|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki]

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyLun 3 Déc - 21:19
Maïwen
L'hiver approchait à un grand pas et les températures saisonnières commençaient à s'installer. Tu dormais à présent avec plusieurs couvertures, enfin ce qui te servait de couvertures et plusieurs de couches de vêtements, ce qui ne t'empêchait pas d'être complètement frigorifié le matin. Ton conteneur ne retenait pas du tout la chaleur, sauf en été où il faisait plusieurs centaines de degré dedans. L'hiver qui approchait n'annonçait pas que des baisses températures, mais aussi une rareté de plantes que tu pourrais déguster pour te faire quelques repas. Il était donc grand temps que tu commences à faire des provisions.

Tu eus beaucoup de mal à sortir de ton lit, sortant aussi du conteneur, bon un avantage de sortir, il faisait un peu moins froid qu'à l'intérieur de ta brique. Tu allumas un petit feu et y fit chauffer un peu d'eau pour faire une petite toilette rapide. Tu trouverais un endroit plus adéquat pour te laver entièrement. Tu pourrais aussi te faire un petit thé avec les feuilles de menthe sauvage que tu avais trouvé plutôt dans la saison. Tu te coiffas rapidement gardant les mêmes habits avec lesquels tu avais passé la nuit comme les nuits et journées précédentes. Tu avais très peu d'affaires à toi surtout au niveau des vêtements tu n'avais pas grand chose.

Tu fouillas dans tes petites réserves et trouvas quelques petits gâteaux de type sablés que tu glissas dans ton sac, autant les garder pour plus tard quand tu aurais vraiment faim. Tu bus rapidement ton thé maison et fermas ta caisse vérifiant qu'il n'y avait personne dans les environs. Tu partis donc en direction de la forêt. Tu espérais que la journée soit bonne tout comme ta récolte. Aujourd'hui tu éviterais de passer par la ville, tu préférais faire un détour que de croiser des humains, tu avais un mauvais pressentiment à l'idée de passer par là-bas.

Une fois dans la forêt, tu laissas faire tes sens, afin de trouver les quelques plantes que tu pourrais manger comme les orties ou les fruits à coque. Il existait tellement de plantes comestibles que tu ne connaissais pas, tu avais appris le nécessaire pour essayer de survivre dehors, même si tu avais aussi appris à voler les humains. Peut-être même que tu pourrais pêcher un petit truc si tu as le temps.

Ta matinée se passait tranquillement, ramassant un peu de plantains, des orties, tu trouvas même quelques pissenlits. Tu pus aussi trouver quelques noix et noisettes dans divers coins de la forêt. Mais ta plus grande fierté se trouvait sous tes yeux, tu avais trouvé sous un vieux tronc d'arbre au sol plein de petits champignons comestibles que tu pourrais faire cuire. Mais pour y accéder tu devrais te glisser en partie sous le tronc, ce qui ne serait pas une tâche facile. Tu posas ton sac au sol à côté de toi, avant de commencer à glisser un peu sous celui-ci, faisant attention à ce que tes cornes ne se coincent pas au passage.

Alors que tu ramassais tout ce que tu pouvais tu entendis du bruit, des bruits de pas, qui pouvait bien venir se balader dans ce coin de forêt au même moment que toi. Il ne fallait surtout pas, qu'on te trouve. Plus les pas se rapprochaient du coin où tu étais, plus tu paniquais. Tu ressortis rapidement de là, enfin tu ressortis, jusqu'à te coincer la corne dans un petit trou dans le tronc. Non ! Comment avais-tu pu te faire avoir comme ça par un tronc. Tu avais très peu de visibilité sur comment te sortir de là, mais tu pestas relativement fort, enfin plus fort que tu le pensais ce qui résonna au niveau du trou où tu étais.

Tu essayais de sentir les odeurs aux alentours pour voir si l'autre individu était parti, mais la seule chose que tu pouvais sentir était celle de la terre et des champignons que tu cueillais. Bon, pas de panique, tu arriverais forcément à te défaire de là. Pourtant tu savais très bien que c'était impossible pour toi d'y arriver seule. Finalement tu décidas t'appeler de l'aide, peut-être qu'une âme charitable t'aiderai.
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyMer 5 Déc - 18:44
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


L'hiver approche.

Et tu n'avais qu'une envie.. Hiberner au fond de ta cabane, ne plus sortir jusqu'à l'été prochain. Mais pas de chance, quand on habite au village, on peut pas se la couler douce ! Tu sors, couvert de la tête au pied. On peu clairement voir que ça ne t'enchante pas. Toi qui a l'habitude de traîner torse nu, te voilà le nez cacher dans une épaisse écharpe de laine. Tu devais aller couper du bois, comme tous les jours depuis.. Trop longtemps.. Avec l'hiver vient la flemme.

Tu n'avais pas le choix de toute façon. Il fallait se préparer avant que ça arrive, après c'était trop tard et il ne resterait que vos yeux pour pleurer. Ta hache sur l'épaule, tu t'en allais avec un petit groupe de mâles et de femelles (de type musclés) pour accomplir votre fastidieuse tâche. Heureusement, tu n'étais pas tout seul, le temps te semblait donc moins long et entre deux coups de hache, il y avait parfois, une bonne tranche de rigolade.

La matinée passée, vous rentriez tous chacun de votre côté. Au lieu de rentrer au village, tu t'étais dit que tu irais voir Eden. Ça faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vu. Tu espérais juste que l'oiseau n'était pas parti en vadrouille. Lui aussi devait surement se préparer pour la saison hivernal. Ça serait quand même bien plus simple pour lui si il était au village.. Mais monsieur préfère rester seul pour le moment. Tu pensais que ce n'était qu'une question de fierté, il voulait se débrouiller tout seul.. Enfin, ce n'était qu'une supposition.

Tu avances à ton rythme dans les bois et face à un vent, qui n'est certes pas violent, mais qui te gèle les oreilles. Un bonnet serait le bienvenue dans les jours à venir. Tu entends des bruits des feuilles que l'on écrase.. Hum.. Surement des passants. Tu préfères en avoir le cœur net, autant que se soit toi qui leur tombe dessus que l'inverse.. Surtout s'il s'agit de rabatteurs.

Lorsque tu arrives vers la personne qui à l'origine des bruits, tu n'as pas vraiment le temps de la détailler. Elle détale comme une proie et toi, avec tes sens de prédateurs, tu lui cours après. C'est plus de l’instinct qu'une réelle envie. Tu retrouvas la fuyarde coincé dans des branches d'arbres. Au début, tu demandais comment elle avait pu se débrouiller et rapidement, en voyant ses cornes tu compris.

Tu explosas de rire, c'était tellement.. Ridicule comme situation. Tu sentis même quelques larmes te monter aux yeux, ça faisait longtemps que tu n'avais pas autant rigolé.

▬ Héhé.. Un petit casse croûte coincé.

Tu t'approchas, séchant tes larmes.

▬ Fais pas cette tête ! J'vais pas te bouffer !

Avais-tu dit en souriant, montrant au passage tes bels quenottes de crocodiles. Tu t’esclaffas une nouvelle fois, y avait rien à faire, sa tête, sa position, ses cornes dans ces branches.. C'était beaucoup trop drôle.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyJeu 20 Déc - 15:23
Maïwen
La forêt a tant de chose à offrir

Alors que tu ramassais des plantes pour essayer de survivre à un nouvel hiver, tu entendis du bruit venant d'un peu plus loin. Quelqu'un était en train d'approcher dans ta direction. Qui ça pouvait bien être ? Qui pouvait bien avoir envie de se balader dans la forêt en cette saison mise à part quelqu'un qui y voyait un avantage. Etait-il humain ou hybride ? Te voudrait-il du mal ou pas ? Tant de questions venaient s'emmêler dans ton crâne.

En tout cas, tu n'aurais pas le temps de répondre à toutes tes questions, il était plus important pour ta propre survie de fuir. Et puis tu étais une proie après tout, alors au tant ne pas attendre que l'émetteur de ses bruits de pas ne te trouves, surtout s'il s'agissait des rabatteurs. La première chose que tu fis, c'était de vérifier que ton sac était correctement fermé, tu ne voulais en aucun perdre ce que tu avais récolté depuis ce matin, c'était ton seul gagne-pain et ta seule façon de te nourrir de façon légale sans voler.

Pourtant, au lieu de t'enfuir à grandes enjambées, tu marchais pour l'instant, ça ne servait à rien de courir pour t'enfuir et te de te blesser ou pire de croiser dans ta course l'individu qui ne se trouvait pas loin. Et forcément à force de marcher, tu tombas nez à nez avec la personne que tu écoutais depuis un petit moment à présent. Pas le temps de prêter attention au moindre détail pour décrire ou te souvenir de l'individu, tu partis dans la direction opposée, courant le plus vite possible. Il était hors de question que tu te fasses attraper aujourd'hui. Pas après quatre années de liberté.

Dans ta course folle, tu arrives à prendre en pleine face quelques branches dénudées de feuille à cause de la saison. La douleur, que cela te procurait, était quasiment négligeable face à la peur qu'y t'envahissait.

La jeune femme maladroite que tu étais, fit en sorte qu'il lui arrive encore une bourde, réussissant à te bloquer les cornes dans les branches, comment avais-tu fais encore une fois ? Une racine qui dépassait, les pieds dedans et une belle chute en prime qui fit que tu te coinças les cornes dans les branches.

Tandis que tu essayais de te débloquer, tu entendis les pas se rapprocher. Et forcément dans la panique tu t'emmêlais encore plus. Et quand il arriva devant toi, la seule chose qu'il fit se fût d'éclater de rire.

Tu soupiras et t'énervas en le regardant. Il t'avait fait drôlement cet énergumène et en plus il était mort de rire. La situation était sûrement comique et peut-être que tu en rigolerais plus tard en y repensant et si tout se finissait bien. Quand il s'approcha et se remit à rire tu lui lanças un regard noir.

Si tu pouvais aider le casse-croûte il te serait reconnaissant.

Tu avais pris un ton un peu sec, mais la peur que ça soit un humain ou pire un rabatteur t'avait complètement fait perdre tes moyens. Tu soupiras doucement en le regardant.

Désolé je ne voulais pas être agressive, tu m'as fait peur. Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait.

Tu le regardais en soupirant doucement, tu étais vraiment maladroite et pour tout. Tu lui demandais de t'aider avec un regard un peu suppliant.
ft. Loki
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyMer 26 Déc - 21:32
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


▬ Si tu pouvais aider le casse-croûte il te serait reconnaissant.

Roooh. Pas la peine de s'énerver. Tu restas planter où tu es, attendant que madame la bougonne se calme. Aurais-tu peur de te prendre un coup de corne par vengeance ? Peut-être. La jeune hybride reprit avec douceur sa demande, en s'excusant et ajoutant même un petit s'il te plait à la fin de sa requête. Tu hochas la tête, même si ton fou rire était passé, la scène restait très drôle à tes yeux. Tes mains se mirent au travail, essayant de dénouer cornes et cheveux, entremêler solidement aux branches.

▬ Putain tu t'es pas ratée !

Commentas-tu en t'occupant de ce méli-mélo de nœuds. C'était sans peur que tu t'étais approché de ta comparse hybride. En effet, s'il elle avait été ton ennemie, rabatteuse ou simple sauvage détraquée, elle n'aurait pas détaler ainsi.. Elle t'aurait plutôt charger comme une furie ! Et tu imagines sans mal que ça pouvait faire mal, au vu du pointue de ses cornes.

▬ Loki. Et toi ?

Une présentation brève, sans chichi.. C'était surtout pour ne pas laisser un blanc trop.. Blanc. De toute façon tu étais bien trop concentré sur ta tâche pour te lancer dans une grande conversation. En voulant délivrer une des mèches, tu avais tiré un peu fort, faisant probablement mal à la pauvre cornue coincée.

▬ Oups, désolé.

Toi et la délicatesse.. Ça fait deux ! Tu essayais quand même de faire de ton mieux. Tu la rassuras, en lui disant que tu avais presque terminé. L'heure de la délivrance avait sonné et la jeune femelle était enfin libre des branches de l'arbre. Tu souriais de tes quenottes pointues à la libérée, elle t'avait l'air sympathique. C'est surement pour ça que tu es resté là, au lieu de poursuivre ton chemin après un éventuel remerciement.

▬ Alors Maïwen.. Qu'est ce qu'une consœur sauvage fait dans l'coin ?

Tu te montrais curieux. Elle ne faisait probablement rien de particulier, peut-être juste se balader non loin de l'endroit où elle vivait.. Ou pas. De toute façon, tu ne pouvais savoir tant que la cornue de te disait rien. Tiens d'ailleurs.. Était-elle vraiment sauvage ? C'est ce que tu avais déduit de son comportement fuyard.. Mais ça pouvait très bien être un réflexe de proie.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyJeu 3 Jan - 13:41
Maïwen
La forêt a tant de chose à offrir

Tu t'énervais un peu, le fait d'être bloqué ainsi alors que tu avais voulu fuir était encore une fois de ta faute et celle de ta maladresse légendaire. Le jour où tu ne ferais pas de boulette n'était pas arrivé. Le point positif c'est qu'il avait arrêté de rire et puis t'énervais après lui ne servait à rien, alors tu avais fini par lui demander gentiment de t'aider. C'était mieux que rien et au pire s'il ne voulait pas, tu aurais coupé quelques mèches de cheveux et abîmé un peu tes cornes.

Tu essayais de l'aider comme tu pouvais tandis qu'il commençait à démêler le tout. Et sa remarque te fis sourire, même rire doucement, il n'avait pas tort après tout, tu étais assez douée pour te mettre à chaque fois dans des situations délicates. Et puis autant en rire maintenant que tu savais qu'il ne te voulait pas de mal, sinon il en aurait déjà profité.

C'est l'une de mes spécialité, je ne rate jamais une boulette.

Tu avais dit ces quelques mots sur un ton plus léger, plus amical et surtout plus enjoués, en rigolant quasiment. Autant détendre cette atmosphère qui commençait à devenir de plus en plus lourde, au fur et à mesure un blanc s'installait. Pourtant, l'hybride, vint se présenter, brièvement et surtout simplement.

Maïwen, enchanté.

Tu fis aussi simple et bref que lui, de toute façon il n'avait pas besoin d'en savoir plus que ça, il devinait que tu étais une hybride et sûrement il se doutait bien que tu étais sauvage. Mais lui, qui était-il au final ? Mise à part qu'il s'appelait Loki et qu'il s'agissait sûrement d'un hybride vu les quenottes qu'il possède et ce qui semblait être des écailles sur son visage au niveau de son visage côté droit,peut être était-il une espèce de reptile. En tout cas tu n'en savais pas plus et certaines questions qui commençaient à s'emmêler dans ton esprit n'auraient sûrement jamais de réponse.

Tu émis une sorte de petit bêlement de surprise et vint gratter ta tête à l'endroit où ça picotait à présent. Il n'avait pas dû le faire exprès puisqu'il s'excusait, mais tirer une mèche ainsi ne faisait pas du bien et il devait bien s'en douter vu la belle et longue tignasse qu'il avait.

T'inquiète y a pas de mal.

Tu attendis sagement qu'il finisse, laissant de nouveau le blanc s'installait. Il était vraiment pesant celui-ci pourtant tu ne trouvais pas grand chose à dire et a priori lui non plus. Ou peut-être se concentrait-il pour faire attention et correctement le démêlage.

Tu soupirais de soulagement quand il te délivra enfin, avant de faire plusieurs mouvements vers l'avant pour secouer tes cheveux et les remettre bien, mais surtout tu profitais de ta liberté retrouvée. Tu souriais doucement en le regardant.

Merci de ton aide, c'est très gentil de ta part.

En plus de tes remerciements sincères, tu t'approchas de lui et vint lui faire un petit bisous sur la joue, enfin du moins tu essayais il était beaucoup plus grand que toi, même un peu trop à ton goût. Il ne partait pas, mais restait avec toi et te posa même une question. Il avait l'air fort sympathique et tu apprécierais de passer un peu de temps avec quelqu'un, ça faisait un petit moment que personne n'avait passé du temps avec toi ou bien juste discuter avec toi. En même temps, tu étais un peu trop souvent à ton conteneur ces derniers temps.

Sauvage ? Alors toi aussi tu vis seul ? Sans humain ? Et pour répondre à ta question, je ramassais quelques plantes avant que l'hiver s'installe complètement, elles me permettront de manger un peu et de me soigner s'il le faut.

Tu ouvris un peu ton sac pour lui présenter ton maigre bulletin en souriant, tu étais tout de même fière de toi d'avoir trouvé tout ça. Puis tu réalisais que tu pourrais peut-être lui offrir quelque chose en échange de son aide.

Si tu veux quelque chose, ça me ferait plaisir de te l'offrir, encore merci de ton aide. Mais dis moi, que faisais-tu dans les parages je me pensais seule ici.

Tu lui souriais, prête à passer un peu de temps avec lui, il était curieux, mais toi aussi, alors peut-être cela amènerait quelque chose de positif ? Une nouvelle amitié ? Peut-être un futur lien qui tE permettrait de survivre encore longtemps dehors.


ft. Loki
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyJeu 17 Jan - 13:28
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


▬ C'est l'une de mes spécialité, je ne rate jamais une boulette.

Ces paroles t'avaient fait rire de bon cœur et étrangement.. Tu n'avais aucun mal à la croire vu comment elle s'était empêtrée dans les branches. C'est à se demander comment elle arrive à survivre dans la nature vu sa maladresse ! En retour à ta présentation, elle déclina à son tour son patronyme, tu pouvais enfin mettre un nom sur la cornue. Maïwen.. C'était original, tu aimais bien la sonorité du mot en tout cas. Lorsque tel un héro /sbaff/, tu libéras la princesse à cornes, elle te remercia tout naturellement.

▬ Oh..!

Ses paroles avaient été accompagnés par un baiser sur ta joue. Geste inattendu, qui t'avait laissé une petite interjection d’étonnement.. Mais dans le fond, tu avais plutôt apprécié ce remerciement tactile.

Visiblement, tu avais fait mouche. Tu avais bien en face de toi, une sauvage. La cornue te confia qu'elle ramassait quelques vivres pour l'hiver. Ce qui était assez logique en soit, alors, tu ne doutas pas de ses paroles. Elle laissa entrevoir sa récolte qu'on pouvait qualité de maigre, même très maigre. Même si tu ne le montrais pas, ça te faisait de la peine. Tu avais toujours plus d'empathie pour tes confrères sauvages que ceux appartenant à des humains.

▬ Si tu veux quelque chose, ça me ferait plaisir de te l'offrir, encore merci de ton aide. Mais dis moi, que faisais-tu dans les parages je me pensais seule ici.

Eh bah. Généreuse la p'tite ! Tu lui tapotas la tête, en souriant.

▬ T'as déjà pas grand chose, j'vais pas en plus te piquer des trucs !

Tu marquas une petite pause, avant de te rappeler que tu n'avais pas répondu à ses précédentes interrogations.

▬ Eh sinon. Ouip, j'suis sauvage mais.. J'vis pas tout seul. Et pas avec un humain.

Elle pourrait déduire d'elle même que tu étais peut être un villageois, si elle te posait la question.. Tu ne lui mentirais pas. Mais pour l'instant, tu ne lui dirais pas plus. Tes iris bicolores louchèrent à nouveau sur le butin de la cornue. Tu tiras une grimace, embêter.

▬ Tu vas réussir à passer l'hiver ?

Avais-tu demander sans gène. Non parce que.. Y avait de quoi se poser la question ! Cœur sur la main, tu lui proposas alors ton aide.

▬ Si tu veux, je peux t'aider à chercher des trucs avec toi.. Et si on va jusqu'au lac, j'pourrais même te pêcher quelques poissons. Qu'est ce que t'en dis ?

Il faisait froid, ça n'allait certainement pas être une partie de plaisir pour toi de plonger dans le lac. Mais bon.. Tu savais ce que c'était d'être dans la galère, de pas trouver assez à manger. C'était en partie pour ça que tu lui proposais ton aide et puis.. Aussi parce qu'elle avait l'air sympa. Même si tu n'es pas aussi sociable que d'autres hybrides, quand le courant passe, tu en profites !

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyDim 10 Fév - 21:04
Maïwen
La forêt a tant de chose à offrir

Ton sauveur t'avait enfin décoincé de toutes ses branches et pour le remercier tu lui avais fait un petit baiser sur la joue. Il avait l'air surpris, mais il avait sûrement apprécié puisqu'il n'avait rien fait pour m'en empêcher. Tu lui souriais avant de lui expliquer la raison exacte pour laquelle tu étais là, c'était un peu stupide de faire ça, s'il appartenait à un humain ou s'il te mentait, il en saurait beaucoup trop sur toi. Mais à ce moment-là tu n'en avais pas vraiment conscience préférant te faire un nouvel ami.

Tu avais poursuivi en présentant ta maigre récolte et tu lui avais même proposé quelques plantes s'il en voulait, tu lui aurais donné avec plaisir pour le remercier, mais il préférait refuser en venant tapoter ta tête. Tu fis une petite bouille d'enfant en levant les yeux vers lui et en souriant puis tu attrapas sa main pour la décaler.

Eh ! Je ne suis pas une gamine !


Il continuait de répondre à tes questions, te mentait-il ? Non tu ne le pensais pas, tu étais aussi une gamine très naïve par moment, le monde n'était pas tout rose, mais toi tu le voyais comme tel, sans problème, sans rien, juste tout le monde était gentil avec tout le monde ce qui était complètement faux. En tout cas tu te demandais bien avec qui il pouvait vivre en tant que sauvage, avec une famille, au village, avec d'autres hybrides tout simplement qui formeraient une bande de sauvage ? Tu n'en savais trop rien et tu hésitais à poser la question.

Finalement, ce fût lui qui posait une question en grimaçant face à ton sac. Il n'avait pas tort au final, c'était vrai que cette année tu n'avais pas tellement de provisions, mais tu arriverais sûrement à piquer de la nourriture à quelqu'un ou au pire, tu arriverais à en acheter quand tu trouverais quelques pièces. En tout cas tu hochais les épaules et lui sourit doucement.

Mais oui bien sûr, ça va être le quatrième hivers que je passe dehors, je devrais survivre. T'inquiète pas mon petit.

Tu souriais comme si tu essayais aussi de te rassurer toi-même, tu savais très bien que cette année serait plus dure que les autres, chaque année tu trouvais le temps de faire de vraies provisions, alors que cette année, tu étais plus souvent malade qu'en bon état. Pourtant, tu étais prête à refuser son offre.

Oui je veux bien, mais pas besoin de pêcher pour moi je ne mange pas de poissons et très peu, voir pas du tout de viande.

Finalement, tu avais acceptée cette offre, tu avais envie de profiter d'un peu de bon temps et avec quelqu'un pour le coup. Pas seule, pour une fois. Tu lui pris doucement la main et le tira dans la direction opposée de l'arbre dans lequel tu t'étais prise. Au bout de quelques mètres tu lui lâchas la main et commenças à marcher sur un chemin vide.

Tu connais quelques plantes ? Ou un coin dans lequel on pourrait aller ?

Tu en connaissais plusieurs, mais tu ne voulais pas imposer tes choix à ce gentil Loki, qui t'accompagnait « chasser ». Peut-être que lui aussi pourrait-il trouver son bonheur ? Mais à la vue de ses quenottes tu te doutais qu'il mangeait sûrement plus de viande que de plantes comme toi.



ft. Loki
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyMer 13 Fév - 12:11
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


▬ Mais oui bien sûr, ça va être le quatrième hivers que je passe dehors, je devrais survivre. T'inquiète pas mon petit.

▬ Mon petit ? Tu t'es bien regardé ?

Avais-tu demandé dans un rire taquin. La cornue refusa ton offre de pêche, t'avouant que viande et poisson ne faisaient pas parti de son régime alimentaire. Cela t'étonna, sans vraiment t'étonner. Tu te demandais juste si c'était pas choix ou à cause de son hybridation. Tu connaissais certains hybrides croisés avec des herbivores, pour qui cela n'empêchait en rien d'avoir un régime carnivore ou plutôt omnivore pour être exact.

▬ Tu connais quelques plantes ? Ou un coin dans lequel on pourrait aller ?

Tu te grattas l'arrière du crâne, l'air embêté. Tu lui avais proposé ton aide mais... Rah quelle idée de bouffer que de l'herbe aussi !

▬ J'en connais quelques unes.. Mais c'est pas vraiment mon rayon. J'm'occupe pas vraiment d'ça là où j'vis.

Tu lui dis alors qu'il est préférable que tu la suives et qu'elle te montre les plantes qu'elle cherche. Au moins, elle ne risque pas de se retrouver avec un champignon vénéneux dans son panier.. Et tu apprendrais des choses ! Même si ce n'est pas vraiment sur que tu les retiennes très longtemps. Tu suivais la cornue, attentif aux explications quand à ce que tu pouvais ramasser. Tu regardais autour de toi, tes iris bicolores à l’affût.. C'était quand même bien moins excitant que pêcher.

▬ Alors comme ça.. Ça fait quatre ans que tu vis dehors ?

Demandas-tu, curieux de connaitre un peu plus la cornue.

▬ Tu vis en forêt ?

Poursuivais-tu entre des cueillettes de plantes. Tu écoutais ses réponses, te demandant si elle vivait seule mais.. Tu ne le demandas pas et puis peut-être qu'elle te le dirait d'elle même. En tout cas, toi, il t'était impossible de vivre seul. Enfin, si. Mais tu ne le supporterais pas bien longtemps. Tu es trop habitué à la vie en communauté pour mené une existence de solitaire.

▬ Fais gaffe y a des ronces par là ! Va pas tomber dedans hein Douée comme t'es.. Ça fera plus mal que de simples branches.

Une nouvelle taquinerie.. Et surement pas la dernière !

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyVen 8 Mar - 19:28
Maïwen

Au moins le petit surnom que tu lui avais donné sur l'instant l'avait fait sourire, c'est vrai que tu n'étais pas bien grande, mais en même temps lui était immense, vous étiez les deux extrêmes niveau taille. Tu passerais sûrement un bon moment avec lui et tu lui apprendrais quelques petites choses sur les plantes vu l'air gêné qu'il avait. Peut-être que finalement tu lui proposerais d'aller au lac, il pourrait pêcher et toi tu pourrais chercher quelques plantes aquatiques pratiques au niveau des soins, mais aussi pour rassasier sa faim.

D'après ce qu'il avait dit il vivait avec d'autres personnes et chacun semblait avoir un rôle, c'était marrant comme façon de faire, ce que tu aimais c'était la diversité et ta vie solitaire te permettait de faire tout ce que tu voulais et quand tu le souhaitais, tu ne voulais plus appartenir à une hiérarchie et devoir obéir à quelqu'un. La vie en liberté était parfaite pour toi. Pourtant, tu n'osas pas poser la question pour en savoir plus sur là où il vivait et son mode de vie.

Tu pris les devants et l'emmena dans un autre coin un peu plus dégagé où il n'y avait pas de risques que tu te prennes dans des branches. Alors que vous arriviez dans une petite clairière tu trouvas des orties. Tu pourrais partager ce qu'il y avait en deux, ça te faisait plaisir de pouvoir partager avec quelqu'un. Tu vins te mettre à genoux et attrapa les quelques plants d'orties par leur base. Tu en mis une partie dans ton sac avant de te tourner vers Loki en souriant.

Ce sont des orties tu dois connaître. Normalement on ne s'en approche pas trop parce que ça donne des irritations quand tu les touches sauf si tu les attrapes par la base. Avec les feuilles tu peux faire plein de choses, d'un point de vue alimentaire, tu peux en faire de la soupe, mais aussi des gâteaux ou tu peux la manger en salade. Elles ont aussi des vertus médicinales, elles peuvent servir comme antalgique ou anti-inflammatoire et si tu as des problèmes au niveau des reins ça peut aussi t'aider.

Tu aimais beaucoup les plantes, tu pouvais déballer des tas d'informations et c'est ce que tu fis pour diverses plantes que vous trouviez tout le long de votre balade. Loki s'avérer être un élève très attentif, même s'il semblait aussi être concentré sur ce qui se passait autour. Finalement, il te reposa d'autres questions sur ton mode de vie. Tu souris doucement et répondit amusée.

Oui ça fait quatre longues années que je vis dehors et non je ne vis pas en forêt, je vis dans une boîte de conserve dans la zone industrielle sur un terrain abandonné. J'y suis tranquille personne pour m'embêter. Et toi ? Tu vis dans cette forêt avec d'autres confrères ?

Alors que tu allais lui parler d'une nouvelle plante il lança un nouveau pic. Tu te tournas en haussant les sourcils avec un sourire amusé. Cependant, il n'avait pas complètement tort, quand tu t'y mettais tu pouvais être un vrai boulet, pourtant tu t'approchas des ronces et t'agenouillas devant. Si tu arrivais à déterrer les racines tu pourrais récupérer leur écorce et ça serait parfait contre la gastro très souvent présente en hiver surtout lorsqu'on côtoyait des enfants. Leurs feuilles te permettraient de faire des infusions si tu avais une petite infection au niveau de la gorge ou si quelqu'un se blessait tu pouvais t'en servir pour apaiser si c'était léger.

Viens voir au lieu de te moquer nigaud. Elles pourront te servir si tu tombes malades cet hiver.

Tu lui expliquais rapidement les vertus les plus importantes tout en creusant pour récupérer les racines puis de récupérer les feuilles. Finalement, vous iriez sûrement faire un petit tour au lac, ça te permettrait de te laver rapidement et lui il pourrait pêcher s'il voulait. Et tu pourrais peut-être lui faire une autre leçon si vous trouviez quelques plantes aquatiques au fond. Tu te redressas et observas l'intérieur de ton sac, finalement cette journée serait riche en découverte. Tu avais sûrement un nouvel ami et ton sac s'était un peu plus rempli.

Et si on allait au lac, je sens que les plantes ce n'est pas trop ton truc. Tu pourrais pêcher et je te préparais un bon repas à base de plantes et de poisson.

Tu souriais doucement puis tu pris la direction du lac en marchant tranquillement, tu le regardais un peu avant de le taquiner à ton tour.
Tu es bien trop grand mon petit, tu devrais rapetisser un peu ça serait beaucoup mieux.
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyVen 26 Avr - 15:25
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


La première leçon fut sur les orties. Ta langue tomba d'entre les dents pointues de ta gueule, grimaçant de dégoût alors qu'elle parlait de manger ses plantes de malheur. Forcément quand on marche pied nu dans la nature.. On finit toujours par tomber sur quelque chose de désagréable. Et puis, en plus du côté urticant de la plante, à l'instar de la cornue qui ne mangeait pas de viande ou de poisson, tu n'étais pas un grand fan de plats végétales. Cependant elle t'apprit des vertus que tu ignorais concernant cette plante. Des connaissances qui te seront probablement utiles un jour.. Enfin si tu ne les oublies pas.

▬ Oui ça fait quatre longues années que je vis dehors et non je ne vis pas en forêt, je vis dans une boîte de conserve dans la zone industrielle sur un terrain abandonné. J'y suis tranquille personne pour m'embêter. Et toi ? Tu vis dans cette forêt avec d'autres confrères ?

Avais répondu la cornue tout en continuant la chasse aux plantes. La zone industrielle hein ? Ça devait pas être marrant tous les jours un coin pareil. Bon, toujours plus sur que le marché noir, mais quand même.. Tu te demandais si les rabatteurs allaient jusque là-bas.

▬ Ouip.. Et avec d'autres confrères.. On peut dire ça oais.

Tu n'allais pas avouer que tu étais un villageois, mais c'était assez facile à deviner. Tu ne lui mentirais pas si jamais elle te posait la question. Elle avait l'air digne de confiance et puis.. Ce n'était pas si grave si tu le lui disais, ce n'était pas comme si tu allais lui dévoiler la position du village. Alors que tu la mettais en garde contre les ronces qui jonchaient le chemin que vous empruntiez, la cornue qui ne manquait pas de répondant, te demanda d'approcher. La druidesse avait encore du savoir à te transmettre visiblement. Comme à chacune de ses explications, tu l'écoutas avec attention.

▬ Dis.. C'vachement impressionnant quand même. Que tu saches tout ça. T'as apprit comment ?

Demandas-tu curieux. Suite à sa réponse, elle te proposa de rejoindre le lac, avec la perspective de préparer un repas à base de poissons et de plantes. Tu hochas vivement la tête. Même sans repas, tu aurais accepté. Sa compagnie était agréable et rafraîchissante. Elle ne se vexait pas quand tu la taquinais contrairement à d'autres. C'était assez plaisant pour toi qui était très taquin.

▬ Tu es bien trop grand mon petit, tu devrais rapetisser un peu ça serait beaucoup mieux.

D'un coup d'épaule, tu la pousses légèrement dans un éclat de rire.

▬ T'as qu'à mettre des échasses.. Et encore.. Pas sur que tu m'atteignes.

C'est donc ponctué de taquineries et ramassages de plantes que vous preniez le chemin qui menait au lac. Elle avait l'air de connaître les bois aussi bien que toi. Une fois arrivé, tu ne te fis pas prié. Tu enlevas tes vêtements, gardant tout de même ton caleçon par respect pour la demoiselle, avant de piquer une tête sans même prendre le temps de vérifier la température de l'eau. Bien trop content de retrouver ton élément naturel, tu ne faisais même plus attention à Maïwen.

Bientôt ton instinct (et ton estomac) de chasseur se réveilla, te poussant à partir en quête de poissons. Tu allais dans les meilleurs coins du lac, là où tu savais que tu en trouverais à profusion. Tu ramenais au fur et à mesure ton butin sur la berge, fier de tes prises. Quatre beaux poissons frétillaient sur la terre ferme, tu les laissais sans avoir peur qu'on te les vole. Tu ne sentais personne dans les environs, il ne semblait y avoir que vous deux. Tu replongeais dans l'eau, t'approchant de Maïwen en nageant tranquillement.

▬ Tu trouve c'que tu veux ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptySam 15 Juin - 11:57
Maïwen

Sa réponse à ta question te fit tilter, il n'est peut-être pas qu'un simple sauvage, peut-être qu'il vivait au Village, avec les autres hybrides révoltés. En tout cas, qu'il fasse partie ou non de ce fameux village, cela t'était complètement égale. Il pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'il te laissait tranquille. Tu ne voulais en aucun cas te mêler des affaires des hybrides ou des humains. Tu vivais tranquillement ta vie sans embêter personne. Cette solitude était parfois un peu pesante, mais au final tu étais tranquille.

Tandis qu'il te mit en garde contre un bosquet de ronce, tu lui lanças un petit pic avant de lui expliquer que c'était des plantes très pratiques même si elle faisait mal. Et puis les murs en été, était souvent succulente, tu venais souvent en cueillir pour te faire des festins de rois. Après avoir expliqué tout ce que tu savais sur cette plante, le jeune Loki semblait tout aussi étonné qu'attentif.

Avant de m'enfuir de chez mon maître, j'avais suivi des cours d'herbologie et je faisais beaucoup de recherche de mon côté afin de me préparer à survivre dehors.

Pourquoi lui mentir ? Tu avais confiance en lui, tu savais qu'en lui racontant une partie de ton passé personne ne serait au courant. Et puis qui dit que ton histoire était vraie. En tout cas, quand tu lui proposas de rejoindre le lac pour passer encore un peu de temps avec lui, il accepta. Ce qui te fit vraiment plaisir, tu appréciais réellement sa compagnie. C'était une nouvelle rencontre assez sympathique au final et peut-être qu'il pourrait être un ami que tu verrais plus tard.

Alors que vous vous dirigiez vers le lac, tu pris tout de même le temps de le taquiner un peu. Sa bousculade et sa réplique te firent sourire. Que c'était agréable de rigoler et de se laisser aller ainsi sans s'inquiéter de ce qui vous entourait. Tu profitais de cette dernière partie de marche pour récupérer quelques plantes et fleurs par-ci par-là, tu savais en général où retrouver certaines plantes à force de venir te balader ici. La forêt était comme ta deuxième maison, tu commençais à la connaître par cœur.

Une fois devant le lac, tu perdis complètement l'attention du crocodile qui était déjà entrain de se déshabiller avant d'aller se glisser dans l'eau. Tu souriais amusée, avant d'aller trouver un coin où vous pourriez vous installer tranquillement pour déjeuner. Lorsque tu regardas l'intérieur de ton sac, tu demandais comment tu pourrais faire un bon accompagnement avec ses plantes. De plus, ce matin en partant tu n'avais pris aucun récipient mise à part une vieille gourde que tu remplirais avant de partir. Tu n'avais pas vraiment l'eau courante dans ta boîte de conserve et pour boire tu n'avais pas d'autres moyens que d'aller à un point d'eau qu'il soit naturel ou non.

Tandis que Loki était au fond du lac entrain de pêcher, tu retiras aussi tes habits te glissant doucement dans l'eau si fraîche en cette saison. Tu avais besoin de quelques algues pour faire un bon repas. Tu ne pouvais pas faire cuire des orties seules comme ça et tes noix ne serviraient pas à grand-chose. Les algues présentes au fond de ce lac seraient parfaites pour faire un accompagnement aux poissons qu'avait pris Loki.

Une fois dans l'eau tu cherchas un endroit avec pleins de plants d'algue et tu en cueillis un bon paquet un peu pour toi et un peu pour vous deux. Tu sortis rapidement de l'eau, ayant vite froid, tu n'étais pas adapté aux températures fraîches de l'eau. Une fois sortie tu récupéras une vieille serviette dans ton sac magique et te séchas rapidement. Tu te rhabillas tout aussi vite quittes à être encore un peu mouillée lorsque tu passas tes vêtements au-dessus de ton corps. C'était beaucoup mieux que de finir geler en voulant sécher chaque partie de ton corps.

Une fois sèche, tu partis chercher un peu de bois. Il te faudrait faire un peu de feu pour que se réchauffer enfin surtout pour Loki qui était dans l'eau depuis un moment ramenant ses poissons un par un, puis ça te permettra de préparer un repas. Alors que tu commençais à allumer le feu, tu souriais à Loki qui refaisait enfin sur face.

Oui j'ai tout ce qu'il faut, plus qu'à préparer l'un de tes poissons pour faire un bon petit repas.

Tu te dirigeas vers la berge pour récupérer l'un des poissons. Accompagnée de ton couteau, tu éventras la pauvre bête puis vidas les différents organes non comestible ou peu agréable en bouche. Puis tu lavas le corps sans vie de la bête avant de la garnir des algues que tu avais pêchées et lavées préalablement. Tu glissas les plantes dans l'intérieur du poisson avant de le mettre à cuire sur le feu de bois. Tu espérais que la quantité tu suffises à remplir vos deux estomacs.

Contrairement ce que pensait Loki, tu mangeais tout de même de la viande, mais pas aussi souvent que tu voudrais. Tu n'avais pas les moyens et encore moins la capacité à les chasser comme lui semblait savoir-faire. Après tout un mouton ne chasse pas, il est plutôt chassé. Cependant, tes gènes humains faisaient que tu avais besoin d'une consommation de viande.

Lorsque le poisson fut cuit, tu appelas Loki laissant le poisson bien fermé à côté du feu de bois pour qu'il reste en chaud en entendant qu'il soit prêt à manger. Ce que tu n'avais pas osé dire c'est que c'était la première fois que tu faisais cuire ses algues comme ça, normalement tu les faisais bouillir ou revenir dans une poêle chez toi.

Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyMar 25 Juin - 14:17
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


Même si ton attention pour l'instant, était centré sur ta recherche de poisson, tu passais un réel bon moment en compagnie de Maïwen. Elle te sortait un peu de ton train-train quotidien que tu vivais au village. Et puis.. Ce n'était pas tout les jours que tu croisais la route d'un hybride agréable et qui en plus "apprécie" tes taquineries. Tu ne savais pas grand chose sur elle, mais elle était gentille, pas collante, drôle et ça, ça te suffisait pour l'apprécier. Tu demandas à ta nouvelle amie si elle trouvait ce dont-elle avait besoin et elle répondit de façon positive, te disant qu'il ne manquait plus qu'un poisson pour commencer à préparer le repas.

▬ Sers toi, ils sont là pour ça !

Avais-tu dit avant de re-disparaître sous l'eau.

Au bout de plusieurs longues minutes, Maïwen t'appela. Tu quittais alors enfin l'eau pour la terre ferme, même si tu aurais pu passer la journée à nager.. De un tu n'étais pas seul, de deux l'eau était encore un peu trop fraîche pour y rester autant de temps. La cornue avait déjà tout préparé, même le feu ! Tu t'installas devant se dernier pour sécher avant de pouvoir enfiler tes vêtements. Tu tordais ta longue chevelure pour en extraire l'eau et pour ne pas qu'elle t'embête, tu sortis un élastique de ta poche, les attachant en une simple queue de cheval.

▬ Ça sent vachement bon !

Déclaras-tu en louchant sur le poisson entrain de cuire. Par politesse pour celle qui avait préparer le repas, tu la laissas se servir en première.. D'ailleurs qu'allait-elle manger ? Il n'y avait que le poisson en train de cuire au dessus du feu. Tu fus quelque peu surpris lorsque la cornue s'attaqua au dit poisson.

▬ Oh.. J'pensais que tu mangeais pas ça ? J'ai encore tout comprit d'travers ?

Demandas-tu en la fixant de tes prunelles vairons. Tu récupéras ta propre part, lâchant un petit "bon appétit" très vite étouffé dans la première bouchée que tu croquais. Ce n'était.. Pas mauvais, mais tu ne t'attendais pas à voir des algues dans le poisson. Tu fus dubitatif sur les premières bouchées et puis..

▬ J'trouvais ça bizarre au début, mais au final c'plutôt bon !

Tu lui souris, terminant ton repas sans vraiment être rassasier à la fin. Pas grave, tu mangerais un ou deux poissons sur le chemin du retour. Et puis, tu n'aurais pas à les cuire ceux-là. De base, tu avais plutôt tendance à consommer le poisson cru. Mais tu les mangeais volontiers cuit quand on te les préparait. On dit jamais non à du bon poisson, qu'importe sa cuisson !

▬ Et maintenant ? Tu vas retourner dans ton squat ? Tu vas savoir retrouver le chemin ? Et sans te prendre des branches dans la tronche ?

Une langue taquine apparut très brièvement. Tu ne savais pas si elle allait repartir maintenant ou non, mais tu espérais la revoir un jour si c'était le cas.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Maïwen
Age : 24
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptySam 20 Juil - 11:45
Maïwen
Tu avais enfin fini de préparer le repas, quand tu décidas d'appeler ton compagnon de la journée. Cela te semblait mieux, qu'il mange un petit repas chaud après avoir pris un bain aussi long dans cette eau si glacial. De ton côté, tu avais déjà pu te réchauffer en préparant le repas et tu avais l'habitude du froid à force de dormir dans ta caisse en métal l'hiver ou par les nuits bien fraîches.

Tu regardais Loki venir se réchauffer et se sécher au bord du petit feu que tu avais su réaliser toi-même. En même temps ce n'était pas sorcier, du petit bois et des allumettes ça faisait très bien l'affaire. C'était amusant c'est petit rituel, tu voyais rarement des hommes avec les cheveux longs et encore moins de cette longueur.

Tu souriais, amusée face à sa petite remarque et ses yeux qui lorgnaient sur le poisson. Tu vins prendre en première le premier poisson laissant le second à Loki. Tu n'osas pas lui dire qu'il s'agissait d'un premier essai et tu espérais que ça lui plairait. Lorsque tu commenças à manger le poisson tu éclatas de rire face à son étonnement.

Non je ne mange pas que de l'herbe et des racines. Je mange un peu de viande et de poissons, mais pas beaucoup. Mes gènes humains font que j'en ai aussi besoin et puis j'aime bien ça.

Tu lui tiras un peu la langue avant de poursuivre ton repas. Finalement, la cuisson des algues se révéla plutôt bonne et mélangées au poisson c'était vraiment bon. Tu riais doucement avant de lui avouer que tu étais du même avis que lui. Mais en même temps c'était un test et tu le referais ça c'était sûr. En tout cas tous les deux vous avez fini votre part et avec quelques difficultés pour toi. Tu avais rarement eu l'occasion d'autant mangé ces derniers temps. L'hiver débutait tout juste et il était déjà bien rude. Tu écoutas sa question et ria doucement face à sa taquinerie.

Oui je ne vais pas tarder à rentrer à la maison, je vais mettre une partie des plantes à sécher et puis me reposer. Et normalement ça devrait aller, de toute façon je pourrais trouver un autre beau chevalier qui viendra à mon secours.

Tu tiras la langue en commençant à ranger tes affaires puis tu te relevas. Bien il était temps pour toi de rentrer dans ta boite de conserve que tu chérissais. En te relevant tu le regardas et tendis le bras vers lui pour lui proposer de l'aider à se relever. Une fois tous les deux debout, tu lui fis un beau sourire.

Merci pour cette journée, c'était drôlement sympa. J'espère qu'on se croisera à nouveau. Si une fois tu viens dans la zone industrielle tu sais où me trouvait.

Tu lui fis un clin d'œil, avant de lui tourner le dos et de partir une fois que vous aviez échangé vos salutations.
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] EmptyMar 30 Juil - 19:14
Loki
La forêt a tant de chose à offrir - ft. Maïwen


▬ Non je ne mange pas que de l'herbe et des racines. Je mange un peu de viande et de poissons, mais pas beaucoup. Mes gènes humains font que j'en ai aussi besoin et puis j'aime bien ça.

▬ Ooooh, d'accord.

Le mystère de la chèvre qui mange autre chose que de l'herbe a été résolu. Le reste du repas se déroula plus ou moins en silence. Quand y a pas de bruit c'est que c'est bon, d'après le dicton. En l’occurrence, c'était vraiment bon. Si y en avait plus, tu en aurait surement reprit. C'est qu'un grand gaillard comme toi, ça mange beaucoup ! Loin d'être rassasié, mais assez plein pour ne pas avoir faim pendant quelques heures, tu compléterais surement ton repas en prend un goûter avec Lilith chez un ami au village.

Une fois le repas terminé, tu demandas à la cornue ce qu'elle comptait faire. Rester encore un peu en forêt ou repartir chez elle ? Ne manquant pas de lui lancer une énième taquinerie au passage. Sous cette question, il y avait un peu d'inquiétude. Il faisait sombre assez tôt encore en cette période. Faudrait pas qu'elle se perde dans le noir la chèvrette. Elle te répondit alors qu'elle n'allait pas tarder à rentrer, évoquant brièvement son programme du soir. Et comme tu t'y attendais, elle répondit avec humour à ta plaisanterie.

▬ Ça m'étonnerait pas, mignonne comme t'es.

Avais-tu répondu dans un sourire mi-sincère mi-taquin. La cornue se leva et commença à ranger ses affaires. A ton tour tu te dressas sur tes pattes et te rhabillas. Tu étais sec maintenant, tu pouvais remettre tes vêtements sans craindre de les mouiller. Tu coiffas rapidement tes cheveux en une queue de cheval haute, histoire qu'il ne te dérange pas pendant le trajet du retour. Il y en a une qui se fera un plaisir de brosser ta crinière et d'en faire une natte ce soir. Mais pour l'instant, il était l'heure de rentrer, pour elle comme pour toi.

▬ Merci pour cette journée, c'était drôlement sympa. J'espère qu'on se croisera à nouveau. Si une fois tu viens dans la zone industrielle tu sais où me trouver.

▬ Yup, c'était chouette ! Merci à toi pour le repas. J'viendrais y faire un tour un de ces jours ! Rentre bien Maïwen.

Pas de sourire malicieux ou moqueur, cette fois-ci un sourire doux et amical. Tu lui fis un dernier signe de la main, avant de te retourner, direction le village !

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki
» Un renouveau à lui offrir [pv Kaori]
» Offrir des armes à l'ennemi [PV Esteban] [Hentai]
» Un aprés midi au lac [Loki]
» Une nouvelle amie à offrir [Leila]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: