|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Test Spencer Walker

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test Spencer Walker EmptyMer 21 Sep - 17:23
Anonymous
- Prédéfinis concerné (avec lien):   Spencer Walker
- Test:

C'était une journée bien banale à l'hôpital, Walker avait soigné plusieurs hybrides et leurs maîtres furent plus qu'heureux. Bien sûr, ce n'était pas toujours comme ça. Parfois, les humains pensaient fait son travail mieux que lui et il n'hésitait pas à montrer tout son savoir en devenant arrogant pour leur montrer qu'ils avaient tort. Oui, il pouvait lui arriver des problèmes, mais généralement personne ne disaient rien même ceux qui furent rabaissés puisqu'ils avaient peur que leur jouet ne soit pas soigné avant la nuit tombée. Et puis il avait fait quelques blagues dans le style « Je suis navré… Votre hybride est atteint d'une maladie grave et rare» ou bien « Je suis désolé… Nous n'avons rien pu faire… » suivi d'un « Je rigole ! » en expliquant vraiment ce que leurs protégés avaient tout en tissant de magnifiques liens avec ses patients. Il avait un don pour se faire aimer des hybrides.

Pause cigarettes… Le brun aurait bien voulu la faire avec l'hybride qu'il avait en charge, la petite Nao qui était en soin intensif. Les autres médecins étaient des ignorants à vouloir lui faire arrêter tout d'un coup, c'était impossible ! Progressivement, elle devait arrêter progressivement, c'était la seule façon, mais personne ne l'écoutait comme d'habitude. Il aurait voulu l'enlever et la ramener chez lui pour prendre soin d'elle correctement, mais les supérieurs ne voulaient pas, personne ne voulait ! D'un côté… Ses supérieurs avaient peut-être raison de refuser… Cette femme avait une mauvaise influence sur le vétérinaire qui se rapprochait de plus en plus d'elle en mélangeant vie privée et travail ce qui n'était pas toléré dans cet établissement. Il avait même pensé un jour à l'embrasser et pourquoi pas s'amuser avec elle pendant une nuit… Mais il refusait de le faire sans son accord et puis il n'était pas un violeur ! Et il savait aussi très bien que la demoiselle n'avait que des sentiments amicaux alors… Il laissa vite tomber cette idée, même si cela ne l'empêchait pas d'imaginer.

Pendant que sa femelle diable de Tasmanie était parti prendre une douche, il en profita entre deux opérations à aller cacher un paquet de cigarettes dans sa chambre après avoir, bien sûr, couper les caméras avant. Ce n'était pas la meilleure façon de faire, mais en tout cas, il ne pouvait faire que ça pour l'aider. Il en mettait moins dans le paquet chaque jour pour qu'elle ralentisse progressivement, même s'il faisait cela inconsciemment. Dans les soins intensifs, il était le seul à vraiment se soucier de l'état mental et des besoins des patients, les autres prenaient des choix idiots.

Après sa journée, on vient l'appeler pour le prévenir de quelque chose d'important et de magnifique pour la petite Nao. Sans perdre de temps, Walker se décida à y aller tout joyeux. Mais cette joie partie rapidement quand la nouvelle tomba.

-Ah ! Docteur Spencer ! On a une bonne nouvelle concernant Nao.
-Bonsoir monsieur. Quoi donc ?
-Un homme viendra adopter la petite dans quelques jours si tout ce passe bien ! Cependant, vous serez son médecin traitant et vous serez obligé d'aller la voir une fois par semaine dans son nouveau chez soit pour faire un bilan de santé.
-Oh… C'est super… Et qui est cette personne ?
-Un certain Thomas, mais on vous en dira plus quand tout sera prêt ! Allons boire un verre pour cette grande nouvelle !!

Boire un verre… Tout ce qu'avait envie le vétérinaire était d'aller tuer ce Thomas et de kidnapper Nao pour la ramener chez lui. Il ne pouvait pas croire ce qu'il se passait… Il était totalement déboussolé et il décida de passer sa nuit à l'hôpital pour réfléchir à tout cela et… Peut-être préparer son plan pour son futur crime. Mais il oublia tout en regardant l'hybride dormir paisiblement… Il devait profiter des derniers instants intimes comme celui-ci avec elle avant que cette chambre soit occupée par un autre animal blessé.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Test Spencer Walker EmptyMer 21 Sep - 18:43
Eileen L. Allannah
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à redire sur le test, c'est cohérent avec le contexte ^^
Il faudra attendre l'avis de Nao maintenant.

Juste une petite précision, il y a une Megan Walker qui existe, donc si tu garde ce nom, vous allez devoir le partager ^^
Donc à toi de voir Wink
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test Spencer Walker EmptyMer 21 Sep - 21:20
Anonymous
Oh ? Déjà ? Je t'avais dit de prendre ton temps Izuko x)

Je n'ai rien à redire non plus, ce qui est bien c'est que tu arrives à lui donner une jalousie et le fait qu'il soit possessif surtout quand on parle de Nao. J'aime beaucoup ! Après, on continue à discuter pour le changement de caractère par MP pour ce que tu veux rajouter, alors prends ton temps avant de le créer ok ? Comme je t'ai dit ce n'est pas pressé ^-^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Test Spencer Walker EmptyMer 21 Sep - 22:47
Anonymous
Oui, mais je me suis dit comme ça s'est fait xD D'accord pour le caractère Nao.

Oui j'ai vu pour le prénom... Je vais garder Spencer et je vais lui chercher un autre prénom du coup ^-^
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Test Spencer Walker Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Yukio Kengo
» Test de Night
» Test --> Erika Pavlovena.
» Test Helena Pavlovena
» Test pour Sasselia

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés
Sauter vers: