|
| Hybride Male - Villageois | Loki | Age : 30 Localisation : Village des Hybrides Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 4 Juin - 14:39 |
| Testostérone - ft. Noïd
Ensanglanté, la rage au ventre. Tu marches depuis quelques heures déjà. Tu es en route pour rentrer au village. Tu as déposé Touka chez elle et depuis que tu l'as laissé là-bas, toutes tes pensées sont dirigées vers elle. Tu t'inquiètes beaucoup mais tu sais qu'elle va être entre de bonne main, que son humain va bien s'occuper d'elle. Tu te repasses la scène en tête, en boucle. Si tu n'étais pas parti en furie, elle ne t'aurait pas suivit. Si tu avais su contenir ta rage, tu n'aurais pas agit bêtement. Si et si et si.. Plus tu y penses plus tu sens la colère te tordre les entrailles. Ton amie, ta précieuse amie avait été blessé par ta faute.
Pourquoi t'étais-tu mit en colère déjà ?
Ah oui. Cette odeur. Sur elle. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi tu avais autant réagit face à cette effluve étrangère. Et quand tu comprends pas.. Tu t'énerves d'avantage. Tu frappas un arbre qui était à porté en gueulant. Tu hurlas toute ta rage, continuant de frapper le pauvre conifère qui n'avait rien demandé. Tu avais beau crié et cogner tout ce que tu pouvais, ta colère persistait, bien encré dans ton cœur. Et puis.. Il y eut..
Cette odeur.
Celle la même qui était imprégné sur le corps de Touka. Celle la même qui t'avait fait partir la boule au ventre. Elle était là, chatouillant tes narines et tes nerfs. Tu la suivais, grinçant des dents au fur et à mesure que celle-ci devenait plus forte. En voyant la source, tes yeux furent comme injecté de sang. Tu voyais rouge. Tu l'interpellas alors d'un "Hé" peu sympathique à entendre. Sur un ton qui sous entend qu'on va avoir des problèmes
▬ Tu connais Touka non ?
A peine l'être ailé avait il eut le temps de répondre oui, que tu fonças sur lui, sortant griffes et crocs. Tu donnas le premier coup de poing. C'était sa faute. Si il n'y avait pas eut sa putain d'odeur sur elle.. Tu ne serais pas parti, elle ne t'aurait pas suivit, elle ne serait pas blessée. C'était sa faute et il allait payer.
Code de Pride Epicode |
|
| Noïd | Age : 31 Multi-Compte : Anodé Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 4 Juin - 16:15 |
| Adossé a un tronc d'arbre, Noïd était en train de somnoler depuis plusieurs minutes, passablement fatigué. Fallait dire que la journée avait été crevante... Quoique c'était plutôt la nuit qui l'avait été. Hier soir, il avait knock-outé un SDF qui s'en prenait à une hybride serpent, et qui avait ensuite hurlé a l'agression. Du coup, il avait du se planquer avec l'hybride en question, nommée Touka, dans un squat aussi propre qu'une décharge en attendant que les flics arrêtent de les chercher. Déjà, ça l'avait un peu crevé, mais en plus, il s'était avéré que Touka avait ses chaleurs et bah... Dans un réflexe généreux, Noïd l'avait ken. Puis ils avaient dormis, pas hyper bien a cause de l'état du squat. Bon, en soi ce n'était pas un mauvais souvenir, surtout qu'il appréciait quand même la rencontre qu'il avait faites, mais il avait été quand même assez crevé le matin.
Après qu'ils aient partagé un p'tit dej, ils s'étaient séparés, sans la moindre arrière pensée, et il était rentré dans la maison des Yokoyama. Emiko avait fait la gueule en voyant son état, mais elle avait compris quand il s'était expliqué qu'il n'avait pas eu le choix... Et lui avait ordonné d'aller se doucher, ce qu'il avait accepté de bon cœur. Une fois propre, il avait déjeuné avec sa famille d'adoption, mais voyant que les deux avaient du boulot l'aprem, il était ressorti. Il avait trop d'énergie pour rester immobile a rien faire, mais n'en avait pas assez pour faire quoi que ce soit de crevant. Aussi il avait résolu d'aller se balader en forêt, pour passer le temps. C'était le printemps, et les forêts de Togi avaient du charme en cette période. Il avait l'impression que la chouette en lui appréciait ces paysages, aussi il s'y rendait dès que possible.
Une fois là-bas, il s'était un peu promené, puis la fatigue l'avait rattrapé, et il s'était adossé à un arbre, le calme ambiant lui donnant envie de roupiller un peu. Sauf que le calme ne resta pas calme longtemps. Noïd sursauta en entendant un énorme coup flanqué dans un arbre, suivi d'un hurlement, son ouïe aiguisée prenant immédiatement ça pour une agression. Maintenant parfaitement réveilla, il se releva d'un bond, et se mit en quête de l'origine du bruit.
- « C'est quoi ce bordel, encore ? »
Mais pour le coup, ce ne fut pas lui qui trouva la source du hurlement, mais bien l'inverse qui se produit. Noïd entendit un « Hé ! », pas franchement sympathique dans son dos, et se retourna, son air traditionnellement blasé prenant davantage une teinte énervée. Personne ne lui parlait avec ce ton là. Il se retrouva nez à nez avec un sorte d'armoire à glace qui le surplombait largement en taille, et qui le toisait d'un air pas content. Une mèche bleue zarb, des yeux qui lui rappelaient ceux d'un reptile, et une natte beaucoup trop longue qui touchait presque par terre. Un hybride sauvage ? La ou un gars normal se serait dégonflé, ce n'était toutefois pas le genre de Noïd qui avait déjà latté des gars plus imposant que ça... Et surtout, la façon dont l'autre le regardait commençait vraiment à le gaver. Ses sourcils se froncèrent, et il fit également une tête pas contente, absolument pas impressionné.
Il entrouvrit la bouche pour articuler un « T'as un problème ? », mais il fut prit de vitesse par l'autre, qui lui demanda s'il connaissait... Touka. Noïd écarquilla les yeux, ne pigeant pas des masses ce qu'il se passait. C'était quoi son soucis, a celui-la ? Et comment il savait qu'il connaissait Touka ? N'ayant pas le temps de comprendre, Noïd eut le temps de lâcher un « oui », avant de rien piger à la suite. Sa joue lui fit soudainement mal, et il vola en arrière, tombant sur le cul, un poil sonné. Il mit quelques secondes à comprendre ce qui se passait, avant de réaliser qu'il avait reçu une droite. Ce n'était pas la plus grosse beigne qu'il avait reçu, mais ça valait bien un bon 8/10... mais après tout, c'était pas ça qui importait. Non, tout ce qui comptait c'est que l'autre connard venait de le frapper... Et qu'il allait lui faire payer. En un bond, il fut sur ses pieds... Et son visage qui exprimait a l'instant une moue agacée se chargea de colère pure.
- « C'est... quoi... ton... PUTAIN DE PROBLEME ? »
Boule de furie pure, Noïd sauta sans ménagement sur le type en face de lui, et lui colla a son tour un coup. Les secondes qui suivirent ne furent délicates pour aucun des deux. La chouette et le reptile se collaient pain sur pain, coup de pied sur coup de pied, et chacun semblait avoir posé son cerveau par terre, cherchant juste à se frapper. Le type avait l'avantage de la taille et de la force physique, Noïd avait pour lui son entraînement et sa résistance. Aussi, aucun ne prenait l'avantage, mais les deux dégustaient sévères Lorsqu'ils se séparèrent, chacun reprenant son souffle, Noïd put enfin commencer à réfléchir. Pourquoi il se faisait cogner comme ça ? C'était quoi le soucis avec Touka ? Pas du tout calmé, il gueula :
- « Avant que je termine de te démonter la gueule, tu vas m'expliquer c'est quoi ton putain de soucis, oui ou merde ? C'est quoi l'embrouille avec Touka ? »
Les quelques neurones qui lui restait se mirent finalement en branle, et il put analyser la situation avec plus de logique. Touka était pas sauvage, donc ce type... Bah c'était un hybride, donc c'était pas son maître. Alors qui d'autres pourrait s'énerver à ce point pour elle ? Un ami proche ? Elle avait pas d'amoureux elle avait d... Oh putain. Quand elle avait parlé de son crush, Touka avait dit « un hybride distant, encore moins amical que toi ». Noïd s'était fait la réflexion qu'elle devait aimer les connards, vu son goût en matière de mecs... Et il se trouvait maintenant en face d'un type pas du tout amical, et qui était manifestement un connard. Ça collait.
- « Attends... C'est toi le type qui fricote avec Touka ? »
Maintenant qu'il réfléchissait, la colère retombait. Noïd reprit sa respiration avec difficulté, et essuya le sang qui coulait d'une plaie que le reptile lui avait fait àà son visage. Pourquoi il était en rogne ? C'était pas parce qu'il avait couché avec Touka, quand même ? |
|
Hybride Male - Villageois | Loki | Age : 30 Localisation : Village des Hybrides Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 25 Juin - 13:34 |
| Testostérone - ft. Noïd
Aveuglé par ta colère, tu n'écoutais même pas le piaf te gueuler dessus. Tu ne sentais même plus la douleur de ta précédente bagarre, ni même celle des coups que t'infligeait ton "ennemi". Tu voyais rouge, tout en rouge. Tu ne répondais plus de rien, laissant libre champ à ta colère. Les coups s’enchaînent et ton adversaire, bien qu'il soit d'un plus petit gabarit que toi et aussi féroce que tu peux l'être. Cependant, tu n'es pas vraiment focalisé sur son habilité au combat.. Mais plutôt sur le fait de l'exterminer. A un moment, vous vous éloigner l'un de l'autre. C'est que se prendre mandale sur mandale, ça fatigue. Tes crocs grincent et un grognement de rage se fait entendre du fin fond de ta gorge.
▬ Avant que je termine de te démonter la gueule, tu vas m'expliquer c'est quoi ton putain de soucis, oui ou merde ? C'est quoi l'embrouille avec Touka ?
En guise de réponse, tu crachas une gerbe de sang.. Et sans doute un croc avec. Gueule amoché et en sang, tu êtes prêt à y retourner. Enfin, ça c'est ce que tu pensais. Ton corps lui était plus en mode "please, stop la bagarre, on va finir par crever"
▬ Attends... C'est toi le type qui fricote avec Touka ?
▬ Oui.. Non ! Raaaaaaaah Qu'est-ce ça peut t'foutre brodel !
Plus tu l'entendais dire son prénom, plus tu avais envie de lui arracher la tête à l'alouette. Tu t'approchas, rapidement mais avec un démarche pas très.. Droite. Dans un grognement, tu lui assénas un coup de boule qui t’assommas probablement autant que lui. Tu tombas à ses côtés, têtes face à face. Tu restas là, par terre, un moment sans bouger, toussant de temps à autre un peu de sang. Tes prunelles gonflés fixaient celui avec qui tu venais de te battre.
▬ J'sais même pas pourquoi je t'ai tabassé.
Tu lâchas un rire nerveux qui te fit grimacer de douloureux. Ouille les côtes. Bon en vrai.. Si tu réfléchissais bien, tu savais très bien pourquoi.. Mais allait-on vraiment demander à une montagne de muscles de réfléchir ? Surtout après s'être fait cassé la gueule et s'être auto-assommé ? Non. Biensur que non.
Code de Pride Epicode |
|
| Noïd | Age : 31 Multi-Compte : Anodé Cimedroite | | | | Profil : MP : Email : | | Mer 26 Juin - 20:57 |
| Putain, mais c'est qu'il savait se battre ce putain de lézard ! Chacun des deux adversaire était dans un état de furie pas vraiment stoppable, aussi les gnons avaient tendance à voler vitesse grand V. Tout comme les coups de pieds et de tête qui allaient avec. Noïd comme le gars en face prenaient cher, surtout qu'aucun des deux ne se défendait. Le but ici n'était pas de prendre le moins de coups, mais d'être celui qui allait étaler l'autre en premier. Dans cette optique, la défense c'était pour les faibles.
Lorsque enfin ils reprirent leur souffle, la chouette constata avec plaisir que son adversaire venait de cracher une dent, enveloppée dans un tas de sang. Bon, lui-même n'était pas très jojo, et avait probablement le nez pété, mais il avait encore toutes ses dents ! Haha ! Mais bon, finalement l'autre répondait à sa question.
▬ Oui.. Non ! Raaaaaaaah Qu'est-ce ça peut t'foutre bordel !
Ce que ça peut me foutre ? CE QUE CA PEUT ME FOUTRE ? C'est littéralement la raison pour laquelle tu m'agresse, pauvre débile ! Alors ouais, excuse-moi si j'ai envie de comprendre ce qu'il se passe un minimum! La mine renfrognée de Noïd se manifesta un peu plus. Bon, en soi, l'autre venait plus ou moins de lui avouer que oui, c'était le cas. Ce qui lui donnait une idée qu'il pensait relativement précise de la raison pour laquelle il avait pris l'aggro. Mais bon, l'heure était pas des masses aux pensées subtiles. L'autre chargeait, avec autant d'aisance qu'un nouveau-né, et Noïd fonça vers lui également, avec a peu près autant de grâce. Quand il vit l'autre armer sa tête, l'harfang eut la brillante idée de faire pareil. Concours de bite, m'voyez. Si bien que les deux se collèrent mutuellement un coup de boule qui les colla par terre. Le paysage devint vachement flou pendant une bonne poignée de secondes, et tourna tout autour de lui. Jusqu'a ce qu'il reprenne plus ou moins ses esprits, et qu'il expulse un crachat bizarrement rouge. L'autre était dans le même état que lui apparemment. Match nul donc ? Ça plaisait pas trop a Noïd, mais bon, c'était mieux qu'avoir perdu.
Finalement, le reptile reprit la parole. Il savait pas pourquoi il l'avait tapé ? Putain, il faisait exprès, ou il était vraiment un abruti ? Noïd recracha du sang, et lâcha tranquillement, avec un grand sourire :
- « Parce que t'es un con. »
Il n'aurait pas être plus clair et plus sincère qu'à cet instant. Faut dire qu'un type qui va en cogner un autre pour une meuf est clairement un débile. Bon, fallait admettre que lui aussi avait tendance à utiliser ses poings un peu trop rapidement. Le gars en face avait l'air de fonctionner un peu comme lui en soi. Merde, la prise de conscience faisait mal.
- « T'es en kiff sur la Touka, mais t'assumes pas. Donc quand elle se tape un autre gars, t'es en rogne. C'est pour ça que t'es con. »
Parce que oui, c'était la seule explication qu'il avait trouvé. Il savait pas comment, peut-être qu'elle lui avait dit, mais le gars devait savoir qu'il avait ken Touka. Et dans un réflexe jaloux, il avait voulu péter la gueule a celui qui s'était tapé celle qu'il convoitait. Noïd se redressa tant bien que mal sur ses coudes, et lança un sourire narquois au reptile.
- « Si tu veux pas qu'elle recommence, t'as qu'à lui dire, elle est dingue de toi, la petite. »
Vu comment elle en parlait, Noïd n'avait aucun doutes la dessus. C'est limite si sa langue traînait pas par terre quand elle parlait du gars. Et elle avait des réactions d'adolescentes dès qu'il s'agissait de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il la trouvait marrante.
- « J'me plante, ou c'est pour ça que tu m'as sauté dessus ? D'ailleurs, c'est quoi ton nom ? » |
|
Hybride Male - Villageois | Loki | Age : 30 Localisation : Village des Hybrides Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir | | | | Profil : MP : Email : | | Mar 2 Juil - 10:16 |
| Testostérone - ft. Noïd
▬ Parce que t'es un con.
Tu pouvais difficilement lui donner tord.. Ce que tu avais était complètement stupide. Tu t'étais laissé emporter par la colère, te défoulant sur ce pauvre oiseau qui avait rien demandé. Bon.. Il avait pas qu'à être sur ton chemin aussi cet abruti !
▬ T'es en kiff sur la Touka, mais t'assumes pas. Donc quand elle se tape un autre gars, t'es en rogne. C'est pour ça que t'es con.
On entend un grognement sourd venant du fond de ta gorge. Oups, réflexe. Ton cerveau entre en ébullition à force de réfléchir à ce "problème". Moui, toi et réfléchir, ça fait deux. Cogner c'est plus fun. Humhum.. Et dooonc.. Toi, aimer Touka ? Naaaaah. C'est qu'une amie. Une amie que tu vas voir souvent au péril de ta liberté. Une amie à qui tu penses dès que tu te réveilles. Une amie à qui tu as envie de dire tout ce qui peut t'arriver d'important. Ouaiiiis. Une amie hein. Juste une amie. Ça serait pas de la fumée qui te sort des oreilles ?
▬ Si tu veux pas qu'elle recommence, t'as qu'à lui dire, elle est dingue de toi, la petite.
Merci Captain Obvious ! Comme si tu l'avais pas remarqué. Elle te l'avait fait comprendre, mais tu n'étais pas prêt à faire entrer quelqu'un d'autre dans ta vie pour le moment. Peut-être que maintenant.. C'est le moment ? Ton regard bicolore planté dans le ciel, tu sembles songeur face aux vérités balancés par ton pseudo-rival.
▬ J'me plante, ou c'est pour ça que tu m'as sauté dessus ? D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
▬ Tain tu t'arrêtes jamais d'causer ?
Demandas-tu entre deux crachats de sang. Tu évitais sa question, mais y avait-il vraiment besoin d'une réponse ? Monsieur-je-sais-tout-je-suis-devin avait déjà tout dit.
▬ Loki. Et toi ?
Tu tournas, non sans difficulté et petit tournis, ta tête en direction de l'hybride oiseau qui était étalé à tes côtés.
▬ Tu t'défends pas trop mal pour un gringalet.
Dis-tu dans un sourire sanguinolent. Si tu en avais eut la force, tu l'aurais probablement taquiner en lui disant qu'il avait eut de la chance et bla et bla et bla, pour l'emmerder comme si tu sais si bien le faire.
▬ Ça t'dit qu'on remette ça un jour ? J'suis pas fan des matchs nuls.
Serait-ce le début d'une amitié fraternel, remplit d'amour et de gnons ? Surement.
Code de Pride Epicode |
|
| Contenu sponsorisé | | | | | Profil : MP : Email : | | |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |