|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyDim 7 Avr - 20:48
Anonymous

Océania
l'artiste

Kayden
Shuyler

Une rencontre... pour le mieux?
Cela faisait bien quelques temps que l’animalerie comptait une nouvelle parmi ses murs. Elle n’était pas comme les autres. Elle n’avait rien à faire des humains qui passaient pour voir les hybrides et les humains asservis. Cette hybride préférait dormir de jour. Elle n’était pas vraiment un oiseau de jour. La nuit était son domaine. C’était une hybride cténophore. Une race marine assez rare mais, à ces yeux la différence entre un humain et un hybride c’était la même chose. Elle aurait bien mieux resté sauvage comme elle l’était pour une bonne partie de sa vie. On peut aussi dire qu’elle est une grande flemmarde. De jour, elle semble à une humaine totalement normale mais, le soir lorsque la nuit s’installe, elle brille tel un vrai « lite brite ». Récemment, elle se prend un malin plaisir à faire des graffiti sur les murs de l’animalerie avec son encre rouge qui brille vert dans le noir.

Hé oui, elle peut faire sortir de l’encre des pores de sa peau. Il n’y a qu’un problème : elle est allergique à cette encre. Une trop longue exposition lui donne des démangeaisons monstres… à un certain point, elle a même perdu conscience. Aujourd’hui, durant la nuit, elle a fait des arabesques par terre le plus loin que ses bras lui permettaient.  Alors que le soleil commençait à faire surface, elle s’endormait. Sa journée était finie. La cténophore dormait toujours dos à la porte d’entrée. Quelques heures après l’assoupissement de l’hybride, le propriétaire arriva. Sans même ouvrir les lumières, il alla voir la cage de la belle hybride.  Il se doutait bien que la cténophore avait encore foutu de l’encre partout. Quand il réalisa ce qu’elle avait fait, il frappa du pied la cage de l’hybride et lui dit alors d’un ton furieux :


-Océania qu’à tu fais encore?

Oui Océania c’était bien le nom de l’hybride. Elle ne sembla pas bouger du tout. Elle dormait assez dur. Il haussa le ton.

-Océania encore! Regarde le plancher!

-Hum…, lui répondit-elle.

Il venait de la déranger durant son sommeil. Elle se replaça essayant de se rendormir. Le vendeur était vraiment furax. Il donna un autre coup de pied dans la cage. Le proprio pu entendre un grand soupir. L’hybride s’assit et se revira vers cet homme. Elle était un peu cernée. Ça se voyait bien qu’elle avait passé toute sa nuit réveillée. Océania lui répondit alors d’un ton agacé :


-Content maintenant? Tu ne trouves pas cela beau ce que j’ai fait?

-C’est la cinquième fois que tu fous de l’encre partout. Ce n’est plus moi qui vais nettoyer ce bordel. Tu sais bien qui va le nettoyer, lui dit-il.

Océania lui fit un grand sourire. Elle n’avait pas vraiment l’intention de nettoyer œuvre d’art. Elle se gratta un peu le menton et se décrotta l’oreille avec son auriculaire de sa main droite. Le vendeur était dégouté de la voir faire ainsi. Il alla chercher un sceau, un tissu et du savon.

-Allez nettoye cet encre, lui dit-il.

Elle continua à s’entêter à ne rien faire.


-Nettoie Océania, je n’ai pas envie de répéter.

Un petit rire tout mignon sortit de la bouche de l’hybride. Elle se revira regardant dans la direction opposée. Il la faisait rire. Le proprio devenait rouge de rage.

-Si tu n’écoutes pas, je vais te retourner au centre de dressage!

La cténophore observa le propriétaire et soupira de nouveau. Elle saisit le torchon et se mise à frotter. Elle devait sortir d’ici au plus vite.  Elle dit alors :

-Je ne peux pas vraiment frotter comme il faut dans les parties les plus loin. J’aurais besoin de sortir pour y avoir accès.

Le proprio hésita un instant.  Il lui ouvrit sa cage mais, resta sur ses gardes. L’heure d’ouverture du magasin était bientôt… voir même à quelques minutes. La cténophore s’étira en sortant de tout son long. Elle s’installa pour essuyer par terre. Quand la porte s’ouvrit finalement pour laisser les premiers clients entrer, Océania décida de se mettre à courir vers la porte. Elle ne regardait pas devant elle. Océania se frappa contre une personne et tomba par terre à la renverse. Elle se frotta le front et dit :

-Ouch!

Qui pouvait bien l’empêcher de sortir?
Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyLun 8 Avr - 12:27
Ezio
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Maiwen
entretient d'embauche •••


J'ouvrais la porte de l'animalerie quand un hybride me percuta de plein fouet. ce n'est pas vrai, les gens n'ont vraiment pas de cerveau ma parole. Je fixai la silhouette qui venait de me rentrer littéralement dedans. Mon regard sombre pénétrait le sien alors qu'un combat de regards était en train d'avoir lieu. Je n'eus rien le temps de dire car le responsable de l’animalerie venait de débarquer pour faire une remontrance à l'hybride qui ne s'était même pas excusé. L'humain lui par contre s'excusa et me proposa d'entrer afin de faire mon choix. Je laissai alors les deux énergumènes régler leurs problèmes et je partis dans les rayons. Apparemment l'espèce de méduse avait tenté de s'enfuir. Vu le peut d'autorité qu'ils avaient sur leurs hybrides, je n'étais pas étonné que ces vendeurs avaient des soucis.
Bref j'étais ici car je commençais à m'ennuyer depuis la fugue de mon hybride. Elle avait de la chance je ne l'avais pas retrouvé, sinon...elle passerait un sale quart d'heure.
Je me stoppai devant...de l'art, des graffiti un peu partout autour d'une cage vide. Alors qu'un vendeur passa, je lui agrippai l'avant-bras et lui dit.


« C'est quoi ça ? »
« Ah euh...on a une hybride qui aime l'art, elle nous dégueulasse tout constamment »
« Amenez la moi...cela m’intéresse »
« Euh ok , venez avec moi »

Je suivis alors l'employé et bien vite je me retrouva devant le binôme d’incompétent. L'hybride et le vendeur. L'employé qui était avec moi dit à son collègue.

« Monsieur est intéresser par les talents d’Océanie »

Je détaillais l'hybride dans son intégralité. Un air désinvolte, elle semblait arrogante, mais elle aimait l'art. Je commençait à avoir quelque idées et sans écouter personne j’annonçai.

« Je la prends »

Ma voix était séché et froide, on pouvait sentir mon charisme et ma prestance. Je plongea mon regards dans celui de l'hybride et je lui dis.

« Avant de partir...tu vas me nettoyer ton art. Maintenant tu dessineras que pour moi »

Je partis au comptoir payer mon dû. Pourquoi je lui avais demandé de nettoyer ? Tout simplement parce que je ne voulais aucune preuve sur l'identité de l'artiste. Je comptais utiliser ses compétences pour gagner encore plus d'argent. Le vendeur qui m'encaissa m'annonça alors que l'hybride était fugueur. J'allais donc devoir prendre des gants avec elle. La dresser tout de suite sera inutile, j'allais devoir lui montrer avant le confort qu'elle allait avoir si elle me rendait service. Je restai au comptoir jusqu'à ce qu'elle revienne après avoir fait ce que je lui avais demandé. Même si elle n'avait pas voulu, le responsable l'aura surmenée briefer sur ce qu'elle avait à perdre si elle m’obéissait pas.
Lorsqu'elle revint je lui proposai d'une voix toujours aussi froide.


« Je te laisse choisir un collier...cela t’évitera des soucis si tu venais à sortir sans moi »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyMar 9 Avr - 1:36
Anonymous

Océania
l'artiste

Kayden
Shuyler

Ange ou démon?
En observant la personne sur qui Océania était tombée, elle voyait un bel homme. Il semblait bien musclé et ne semblait pas non plus lésiner sur la qualité de ses vêtements. Il avait de longs cheveux blancs. Cet humain avait un regard qui à première vue semblait froid. La cténophore ne pouvait pas retirer son regard de cet être. Allez savoir pourquoi. Le propriétaire vint sermonner Océania. Il avait bien vu ce qu’elle avait voulu faire.

-C’est bien la dernière fois que tu me passes une vite comme celle-là.

Il frappa même l’hybride lui donnant une claque derrière la tête. Celle-ci rigola un court instant. Le proprio saisit le bras d’Océania et la fit se lever. L’hybride sourit au propriétaire. C’est alors qu’elle entendu cet homme à la longue chevelure blanche parler. Il semblait s’être arrêté devant sa cage. Il demandait même ce que c’était que cette œuvre d’art. Avait-elle bien entendu… il voulait la voir? Encore? Le proprio eut juste le temps de lui faire faire quelques pas et que c’était de renouveau la rencontre avec cet homme à l’allure angélique.

L’hybride avait une position un peu masculine et se gratta un peu le ventre. Que lui voulait-elle? Pourquoi était-il si intéressé de par elle tout d’un coup? Océania n’était pas vraiment la plus docile des hybride de l’animalerie… c’est peut-être même la plus récalcitrante de tous ici. Elle fit un gros bâillement. L’hybride était vraiment fatigué et cela se voyait dans ses yeux. Tout d’un coup, il dit alors au vendeur qu’il la voulait. La cténophore ne comprenait plus rien. Elle lui était foncé dessus lui ayant ainsi manqué de respect et il veut d’elle. Il avait vraiment une voix froide… une voix qui vous glace le dos. Il avait aussi un charisme incroyable.

Il plongea son regard dans celui d’Océania.  Que pouvait-il vouloir?  En l’entendant lui demander de nettoyer son art l’hybride fut un peu prise de court mais, se dit bien qu’elle devrait le nettoyer. Il semblait y avoir quelque chose dans la voix de son tout premier maitre. Elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. De la bouche de l’ange, d’autres mots sortirent. Il voulait qu’à présent elle dessine pour lui. Océania se gratta un peu la tête. Elle ne comprenait rien. Il semblait aimer son art mais, il voulait qu’elle lave ce qu’elle avait fait. L’hybride en se dirigeant sous l’œil attentif du propriétaire, vers sa cage, pensait à tout cela.


*Une personne qui aime mon art… je n’arrive pas à le croire. Je dois être en train de rêver. Personne au pare avant n’a jamais démontré autant d’admiration envers mon art même s’il veut que je nettoye ce que j’ai fait. J’imagine qu’il doit un peu penser comme le propriétaire et vouloir que je ne laisse aucune trace de mon passage. C’est pourtant bien mieux avec mais bon…*

La cténophore s’agenouilla et commença son premier travail pour son maitre qu’elle ne connaissait même pas le nom. Elle frottait du mieux qu’elle le pouvait avec le savon. Son encre n’avait pas eu totalement le temps de sécher alors elle s’enlevait facilement.  L’hybride y passa bien quelques minutes à nettoyer comme il se devait son œuvre d’art. Océania se demandait bien s’il allait bien vouloir lui acheter de l’encre qui brille dans le noir. Elle aimait bien travailler avec son encre qu’elle sécrétait de ses pores mais, ce n’était bien qu’une seule couleur. Lorsqu’elle eut bien finis, elle alla rejoindre son maitre. Lorsqu’il vit qu’elle était là, il lui dit de se choisir un collier. Est-ce que cela va vraiment lui éviter des problèmes? Au moins elle ne se ferait plus prendre de par des rabatteurs… enfin… cela dépend. L’hybride alla choisir un collier noir pas trop voyant. Elle se le mit autour de son cou mais, ne le serras pas totalement. Elle le gardait un peu lousse.

-Voilà, j’ai fait mon choix. Où est-ce qu'on va? Chez toi?

Elle attendait qu’il donne sa réponse. L’hybride avait vraiment un parler très franc et très peu respectueux du rang de son maitre.
Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyMar 9 Avr - 21:31
Ezio
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Océania
Adoption •••


Une adoption sur un coup de tête ? Non, cela aurait été le cas si l'hybride n'avait aucun talent, hors ce que je viens de voir sur le sol était de l'art et l'art valait beaucoup d'argent. Je ne crachais jamais sur de l'argent même si l'exoticana me rapportait suffisamment.
Je terminais de remplir les papiers et de payer quand elle revint avec le collier. Je tiquai sur sa façon de me parler, j'aurais pu lui écraser le visage sur le sol pour lui imprimer le pronom vous dans le crâne, mais la brutaliser tout de suite n'était pas la meilleure des solutions. Elle risquerait de m’échapper. Je ne répondis donc pas et partie devant. Le responsable murmura à l'hybride.

« Qu'est-ce que tu attends idiote ? Suis-le »

J'ouvris la porte de la boutique et lui lança un regard froid lui faisant bien comprendre qu'elle avait intérêt à me suivre si elle ne voulait pas rester ici en cage. Une grosse berline noire était garée devant. Je m'approchai d'elle et la voiture s'ouvrit toute seule grâce à la carte que j'avais dans ma poche de veste. J'entrai dans la voiture en annonçant.

« Monte, on rentre »

Je mis le contact et j'attendis qu'elle se décide à monter. Une fois dedans, je verrouillai la voiture et prit la route vers une boutique plus loin en ville. C'était une boutique spécialisée dans les ateliers manuels. Durant le trajet je lui expliquai toujours de ma voix peu amicale.

« Ton rôle va être de peindre. Tu as l'air d'aimer ça et j'ai besoin d'argent. En ce qui concerne les règles, on en parlera chez moi. Pour le moment on va aller t'acheter du matériel afin que tu te mettes au boulot sans plus attendre. »

J'étais assez expéditif et même si elle répondait, je n'en rajoutais pas, mais je voulais aussi la tester. Je devais voir comment elle se comportait en dehors de cette animalerie, voir son caractère et son rapport avec cette activité, était-ce une chose qu'elle aimait à ce point ? Pouvais-je la privé de ça en guise de punition ?
Je me garai devant la boutique et je sortis de la voiture. Elle ne pouvait pas en sortir car j'avais activé la sécurité enfin avec mon ex hybride. J'ouvris sa porte et la laissai sortir.
C'était maintenant à elle de jouer, j'allais l'épier durant tout ce temps afin de voir ses réactions et de les analyser. Une fois dans la boutique, je lui annonçai.

« Prends tout ce qu'il te faut...je les ferais livrer chez moi »


Je restais proche d'elle et par contre cette fois si elle me parlait, je lui répondrais malgré la froideur de ma voix.


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyMer 10 Avr - 13:17
Anonymous

Océania
l'artiste

Kayden
Shuyler

Un maitre? Un ami? Un ennemis?
Océania vit  bien que quand elle lui avait parlé une première fois, il avait semblé un peu agacé de par comment elle lui avait parlé. Le vendeur lui dit même de le suivre. L’hybride savait bien ce qu’elle avait à faire pour ne plus être ici. La cténophore suivit son nouveau maitre. Elle fit même une grimace au vendeur.  En sortant, l’hybride vit la belle berline que possédait son maitre. Il lui dit alors de monter et qu’ils rentraient. Elle y entra et s’assit. Une fois en route, l’homme à l’allure d’ange lui dit alors qu’elle allait peindre car il avait besoin d’argent. Il voulait donc bien de ses œuvres. Ce n’était pas juste pour la sortir de là. Il voulait vraiment la faire connaitre… vendre ses œuvres.

-Je ferais de mon mieux pour toujours me surpasser.

Cet ange lui avait même dit qu’il allait lui acheter ce qu’elle avait de besoin pour commencer au plus vite à peindre.  Ses yeux s’illuminèrent de joie. Un grand sourire venait  embellir son jolis minois. Juste le fait de savoir qu’ils allaient chercher ce qu’elle pourrait avoir de besoin pour son art lui faisait presque oublier toute envie de s’enfuir… enfin… pour le moment en tout cas. Pourquoi voudrait-elle s’enfuir si elle avait trouvé une personne qui reconnaissait son talent. L’hybride y repenserait bien mieux à tête reposée. Elle ne tenait plus en place et avait vraiment hâte d’arriver.

Une fois arrivé au magasin, Océania essaya d’ouvrir la porte mais, il semblait y avoir une sécurité. Elle attendit alors fébrilement. Son maitre alla lui ouvrir la porte. L’hybride suivit son nouveau maitre jusque dans la boutique. Il lui dit de prendre tout ce qu’elle pouvait vouloir, il le ferait livrer chez lui de pare la suite. Elle se revira un instant vers son maitre. Elle lui dit alors avant de commencer à dévaliser le magasin :


-Observe mes œuvres dans le noir ainsi, tu les verras sous un autre jour tu peux me croire.

Assez parlé, l’hybride alla alors chercher ce qu’elle pouvait avoir de besoin. Elle ressemblait vraiment à un enfant dans un magasin de bonbon. Il y avait tant de choses à voir et si peu de temps. Océania n’en avait plus rien à faire de la fatigue. Elle était au paradis. Il fallait qu’elle se concentre sur la première chose à chercher… la plus importante : la peinture. L’hybride accosta un vendeur et lui donna sa courte liste des peintures qu’elle voulait. Il y avait du vert, du jaune et du rose qui brillaient tous dans le noir. Elle voulait des couleurs qui dévoileraient toute leur ampleur dans le noir. Ah oui, il y avait aussi du blanc et du noir. La cténophore rajouta même qu’elle voulait du brun fluo. Cette dernière couleur était impossible. Elle voulait juste voir le temps que ça allait prendre au vendeur pour réaliser qu’il s’est bien fait avoir. Une autre chose bien étrange… elle ne voulait pas de bleu qui brille dans le noir… allez savoir pourquoi. Elle voulait le ¾ de sa peinture en aérosol.

Par la suite, l’hybride disait à voix haute ce qu’elle avait de besoin. Elle alla vers les pinceaux. Océania en ramassa toute une panoplie : des fins, des évasés, des normaux et j’en passe. Elle prit aussi beaucoup d’éponges. Elle saisit aussi un pistolet à peinture. Peut-être voulait-elle faire ses mélanges de couleur… qui sait. Il y avait aussi des fusains, des tortillons, des gommes mie de pain, des craies d’art carrées, des crayons de graphite pur, des cahiers de croquis, quelques porte crayons, des pastels, de l’encre de chine et j’en passe. Océania se ramassa aussi des toiles de toutes les grandeurs imaginables ainsi qu’un rouleau de tissu pour se faire des toiles ainsi qu’une brocheuse. Ah oui surtout ne pas oublier la quantité monstre de diluant à peinture qu’elle voulait.

Quand l’hybride eut finalement finis de dévaliser le magasin, elle se retourna vers son maitre. La cténophore dit alors à celui-ci :


-J’ai finis. Merci de tout m’acheter cela… mai… mai… maitre.

Océania avait un peu de misère à prononcer le mot « maitre ». Elle n’était pas vraiment habituée de devoir se fier sur une personne pour survivre... encore moins de devoir l'appeler maitre. Ça lui faisait vraiment tout drôle de dire cela. Elle attendait donc de voir la réaction de son maitre. L’hybride était prêt à découvrir son nouveau chez elle. La fatigue commençait vraiment à lui donner un coup de barre. On pouvait presque la voir dormir debout. Toute l’excitation qu’elle avait eue venant ici, lui avait drainé ce qui lui restait de son énergie. Elle avait de besoin de dormir. Océania essayait pareil de rester debout.


Dernière édition par Océania le Lun 15 Avr - 22:47, édité 1 fois
Humain - Asservi
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyJeu 11 Avr - 15:03
Ezio
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Océania
Adoption •••


Le plus compliqué chez moi, c'était d’être en apparence sympa avec une hybride. J'avais des soucis à respecter une femme, mais une hybride c'était encore pire. Je ne serais dire pourquoi j'aimais leur faire du mal, mais ce qui était sûr, c'est que les abîmer m'offrait un plaisir innommable.
L'hybride virevoltait dans les rayons tout en m'expliquant que son encre était assez spéciale dans le noir. Je notais cela dans un coin de ma tête, peut-être que cette chose allait avoir bien plus de valeur que je ne le pensais.
J'observais un rayon de stylos de collection quand elle alla passer ses commandes auprès d'un pauvre vendeur qu'elle avait apparemment l'attention de faire tourner en bourrique.
Lorsqu'elle revint au bout de plusieurs minutes, je tournai la tête vers elle. Elle venait de m'appeler Maître. De ce que j'avais observé à l'animalerie, ce n'était pas dans ses habitudes. Peut-être allais je devoir lui offrir une petite récompense histoire de lui montrer ce qu'elle gagnerait à m’obéir.
Un petit rictus qui ressemblait presque à un sourire s'afficha sur mon visage pâle. Je lui dis alors.

« Je vois que tu commences à apprendre la politesse. Tu vas donc avoir ta première récompense...et vu ton état cela ne sera pas du luxe. Un lit. On rentre »

En passant, je donnai mon adresse au vendeur, il allait devoir me livrer dans la journée.
J'escortai l'hybride jusqu'à la voiture dans le plus grand des silences, comme toujours.
Je ne savais pas si elle s'était endormie dans la voiture ou non. Je me concentrais sur la route et en moins de quinze minutes, nous étions arrivé sur le parking du bâtiment. Je me détachai en parlant à voix haute.


« Debout la chose »

J'ouvris la porte et j'ouvris ensuite la sienne. La chose pouvait l’agacer mais peut-être que si elle continuait de bien se tenir, le mot Océanie ferait partie de mon langage. Tout en l’escortant jusqu'à l’ascenseur, je lui expliquai les quelques règles.

« Ne casse rien, soit loyale et obéissante...et crois- moi ta vie sera la plus agréable, j'ai de l'argent et du confort, tu es sage tu en profites, tu me mets en colère tu perds tes avantages. On est sur la même longueur d'onde . »


La porte de l’ascenseur s'ouvrit sur un étage avec une seule porte. J’étais le seul à vivre au dernier étage. J'ouvris la porte et je fis entrer l'hybride.
La porte donnait sur un grand salon avec de magnifiques fenêtres qui donnait sur la ville. Les vitres étaient teintées à l’extérieur, il n'y avait donc aucun vis-à-vis . Seul les habitants de cet appartement pouvaient voir l’extérieur.
Je retirai mes chaussures et je fermai la porte à clef derrière Océania tout en gardant la clef avec moi. Je retirai mes chaussures et lui ordonna de faire de même. 

« L'étage t'es interdit, c'est ma chambre et ma salle de bain. Tu as le droit au rez-de-chaussée et derrière ce pent de mur, y a une porte avec ta chambre dedans. La salle de bain que tu utiliseras est la porte juste à coté de la tienne. »

Pour le moment la chambre n'était meublée que d'un lit et d'une cage. Je l'emmenai jeter un œil et je lui expliquai d’une voix calme.

« Je t'ai parlé d'une récompense. Voilà ton lit. Tu as sans doute compris, tu obéis tu le gardes, tu me fâches...tu dors en cage. Plus tu me rendras fière, plus tu auras du meuble voire d'autres récompense . Tu'n'es pas trop moche je dois pouvoir te donner quelques avantages en plus »

Je la laissai prendre ses marques tandis que j'allais me servir un café en regardant mes mails dans mon téléphone.

Spoiler:

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) EmptyVen 12 Avr - 22:27
Anonymous

Océania
l'artiste

Kayden
Shuyler

Enfin un repos?
Quand elle l’eu appelé maitre, elle remarqua bien un changement dans son tempérament. De par la même occasion, il me disait que c’était bien que j’apprenais les bonnes manières. En échange, il me donna un lit. Quoi… elle n’avait pas de lit au début? Est-ce qu’elle se serait retrouvée encore en cage? Aurait-elle mieux fait de rester à l’animalerie? Océania imaginait qu’elle ne le saura pas avant d’avoir expérimenté un peu les deux côtés de la médaille. L’hybride n’est pas de celles qui se plient à toutes les choses que leur maitre veut qu’elle fasse. Ce serait contre nature… enfin la sienne en tout cas. Il me dit alors qu’on rentrait. La cténophore le suivit tel un chien de poche… elle était morte de fatigue.  Il lui avait quand même acheté tout ce qu’elle voulait. J’entrais dans la voiture. Il ne lui fallut pas si longtemps pour qu’elle commence à s’endormir. C’est alors qu’elle se fit réveiller par un « Debout la chose ». Où est-ce qu’elle était?  Oui dans la voiture de son nouveau maitre. Combien de temps elle a dormis? Est-ce que l’hybride avait eu le temps de s’endormir?

L’hybride écoutait son maitre… non pas vraiment… elle n’écoutait rien et ne voulait qu’aller dormir. Océania fit des « hum hum » pour donner l’impression qu’elle écoutait. Jusqu’à quel point son premier maitre avait-il de l’argent? Ça elle le saurait certainement assez vite. La porte de l’ascenseur s’ouvrit. Il n’y avait qu’une porte que son maitre ouvrit. Elle put voir à quel point il était riche. Tout reluisait… tout semblait neuf. L’homme à l’allure d’ange retira ses chaussures et ordonna à Océania de faire la même chose. Elle le fit car elle était bien trop fatiguée pour penser comme il faut. Son nouveau maitre lui dit alors que l’étage lui était interdit. C’était sa chambre et sa salle de bain. Il lui dit qu’elle avait le droit du rez-de-chaussé. C’était quand même bien tout cet espace pour elle seule… enfin… pas totalement hein. Il l’emmena voir sa chambre… celle de Océania.


*Hum, je vois que j’ai beaucoup de place pour travailler. Ouais, une belle cage toute et aussi pourrie que celle que j’avais à l’animalerie. Au moins j’ai un lit… je pourrais même avoir d’autres choses. J’imagine que s’il est content de ce que je lui fais comme œuvre il pourrait me donner plus. Vais-je avoir une reconnaissance pour cela? Va-t-il le dire que c’est moi qui l’a faite? Ça va se passer j’imagine hors de ma portée et je n’aurais pas de mot à dire. Voyons bien ce qui peut lui faire perdre les pédales… mais en premier lieu… dodo.*

Elle finit d’observer sa chambre. Océania retourna à ce qui lui semblait être le salon. Elle s’assit sur le divan. Il était bien confortable. Avait-elle le droit de dormir là? La cténophore s’en foutait un peu. Elle se coucha sur le divan et en moins de deux elle était partie dans le monde des rêves. L’hybride pouvait pas mal dormir n’importe où. Il se passa quelques minutes avant de l’entendre ronfler. Ce n’était pas un petit ronflement… c’était un ronflement très masculin. Même à certains points elle arrêtait tout court de respirer et se remettait alors à respirer de nouveau mais, avec un peu de misère. Si son maitre tentait de la réveiller, il allait lui en falloir beaucoup pour y arriver.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un art visuel de bien bon goût... enfin... (Feat. Kayden) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, goût agonie | feat. Kathleen Duke
» [FlaskBack] La pluie apporte bien des choses | feat. Asuka
» Kayden s'en va au pays des Merveilles [Shin/Kayden][Terminé]
» Enfin une bonne rencontre ? [PV avec Thomas]
» Sans toi, ma vie n'a plus qu'un goût amer [pv Branislav]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: