreaux, avec un couinement, elle lui repoussa le visage avant de le cogner de nouveau contre les barreaux. C'était bruyant et très douloureux pour l'hybride qui pleurait de douleur et était à moitié dans les vapes. Satisfaite, la jeune femme le relâcha et retourna vers le mur avant de se hisser dessus...son pied lui faisait très mal mais elle avait apprécié sa vengeance.

- Eh dis donc, vous êtes assez moqueur!

Eileen se pencha pour retirer sa chaussure qu'elle jeta dans le jardin derrière elle, comme ça, son pied pouvait se soulager du violent coup.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 26 Mai - 21:03
Anonymous
De ce qu'il pouvait en entendre, la jeune femme n'avait pas du se rater, et ne ratait pas l'être à l'origine de son coup de colère, et accessoirement, de pied dans la cage. D'abord ce furent des couinements, puis des pleures, visiblement, il ne faisait pas bon être l'adversaire de cette sadique en robe. Elle se demandait s'il avait réellement connu des catacombes... Devait il dévoiler ce qu'il fut? Ou au contraire garder silence...

Ce n'est qu'après que le silence soit retombé et que la jeune femme se fut sans nul doute réinstallée sur son perchoir à en juger par l'origine de la voix, qu'il sorti de ses songes, pour répondre à son tour.


- J'ai connu bien des cages... De fils de fer... De barbelés... De pierres... Naturelles ou non... Ou l'on a souvent espéré que ma carcasse pourrirait... Oui, j'ai connu des catacombes, dans ces circonstances... Et dans d'autres, les guerres ne se gagnent pas moyens... Et ces lieux précis contiennent parfois quelques richesses importantes...

Wolf s'était redressé pour revenir du coté d'où venait la voix de la jeune femme, puis s'était adossé aux grilles, son dos, bien exposé, portait des cicatrices qu'en bonne sadique Eileen reconnaîtrait sans grandes peines, les marques que laissaient la morsure du fouet lorsque l'on s'en servait pour infliger une punition extrêmement sévère, ou alors l'intention de tuer.

- Pardonnez-moi, il n'était nullement dans mon intention de me moquer, je souhaitais simplement souligner le fait que de s'en prendre à la cage n'était tout simplement pas une bonne idée... Comment va votre pied? S'il vous fait mal, je vous conseillerais de le laisser à l'air libre, et même, si possible, de le plonger dans l'eau froide ou la glace, certes, cela signifie claquer des dents, mais cela lui évitera de gonfler et, potentiellement, être inapte à remplir sa fonction pendant un temps...

Le conseil fut prodigué d'une voix chargée d'expérience à nouveau, alors que le géant avait croisé ses bras. Se doutait-elle que malgré son air dégagé, le géant était à l'écoute des moindres bruits inhabituels? Se doutait-elle qu'il savait dors et déjà parfaitement qu'elle s'était déchaussée? En tout les cas, lui n'en laissait rien paraître.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptySam 30 Mai - 21:35
Eileen L. Allannah
Eileen était de nouveau perchée, mais cette fois sur le mur, ce qui faisait moins haut...et surtout, moins douloureux pour son pied devenu très sensible suite à ce coup! Pour le moment, elle essayait d'oublier l'hybride qui sanglotait dans sa cage, tout en se tenant le visage...apparemment, il avait mal lui aussi.
La jeune femme observait son voisin toujours bien occupé à désherber son jardin et l'écouta répondre à sa question. Il n'avait vraiment pas eu une vie facile!

- Eh bien, ça en fait des types de cages...Vous ne deviez pas avoir que des amis à cette époque...La guerre...je me suis toujours demandée ce que ça faisait de la faire...


Elle avait beau se poser la question, ce n'était pas pour ça qu'elle tenait à aller faire la guerre. Elle était bien ici et n'avait pas envie de risquer plus sa vie. Son métier lui suffisait et lui apportait suffisamment de risque dans sa vie pour qu'elle ne s'ennuie pas.
Eileen sortit de ses pensées lorsque Wolf se redressa...exposant son dos parsemés de cicatrices. Des cicatrices causées par un fouet. Elle les reconnaissait très bien pour avoir déjà donné des coups de fouet à un hybride.
Par contre, elle n'en avait jamais subi...ayant subi bien d'autres choses à la place.

- Je sais très bien ce qu'il faut faire en cas de coups, inutile de me le rappeler!

Un peu agacée, elle n'avait pas remarqué qu'il savait qu'elle avait déjà retiré sa botte. D'ailleurs, elle avait eu une petite idée. Une envie de le tester...Était-il vraiment aveugle? Pour ça, elle retira sa deuxième botte qu'elle balança droit sur Wolf. S'étant longtemps entrainée, elle savait très bien visée et la botte suivait une trajectoire directe et rapide.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptySam 30 Mai - 22:55
Anonymous
Il écoutait toujours, dos tourné vers la jeune femme, sans le vouloir, il l'avait visiblement courroucée, sans le vouloir d'ailleurs. Un bruit doux et soyeux lui parvint à l'oreille, peu après qu'elle se soit exclamée qu'elle savait très bien ce qu'elle avait à faire. Le son allait crescendo, ainsi, quelque chose arrivait vers lui, cependant, son corps n'eut besoin d'aucun ordre volontaire pour réagir.

Quelques fractions de secondes avant que la chaussure ne l'atteigne, et bien que venant dans un angle ou nul n'aurait pu voir venir l'objet volant parfaitement identifiable, il avait effectué un plongeon en avant, suivit d'une roulage pour se redresser alors que sa main tâtait déjà le sol à la recherche d'un quelconque objet à lancer dans la direction approximative d'où était venu le projectile qui était tombé à peu de distance de lui.

Alors qu'il tâtait, son cerveau recommença à fonctionner, réalisant qu'il n'était pas sur un champs de bataille, pas plus qu'en position dangereuse, il cessa sa recherche, un rien... Troublé? Toujours est-il qu'il essaya de retrouver l'objet du délit, essayant de faire cela naturellement, si naturellement qu'il pouvait sans peine passer pour un éléphant dans un couloir, c'est dire!


- Je ne souhaitais nullement vous vexer demoiselle Eileen, veuillez me pardonner si je vous ai blessée, tel n'était pas mon intention.

A force de tâtonnements, la main du géant finit par se poser sur la botte qui avait servit de projectile, qu'il assura dans sa main, avec un soupire.

- Je vous demande pardon demoiselle Eileen, mais ne recommencez pas... J'ai quelques... Réflexes... Qui pourraient être malheureux...

Le visage était encore plus sévère que précédemment, alors qu'il tendait la botte par dessus les grilles vers la jeune femme, du moins, grosso modo.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyDim 31 Mai - 11:47
Eileen L. Allannah
Dans un silence total, Eileen observait sa chaussure se diriger rapidement vers Wolf...allait-il se la prendre en plein visage? Ou allait-il pouvoir l'éviter? Elle était si concentrée qu'elle en oubliait l'hybride qui pleurait dans sa cage derrière elle...
La jeune laissa échapper un soupir, désormais persuadée qu'il allait se prendre la chaussure en pleine tête donc qu'il était totalement aveugle. Sauf que soudainement, son voisin plongea en avant pour esquiver et se retrouva par terre. Intriguée, elle l'observa tâtonner le sol à la recherche de quelque chose, puis s'arrêter, et récupérer la botte...vraiment très difficilement!

La jeune femme s'en voulut presque de l'avoir mis dans cette situation...Oui presque, car elle choisissait de laisser les autres se débrouiller. En tout cas, il galérait tellement qu'elle avait eu sa réponse, il avait de gros problèmes de vue. Elle sortit de ses pensées en l'entendant parler, était-il vexé?

- Je vous aurais vexé? Ne vous en faites pas, je sais parfaitement me défendre! Et...je voulais juste savoir si vous avez vraiment des problèmes de vue, vous vous débrouillez si bien mais en même temps sans vous servir de vos yeux!


Oui, c'était un mélange d'excuse et de compliments. Elle l'observa, comprenant très bien qu'il était particulièrement sérieux...Aurait-elle un voisin à la fois fort et vulnérable? Peut-être avaient-ils plus de points en communs qu'elle ne le pensait finalement.
Elle se pencha pour récupérer la botte, et encore à moitié dans ses pensées, elle calcula mal son coup...et tomba directement sur Wolf. Son corps avait à peine touché celui de l'homme, que d'un bond elle s'écartait, réprimant difficilement un frisson...elle avait de gros soucis avec le contact masculin.
Voila que maintenant, elle se trouvait dans le jardin de Wolf et se sentait un peu...vulnérable. Sensation qu'elle n'aimait pas du tout!
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyDim 31 Mai - 21:02
Anonymous
Voila que la jeune femme s'inquiétait de l'avoir vexé, il ne l'était pourtant pas, c'est bien à elle qu'il pensait... S'il avait été armé, elle ne serait sans nul doute blessée, ou pire encore. Elle lui confirma qu'elle savait se défendre, étrangement, il n'en doutait pas allez savoir pourquoi... Alors qu'il tendait la botte, il ressentit soudain un choc du à une chute, la jeune femme, naturellement il avait amorti sa chute au maximum, pourtant, elle s'écarta aussi vivement que si une vipère l'avait mordue, son souffle trahissait une crainte, alors que le géant lui, s'était figé, bloqué même.

Le géant avait viré au rouge écarlate, un peu comme un jeune homme qui voit pour la première fois une jeune femme nue, bien que pour le fait, ce n'eut été qu'un simple contact de courte durée. Puis son cerveau se remit à fonctionner, le souffle rapide de la jeune femme lui apprenait qu'elle n'était pas à son aise, aussi se recula-t-il de quelques pas, avant de parler de sa grosse voix, mal assurée pour le coup.


- Je... Euh... Suis désolé... Je... Pardon...

Le géant était toujours aussi rouge, sans trop savoir que faire, sinon peut être lui proposer de quoi boire, manger... Ou partir!

- De... Désirez-vous quelque chose... A boire? A manger peut être? Où... Partir?

Il ne savait que dire d'autre, faute de mieux.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 2 Juin - 19:40
Eileen L. Allannah
D'habitude, Eileen gérait parfaitement bien ce genre de situation, en se montrant soit distante et hautaine, soit nonchalante...Le problème, c'est que là, elle n'avait pas prévu de tomber sur Wolf, résultat ses craintes prenaient le dessus. Elle n'avait pas la phobie des hommes mais son passé était douloureux à cause d'eux...alors forcément, elle avait des difficultés à leur faire confiance.

En l'observant, la jeune femme finit par remarquer qu'elle n'était pas la seule à avoir un soucis. Son voisin était aussi rouge qu'une tomate, il ne semblait pas du tout à l'aise. Elle avait même l'impression qu'il était gêné...Elle trouvait ça bizarre mais au final, ça apaisait ses craintes. Elle avait l'impression que cet homme n'était pas comme tout les autres...il ne semblait pas être du genre à ne penser qu'à lui et à rabaisser les femmes. Non, il semblait différent de ce qu'elle avait connu. Et oui, ça l'apaisait.

Elle se rendit compte que Wolf attendait une réponse, qu'elle l'avait laissé depuis un petit moment dans un long silence...enfin en dehors des pleurs de l'hybride. Un peu plus rassurée, bien que toujours un peu méfiante, elle s'approcha plus près de lui.

- Je...On pourrait essayer de faire connaissance? Vous ne semblez pas méchant...

Certes, il avait parfois des réflexes qui pouvaient s'avérer dangereux, mais ça, ça lui paraissait totalement normal! Il fallait bien avoir des réflexes qui sauvaient la vie!
En attendant, elle tentait de se montrer détendue, comme d'habitude.

- Vous m'offririez à boire?


Il avait proposé et puis comme ça, ça les aiderait à faire connaissance. De plus, ça l'aiderait peut-être à se détendre...
Eileen attendait maintenant que son voisin l'invite à entrer chez lui, même si ce genre de choses avaient tendance à la stresser. Mais c'est bien pour cette raison qu'elle avait appris à se défendre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 2 Juin - 21:35
Anonymous
Wolf, toujours aussi rouge, mit un temps à réagir à la question qui lui fut posée, ou plus exactement, aux questions qui lui avaient été posées, droit comme un I, toujours aussi rouge, un peu bloqué, d'autres auraient sans nul doute dit qu'il avait un balai dans le cul...

Il finit par incliner légèrement la tête, après s'être tant bien que mal ressaisit, rassembla ses idées pour analyser ce qu'elle avait dit... Dieu qu'il était emmerdant parfois d'être aussi grand que lui... L'information tombée au pied avait bien du mal à tout remonter!

Elle désirait faire connaissance, stipulant qu'à ses yeux, il n'avait pas l'air méchant. Puis elle demanda si elle pouvait avoir quelque chose à boire, rien de plus logique et de plus simple, pour cela, il inclina la tête, et s'effaça de son chemin en désignant la maison de sa main, s'inclinant très légèrement.


- Bien entendu, pour vos deux questions à vrai dire. Si vous voulez bien me suivre, cela sera plus pratique dans la maison si cela vous convient bien entendu... Avez vous des préférences vis à vis des boissons? Eau, jus de fruits, thé glacé, infusion, café, alcool peut être?

Bien sur, il la guidait vers la maison, bien entendu, il essayait de meubler le silence, étrangement, ce silence lui semblait hostile. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et s'effaça, la première pièce était un immense living meublé sobrement, un grand divan, deux fauteuil, une table massive ainsi qu'une chaîne hifi pour l'heure éteinte, ainsi qu'un grand frigo, le tout de couleur claire.

- Installez-vous confortablement, et dites moi ce que vous désirez, je ferais au mieux pour satisfaite votre demande.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMar 2 Juin - 22:13
Eileen L. Allannah
Eileen pourrait presque dire que c'était drôle de voir Wolf dans cet état. Il semblait dans un tel embarras! Et pourtant, elle ne voulait pas se moquer...lui, il n'avait rien dit à propos de sa réaction quand elle lui était tombée dessus. Il aurait pu en profiter, il aurait pu se moquer ou dire haut et fort ce qu'il avait l'air d'avoir compris...

Finalement, son voisin réussit à se reprendre et répondre à ses questions. Il avait toujours quelques difficultés mais il semblait s'être mis dans un rôle d'hôte, prêt à accueillir ses invités. Elle le suivit jusqu'à la maison, un peu sur la défensive...on ne sait jamais ce qui peut se passer. Son bon sens lui hurlait de ne surtout pas entrer dans la maison de cet homme. Mais elle aimait vivre dangereusement et aller contre son bon sens. Résultat, elle entra quand même.

- Mmh...j'aime bien l'alcool, mais on va rester soft pour aujourd'hui...un petit jus de fruit?

Pour savoir quel jus de fruit, elle préférait le laisser choisir. Eileen affichait même un petit sourire, tentant de se montrer à l'aise...mais elle avait souvent du mal à entrer dans la maison des hommes. Mais s'il le fallait, elle se montrait toujours distante et professionnelle. Sauf que là, elle n'était pas dans cette maison pour le boulot.
En entendant l'autorisation de s'assoir, elle ne se le fit pas dire deux fois et s'installa dans un confortable fauteuil.

- C'est très confortable comme fauteuil et la décoration est...simple mais agréable.


C'est vrai que ça changeait totalement de chez elle. Il serait surpris s'il venait chez elle...enfin s'il arrivait à deviner son style de décoration.
Elle s'installa confortablement et lui jeta un regard.

- Alors dites-moi, pourquoi venir vivre par ici?


Eileen voulait commencer soft dans les questions et espérait que c'était vraiment le cas. Elle ne tenait pas le vexer dès le début de la conversation. Bon, ça faisait un petit moment qu'ils discutaient, mais pour elle, la vraie discussion commençait maintenant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyMer 3 Juin - 21:26
Anonymous
Après que la jeune femme fut entrée, le géant entra mais, sentant bien le malaise de la jeune femme, il avait laissé la porte ouverte. Après qu'elle se fut installée, il s'était rendu au réfrigérateur afin d'accéder à sa demande, récupérant la première bouteille de jus qu'il trouva, le réfrigérateur contenait nombre de boissons, la plupart naturelle, contrairement à ce que l'on eut pu croire.

Dans le même mouvement, il était allé chercher un verre à sa taille, qu'il remplit avant de le déposer devant elle, pour finalement répondre à sa question.


- Je vous remercie pour vos compliments, ils me font plaisir... Vis à vis de la simplicité de la décoration, c'est le mieux que j'ai pu faire en réalité, si je puis voir certaines choses, en un lieu fermé, je suis totalement aveugle, c'est pour cela que cette décoration est celle que j'avais à l'appartement, tout simplement.

Il s'était finalement posé, à même le sol en son cas, afin qu'Eileen n'ai pas à se dévisser le cou pour le regarder.

- Pourquoi suis-je venu sur cette île? Cela est sans nul doute banal... Je voulais changer de vie, peut-être aussi allonger la mienne quelque peu avant que je ne sois celui qui y resterait.

Il parlait d'une voix calme, exposant tout simplement les faits, totalement sérieux.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptySam 6 Juin - 12:01
Eileen L. Allannah
Eileen ne savait pas si c'était une bonne idée d'entrer dans la maison de son voisin...surtout que c'était un homme! Mais il n'avait pas l'air méchant, est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance? Bon, c'était peut-être beaucoup lui demander, mais au moins, ne pas trop se méfier. Oui, elle pouvait essayer de faire ça, ce serait un bon début.
En lui jetant un coup d’œil, elle remarqua que Wolf laissait la porte ouverte...c'était une bonne attention de sa part. Elle appréciait, comprenant très bien qu'il le faisait pour elle. Elle se sentait ainsi plus à l'aise.

- Et ça ne vous intéresserait pas d'avoir une décoration un peu plus chargé? Plus décoratif? Pour ça, je suis sure qu'un hybride bien docile pourrait vous aider sans problème...D'ailleurs, je pourrais très bien vous vendre l'hybride que j'ai capturé une fois qu'il sera dressé.

C'était une proposition faite comme ça, même si au final, il y avait peu de chances que quelqu'un, en dehors d'une animalerie accepte ses captures. Ils aimaient bien tester à nouveau derrière elle...même s'ils n'étaient jamais déçu. Elle se débrouillait bien pour les dresser.
Finalement Wolf revint avec les boissons, dont le jus de fruit pour elle, et il s'assit par terre. C'est vrai qu'il était tellement grand, qu'assis par terre, il était pas loin de la dépasser...
Elle prit son verre, le regarda...un peu méfiante et but une gorgée, décidant d'arrêter de se méfier.

- Parce que votre vie est menacée?

La jeune femme avait tendance à se montrer curieuse, c'est vrai. Elle but quelques gorgées de son jus de fruit, qu'elle trouvait très bon.

- Ici, tout le monde considère que la vie est tranquille...mais c'est faux, il suffit de s'éloigner de la ville et on peut tomber sur des hybrides sauvages qui se font une joie de s'en prendre aux humains égarés...


Ses nombreuses cicatrices étaient autant dû aux hommes qu'aux hybrides, mâles et femelle cette fois. Ce n'était pas pour rien qu'elle préférait les femmes, elle n'avait jamais rien eu avec elle. Mais en même temps, son mauvais caractère la suivait partout, jusqu'au lit parfois...alors personne ne chercherait à lui faire du mal, sans se douter qu'il risquerait gros.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptySam 6 Juin - 17:24
Anonymous
Wolf eut un sourire à la première proposition de la jeune femme, celle de lui vendre l'hybride qu'elle venait de capturer, ainsi, sans le vouloir, elle venait de donner une information utile, elle était l'une des chasseresses d'hybrides qui fournissait l'animalerie en 'marchandises'. Cependant, il secoua négativement la tête.

- A quoi bon charger quelque chose dont je suis incapable de dire à quoi cela ressemble? La seule chose réellement importante à vrai dire, est la disposition des lieux. C'est par la force de l'habitude que je peux savoir précisément ou sont les choses et que donc je ne perds pas de temps chez moi.

A son tour, il but un peu de jus de fruit, avant de pencher la tête de coté, amusé. La question qui avait fusé était sommes toutes légitimes puisqu'il l'avait lui même laissé entendre, ou du moins, entre-apercevoir.

Après avoir pris une nouvelle gorgée, il finit par répondre.


- Pour ce qui est de ma vie... Lorsque l'on a pour métier de prendre la vie des autres, il est normal de mettre sa vie sur la balance, c'est l'une des seules façons  acceptable d'avancer dans le milieu qui fut le mien... Et je ne doute pas qu'un jour ou l'autre, ceux qui veulent ma place ne viennent ici afin de faire naître leur propre légende...

Ensuite, son invitée lui expliqua que pour beaucoup, la vie sur cette île était paisible, mais qu'il ne fallait pas s'y fier. Loin de la ville, il y avait des hybrides qui n'avaient pas bon caractère et qui n'hésitaient pas à s'en prendre à leurs traqueurs, au final, le géant réalisait que malgré l'apparente douceur de la vie ici, l'oeil pour oeil dent pour dent était de mise, ce n'était pas plus mal, il ne rouillerait pas comme ça, enfin... Pas trop.

Il en déduisait aussi que pour en savoir aussi long, la jeune femme avait du en faire les frais, à un moment ou un autre au cours de sa jeune vie.


- Vous en parlez de telle sorte qu'il est clair que vous avez eu à en faire les frais n'est ce pas? C'est en partie ce qui vous pousse à les chasser en retour, un peu comme dans une guerre en sommes... Ai-je raison?

Il attendit silencieusement, laissant le temps à sa vis-à-vis de répondre, ou pas d'ailleurs si telle n'était pas son envie, ce n'est pas lui qui l'y forcerait en tout les cas.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyDim 7 Juin - 12:29
Eileen L. Allannah
Eileen ne savait pas ce que ça faisait d'être aveugle, comment ces personnes devaient se débrouiller dans la vie de tout les jours. Pourtant au fur et à mesure, elle commençait à apprendre sa façon de faire.

- Eh bien comme vous voulez, je ne vais pas vous forcer, et puis, il vaut mieux être sur quand on adopte un hybrides...c'est plus d'ennui que d'avantages au final. Vous en avez déjà un? Sinon, je peux bien vous en prête un, comme ça vous saurez ce que c'est.

La jeune femme réfléchissait, s'il acceptait, qui est-ce qu'elle lui prêterait? Un hybride fraichement capturé ou l'un des siens? Dans un cas ou dans l'autre, est-ce qu'elle lui confierait un hybride obéissant ou plutôt sauvage? L'un ou l'autre, ça risquait d'être intéressant.
Elle sortit de ses pensées pour écouter les paroles de Wolf. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait pu faire comme métier, en tout cas pas un métier très drôle. Certainement un métier plus dangereux plus que le sien.

- J'ai l'impression que vous n'avez pas fait un métier très drôle...

Elle but tranquillement son verre et se figea en entendant la question suivante. Est-ce qu'elle en avait les frais? C'était rare qu'on lui pose la question. Au final, un petit sourire lui étira les lèvres.

- Non, pas vraiment...si je chasse, c'est dû à d'autres raisons, et donc, ce sont plutôt les hybrides qui se vengent...ils se vengent des humains en général. D'ailleurs, la plupart du temps, ce sont les faibles qui prennent.

Eileen n'avait aucun remord de chasser et de torturer pour s'amuser, ni même de laisser les faibles humains sans défense s'en prendre plein la tête à la place des chasseurs comme elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) EmptyDim 7 Juin - 17:53
Anonymous
Ce fut au tour du géant d'écouter, pour elle, les hybrides n'avaient que peu d'avantage vis à vis des inconvénients qu'ils avaient. de sa façon de parler, les hybrides n'étaient que des objets, du moins était-ce ce qu'il en compris lorsqu'elle proposa de lui en 'prêter' un, afin qu'il sache ce que c'était s'il n'en avait pas. Au vu de la décoration spartiate, il était clair qu'il vivait seul en ces lieux, mais après tout, il ne pouvait lui en vouloir de désirer savoir s'il vivait seul.

- Je suis né soldat... Lorsque j'ai quitté l'armée, je suis devenu ce que l'on appelle dans l'argot un nettoyeur... Un privé effectuant des tâches... Particulières disons.

Il eut un sourire amusé, écoutant la suite des explications de la jeune femme, elle n'avait jamais eu de soucis, mais son ton était nettement méprisant vis à vis de ceux et celles qui servaient à équilibrer le mal fait, au final, c'était une guerre, comme les autres, ou les plus forts profitent des plus faibles. Tout à ses réflexions, il s'en était assombrit, son visage reflétant alors le sérieux qu'il avait jadis lors de son travail, presque effrayant.

- Ainsi donc, ici aussi la guerre est de mise... Je comprends... Et... Prêter? Sont ils de simples jouets n'ayant pas leur mot à dire? Je veux dire... Les hybrides n'ont pas de libre-arbitre?
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rencontre (pv Eileen L. Allannah) Empty
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah]
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]
» Nouveaux outils (Juzaburo Fukitsu x Eileen L. Allannah)
» Un dernier adieu... [PV: Eileen]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: