|
v
|
v
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Bienvenue à la maison (Feat. Noïd)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyDim 11 Nov - 17:13
Anonymous

Alors c'était fait. Ça avait réellement été fait. Elle qui pensait ne pas acheter d'hybride d'aussitôt, la voilà qui marche aux côtés de l'un d'entre eux jusqu'à sa maison. Une décision prise sur un coup de tête, on pouvait bien le dire mais ça lui allait quand même. Elle ne regrettait pas d'être entrée dans l'animalerie sans savoir pourquoi. Elle ne regrettait pas d'avoir fait tourner le vendeur en bourrique pendant quelques temps. A sa façon, elle s'était excusée par le dérangement net la frayeur, avait bien préciser qu'elle n'allait causé aucun problème au magasin. L'homme en semblait ravi, de même qu'il semblait satisfait de finalement voir partir leur marchandise la plus animée, celle qui aurait facilement pu les trahir.

Le duo avait donc traversé une partie de la ville pour finalement enfin atteindre l'une des routes qui quittait la ville, dans la même direction que la forêt qu'on voyait s'étendre au loin. La jeune femme aurait facilement pu demander à un taxi de les ramener à domicile mais elle s'était dit que profiter du grand air, avec une certaine impression de liberté, aurait été tout aussi plaisant pour l'hybride qui en avait grand besoin. Une petite promenade ne lui ferait pas de mal, d'autant plus que malgré le ciel qui était encore couvert, aucun pluie ne menaçait de tomber.

Après un bon moment de route, le duo arriva enfin à destination. Face à eux se dressait une grande maison de plein pied en pierre, un peu à l'ancienne, entourée d'un grand jardin. Emiko en ouvrit le portail , saisissant le code "3942". Une petite allée recouverte de petites pierres leur montrait le chemin jusqu'à la porte d'entrée, une porte brune assez imposante aux premiers abords, il fallait l'avouer. Clef dans la serrure, un mouvement de poignet. La jeune Yokoyama fît signe à son partenaire de route d'entrer en premier, emboîtant le pas pour rentrer à son tour. La hall d'entrée n'était pas spécialement pas petit mais pas immense non plus, juste assez grand pour que deux ou trois personnes puisse s'y déplacer sans s'y percuter. Emiko retira sa veste qu'elle déposa au porte manteau, ouvrit enfin la porte qui conduisait dans le salon puis la referma une fois l'hybride passé à son tour.

«Voilà, c'est chez nous.» dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres.

Le salon était plutôt spacieux, mais pas assez pour qu'on se sente facilement mit à l'écart. C'était juste chaleureux. Un grand divan en coin longeait d'un côté un mur, de l'autre une fenêtre. Une petite table basse se dressait devant celui-ci alors qu'une grande télévision était accrochée au mur, dans un coin. Le salon était directement lié à la salle mangée, composée d'une table rectangulaire de quatre place qui pouvait toutefois être rallongée pour qu'on puisse mettre deux à quatre personnes en plus. A la fois pratique quand peu de personnes mangent mais également quand il y a de potentiels invités. La seule chose qui séparait ces deux premières pièces qui étaient certainement les plus importantes, c'était un bahut que lequel reposait plusieurs photo : famille et amis. Les murs du salon était décorés à certains endroits de tableaux illustrant différents paysages à différents moments de la journée. Sur le mur droit de la salle à manger, on peut voir une double porte vitrée conduisant à la terrasse.

«Mon frère est parti pour une urgence, donc je peux tout te présenter sans soucis. Souvent,on est dans le salon le soir, avant d'aller dormir et qu'il ne fait pas trop froid dehors mais il nous arrive d'aller en terrasse quand il faut bon. Quand nous sommes là tous les deux, on mange dans la salle à manger. Ce serait donc pas mal si toi aussi tu mangeais là avec nous. Mais si l'un de nous devait devait se trouver seul, rien n'empêche de manger dans le salon à condition de ne pas tâcher le divan.»

C'était des petites informations, certes un peu semblables à des règles mais ça restait nécessaire de le signaler. Tout faire de son côté pour absolument tout, ça n'intéresse pas les Yokoyama. Ça a toujours été ainsi. Les repas représentent les meilleurs moments de la journée pour se détendre, discuter, et se rapprocher. Et Emiko souhaitait que l'hybride ne soit pas une exception. Et puis, c'était le meilleur moyen pour lui de s'habituer à ses deux nouveaux compagnons de vie.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyDim 11 Nov - 19:54
Noïd
En observant Emiko, qui remplissait les documents nécessaire à l'adoption, Noïd s'était demandé si la situation qui se déroulait été réelle, ou bien si c'était un rêve. La demoiselle aux cheveux d'argents avait fait irruption dans sa vie a une telle allure qu'il était en train de se demander s'il n'était pas juste en train de dormir. Demain, quand il se réveillerait, peut-être qu'il serait encore à l'animalerie, et Emiko aurait alors disparue dans ses souvenirs.
Auquel cas ça aura été le rêve le plus cool de son existence.

Mais maintenant, il était en train de marcher avec elle, ils avaient traversé la ville ensemble, en bavassant un peu, et surtout en savourant le moment présent. Ce n'était pas la première fois que Noïd marchait en « liberté »... Par contre, c'était bien la première fois qu'il était accompagné, surtout par quelqu'un qui avait le titre de sa « maîtresse ». Un léger frisson le parcourut à cette pensée. Maintenant, elle était sa maîtresse aux yeux de la loi. Est-ce qu'il ne s'était pas engagée avec elle trop vite ? Il ne savait presque rien d'elle, après tout. Il avait vraiment envie de lui faire confiance, il avait vraiment envie de croire qu'elle était celle qu'il lui fallait...
Mais quand on a passé sa vie à lutter, on a beaucoup de mal à faire confiance.

«Voilà, c'est chez nous.»

Emiko souriait en disant ça, et ce sourire balaya toutes les pensées négatives de l'hybride chouette. Il saurait plus tard si il avait raison de faire ce choix. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était cet endroit, et son occupante. C'était une belle maison de pierre, entourée d'un jardin très grand. Pour Noïd, qui n'avait connu que des espaces confiné, c'était l'équivalent d'un hôtel grand luxe. C'était un espace rien qu'à eux. Il pourrait s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel sans que personne ne lui reproche, où cherche à le dompter.
Cette pensée, exaltante, était dure à imaginer.

- « Chez nous... », marmonna la chouette, qui peinait à mesure l'ampleur de ces mots.

Mais déjà Emiko, qui ne voulait pas le laisser penser trop fort, l'entraînait vers l'intérieur. Le hall étai standard, mais il était immense pour Noïd. Plusieurs pièces pour vivre. A l'animalerie, une cage faisait le rôle de toute les pièces. Il se sentait presque mal à l'aise dans cet énorme espace. Sa nouvelle maîtresse prit à cœur de lui montrer les différentes pièces, et surtout le salon. Celui-ci était grand, et surtout chaleureux. C'était une pièce vivante, où l'on pouvait parfaitement s'imaginer s'installer paisiblement pour se détendre. La seule expérience qu'il avait eu d'un salon, c'était quand une riche cliente avait demandé à Noïd de la prendre sur le canapé, via une commande d'Anodé.

Anodé. Il n'avait pas encore parlé de lui à Emiko. Il faudrait le faire sans trop tarder, car ce salaud s'approcherait peut-être d'elle, chose que Noïd voulait éviter à tout prix. La relation entre les deux hommes était entièrement tourné sur les combats que Noïd menait au sein de la ligue clandestine, et des bénéfices que Anodé avait suite à cela. Mais Anodé était un homme tordu , et rien l'excitait autant qu'avoir du pouvoir. Si Emiko ne voulait pas gérer ça, Noïd était prêt à retourner à l'animalerie.

«Mon frère est parti pour une urgence, donc je peux tout te présenter sans soucis. Souvent,on est dans le salon le soir, avant d'aller dormir et qu'il ne fait pas trop froid dehors mais il nous arrive d'aller en terrasse quand il faut bon. Quand nous sommes là tous les deux, on mange dans la salle à manger. Ce serait donc pas mal si toi aussi tu mangeais là avec nous. Mais si l'un de nous devait devait se trouver seul, rien n'empêche de manger dans le salon à condition de ne pas tâcher le divan.»

Comme d'hab, Emiko chassa les pensées noires de l'esprit de Noïd. Elle lui disait franchement qu'elle voulait qu'il mange avec eux, comme un habitant de la famille. L'hybride était curieux de rencontrer le frère d'Emiko, et de voir sa tronche en voyant un hybride inconnu dans la baraque. Mais elle lui expliquait les règles de vie, comme à un nouvel habitant de la maison. Car c'est ce qu'il était, un nouvel habitant de la maison, pour elle. Il esquissa un sourire.

- « Pas de soucis... Hmm, maintenant que j'y pense, comment tu veux que je t'appelles ? Emiko ? Maîtresse ? », fit Noïd en exagérant volontairement le trait pour la taquiner un peu. « A ce niveau, je ne suis pas contrariant, hésites pas à me dire s'il y a d'autre choses que je dois savoir concernant la maison. »

Noïd s'approcha du meuble à photos. Il n'y en avait personne qu'il reconnaissait, mais une photo d'une p'tite Emiko ressortait clairement. Il sourit en voyant ça. Elle avait l'air d'avoir eu une vie de famille agréable. Emiko et lui étaient radicalement différents, et aujourd'hui ils allaient habiter ensemble. C'était drôle, en y pensant.

- « Heu... Ou est-ce que je dois dormir ? J'peux dormir par terre s'il faut, j'ai l'habitude. », dit Noïd en jetant un coup d’œil aux alentours. « Ah, j'ai pas d'affaires. J'ai un peu d'argent, donc je vais aller en acheter demain, j'imagine. J'ai pas l'habitude d'être dans une maison, je dois faire un truc ? Je sais faire le ménage, si jamais. »

Il regarda autour de lui. Il réalisait brutalement qu'il ne savait pas vraiment se conduire dans une maison. Non pas qu'il ait quelque chose à cirer de ce que les gens pensaient de lui, mais il ne voulait pas embarrasser Emiko. Il la regarda, un sourire aux lèvres.

- « Tu veux toujours regarder mes blessures ? Si ça ne t'ennuie pas, je préférerais voir ça avant que ton frère rentre. »

Noïd fit battre un peu sa paire d'ailes pour les dégourdir. Son corps était pas hyper pratique pour une maison, à la réflexion. Un peu trop encombrantes.


Dernière édition par Noïd le Dim 11 Nov - 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyDim 11 Nov - 22:56
Anonymous

"Chez nous". Oui, c'était aussi la maison de Noïd désormais, celle où il allait dormir, manger, passer une partie de son temps. Et s'il faisait ses preuves, au fil du temps, c'est également celle où il serait traité comme un ami proche de la famille voir comme un membre de la famille, tout simplement. Mais il faudra du temps, c'était évident. Le nouveau venu n'avait jamais rien connu de semblable et Emiko, quant à elle, n'avait pas pour habitude de se retrouver face à quelqu'un d'aussi animal dans ses instinct que l'hybride. Du moins, ce n'était pas le genre de personne qui pouvait se vanter de franchir le portail de la demeure. Alors ouais, avoir ce genre de personne qui vit chez elle lui semblait tout nouveau. Mais elle s'y ferait. Elle a toujours eut de très bonnes capacités d'adaptation. Elle avait bien assez de volonté pour être quelqu'un de présent dans la vie de la chouette. Sans même s'en rendre compte, elle s'y était déjà un peu attachée. Et puis, elle espérait que ce serait réciproque. L'inverse serait bien triste.

«Hm eh bien j'avoue que "Ma chère maîtresse" me plaît beaucoup. Et n'oublie pas de te mettre à genoux et se me faire du baisemain pour me saluer et me remercier» dit-elle sur un ton hautain, l'air très sérieuse. «Emi. tu peux m'appeler Emi.»

Elle lui envoie un petit sourire. En soi, chacun était libre de faire ce qu'il voulait tant que cela ne dérangeait pas les autres et qu'il ne laissait pas traîner ses affaires. Chacun effectuait la ou les tâches qu'il trouvait à faire durant son temps libre. C'était simple mais c'est ainsi qu'avaient grandis les Yokoyama. Il fallait aller là où on était utile et prendre des initiatives.

La jeune femme laissait le nouvel habitant observer ce qu'il voulait observer. Autant qu'il s'habitue au lieu, qu'il prenne ses repaires. Et visiblement, les photos avaient éveillé son intention. Le voir sourire face à ces clichés la fait sourire également. C'était instinctif. Heureusement qu'il n'y avait pas fé photo dossier tient ! Enfin, si un jour il rencontre ses parents, il aurait de quoi se moquer. Fallait qu'elle profite de ne pas encore avoir perdu sa fierté ! Son frère risquait déjà de s'en occuper tôt ou tard le connaissant.

La jeune femme fût tirée de ses pensées à son tour, par cette question quelque peu...inattendue. Enfin si, elle s'attendait à parler de l'endroit où il allait dormir mais pas à l'entendre s'imaginer dormir par terre. Alors, la demoiselle tendit la main vers la porte vitrée, montrent du doigt le jardin.

« Dehors ?» sourire narquois. «Sinon on a une chambre de libre, avec un beau lit, des draps, une petite armoire. C'est bien aussi , non ?» Elle plaça ses bras sur le dossier de la chaise, croisés, posant sa tête sur ces derniers. «Chacun nettoie ses crasses mais une fois semaine celui qui a le temps s'occupe du grand ménage. Pour les vêtements , nous irons te chercher tout ce qu'il te faut demain.»

Elle pouvait même demandé à son ami ou à son frère de les emmener en voiture en ville si jamais la pluie de décidait à tomber. Car ouais, elle a beau ne pas être de celles qui ont peur de se salir, Emiko aimait rester au sec tant que c'était possible et vu le temps actuel, il ne serait m'as étonnant qu'une bonne pluie soit annoncées pour le lendemain.

«Oh bien-sûr. Suis moi !»

Elle se releva, remit la chaise en place et prit la direction d'une nouvelle porte qui donnait sur un couloir où six autres portes étaient visibles.

«La première salle à droite, c'est une chambre libre, tout comme celle en face. L'une d'elle sera la tienne. Juste à côté , il y a la chambre de mon frère et la mienne. Moi je suis là.» dit-elle en pointant du doigt la pièce du milieu située à leur droite. «Dans le fond, c'est la salle de bain ainsi que le bureau à mon frère et à moi-même. »

Et par ailleurs, c'est là que ce trouvait la belle armoire à soins. Bien-sûr, Emiko n'avait pas non plus une table d'opération et tout le matériel de pro mais elle avait toutefois pas mal de choses servant au soins de base.
Une fois dans la pièce, elle fît signe à l'hybride de s'installer sur une chaise pendant qu'elle prenait le nécessaire pour traiter sa plaie correctement. Mains désinfectées, protection prêtes, elle était prête à agir de façon professionnelle et n'attendait plus que le signal de son "patient" du jour pour commencer ce qu'il y avait à faire. Quand elle y pense, elle serait déjà à l'hôpital si elle avait reçu des coups comparables à ceux de l'hybride. Fragile comme elle était, un rien pouvait la briser ou lui laisser de sacrées marques.

«Si tu as faim ou soif, sert toi, la cuisine est juste à côté de la salle à manger. Si tu as un problème, n'hésite pas à toquer à la porte de ma chambre si je m'y trouve. Et ce sera pareil avec mon frère. Tu peux utiliser la même sale de bain que nous. Et autant te le signaler, on a un jacuzzi.»

Non non. C'est pas du tout une maison de rêve.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyLun 12 Nov - 0:15
Noïd
Fallait croire que la gêne initiale était passée, parce qu'ils commençaient déjà à s'envoyer des piques. Des gentilles vacheries, en tout cas. Noïd s'imagina se mettre à genoux devant quelqu'un, et fit la grimace. Nan, y avait pas moyen, même pour Emiko.

- « Emi ? Ça me va, c'est mignon comme surnom. »

Pas le moins du monde gêné par cette proximité soudaine, Noïd choisit de taquiner la demoiselle de la même façon qu'elle venait de le faire.

- « Dehors ? Pas de soucis, je m'accrocherai à un arbre devant ta fenêtre, et je veillerai sur toi pendant la nuit. Y a pas plus classe qu'une chouette de garde, n'est-ce pas Emi ? Le seul bémol, c'est que j'aboie pas. »

Il commençait déjà à utiliser le surnom qu'elle lui avait donné. Il finissait par se sentir assez à l'aise avec elle, et apparemment la réciproque était vraie également. C'était comme ça que ça devait être, après tout. S'ils passaient leur temps à ne pas savoir quoi se dire, le temps passé ensemble allait vite être long. Noïd écouta patiemment la suite des consignes. Du temps, maintenant qu'il était sortie de l'animalerie, il en avait à la pelle.
Trouver de quoi meubler ses journées allait être un défi en soi, et faire le ménage l'occuperait sans doute.

