Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 3 Déc - 2:15
- Prédéfinis concerné (http://maitreouneko.forumactif.org/t1557-les-hybrides-adoptables#11055): Sasselia

Il y a des jours pires que d'autres. Aujourd'hui, elle était proche de la fenêtre. C'était bien car elle pouvait en profiter pour regarder dehors. C'était toujours intéressant de regarder dehors, il y avait des passants, des vendeurs dans la rues, des gens pressés ou pas. L'hybride s'amusait à tenter de deviner ce que le monde pensait alors qu'ils s'arrêtaient devant la vitrine de l'animalerie. Certains la regardaient avec intérêt, d'autres regardaient l'un ou l'autre des compagnons de vitrine. Ils étaient trois à avoir la chance d'être exposés au regard, la chance de peut-être être pris ou au moins, de faire entrer dans le magasin les clients et maîtres potentiels. Une rotation variable entre les hybrides faisaient que Sasselia n'était pas toujours devant la vitre, mais aujourd'hui, c'était sa chance. Sa chance de montrer qu'elle aussi pouvait bien servir.

Vêtue d'une sorte de pyjama à mi-chemin avec une tenue d'infirmière, dans les teintes de bleu, l'hybride était sagement assise, observant les passants. Bien que jolie, elle attirait un peu moins les regards que son comparse, un costaux hybride du cheval. Il était affiché comme étant idéal pour tout gros travaux. Sa voisine de droite, une hybride chatte, n'avais pas besoin de présentation, ses atouts mis en valeurs en faisait une parfaite esclave style jouet pour adulte. Quant à elle, hybride serpent, elle était affichée comme l'infirmière idéale. Ce qui, bien que particulier, n'était pas pour tout le monde. Il y eut cependant un homme à l'allure pressé qui s'arrêta en jetant un coup d'oeil sur l'affiche devant elle. Son visage était renfrogné et il avait l'air malcommode. Un peu craintive, la python n'émis aucun son ou bruit. Il entra tout de même dans le commerce. Elle ne pu voirce qui se passait à ce moment-là, mais la voix du vendeur lui parvenait, sachant qu'il vantait les mérites de ses produits. Le vendeur vint ouvrir la porte de la section où se trouvait Sasselia, l'intimant de se présenter au monsieur.

Elle sortit de son espace, et en s'inclinant devant l'homme, se présenta.

- Je me nomme Sssasssssselia, monsssieur.

Des rires fusa d'un peu partout dans la pièce, de la part des autres hybrides. Certains étaient discrets, mais d'autres étaient des rires à gorges déployées. La pauvre serpent rougissante pencha la tête d'avantage, Certains d'entre eux avait reçu de son aide, tant ils avaient été apporté mal en point à l'animalerie. Elle tentait tellement de faire abstraction de ce qui se produisait autour qu'elle ne réalisa pas ce que les deux hommes se disaient. Le vendeur finit par lui mettre la main sur l'épaule, la sortant de ses pensées.

- Voilà, tu peux suivre ton nouveau maître...

Elle observa alors avec étonnement l'homme au visage taciturne, mais étrangement, il avait un petit quelque chose dans son regard qui brillait. Elle eut presque l'impression à un sourire lorsqu'il lui tendit la main.

- Viens, je vais te présenter ta nouvelle maison.

Et elle le suivit...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Déc - 9:23
Je valide entièrement <3
Messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 33
Multi-Compte : Kyle Crescent
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Dalae, Nao
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Déc - 10:58
Joli test ^^

Rien à redire niveau contexte, tu peux donc te lancer sur la fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Messages : 2589
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 3 Déc - 14:44
Merci Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Acceptés-