Kayden s'en va au pays des Merveilles [Shin/Kayden][Terminé]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Ven 29 Mar - 15:48
Ce soir tu revêts ta plus belle tenue, tu la lisses du bout des doigts, tire sur le bas de ton sweet noir sans décoration, n'affichant ni crâne, ni textes anarchistes prônant la mort des riches ou la révolution. Tu lasses tes chaussures sombres et ferme ton jean aux genoux troués en te redressant, toisant ton reflet dans le miroir brisé de ta planque. Tu regard l'homme qui te fait fasse, le visage sombre, peu avenant, ses yeux mordorés te toisant sans une once de sentiments. Il se détourne en même temps que toi alors que tu te diriges vers le petit lavabo, te passant de l'eau sur le visage, un frisson te parcourant alors que tes mains glissent sur tes joues. Un soupir profond t'échappe et tu relève ton visage humide, te passant tes manches pour l'essuyer. Tes doigts vont coiffer négligemment ta tignasse noire aux mèches éparses puis tu saisis ton blouson, ton sac et sors du squat.
La nuit est déjà posé depuis pas mal d'heures sur Togi et toi tu commences ton service, prenant la route vers ton seul et unique client. Tes doigts vont chercher une cigarette dans ton sac, tu la sors, l'allumes, l'embrasse, l'embrase, la tire, la savoure. Chaque bouffé inspiré te rapproche un peu plus de la mort, du bien être, de la drogue, ta drogue. Tu expires lentement le poison qui s'envole et disparait. Douce nuit, divine saveur. Les voix des alcooliques, des putains, les racolages, les disputes, les bagarres, les rires, les pleurs, les éclats, les silences.... Que tu aimes ça.
Tu avances tranquillement, arrivant à destination, tes yeux se perdant sur la devanture du bar. Ta langue vient recouvrir tes lèvres pâles, les humidifiant avant de se glisser à nouveau dans son antre alors que tu pénètres celle de ton client. La musique t'assaille ainsi que les voix, les gens. De la nuit bienvenue, tu plonges dans les méandres de la fête. Mais ce soir tu as autre chose à faire que lui ouvrir les bras. L'on t'a demandé de satisfaire un client, aussi passes-tu ton tour, allant directement vers les zones dédiées au personnel, demandant à voir le patron, sachant que tu dois être sans doute attendu.
L'on te conduit à une pièce qui doit sans doute être réservé à des danses personnalisées. D'ailleurs une fille en sort et tu y entres. Tu découvres enfin ton client. Un homme à la carrure plaisante, plutôt beau mec, le regard et l'allure arrogante, un dominant né. Tu es debout, tu lui fais face avant de le saluer poliment, ta langue allant caresser une nouvelle fois tes lèvres avant que tu ne prennes la parole.
"Mon patron m'envoie. J'ai ce que vous vouliez."
Pas besoin de nom, Kayden sait de qui tu parles. L'un comme l'autre ils se connaissent des hautes sphères. Ton boss t'a dit de lui amener de la bonne, de la qualité. Tu t'approches de la table basse, t'agenouille et ouvre ton blouson, déposant les fioles remplies de ton poison et tu relèves les yeux sur lui.
"C'est plus fort que la morphine, j'ai aussi d'autres trucs si vous désirez."
Ta voix est neutre et tu l'observes sans afficher de crainte, de doute. Tu connais sa réputation mais tu n'as pas peur de lui, ton commanditaire étant aussi un lion qui ne serait pas bon de se mettre à dos. Tu attends de voir ce qu'il recherche aussi, tu as apporté plus que nécessaire, au delà même des demandes de ton supérieur. Après tout un tel client peut être intéressant et qui sait, peut être que ses chiens de garde pourraient être intéressés...
Dernière édition par Shin le Jeu 18 Juil - 20:23, édité 1 fois
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Mer 3 Avr - 20:17
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Lena Le prédateur entre en jeu•••
Je recommençais à jouer avec le feu. En quelques mois j’avais rencontré deux hybrides sauvages, deux hybrides pour qui j'avais des plans, mais pour les mettre à exécution je devais user de quelques artifices et mon stock de drogue allait vite se vider. J'avais donc contacté mon fournisseur et ce soir j'avais rendez-vous avec lui. La soirée se passait bien et je m'étais même autorisé la danse privée d'une de mes meilleures danseuses. C'était aussi un moyen de voir si elle était toujours aussi douée. Je savourais donc le spectacle et au moment de la fin de son show, je me levai lui imposant ma prestance. Mon corps se colla au sien et doucement je glissai dans son soutien-gorge plusieurs billets qui était équivalent à son salaire. Elle venait donc de gagner le double de sa soirée. C'est à son oreille que je lui murmure.
« Si tu attends un peu, ce soir je te ramène chez moi ma belle »
Vu son sourire elle en étant enchanté, elle savait ce qui l'attendait et elle aimait ça de toute façon. Bref la belle quitta la pièce et une ombre entra à la suite. Je buvais ma coupe de chambre et je me remis dans le canapé afin de voir qui c'était. L'ombre se présenta et je compris vite qu'il était mon rendez-vous spécial. Je l’invitai donc à approcher et rapidement la personne se mit à genoux devant la table basse pour y exposer sa marchandise. Pendant ce temps j'envoyais un SMS à une de mes serveuses lui expliquant que je ne devais pas être dérangé et que je ne voulais aucune visite.
L'ambiance tamisée de la salle me laissait deviner que mon interlocuteur était un homme même si je le trouvais un peu efféminé. Je me penchai vers sa marchandise observant les fioles. Je demandai doucement.
« Ça m'a l'air pas trop mal. Il me faut quelque chose qui peut shooter une personne durant quelques minutes voir heures... Une sorte de GHB si tu vois ce que je veux dire »
Son boss savait à quoi me servaient ses drogues. À réussir à dresser mes hybrides, à les briser afin d'avoir la main sur elles. Je le laissai donc me proposer ses produits, je lui faisais confiance c'était son boulot et j'étais plus qu'un client pour son boss, nous étions amis alors je pouvais lui faire confiance.
« OK je te les prends »
Je pris ma coupe de champagne histoire d'en boire une gorgée, puis je lui demandai un petit extra.
« Tiens attends. J'ai une invité ce soir, tu as quelque chose pour nous faire passer à elle et moi une bonne soirée ? La nuit est longue et des vitamines ne seront pas suffisantes pour rester éveillé »
Tandis que le dealer faisait ses recherches, je continuais de l'observer. J'avais toujours eu une certaines attirance sur ce genre de mec, un peut efféminer, un peut meurtrie. Je ne connaissais rien de lui, mais il avait l'air sombre. Je lui demandai d'ailleurs par curiosité « Tu ne fais que dans cette marchandise ? Ou bien tu as d’autres compétence ? »
Tu prenais place, le laissant faire mumuse avec son téléphone alors que tu lui sortais ta marchandise sans une once de gêne. Après tout tu étais là pour ça. Tu pouvais enfin poser les yeux sur lui et l'observer alors qu'il se penchait dans ta direction, sa chevelure de neige glissant sur ses épaules, se colorant au rythme des spots qui couraient de façon suave sur les murs, donnant à la pièce une ambiance cosy, propice aux jeux. Tu aimais bien ce genre d'endroit qui invitait à la débauche avec une classe presque insultante. Cela contrastait avec les trottoirs de Togi et ses ruelles mal famées. Ton regard venait se poser dans celui de l'homme alors que sa voix venait trouver te chatouiller les oreilles, douce, agréable. Voilà là une voix qui devait en amadouer plus d'une.
Ses paroles te firent sourire. Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Après on t'avait prévenu de l'usage prévu de tes drogues par le damoiseau mais cela ne t'empêchait pas de t'amuser de sa demande, ton regard restant perché dans le sien, s'amusant clairement de sa demande, mutin.
"Je vois. Vous voulez qu'elles se souviennent ? Qu'elles soient excités ? Amorphe ? Soumise ? Hypersensible ? Certaines drogues, comme le GHB peuvent causer des pertes de mémoires ou être renforcé par la prise d'alcool. Il peut aussi y avoir des effets secondaires : Hallucination, dépendance... Avez-vous des attentes particulières ?"
La morphine était un bon stimulant mais ses effets secondaire pouvaient être violent suivant les proies. Tu avais plus doux comme des ecstasy même si tu en possédais plusieurs type, plus ou moins réactif. Tu avais aussi des mélanges originaux et tu les proposais au patron des lieux, lui expliquant les effets des uns et des autres, lui proposant aussi bien des cachets pour soumettre que d'autres pour accroitre les sensations chez le sujet, de quoi rendre ses jeux encore plus intense et puis si la dépendance pouvait être un inconvénient, il avait aussi l'avantage de créer un lien invisible entre lui et sa proie.
Tu le laissas donc faire son choix, mettant les produits sélectionnés de côté, commençant à ranger les autres alors qu'il basculait en arrière, reprenant sa place de maitre des lieux, tenant entre ses doigts une coupe de champagne, son regard bleu jaugeant le monde avec un petit quelque chose qui te donnait envie de le faire doucement descendre de son piédestal. Pourquoi ? Simplement parce que tu aimes ça. Déstabiliser. D'ailleurs l'occasion se présente soudain, alors que sa voix revient hanter tes oreilles. Tu souris et lève à nouveau les yeux sur lui, ta réponse fusant avec un naturel déroutant.
"Il existe le viagra... Mais je peux voir si j'ai pas autre chose."
Sous entendrais-tu qu'il n'est pas assez endurant ? Ou qu'il a quelque soucis que ce soit sur le plan intime ? Ton regard en tout cas le laisse entendre avant que tu ne le baisses, tes cils noirs cachant l’espièglerie de tes prunelles. Tu as toujours tant de mal à rester sage. Si ton patron vient à apprendre que tu te moque de ses amis, tu risques encore une sanction de la part de Yamori. Cette pensée d'ailleurs t'arrache un frisson qu'il est dur de caser dans la peur ou l'excitation tellement tu peux être étrange. Tu sors un sachet et le montres au bel homme, ta voix restant toujours aussi neutre, tes yeux venant se poser sur lui, à nouveau détaché malgré le sourire en coin qui persiste, mutin.
"Le bleu est pour vous. Érection, excitation, endurance, énergie, sensation décuplé. Le orange sera pour votre partenaire si c'est une fille, le bleu si c'est un mec. Le orange a les mêmes effets en dehors de l'érection... Après je vous conseille de pas trop en abuser, ils sont assez agressif pour le coeur et génère une grosse dépendance si vous en abusez. L'alcool n'est pas interdit mais ça amplifie, et si vous ou votre partenaire n'êtes pas habitués, ça peut déclencher des hallu. Évitez aussi les mélanges."
Tu continuais de voir s'il y aurait autre chose à lui proposer en bon dealeur mais l'homme rebondit alors, s'intéressant à toi. Tu te figes quelques secondes et reporte ton intérêt sur lui, cessant ton rangement et tes recherches. Tu es à la fois amusé et mitigé, curieux. Tu l'observe, le jauge, le coin de tes lèvres se redressant une nouvelle fois en cette esquisse qui te caractérise, un mélange entre amusement et mépris. Ta voix se fait plus grave, profonde, amusé.
"On ne travaille pas pour mon boss si on ne possède qu'une seule compétence... Je vous ai montré le plus gros de ma marchandise en matière de drogue... Mais si vous disiez plutôt ce que vous voulez vraiment ? Je pourrais voir si c'est jouable. N'oubliez juste pas que tout se paie."
Tes yeux se plissent doucement alors que tu restes concentré sur le Seigneur des lieux. Tu es un larbin et pourtant tu joues avec lui, à ta manière. Tu ne le crains pas, tu soutiens son regard, t'amuse de son allure de roi alors qu'il pourrait sur un caprice te mettre cher. Après tu sais que ton boss n'aime pas trop qu'on t'abîme, un spécimen comme toi n'est pas chose facile à trouver. Lui a-t-il parlé de ton poison ? De ton secret ? Tu n'en sais rien et rien n'indique que Mr Shuyler soit au courant... Cela ne rend que le jeu plus drôle...
Mais est-ce vraiment un jeu que de jouer avec le feu ?
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Jeu 11 Avr - 15:25
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Lena Le prédateur entre en jeu•••
Il connaissait son boulot, ça se sentait. Ses propositions de cam me convenaient et Yamori avait sûrement dû lui parler de l'utilisation des drogues chez moi. Cela expliquait sûrement son ciblage dans ses stupéfiants. Je lui avais donc précisé que je voulais que mes hybrides soient lucides et qu'elles se souviennent de leurs punitions. L'hybride avait vite su quoi me vendre. Mais sa seconde proposition ne faisait pas rire. Avais-je la tête à prendre du viagra ? J'étais assez endurant et cela grâce à mon imagination au lit. Mais sa pastille orange m’intéressait. Je lui répondis alors doucement.
« Oublie les bleus...met moi un sache d'orange. »
♪
Vint alors le moment du paiement. Mais avant je lui demandai une nouvelle chose et lorsqu'il me répondit, je sortis de ma poche une enveloppe que je posai sur la table basse. Je répondis alors
« Ça c'est pour la cam. Maintenant je peux te proposer deux choses. La première, j'appelle ton boss qui est aussi un très bon ami à moi et je lui propose le double de ce que tu vaux pour une heure afin d'abuser de toi comme je le souhaite. Ou alors et cela serait plus intéressant pour toi et pour moi. Je te verse cette même somme...rien qu'a toi et on ne dit rien à ton boss. En échange tu me montre ce que ta bouche de vendeur sait faire. Et si ça me plaît, il n'est pas impossible que je te sollicite à nouveau...moyenne finance bien sur »
L'hybride avait moyen de se faire de l'argent pour pas grand-chose, je lui demandais pas sa nuit, juste quelques minutes pour beaucoup d'argent. Je tenais à mon image et fricoter avec un homme n'étais pas bon pour moi. Mais j'avais des vices comme tout le monde et un de mes secrets était l'attirance que j'avais pour certains hommes un peu Androgyne. J'étais loin de m'imaginer que ce dealer cachait un petit secret. Mon regard ne quittait pas le sien et je lui proposai.
« Tu veux une coupe ? »
Sur la table basse il y avait encore la bouteille dans un seau à glace, il n'y avait qu'une coupe mais je n'étais pas contre partager. Ce qui était sur c'est que je n'avais aucune intention de le piéger ou de le balancer à son boss, sauf si bien sûr il tentait de me la mettre à l'envers. J'avais juste envie de payer pour un peu de bon temps avec quelque chose que je ne peux pas avoir quand je le souhaite. Je me penchai pour prendre la bouteille et me remplir à nouveau mon verre. S'il voulait du champagne il n’avait qu’à venir le chercher de toute façon.
Tes yeux sur lui l'observaient. Ce lion dans sa cour devait se pavaner comme un roi, fier et inatteignable. Il te fit sourire à refuser les pilules bleus, laissant entendre par là qu'il n'avait pas besoin de ça. Ha l'orgueil du mâle, si facile à toucher, mais il savait bien rebondir le bougre. L'enveloppe qu'il posa sur la table en était l'exemple parfait. Ton regard quitta le Seigneur pour se poser sur la terre promise. Voilà de quoi vivre tranquille pour les jours à venir. Si cela n'était rien pour lui, il connaissait néanmoins le pouvoir de ces vulgaires bouts de papier.
Cependant à ses paroles, tes prunelles revinrent sur lui, se plongeant dans l'azur de ses iris, affichant clairement ton intérêt pour son petit discours. Il te proposait un deal. En était-ce vraiment un ? Ton visage n'affichait rien mais ton cerveau lui, tournait à plein régime. Il y avait de nombreux facteurs à prendre en compte et tu n'étais pas de ceux qui prenaient dans les choix proposés. Après tout se fixer aux limites données, quel intérêt ?
Tu rangeais tes affaires, prenant le temps de la réflexion, délaissant un instant le Roi des lieux, tes mains saisissant tes biens sans effleurer une seconde l'enveloppe. Lui montrer que cela t'intéressait pourrait être drôle, tu aimais à passer pour un homme vénal quand au final, cela ne représentait rien. D'ailleurs tu reportas tes yeux sur lui, une fois tout rangé et le sac fermé, tu te redressas comme si tu comptais prendre congé. Mais loin de quitter les lieux, tu te penchas vers lui, par dessus la table, y prenant appuis, un léger sourire mutin se dessinant sur tes lèvres.
"Vous me proposez de m'acheter une nuit auprès de mon boss et de me faire violer sans rémunération direct ou de jouer avec vous quelques minutes pour cette même somme contre mon silence ? Auriez-vous honte de votre proposition ? Craignez-vous à ce point votre bon ami ?"
L'ange corrompu face à toi pouvait à tout moment te faire rabattre le caquet mais cela ne semblait pas te traverser l'esprit vu comment tu te jouais de lui, te redressant, délaissant la proximité non sans t'emparer de la coupe et d'en prendre une légère gorgée, humant le contenu discrètement juste avant, histoire de déceler un drogue que tu connaitrais. L'or de tes yeux restait posé sur lui, le jaugeant et tu repris avec la même douceur suave.
"Et moi qui pensais que vous ne preniez pas la peine de payer vos partenaires. Le second choix me semble le plus judicieux mais mon prix est difficilement jugeable. A côté cette enveloppe n'est rien. Mais si ce n'est qu'une fellation, je devrais pouvoir revoir le prix à la baisse. Mais qui me dit que vous saurez rester sage ?"
Tu tendis le verre à l'homme, ta langue passant sur tes lèvres, s'imprégnant du goût du champagne hors de prix que tu venais de siroter l'air de rien, ajoutant.
"Après tout, vous ne sauriez pas le premier à céder à vos pulsions sans même payer votre dû. Les plus riches sont bien souvent les plus mauvais payeurs. Donc ce sera non pas le double de mon prix mais bien le triple, ici et maintenant. Et ce n'est non négociable, et suivant vos lubies, l'enveloppe restera tel quel ou baissera si je ne vous conviens pas. Qu'en dites-vous ?"
Ce ne fut qu'à ce moment que tes doigts prirent l'enveloppe pour la ranger dans ton sac. C'était l'argent de ton boss, valait mieux pas la perdre. Mais ton sourire, lui, était clairement amusé et ton regard laissait entendre ton côté joueur. C'était réellement un prix indécent pour tes services mais ça t'amusait et tu voulais voir jusqu'où il était capable d'aller pour assouvir sa soudaine lubie. Néanmoins il était comme les autres hommes de pouvoir, il n'envisageait pas une seconde que tu puisse l'atteindre depuis sa tour d'ivoire et ça, c'était le plus drôle.
HRP:
Avec toutes mes excuses pour le retard ><
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Sam 22 Juin - 15:32
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Lena Le prédateur entre en jeu•••
Ce petit sourire. Le dealeur était loin d’être idiot et je le sentais bien. Il était malin et manipulateur, cela se sentait à plein nez. Je gardais néanmoins le sourire sans quitter son regard. Sa phrase me fit sourire. C'était sa parole contre la mienne et au pire son boss me dirait juste que si je veux des esclaves mâles il peut m'en offrit tout un tas. Mais je trouvais cela bien plus excitant de jouer à ça dans l'ombre. Il accepta ma coupe de champagne et s'en abreuva après vérification. Il s'amusait avec sa langue après avoir vidé le récipient de verre ce qui me plaisait bien et le fait qu'il veuille jouer l’hésitant me faisait rire. Il savait que je paierais et que je paierais le prix fort s'il en valait la peine. Je repris le verre vide et le posai sur la table basse pour ensuite vider ma coupe tout en l'écoutant parler. Son petit jeu allait vite prendre fin. Je décidai alors de sortir mon téléphone portable sans prêter plus d'attention à l'hybride qui tentait de m'extorquer le triple de sa valeur. Je composai le numéro de mon ami qui était aussi son boss et je mis le haut-parleur afin que le dealeur écoute.
« Oui ? » « Bonsoir, C'est Kayden »
La voix du boss se fit mélodieuse et rapidement je partis dans une négociation avec lui tout en plongeant de nouveau mon regard dans celui du dealeur afin de me stopper s'il venait à changer d'avis.
« Dans tes contacts tu pourrais me trouver un Adam pas trop farouche et à prix raisonnable ? Sauf s'il est doué de talent hors normes et dans ce cas-là je te verse le double voir le triple s'il arrive à m'offrir la meilleure nuit de ma vie . »
Le supérieur de de Shin se mit à réfléchir, puis il m'annonça qu'il allait voir dans son entourage et qu'il me rappellerait avant demain. Puis il me demanda si ma livraison c'était bien passé. J'affichai alors un petit sourire et pour prouver ma bonne fois je répondis.
« Parfais... J'aimerais avoir à faire qu'a lui maintenant »
Le boss accepta et la conversation se stoppa. Je raccrochai et je pris de nouveau la parole. « Bien apparemment j'aurais ce que je veux avant demain. Si tu changes d'avis...tu sais où me trouver, je suis un homme de parole »
Je pris le verre du jeune homme que je me mis à remplir de champagne. Une fois la flûte tendu vers lui, je lui proposai.
Le voir sortir son téléphone annonçait surement la fin du jeu. Dommage pensas-tu mais qu'importe. Tu assumais l'ordure que tu étais. Tes yeux se posèrent sur lui, amusés, ne reflétant en aucun cas de la gêne ou même de la peur face à la voix qui résonna dans le combiné. Voulait-il vérifié la crainte que tu aurais du ressentir face à l'homme au bout du fil ? Peut être et dans ce cas, il allait être déçu.
Tu l'écoutais parler transaction avec ton boss, souriant comme si l'échange était comique. Le blondinet avait une préférence pour les hommes ce soir. Quelle surprise aurait-il eu avec toi. Voilà la raison de l'éclat brillant dans tes prunelles d'ambre. Ta langue vint caresser ta lèvre, prise entre tes dents, provocatrice. Tu aimais les défis, sans doute autant que l'extase qui naissait dans ton être à chaque explosion d'adrénaline. En revanche, la réponse de mon boss m'arracha un léger rire. Quel menteur. Il avait autant d'esclave sexuelle que de bouffons à son service alors il aurait pu lui trouver son bonheur dans la minute. Mais comme tout professionnel, il allait aussi réfléchir au meilleur moyen de tirer son profit de ce "service".
La réponse du Seigneur Lion te fit poser ton regard dans le sien. Ha, il aimait avoir affaire à toi ? Le tout était de savoir combien de temps il oserait supporter ton tempérament. A priori ton supérieur se fit la même réflexion car il lâcha en guise de réponse :
"Pas de problème et si elle dépasse les bornes, recadre cette ordure. C'est une mauvaise habitude avec elle. Évite juste de trop l'amocher, elle m'est utile."
Le seul défaut avec ce con c'est que tu étais et que tu resterais sa catin. Tes yeux restaient sur le Blond et un sourire moqueur s'esquissa sur tes lèvres. Alors que tu t'approchais, prenant sa main pour qu'il sente qu'il avait bel et bien affaire à une fille tandis qu'il finissais la conversation. Tu ne voulais pas le forcer, juste lui montrer que ton chef ne perdait pas les pédales et ne se trompait pas de sous-fifre. tu posais ton petit cul sur la table face à lui en l'écoutant parler, haussant les épaules.
"Tant mieux pour vous. Il possède quelques mâles plutôt correct, j'en sais quelque chose."
Tu te relèves, enjambant sa jambe pour passer en lui répondant.
"Vous avez mon numéro si vous me cherchez. Quant à ma proposition, le prix reste inchangé. Je vaux bien plus que les hybrides qu'il vous fournira. D'ailleurs je doute qu'il m'offre à vous si vous ne possédez rien de valeur."
Quelle arrogance ! Le sale gosse laissait place à une vraie garce. Ton regard coulé sur lui était à la fois joueur et provocateur. Tes paroles étaient aussi vrais que fausses. Ton boss t'avait plus d'une fois balancé à ses larbins, juste pour te faire taire tout autant qu'il t'avait protégée contre des caïds sous prétexte que tu étais sa propriété. Tu étais son jouet, soumise à ses caprices mais tu t'en servais aussi. Il savait qui tu étais, la danger que tu représentais mais il savait aussi l'intérêt qu'il avait pour toi. Vous vous haïssiez autant que vous vous étiez utiles. Aussi te disais-tu qu'il se garderais bien de t'offrir à ses associés au risque que tu changes de bord. Voilà la raison qui te permettait d'être aussi directe avec l'homme face à toi. Tu pris tranquillement la flûte que le Prince te tendait.
"A quoi souhaitez-vous trinquer avant que je ne parte ? Vos soirées futures ? Nos transactions à venir ? "
Le sourire mutin en disait long, plus long sans doute que ces phrases anodines. Tu posais à nouveaux tes fesses sur la table basse, face à l'humain, tendant ton verre vers le sien. Tu soutenais son regard sans une once de regret, de doute ou même d'hésitation. Tu avais toujours été une effrontée. Les punitions ne te faisaient pas peur, ton corps gardant de nombreuses cicatrices et d'autres, bien plus profondes. Et puis que serait-ce la vie, sans émotions, sans éclat ? ... un ennui, ni plus, ni moins.
Humain - Asservi
Ezio
Age : 35
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Servir
Multi-Compte : Archer// Touka
Profil : MP : Email :
Mer 17 Juil - 15:48
L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Lena Le prédateur entre en jeu•••
J'observais son petit manège, je ne savais pas trop si elle m'aguichait ou bien si elle me provoquait car oui son boss venait de m'apprendre que ce que je pensais être un homme était en réalité une femme et même si je ne le laissais pas paraître, j'étais surpris car en général je ne supportais pas la présence des femmes, sauf dans mon lit, mais là...jusqu'au bout je me suis sentis à l'aise avec cette créature et elle semblait de surprises. Je commençais à me dire que je devais creuser un peu plus. Lorsqu'elle eut terminé son petit jeu, elle prit enfin la flûte que je lui tentais. Je ne la quittais pas des yeux et lorsqu'elle demanda à quoi on trinquait, je répondis sur le même ton joueur qu'elle avant de boire une gorgée.
« On va trinquer, à notre prochain rendez-vous... Tu viens de faire naître beaucoup de curiosité en moi. Tu sembles bien différente des autres femmes que je côtoie et ton prix n'est pas un frein pour moi alors je vais te proposer un marché. Libre à toi de le refuser »
Je posai ma flûte à moitie vide sur la table et je me lançai alors dans une proposition qui allait peut-être nous être très utile à tous les deux. Je lui expliquais qu'une fois par mois j'offrais une nuit dans un palace à ma meilleure employée ou hybride, elle passait la soirée avec moi dans cette chambre, elle recevait un dîner, elle profitait d'une baignoire remplie de bain moussant et la récompense se terminait par un acte intime. Lorsque je fus sure qu'elle avait bien imprimé les informations, je continuai « Donc voilà ce que je te propose, ce mois-ci j'ai décidé de ne pas offrir cette nuit à ma meilleure employée... À la place, je vais me l'offrir à moi-même pour décompresser et je vais m'offrir aussi tes services au prix que tu as annoncé il y a quelques minutes. Si comme tu le dis tes services les valent, il y a de grande chance que je fasse appel à toi plus souvent pour autre chose que de la drogue. Si tu es si différentes des autres nanas que je côtoie gratuitement tu auras tout à y gagner et notamment un peut de tranquillité dans une chambre d’hôtel payer par moi-même. »
Je croisai une jambe et la fixai en souriant sournoisement.
« Marché conclu ? »
Ce marché était assez intéressant, d'un côté j'allais assouvir ma curiosité sur les talents de cette fille et d'un autre elle allait pouvoir profiter de la soirée sans avoir son boss sur le dos, surtout que j'arriverais dans la chambre que tôt le matin puisque je bosse en horaire décalé, donc elle allait pouvoir profiter de la chambre toute la soirée jusqu'à trois heures du matin et quand elle partira je me reposerais jusqu'au lendemain. En général je réservais mes chambres pour deux nuits.
Le lion éprouvait-il de l'intérêt pour l'avorton ? Son regard sur toi emplissait ton ego d'un jus exquis qui te donnait envie de te mordre les lèvres tellement c'était bon. Tu t'amusais de la situation comme une enfant provocante. Tu aimais lire la surprise en eux, mais cette fois, ton interlocuteur se contenait bien le bougre ! Qu'importe, cela n'enlevait rien à ta satisfaction de l'avoir mené en bateau. Puis vint ses paroles qui provoquèrent un éclat dans tes yeux d'ambre. Allons bon, le voilà qui avait une proposition pour toi. Le fait que tu sois une femme ne l'avait pas rebuté ? Un léger haussement de sourcil en guise de réponse et ton intérêt pour ses paroles, l'écoutant sans te départir de ton amusement certain pour la situation furent dans un premier temps tes seules réponses.
Il voulait t'essayer ? Ainsi donc le prix était finalement à son goût ? Ton sourire s'agrandit. Il donnait l'impression de te faire une faveur en t'invitant dans un hôtel pour une nuit. Était-ce le cas ? En un sens oui. Par le passé, tu n'avais jamais eu autant de considération de la part d'un potentiel client. Même ton boss n'avait jamais pris la peine d'user de tels moyens pour t'amadouer. Cela fit doucement briller ton regard, signe d'un intérêt certain. Profiter d'un palace avant l'arrivé de ton partenaire tel une princesse d'une journée. Cela aurait pu t'intéresser voir te plaire mais tu n'étais plus du genre à te mettre sur le dos pour de l'argent même si la somme représentait de quoi vivre bien pendant un bon moment. Et pourtant, qu'est-ce que c'était tentant !
Ton esprit tournait rapidement, mettant ce que tu avais à y perdre et à y gagner mais plus encore, tu jaugeais l'humain, une vile envie courant le long de ton échine. Il semblait satisfait de sa proposition et devait sans doute voir que cela ne te laissait pas indifférente. D'ailleurs tu te levais, venant à sa rencontre, te fichant bien de la politesse, te penchant sur lui, ton visage se rapprochant du sien, laissant un subtil parfum arriver à ses narines : l'odeur de l'opium, aussi léger que fugace, le temps que tes lèvres effleurent les siennes sous ta voix suave.
"Donnez-moi l'adresse et vous le saurez."
Ton regard alla rencontrer le sien, se plongeant dans ses prunelles. Tu avais la main sur sa cuisse, t'appuyant dessus sans forcer, attendant de voir s'il aurait des pulsions, le repoussant si nécessaire sans trop de ménagement pour te redresser, souriante, satisfaite. Tu n'avais aucune intention de te montrer conciliante ou disponible. Ce genre d'homme aimait avoir le contrôle, hors, tu n'étais pas un chien. De plus c'était ce type de mec que tu aimais le plus faire mariner. Ces beaux princes aux allures d'anges mais qui aimaient avoir le pouvoir. Lui ne faisait pas exception et tu ne comptais pas le laisser s'en tirer sans en perdre des plumes.
"Nous verrons bien si je vous trouve un place dans mon emploi du temps. Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je suis attendue ailleurs."
Un clin d'oeil, un sourire et une courbette annoncèrent ta sortie non sans l'avoir remercier pour son accueil. Il était sûr que vous alliez vous revoir d'une manière ou d'une autre. Déjà parce que tu semblais être devenu son dealeur attitré mais aussi parce que tu trainais souvent au bar qu'il détenait, et qu'en prime, il y avait de fortes chances pour que tu acceptes de coucher avec lui, ne serait-ce qu'un soir, pour mieux l'envoyer promener après. Car le soucis avec toi c'était que tu pouvais rapidement devenir addictive et c'est pas ton boss qui allait dire le contraire donc quoi de plus drôle que de le rendre dépendant qu'une créature aussi insignifiante que toi si ce n'est le faire tourner en bourrique et, pourquoi pas, en tirer profit ?