Mais déjà Emiko l'emmenait vers le reste de la maison. Encore d'autre pièces. Chacune avait une utilité ? Pour quelqu'un qui n'avait jamais dormi dans un truc plus grand qu'une cage, c'était difficile à concevoir. Emiko lui expliqua que quatre des six pièces qu'ils voyaient étaient des chambres, et qu'une d'entre elle serait la sienne. Noïd écarquilla les yeux en jetant un coup d’œil à l'intérieur. Il allait dormir dans un truc qui avait l'air aussi CONFORTABLE ? Il risquait de ne plus jamais vouloir se lever.
Elle lui montrait également où se situait sa chambre à elle, ainsi que celle de son frère. Le fameux frère, qu'il n'avait toujours pas croisé. Les autres pièces étaient la salle de bain, ainsi qu'un bureau. Emiko l'emmena là-bas, et lui signe de s'installer. C'était probablement ici qu'elle bossait, et qu'elle comptait le soigner.

«Si tu as faim ou soif, sert toi, la cuisine est juste à côté de la salle à manger. Si tu as un problème, n'hésite pas à toquer à la porte de ma chambre si je m'y trouve. Et ce sera pareil avec mon frère. Tu peux utiliser la même sale de bain que nous. Et autant te le signaler, on a un jacuzzi.»

- « Un quoi ? », fit Noïd en fronçant les sourcils. Ce mot appartenant au vocabulaire de luxe, il ne l'avait jamais entendu. Il essayait de retenir tout ce que lui disait Emiko, mais il avait encore un peu de mal à tout comprendre. Notamment en ce qui concernait la salle de bain, on lui proposait d'utiliser la même qu'eux... Ça impliquait qu'il y avait plusieurs salles de bains dans la maison ? Il avait du mal à en comprendre l'utilité. Une chambre pour une personne, c'était compréhensible, car elles devaient toutes être utilisées en même temps, mais des salles de bains. Une maison devait en avoir une par personne aussi ? « Je vais essayer de me débrouiller. C'est gentil, Emi, mais je ne veux pas dépendre de toi pour le moindre soucis. »

Pour la seconde fois de la journée, Noïd enleva son T-shirt devant Emiko, apparaissant torse nu. C'était à chaque fois pénible, du fait de ses ailes, même si le vêtement était adapté pour. Il fit la grimace en faisant le mouvement du fait de sa blessure au ventre qui le lançait encore.

- « C'est un hybride cheval que j'ai affronté en dernier. Il m'a pas mal amoché. Normalement, je suis censé combattre la prochaine fois dans trois jours, j'espère que ça ira mieux d'ici la. J'ai quelques autres éraflures, mais bon, c'est toi le doc, a toi de me dire ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. »

Noïd paraissait décontracté, mais en réalité, il était assez tendu. Ça allait être la troisième fois dans la journée qu'Emiko allait le toucher, et il n'était toujours pas à l'aise avec ça. Ses muscles s'étaient contractés, comme si il était sur le point de se battre. Mais il n'allait pas faire machine arrière. Le premier engagement qu'ils avaient établi tous les deux était qu'il pourrait se battre, à condition qu'il se laisse soigner. S'il voulait vraiment habiter ici, avec elle, il fallait qu'il se laisse faire. Au prix d'un immense effort de volonté, Noïd parvint à détendre ses muscles. Un par un.
Il était toujours anxieux à l'idée d'être touché, mais au moins, était prêt.

- « Quand tu veux. »

Il regarda l'apprentie vétérinaire en disant cela. Il savait déjà que cela allait être un travail de longue haleine pour qu'il parvienne à lui faire confiance, mais il craignait que son corps mette encore plus de temps pour ça. Il était taillé pour le combat, pas pour la douceur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyLun 12 Nov - 4:04
Anonymous

Emi. Ce n'était pas juste un surnom qu'on lui donnait à tout moment, de la bouche de n'importe qui. Le premiers à l'avoir appelé de cette façon, c'est la famille de la concernée, suivit de ses amis proches et...eh bien c'était tout enfaite. Mais comme Noïd était à présent son hybride, la jeune femme se dit qu'il avait tout autant le droit de l'appeler de cette façon. Enfin, c'était aussi parce qu'elle ne faisait pas partie de ces maîtresses pro-esclavagistes , ou se sentant supérieure. Si cela avait été le cas, jamais elle n'aurait autorisé la chouette à l'appeler de cette façon. Mais à l'inverse, Emiko se montrait sympathique, comme la plupart du temps et c'était avec une certaine satisfaction qu'elle voyait l'hybride se détendre en sa présence. Bien entendu, on est encore loin d'en être à une confiance totale, aveugle, mais elle constatait qu'il lui en avait déjà accordé un peu, assez pour se permettre de plaisanter.

« Ça serait très perturbant !» a-t-elle répondu dans un petit rire.

Elle se mit à imaginer son interlocuteur perché sur arbre, à veiller sur elle, en plein milieu de la nuit. Louche très louche. Mais peut-être moins que de le voir droit comme un piquet dans le coin le plus sombre de se chambre. Enfin. Il était plutôt temps de soigner les blessures du bagarreur. C'était une priorité après tout. Et puis, c'était l'occasion de lui présenté le reste de la maison. Elle se doutait bien que ça devait vraiment être bizarre pour lui de se retrouver ici. Il devait se perdre avec toutes ces pièces et cet espace.Mais elle ne doutait pas qu'il s'y ferait peu à peu. Enfin, faut-il encore qu'il comprenne ce qu'est un jacuzzi. C'est vrai que tout le monde n'en possède pas.

«Il s'agit d'une sorte de grand bain à bulles. On peut y mettre plusieurs personnes, le nôtre est assez spacieux pour quatre personnes. C'est idéal pour se détendre de temps en temps.»

Tout en répondant, Emiko veillait à tout mettre en place, ne rien oublier. Visiblement, elle allait devoir intervenir sur la plus récente blessure de l'hybride, vu qu'elle semblait pas mal le faire souffrir. Et dire qu'elle allait devoir supporter ça, qu'elle avait toléré une telle chose. Elle ne savait pas comment elle allait tenir le coup. Tôt ou tard, elle allait finir par taper sur les doigts du blessé, instinctivement.

«Si tu te ménage bien durant ces trois jours et que tu me laisses faire, ça devrait aller. Mais si tu reçois un nouveau coup au même endroit, attends-toi à bien le sentir passé.»

Elle poussa un petit soupire. Bien sûr elle voulait guérir ça correctement.Mais elle le lui avait dit, elle irait à son rythme. Et son oeil était assez affûté pour voir qu'il était encore crispé. C'est pourquoi elle lui laisse le temps de se préparer, attendant qu'il lui fasse signe pour pouvoir enfin commencer ses soins. Nettoyer, désinfecter, encore nettoyer, mettre de quoi aider la plaie à se cicatriser, la protéger. Heureusement qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser des points de suture.
Elle agissait avec la plus grande douceur qui soit, guettant chaque réactions de l'hybride.

«Quelqu'un viendra te chercher pour ton prochain combat ou il faut t'amener quelque part ?»

Cette question lui trottait dans la tête depuis un petit moment.S'il fallait l'amener , elle doute pouvoir le faire elle-même, ayant trop l'impression d'emmener son hybride à l'abattoir. Elle trouverai un moyen mais la réticence resterait bien présente, en elle.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyLun 12 Nov - 15:52
Noïd
Un jacuzzi était donc un bain à bulles... Noïd essaya pendant un instant de visualiser ce que ça pouvait donner. Un bain, c'était fait pour se laver, non ? Quel intérêt pouvait-il y avoir à rajouter des bulles ça ? Et surtout... Pourquoi se retrouver à quatre dans une baignoire, même à bulles ?

- « Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi quatre personnes voudraient prendre leur bain en même temps, sauf qu'ils veulent s'envoyer en l'air. », lâcha Noïd, perplexe. Il devait y avoir un truc qu'il ne comprenait pas.

La discussion permettait à l'hybride de se focaliser sur autre chose que la scène qui se déroulait en ce moment. Emiko avait commencé à le soigner avec une grande délicatesse, dont il lui était reconnaissant. Ce n'était pas qu'elle avait peur de lui faire mal, mais qu'elle respectait le mal qu'il avait à se laisser toucher. La douleur n'était pas un soucis pour Noïd, il y était habitué. Par contre, il devait empêcher son instinct, qui lui hurlait de se dégager, d'agir. Cependant, la douceur avec laquelle Emi le soignait faisant effet, il put progressivement se détendre davantage. C'était pas encore optimal, mais ça s'améliorait.

Mais si l'apprentie vétérinaire avait observé les réactions de l'hybride, celui-ci avait également repéré qu'elle avait serré les dents quand il avait parlé de son combat futur. Il s'en doutait un peu, mais il n'estimait pas préférable de tourner autour du pot. Ça allait être un aspect clé de leur cohabitation. Emiko semblait vraiment haïr les combats, et il comprenait que ça lui coûtait beaucoup de laisser Noïd aller se battre. Peut-être qu'un jour, il réussirait à lui expliquer davantage ce que ça impliquait pour lui de se battre. Peut-être qu'elle pourrait le comprendre mieux, et qu'elle se sentirait moins mal quand il participerait à ça.
Il l'espérait de tout cœur, il n'avait vraiment pas envie de la blesser.

«Quelqu'un viendra te chercher pour ton prochain combat ou il faut t'amener quelque part ?»

De toute évidence, elle n'en avait pas envie. C'était compréhensible, elle n'allait pas cautionner un événement qui la repoussait au plus haut point.

- « Je vais me débrouiller. Tu fais déjà pas mal de choses pour moi, Emi, et je vais pas t'imposer ça. Non, je vais demander à cet enfoiré d'Anodé de venir me chercher en ville, et je marcherais jusque là-bas. »


C'était la première fois que le nom de son « protecteur » à la ligue sortait de la bouche de Noïd depuis qu'il était avec Emiko, et on captait directement ce qu'il en pensait. Pour ne pas étonner davantage sa maîtresse-amie-hôtesse, la chouette choisit de s'expliquer.

- « C'est celui qui m'a fait rentrer dans l'endroit ou je combats. C'est un connard prétentieux de première, mais il a le bras long. J'ai oublié son nom complet, mais avec un prénom pareil, tu le sauras si tu le croises. Il y a rien qui le fait autant kiffer que d'avoir le contrôle sur les gens, donc j'aimerais autant que tu ne le croise pas... Il a été capable de marchander mon corps contre des atouts d'influence, ça te donne une idée du bestiau. »

Noïd réalisa brutalement qu'il venait de lâcher tranquillement qu'il avait été plus ou moins prostitué à Emiko qui devait n'en avoir aucune idée.

- « Merde, je voulais pas dire ça comme ça. »

Non pas qu'il en ait honte. Il avait du partager ses gènes pour créer des hybrides censément plus puissants, et il l'avait fait de son plein gré (pour les récompenses qu'Anodé lui avait promis). De plus, Noïd ne considérait pas la sexualité comme quelque chose qui devait être sacré, ou tabou. Cependant, il savait que cela pouvait avoir énormément d'importance pour les humains, alors cela ne serait pas étonnant que la p'tite vétérinaire soit choquée. Mais au point ou il en était, autant balancer les explications.

- « C'est pas comme si je comptais te le cacher, mais je pensais pas de le sortir comme ça. Y a pas si longtemps, j'ai fait un marché avec Anodé. Il me demandait de temps en temps de ken une humaine ou une hybride, et en échange, j'avais des jours de sortie. Je t'avoue que je n'ai pas hésité longtemps, surtout que je vois pas vraiment le mal qu'il y a à ça. Mais bon, maintenant, je n'en ai plus besoin. »

Il fit une pause, considérant Emiko, qui était toujours près de lui. Il ne savait pas trop quel effet ces révélations allaient lui faire, mais il doutait qu'elle apprécie.

- « ...Tu as peut-être bien choisi un hybride un peu compliqué à supporter, hein ? Désolé de t'imposer tout ça, Emiko. »

Le choix d'utiliser son prénom plutôt que son surnom était volontaire. Il était sincèrement peiné d'imposer autant de choses à sa logeuse, qui avait déjà autant fait pour lui. Mais après tout, il valait mieux qu'elle sache vraiment qui il était, plutôt qu'elle l'apprenne plus tard et d'une autre façon. Mais cela ne rendait pas le moment présent moins dur.

- « Vraiment, vraiment désolé, Emiko. »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyLun 12 Nov - 19:52
Anonymous

Pendant un instant, Emiko était restée là sans rien dire, comme paralysée, les yeux ronds et levés vers l'hybride. Un étrange silence s'était installé entre les deux individus. L'un ne comprenait rien, l'autre était visiblement sous le choc. Enfin non. Elle n'était pas choquée, pas par la façon dont parlait Noïd, elle avair déjà entendu bien pire, non c'était encore autre chose. Et d'un coup, elle commença à rire, genre, à vraiment rire.

«Ce n'est pas non plus un bain à proprement parler. » elle cherchait ses mots afin de pouvoir donner l'explication la plus claire possible. «Oui ça y ressemble mais on ne s'y lave pas. Il y a une douche juste avant d'y entrer pour s'y rincer et on y va pas tout nu. On est vêtus de maillots, des sortent de sous-vêtements pour aller dans l'eau. Ça détend, on a l'impression que les bulles d'eau nous font un petit message.»

Bon, l'ennui, c'est que c'est quelque chose à tester. Expliquer le principe d'un jacuzzi , ce n'était pas forcément simple. Mais la demoiselle avait fait de son mieux. Elle avait déjà passé tellement de bon moments là-dedans, à rire avec son frère et des amis ...ou encore simplement s'y relaxer après des journées difficiles. D'ailleurs, elle risque très vite d'aller s'y réfugier vu toute les surprises qui l'attendent encore.

Tant qu'elle était dans son moment de révélations, autant en profiter. Autant aller jusqu'au bout des choses. Et maintenant, elle se retrouvait face à un nom qui ne lui disait absolument rien. Et visiblement, ce n'était pas le genre de personne que l'hybride portait dans son coeur. Qu'allait donc  apprendre la jeune Yokoyama cette fois ? Elle haussa un sourcils, signe qu'elle attendait une petite explication. Une de plus ou une de moins...Au point où elle en était. Et là, se stoppa net dans ses soins, croisant les bras.

«Pardon ?!»

Oh elle avait bien entendu. Elle avait bien compris, même trop. Génial. Donc non seulement elle va devoir se méfier d'un sale type comme de la peste , mais en plus elle apprenait que son nouveau colocataire accumulait les activités illicites à cause ce même type. Même si l'hybride ne refusait pas tout cela, les faits étaient les faits. Le fait de parler de sexe n'était pas un problème en soi, même les enfants issus des familles les plus sages restaient humains...Ils avaient aussi leurs envies et leurs petits moments d'écart...Mais les circonstances dont Noïd venait de lui faire part. Emiko savait parfaitement que ce genre de chose existait, il n'y avait rien à faire...Mais elle ne les cautionnait vraiment pas.

La jeune femme se mordait la lèvre inférieure, ne sachant pas trop quoi répondre. Oui, ça ne lui plaisait pas. Mais l'hybride avait accepté, c'était fait. Elle n'avait rien à dire. Elle ne voyait pas pourquoi elle dirait quelque chose.

«Et si tu me disais ce que tu n'as pas encore fait avec ce type, on irait plus vite, non ?» Avait-elle fini par répondre tout en recommençant à soigner son interlocuteur.

Elle continuait d'écouter ce dernier qui s'excusait. "Un hybride  un peu compliqué à supporter". Non, ce n'était pas ça. Noïd n'était pas difficile à supporter, du moins pas encore. Ce sont plutôt ses révélations qui étaient dure à encaisser. Alors, le temps de s'en remettre, elle ne dit rien. Elle se tait juste. Finir ses soins avant de commencer à tout ranger, recevant une nouvelle fois des excuses. Elle ramena ses affaires dans l'armoire, avant de revenir vers l'hybride.

«Je préfère être au courant de tout ça. Tu n'es pas le seul responsable. Et je ne peux pas t'en vouloir.»

Elle lui fît un signe de tête, l'invitant à enfiler à nouveau son T-shirt et à sortir de la pièce dont elle referma la porte derrière eux. Elle avait accepté de s'occuper de l'hybride et elle ne compte pas le laisser tomber de suite, faire marche arrière maintenant. C'était trop tôt pour abandonner. Abandonner...Ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il en faudrait beaucoup pour qu'elle songe à renvoyer l'hybride à l'animalerie.

«Pour le moment , je ne sais pas trop ce que je peux te dire sur moi ou mon entourage mais si tu veux savoir quelque chose...Et que je sais te répondre, tu peux me le demander. Mais je suis loin d'avoir une vie aussi chargée que la tienne.»

Elle fini enfin par décrocher un petit sourire, même s'il restait légèrement forcé.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyLun 12 Nov - 22:21
Noïd
Quand Emiko explosa de rire, Noïd resta sans rien dire pendant quelques temps. Est-ce qu'il avait vraiment dit un truc de drôle ? Pour le coup, son interrogation était honnête. Est-ce que c'est le fait qu'il ait parlé de s'envoyer en l'air qui était si marrant ? Elle lui expliqua néanmoins le véritable objectif d'un jacuzzi ? Un massage ? Sans qu'on ait besoin de le toucher ? Noïd battit les ailes d'excitation. La on lui parlait.

Cependant, l'atmosphère redescendit rapidement. Comme il l'avait prévu, elle ne prit pas vraiment bien la nouvelle (m'enfin, qui la prendrait bien faut dire ?). C'est à dire qu'elle resta figée pendant un moment, et se mordit la lèvre. Elle était de toute évidence profondément contrariée.

«Et si tu me disais ce que tu n'as pas encore fait avec ce type, on irait plus vite, non ?»

Noïd eut un pauvre rire. « Possible. Mais j'pense que j'ai fait le tour, et heureusement. A peu de choses près, tu connais toute ma vie, là. Et avec toi comme logeuse, y a des chances que je me range, non ? »

La fin des soins se déroula dans le silence, Emi étant visiblement choqué. Noïd la laissa terminer, et ranger son matériel sans insister. La discussion avait au moins eu le mérite de détourner son attention, ce qui faisait que ça c'était pas trop mal passé. Elle finit par lui dire :

«Je préfère être au courant de tout ça. Tu n'es pas le seul responsable. Et je ne peux pas t'en vouloir.»

Noïd lui décocha un sourire triste. Il n'était peut-être pas le seul responsable, mais il était responsable. Et Emi devait se douter qu'il ne regrettait rien. Cela lui avait apporté une liberté relative, à l'époque. Dans la même situation, il ferait exactement le même choix, cela ne faisait pas le moindre doute. Mais la demoiselle ne s'attarda pas trop la dessus. Elle lui fit signe de sortir, laissant l'hybride remettre son T-shirt, puis lui dit.

«Pour le moment , je ne sais pas trop ce que je peux te dire sur moi ou mon entourage mais si tu veux savoir quelque chose...Et que je sais te répondre, tu peux me le demander. Mais je suis loin d'avoir une vie aussi chargée que la tienne.»

Chargée ? En soi, il avait déjà résumé plus ou moins toute sa vie à sa nouvelle maîtresse. Par contre, c'était la meilleure occas' pour apprendre davantage sur elle.

- « Tant mieux, y a plein de choses que je voulais te demander. J'ai un peu monopolisé la parole avec mes histoires pète-burnes, mais maintenant je crois que tu connais a peu près toute ma vie. Alors tu ferais bien de te préparer. », dit Noïd en lui souriant. « Et dis pas ça, t'es quelqu'un d'incroyable en ton genre, ma p'tite Emi. »

Pour le coup, il était sérieux. Quelqu'un qui accueillait aussi facilement un hybride dans sa demeure, et qui voulait le traiter comme un égal était selon lui quelqu'un d'incroyable par sa gentillesse. Elle lui avait prouvé par la suite qu'elle savait être attentive à autrui, et qu'elle semblait être quelqu'un de bien. De ce fait, il avait envie d'en savoir plus sur sa jolie logeuse.

- « Alors dis-moi, comment t'as eu envie de devenir vétérinaire ? Ton frère, il est pareil que toi ? Comment il s'appelle, d'ailleurs ? Et tes parents ? Et ton enfance, elle s'est passée comment ? Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais je vais te laisser quelques secondes pour répondre », fit l'hybride en croisant les bras, toujours tout sourire. « En gros, je veux savoir les ingrédients qui ont donné la demoiselle qui est en face de moi... Et crois moi, j'ai d'autres questions en réserve. »

Il attendit patiemment la réponse, sans se soucier du fait qu'ils étaient encore dans le couloir. Il ne maîtrisait pas suffisamment la maison pour avoir l'idée de s'installer dans le salon. Non, il préférait regarder Emiko, essayer de la comprendre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMar 13 Nov - 0:33
Anonymous

Oui, heureusement que Noïd en avait fini car la pauvre fille n'aurait pas tenu le coup si elle avait dû entendre d'autres histoires du genre. Pas qu'elle se serait énervée, même si la voir tenir le coup après tant de révélations importantes à ses yeux relevait déjà du miracle, mais son coeur aurait fini par lâcher. Aussi sereine avait-elle tenter d'être, chose qui n'avait pas été un franc succès, elle bouillait de l'intérieur. Elle n'était pas à rogne sur l'hybride à vrai dire. Comme elle l'avait dit, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais la situation la dépassait encore : comment peut-on se retrouver mêlé à tellement de choses en si peu d'années ? C'était dur à imaginer pour la demoiselle qui avait vécu dans un environnement très respectable. Là-dessus, elle s'opposait totalement à son nouveau colocataire. Et tout venait de là. Mais d'un autre côté, il fallait voir le bon côté des choses : elle n'avait pas droit à des mensonges ou à un silence radio de la part de la chouette et ça, c'était bon signe. Avec ce qu'elle avait compris de lui, dans un premier temps, elle n'aurait pas cru pouvoir le faire parler si aisément, si ouvertement.

Mais là, Emiko préférait ne pas s'attarder davantage sur tout ça. Peut-être qu'ils allaient en parler à nouveau plus tard, à tête reposée, quand la demoiselle se sera bien remise de ses émotions de la journée. Car là, ça en faisait beaucoup. Beaucoup trop d'un coup. Pourtant, elle ne pouvait pas encore de permettre de passer l'arme à gauche. Elle allait devoir à son tour partager qui elle était plus précisément et ça, l'hybride le lui avait bien fait comprendre. Il est bien à l'aise en tout cas. Ça fait plaisir.

« Si tu le dis c'est que ça doit être vrai !» dit-elle en parvenant à laisser échapper un petit d'entre ses lèvres. Un rire naturel et sincère cette fois. «Je t'écoute.»

Comment en était-elle venue à faire ses études , qui était son frère, sa famille, comment était son enfance ... Un petit sourire nostalgique avait fait sa route sur les lèvres de la jeune femme qui était à présent revenue dans la salle à manger avant de se diriger vers la cuisine.

« Ma famille a toujours travaillé dans la médecine. Naturellement, je ressentais ce petit besoin de venir en aide aux autres. Et après m'être rendue avec mes parents chez des personnes qui possédaient des hybrides avec j'ai pu discuter, j'ai voulu devenir vétérinaire.» raconte-t- elle tout en fouillant des une armoire. «A boire ? Qu'est qui te ferait plaisir ? » Elle ressorti deux verres qu'elle remplis avant d'en tendre un à l'hybride. «Akimoto, mon frère, est assez semblable à ce que je peux être, sur certains points. C'est quelqu'un de très charmant et surtout taquin mais il est plus réfléchi que moi en réalité. C'est vraiment quelqu'un de bien, il a grand coeur. Il a toujours été mon plus grand complice. C'est le premier homme de ma vie, avec mon père. On a toujours été une famille très soudée. Je n'ai jamais manqué de rien, j'étais gâtée au possible et comblée de tendresse. Mais en parallèle, je recevais une éducation fort stricte . Mes parents veillaient à ce que je puisse avoir un bel avenir. Je suis un peu la princesse de la famille à leurs yeux...» finit-elle avant de boire une gorgée de son verre.

Ah la famille. C'était vraiment quelque chose de très important avec les Yokoyama. Si on en fréquentait un membre, on pouvait être sûr de rencontrer les autres tôt ou tard.

«Je viens d'une ville située à plusieurs kilomètres d'ici à l'origine. Mon frère est venu habité ici avant moi. Je l'ai rejoins il y a à peine quelques mois.»

Sans regrets.
 
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMar 13 Nov - 16:58
Noïd
Famille de médecins, hein... Ouais, avec un passif familial comme ça, il n'y avait rien d'étonnant à ce que la p'tite Emi ait eut un attrait pour les métiers du prendre soin. Et c'était à la suite d'une rencontre avec des hybrides qu'elle avait décidé de se spécialiser dans le métier de vétérinaire. Ce souhait était à la fois si gentil et si naïf qu'il arracha un sourire à l'hybride. Une petite perle élevée dans un environnement privilégié... C'était ça qui avait permis à Emiko de devenir aussi pure et immaculée ? Elle admettait elle-même être une gosse de riche, mais malgré ça, on voyait bien qu'elle n'était pas du style à fuir devant la réalité. La preuve, elle venait de recueillir un hybride pour la simple raison qu'il était blessé. Si ça c'est pas de l'altruisme.
Du même coup, elle lui proposa à boire.

- « J'ai jamais bu que de l'eau, donc je connais rien d'autre. Sers-moi ce que tu veux.»


Il attrapa le verre qu'elle lui tendait, et la remercia. Elle continuait en lui parlant de sa famille. Son frère s'appelait donc Akimoto, et lui ressemblait beaucoup. Si c'était vraiment le cas, y avait pas de raisons que Noïd et lui ne s'entendent pas. Noïd tripota distraitement son verre, tout en se demandant à quoi pouvait ressembler un Emi-mâle. Après plusieurs images mentales désastreuses, il renonça. Il avait tout de même du mal à comprendre les liens qui pouvaient attacher une famille. Sa mère s'appelait Éprouvette et son père Tube à essai, et ils avaient pas été ouf dans son éducation.

«Je viens d'une ville située à plusieurs kilomètres d'ici à l'origine. Mon frère est venu habité ici avant moi. Je l'ai rejoins il y a à peine quelques mois.»

Sa famille était pas trop loin d'ici, donc. Noïd avala une gorgée de la boisson dans son verre, manqua de s'étouffer, et l'avala tant bien que mal. La boisson contenait apparemment un peu d'alcool, et pour quelqu'un qui n'en avait jamais bu, c'était chaud. Reprenant un peu contenance, il en avala une autre gorgée, et reporta son attention sur Emiko.

- « Je vais finir par croire que tu vas préférer que je t'appelles Princesse Emi, avec tout ça.Y a une raison particulière pour que vous ayez choisi de vivre ici ? Il paraît que frère et sœur peuvent être comme chien et chat, parfois, c'est pas trop chaud la cohabitation ? »

Par ces questions, Noïd essayait de se faire une idée plus précise du personnage d'Akimoto, et de comment Emiko pouvait être avec quelqu'un de sa famille. Noïd se doutait qu'elle ne devait pas être pareille avec tout le monde, et il se demandait quels autres visages elle pouvait avoir. Il aurait parié que la princesse aux cheveux argentés pouvait être un peu peste quand elle le voulait. Mais bon, s'ils habitaient ensemble, il verrait ces autres aspects de sa personnalité, tôt ou tard.

- « Et dernières questions, promis après j'arrête de t'emmerder pour le moment. », fit Noïd en considérant, incertain, le liquide restant dans son verre. « Mis à part aller sauver des hybrides blessés et vulnérables dans les magasins, t'aime quoi ? Et punaise, y a quoi dans ce verre ? C'est bon, mais j'ai l'impression que j'ai la tête qui tourne, raaaah ! »


Il devait tenir l'alcool aussi bien qu'un enfant de huit ans. Parce qu'après trois gorgées d'un truc qui ne devait pas être fort, il commençait déjà à en sentir les effets. P'tite chouette fragile.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMar 13 Nov - 21:34
Anonymous

Que de l'eau hein ... Ce n'était pas étonnant. Ça aurait été bien étonnant qu'on serve autre chose à un hybride dans une animalerie. Et visiblement, même durant ses sorties, il n'avait pas eut droit à quoi que ce soit de particulier.  Ok. Alors ce sera... Du vin. Bon d'accord, c'était méchant de lui offrir ce genre de chose alors qu'il n'a jamais bu d'alcool. Mais la tentation était trop forte...Beaucoup trop. Et à peine l'hybride avait-il prit une gorgée de son verre que la jeune femme ne savait plus si elle était ravie de son geste ou si elle culpabilisait.  Alors, parler le permettait de ne pas y penser...Et boire de se détendre. Même une fille de bonne famille peut utiliser les moyens les plus vulgaires pour se calmer. Le jacuzzi sera pour plus tard.

«Hm, m'appeler ainsi non mais me porter comme telle...» répondit-elle tout en faisant semblant de réfléchir. «Alors là , je ne saurais te dire. Il avait envie de venir ici ?» dit-elle en haussant les épaules. «Ça dépend les jours mais la plupart du temps c'est un vrai plaisir. Tu va vite t'apercevoir qu'on est du genre fort taquins entre nous.On se prend rarement la tête et ça ne dur jamais longtemps quand ça arrive»

C'est vrai que la plupart des frères et soeurs peuvent de prendre la tête pour tout et pour rien. Emiko et Akimoto, c'était une autre histoire. Ils étaient naturellement fort proches, savaient qu'il ne savait à rien de se prendre la tête pour les broutilles. Et puis, ils se connaissent mieux que n'importe qui. Parfois, le simple fait de se regarder leurs suffisaient pour se comprendre. Un mot suffisait à tout dire. Alors rares étaient les fois où ça partait en crise de nerfs.

«Tu ne m'embêtes pas...» commence-t-elle tout en continuant à boire son verre. «ah bonne question...Donner à boire du vin à quelqu'un qui ne tient pas encore l'alcool pour me venger de mes contrariétés de la journée ?»

Elle fit une petite moue avent d'afficher un petit sourire joueur, amusé. Finalement, ce serait peut-être à elle de porter l'hybride comme une princesse afin de l'amener dans sa chambre. Enfin, avec sa force inexistante elle risquait d'avoir beaucoup de mal mais il y avait toujours moyen de le traîner. Ça promettait d'être amusant. Ce qu'elle pouvait être traitresse quand elle le voulait. Mais l'hybride allait devoir s'y faire :  Elle commençait déjà à le traiter en ami alors il fallait s'attendre à faire face à ses côtés les plus malicieux.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMar 13 Nov - 22:40
Noïd
Ok, donc elle avait décidé de se foutre gentiment de lui. Noïd avait l'impression d'être mis à l'épreuve. Et Noïd pouvait être très très con quand il était mis à l'épreuve. Et il semblait que l'alcool qui commençait à lui monter à la tête pourrait l'aider pas mal. Emiko sirotait son verre tranquillement, alors que l'hybride avait toute les difficultés du monde à finir le sien. Elle voulait jouer ? Y allait avoir du jeu.

«Hm, m'appeler ainsi non mais me porter comme telle...» Emiko le taquinait ouvertement, ce qui arracha un sourire de la part de la chouette blanche «Alors là , je ne saurais te dire. Il avait envie de venir ici ?» dit-elle en haussant les épaules. «Ça dépend les jours mais la plupart du temps c'est un vrai plaisir. Tu va vite t'apercevoir qu'on est du genre fort taquins entre nous.On se prend rarement la tête et ça ne dur jamais longtemps quand ça arrive»

Donc entente cordiale. Tant mieux, ça allait être plus facile à supporter pour lui. Mais elle venait de lui révéler qu'elle aimait les taquineries. Bon, faut dire qu'elle s'était pas mal lâchée les dernières minutes, la p'tite Emiko. Noïd avala une nouvelle gorgée de son verre, toujours avec autant de difficulté. Il allait le finir, ce truc, il en faisait le serment. Et ce même s'il sentait à vue de nez que l'alcool lui faisait de l'effet. Mais bon, il était pas assez débile pour devenir une loque sous l'effet de l'alcool. Probablement.
Pendant ce temps, l'apprentie véto répondait à sa question sur ses loisirs.

«ah bonne question...Donner à boire du vin à quelqu'un qui ne tient pas encore l'alcool pour me venger de mes contrariétés de la journée ?»

-  « Ah ouais ? », fit Noïd. D'une gorgée, il termina son verre, et le posa. « On en est déjà au stade ou tu me fais payer ? Eh beh, ça promet pour la suite. Quoi de mieux qu'une relation d'amour vache, tu me diras. »

L'hybride blanc se leva. Bon, il contrôlait toujours son corps, un verre de vin allait pas le foutre par terre. A son sourire, on voyait à vu de nez qu'il avait une idée derrière la tête. Il s'approcha de Emiko, qui avait toujours son verre à la main, l'attrapa, et le posa délicatement sur la table.

- « Mais tu sais, ma p'tite Emi, moi aussi je peux taquiner. »

Il passa rapidement une main derrière le dos de la demoiselle, l'autre vers ses jambes, et la souleva sans le moindre efforts. Elle ne pesait pas vraiment lourd, et Noïd était un gars plutôt physique, donc il n'eut pas la moindre difficulté. Il avait néanmoins été très délicat, pour être sûr de ne pas lui faire peur, ainsi que pour éviter de la cogner.
Noïd avait toujours été plus dans les gestes que dans les paroles, donc fatalement, les taquineries allaient être plus dans ce style-là aussi. Il avait envie de perturber l'assurance de la demoiselle, et il n'allait pas changer sa personnalité sans-gêne comme ça.

- « Alors, princesse Emi ? J'croyais que tu avais envie d'être portée ? Où alors, est-ce qu'une brute comme moi ne convient pas pour ça ? »

Bon, l'alcool l'aidait probablement un peu à surmonter sa gêne d'être touché, il fallait l'admettre. Mais dans tous les cas, il s'amusait bien. Il s'était relativement tenu tranquille jusque la, mais Emiko devait se douter qu'il ne resterait pas pour toujours aussi calme. Et se faire taquiner, c'était bien, mais c'était encore mieux quand on pouvait embêter l'autre en retour.

- « Alors, mademoiselle ? Où est-ce que je dois te déposer ? Tu souhaites peut-être te détendre dans un jacuzzi ? », fit Noïd, assez content de placer un mot qu'il venait d'apprendre. « Ou bien peut-être préfères-tu te reposer dans ta chambre ? »

Noïd, pas habitué des normes sociales, ne réalisait même pas que ce qu'il venait de dire était assez chelou. C'était assez rare de proposer à une fille de la mettre dans un jacuzzi ou dans son lit, même quand on la taquinait. Mais pour le coup, il n'avait aucune idée derrière la tête, et avait juste envie de s'amuser un peu, lui aussi. Il allait bien falloir qu'il se mette à l'aise, s'il voulait se sentir ici comme chez lui.
Bon, par contre, ils étaient vraiment super près l'un de l'autre, du coup. C'était pas vraiment prévu à la base, mais ce n'était pas non plus franchement désagréable. Surtout que bon, avoir une aussi belle femme dans les bras, et pouvoir la regarder d'aussi près... Y avait largement pire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMer 14 Nov - 3:00
Anonymous

Il y a encore de cela pas si longtemps, l'hybride se méfiait, se crispait au moindre contact, tirait une tête à faire fuir les plus courageux. Et là, il semblait juste totalement détendu, comme s'il avait toujours été là, avec son interlocutrice. D'une certaine façon, ça paraissait juste complètement fou pourra demoiselle. Et pourtant, elle sentait une immense satisfaction montre en elle. Pas parce qu'elle se sentent fière d'être parvenue à obtenir quelque chose de l'hybride, quelque chose qu'elle n'aurait pas cru obtenir si rapidement, mais parce qu'elle était contente de le voir ainsi. Tout simplement. Parfois, elle ne se prenait pas la tête. Parfois, il lui en fallait peu pour la satisfaire. Et là, c'est à la fois si peu et si grand. C'était définitif : elle voulait voir sourire son nouvel ami plus souvent. Il avait un si beau sourire.

Emiko affichait elle aussi un petite sourire amusé une fois de plus. Oh oui,elle lui faisait déjà payer ses révélations. Et encore. C'était bien doux comme punition en y réfléchissant. On est loin de l'image que l'on se fait d'une vengeance classique. Mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune Yokoyama, ni à Noïd d'ailleurs vu la bonne humeur qu'il dégage.

«Amour vache ?» répète-t-elle sur un ton taquin.

Il fallait admettre que d'un point de vue extérieur, si on ne prenait pas à en compte qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures, ces deux là était vraiment dans ce type de relation. Du moins, là tout de suite.

La jeune femme suivait du regard l'hybride qui l'avait rejoint et la dominait à présent de sa grande taille. En même temps, ce n'était pas compliqué d'être plus grand qu'Emiko qui était légèrement en dessous de la moyenne pour son âge. Pourtant, ce n'est pas ce qui allait suffire à l'impressionner, le preuve étant qu'elle defiait son petit protégé du regard. Petit protégé qui serait plus vite un protecteur oui, d'un autre point de vue. Elle n'avait même pas cherché à garder son verre en main, curieuse de voir ce qu'il comptait faire. Et il faut bien avouer que sur le moment-même, sa respiration s'était coupée sous l'effet de la surprise. Pourtant,on ne peut même pas dire qu'il avait été brut.

Doucement, Emiko enroule ses bras autour du coup de l'hybride, comme pour être sûre d'éviter tout chute. Et aussi parce qu'elle était à l'aise. Parfaitement. Puis elle afficha un sourire satisfait tout en faisant semblant de réfléchir.

«Hm, je pourrais m'y faire.»

Oh oui. Elle pourrait parfaitement s'y faire, si ce n'est pas déjà fait. Noïd, qui pourtant a été élevé pour être une brute durant une partie de sa vie, lui semblait bien délicat. Elle avait l'impression que toute forme de pulsions primaires, animales, avaient disparu. Pour le moment en tout cas. Mais même si elles devaient être présentes, est-ce que cela dérangerait vraiment Emiko ? Même en y réfléchissant, elle ne saurait le dire. Tout dépendrait certainement de la situation.

«Oh, le jacuzzi est tentant mais je ne suis pas dans une tenue appropriée pour la baignade. La chambre c'est pas mal !

Ah oui, elle n'était même pas perturbée par la question de son ami. Nombreux sont ceux qui auraient saisis le double sens de cette question, et Emiko en faisait partie, mais cela ne l'a pas empêcher de rentrer dans le jeu de l'hybride. Jeu qu'elle avait indirectement provoqué.  Et puis, cette situation n'avait rien de désagréable même si elle était inattendue. La jeune femme se mettait bien à l'aise, elle qui devait paraître presque trop légère pour son serviteur. Ou peut-être son prince. Qui savait dire. La seule chose qui pouvait légèrement la perturber, c'était leur proximité. Mais elle n'était pas nécessairement dérangeante. Dans le cas contraire, Emiko aurait déjà demandé à être reposée par terre.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMer 14 Nov - 16:07
Noïd
Bon, pour la faire réagir négativement, c'était râpé. Emiko avait certes manifesté de la surprise, mais au final, elle ne semblait pas vraiment être dérangée par le fait d'être portée par quelqu'un. Faut croire que quand tu es une princesse, tu as l'habitude d'être traitée de façon digne. Quelque part, tant mieux. Noïd s'était demandé pendant quelques secondes si le contact d'un hybride de combat tel que lui n'allait pas effrayer Emiko, auquel cas il l'aurait reposé aussitôt. Mais non, elle semblait s'éclater dans ses bras, ce qui fit grandement plaisir à la chouette. Il était à l'aise, mais elle aussi apparemment.

- « Alors, où est-ce que je... »

Il s'interrompit brutalement lorsqu'elle passa ses bras derrière son cou. Pour le coup, ce fut lui qui s'arrêta de respirer, l'espace d'une seconde. Et indice, ce ne fut pas parce qu'il avait peur d'être touché. Est-ce que Emiko avait prévu sa réaction, où est-ce qu'elle avait juste envie de jouer à « qui allait taquiner le plus »? Dans tous les cas, elle allait être gâtée, car il ne comptait pas s'arrêter la. La demoiselle aux cheveux d'argents décocha un magnifique sourire satisfait à l'hybride, et continua peinard à causer, style « Il s'est rien passé ».

«Hm, je pourrais m'y faire.»

Ah ouais tu pourrais t'y faire ? Eh bah on va voir si tu vas pouvoir t'y faire. Noïd eut un bref sourire sauvage. On allait voir combien de temps elle allait garder son assurance. En tout cas, elle ne se laissait pas décontenancer, et cela donnait encore plus l'envie à Noïd de l'embêter. C'était la première fois qu'il pouvait éprouver ce genre de sentiment avec quelqu'un, et il ne comptait pas se gêner. Le poids plume dans ses bras gagnait progressivement de plus en plus d'importance dans sa vie, sans qu'il s'en rende compte. Le fait qu'elle soit sa première rajoutait encore plus de charme à ce moment.

«Oh, le jacuzzi est tentant mais je ne suis pas dans une tenue appropriée pour la baignade. La chambre c'est pas mal !

La chambre ? Ok, elle se laissait clairement pas démonter. Et alors qu'elle disait ça, toujours ce petit sourire aux lèvres, elle s'installait encore plus confortablement dans ses bras, comme si la situation était parfaitement NORMALE pour elle. La taquiner allait donc s'avérer plus dur que prévu. Mais Noïd n'avait aucune intention de s'arrêter la, il allait réussir à la décontenancer, tôt ou tard. Aussi l'hybride chouette lui adressa son sourire le plus taquin, et répondit tranquillement.

- « Tes désirs sont des ordres, p'tite princesse. Profite-en tant que je suis aussi sympa, car ça sera pas comme ça tous les jours. »

Même si encore une fois, ce n'était pas si mal. C'était une forme de câlin involontaire, si on voulait, et ni l'un ni l'autre ne détestaient ça, apparemment. Peut-être justement parce qu'ils avaient la possibilité de pas assumer derrière. Toujours avec une grande délicatesse, Noïd se dirigea vers la chambre de la demoiselle. Il avait a peu près retenu la disposition des pièces, et était certain qu'elle lui avait désigné celle-la quand elle parlait de sa chambre. Bingo. Non sans une certaine fierté à ne pas s'être trompé, l'hybride rentra doucement dans la chambre. Doucement car il ne voulait pas risquer de cogner Emiko, ensuite parce qu'il avait encore plus l'impression d'entrer dans sa vie privée. Si, il y a une poignée d'heures, on lui avait dit que sa journée se terminerait comme ça, il ne l'aurait pas cru. Comme quoi, la proximité qu'on pouvait ressentir avec quelqu'un n'était pas une question d'année. Il y avait encore une forme de réserve polie entre les deux, mais pour l'heure, ils semblaient s'en battre les couilles.

- « Mademoiselle est arrivée, permettez-moi de vous mettre au lit. »

Et pour le coup, il ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Toujours sans la brusquer, il la déposa dans le lit, attrapa la couette et la déposa soigneusement sur elle. Avec l'aisance de quelqu'un habitué aux tâches ménagères, il la borda (c'est limite s'il ne l'attachait pas au lit à coup de couette), et prit une seconde pour la regarder, en se retenant de rire. Et sans s'affoler, Noïd déposa au calme un bisou sur le front de la demoiselle.

- « Pour chasser les cauchemars. Est-ce que mon service te conviens, ma p'tite Emi ? C'est bon, tu es assez détendue, ou il faut que j'en rajoute ? »

On allait voir si elle réussissait à rester aussi sereine après ça. Dans tous les cas, il en aurait bien profité.


Dernière édition par Noïd le Mer 14 Nov - 20:49, édité 1 fois (Raison : J'avais fait une faute qui piquait les yeux)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMer 14 Nov - 21:25
Anonymous

Chacun accumulait des points. De présentations tendues, on était passé à une conversation tout aussi tendue et à présent. Et à présent, voilà que les deux nouveaux amis, si on peut dire ça comme ça, plaisantaient comme si cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissaient. C'était apaisant, à tel point que la jeune femme commençait presque à en oublier toutes les révélations dont il lui avait fait part. Elle n'y pensait plus et profitait juste de ce petit moment de complicité. Étrangement, c'était de cette façon qu'Emiko créait ses lien les plus profonds. Plus elle parvenait à rire, à être à l'aise avec une personne, plus elle s'y attachait. Et puis , l'hybride était loin d'être violent, du moins pas pour l'instant. Il était même d'une douceur presque surprenante et la jeune Yokoyama sentait bien qu'il veillait à ne lui faire aucun mal.

La petite princesse du moment n'avait jamais prétendu être une fille sage, du moins, elle ne l'était pas toujours. Elle restait tout de même jeune, n'avait que vingt-et-un ans, et elle avait bien envie de profiter de sa jeunesse. Elle ne voulait pas passer sa vie entière, du début à la fin, à ne faire que travailler, étudier et rester chez elle. Ou juste faire des magasins. Il y avait tellement de choses plus amusantes à faire. Et simplement rire, taquiner quelqu'un, passer du bon temps comme elle le fait en ce moment-même , en était un parfait exemple.

«Oh. Tu oserais être méchant avec moi ?» dit-elle en faisait la moue.

Visiblement, l'hybride avait plutôt bien retenu les pièces de la maison vu qu'il était parvenu à l'amener dans sa chambre. C'était une pièce spacieuse et propre où régnait une douce odeur de lavande. Une grande armoire se trouvait dans le fond de la pièce tandis que de l'autre côté, il y avait le lit de la jeune femme près duquel on pouvait trouver une table de nuit. Un lit deux personnes bien évidemment qui offrait d'un côté une vue sur le couloir et de l'autre sur le jardin grâce à une fenêtre encore ouverte.
Bon par contre, elle se retrouvait bien maintenant tient !

«Je dois ressembler à une chenille dans son cocon !» dit-elle d'un air boudeur.

Ce n'était pourtant pas ça qui allait la faire taire mais bel et bien le baiser que l'hybride venait de lui déposer sur le front. Elle le regardait avec de grands yeux ronds, pas mal surprise par son geste.

«T'apprend vite. Ou peut-être est-ce juste une façon pour toi se te rattraper et te faire pardonner d'avance pour les jours à venir ?»

Elle afficha un léger sourire alors qu'elle s'était tournée sur le côté, non sans avoir du se libérer de sa couette.

«Quand je serais malade tu seras d'aussi bon service ?»

Ça ferait des vacances à son frère. Il sera ravi. L'un va la dorloter, l'autre préparer de quoi manger et tout amener. Ah, une fille c'est du boulot !

«Emi ?!»

La jeune femme décrocha un sourire soudainement nerveux. C'était la dernière personne qu'il manquait pour que cette soirée se finisse en beauté.

«On arrive !»
«On ?!»

Emiko se redressa, jetant un regard à Noïd qui voulait tout dire.

«Prêt à rencontrer mon frère ?»
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Noïd
Age : 30
Multi-Compte : Anodé Cimedroite
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) EmptyMer 14 Nov - 22:51
Noïd


- « Méchant avec toi ? J'sais pas, faut voir. », lâcha Noïd en se redressant, tout sourire. « T'as pas toujours l’air d'être toujours très gentille, si ? Alors pourquoi je devrais ne pas me lâcher de temps en temps ? »

Est c'est ce qu'il avait fait. Le bisou sur le front avait été fait dans un élan de méchanceté toute douce, qui pour le coup avait atteint son objectif. Emiko était restée pendant un petit moment avec des yeux ronds, toute volonté de le taquiner oubliée. Il lui fallut quelques secondes pour qu'elle reprenne le jeu.

«T'apprend vite. Ou peut-être est-ce juste une façon pour toi se te rattraper et te faire pardonner d'avance pour les jours à venir ?»

Noïd, narquois, dévisagea la demoiselle sans la moindre gêne. Ce n'était pas un habitué des bisous, mais il savait que c'était une marque d'affection, et ça ne le gênait pas de faire preuve de cette marque envers la femme qui l'avait sauvé de l'animalerie. Cela avait été autant une boutade, qu'un merci à ses yeux. Même s'il ne l'avouerait probablement jamais.

- « Nan, c'était une façon de voir si je pouvais réussir à te clouer le bec. Mais bon, me faire pardonner ça me va aussi. »

Elle ne semblait plus choquée par ce qui venait d'arriver. Après s'être libérée de sa couette, elle s'était tournée vers lui tranquillement, comme s'il ne s'était rien passé. Elle tenait vraiment à rester imperturbable, la petite Emiko.

«Quand je serais malade tu seras d'aussi bon service ?»

L'hybride prit un instant avant de répondre. Pour le coup, il avait arrêté de plaisanter, et lui répondit avec le plus grand des sérieux.

- « Sans le moindre soucis. Et non pas parce que je suis un hybride, mais tout simplement parce que je te dois largement ça, Emiko. »

Quelque part, elle avait réussi à le prendre à son propre jeu. Une voix masculine retentit soudainement. Par réflexe, Noïd crispa ses ailes, puis réalisa que ça devait être le grand frère. Heureusement qu'il n'avait pas déboulé dans la chambre, ça aurait été galère à expliquer de lui expliquer pourquoi il avait foutu sa sœur dans le lit sans la moindre arrière-pensée.

«On arrive !»
«On ?!»

Le moment amusant allait arriver. Il était probable qu'Akimoto tire une drôle de tête en voyant débouler un hybride que sa sœur avait adopté sans lui dire. La chouette blanche soutint le regard Emiko, lui signifiant qu'il était paré, et la suivit dans la pièce commune. Il croisa le regard surprit du frère d'Emi, et dit tranquillement.

- « B'soir. Je m'appelle Noïd. Emi m'a sorti de mon animalerie, et a eu la gentillesse de me proposer d'habiter ici. J'ai une montagne de défauts, mais j'espère qu'on s'entendra bien. Ravi de te rencontrer, Akimoto. »

Il avait fait des efforts pour ne pas sembler trop chelou dès le départ. Par contre, il ne semblait pas gêné le moins du monde par la situation.

<>

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Bienvenue à la maison (Feat. Noïd) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple instinct [Feat. Noïd]
» Une présence, un remède (Feat. Noïd)
» [Violence] Bienvenue à la maison
» Oops i did it again - ft Noïd
» Testostérone ft Noïd

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: