|
v
|
v
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nethys, pisteur au grand coeur

Hybride Male - Rabatteur
Hybride Male - Rabatteur
Nethys
Age : 31
Emploi/loisirs : Rabatteur
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyDim 7 Juil - 8:54
Nethys

 

     
Qui êtes vous?

     

     
Généralités

             ♠ Prénom : Nethys
             ♠ Nom : Aucun


             ♠ Sexe : Masculin
             ♠ Âge : 26 ans

             ♠ Race : Berger Allemand
             ♠ Groupe : Hybrides Mâles
             ♠ Rang : Rabatteur Hybride

             ♠ Orientation : Hétérosexuelle, j'imagine ?
         

     


     
Personnalité

             Le principal trait de caractère qui caractérise Nethys est sa naïveté. Ou plutôt sa candeur. A vrai dire, il est d’une nature plutôt enjouée et dynamique. Et qui plus est, il adore les blagues et tout est sujet à rigolade chez lui. Ce qui donne parfois, à ceux qui le côtoient, l’impression d’une insouciance sans limites. Mais Nethys se soucie assez peu du regard des autres. Il est plutôt solitaire. Même si ce concept ne lui convient pas exactement. Disons plutôt qu’il a son petit cercle de connaissances qu’il affectionne plus que tout et ça s’arrête là. Envers ces personnes, ainsi que dans ses choix, il fait généralement preuve d’une loyauté sans faille. Il peut assez vite accorder une confiance de surface à la plupart des gens, mais pour ce qui est de faire parti des gens qui comptent pour lui, c’est généralement plus long et compliqué. Mais une fois sa confiance donnée, Nethys à tendance à s’accrocher, parfois plus que de raison.
             

             De par sa nature confiante et loyale, Nethys n’a jamais réellement remis en cause l’endoctrinement qu’il a reçu les humains. On lui a dit que les humains ne lui voulaient que du bien, et comme, dans les faits, il n’a jamais été particulièrement maltraité, il est enclin à les croire et à les assister pour aider les autres hybrides.
         


     
Apparence

             La corpulence de Nethys est plutôt dans la moyenne si on la compare à celle d’autres hybrides issus d’animaux plus gros comme les loups ou les lions. Mais en comparaison d’humains moyens, le contraste est plus saisissant. Mesurant près d’1,85 m pour 91 kilos il impose un certain respect. Ou tout du moins, il fait parti des gens qu’on évite d’importuner sans une bonne raison. L’entraînement de sa jeunesse ainsi que celui des rabatteurs l’ont maintenu en forme bien que sa situation ne soit en rien comparable à celle d’un culturiste.
             

             Bien sûr,  avec ses attributs hybrides, Nethys aurait du mal à passer pour un humain lambda. Deux grandes oreilles couvertes de fourrure noire jaillissent d’entre les mèches châtain foncé de ses cheveux. Des couleurs que l’on retrouve sur la longue queue héritée de ses ancêtres germains. Il est aussi de robustes crocs dont il ne se sert que peut souvent. En l’absence d’un museau proéminent, il perd bien trop de pression pour pouvoir maintenir une proie de manière aussi efficace qu’un chien. En revanche, il a très jeune appris a tirer parti de ses griffes antérieurs, rendues plus efficaces par la station debout.
             

             Étant membre des rabatteurs, Nethys revêt bien évidemment leur uniforme la plupart du temps quand il est en service. Mais en dehors, il préfère une tenue plus confortable constituée d’un pantalon 3/4 en jean et de T-Shirts amples. Ils sont certes moins pratiques pour se battre, mais après une semaine engoncé dans des tenues quasi militaires, il aime avoir un peu de place pour respirer.
         


     
Histoire

             Je n’ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance. Un village, une marche furtive et précipitée, deux grandes silhouettes devant moi… Parfois, une odeur ou une plante me provoquent un accès de nostalgie. Alors même que je n’ai pas souvenir de les avoirs déjà croisées auparavant.
             

             Je ne me souviens pas vraiment non plus des gens de cette époque. Je suis un hybride, j’imagine qu’il s’agissait de mes parents. Car en ce qui me concerne, les seuls parents que je connaisse sont les VARYANs, un couple d’humains âgés qui m’ont adoptés alors que j’avais tout juste 16 ans.
             

             Avant ça, j’avais passé une bonne dizaine d’année parmi d’autres hybrides, comme moi. Je n’ai jamais trop su comment j’étais arrivé là. J’ai le vague souvenir qu’enfant, j’avais soudainement perdu la trace des deux personnes avec qui je voyageais de cachette en cachette. Ensuite j’avais longtemps erré dans les rues d’une ville, jusqu’à ce que la faim me tenaille. Alors, des humains m’ont recueilli et nourri puis conduit parmi les miens. C’était la première fois que je rencontrai des humains et ils avaient pris soin de moi.
             

             Par la suite, des années durant, ils m’avaient éduqué. Enfin, tout juste les bases pour bien me tenir en société. C’est sans doute grâce à cette éducation que j’ai pu être choisi par le couple VARYAN. Il s’agissait de personnes déjà âgées qui n’avaient jamais pu avoir d’enfant. Ils avaient débarqué sur l’île dans l’espoir de trouver une solution. Cette solution, finalement, ça avait été moi. Au départ, il pensaient surtout profiter de mon aspect proche du chien de garde pour dissuader les rôdeurs de s'approcher de leur maison. Mon héritage de berger allemand aidant. Mais avec le temps, ils s’étaient sincèrement attachés à moi.
             

             Désireux de m’assurer un avenir, ils cherchèrent longtemps le moyen de me faire intégrer la société à un poste assez élevé pour ne pas être exposé à la violence dont pouvaient faire preuve les autres humains. Dès que l’occasion se présenta, ils m’enrôlèrent parmi les rabatteurs. C'est là que j'ai appris l'essentiel de mon travail : me défendre efficacement, profiter de mon flair pour repérer diverses cibles, tirer parti de mes griffes et de mes crocs...
             

             Je faisais confiance aux humain et exerçait mon métier avec passion. C’est toujours le cas aujourd’hui, même si je ne comprends pas toujours la réaction de certains hybrides que j’aide à capturer. Ils devraient être heureux d’avoir un toit et des humains qui les nourrissent. Pourtant ça ne semble pas être le cas…
             

             Il y a quelques jours, mes parents adoptifs sont décédés. Du coup, je me suis retrouvé sans maître. Pendant quelques temps, la situation a été un peu floue... Je ne savais pas trop quoi faire, ou aller, à qui parler... Mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait. D'autres hybrides s'étaient retrouvés sans tutelle et avaient dû s'installer à notre QG. Après tout, ce n'était pas très grave. Mes parents me manquaient mais bon, au QG il y avait d'autre humains sympas. Pas tous, mais quand même. Je devrais pouvoir m'y faire.
         


     
Derrière l'écran

             Prénom/Pseudo : Nicolas
             Âge : 31 ans
             Fille, garçon ou autre ? Garçon
             Passions :Le fruit ?
             Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie, une jolie blonde qui fait beaucoup de bruit
             Que penses-tu du forum ?  Joli. Et a priori plutôt sympa. Mais difficile d'en dire plus n'ayant pas accès a grand chose.
             Autres :
             Avatar utilisé :
             Question  : Où sont vendu les humains asservis ?
             Réponse à la question :Au marché noir ou en animalerie
         

     
     ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
 



Dernière édition par Nethys le Lun 8 Juil - 20:46, édité 4 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyDim 7 Juil - 11:25
Eileen L. Allannah
Bienvenue Smile

Oh ouiii, un rabatteur * _ *

Alors, physique et caractère, rien à redire ! Il est mignon ce petit chien !

Ensuite, au niveau de l'histoire. Elle est très bien, j'ai juste besoin de détails supplémentaires. Il vient de parents sauvages ou villageois, ça ok, mais quand il a été capturé et amené "parmi les siens", tu veux dire où ?
Car quand on récupère un hybride sauvage, on l'amène au centre de dressage, où il sera éduqué pour être un parfait petit hybride obéissant. Mais par contre, on ne leur apprend pas à se battre, surtout pas. Ils apprennent à obéir, à lire, à écrire, à compter...les bases donc.

Par contre, si tu veux qu'il ait appris à se battre, tu peux considérer qu'il été adopté un temps par quelqu'un qui lui aura enseigné toutes les bases du combat et que après, une fois embauché chez les rabatteurs, il aura appris ce qui lui manque. Enfin, c'est une possibilité, juste qu'il faudra cette partie ^^

Et petite précision, tout hybride rabatteur n'ayant pas de maître "appartient" au QG et y vit donc. Du coup, pas de soucis pour la fin de ton histoire, juste que ce n'est pas exceptionnel, il y en a pleins comme ça ^^

A part ça, juste la réponse à la question qui n'est pas bonne, je t'invite donc à relire le complément de contexte Wink

Voila, voila, si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyLun 8 Juil - 13:30
Constantine Meyer
Willkommen ^^
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyLun 8 Juil - 19:56
Sofia Ashley
Willkommen
Hybride Male - Rabatteur
Hybride Male - Rabatteur
Nethys
Age : 31
Emploi/loisirs : Rabatteur
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyLun 8 Juil - 20:55
Nethys
Bonsoir !

Et merci de votre accueil !

Pour revenir ce qui a été dit : Oui, il a bien été emmené en centre de dressage étant petit. Mais je n'ai pas voulu qu'il utilise ce terme pour mettre en avant a quel point c'était une situation qui n'était pas vraiment à son avantage au final. Il est très candide, pour lui il y avait d'autre hybrides donc c'était sympa. 

J'ai un peu laissé tomber l'aspect combat. Qu'il aie été formé uniquement après avoir rejoint les rabatteurs ça me va très bien. 

Mais je voulais surtout garder le côté jeunesse et famille sympa. J'ai bien conscience qu'au vu des éléments de contexte fournis, sa situation est plutôt exceptionnelle. Dans le sens ou il a finalement été vachement épargné. Mais bon, je me dis que pour faire un perso qui tienne un peu dans le temps dans une position morale aussi ambiguë, il fallait quand même qu'il aie foi dans les humains.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur EmptyLun 8 Juil - 21:34
Eileen L. Allannah
C'est tout bon maintenant Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <= (Le téléphone est obligatoire pour un hybride rabatteur !)

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nethys, pisteur au grand coeur Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à coeur ouvert [PV Vik]
»  Fièvre et Coeur de Glace | ft. Juna Kavanez
» Tu as comme un p’tit chat sauvage dans le coeur | Terminée
» La fête en ville mais pas vraiment de joie au coeur [PV Bastet]
» I need your help [grand frère]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: